boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 MINKI - Keep the earth below my feet.
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6303-minki-keep-the-earth-below-my http://www.gameofshadows.org/t6325-minki-yeoun-demons
homecoming : 15/09/2018
Messages : 49
pretty face : park jimin
julius caesar : sial (avatar)
legends never die : COMMANDANT DES ARTS, en raison de la connaissance surement, de la répuration qui a grandi au fil des millénaires. C'est une main de fer qui est apposée sur ceux qui ne suivent pas les ordres, un rire amusé que les autres connaissent. DÉMON DE LA MUSIQUE, il continue de laisser son art résonner jusqu'au plus profond des enfers.
the mighty bush : MUSIQUE D'ORPHÉE, il controle le monde au fil de mélodies précises ; TERRAKINÉSIE, c'est la terre qui se plie à ses envies.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: MINKI - Keep the earth below my feet. Dim 16 Sep - 1:53 ()
Minki Yeoun
a brush with the Devil can clear your mind
And strengthen your spine
Human name Yeoun, trace lointaine d'un héritage d'ailleurs, c'est un nom que le monde n'a pas vraiment connu. Pourquoi le connaitrait-il, il n'a longtemps été que le patronyme d'un barman comme un autre, celui d'une informaticienne commune. Mais les temps ont changé. Depuis quelques années, il s'agit d'un nom que le tous connaissent, au sein de Paris et plus encore. Il ne sera plus jamais perdu dans l'ombre, le nom de Yeoun, le nom que le grand porte pourtant sans vraiment s'en soucier.
They call me Minki, que la foule hurle. Minki, que le monde désire. Minki, que l'on offre comme une évidence. Le nom de celui que l'on pensait être une fille, parait-il. Mais l'esprit n'en est pas certain, il s'agit de l'histoire d'un autre temps, l'histoire d'une autre vie. L'histoire d'un mortel qui n'est plus, qui ne sera plus jamais, qui n'aurait jamais été sans l'influence des enfers.
laughter lines 23 ans, à l'apogée de la beauté, de la perfection. Visage encore sans défaut dont on prend soin.
moneymaker pop star, c'est ainsi qu'on le décrit. Jour après jour, il prend place sur une scène au milieu de laquelle il fascine. La voix est délicate, la dance précise, le tout forme un mélange qui fait fondre les coeurs. Le statut international se profile à l'horizon, on rentre à peine d'une promotion à l'étranger, noyé par l'attentioon du monde. La foule reconnait le visage, la foule désire les formes.
heart like that heartbreaker, qu'il parait. C'est juste qu'il n'aime pas, Minki, il désire. C'est juste qu'il a besoin de renouveau, qu'il ne supporte pas cet ennui qui, sans cesse, se réveille entre lui et autui. Alors il aime le temps d'un moment, il aime si fort qu'il en a presque mal. Et puis il abandonne, et puis il part en recherche d'une nouvelle perle.
Sex on fire pansexual, ce sont les moments qu'il aime, Minki, les moments dont il se délecte. Peu importe les formes, c'est un éclat qu'il recherche, un petit quelque chose dans le fond du regard qui le rend faible, le temps d'un instant.
Blood lines Cela fait quelques années que le paternel n'est plus, qu'il a rejoint ceux qu'il n'aurait jamais du rejoindre. Et puis il y a celle qui, parait-il, a donné vie, celle qui hurle qu'elle mérite plus qu'un fils indigne qui s'enrichit sans un regard en arrière. Mais cela fait un moment qu'elle n'habite plus Paris, que la mort de l'époux rend la vie difficile. Alors il ne reste plus personne. Personne si ce n'est un frère curieux, trop surement.
society Il y a eu Minki. Minki et sa pauvreté, Minki et son futur sombre. Mais les enfers se sont emparés de lui, l'ont élevé plus haut encore. C'est la richesse qui suinte d'entre chacun de ses pores, presque s'il ne sait quoi en faire. Et elle continue de grandir, encore et encore, alors que le monde apprend son nom, alors qu'il gravit les échellons qui assurent le non-retour au sein de ce monde sous-terrain qui n'est pas pour lui.  
home address Il pourrait vivre seul, Minki, mais il y a quelque chose qui fait que ce n'est pas le cas. Depuis son arrivée sur terre il partage sa vie avec celle qui se fait désormais appeler Kalei. Quelque part au sein de ce 2eme arrondissement prestigieux. Loin des démons que Minki ne supporte pas, loin de ces enfants avec qui il est de plus en plus similaire.  
theme song Insérez ici la chanson qui représente le mieux votre perso ou qui vous a inspiré pour le créer.  
demon name Amduscias.  celui qui offre ce fond sonorre cacophonique des enfers.  Musicien de l'autre monde, c'est une violence silencieuse qui se cache sous la beauté, le pouvoir d'un démon capable de détrure le monde sur son passage.
for centuries C'est presque s'il en a perdu le compte. Les années se comptent par centaines. Il fait partie des grands, des anciens, mais egalement de ceux qui sont resté en restrait, les silencieux qui soupirent à la mention d'une nouvelle guerre. Un vieil homme au sein de l'enfer qui découvre la jeunesse une fois sur terre.
this is gospel commandant des arts, c'est une posibition de popuvoir que l'on a offert à l'ancien, celui que d'autres respectent sans vraiment savoir pourquoi. Mais ce n'est pas le pouvoir qu'il recherche, juste l'attention. Sous les ordres d'un autre, il a appris à assurer son controle, lui, le vieil homme colérique. Démon de la musique, c'est ce qui coule au plus profond de son coeur. Il trouve le rythme au sein du monde, la mélodie au sein de la violence. Cette violence qu'il aime offrir, encore, et encore. 
atmosphere Le coeur d'artiste continue de battre malgré la mort, continue de régir la vie.
in the middle of the night
There'll be no value in the strength
Of walls that I have grown

Hell is born from the heart of children. For demons roam free in the mind of faceless innocence.

Il y a Amduscias.
Il y a Minki.

Il y a Minki et son corps d’ange.
Il y a Amduscias et son âme des enfers.

Le démon au fond du cœur de l’homme vit de la mort. L’esprit est ancien, si ancien que le monde le connait, que le monde le reconnait. Fatigué de la jeunesse, fatigué de l’esprit de ceux qui découvrent la magie de ces vices pour la première fois. Il répond aux appels, Amduscias. Il y répond parce que cela lui offre une échappatoire, un moment au sein de cette Terre qu’il aime découvrir encore et encore. Devenu commandant pour mieux contrôler les enfants, il ne sera jamais plus alors que la nouvelle vie offre une renaissance destructrice. Le vieux démon se délecte de la jeunesse, de ce corps que le monde désir, celui que le monde s’arrache.

Hurlez son nom. Plus fort. Toujours plus fort. Hurlez donc son nom si vous désirez survivre. Ame sombre à  la colère facile, âme joueuse à  la violence délicate.

Il n’est pas bon de s’en faire un ennemi. Il n’est pas bon de voir son sourire s’éteindre.
Le démon vit alors que l’humain se meurt. Le démon vit alors qu’il peuple les enfers au sein desquelles résonne une cacophonie mélodique qui est la sienne.

Il y a Amduscias et son souffle meurtrier.
Il y a Minki et sa voix angélique.

Il y a Amduscias.
Il y a Minki.

Main dans la main.
Au sein de ce corps qui est le sien.
I'll be born without a mask
Like the city that nurtured my greed and my pride,
I stretch my arms into the sky
caractère Impatient – colérique – créatif – malicieux – narcissique – violent – joueur – fatigué – séducteur – hypocrite.
anecdotes Le corps semble sans faille, vêtu de tissus qui enlacent les formes parfaitement travaillées. Mais les cicatrices restent nombreuses, vestiges d’une vie mortelle, signes de nuits sous le symbole de la soumission.
Le rire est cristallin, ainsi est l’image de Minki, celle de la célébrité que l’on affiche aux quatre coins du monde. La violence est sanguinaire, ainsi est le cœur d’Amduscias, celui du démon que les enfers ont appris à connaitre.
La vie est une danse, sans cesse. Une danse précise sur une scène prestigieuse. Une danse sanguinaire au sein d’un combat mortel. Une danse affamée sous des draps volatiles.
Les lèvres hurlent la vérité, celle qui fait mal, celle que le monde ne veut pas entendre. Lorsqu’elles manquent de laisser échapper un secret bien gardé, c’est le silence qui s’en échappe, lourd de sens.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) musique d'orphée. Il y a quelque chose de sinistre dans le fond de sa voix lorsqu'il se prend à fredonner, le regard planter dans le fond d'autrui. C'est alors que Minki disparait, que le démon refait surface. Si les yeux ne sont pas noirs, il y a qelque chose dans le fond des pupilles qui hurle le danger et la violence de celui qui a vécu le plein de vie depuis sa mort. Certains se prennent à dire que son succes n'est du qu'à une tricherie. Il en rit, Minki. Comment diable serait-il capable d'influencer une foule ?
terrakinésie. C'est ainsi que les humains le connaissent, Amduscias, c'est pour cela qu'ils l'ont appelé au fil de sa mort. Parce que sous ses mots et ses mélodie se cache un esperit dévastateur, celui qui détruit tout sur son passage. Sa voix force les arbres à se plier à son désir. C'est la terre toute entiere qui l'écoute, qui lui obéit, cette terre sur laquelle il aime se perdre, cette terre qu'il se prend à détruire.
Arme C'est une lame fine qu'il garde proche de lui, une lame qu'il manie avec agilité, lui qui se bat comme peu d'autres. Les muscles sont précis, entrainés par la profession, poussés par cette guerre à laquelle le démon se doit de prendre part. Les coups heurte la peau, la lame la déchire.
Loyalty La loyauté à son propre cœur, voilà ce qui importe, ce qui a toujours importé. Et pourtant, il a appris à protéger les siens, même ces démons qu’il ne supporte pas, même ces enfants à sa charge, ceux au sein de cette sphère qui est la sienne. C’est Lucifer en qui il a toujours cru, Amduscias, et ce même lorsqu’il s’est vu déchu. Il prétend se moquer de la politique interne, vieil homme ronchon, voilà tout ce qu’il est. Et pourtant. Pourtant il supporte le retour de l’ancien roi, certain que la Discorde ne devrait jamais être à la charge des enfers.
What you know On lui a surement dit, il n’en doute pas. Mais il n’y a pas réellement prêté attention. Il sait que les anges tentent de se mettre sur leur chemin et cela lui suffit. Plus encore, il a trouvé au sein de ce retour une excuse pour fouler la terre, pour la voir se faire détruire de l’intérieur. Peu importe le reste.
Let's play Il contrôle se démons avec précision, et ce même s’il passe son temps à leur dire à quel point il se moque bien de ce qu’ils peuvent faire. Ils le savent qu’une erreur sera gravement punie, qu’il ne laissera rien passer. Pantin des ombres, la position privilégiée de Minki aide, offre une influence sans pareille sur le commun des mortels. Peu importe le pouvoir, il se plait la ou il est. commandant des démons et objet de désir des hommes, ceux qui connaissent l’un comme l’autre se prennent à douter qu’il s’agit de la même personne.
Si tu croises un ange dans la rue, tu fais quoi ? Oh les anges, comme il ne les supporte pas. Incapable d’expliquer pourquoi, il sait juste qu’il n’en veut pas, il sait qu’il se doit de les haïr parce qu’ainsi est la loi du monde. Il y a quelque chose dans le fond de son cœur qui fait qu’il ne veut pas d’eux, pire encore, il y a cette petite voix enfantine qui murmure qu’il ne peut les laisser gagner. Ainsi, s’il en voit un, il le tuera surement. For sport.
Un humain te confie son désespoir, que fais-tu ? Des moins que rien, ces humains. Des imbéciles avec lesquels il aime jouer. Il aime les voir le désirer, Minki. Il aime sentir leurs regards sur lui, leur envie contre sa chair. Qu’ils meurent tous, le monde n’en sera plus qu’aisé. Qu’ils aillent tous peupler les enfers, armée de nouveaux nés à l’influence facile, pantins sous les ordres d’autres qu’il aura le plaisir d’articuler.
Que penses-tu de la révélation des dieux ? Il est fatigué, oh si fatigué de ces dieux qui se pensent supérieurs, de ces dieux qui les regardent de haut. C’est l’arrogance qui le fait frémir, l’arrogance qui fait qu’ils ont pris place aux cotés des anges. Il aime se dire qu’il finira par en tuer, un dieu. Un jour, peut-être.
Tu entends un templier dire que les démons sont des petites merdes, quelle est ta réaction ?   Une alliance avec ces pauvres templiers ? What a joke. Le manque de respect total lui fait perdre la tête. Il veut les détruire comme il veut détruire les autres, mais il n’en fait rien. Même s’il râle, même s’il lève les yeux au ciel, il suit les ordres de son commandant, sait qu’il se doit de penser au futur ; la responsabilité de sa position oblige. Cela n’empêche pas qu’il aime se débarrasser de sa colère sur le visage d’un templier a la langue trop pendue.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   C’est un délice de les voir détruire le monde, ces révolutionnaires. Il aime les voir grandir, les voir exister, prendre part au désir que le monde appose à son corps. Il se prend à souffler sous leurs ailes, a les encouragé à faire de l’art leur révolution. Ainsi est sa vie, ainsi est ce qui le fait sourire. Plus encore, il aime voir leurs idéaux au sein de la foule de ses concerts, il aime les entendre hurler son nom.
Tu détiens enfin tous les pouvoirs, quelle est la première chose que tu fais pour façonner le monde à ton image ?   Il n’en veut pas, Amduscias. With great power comes great responsability, et il n’est pas du genre à en vouloir, des responsabilités. Il veut vivre sa vie, vivre son désir, vivre sans avoir besoin de plus. Alors peut-être qu’il les redistribuerait, peut-être qu’il en donnerait à d’autres, laisserait le contrôle à autrui.
Et le maire, t'en penses quoi ?   N’est-il pas le maire des hommes ? Ne devrait-il pas, en politicien qui se respecte, tomber sous le jouc délicieux des enfers ? Que fait-il alors à tenter de s’élever vers l’arrogance de ces dieux d’un autre temps ? Oh, how hard will he fall.
Who were you ? Il est né un homme sans futur, Minki. Fils d’immigrants, il est arrivé à Paris à un jeune âge, a grandi au sein d’une famille qui a toujours préfère l’ainé. Il a passé du temps en détention, possession de drogue, principalement, tout pour se sentir vivre. Le bac n’a jamais été atteint, n’aurait jamais pu l’être. Il aurait dû mourir, Minki. Mourir dans le fond d’un égout dans la banlieue lointaine d’un Paris qu’il n’a jamais aimé. C’est ce que sa famille a pensé alors qu’il a disparu une année durant, que le monde l’avait ravalé.
The past Le père est mort, la mère s’est éloignée, le tout rendant la tâche facile pour le nouveau venu. Et pourtant. Pourtant il y a l’ainé, ce frère que les parents ont toujours aimé, celui qui continue de vivre au milieu de ce Paris en guerre silencieuse. Il pose trop de question, cet ainé, alors Minki l’évite comme la peste, fait son possible pour laisser loin de cet humain curieux.  
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo scarred euphoria (Thaïs)
âge  le legal age aux quatre coins du monde *insert drunken smiley*
Comment as-tu trouvé le forum ? on m'a envoyé un lien en mode scred hinhin
Qu'en penses-tu ? euuuuuh, wow? C'est la beauté incarnée, les annexes sont rédigées en mode bg, je les ai dévorées (et puis un peu de spn qui déchire, que demander de plus ?)  :hearteyes: juste maybe un smiley qui drink, sos j'en ai pas trouvé, c'est ma marque de fabrique presque  What a Face
Feat. Park Jimin  :lov:
crédits sial (avatar)
what else ? Si comme Geaorge Clooney tu te demandes what else, tu peux nous faire part de tes pensées ici  


Dernière édition par Minki Yeoun le Mar 18 Sep - 14:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6304-kalei-cocaine-song-and-women- http://www.gameofshadows.org/t6309-kalei-hogan#162076
homecoming : 15/09/2018
Messages : 134
pretty face : lalisa manoban
julius caesar : skate vibe (avatar)
legends never die : démon des religions absurdes, des pensées obsédantes qui tourne et bourrique dans le vacarme de l'esprit jusqu'à prendre les rênes de votre vie.
the mighty bush : manipulation des esprits ↯ il suffit d'une idée, un murmure glisser dans le confort de votre intimité, dans les dédales des songes colorés, ou au détour d'un verre échangé. Une idée qui croit, s'épanche jusqu'à tout submerger, pour finalement totalement vous obsédez. Une simple idée, qui devient le centre de votre réalité.
weapon : un sabre accroché au mur de son appartement, décoration fictive qui luit aux vus et aux sus de tous
Allegeance : Elle est versatile, fiable à demi-mesure, efficace dans ses démesures. Elle brille de sa présence à chaque fois qu'on fait appel à la source de ses tourments, même si on ne la comprend pas vraiment.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Newbie

Sujet: Re: MINKI - Keep the earth below my feet. Dim 16 Sep - 1:54 ()
Mon bébé chat

_________________
blue cocaïne I try to stay awake and remember my name
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 24/06/2017
Messages : 780
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)BALACLAVA & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose avancée. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux… Désormais, elle peut utiliser la technosymbiose à distance, avec un simple contact visuel, et aussi de ne plus avoir à s'infiltrer dans le réseau pour des manipulations "simples
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
Et elle sait tout désormais. Elle a mené une cellule spécialisée pour découvrir les dieux, pour en savoir plus sur eux, mandatée par Arthur. Et même si elle doit mourir, elle trouvera ce qui s'est réellement passé, pour les renvoyer là où ils devraient être : en enfer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: MINKI - Keep the earth below my feet. Dim 16 Sep - 1:59 ()
Bienvenue parmi nous !

Démon de la sphère des arts et en lien avec la musique ? . J'viendrai certainement gratter un lien avec ma p'tite violoniste !
J'ai hâte d'en lire plus, même si ce qu'il y a d'écrit est très intéressant please babe.

Bon courage pour la rédaction :lovelove:.

_________________
She is full of

unshaped dreams
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5979-isaac-you-call-this-literatur http://www.gameofshadows.org/t6005-isaac-m-guerin-anges
homecoming : 23/07/2018
Messages : 1273
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : avatar; writerinafoxhole | signature; ASTRA | icon; writerinafoxhole
legends never die : Ange supérieur de la sphère des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature.
the mighty bush : Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le pouvoir de manipulation littéraire ou bibliokinésie. Autrement dit, c'est un pro de l'origami. S'il peut envoyer un bon pavé dans la tronche de ceux qui viendrait lui chercher des noises, il est capable de manipuler le papier à sa guise. Réparer des pages déchirés, créer des murs de papier, des armes éphémères ou des animaux de papier animés, l'ange peut utiliser son don autant pour se défendre ou attaquer. Petit avantage, il a aussi la capacité de changer sa densité temporairement, drainant un peu plus son énergie, mais terriblement efficace pour blesser ses adversaires. Néanmoins, le papier, reste du papier et ceux qui contrôle l'eau et le feu auront la possibilité de mettre un terme à ses attaques, les armes surnaturelles peuvent aussi trancher ses créations, malgré le changement de densité. Iahhel peut aussi manipuler tout écrits sur un support papier peu importe la langue ou le contenu, pouvant les changer, et même les effacer. Évidemment, il doit être en contact direct avec l'objet en question pendant plusieurs secondes, voir minutes en fonction de la taille et nature du contenu qu'il manipule et il ne doit pas être interrompu, autrement le contenu altéré reviendra lentement à sa forme initiale. Il ne peut cependant pas altérer de façon permanente des textes sacrés.
weapon : Vellichor, rapière transformée en stylo plume inutilisable qui possède les même propriétés qu'une dague du Paradis, mais la lame, ainsi plume du stylo, s'illuminent en présence d'une créature de Dis. Elle ne peut-être activée que par son propriétaire pour retrouver sa forme originelle, mais une fois sous sa forme de rapière, n'importe qui peut la prendre en main.
Allegeance : Dieu, la Cité d'Argent, en bon soldat l'Ange est loyal envers son camp et très attaché à sa mission de protection des Hommes, sans oublier leurs alliés, les Templiers.
these streets : L'essentiel, la seule chose qu'il ignore est l'existence du pacte entre Métatron et Zeus et la raison de leur chute sur Terre. Iahhel se contente d'accomplir sa mission, celle de protéger les Hommes et si possible éviter que le chaos anéantisse Paris puis le reste du monde.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: MINKI - Keep the earth below my feet. Dim 16 Sep - 2:11 ()
Hanlala la concurrence directe, c'est la classe! Je viendrais gratter un lien. :ouh:
Bienvenue sur le forum et bonne continuation de fiche.
*dépose un cupcake de bienvenue*

_________________
( ralentissement ▬ présent le week-end )


beware the nice ones.
Iahhel ✑ Appearances are deceitful, I know, but so long as they are, there's nothing like having them deceive for us instead of against us.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
Messages : 715
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : January Blues | Sign. : Astra, unicxrnsedits & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites. Il le cache à son mollet quand il part en mission / Arc pliant. Toujours sur lui, il est caché dans un double fond dans son sac-à-dos / La Kunée qui rend invisible son porteur est sagement rangée dans son appartement / Fioles d'eau bénite toujours sur lui, cachées dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal envers templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: MINKI - Keep the earth below my feet. Dim 16 Sep - 6:20 ()
Le personnage promet quelques originalités, c'est chouette

En tout cas, bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche !

_________________
❝ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure❞ Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice. Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3562
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Balaclava
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: MINKI - Keep the earth below my feet. Dim 16 Sep - 9:15 ()
Bienvenue sur gos :fiyah: si tu as des questions n'hésite pas à faire appel à nous coeur

_________________
coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
homecoming : 01/01/2017
Messages : 606
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : Schizophrenic
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
weapon : Balles bénites, huile Sainte.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: MINKI - Keep the earth below my feet. Dim 16 Sep - 9:25 ()
Bienvenue parmi nous aya

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5124-de-mes-sombres-archives
homecoming : 17/01/2018
Messages : 107
pretty face : úrsula corberó
julius caesar : (avatar) amor fati (gif) vocivius (sign) old money
legends never die : Déesse de la chasse et de l'accouchement. Artémis la bruyante. Artémis la chasseresse. Portant son arc d'or et son carquois garni de flèches d'argent. Entourée des cynosurides et biches aux cornes d'or, la guerrière a le regard farouche.
the mighty bush : Invisibilité doucement elle disparaît, comme un enfant qui efface son dessin d'un simple coup de gomme. Alors elle arpente le monde et observe en silence. ☆ Détection Son instinct la prévient des dangers et des obstacles avant qu'ils ne se présentent et n'entravent son chemin. Ce n'est pas pour autant qu'elle les évite.
weapon : arc et carquois d'or ☆ les flèches de la déesse blessent les êtres surnaturels sans pour autant les tuer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: MINKI - Keep the earth below my feet. Dim 16 Sep - 9:51 ()
Non mais cette arrivée en force des démons !
Bienvenue parmi nous

_________________


--- Mama just killed a man
put a gun against his head Pulled my trigger, now he's dead Mama, life had just begun But now I've gone and thrown it all away
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6081-perfidie-melgalath http://www.gameofshadows.org/t6185-b-alastair-delpire-demons#159196
homecoming : 13/08/2018
Messages : 1877
pretty face : brendon urie.
julius caesar : skate vibe (ava)
legends never die : Commandant des Cultes, roi des pécheurs, d'une religion bafouée et mensongère, chevalier des croyances perverties et sectaires, maître des satanistes et de l'occulte, capitaine du sacrilège et de la profanation, adulant les offrandes dégueulasses, détournant les fois pour mieux les rendre perfides. Double jeu délectable. Premier apôtre de Dis, d'une reine hostile, demeurant dans son ombre.
the mighty bush : Persuasion, sifflant les horreurs pour mieux plier aux volontés. Utile pour glaner, récolter, insuffler de quelconques croyances et idées perfides. Indispensable pour entretenir un culte quelconque, être adulé, rendre captif les quidams égarés, les tenir en haleine par des persuasions de bien être.
Souffle de connaissances, voix infime qui s'infiltre, murmure quelques vérités et souvenirs, transmission d'éléments intentionnellement succincts, souvent incomplets, font travailler les esprits.
Profanation, bouffer le sacre en un festin exquis, dégueulant des relents infernaux dans les lieux saints afin de mieux les éteindre, entravant les anges dans la géhenne pour élever les suppôts démoniaques et leurs pouvoirs.
weapon : Connaissance accrue des cultes et autres magouilles, les phalanges habiles pour tracer les sceaux de Salomon et Enochien, ainsi qu'un cercle d'Hermès hostile. Relique biblique, bâton de Moïse changeant l'eau en ondine purpurine, première plaie d'Egypte assoifant par son cruor.
Allegeance : Loyauté apposée envers Dis et ses entrailles dégueulasses, ne croyant désormais plus en un Lucifer déchu au profit d'une Reine perfide, marchant dans l'ombre de Malphas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: MINKI - Keep the earth below my feet. Dim 16 Sep - 10:47 ()
quel est donc ce vide avec un cornu si prometteur
je valide ces choix :ouh:


_________________


bitch plz:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5635-desillusion-des-illusions-his
homecoming : 16/05/2018
Messages : 137
pretty face : Kiko Mizuhara
julius caesar : autumnleaves (av)
legends never die : Protectrice de la nuit, Ange Supérieur de la Nature, tu manipules la Lune entre tes doigts.
the mighty bush : Energie Stellaire - L’utilisateur peut contrôler les effets positifs et/ou négatifs de la Lune. L’énergie lunaire peut être une arme pour endommager, détruire, et consommer tout ce qui passe à travers, représentant le côté destructeur du pouvoir. En soit, il s'agit uniquement de contrôler les puissances négatives de la Lune en générant des brûlures lunaires. Dans le cas où l’énergie lunaire est utilisée pour sa nature bienfaitrice, il peut augmenter les effets de guérison naturelle sur un individu.

Insomnie Lunaire - Ce pouvoir permet à son utilisateur d'agir sur la qualité du sommeil. L'énergie lunaire est canalisé afin d'agir sur l’insomnie en empêchant la personne visée de pouvoir se reposer. Sujette à une fatigue constante, si cette dernière parvient à s'endormir durant un laps de temps, son sommeil n'en sera que plus agité.
weapon : Pas particulièrement, tu n'estime pas ta vie en danger pour le moment.
Allegeance : Odell, tu es loin de suivre aveuglément la cause angélique, tu sais être un acolyte fidèle mais jamais au point de bafouer ton libre arbitre. Globalement ton cœur reste aux anges, à ta sphère, mais tu te poses énormément de questions en raison des divergences d’opinion, sur la disparition d'Haiaiel ou encore sur l’absence de Dieu.
these streets : Le ciel s’est crevé, et les anges en sont tombés. Une disparition inexplicable par les concernés, et pourtant bien que tu saches, tu ne cesse de te questionner. Comment cela peut-il être aussi nébuleux de comprendre cette année de césure, cette année de deuil national pour les familles des disparus ? Les ombres démoniaques dansent sous les hécatombes de Paris, tu poursuis ton chemin avec des interrogations plein l’esprit.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: MINKI - Keep the earth below my feet. Dim 16 Sep - 12:43 ()
Jimin en démon des arts, c'est original je viendrai te voir pour un lien aussi o/

Bienvenue à toi petit démon bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-hit-until-it-breaks
homecoming : 29/10/2016
Messages : 6237
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : faust - signa : beylin
legends never die : l'ange faisait autrefois parti de la sphère de la justice. bras armé bien vite dévoyé. c'est à cause du sang versé que le séraphin a failli chuter. c'est désormais à la guerre qu'il doit son allégeance.
the mighty bush : télékinésie + manipulation du système nerveux
weapon : truthteller, l'épée de vérité + talisman divin.
Allegeance : pendant longtemps elle a donné à gabriel son allégeance, plus par contrainte que par choix. il semble toutefois que la vengeance adhère de plus en plus aux discours de la guerre. sans jamais oublier les affronts passés.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: MINKI - Keep the earth below my feet. Dim 16 Sep - 14:53 ()
trop de démons
bienvenue parmi nous aya

_________________
fire and
angelic blood
SHE WAS MADE OUT OF


autres comptes : jasmin daniels & adrien lestrange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6207
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: MINKI - Keep the earth below my feet. Dim 16 Sep - 19:04 ()
wow quel choix de perso globul bienvenue sur le forum aya

_________________

autres comptes : juliette a. lefèvre & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5672-jules-titititre http://www.gameofshadows.org/t6182-jules-e-riviere-humains
homecoming : 18/05/2018
Messages : 146
pretty face : louis hofmann
julius caesar : dandelion
legends never die : speedy une des mains armées de la mafia à laquelle il appartient depuis qu'il est gosse. nouveua dans le conseil de famille auquel il a gagné le droit d'assister au fil des missions menées pour sa famille. atout secret d'un projet monté depuis des années et visant à prendre le contrôle des institutions et à approcher le monde politique.
the mighty bush : Luminokinésie ce pouvoir que t’as caché pendant des mois quand t’as compris ce que tu pouvais faire par peur de les perdre en sachant ce qu’ils pensaient du surnaturel et des disparus. Une arme entre tes mains et les leurs à présent. Lumière qui éblouie, lumière qui brule, lumière qui défend ou attaque, lumière qui fait parler.
weapon : son couteau et son flingue, rien de bien méchant contre un surnat en somme
Allegeance : à la mafia, celle à laquelle il appartient, celle qui l'a adoptée, celle pour qui son coeur bat, sa famille. jamais il ne cessera de se battre pour elle, quitte à y perdre son âme et son sommeil, quitte à y perdre la vie. parce que c'est sa famille et qu'elle compte pour lui autant qu'il compte pour elle.
these streets : il sait rien. rien de plus que le fait qu'il a récupéré un pouvoir en même temps qu'ils sont revenus. rien de plus que les disparus ne sont pas dignes de confiance et qu'on ne peut leur faire confiance. il cherche pas. pas vraiment. il a un autre combat à mener, un combat dans lequel paris pourrait tout aussi bien bruler.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: MINKI - Keep the earth below my feet. Dim 16 Sep - 19:33 ()
Tellement de bons choix please babe
Bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche :cutipie2:

_________________
C'est la NUIT qu'il est beau de croire à la l u m i è r e
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 15539
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : midnight blues + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: MINKI - Keep the earth below my feet. Dim 16 Sep - 21:21 ()
Bienvenue dans le coin

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa http://www.gameofshadows.org/t5642-jo-c-duval-revo#147882
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1804
pretty face : beetlejuice
julius caesar : Swan (av+signa+icons)
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: MINKI - Keep the earth below my feet. Lun 17 Sep - 0:21 ()
vu la perfection de l'autre et les premiers mots et choix qui sont magnifiques .... oghqidfsh
tu vas nous faire une merveille :well:
trop hâte de lire tout ça et en jeu
bienvenuuuuue

_________________
PAINTED SKIES IN MY BRAIN
TO ESCAPE THIS OLD WORLD

Some days I lie wide awake 'til the sun hits my face and I fade, elevate from the earth far away to a place where I'm free from the weight this whole world. I don't trust anything below the sun I don't feel anything at all.@swan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5630-find-what-you-love-and-let-it http://www.gameofshadows.org/t5690-gautier-m-wagner-dieux
homecoming : 16/05/2018
Messages : 598
pretty face : bill skarsgard.
julius caesar : HOODWINK (avatar)
legends never die : dieu de la guerre oublié, protecteur des armes, faisant parti des plus anciennes divinités égyptiennes, mais qui compte bien reconquérir sa place plus que méritée dans le coeur des hommes.

the mighty bush : résonance de violence capacité de provoquer des combats entre plusieurs personnes, voire de les forcer à s'entretuer par la simple force de sa pensée.

désintégration Capacité de réduire en poussière une autre personne ou des objets.

Allegeance : sa propre personne. montou aura toujours tendance à faire passer son intérêt en premier.. même s'il peut facilement s'allier à d'autres pour atteindre ses objectifs.

these streets : il sait tout de ce qui fait trembler paris, et il compte surtout être l'un de ceux qui feront le plus trembler paris dans cette guerre secrète qui semble doucement se révéler au grand jour.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: MINKI - Keep the earth below my feet. Lun 17 Sep - 1:15 ()
que de bons choix, dis-moi
welcome et bon courage pour la suite de ta fiche

_________________

Everytime I Close my eyes
IT'S LIKE A DARK PARADISE
car à tous les quarts d'heure, j'vérifie mon contenu. s'il n'a pas par malheur et un peu par folie, perdu toute sa magie, perdu tout son meilleur, perdu tout ce que je suis.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 5118
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (icons, gif, ava) / Beylin (code sign) / Babine (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde évidence de la semeuse de zizanie. Prestidigitation le talent de l'empêcheuse de tourner en rond Catalyseur la puissance de la maîtresse des conflits
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: MINKI - Keep the earth below my feet. Lun 17 Sep - 9:44 ()
Hellcooooome

Tous ces démons, ça m'émeut please babe

Il me tarde de te voir dans le game

N'hésite pas si tu as besoin d'aide, ma boîte à MP t'est grande ouverte.

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

ABSENTE JUSQU'AU 01 DÉCEMBRE 2018 (bisous )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5404-je-jure-solennellement-que-me
homecoming : 16/03/2018
Messages : 347
pretty face : Adele Exarchopouloulou
julius caesar : balaclava (avatar) ; solosands (signa)
the mighty bush : INTANGIBILITÉ ⇴ Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort.
these streets : Rien, et c'est justement le problème. Des doutes, ça certainement il y en a. Chaque jour passe et les questions se tassent dans ma tête. Des rumeurs défilent, encore et encore, personne ne sait qu'est-ce qu'est vrai, qu'est-ce qu'est faux. Ce qui est certain, c'est qu'il se trame quelque chose.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: MINKI - Keep the earth below my feet. Lun 17 Sep - 13:55 ()
bienvenue

_________________

y'aura pas d'destin
je me suis vidée un chargeur dans le pied, crasher la voiture. souiller l'amour qu'on m'a prêté, surtout me faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6303-minki-keep-the-earth-below-my http://www.gameofshadows.org/t6325-minki-yeoun-demons
homecoming : 15/09/2018
Messages : 49
pretty face : park jimin
julius caesar : sial (avatar)
legends never die : COMMANDANT DES ARTS, en raison de la connaissance surement, de la répuration qui a grandi au fil des millénaires. C'est une main de fer qui est apposée sur ceux qui ne suivent pas les ordres, un rire amusé que les autres connaissent. DÉMON DE LA MUSIQUE, il continue de laisser son art résonner jusqu'au plus profond des enfers.
the mighty bush : MUSIQUE D'ORPHÉE, il controle le monde au fil de mélodies précises ; TERRAKINÉSIE, c'est la terre qui se plie à ses envies.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: MINKI - Keep the earth below my feet. Lun 17 Sep - 15:24 ()
Han mais cet accueil :lov:
Un gros merci tout le monde, je promets de me bouger pour continuer de remplir cette fiche  

@Kalei Hogan

@Tara C. Bellamy Han oui viens donc avec des liens, je need, surtout violoniste en plus j'approuve tellement :cutipie2:
Merciiii

@Isaac M. Guérin euh omg yes please ? Viens qu'on se trouve un truc qui va bien, surtout avec une tronche de bg pareil, comment résister psycho

@B. Alastair Delpire omg Brendon en démon des cultes j'approuve tellement
Merciiii

@Historia Oathbridge Kiko :yes: Viens donc me voir je t'accueille bras ouverts :lick:

@Jo C. Duval la pression adieu :mdr:
Je sais pas si je sortirais une fiche aussi bg que Kalei, mais je ferais de mon mieux psycho
Merciiiii

@Gautier M. Wagner Et Bill on en parle de ce choix ? bave
Merciiii wo

@Garance M. Lesquen C'parce que les démons sont bae oué oué
Promis je viens te voir si jamais j'ai la moindre question ! :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6233-et-toi-as-tu-foi-en-l-humanit
homecoming : 09/09/2018
Messages : 99
pretty face : Rosie Tupper.
julius caesar : Ava : (c) DΛNDELION Signature : (c) Astra
legends never die : Démon inférieur de la foi. Il est à l'origine de ces espérances infondées, des croyances irréalisables, de l'obstination des sujets et des esprits tourmentés. Cette idée que la foi illumine la vie. Il dédie ses services à la sphère du culte.
the mighty bush : Dégradation psychologique : Morzalagh vous attaque mentalement et vous impose ses idées noires. La remise en question et l'hésitation s'empareront de vous et vous plongeront même dans la dépression. Au plus bas elle vous murmurera sa foi divine. C’est sa marque, affaiblir pour mieux assagir.
Allegeance : Morzalagh avait autrefois juré allégeance à Lucifer mais suite à la chute de ce dernier, il se contente de suivre son commandant. La situation instable ne l'irrite ni ne le perturbe pour autant.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: MINKI - Keep the earth below my feet. Lun 17 Sep - 20:45 ()
YO YO YOOO ! please babe :lick: :hysté:

Bienvenue parmi nous ! Je viendrais te quémander un petit lien, tu m'intéresses

J'adore ce que j'ai lu et j'ai juste envie d'en lire davantage !

_________________

astra; bb — Believe in me, have faith in me, do what you do best : prayin and hopin.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5979-isaac-you-call-this-literatur http://www.gameofshadows.org/t6005-isaac-m-guerin-anges
homecoming : 23/07/2018
Messages : 1273
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : avatar; writerinafoxhole | signature; ASTRA | icon; writerinafoxhole
legends never die : Ange supérieur de la sphère des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature.
the mighty bush : Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le pouvoir de manipulation littéraire ou bibliokinésie. Autrement dit, c'est un pro de l'origami. S'il peut envoyer un bon pavé dans la tronche de ceux qui viendrait lui chercher des noises, il est capable de manipuler le papier à sa guise. Réparer des pages déchirés, créer des murs de papier, des armes éphémères ou des animaux de papier animés, l'ange peut utiliser son don autant pour se défendre ou attaquer. Petit avantage, il a aussi la capacité de changer sa densité temporairement, drainant un peu plus son énergie, mais terriblement efficace pour blesser ses adversaires. Néanmoins, le papier, reste du papier et ceux qui contrôle l'eau et le feu auront la possibilité de mettre un terme à ses attaques, les armes surnaturelles peuvent aussi trancher ses créations, malgré le changement de densité. Iahhel peut aussi manipuler tout écrits sur un support papier peu importe la langue ou le contenu, pouvant les changer, et même les effacer. Évidemment, il doit être en contact direct avec l'objet en question pendant plusieurs secondes, voir minutes en fonction de la taille et nature du contenu qu'il manipule et il ne doit pas être interrompu, autrement le contenu altéré reviendra lentement à sa forme initiale. Il ne peut cependant pas altérer de façon permanente des textes sacrés.
weapon : Vellichor, rapière transformée en stylo plume inutilisable qui possède les même propriétés qu'une dague du Paradis, mais la lame, ainsi plume du stylo, s'illuminent en présence d'une créature de Dis. Elle ne peut-être activée que par son propriétaire pour retrouver sa forme originelle, mais une fois sous sa forme de rapière, n'importe qui peut la prendre en main.
Allegeance : Dieu, la Cité d'Argent, en bon soldat l'Ange est loyal envers son camp et très attaché à sa mission de protection des Hommes, sans oublier leurs alliés, les Templiers.
these streets : L'essentiel, la seule chose qu'il ignore est l'existence du pacte entre Métatron et Zeus et la raison de leur chute sur Terre. Iahhel se contente d'accomplir sa mission, celle de protéger les Hommes et si possible éviter que le chaos anéantisse Paris puis le reste du monde.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: MINKI - Keep the earth below my feet. Mar 18 Sep - 3:57 ()
@Minki Yeoun I'll wait for you, unless I come to you first :ouh:

_________________
( ralentissement ▬ présent le week-end )


beware the nice ones.
Iahhel ✑ Appearances are deceitful, I know, but so long as they are, there's nothing like having them deceive for us instead of against us.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6303-minki-keep-the-earth-below-my http://www.gameofshadows.org/t6325-minki-yeoun-demons
homecoming : 15/09/2018
Messages : 49
pretty face : park jimin
julius caesar : sial (avatar)
legends never die : COMMANDANT DES ARTS, en raison de la connaissance surement, de la répuration qui a grandi au fil des millénaires. C'est une main de fer qui est apposée sur ceux qui ne suivent pas les ordres, un rire amusé que les autres connaissent. DÉMON DE LA MUSIQUE, il continue de laisser son art résonner jusqu'au plus profond des enfers.
the mighty bush : MUSIQUE D'ORPHÉE, il controle le monde au fil de mélodies précises ; TERRAKINÉSIE, c'est la terre qui se plie à ses envies.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: MINKI - Keep the earth below my feet. Mar 18 Sep - 15:16 ()
@Taliyah M. Delcourt Han fingers crossed la suite de la fiche te plait autant :hearteyes:
Avec plaisir pour un petit lien :ananas:

@Isaac M. Guérin La fiche est finie je vais aller te stalker qu'on trouve un truc bien psycho
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-hit-until-it-breaks
homecoming : 29/10/2016
Messages : 6237
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : faust - signa : beylin
legends never die : l'ange faisait autrefois parti de la sphère de la justice. bras armé bien vite dévoyé. c'est à cause du sang versé que le séraphin a failli chuter. c'est désormais à la guerre qu'il doit son allégeance.
the mighty bush : télékinésie + manipulation du système nerveux
weapon : truthteller, l'épée de vérité + talisman divin.
Allegeance : pendant longtemps elle a donné à gabriel son allégeance, plus par contrainte que par choix. il semble toutefois que la vengeance adhère de plus en plus aux discours de la guerre. sans jamais oublier les affronts passés.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: MINKI - Keep the earth below my feet. Mar 18 Sep - 18:23 ()
Je sais que je suis un ange, mais rengaine ton arme sinon je ne pourrai pas te valider

Sinon, je te laisse passer ta souris sur la petite image globul

you got the power alors déjà j'me dois de commencer par dire que j'ai trop aimé les lyrics de mumford & sons disséminées ici et là aya. ensuite, ce personnage on en parle ? déjà j'adore ce job, on n'avait pas encore de célébrités dans paname, alors une pop star je suis fan aya. et puis il y a cette plume et ce prologue à tomber :well:, cette opposition entre l'humain et le démon et pourtant on ne peut pas s'empêcher de penser que le corps de l'humain et le démon se sont bien trouvés, tant l'association semble parfaite . enfin, je ne te retiens pas plus longtemps parce que j'ai déjà une âme à te vendre et que j'ai hâte de te voir évoluer parmi nous globul (et pour le smiley drunk je suis tout à fait d'accord, je vais tâcher de trouver ça ptdr).
Welcome to the
demoniac side
Ton admin référent est @Jeanne A. Debussy, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème.
Validation message
C'est pas trop tôt, on a failli attendre. Comment est-ce que les démons sont censés semer le mal sur terre sans toi, hein ? Avant d'aller pervertir une vierge effarouchée, lis plutôt ce qui suit  

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum  Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les démons, pour tout savoir sur nos amis les monstres qui peuplent le forum   De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées  Tu peux vérifier que ton avatar a bien été ajouté au le bottin. Si on t'as malheureusement oublié, tu peux venir le signaler le sujet de réservation.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ton personnage en utilisant les formulaires qui se trouve dans le sujet de  recensement. Et comme on t'aime trop pour de perdre au milieu de la paperasse, c'est le seul endroit où tu auras besoin de passer .

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps   .

Pour faire évoluer ton personnage dans l'univers de gos, pense bien à créer ta fiche de badges. Tu trouveras toutes les explications dans ce sujet globul.

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois   Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive   longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront  Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance   (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre  

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des démons pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe  

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  


_________________
fire and
angelic blood
SHE WAS MADE OUT OF


autres comptes : jasmin daniels & adrien lestrange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: MINKI - Keep the earth below my feet. ()
Revenir en haut Aller en bas
 
MINKI - Keep the earth below my feet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EARTHQUAKE WARNING FROM RUSSIAN INSTITUTE of PHYSICS of the EARTH
» Google Earth: Des images fraîches d'Haïti !
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."
» Another Earth [DVDRiP]uptobox
» Crash de Fired-Earth
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées