boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 [sphère du destin] petits angelots (7/7 libres)
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3596-maddox-du-poison-sur-tes-levr
homecoming : 12/07/2017
Messages : 164
pretty face : colin o'donoghue.
julius caesar : zuz ; signa : bat'phanie.
legends never die : archange du destin, père des révolutions, prince des ères et des âges. De son souvenir, Absolem occupe ce poste depuis sa création et s’est toujours tué à sa tâche, jouant aux échecs avec les forces démoniaques pour tirer les humains vers les meilleures décisions pour leur avenir. Il est l’instigateur des royaumes, des empires et des démocraties, mais également de nombreuses batailles sanglantes et de lourds sacrifices. Il est connu pour son tempérament uni, implacable, et taxé de cruauté pour son manque d’empathie envers l’humanité qu’il s’efforce pourtant toujours d’emmener vers le meilleur. Il fait ce qu’il a à faire : il s’en donne tous les moyens
the mighty bush : résurrection d'âme. général des légions angéliques, il est de ceux qui proposent le choix aux humains en mort imminente, qui remplit les rangs de la Cité d'Argent. Il profite de l'instant pour choisir ses anges ; les siens, qu'il appelle les Gardiens. Il recueille les âmes des mortels en expérience de mort imminente et leur propose un choix : mourir, ou se réincarner en ange. C'est un nettoyeur d'âme, un recruteur.

nécromancie. les morts le hantent. Il ignore d'où provient ce pouvoir, il ne l'a jamais possédé, et ignore encore moins comment l'utiliser - les souvenirs des autres, il ne les possède que par pur accident. Peut-être est-ce une punition pour tout ceux qu'il a sacrifié au nom de ses desseins humanitaires, peut-être est-ce une justice, un bon vieux retour de karma. Dieu n'est pas là pour lui répondre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: [sphère du destin] petits angelots (7/7 libres) Sam 15 Sep - 15:41 ()
Sphère du Destin
7 / 7 libre


En bref Absolem. Archange du Destin, père et révolutions et princes des ères. Il a forgé le monde en dirigeant les masses humaines vers le meilleur, et ce, peu importe le prix à payer, peu importe les moyens à employer : il a inspiré la démocratie mais a provoqué bien des guerres ; il a suggéré les empires pour mieux les détruire ; il a inventé la révolution et insufflé l’ambition. Mais surtout, il n’a pas compté le nombre de personnes innocentes mortes durant le long processus de sa mission, ni les sacrifices au nom de sa cause. De fait, à la Cité d’Argent, Absolem était un exclu, un paria, et malgré que ses Gardiens ne partagent pas les mêmes méthodes que lui, sa réputation a souvent éclaboussé ses subalternes. Certains n’en ont jamais pris ombrage, continuant à exercer leurs missions à l’image de leur archange ; d’autres, en revanche, l’ont beaucoup moins bien accepté.

Suggestion d'avatar(s) Les avatars de chaque pré-lien sont totalement libres, hommes ou femmes, à l’exception d’Abraxas et de Minaval, tous deux conçus comme respectivement un homme et une femme.

En savoir plus Tous les noms d’anges (sauf Abraxas) sont négociables. J’ai des cookies.

Le Cercle de confiance
war of hearts


Abraxas ↯ Ange de l’Equilibre, frère jumeau d’Absolem, ancien ange supérieur. Créé quelques secondes après son archange, Abraxas a très longtemps été le numéro deux de la sphère du Destin : alors que son frère a été créé pour diriger la sphère en tant qu’archange, Abraxas l’a été pour en être son second. Durant de longs siècles, les deux frères ont ainsi dirigé la sphère du Destin : Absolem en inspirant et guidant l’humanité vers le meilleur d’elle-même, et Abraxas en s’assurant qu’elle récolte ce qu’elle sème, que ce soit en récompensant ses bonnes actions ou en la sanctionnant de ses plus mauvaises décisions. Lorsque les hommes créèrent le concept de karma, Abraxas s’auto-proclama ange du Karma.

Entre Absolem et Abraxas, c’est la relation entre frères à l’état pure. Si une solide confiance aveugle les unit, ils passent leur éternité à s’opposer, à s’engueuler et à se balancer des vannes à la figure à la moindre occasion. Surtout Abraxas : à dire vrai, c’est toujours lui qui déclenche leurs petites joutes habituelles. Non pas par méchanceté, mais parce que leurs caractères s’y prêtent : alors qu’Absolem est un archange réfléchi, taciturne et souvent perdu dans son propre monde, Abraxas est au contraire impulsif, expansif et regorgeant d’une énergie débordante. Dirigé par ses impulsions, il a ainsi, assez souvent, contrarié les plans d’Absolem ; déclenchant une série de grognements qui hantaient alors toute la Cité d’Argent.

Cependant, malgré leur entente solide et leur amour mutuel, Abraxas décida d’abandonner de lui-même son poste d’ange supérieur de la sphère, obtenant pour la première fois au sein de la Cité le titre d’ange supérieur démissionnaire, pour prendre le grade d’ange.

Sur Terre, Abraxas a été la première personne qu’Absolem a cherché à retrouver. Et maintenant qu’ils sont tous deux nantis d’émotions, de sentiments, de vie en somme, leur relation est encore plus intense qu’auparavant… pour leur grand bonheur, ou l’exaspération des autres anges de leur sphère.


Minaval ↯ Ange des Rois, aujourd’hui considérée comme la faiseuse des gouvernements. D’abord guide des chefs de clans, puis des premières têtes couronnées jusqu’aux grands empereurs, Minaval a toujours eu à cœur de faire de ses protégés les meilleurs dirigeants pour leurs peuples. Elle leur a inspiré leurs plus grandes idées et leurs plus grandes réussites, les a poussés au-delà de leurs limites et n’a pas hésité à même apparaître dans leurs songes, sous différentes formes. Cependant très émotive et sensible, elle s’est toujours trop attachée à ces têtes couronnées et même encore aujourd’hui qu’elles ont disparu, elle reste très impliquée dans son travail auprès des présidents, chanceliers et autres ministres ; trop impliquée, au point de se renfermer et de se couper du reste de sa sphère lorsqu’elle perd l’un de ses protégés, diablement tenté par les démons adverses. A ce titre, elle voue pour eux une haine implacable qui l’enflamme chaque fois qu’il est fait mention d’eux, et fait partie de ces soldats de Dieu qui se propose systématiquement en première ligne lorsqu’il faut mener un combat ; elle a d’ailleurs très souvent travaillé avec les Templiers, au contraire de son archange. Sur Terre, elle a d’ailleurs choisi de se perfectionner dans le maniement d’une lame pour les combattre : car Minaval étant avant tout l’ange des Rois, elle garde un profond attachement pour les traditions de l’ancien temps.

Minaval fait partie du cercle de confiance d’Absolem. C’est lui-même qui l’a nommée à ce poste, après l’avoir choisie parmi les vivants : elle était fille de chef de clan, et sa moralité ainsi que ses idées auraient fait d’elle un très grand chef si, d’une part, les femmes pouvaient prendre le pouvoir et, d’autre part, si elle n’était pas morte en couche. Bien évidemment, elle a creusé son trou dans la sphère par la force de sa volonté, et n’est pas peu fière de faire partie de ses gens de confiance.


Zachariel ↯ Ange des Miracles. Bien que ceux-ci sont rares, Zachariel est l’un des anges de la sphère qui chôme le moins. Il est en effet systématiquement vissé au monde, à éplucher chaque société, chaque royaume, chaque peuple, tout en conservant une oreille attentive aux plans de son archange, afin de suivre avec lui l’évolution de ceux-ci et leur bon déroulement. Car en cas de mauvais coup démoniaque ou d’un coup hasardeux du sort, il doit être le premier sur le pont afin de trouver une solution et, si besoin, faire intervenir directement la main divine sur le monde. Il est l’ange qui doit prendre la lourde décision de faire un miracle, tout en conservant ceux-ci suffisamment rares pour que l’Homme ne s’y habitue pas. En d’autres termes, Zachariel est la béquille d’Absolem, son joker lorsque la situation tourne court et qu’il est difficile, dans un laps de temps trop court, pour l’archange de redresser la situation.
Et Zachariel a bien conscience de sa charge : il sait que si jamais il fait intervenir la lumière divine sur le monde alors que celle-ci n’était pas nécessaire, il passera immédiatement devant le Conclave pour rendre des comptes, au risque de perdre ses ailes.


Eliguiel ↯ Ange supérieur de l’Espoir, anciennement ange de l’Espérance. Il est la force tranquille de la sphère, l’ange qui apaise les siens et qui redonne à l’Humanité sa force de combativité. Car sans Espérance, pas de Destin. Il fait partie des anges qui ont été créés par la main divine pour incarner son rôle, et à ce titre, connaît son archange depuis le début des temps. Il reste calme malgré les méthodes de celui-ci, qu’il n’approuve pas toujours ; il est d’ailleurs le seul dont Absolem accepte d’écouter les remarques. Réputé pour avoir un jugement très juste, il est un excellent conseiller sans être moralisateur, et au travers de ses avis, il instille ainsi tout l’espoir dont il regorge. Il est une véritable source d’inspiration pour sa sphère, au sens propre.
La chute de l’archange de l’Espoir, Vezadkiel, ayant laissé un poste vacant, il s’est vu donné sa mission qu’il n’exécute que depuis un demi-siècle. Ce n’est qu’en 2046 qu’il est promu au grade d’ange supérieur, devenant le second d’Absolem, suite à la disparition de son prédécesseur.


Les Soldats du Destin
war of hearts


Philoim ↯ Ange de la Persévérance. C’est sans doute l’ange le plus énergique de toute la sphère du Destin. Il est en constante action, plein d’encouragement, sans jamais perdre courage même dans les moments les plus durs. S’il avait été humain, il aurait sans doute eu le sourire aux lèvres constamment et un optimisme débordant ; il s’est donné, seul, la mission de maintenir le navire à flots, quitte à en devenir légèrement encombrant. Il n’hésite pas, en effet, à piétiner l’espace vital de ses pairs pour se mêler d’affaires qui ne le regardent pas, mais avec le recul, souvent se rend-on compte que son intervention était non seulement utile, mais également déterminante.


Raziel ↯ Ange de la Raison. Pour ses pairs, Raziel est beaucoup trop sérieux, et certains pensent même qu’il pense avant tout à sa mission plutôt qu’à l’Humain en lui-même. A l’instar de son archange, il ne fait pas montre de beaucoup d’empathie envers l’Humanité et a tendance à la critiquer quand elle tombe dans ses travers plutôt que de l’écouter. Indépendant, il estime avoir une mission qui, si elle sert le Destin, est avant tout un pré-requis pour son existence. Sans Raison, il est impossible pour l’humain de se gérer. C’est ainsi qu’il dissocie son travail de celui de ses pairs et de son archange, et qu’il agit seul, dans son coin, sans l’aide d’autrui ni leur consultation. Cependant, puisqu’il est Raison, il a, eh bien, souvent raison.


Gemiel ↯ Ange des Grands desseins. Il a des projets, tout un tas de projets : il a toujours des idées pour mener l’humanité plus loin que le bout de son nez. Contrairement à beaucoup de ses pairs, Gemiel n’agit pas directement sur l’Homme mais auprès de ses supérieurs et de toute personne qui pourrait être intéressée et/ou nécessaire à l’exécution de son plan. Bien sûr, certains de ces desseins sont irréalisables voire rocambolesques, mais d’autres valent le coup d’être entendus : c’est un ange qui parle beaucoup, qui imagine beaucoup et qui a beaucoup de grandes idées. Ainsi qu’une haute opinion de lui-même. Œuvrer pour Destin est une fierté qu’il met en exergue chaque fois qu’il le peut, quand bien même cela peut exaspérer son archange. Gemiel est également un ange qui a beaucoup de contacts avec les autres sphères, et qui sert parfois d’intermédiaires entre elles et Absolem. Il est d’ailleurs très content de cette fonction qui n’est pas inscrite noir sur blanc sur le papier.


Les Gardiens
war of hearts


La majorité de la sphère du Destin est composée des Gardiens, ainsi que les a nommés Absolem. Ceux-ci remplissent le rôle confié par leur nom : ils sont véritablement des anges gardiens, au sens littéral de la dénomination. Chaque ange gardien choisit un être humain qu’il va suivre, inspirer, guider et protéger des tentations démoniaques, de sa naissance jusqu’à sa mort, avec, cependant, l’interdiction de trop s’impliquer dans la vie de l’humain, afin que celui-ci conserve son libre-arbitre ; et notamment la conviction qu’il est seul maître de son destin. A la mort de son protégé, le Gardien choisit un nouveau protégé qui vient de naître.
Autant dire que les Gardiens sont nombreux… même s’il n’existe pas un Gardien pour chaque être humain. Plus de la moitié des êtres humains sont véritablement livrés à eux-mêmes : la ligne conductrice des Gardiens est, en effet, de choisir un enfant qui, à son niveau, peut changer le monde, même si ce n’est qu’une goutte d’eau dans l’océan.

_________________
gueule d'ange
La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois
Moi je suis né pour n'être qu'avec toi
La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble parfois
Moi je suis né pour n'être qu'avec toi  ▬ indochine.
Revenir en haut Aller en bas
 
[sphère du destin] petits angelots (7/7 libres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sos petits caniches toys doivent etre euthanasiés !!! HELP !
» Les petits santons ;-)
» SOS 125 à 130 petits chiens entassés dans une maison(08)
» On ne contrôle pas le destin !
» Les petits cailloux d'amour
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  the last pretenders :: Les postes vacants :: Pré-liens