boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 [Mafia] Parents adoptifs et autres proches (6/6 libres)
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5672-jules-titititre http://www.gameofshadows.org/t6182-jules-e-riviere-humains
homecoming : 18/05/2018
Messages : 134
pretty face : louis hofmann
julius caesar : dandelion
legends never die : speedy une des mains armées de la mafia à laquelle il appartient depuis qu'il est gosse. nouveua dans le conseil de famille auquel il a gagné le droit d'assister au fil des missions menées pour sa famille. atout secret d'un projet monté depuis des années et visant à prendre le contrôle des institutions et à approcher le monde politique.
the mighty bush : Luminokinésie ce pouvoir que t’as caché pendant des mois quand t’as compris ce que tu pouvais faire par peur de les perdre en sachant ce qu’ils pensaient du surnaturel et des disparus. Une arme entre tes mains et les leurs à présent. Lumière qui éblouie, lumière qui brule, lumière qui défend ou attaque, lumière qui fait parler.
weapon : son couteau et son flingue, rien de bien méchant contre un surnat en somme
Allegeance : à la mafia, celle à laquelle il appartient, celle qui l'a adoptée, celle pour qui son coeur bat, sa famille. jamais il ne cessera de se battre pour elle, quitte à y perdre son âme et son sommeil, quitte à y perdre la vie. parce que c'est sa famille et qu'elle compte pour lui autant qu'il compte pour elle.
these streets : il sait rien. rien de plus que le fait qu'il a récupéré un pouvoir en même temps qu'ils sont revenus. rien de plus que les disparus ne sont pas dignes de confiance et qu'on ne peut leur faire confiance. il cherche pas. pas vraiment. il a un autre combat à mener, un combat dans lequel paris pourrait tout aussi bien bruler.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: [Mafia] Parents adoptifs et autres proches (6/6 libres) Mer 19 Sep 2018 - 18:11 ()
Mafia russe
x / x libres


En bref La mafia russe contrôle le 17è arrondissement et cherche à mettre ses pions un peu partout. Mais pour ça, il nous faut des troupes, du coup voilà pêle-mêle quelques persos qui peuvent être intéressants à jouer en lien avec mon petit Jules.

Suggestion d'avatar(s) Tout est libre.

En savoir plus Les relations seront à développer ensembles, mais y a des trames de liens qui restent assez libres (à l'exception des parents adoptifs de Jules).

La famille adoptive
war of hearts


Prénom P. Nom ↯ ♀ × 40-50 ans × humaine La mère. Métier libre. Elle soutient la mafia parce qu'elle a toujours baigné dedans. Ses parents y appartenait, ses frères aussi et maintenant son mari et son fils. Elle va pas sur le terrain. Non, elle prie pour qu'ils lui reviennent vivants. Elle a le coeur qui se serre lorsqu'elle sait ce qu'ils font. Elle prie pour le salut de leur âme. Et elle la voit toute la noirceur dans leurs regards, la douleur qu'ils essaient de lui cacher et la culpabilité. C'est elle qui est là pour eux, pour Jules et son père. Parce que si la mafia est leur famille à tous, ils sont sa famille à elle. Elle l'a pris sous son aile l'orphelin et il a pas mis longtemps avant de devenir son fils. Et si elle ne donne pas trop son avis officiellement sur les actions de la mafia, elle n'hésite pas à le faire auprès de Jules et de son mari. Quant aux décisions familiales, il faut bien avouer qu'elle est toujours celle qui a le dernier mot concernant celles-ci.
Liens avec : @jules e. rivière (fils)


Prénom P. Nom ↯ ♂ × 40-50 ans × humain Le père. Métier libre Membre éminent du grand conseil, il participe fortement à la prise de décisions chez les mafieux. Il respire Bratva, il rêve Bratva et il vit Bratva. Il est l'un des cerveaux du mouvement. Il voulait pas que Jules appartienne au mouvement mais il a dû céder sous la pression du conseil lorsqu'ils ont appris pour ses pouvoirs. Il préférerait de loin le savoir loin de tout ça. C'est peut-être pour ça qu'il insiste tant pour qu'il mène un autre type d'action, peut-être moins dangereuses. S'il donnerait sa vie pour elle, il n'a pas envie de voir ses proches faire de même, il en a déjà trop perdu.
Liens avec : @jules e. rivière (fils)


La famille mafieuse
war of hearts


Prénom P. Nom ↯ ♂ 45-55 ans × humain L'ancêtre xx Il est là depuis longtemps, très longtemps. S'il est pas un leader, il est un membre éminent de la mafia. Les gosses vont le voir pour qu'il leur raconte ses histoires. Les plus âgés sollicitent son avis sur de nombreuses questions. Il pourrait être le leader, il en a l'expérience mais il aime pas donner des ordres. Alors il est là, il observe et il aide. Lui, c'est les précieux conseils dont on ne pourrait se passer et la voix rassurante avant de partir en mission. Parce qu'on le croyait, lorsqu'il disait que tout se passerait bien. Parce qu'il avait tout vu et tout fait.
Liens avec : @jules e. rivière (gosse)


Prénom P. Nom ↯ ♂ 25-27 ans × humain Le porte-bonheur xx Il a l'accent qui indique d'où il vient, qui leur rappelle le froid de la Russie qu'ils ont connu pour certains. Il a le sourire flamboyant et le regard rieur qui s'éteint jamais, pas même en mission. Il a les blagues qui réchauffent le coeur dans les moments de crise. Et surtout, il a ce bol infini. Parce que depuis qu'il part en mission, y en a jamais une qui a foiré. Alors c'est le grigri, le porte-bonheur, celui qu'on veut dans son équipe parce qu'on se sent rassuré. Pas un seul blessé à ses côtés et ils ont fini par se convaincre qu'avec lui, tout irait toujours bien.
Liens avec : @jules e. rivière (membre de la mafia)


Prénom p. nom ↯ ♀ 27-33 ans × humaine La brisée xx Elle leur fait peur à tous. Parce qu'il a disparu son sourire et il s'est éteint son regard le jour où il est mort. Elle était pas active. Elle était juste la petite-amie. Celle qui savait pas vraiment à quoi il passait ses nuits. Elle avait la bague au doigt et le mariage qui devait arriver. Et puis y a tout qui a volé en éclat par une nuit sans lune. Elle se souvient encore de la tempête après ça, comme si le ciel tout entier pleurait sa perte. Ils lui ont annoncé la vérité, celle qu'elle n'obtenait pas par d'autres voies. Et tout s'est éclairé. Ils sont devenus une famille, comme ils pouvaient l'être pour lui. Mais ses proches voient qu'elle a changé et qu'elle continue. Parce qu'elle a des envies de vengeance et ils voient la violence dans ses actions. Et ça leur plait pas, même aux mafieux. Parce qu'ils ont bien compris qu'elle pourrait être dangereuse en mission. Parce que sa vengeance passerait toujours avant et que ça pourrait être dramatique.
Liens avec : @jules e. rivière - la copine du cousin, c'était comme ça qu'il l'avait connu. il en était même pas revenu lorsqu'il l'avait fait venir à un repas de famille. et il se demandait toujours, si elle savait. alors il disait rien devant elle. parce qu'il était peut-être proche de son cousin, y avait quand même cette barrière de l'age qui faisait qu'il était plus le petit dans les pattes qu'autre chose. c'est quand il est mort qu'ils ont appris à se connaitre. parce que c'était la famille et qu'il avait le coeur en miettes aussi jules. et il voit bien qu'elle va pas bien, mais il sait pas ce qu'il pourrait faire pour qu'elle aille mieux, parce qu'il sait pas ce que ça fait de perdre l'amour de sa vie.


Prénom p. nom ↯ ♀ 19 ans × humaine xx étudiante en pharmacie/chimie Enfance heureuse au sein du 17è arrondissement. Poupée se glissant au milieu d'adultes en train de nettoyer leurs armes. Elle a rapidement su, rapidement compris. Parce que c'était sa destinée, parce qu'elle était celle qui devrait reprendre la place du père là où il avait souvent espéré avoir un fils pour la prendre. Mais il avait eu qu'elle, et elle rêvait de le rendre fier d'elle alors que les années passées. C'est au lycée que ça a été le plus dur. Parce qu'elle avait pas grand monde avec qui en parler de ce qu'elle ressentait lorsqu'elle lisait de la déception dans le regard de son père. C'était pas à ses potes hors mafia qu'elle aurait pu se confier, et c'était jamais simple à l'intérieur. Mais elle continue son bout de chemin. Les études et sa première année de médecine brillamment réussie devraient lui ouvrir la voie du trafic de narcotiques et alors, elle sait qu'il ne pourra être que fier d'elle lorsqu'elle en reprendra l'organisation à sa place.
Liens avec : @jules e. rivière (camarade d'enfance, confident) - c'était le voisin, le gosse qu'elle croisait comme ça parce que leurs parents étaient amis. il était cool, le genre d'ami avec qui on passe une soirée à jouer et qu'on est content de recroiser la fois d'après. et puis y a eu l'adolescence et l'arrivée dans la mafia du gamin. elle savait pas, elle s'imaginait pas qu'il leur appartenait aussi, qu'il comprenait peut-être ce monde là aussi bien qu'elle. mais lui, on en parlait pas chez-lui alors il débarquait un peu dans ce monde violent. c'est elle qui a été le voir après qu'elle l'ait vu user de son pouvoir, après qu'elle ait vu la lueur dans son regard et la culpabilité qui y brulait. parce qu'elle comprenait tout ça. elle était passé par ça avant quand elle avait appris qu'un gosse à qui elle avait fourni de la drogue était mort d'une overdose. c'était ça leur monde. alors c'est devenu celui qu'était doué pour écouter. un ami proche, le seul peut-être avec qui elle peut être elle-même, le seul à qui elle peut tout dire, parce qu'il comprend et parce qu'il jugera pas, parce qu'il a l'âme aussi noircie que la sienne et que dans ses veines coulent le sang russe de la bratva. parce qu'il a lui aussi besoin d'une oreille attentive avec qui parler de ses doutes.

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
C'est la NUIT qu'il est beau de croire à la l u m i è r e
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mafia] Parents adoptifs et autres proches (6/6 libres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je cherche des parents
» HAITI MAFIA D'ETAT ! UN ETAT MAFIEUX !
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'Islam rejoint les autres religions
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  the last pretenders :: Les postes vacants :: Pré-liens