boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Haizea Beyle ¤ Every time the wind blows I can feel your world shake
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6312-haizea-beyle-every-time-the-w
homecoming : 16/09/2018
Messages : 28
pretty face : Shay Mitchell
julius caesar : Niagara
legends never die : Annonciatrice des cataclysmes, Maîtresse des vents déchaînés, Catastrophe naturelle incontrôlable, Atlacamani est la déesse aztèque des ouragans et des tempêtes.
the mighty bush : Contrôle de la météo Capacité de pouvoir manipuler la météo par la pensée. Celui qui détient ce pouvoir peut créer des tempêtes, des orages, ou, au contraire, amener le soleil.
Aérokinésie Capacité de contrôler l'air et le vent. Celui qui détient ce pouvoir peut créer des tornades et des vents très puissants, il peut aussi couper l'air de l'endroit où il se trouve et contrôler le taux d'oxygène afin d'asphyxier ses ennemis.
Allegeance : Elle est clairement dans le camp des dieux bannis, et plus précisément dans celui des dieux aztèques. Si sa loyauté va envers eux, tout dépend de la personne qu’elle aura en face d’elle et des objectifs personnels que Mani aura à ce moment là.
these streets : En tant que déesse, elle sait bien des choses et l’heure de la revanche a sonné. La pureté d’une vengeance nécessite un sacrifice digne de leur grandeur et il se paye au prix du sang. Le sang coulera à flot jusqu’à que la Seine devienne l’éclat écarlate inondant la ville lumière.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Haizea Beyle ¤ Every time the wind blows I can feel your world shake Dim 16 Sep - 20:37 ()
Haizea Beyle
I'm the violence in the pouring rain
I’m a hurricane
Human name Brisbois comme premier nom. Depuis quelques années maintenant, Haizea porte le nom de son mari, Beyle.
They call me Haizea, poétique coïncidence que le prénom de cette humaine signifie vent en basque, sa région de naissance. Une sonorité sonnant comme une douce brise mélodieuse aux oreilles de la déesse.
laughter lines 33 ans de calme dissimule la tempête sous l’épiderme mortel.
moneymaker Juge des délits au tribunal correctionnel.
heart like that Mariée. De tous les passagers, elle s'est retrouvée enfermer dans le corps d’une épouse et mère de famille. Elle, libre comme l’air se retrouvait doublement enchaînée à l'Oiseau guerrier de feu: Huitzilopochtli.
Sex on fire Hétérosexuelle
Blood lines Fille unique, Haizea est l’heureuse épouse de Morgan H. Beyle et la merveilleuse mère de deux enfants dans lesquels se sont incarnés deux autres dieux aztèques; à la plus grande joie de la déesse ! Ironie quand tu nous tiens…
society Aisé à tel point que s'en est affligeant. A vrai dire la déesse ignore d’où vient autant d'argent dans cette famille et, franchement, ça lui est bien égal tant que ça continue.
home address Un grand appartement dans le quatrième arrondissement.
theme song Fleurie - Hurricane ¤ Havasi - The Storm ¤ Lindsey Stirling - Elements
legendary name Atlacamani
for centuries A l’ère des temps où la foi des mortels était sans limite, où l’on respectait et redoutait la colère dévastatrice des êtres divins. Le temps où les mortels savaient où étaient leur place.
this is gospel Annonciatrice des cataclysmes, Maîtresse des vents déchaînés, Catastrophe naturelle incontrôlable, Atlacamani est la déesse aztèque des ouragans et des tempêtes.
When the storm breaks
Some are dumb with terror, some flee, some hide. And some spread their wings like eagles and soar on the wind
Elle approchait, et je vis, en relevant la tête,
Un grand nuage obscur posé sur l'horizon ;
Aucun tonnerre encor ne grondait ; le gazon
Frissonnait près de moi ; les branches tremblaient toutes,
Et des passants lointains se hâtaient sur les routes.

Cependant le nuage au flanc vitreux et roux
Grandissait, comme un mont qui marcherait vers nous.
On voyait dans des prés s'effarer les cavales,
Et les troupeaux bêlants fuyaient. Par intervalles,
Terreur des bois profonds, des champs silencieux,
Emplissant tout à coup tout un côté des cieux,
Une lueur sinistre, effrayante, inconnue ;

D'un sourd reflet de cuivre illuminait la nue,
Et passait, comme si, sous le souffle de Dieu,
De grands poissons de flamme aux écailles de feu,
Vastes formes dans l'ombre au hasard remuées,
En ce sombre océan de brume et de nuées
Nageaient, et dans les flots du lourd nuage noir
Se laissaient par instants vaguement entrevoir!


La Tempête, de Victor Hugo
Cataclysm
I am a storm with skin
caractère Autonome – Ambitieuse – Fière – Attrayante – Avide – Persévérante – Rancunière – Impitoyable – Hautaine – Méprisante - Tempétueuse – Impulsive – Intrépide – Indomptable – Possessive
anecdotes ♚ Haizea a une mémoire eidétique, ce qui a permis à Atlacamani de s’en sortir rapidement dans le travail de l’humaine même si elle n’y comprend pas toujours quelque chose. En revanche, la déesse n’a aucun souvenir de la vie d’Haizea.

♚ De cette vie antérieure, il n’en reste plus rien dans l’appartement des Beyle. Celui-ci a été entièrement redécoré par Mani, car le blanc immaculé dans quasiment toutes les pièces était juste impossible et insupportable. Il n’y avait ni âme ni aucune vie et du doré réchauffe et ornemente tout de suite un lieu, on est d’accord ?! De toute façon, Atlacamani n’a laissé le choix à personne. Elle a tout changé du jour au lendemain en l’absence des autres membres de la famille. Bien entendu, les murs ne sont pas en or massif, mais plusieurs touches de peinture par-ci par-là ainsi que plusieurs bibelots et cadres remémorent l’origine des dieux ayant élus domicile chez les Beyle.

♚ D’ailleurs, il est très rare et même étonnant de ne pas trouver un objet, quelque chose de brisé ou quelqu’un de blessé dans cet appartement. Pas de maladresse non, mais le simple signe de tempéraments explosifs et de sang chaud.

♚ Pour calmer la plus indomptable des déesses aztèques, les mers et océans chauds sont l’idéal. Manque de pot, il n’y en a nullement à Paris, ce dont Mani déplore amèrement. Ces eaux chaudes lui manquent et même si l’eau coule autant et se tempère comme on le souhaite, c’est inégalable à l’océan. Malgré tout, les températures élevées sont prisées par la Tempétueuse. Courant d’air chaud, réchauffement climatique, eau bouillante, temps lourd, forte humidité voir orageux… Et si le temps ne le permet pas, Mani le change à sa guise.

♚ Depuis que la déesse a prit la place d’Haizea, cette dernière est redoutée dans son travail. Les avocats les plus chevronnés réfléchissent à deux fois avant de parler, les accusés ont entendu les rumeurs et tremblent à chaque coup de marteau. Tous ne sont pas ainsi, mais on ne la surnomme pas l’Implacable pour rien. En tous les cas, Atlacamani apprécie grandement ce métier terrestre qui, pour elle, est synonyme de choix entre la balance de la vie et de la mort. Avoir le destin de ces humains entre ses mains assouvie ses envies d’inspirer la crainte, même si cette dernière n’égale pas l’expression de terreur déformant le visage humain face aux éléments déchaînés.

♚ Non seulement Atlacamani est une déesse dangereuse, mais une humaine aussi. Elle est un vrai danger public au volant. Oh, elle conduit très bien, une championne de rallye… En pleine ville. Là, est le problème. Elle roule démesurément vite, se croit tout permit et la rue lui appartient. Pas de priorité, c’est elle, la priorité. Les PV pour excès de vitesse devraient couler à flot. Pourtant, elle n’en a jamais payé. Fait-elle peur à ce point ? Non, la raison est tout autre. Certains flics ne croyant plus à la justice en voyant les criminels récidiver encore et encore apprécient Haizea, car elle est sans pitié avec tout accusé. Si la personne s’avère être coupable, elle prendra aussi cher que la loi le permet pour le délit encouru. Alors pour ces flics, faire sauter ses PV, comme s’ils n’avaient jamais existé, ce n’est rien d’autre qu’un geste de remerciement.  
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Contrôle de la météo, Capacité de pouvoir manipuler la météo par la pensée. Celui qui détient ce pouvoir peut créer des tempêtes, des orages, ou, au contraire, amener le soleil.
Aérokinésie, Capacité de contrôler l'air et le vent. Celui qui détient ce pouvoir peut créer des tornades et des vents très puissants, il peut aussi couper l'air de l'endroit où il se trouve et contrôler le taux d'oxygène afin d'asphyxier ses ennemis.
Arme Inutile, la nature reprendra ses droits par elle-même.
Loyalty Haizea, alias Atlacamani, est clairement dans le camp des dieux bannis, et plus précisément dans celui des dieux aztèques. Si sa loyauté va envers eux, tout dépend de la personne qu’elle aura en face d’elle et des objectifs personnels que Mani aura à ce moment là.
What you know En tant que déesse, elle sait bien des choses et l’heure de la revanche a sonné. La pureté d’une vengeance nécessite un sacrifice digne de leur grandeur et il se paye au prix du sang. Le sang coulera à flot jusqu’à que la Seine devienne l’éclat écarlate inondant la ville lumière.
Let's play Une facette enragée de Chalchiutlicue. Voilà à quoi son nom était réduit. Elle l’avait aidé par le passé, mais aujourd’hui il n’était plus question qu’Atlacamani soit dans son ombre ou dans l’ombre de qui que ce soit. Elle est une déesse à part entière et elle compte bien le faire savoir. Sous les traits d’Haizea, elle ne se gênera pas de rappeler à tous combien la colère dévastatrice de Chalchiutlicue est en réalité la sienne. Elle est redoutable et pour autant le pouvoir de chef ne l’intéresse pas. Conserver sa liberté, se venger, aider à récupérer la place que les dieux aztèques avaient en leur temps et assouvir son avide envie de destruction massive, oui. Après… Tout n’est qu’une question d’alliance pour atteindre ses objectifs personnels.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Elle n’accorde pas d’importance aux créatures inférieures aux dieux. Ils sont tout aussi bons pour les sacrifices que les humains. S’ils ne l’embêtent pas, elle les ignorera. Éventuellement, elle pourra avoir un regain d’intérêt envers tous ceux qui penchent pour la destruction, mais temporaire.
Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ?   A quoi bon avoir des ailes alors qu’elles sont éternellement scellées par cette foi quasi inébranlable envers se dieu père inexistant ? Ce dernier est bien cruel envers ces croyants. Comme pour les autres, les anges ne lui évoquent pas grand intérêt, donc elle ne risque pas de se retourner sur Gabriel.
Comment vis-tu la découverte de ta nature ?   Mani ne pouvait on ne peut mieux se sentir. Enfin libérée, il est temps de rattraper le temps perdu. Les dieux bannis de retour, les aztèques allaient sortir leurs épingles du jeu, le chef étant l’un des leurs. Ils avaient tous un ennemi commun : les dieux grecs et plus précisément Zeus. Alors que les dieux soient présents à Paris ne la dérange absolument pas, au contraire. Ils allaient bien s’amuser, entre êtres à leurs mesures et peut-être que les démons et les anges pourraient leur réserver des surprises. En résumé : tant pis pour tout ceux qui se retrouveront sur leur chemin et qui ne pourront pas tenir le coup, car il est bien difficile d’atteindre l’œil du cyclone pour se protéger.
Es-tu prêt à te servir des humains pour arriver à tes fins ?   Sans l’ombre d’un doute. Ces mortels doivent se remémorer où est leur place. Il faut leur réapprendre à respecter et à redoutait la colère dévastatrice des êtres divins. Les asservir un certain temps, mais pas trop, car ils doivent croire en eux et être récompensés par la suite. Il faut tout simplement remettre au goût du jour leurs croyances et pour cela, un renouveau doit avoir lieu. Le déluge des intempéries n’est que la première étape de l’annonce…
Que penses-tu du maire, aka Zeus ? Son avis sur Zeus: le coupable. Il est le responsable de leur emprisonnement dans le néant et comme bon nombre de dieux bannis, elle compte bien le lui faire payer. Il est clair comme de l’eau de roche qu’elle n’apprécie pas Zeus. En revanche, elle ignore que Zeus est le maire de la ville. Il y a des doutes, mais sans plus. Donc pour le moment elle s'en fiche un peu de ce monsieur.
Who were you ? Haizea et toute sa famille se trouvait dans l’avion AF8522 qui se crasha le 3 mars 2046. Avant ce tragique décès qui laissa place à l’arrivée d’Atlacamani, Haizea était une femme de droit, ferme et qui n’hésitait pas à se vouer corps et âme à son métier. C’était une vocation pour elle et un vrai sens du devoir. Elle ne passait pas énormément de temps avec ses enfants ou son mari, leurs relations se dégradaient de jours en jours et d'un commun accord, Morgan et Haizea eurent l’idée de partir en vacance pour renouer les liens. Ils se sont effectivement retrouvés, mais dans l’au-delà. Dommage pour eux. Que dis-je… Tant pis pour eux et heureusement pour moi !
The past L’avantage c’est que toute la famille d’Haizea a péri en même temps qu’elle. Atlacamani se retrouve donc à vivre le quotidien en compagnie de trois autres divinités aztèques, dont Huitzilopochtli dans le rôle de mari. Inutile de faire semblant, ce qui l’arrange bien, car à l’extérieur l’envie de lancer un cataclysme est très fort. Dans son métier, certains employés se posent des questions. Elle les voit bien ces regards étonnés, apeurés ou même approbateurs. Atlacamani ne connaît pas encore toutes les ficelles de ce milieu, mais la déesse apprend vite et, au pire, la peur résous toujours les problèmes. C’est incroyablement fascinant de voir à quel point redouter quelqu’un fonctionne aussi bien à l’époque de la cité d’or que dans la ville lumière. Rien de tel qu’une bonne vieille tornade pour se débarrasser d’éléments gênants. Façon de parler ou littéralement parlant…
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Ophée again
âge Toujours majeure et vaccinée
Comment as-tu trouvé le forum ? J'y suis déjà What a Face
Qu'en penses-tu ?    
Feat. Shay Mitchell
crédits Tumblr
what else ? A quand le cookie gratuit?  :ananas:  


Dernière édition par Haizea Beyle le Jeu 27 Sep - 21:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 15539
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : midnight blues + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: Haizea Beyle ¤ Every time the wind blows I can feel your world shake Dim 16 Sep - 21:20 ()
Re-Bienvenue dans le coin toi

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-hit-until-it-breaks
homecoming : 29/10/2016
Messages : 6237
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : faust - signa : beylin
legends never die : l'ange faisait autrefois parti de la sphère de la justice. bras armé bien vite dévoyé. c'est à cause du sang versé que le séraphin a failli chuter. c'est désormais à la guerre qu'il doit son allégeance.
the mighty bush : télékinésie + manipulation du système nerveux
weapon : truthteller, l'épée de vérité + talisman divin.
Allegeance : pendant longtemps elle a donné à gabriel son allégeance, plus par contrainte que par choix. il semble toutefois que la vengeance adhère de plus en plus aux discours de la guerre. sans jamais oublier les affronts passés.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: Haizea Beyle ¤ Every time the wind blows I can feel your world shake Dim 16 Sep - 21:28 ()
shay globul elle colle super bien à la divinité aya
rebienvenue à la maison
je suis contente que tu aies cédé aux sirènes des divinités aztèques :fiyah:

_________________
fire and
angelic blood
SHE WAS MADE OUT OF


autres comptes : jasmin daniels & adrien lestrange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa http://www.gameofshadows.org/t5642-jo-c-duval-revo#147882
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1804
pretty face : beetlejuice
julius caesar : Swan (av+signa+icons)
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: Haizea Beyle ¤ Every time the wind blows I can feel your world shake Lun 17 Sep - 0:23 ()
reeeee please babe
cette déesse :well:

_________________
PAINTED SKIES IN MY BRAIN
TO ESCAPE THIS OLD WORLD

Some days I lie wide awake 'til the sun hits my face and I fade, elevate from the earth far away to a place where I'm free from the weight this whole world. I don't trust anything below the sun I don't feel anything at all.@swan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5979-isaac-you-call-this-literatur http://www.gameofshadows.org/t6005-isaac-m-guerin-anges
homecoming : 23/07/2018
Messages : 1273
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : avatar; writerinafoxhole | signature; ASTRA | icon; writerinafoxhole
legends never die : Ange supérieur de la sphère des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature.
the mighty bush : Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le pouvoir de manipulation littéraire ou bibliokinésie. Autrement dit, c'est un pro de l'origami. S'il peut envoyer un bon pavé dans la tronche de ceux qui viendrait lui chercher des noises, il est capable de manipuler le papier à sa guise. Réparer des pages déchirés, créer des murs de papier, des armes éphémères ou des animaux de papier animés, l'ange peut utiliser son don autant pour se défendre ou attaquer. Petit avantage, il a aussi la capacité de changer sa densité temporairement, drainant un peu plus son énergie, mais terriblement efficace pour blesser ses adversaires. Néanmoins, le papier, reste du papier et ceux qui contrôle l'eau et le feu auront la possibilité de mettre un terme à ses attaques, les armes surnaturelles peuvent aussi trancher ses créations, malgré le changement de densité. Iahhel peut aussi manipuler tout écrits sur un support papier peu importe la langue ou le contenu, pouvant les changer, et même les effacer. Évidemment, il doit être en contact direct avec l'objet en question pendant plusieurs secondes, voir minutes en fonction de la taille et nature du contenu qu'il manipule et il ne doit pas être interrompu, autrement le contenu altéré reviendra lentement à sa forme initiale. Il ne peut cependant pas altérer de façon permanente des textes sacrés.
weapon : Vellichor, rapière transformée en stylo plume inutilisable qui possède les même propriétés qu'une dague du Paradis, mais la lame, ainsi plume du stylo, s'illuminent en présence d'une créature de Dis. Elle ne peut-être activée que par son propriétaire pour retrouver sa forme originelle, mais une fois sous sa forme de rapière, n'importe qui peut la prendre en main.
Allegeance : Dieu, la Cité d'Argent, en bon soldat l'Ange est loyal envers son camp et très attaché à sa mission de protection des Hommes, sans oublier leurs alliés, les Templiers.
these streets : L'essentiel, la seule chose qu'il ignore est l'existence du pacte entre Métatron et Zeus et la raison de leur chute sur Terre. Iahhel se contente d'accomplir sa mission, celle de protéger les Hommes et si possible éviter que le chaos anéantisse Paris puis le reste du monde.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Haizea Beyle ¤ Every time the wind blows I can feel your world shake Lun 17 Sep - 0:46 ()
re-bienvenue, la miss est jolie, je ne la connaisais pas
inluv *laisse un cupcake special dc*

_________________
( ralentissement ▬ présent le week-end )


beware the nice ones.
Iahhel ✑ Appearances are deceitful, I know, but so long as they are, there's nothing like having them deceive for us instead of against us.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5630-find-what-you-love-and-let-it http://www.gameofshadows.org/t5690-gautier-m-wagner-dieux
homecoming : 16/05/2018
Messages : 598
pretty face : bill skarsgard.
julius caesar : HOODWINK (avatar)
legends never die : dieu de la guerre oublié, protecteur des armes, faisant parti des plus anciennes divinités égyptiennes, mais qui compte bien reconquérir sa place plus que méritée dans le coeur des hommes.

the mighty bush : résonance de violence capacité de provoquer des combats entre plusieurs personnes, voire de les forcer à s'entretuer par la simple force de sa pensée.

désintégration Capacité de réduire en poussière une autre personne ou des objets.

Allegeance : sa propre personne. montou aura toujours tendance à faire passer son intérêt en premier.. même s'il peut facilement s'allier à d'autres pour atteindre ses objectifs.

these streets : il sait tout de ce qui fait trembler paris, et il compte surtout être l'un de ceux qui feront le plus trembler paris dans cette guerre secrète qui semble doucement se révéler au grand jour.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Haizea Beyle ¤ Every time the wind blows I can feel your world shake Lun 17 Sep - 1:18 ()
re-bienvenue aya ce début de fiche est captivant
en tout cas, bon courage pour la suite de la rédaction, et j'ai hâte d'accueillir une telle déesse chez les bannis aya

_________________

Everytime I Close my eyes
IT'S LIKE A DARK PARADISE
car à tous les quarts d'heure, j'vérifie mon contenu. s'il n'a pas par malheur et un peu par folie, perdu toute sa magie, perdu tout son meilleur, perdu tout ce que je suis.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6312-haizea-beyle-every-time-the-w
homecoming : 16/09/2018
Messages : 28
pretty face : Shay Mitchell
julius caesar : Niagara
legends never die : Annonciatrice des cataclysmes, Maîtresse des vents déchaînés, Catastrophe naturelle incontrôlable, Atlacamani est la déesse aztèque des ouragans et des tempêtes.
the mighty bush : Contrôle de la météo Capacité de pouvoir manipuler la météo par la pensée. Celui qui détient ce pouvoir peut créer des tempêtes, des orages, ou, au contraire, amener le soleil.
Aérokinésie Capacité de contrôler l'air et le vent. Celui qui détient ce pouvoir peut créer des tornades et des vents très puissants, il peut aussi couper l'air de l'endroit où il se trouve et contrôler le taux d'oxygène afin d'asphyxier ses ennemis.
Allegeance : Elle est clairement dans le camp des dieux bannis, et plus précisément dans celui des dieux aztèques. Si sa loyauté va envers eux, tout dépend de la personne qu’elle aura en face d’elle et des objectifs personnels que Mani aura à ce moment là.
these streets : En tant que déesse, elle sait bien des choses et l’heure de la revanche a sonné. La pureté d’une vengeance nécessite un sacrifice digne de leur grandeur et il se paye au prix du sang. Le sang coulera à flot jusqu’à que la Seine devienne l’éclat écarlate inondant la ville lumière.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Haizea Beyle ¤ Every time the wind blows I can feel your world shake Lun 17 Sep - 7:19 ()
Re-merci tout le monde :lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 5118
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (icons, gif, ava) / Beylin (code sign) / Babine (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde évidence de la semeuse de zizanie. Prestidigitation le talent de l'empêcheuse de tourner en rond Catalyseur la puissance de la maîtresse des conflits
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Haizea Beyle ¤ Every time the wind blows I can feel your world shake Lun 17 Sep - 9:42 ()
Re-bienvenue globul
rhalalalalalalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aya

globul

Fiouloulou.

(ps. "juge pénal" c'est pas un métier (a) )

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

ABSENTE JUSQU'AU 01 DÉCEMBRE 2018 (bisous )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6081-perfidie-melgalath http://www.gameofshadows.org/t6185-b-alastair-delpire-demons#159196
homecoming : 13/08/2018
Messages : 1877
pretty face : brendon urie.
julius caesar : skate vibe (ava)
legends never die : Commandant des Cultes, roi des pécheurs, d'une religion bafouée et mensongère, chevalier des croyances perverties et sectaires, maître des satanistes et de l'occulte, capitaine du sacrilège et de la profanation, adulant les offrandes dégueulasses, détournant les fois pour mieux les rendre perfides. Double jeu délectable. Premier apôtre de Dis, d'une reine hostile, demeurant dans son ombre.
the mighty bush : Persuasion, sifflant les horreurs pour mieux plier aux volontés. Utile pour glaner, récolter, insuffler de quelconques croyances et idées perfides. Indispensable pour entretenir un culte quelconque, être adulé, rendre captif les quidams égarés, les tenir en haleine par des persuasions de bien être.
Souffle de connaissances, voix infime qui s'infiltre, murmure quelques vérités et souvenirs, transmission d'éléments intentionnellement succincts, souvent incomplets, font travailler les esprits.
Profanation, bouffer le sacre en un festin exquis, dégueulant des relents infernaux dans les lieux saints afin de mieux les éteindre, entravant les anges dans la géhenne pour élever les suppôts démoniaques et leurs pouvoirs.
weapon : Connaissance accrue des cultes et autres magouilles, les phalanges habiles pour tracer les sceaux de Salomon et Enochien, ainsi qu'un cercle d'Hermès hostile. Relique biblique, bâton de Moïse changeant l'eau en ondine purpurine, première plaie d'Egypte assoifant par son cruor.
Allegeance : Loyauté apposée envers Dis et ses entrailles dégueulasses, ne croyant désormais plus en un Lucifer déchu au profit d'une Reine perfide, marchant dans l'ombre de Malphas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: Haizea Beyle ¤ Every time the wind blows I can feel your world shake Lun 17 Sep - 10:44 ()
bonne démultiplication huhu

_________________


bitch plz:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6312-haizea-beyle-every-time-the-w
homecoming : 16/09/2018
Messages : 28
pretty face : Shay Mitchell
julius caesar : Niagara
legends never die : Annonciatrice des cataclysmes, Maîtresse des vents déchaînés, Catastrophe naturelle incontrôlable, Atlacamani est la déesse aztèque des ouragans et des tempêtes.
the mighty bush : Contrôle de la météo Capacité de pouvoir manipuler la météo par la pensée. Celui qui détient ce pouvoir peut créer des tempêtes, des orages, ou, au contraire, amener le soleil.
Aérokinésie Capacité de contrôler l'air et le vent. Celui qui détient ce pouvoir peut créer des tornades et des vents très puissants, il peut aussi couper l'air de l'endroit où il se trouve et contrôler le taux d'oxygène afin d'asphyxier ses ennemis.
Allegeance : Elle est clairement dans le camp des dieux bannis, et plus précisément dans celui des dieux aztèques. Si sa loyauté va envers eux, tout dépend de la personne qu’elle aura en face d’elle et des objectifs personnels que Mani aura à ce moment là.
these streets : En tant que déesse, elle sait bien des choses et l’heure de la revanche a sonné. La pureté d’une vengeance nécessite un sacrifice digne de leur grandeur et il se paye au prix du sang. Le sang coulera à flot jusqu’à que la Seine devienne l’éclat écarlate inondant la ville lumière.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Haizea Beyle ¤ Every time the wind blows I can feel your world shake Lun 17 Sep - 10:44 ()
@Garance M. Lesquen bah comment t'appelles un juge qui travaille au tribunal ? Sur internet j'ai trouvé juge ou magistrat en tant que fonctionnaire du ministère de la justice. ils ont des spécialités. J'ai choisi qu'elle se charge des affaires pénales (sanctions des délits) au tribunal
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 5118
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (icons, gif, ava) / Beylin (code sign) / Babine (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde évidence de la semeuse de zizanie. Prestidigitation le talent de l'empêcheuse de tourner en rond Catalyseur la puissance de la maîtresse des conflits
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Haizea Beyle ¤ Every time the wind blows I can feel your world shake Lun 17 Sep - 11:38 ()
Juge ou magistrat c'est effectivement le bon terme What a Face
Mais du coup c'est juge au tribunal correctionnel si tu veux qu'elle fasse de la sanction de délit (et donc de délit, pas de crime, exit les viols, meurtres etc...)

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

ABSENTE JUSQU'AU 01 DÉCEMBRE 2018 (bisous )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your http://www.gameofshadows.org/t5612-jeanne-a-debussy-anges
homecoming : 01/11/2016
Messages : 2088
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Haizea Beyle ¤ Every time the wind blows I can feel your world shake Lun 17 Sep - 12:01 ()
please babe rebienvenue par ici
j'aime tellement shay mitchell aya

un détail, personne sait que c'est zeus le maire (sauf les dieux grecs :mdr: ) même si tout le monde à des doutés sur le fait que c'est un dieu grec (surtout vu le temple qu'il a fait construire)  smile mais elle peut quand même avoir un avis sur ce bon vieux zeuzounet en parallèle d'un avis sur le maire :cutipie2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6312-haizea-beyle-every-time-the-w
homecoming : 16/09/2018
Messages : 28
pretty face : Shay Mitchell
julius caesar : Niagara
legends never die : Annonciatrice des cataclysmes, Maîtresse des vents déchaînés, Catastrophe naturelle incontrôlable, Atlacamani est la déesse aztèque des ouragans et des tempêtes.
the mighty bush : Contrôle de la météo Capacité de pouvoir manipuler la météo par la pensée. Celui qui détient ce pouvoir peut créer des tempêtes, des orages, ou, au contraire, amener le soleil.
Aérokinésie Capacité de contrôler l'air et le vent. Celui qui détient ce pouvoir peut créer des tornades et des vents très puissants, il peut aussi couper l'air de l'endroit où il se trouve et contrôler le taux d'oxygène afin d'asphyxier ses ennemis.
Allegeance : Elle est clairement dans le camp des dieux bannis, et plus précisément dans celui des dieux aztèques. Si sa loyauté va envers eux, tout dépend de la personne qu’elle aura en face d’elle et des objectifs personnels que Mani aura à ce moment là.
these streets : En tant que déesse, elle sait bien des choses et l’heure de la revanche a sonné. La pureté d’une vengeance nécessite un sacrifice digne de leur grandeur et il se paye au prix du sang. Le sang coulera à flot jusqu’à que la Seine devienne l’éclat écarlate inondant la ville lumière.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Haizea Beyle ¤ Every time the wind blows I can feel your world shake Lun 17 Sep - 12:16 ()
Mmm d'accord et si je veux crime? @Garance M. Lesquen (tu devais la sentir venir celle-là :mdr:) Car à la base c'est pour ça que je l'avais choisie, mais je ne voulais pas le juge d'instruction qui suit l'enquête mais celui qui juge et fait la sentence au tribunal.

@Jeanne A. Debussy Ouuups, ce sont des restes d'Eliane ça, je vais essayer de faire attention à ne pas les mélanger. Je rectifie ça tout de suite, merci!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5404-je-jure-solennellement-que-me
homecoming : 16/03/2018
Messages : 347
pretty face : Adele Exarchopouloulou
julius caesar : balaclava (avatar) ; solosands (signa)
the mighty bush : INTANGIBILITÉ ⇴ Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort.
these streets : Rien, et c'est justement le problème. Des doutes, ça certainement il y en a. Chaque jour passe et les questions se tassent dans ma tête. Des rumeurs défilent, encore et encore, personne ne sait qu'est-ce qu'est vrai, qu'est-ce qu'est faux. Ce qui est certain, c'est qu'il se trame quelque chose.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: Haizea Beyle ¤ Every time the wind blows I can feel your world shake Lun 17 Sep - 13:52 ()
reuh bienvenue tu dépotes aya

_________________

y'aura pas d'destin
je me suis vidée un chargeur dans le pied, crasher la voiture. souiller l'amour qu'on m'a prêté, surtout me faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6312-haizea-beyle-every-time-the-w
homecoming : 16/09/2018
Messages : 28
pretty face : Shay Mitchell
julius caesar : Niagara
legends never die : Annonciatrice des cataclysmes, Maîtresse des vents déchaînés, Catastrophe naturelle incontrôlable, Atlacamani est la déesse aztèque des ouragans et des tempêtes.
the mighty bush : Contrôle de la météo Capacité de pouvoir manipuler la météo par la pensée. Celui qui détient ce pouvoir peut créer des tempêtes, des orages, ou, au contraire, amener le soleil.
Aérokinésie Capacité de contrôler l'air et le vent. Celui qui détient ce pouvoir peut créer des tornades et des vents très puissants, il peut aussi couper l'air de l'endroit où il se trouve et contrôler le taux d'oxygène afin d'asphyxier ses ennemis.
Allegeance : Elle est clairement dans le camp des dieux bannis, et plus précisément dans celui des dieux aztèques. Si sa loyauté va envers eux, tout dépend de la personne qu’elle aura en face d’elle et des objectifs personnels que Mani aura à ce moment là.
these streets : En tant que déesse, elle sait bien des choses et l’heure de la revanche a sonné. La pureté d’une vengeance nécessite un sacrifice digne de leur grandeur et il se paye au prix du sang. Le sang coulera à flot jusqu’à que la Seine devienne l’éclat écarlate inondant la ville lumière.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Haizea Beyle ¤ Every time the wind blows I can feel your world shake Mar 18 Sep - 18:09 ()
Merci :lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 5118
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (icons, gif, ava) / Beylin (code sign) / Babine (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde évidence de la semeuse de zizanie. Prestidigitation le talent de l'empêcheuse de tourner en rond Catalyseur la puissance de la maîtresse des conflits
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Haizea Beyle ¤ Every time the wind blows I can feel your world shake Mer 19 Sep - 9:33 ()
@Haizea Beyle
Alors
A l'âge de Haizea, le seul moyen pour elle de juger des crimes c'est d'être ponctuellement assesseur en cour d'assises, ce sera donc par session, deux ou trois fois dans l'année, mais elle doit avoir une activité de juge autre à côté
(ceux qui siègent habituellement en cour d'Assises sont à tout le moins conseiller à la cour d'appel et à 33 ans c'est mathématiquement impossible )

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

ABSENTE JUSQU'AU 01 DÉCEMBRE 2018 (bisous )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6312-haizea-beyle-every-time-the-w
homecoming : 16/09/2018
Messages : 28
pretty face : Shay Mitchell
julius caesar : Niagara
legends never die : Annonciatrice des cataclysmes, Maîtresse des vents déchaînés, Catastrophe naturelle incontrôlable, Atlacamani est la déesse aztèque des ouragans et des tempêtes.
the mighty bush : Contrôle de la météo Capacité de pouvoir manipuler la météo par la pensée. Celui qui détient ce pouvoir peut créer des tempêtes, des orages, ou, au contraire, amener le soleil.
Aérokinésie Capacité de contrôler l'air et le vent. Celui qui détient ce pouvoir peut créer des tornades et des vents très puissants, il peut aussi couper l'air de l'endroit où il se trouve et contrôler le taux d'oxygène afin d'asphyxier ses ennemis.
Allegeance : Elle est clairement dans le camp des dieux bannis, et plus précisément dans celui des dieux aztèques. Si sa loyauté va envers eux, tout dépend de la personne qu’elle aura en face d’elle et des objectifs personnels que Mani aura à ce moment là.
these streets : En tant que déesse, elle sait bien des choses et l’heure de la revanche a sonné. La pureté d’une vengeance nécessite un sacrifice digne de leur grandeur et il se paye au prix du sang. Le sang coulera à flot jusqu’à que la Seine devienne l’éclat écarlate inondant la ville lumière.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Haizea Beyle ¤ Every time the wind blows I can feel your world shake Jeu 20 Sep - 18:31 ()
Merci Maîtresse @Garance M. Lesquen :lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b http://www.gameofshadows.org/t5665-adele-duval-revolutionnaire#148247
homecoming : 28/10/2017
Messages : 421
pretty face : gal gadot
julius caesar : dandelion (avatar) - cassini (gif) - old money (sign)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: Haizea Beyle ¤ Every time the wind blows I can feel your world shake Ven 21 Sep - 12:45 ()
Je vais monter un fanclub pour les personnages d'Ophée rock
Re re re bienvenue poulette !!

_________________


--- revolution
maybe I'm foolish, maybe i'm blind but I'm only human after all. Don't put your blame on me
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6312-haizea-beyle-every-time-the-w
homecoming : 16/09/2018
Messages : 28
pretty face : Shay Mitchell
julius caesar : Niagara
legends never die : Annonciatrice des cataclysmes, Maîtresse des vents déchaînés, Catastrophe naturelle incontrôlable, Atlacamani est la déesse aztèque des ouragans et des tempêtes.
the mighty bush : Contrôle de la météo Capacité de pouvoir manipuler la météo par la pensée. Celui qui détient ce pouvoir peut créer des tempêtes, des orages, ou, au contraire, amener le soleil.
Aérokinésie Capacité de contrôler l'air et le vent. Celui qui détient ce pouvoir peut créer des tornades et des vents très puissants, il peut aussi couper l'air de l'endroit où il se trouve et contrôler le taux d'oxygène afin d'asphyxier ses ennemis.
Allegeance : Elle est clairement dans le camp des dieux bannis, et plus précisément dans celui des dieux aztèques. Si sa loyauté va envers eux, tout dépend de la personne qu’elle aura en face d’elle et des objectifs personnels que Mani aura à ce moment là.
these streets : En tant que déesse, elle sait bien des choses et l’heure de la revanche a sonné. La pureté d’une vengeance nécessite un sacrifice digne de leur grandeur et il se paye au prix du sang. Le sang coulera à flot jusqu’à que la Seine devienne l’éclat écarlate inondant la ville lumière.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Haizea Beyle ¤ Every time the wind blows I can feel your world shake Dim 23 Sep - 15:05 ()
Oh merci, t'es adorable :lovelove: :lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now http://www.gameofshadows.org/t5625-matt-lefevre-humains#147659
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6712
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
admin du dimanche

Sujet: Re: Haizea Beyle ¤ Every time the wind blows I can feel your world shake Dim 23 Sep - 16:13 ()
shay mitchell my queen globul
bienvenue à toi

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6312-haizea-beyle-every-time-the-w
homecoming : 16/09/2018
Messages : 28
pretty face : Shay Mitchell
julius caesar : Niagara
legends never die : Annonciatrice des cataclysmes, Maîtresse des vents déchaînés, Catastrophe naturelle incontrôlable, Atlacamani est la déesse aztèque des ouragans et des tempêtes.
the mighty bush : Contrôle de la météo Capacité de pouvoir manipuler la météo par la pensée. Celui qui détient ce pouvoir peut créer des tempêtes, des orages, ou, au contraire, amener le soleil.
Aérokinésie Capacité de contrôler l'air et le vent. Celui qui détient ce pouvoir peut créer des tornades et des vents très puissants, il peut aussi couper l'air de l'endroit où il se trouve et contrôler le taux d'oxygène afin d'asphyxier ses ennemis.
Allegeance : Elle est clairement dans le camp des dieux bannis, et plus précisément dans celui des dieux aztèques. Si sa loyauté va envers eux, tout dépend de la personne qu’elle aura en face d’elle et des objectifs personnels que Mani aura à ce moment là.
these streets : En tant que déesse, elle sait bien des choses et l’heure de la revanche a sonné. La pureté d’une vengeance nécessite un sacrifice digne de leur grandeur et il se paye au prix du sang. Le sang coulera à flot jusqu’à que la Seine devienne l’éclat écarlate inondant la ville lumière.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Haizea Beyle ¤ Every time the wind blows I can feel your world shake Dim 23 Sep - 17:14 ()
Mattounet :lovelove: La queen aime voir ta bouille apparaître de nouveau sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4485-jasmin-les-fleurs-du-mal#1261
homecoming : 13/02/2017
Messages : 1102
pretty face : ellie bamber
julius caesar : av : kozmic blues.
the mighty bush : électrokinésie
weapon : médaillon d'uriel
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Haizea Beyle ¤ Every time the wind blows I can feel your world shake Jeu 27 Sep - 10:36 ()
@Haizea Beyle la reine a-t-elle besoin d’un délai ? ptdr

_________________
“ j'ai couru en longeant la Seine, en espérant te retrouver, l'âme sereine. j'ai couru sans savoir comment, ni pourquoi on s'emballe, on ne s'est connus qu'un moment. ”



autres comptes : jade s. dumeny & adrien lestrange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6312-haizea-beyle-every-time-the-w
homecoming : 16/09/2018
Messages : 28
pretty face : Shay Mitchell
julius caesar : Niagara
legends never die : Annonciatrice des cataclysmes, Maîtresse des vents déchaînés, Catastrophe naturelle incontrôlable, Atlacamani est la déesse aztèque des ouragans et des tempêtes.
the mighty bush : Contrôle de la météo Capacité de pouvoir manipuler la météo par la pensée. Celui qui détient ce pouvoir peut créer des tempêtes, des orages, ou, au contraire, amener le soleil.
Aérokinésie Capacité de contrôler l'air et le vent. Celui qui détient ce pouvoir peut créer des tornades et des vents très puissants, il peut aussi couper l'air de l'endroit où il se trouve et contrôler le taux d'oxygène afin d'asphyxier ses ennemis.
Allegeance : Elle est clairement dans le camp des dieux bannis, et plus précisément dans celui des dieux aztèques. Si sa loyauté va envers eux, tout dépend de la personne qu’elle aura en face d’elle et des objectifs personnels que Mani aura à ce moment là.
these streets : En tant que déesse, elle sait bien des choses et l’heure de la revanche a sonné. La pureté d’une vengeance nécessite un sacrifice digne de leur grandeur et il se paye au prix du sang. Le sang coulera à flot jusqu’à que la Seine devienne l’éclat écarlate inondant la ville lumière.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Haizea Beyle ¤ Every time the wind blows I can feel your world shake Jeu 27 Sep - 19:08 ()
Toute reine sait se faire désirer Je finis ce soir @Jasmin Daniels inluv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3562
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Balaclava
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Haizea Beyle ¤ Every time the wind blows I can feel your world shake Jeu 27 Sep - 23:33 ()
you got the power Un tel plaisir de valider une déesse aztèque, on en manque cruellement donc je suis super contente de voir que tu es choisie ce panthéon avec Momo :fiyah: Haizea (quel prenom :fiyah: ) m'a l'air parfaite en déesse venteuse et je vois qu'on partage le même pouvoir avec nos persos, donc je viendrais surement faire un saut sur ta fiche à ce propos hide j'ai été ravi par cette petite plume toute fluide à lire, qui se prete bien au caractère volcanique de cette grande déesse :fiyah:
Welcome to the
olympian side
Ton admin référent est Jade, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème.
Validationmessage
T'es allé chercher ta fiche sur le mont olympe ou quoi ? on a failli attendre. Bon, maintenant que tu es là, on sait que les dieux ne prennent d'ordre de personne, mais ça serait quand même bien si tu faisais une exception hein ?

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les dieux, pour tout savoir sur nos amis les divinités qui peuplent le forum (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Tu peux vérifier que ton avatar a bien été ajouté au le bottin. Si on t'as malheureusement oublié, tu peux venir le signaler le sujet de réservation.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ton personnage en utilisant les formulaires qui se trouve dans le sujet de recensement. Et comme on t'aime trop pour de perdre au milieu de la paperasse, c'est le seul endroit où tu auras besoin de passer .

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps .

Pour faire évoluer ton personnage dans l'univers de gos, pense bien à créer ta fiche de badges. Tu trouveras toutes les explications dans ce sujet globul.

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des dieux pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue stringo


_________________
coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Haizea Beyle ¤ Every time the wind blows I can feel your world shake ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Haizea Beyle ¤ Every time the wind blows I can feel your world shake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 08. Anyway the wind blows doesn't really matter to me
» ash & xen ❝ any way the wind blows ❞
» Where the wind blows ◊ Meredith
» typhon — when the wild wind blows
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées