boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 [défi] we are not alone anymore (eliane, arla, elena, gautier)
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5630-find-what-you-love-and-let-it http://www.gameofshadows.org/t5690-gautier-m-wagner-dieux
homecoming : 16/05/2018
Messages : 598
pretty face : bill skarsgard.
julius caesar : HOODWINK (avatar)
legends never die : dieu de la guerre oublié, protecteur des armes, faisant parti des plus anciennes divinités égyptiennes, mais qui compte bien reconquérir sa place plus que méritée dans le coeur des hommes.

the mighty bush : résonance de violence capacité de provoquer des combats entre plusieurs personnes, voire de les forcer à s'entretuer par la simple force de sa pensée.

désintégration Capacité de réduire en poussière une autre personne ou des objets.

Allegeance : sa propre personne. montou aura toujours tendance à faire passer son intérêt en premier.. même s'il peut facilement s'allier à d'autres pour atteindre ses objectifs.

these streets : il sait tout de ce qui fait trembler paris, et il compte surtout être l'un de ceux qui feront le plus trembler paris dans cette guerre secrète qui semble doucement se révéler au grand jour.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: [défi] we are not alone anymore (eliane, arla, elena, gautier) Dim 16 Sep - 23:58 ()
we are not alone anymore

« Au terme de chaque guerre la paix et de chaque paix la guerre. » (Alfonso Di Lernia )
Il n'avait pas remarqué, Montou, trop concentré sur son combat. Sur Enyo. Sur cette demoiselle aux yeux de glace.. Mais la nuit commençait à laisser place au jour. Quelques rayons timides pointaient le bout de leur nez et commençaient à révéler les dégâts que les deux dieux avaient causé. Il n'y prêtait pourtant pas vraiment attention, toujours concentré. Il n'était plus temps de belles paroles, Montou était devenu la Guerre, entière et dévastatrice. Il n'avait qu'un objectif, simple et clair : combattre. Dans la gloire comme dans la défaite. Ne pas se laisser abattre, jamais. C'était fondamental. Et il savait, au fond de son être, qu'Enyo était pareille. Combattre pour la gloire, mais aussi pour la satisfaction d'avoir vaincu. De regarder l'autre de haut, avec la fierté et le dédain qui allait avec.

Il sourit alors, lorsqu'il remarque le couteau enfoncé dans la paume de son ennemie. Il apprécie le spectacle du sang qui coule, de cette matière rouge et visqueuse qui s'échappe de la paume d'Enyo. Pourtant, elle ne montre aucun signe d'une quelconque douleur, ni un cri, ni même un rictus aussi infime soit-il. Elle reste de marbre, la déesse, fidèle à son image et à ce regard bleu et froid qui semble imperturbable.

Avec les rayons de l'astre solaire, quelques badauds commencent à pointer le bout de leur nez curieux. Le Dieu ne les voit pas, il n'a pas réellement conscience de leur présence tant il est concentré sur son adversaire.. Et alors qu'elle retire la lame, stoïque, Enyo se place en position d'attaque. Gautier ne lui laisse pas le loisir de relancer les hostilités et arrache un morceau de métal épais comme s'il arrachait un morceau de papier pour le lancer sur la belle. « Tss, tss. Non, je vous vois venir, très chère, et je suis pas d'accord. » Il est bien décidé à prendre le dessus sur la demoiselle qu'il, il ne l'avouera pas, apprécie d'une certaine manière. Elle lui ressemble, elle pourrait être de ceux qui lui donnent ce sentiment de ne pas être tout à fait seul au monde. Elle pourrait lui donner un but, et cela lui réchauffe ce coeur qui était resté bien froid depuis son retour sur terre.

(c) DΛNDELION

_________________

Everytime I Close my eyes
IT'S LIKE A DARK PARADISE
car à tous les quarts d'heure, j'vérifie mon contenu. s'il n'a pas par malheur et un peu par folie, perdu toute sa magie, perdu tout son meilleur, perdu tout ce que je suis.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle http://www.gameofshadows.org/t5898-eliane-lavalle-dieux
homecoming : 13/11/2017
Messages : 431
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : Matt
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Souffle de jouvence : D’un simple touché, Hébé peut rajeunir n’importe qui, octroyant vigueur et vitalité. Plus la jeunesse durera dans le temps, plus cela coûtera en énergie.
Guérison : Capacité de guérir toutes les blessures confondues d'une autre personne. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Allegeance : Eliane soutient et aide anges et templiers, tout en restant en retrait. Elle reste cependant une déesse et, en tant que tel, elle garde secret son identité pour tout autre qui n’est pas comme elle. Cependant, elle a ses propres affinités divines et aspirations. C’est à celles-ci qu’Hébé est fidèle.
these streets : Hébé est au courant de tout et en sait bien plus que les anges et les démons. Ces derniers ignorent que les Dieux sont parmi eux et qu’ils les observent attentivement, mais le mot d’ordre est de conserver l’anonymat sur leur divine identité. Pour sa propre survie, son avenir et celui des siens, Hébé obéit, même si elle redoute toujours cette Prophétie et les conséquences qu’elle pourrait engendrer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: [défi] we are not alone anymore (eliane, arla, elena, gautier) Mer 19 Sep - 19:53 ()
Défi: We are not alone anymore
Une bonne promenade tôt le matin avant d’aller travailler lui faisait du bien. L’air frais, la nature, tout était là pour apaiser et éloigner les idées noires d’Eliane jusqu’à un boucan innommable. Très vite suivit d’une vibration comme un tremblement de terre. Sauf que ce n’en est pas un. Hébé en est sûre, car elle a ressenti la magie planant dans l’air. Un ou plusieurs êtres surnaturels n’étaient pas loin et ils utilisaient leur magie. Hébé aurait pu dévier, faire comme si elle n’avait rien entendu ou sentie, mais elle ne le fit pas, car elle vit de simples humains se diriger en direction d’où venait le bruit.

Les inconscients…

Eliane les suivit et ne tarda pas à faire partie des quelques personnes matinales à admirer le spectacle ou plutôt à désapprouver. Totalement. Ce bout de parc ne ressemblait plus à rien, à part à un champ de ruine, colonnes en miettes et de la poussière de pierre saupoudrer sur l’herbe fraîchement rosée. Un lieu de combat dans un endroit de culte, ou tout du moins de tranquillité. A quoi jouaient-ils ? Qu’est-ce qu’elle faisait, par Zeus ?! Pensa-t-elle en reconnaissant qu’une des deux personnes en train de se battre n’était autre qu’Arla, alias sa demi-sœur  Enyo. Hébé savait qu’elle n’écoutait pas Zeus et qu’elle n’en faisait qu’à sa tête, mais de là à utiliser ses pouvoirs dans un lieu public, c’était un acte irréfléchi et tout simplement dangereux ! Plus pour les humains que pour eux, même si ça l’était, car elle révélait ainsi une partie de son identité. En plus, elle était blessée ! Même si Hébé était un peu éloignée, elle distinguait bien le sang s’échappant de la main de la déesse.

Retenant un soupir, elle fit des pieds et des mains pour éloigner les curieux avant de s’occuper des deux combattants. Pas évident lorsqu’on n’avait aucun pouvoir offensif, sauf la force surhumaine caractéristique des dieux. Son avantage était qu’ils ne l’avaient pas remarqué, trop concentrés par leur combat sûrement. Cela permit à Hébé de s’approcher d’un morceau de colonne qui n’avait pas été réduit en miette, de le récupérer et de le jeter en direction de l’inconnu qui s’en prenait à Enyo. En utilisant sa force divine, bien entendu.

« Vous ne l’avez pas vu venir celle-là et votre combat s’arrête maintenant. Vous avez assez fait de dégâts comme cela et sans aucune discrétion. »

Tout en discutant, sous les traits d’Eliane, Hébé s’approcha d’Enyo pour bien faire comprendre à l’inconnu, démon ou dieu, qu’il se retrouvait désormais à deux contre un ; mais aussi dans l’intention de soigner sa sœur, mais elle allait attendre sa réaction avant de faire quoique soit.

Résultat du jet de pierre (dé) :
1 – La pierre percute le bout de métal et le détruit.
2 – La pierre dévie la trajectoire du bout de métal, à voir si Arla peu l'éviter ou pas.
(bon bah désolée, les dés n'ont pas marché why Donc comme vous voulez au final hide )
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
Irrésistible Jeunesse
I miss your touch
When she laughed, she was beautiful.When she cried, she was beautiful, but when she was determined, she was sexy as hell.



Dernière édition par Eliane Lavalle le Mer 19 Sep - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3642
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Re: [défi] we are not alone anymore (eliane, arla, elena, gautier) Mer 19 Sep - 19:53 ()
Le membre 'Eliane Lavalle' a effectué l'action suivante : roll the dice


'let's fight' : 4

_________________
PEOPLE BELIEVE

WHAT THEY WANNA
believe



Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 25/07/2017
Messages : 375
pretty face : Alexandra Daddario
julius caesar : (c)MATT LA CHOUPINETTE & (c)Beylin
legends never die : Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
the mighty bush : Désintégration : Capacité de réduire en poussière n'importe quelle chose ou être au toucher, en fonction de la puissance qui lui fait face.
Résonance de violence : Ah, la petite Arla, elle aime ce pouvoir... Attiser la violence, de pousser les êtres l'entourant à la révolte... Lorsqu'elle est là, les batailles se font plus enragées, les morts s'entassent, et le monde perd la raison.
Allegeance : Arla, elle est supposée suivre les ordres donnés par les Olympiens. C'est l'illusion qu'elle donne en tout cas. Cependant, elle préfère se frayer son propre chemin. Elle se mêle aux révolutionnaires, se fait passer pour une humaine lambda. Elle cède le doute dans l'esprit des humains, des anges et des démons. Elle se joue de tout le monde, même son propre camp, au risque que cela lui retombe.
these streets : La déesse est au courant de tout, que ce soit par rapport à l'arrivée des dieux, anges et démons ou des différentes prophéties. Néanmoins, elle se contente de faire profil bas et d'observer les évolutions du monde, en attendant le bon moment pour faire tomber le masque...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: [défi] we are not alone anymore (eliane, arla, elena, gautier) Mer 26 Sep - 0:16 ()
we are not alone anymore

« Au terme de chaque guerre la paix et de chaque paix la guerre. » (Alfonso Di Lernia )
Les attaques continuent, et même toi, tu dois céder du terrain. Si la douleur ne semble plus avoir d’effets sur toi, au vu de ton absence de réaction, ton cerveau est déjà en train de te protéger pour éviter que tu la ressentes. L’adrénaline est injectée dans tes veines, pulsions nécessaires pour te maintenir dans le combat.

Tu arraches la lame de tes chairs, recules de quelques pas. Tu observes la situation, cherches les failles chez l’autre, alors que les premières lueurs de l’aube dansent entre vous. Tu peux le détailler un peu plus désormais, à la nouvelle lumière du soleil. C’est peut-être ce qui t’empêche d’attaquer un moment, si on enlève le fait qu’une de tes mains est inutilisable. Il faut prendre en compte aussi, si tu ne veux pas la perdre avant la fin du combat. En fait, il n’y a que ça qui te gêne. Ca et l’échec. Face à Montou, tu vas jusqu’à ignorer les ordres même de Zeus, alors que tu faisais tout pour ne pas être remarquée. Tu dévoiles tes pouvoirs, ta force aux yeux de tous. Les humains finiront par savoir qui vous êtes, que ce soit par ta faute, ou par celle d’un autre.

Bout de métal balancé dans ta direction, à l’instant où la position d’attaque revient, et tu en pesterais presque. Nouvelle présence qui te fait détourner le regard une fraction de secondes, Hébé avec un bout de colonne dans les bras. Qu’elle lance. Et qui s’écrase quelque part. Qu’importe, tu as d’autres chats à fouetter. Comme ce qui t’arrive en pleine face en ce moment-même. Ton bras valide se tend devant toi, et à l’instant où la matière entre en contact avec tes doigts, tu la fais devenir poussière. « Vous parlez beaucoup trop, est-ce pour cacher votre incompétence au combat ? » Regard rivé dans celui de la Guerre, bataille des pupilles, et aucun ne veut baisser les yeux. Tu dois bien reconnaître qu’il a du cran le banni. « Tu ferais mieux de partir Eliane, ce n’est pas un endroit pour toi. » Ce n’est pas son combat, et elle ne fera que finir blessée. Cela ne te vient même pas à l’esprit, qu’elle puisse être là pour t’arrêter, pour vous arrêter, vous qui mettez à mal le secret des surnaturels, vous en moquant éperdument. Les Guerres sont solitaires, qu’importe la religion…

Enfin, Hébé n’est pas une déesse guerrière, et à se mêler à cette histoire, tu t’inquiètes quand même pour sa survie…


(c) DΛNDELION

_________________
Divide &
CONQUER
BECAUSE THAT'S WHAT WE DO. WE NEVER STOP FIGHTING

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: [défi] we are not alone anymore (eliane, arla, elena, gautier) ()
Revenir en haut Aller en bas
 
[défi] we are not alone anymore (eliane, arla, elena, gautier)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» don't you trust me anymore? le 14/2/12 à 20h23
» MOLIÈRE | I'm not able to write anymore (FREE)
» Elaine de Latour; La Rose de Nuit {Humaine} [Walidatouillée]
» 01. Not so young anymore, yet just enough
» 05. Can't fight this feeling anymore.
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows :: Paris :: Nord-est :: Quatrième arrondissement :: Quartier Saint-Gervais :: parc des prêcheurs