fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .

hiberiel | every battle is won before it is fought
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Etienne H. Ferrand
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6351-hiberiel-every-battle-is-won-
the last young renegades
homecoming : 25/09/2018
pretty face : jordy baan
julius caesar : faust
legends never die : ange de la stratégie militaire
weapon : une <i>épée</i> bénie par gabriel en personne lorsqu'il est arrivée au sein de sa sphère. épée magnifique récupérée sur le corps de son frère d'arme lors du siège d'halicarnasse et que la famille a souhaité qu'il garde. dernier vestige de l'humain qu'il a jadis été.
Admin

hiberiel | every battle is won before it is fought Empty
Sujet: hiberiel | every battle is won before it is fought Mar 25 Sep - 0:09 ()
Believe
pseudo pseudo/prénom
âge 24 ans
statut pv
multicomptes jeanne & co
comment hiberiel | every battle is won before it is fought 3322507882
feat jordy baan
credits faust
what else ?  :ohla:
modern god

Etienne H. Ferrand
a bad peace is even worse than war
that's my name ferrand nom connu de tout l'état major pour être celui d'un ancien haut-placé. nom qu'il portait avec fierté l'humain et que l'ange porte avec simplicité. y les regards qui ne trompent pas. ils ont compris les autres, qu'il était bien le fils de son père.
they call me étienne, il parait que c'est sa mère qui avait choisi le nom, son père avait choisi celui du premier né. et il lui plait à l'ange. il s'y est habitué.
laughter lines 26 ans qu'il a poussé son premier cri. la jeunesse du corps et la vieillesse de l'esprit.
moneymaker lieutenant dans l'armée de terre il a pas mis longtemps avant de se faire remarquer l'étudiant. parce que c'était presque trop simple pour l'ange habitué à être un général d'armée. il avait une analyse unique. ils ont cru que c'était son père qui l'avait formé chez lui. alors il a progressé rapidement. très rapidement. trop rapidement aux goûts de certains.
heart like that célibataire il en avait peur de tout ça l'humain. de l'attachement. alors il s'amusait un peu, mais il s'attachait pas. parce qu'il connaissait pas dans le fond le gosse. et l'ange, l'ange il a oublié avec le temps, ce que ça faisait d'avoir une femme attendant un retour à la maison. ou les pleurs d'un gamin qui vient de tomber, la joie sur les visages alors qu'il rentrait de campagne. il a oublié quand il est devenu ange parce que c'était plus pareil. parce qu'il avait peur de ça, du risque s'il tombait amoureux d'une mortelle.
Sex on fire ça a toujours été les femmes sur lequel le regard de l'ange comme de l'humain s'est posé
Blood lines  un père décédé avant que l'ange ne prenne possession du corps, une mère dévastée et un frère profondément jaloux. il arrive pas à s'en éloigner de cette famille folle. parce qu'il se dit qu'il peut peut-être quelque chose pour eux, pour sauver ce qu'il reste de celle-ci.
society vieille famille bourgeoise de paris. ils avaient tous pour eux les gosses, ils pouvaient devenir ce dont ils rêvaient. parce qu'il y avait l'argent, le statut du père, celui de la mère. tout pour qu'ils soient heureux.
home address un petit appartement au sein de la caserne militaire dans laquelle il vit au plein coeur du septième arrondissement

caractère discipliné organisé stratège violent loyal intelligent (trop) sûr de lui réactif
random facts il fut un général au sein de la grande armée d'Alexandre le Grand, époque bien lointaine pour celui qui est désormais un ange. mais il se souvient de ces batailles et des stratégies mises en place. il se souvient des vies sauvées lors du siège d'Halicarnasse. il se souvient aussi des nombreuses vies perdues de chaque coté et du sang sur son armure, son épée et ses mains il avait une femme et deux enfants. il lui arrivait de ne pas les voir pendant des mois quand il partait en campagne militaire, ce qui lui faisait très mal au coeur il avait des terres avec des oliviers et des vignes dont il s'occupait lorsqu'il était de repos. il pouvait alors passer des jours entiers à s'occuper d'eux en compagnie de sa famille il ne parlait jamais des morts et des batailles avec sa femme pour ne pas l'inquiéter

il rêvait d'être pilote de chasse l'enfant. pas comme son père qui était dans l'armée de terre, mais parce que c'était beau les avions. c'était son père qui l'avait emmené voir un défilé miliaire. et ils l'avaient marqué les avions. et puis y a eu le verdict au moment d'intégrer l'armée. la myopie qui a brisé son rêve pour un temps a seize ans, rêvant depuis toujours de voler, il a insisté pour que ses parents l'inscrivent dans un aéroclub. véritable passion pour le jeune homme, il y est très investi certains disent qu'il aurait une très belle voix, mais il n'a jamais réellement osé chanté en public. rumeurs ? réalité ?

il possède un petit chat noir, zorro. il était là quand il est revenu et il a rapidement adopté la boule de poil bien caline il déteste l'odeur de la fumée de cigarette que peuvent fumer certains de ses collègues il s'est passionné pour l'art du cinéma. il n'est pas rare de l'y croiser lorsqu'il n'est pas au travail. il a également vu la plupart des films sur les guerres humains. il aime le traitement qui peut être faits des faits, voir les différents points de vue en fonction des pays. il a même acheté un abonnement aux films en ligne pour rattraper son retard il a lu des livres sur les guerres datant de l'antiquité, doux souvenirs qui sont remontés à la surface il n'est pas rare de le croiser dans des stades très attentif aux positionnements des équipes de sports. il aime les ambiances festives qui peuvent y régner. on le trouve également régulièrement devant un ordinateur à disséquer des sections de jeu précises pour y voir la logique des entraineurs. il aimerait entrainer une petite équipe pour voir s'il serait doué pour ça également il est très doué pour les échecs et autres jeux du même style. il n'y a d'ailleurs personne qui l'a battu pour l'instant à la caserne et ils insistent pour qu'il s'inscrive à un concours
theme song walk the moon - iscariot
le cri d'alep - les frangines
le soldat - florent pagny

legendary name hiberiel il a mis du temps à s'y faire à ce nouveau nom l'ancien humain. et puis ça a fini par devenir ce qu'il était.
for centuries il a arrêté de compter les années à la fin du premier siècle l'ange. il se souvient encore de l'époque où il était général d'Alexandre le Grand. Les siècles ont passé depuis cette époque là sans imprimer la vieillesse sur sa peau.
this is gospel ange de la stratégie militaire il est celui en charge d'élaborer les plans de bataille pour les anges comme les humains. simple ange, il est pourtant l'équivalent d'un général sous les ordres de gabriel. encore plus en ces temps où il est nécessaire de se préparer à combattre les dieux. c'est aux cotés de gabriel au sein de la sphère de la guerre qu'il officie depuis plus de deux mille ans
Dans l'air brumeux de l'aurore, dans le ciel au sombre décor,
J'ai fait voler ton nom si haut comme je l'ai rêvé si fort
Je t'ai je crois frôlé du doigt, sans jamais vraiment te toucher,
Il me faudra du temps je crois pour un jour jamais t'embrasser.

épée essuyée. sang qui vient tacher le tissu. il ferme les yeux quelques instants l'ange. et puis d'un geste habile il vient la ranger dans son fourreau. c'était terminé pour aujourd'hui. bataille terminée. il passait à autre chose. il oubliait l'horreur de la guerre au sein de laquelle il se plaisait.

Tu sais j'ai cru t'entendre rire j'en garde au moins le souvenir,
Je me rappelle c'était hier ou quelque part dans ma mémoire,
J'ai tenté de fermer les yeux, j'ai attendu et puis j'ai vu
Je t'ai connue, je t'ai connue.

sursaut. il se réveille l'ange. il a l'impression qu'il y a quelqu'un chez lui. il se redresse lentement. main qui se pose sur l'arme à coté de lui. technique qu'il connait bien. celle d'achever un ennemi pour tous les faire sombrer. il prend peur parfois, dans ce corps humain, dans ce lieu où il peut être si facilement attaqué et mit en pièces. il se sentait bien plus en sécurité là-haut.

Je ne suis plus qu'une ville en cendres,
Sous mes murailles gisent les méandres,
De quelques vagues restent de toi,
De quelques bouts de vie tu vois,
Non jamais je ne t'ai oubliée,
Je t'ai gardée, je t'ai gardée
Je crierai ton nom jusqu'au ciel jusqu'au creux de ma citadelle.

corps éparpillés. bataille rangée. il compte les vies prises l'ange. il se dit qu'il aurait pu en sauver bien plus. il pouvait toujours mieux faire. pan de mur qui s'effondre. paris était au bord de l'apocalypse. révolutionnaires qui avaient fait sauter des bombes. il aurait dû se mêler de leur bataille. mais il ne pouvait pas être partout. et c'était bien le problème. ils frappaient fort. mais ils frappaient trop. ils tapaient au hasard et ce n'était pas comme ça qu'ils gagneraient.

Pour toi je resterai debout
Mon tendre espoir comme j'ose y croire
Et je te chanterai
Jusqu'au dernier soupir, jusqu'au dernier rempart,
Jusqu'au dernier regard.

pion déplacé. tableau de la ville. il observe les arrondissements et les bâtiments l'ange. lieux stratégiques dont il faut prendre le contrôle. lieux qui peuvent tomber sans soucis aux mains des démons. perdre un peu de terrain pour en gagner beaucoup. perdre quelques pions, quelques pâtés de maisons, quelques vies pour en sauver bien plus. il sait ce qu'il faut prendre. il sait où il faut attaquer. il faut désormais passer à l'action. mais alors que guerre règne en maitre dans les rues de paris, ils semblent tous avoir mieux à faire.

Dans le feu dans fer je brandirai ton nom,
Dans la folie guerrière je porterai ton blason.

mon Dieu aide moi. il prie l'ange. il s'adresse à celui qui a donné un second sens à son existence. il espère qu'il l'entend. il en a besoin. il appelle à l'aide. parce qu'il y a les vies prises de façon inconsidérées. il y a ce qu'il n'avait jamais vu jusque là. parce qu'à paris, le champ de bataille est réduit. la marge de manoeuvre est faible, la guerre est partout. faible mais présente. diffuse. il a besoin de continuer à y croire, qu'il peut le faire. qu'il peut réussir. que la paix peut s'installer. il espère. et il n'est pas le seul.

Mais mon tendre espoir quand vient le soir
Tu t'évanouies, tu fuis, tu fuis
Mais je te garde c'est promis
Même aux tréfonds de longues nuits.
Et quand vient l'aurore se pose ton souffle sur mes ecchymoses
Tu viens les guérir en silence,
Ton souvenir seul les panse.
This is the Road to Ruins
we started at the end
Pouvoir(s)  manipulation de masse il joue avec les foules hibériel. il fait des hommes ce qu’il veut. il dirige par les mots et par la pensée. on lui obéit parce qu’on a pas le choix. foule contrôlée afin d’avoir ce qu’il désire. ils sont des marionnettes entre ses mains expertes. pour que la bataille aille dans son sens. pour que les troupes agissent comme il le souhaite.
Arme une épée bénie par gabriel en personne lorsqu'il est arrivée au sein de sa sphère. épée magnifique récupérée sur le corps de son frère d'arme lors du siège d'halicarnasse et que la famille a souhaité qu'il garde. dernier vestige de l'humain qu'il a jadis été.
Loyalty c'est aux anges et uniquement aux anges que va sa loyauté. depuis qu'il est investi de cette mission, il donne tout pour elle. parce qu'elle lui correspond, à lui et aux idéaux qu'il pouvait avoir alors qu'il n'était qu'un humain. alors c'est gabriel qui a toute sa confiance. parce qu'il sait qu'ils voient la guerre de la même façon.
Let's play force de proposition, s'il est sous les ordres de gabriel, on lui confie ses propres missions. chargé de préparer l'attaque contre les dieux il est libre de ses mouvements le stratège. fin connaisseur des batailles et des guerres, il s'est également qu'on ne peut gagner en changeant de leader tous les mois. alors il supporte celui en place tant qu'il ne fera pas une action montrant qu'il met ses propres troupes en danger.

Quelle influence a eu la révélation de la présence d'êtres surnaturels à Paris sur ta vie ?  Dites-nous ici comment votre personnage a vécu la révélation au grand jour du surnaturel. Est-ce qu'il se sent menacé ? Est-ce qu'il se cache de la milice ? Est-ce qu'il profite de la situation pour usurper l'identité d'un dieu ou d'un ange ? Etc...
Que penses-tu de la prise de pouvoir de la Vox Populi et du nouveau maire de la Ville?    Donnez-nous ici l'avis de votre personnage sur cette prise de pouvoir et sur la vox populi en général.
Que penses-tu de la Milice ?     Votre personnage craint-il la milice ? Pense-t-il que ce sont des amateurs ?
Que penses-tu des autres êtres surnaturels ?  Donnez-nous l'avis de votre personnage sur les autres groupes d'êtres surnaturels (anges et démons si c'est un dieu etc...)
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ?  ennemi ancestral. adversaire de la partie d’échec qu’il se plait à mener. il n’aime rien en eux, même pas leurs stratégies militaires. il l’observe alors qu’il passe. il guette tapis. il n’attaque pas. il place ses pions. stratégie payante. ce n’est pas en en tuant un qu’ils gagneront la guerre. il l’identifie. il le fait suivre. il en apprend plus sur lui si nécessaire. capture. pion permettant peut-être d’en faire tomber bien d’autres.
Un humain te confie son désespoir, que fais-tu ? doux souvenirs. il l’observe. il le regarde.  il l’écoute. il se souvient. oreille attentive. il ne comprend pourtant plus leurs envies. elle est loin son époque. elle est loin sa macédoine natale. ils ont changé. et il l’avait pas vu, occupé à mener des batailles au-dessus de tout ceci.
Que penses-tu de la révélation des dieux ?   nouvel ennemi. l’inconnu sur l’échiquier. ca a changé la donne la révélation. ca a changé sa donne. nouvelles méthodes à travailler. pour l’instant, il l’observe, avant d’attaquer. il attend, avant de passer à l’action. il peste, contre les démonstrations de pouvoirs qui ne mènent à rien de son point de vue. il cherche à les comprendre, sans succès. il les terrassera, grâce à la stratégie.
Pour toi, les templiers, c'est quoi ?   forces de frappe. troupes disciplinées. alliés dans une bataille à mener. alliance nécessaire pour gagner une guerre sur le territoire humains. indispensables à ses yeux pour la suite
Tu détiens enfin tous les pouvoirs, quelle est la première chose que tu fais pour façonner le monde à ton image ?   paix retrouvée. espoir. rêve de toute une existence. atteinte de la paix suite à des combats rondement menés. il s’y plait sur les champs de bataille. il s’y plait à positionner ses pions sur celui-ci. mais il n’a jamais voulu que le calme et le repos. repos attendu depuis des millénaires.
Pour toi, l'apocalypse, ça ressemble à quoi ?  Donnez-nous ici l'opinion de votre personnage sur l'apocalypse, pense-t-il qu'il faille l'éviter ? Au contraire, veut-il la précipiter ? Qu'attend-il de la fin du monde ?  

Who were you ?  il vivait pour l'armée etienne. quelques potes. quelques relations sans jamais s'attacher. il comprenait pas que sa mère elle avait peur pour lui. il sentait que son frère lui en voulait. il adulait ce père disparu alors qu'il venait de commencer ses études. il comprenait pas non plus ce qu'elle lui disait sa mère lorsqu'elle lui disait qu'il passait à coté de sa vie. parce que c'était ça sa vie, l'armée. ça avait toujours été ça. et maintenant il ferait tout pour réaliser son rêve. il ferait tout pour qu'elle soit fière de lui comme son père. et puis il a disparu. laissant une famille déjà décimée derrière lui, ses compagnons d'études et ses amis.
The past et il est revenu. corps parfait pour l'ange qui a hérité de sa carcasse. il a pris son rôle. il a repris les études. il a impressionné par ses connaissances. mais ils ont cru que c'était génétique. il a renoué légèrement les liens avec sa mère. il la voit de temps en temps. il guette le frère aux pouvoirs de loin. y a rien qui a changé, sauf la lueur ancestral dans son regard. et ses connaissance des batailles menées par alexandre le grand qui impressionnent ses troupes.

Dernière édition par Etienne H. Ferrand le Mar 15 Jan - 20:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etienne H. Ferrand
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6351-hiberiel-every-battle-is-won-
the last young renegades
weapon : une <i>épée</i> bénie par gabriel en personne lorsqu'il est arrivée au sein de sa sphère. épée magnifique récupérée sur le corps de son frère d'arme lors du siège d'halicarnasse et que la famille a souhaité qu'il garde. dernier vestige de l'humain qu'il a jadis été.
Admin

Sujet: Re: hiberiel | every battle is won before it is fought Mar 25 Sep - 0:12 ()
W A R
Le but de la guerre est la paix

A l'heure où la guerre chasse des garçons par milliers,
Si loin de la maison et la fleur au canon.
Ces autres que l'on tue sont les mêmes que moi.
Mais je ne pleure pas,
Car je suis un soldat

Chaos. Brutalité. Cris. Pleurs. Hurlement. Sang. Il se relève le général. Un pas, deux pas, trois pas. Il a le regard qui plonge sur le frère d’arme. Et sur la mare de sang dans laquelle il baigne. Il passera pas la journée. Supplication. De l’aider. De le sauver. Mais y a plus rien à faire. Et il le sait dans le fond. Que la mort a déjà pris possession de son âme. Il s’agenouille. Quelques mots doux. Murmures dans le creux d’une oreille. Sourire pour un ami. Mensonges. Ou peut-être vérité. Après tout, la mort était peut-être plus douce que la vie. Après tout, il ne souffrirait plus. Dague qui se plante jusqu’à la garde dans le cœur. Lueur qui s’éteint dans deux regards. Gorge serrée alors qu’il essuie sa lame dans l’herbe à ses côtés. Epée ramassée. Il allait falloir l’annoncer à ses proches.

Surtout ne t’en fais pas

Cris d’enfants. Sourires qui s’étirent. Pas qui claquent. Course à travers le salon. Et ils se jettent dans ses bras les gosses. Retrouvailles tant attendues. Il sourit le papa. Ils ont grandi les enfants. Il les relâche. Il les éloigne un peu. Il les observe. Silence pendant quelques secondes. Et puis il les reprend dans ses bras. Il n’a plus peur. C’est simple ici. Il est heureux. Prière adressée à Hestia. Il fallait qu'elle veille sur son foyer où qu'il soit. Promesses de vie qu'il espère tenir. Futur qu'il espère à leurs côtés. Lui, vieux dans un fauteuil. Lui au milieu de ses vignes. Lui avec ses cheveux à cavaler avec ses enfants grandissant. Lui grisonnant. Rêve de tout homme. Rêve si rapidement brisé pour un soldat.

Tout tourne autour de moi
Mon Dieu sors moi de là.

Il avait eu droit au plus grand honneur le soldat, le général. Il était fier. Qui ne l'aurait pas été à sa place. Il avait tout ce dont un homme militaire pouvait rêver. Il prenait les décisions. Il était respecté. On lui confiait sa vie. Il continuait à se battre. Coups d'épée échangés dans une ville assiégée. Ordres clairs de laisser la vie sauve aux plus d'hommes possibles. Pas de bain de sang. Mais aujourd'hui, c'est son sang qui coule. Eclat du soleil du la lame. Eblouissement. Quelques secondes. Quelques toutes petites secondes avant qu'il ne réagisse. Epée qui le transperce. Mains qui se portent à la plaie. Douleur intense. Et ça tourne. Brouhaha autour de lui. Il s'effondre le général. Et il sait. Il en avait vu suffisamment partir pour savoir. Il savait que parfois il n'y avait plus rien à faire. Il prit Hadès et tous les dieux qui lui viennent en tête. Arès pour une victoire de son camp. Hestia pour qu'elle veille sur sa femme. Tous. Il ferme les yeux. Fin de l'histoire.

Je n’étais qu’un soldat

Il est paumé l'ancien général. Y a eu la mort. Le froid. La vie prise. Il s'était senti partir. Et puis y avait eu la lumière. Etrange douceur. Arrêt de la douleur. Et la rencontre. Une seconde chance. Une mission divine, angélique à accomplir. Acquiescement. Il ouvre les yeux. Plus humain. Pas ange. Pas encore. Toujours général. Miracle absolu. Ils remercient les dieux. Ils leurs font des offrandes. Il n'y en a pourtant qu'un à remercier pour cela.

Je crois pouvoir le dire nous nous sommes aimés.
Je t'aime une dernière fois.

C'est beau. Lumineux. Doux. Il a fini par s'y habituer à cette vie. A ce monde. A ses missions aussi. Missions simples, logiques. Il n'est pas devenu quelqu'un d'autre. Mais y a les souvenirs qui lui échappent. Visages qui s'estompent dans les souvenirs. Il se souvient son enterrement. Les pleurs sur ses joues. Sur les leurs aussi. Elle lui manquait. Terriblement. Elle n'était plus qu'un souvenir lointain. Eux aussi ils finissaient par s'estomper. Enfants qu'il avait pu serrer dans ses bras même après son départ. Il se demande ce qu'elle aurait été si elle avait eu la même chance que lui. Arts. Nature. Elle aurait été une belle ange. Mais ses pensées disparaissent alors qu'une brise vient effleurer son cou. Mais ses pensées disparaissent alors que la voix de Gabriel retenti dans son esprit.

A l'heure où la mort passe dans le fleuve à mes pieds,
De la boue qui s'en va, des godasses et des rats.
Je revoie tes yeux clairs, j'essaie d'imaginer
L'hiver auprès de toi,
Mais je suis un soldat

Epée polie. Brillante. Eau qui glisse contre les plumes ensanglantées. Sang qui ruisselle jusqu'au sol. Mains rougies qu'il frotte. Années qui passent, cadavres qui s'accumulent. Parties d'échecs où il n'arrivait pas à faire Echec et Mat. Stratégies visant à limiter les pertes. Guerres humaines qu'il mène. Batailles gagnées et perdues. Grande guerre qu'il ne parvient à terminer. Stratégie revue perpétuellement en fonction des actions de l'ennemi. Rêve de batailles rangées facilement gagnée contre l'ennemi. Mais eux se servait des humains. Otages qu'il ne pouvait sacrifier. Poing qui se serre et fonce dans le mur. Sang qui perle des entailles. Trop de vies prises encore cette fois. Assassinats prévus. Changement de stratégie. Fin de l'amusement. Ils payeraient. Il l'amènerait sa paix.

- a game of shadows, shall we play ?  -

Dernière édition par Etienne H. Ferrand le Mar 15 Jan - 21:00, édité 5 fois
Camille V. Rousseau
the last young renegades
homecoming : 20/11/2017
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)myself & (c)ANAPHORE
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
weapon : [u]Pendule de Famine[/u] : Trouvé durant la soirée Halloween 2045 par Adèle Duval, le pendule semble appartenir au Cavalier Famine, qui avait à cœur de le récupérer. Toutefois, en tentant de s'en emparer le démon s'est brûlé la main. Le Pendule a été récupéré par Camille. Si son pouvoir est encore inconnu, il semble que le Pendule protège quiconque le porte contre les pouvoirs du cavalier de l'apocalypse. // Arc d'Auriel : Arc de lumière confectionné par Michael, il est désormais matérialisé sur le plan réel par la volonté de Vehuhiah, et n’est cédable que sur un ordre explicite de sa part. Cette arme à longue portée blesse ceux touchés par les flèches mais la souffrance dépend de chacun. Plus une personne est du côté obscur, plus la douleur sera grande. Inversement, plus l’être est bon, moins l’arme aura d'impact (peut n'en avoir aucun). L'arc gagne en puissance en présence d'autres anges, mais principalement aux côtés de Michael. Il puise directement dans la force vitale et la puissance de Vehuhiah.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
Anges

Sujet: Re: hiberiel | every battle is won before it is fought Mar 25 Sep - 0:15 ()
REBIENVENUE ! (a).

Six comptes, ça veut dire qu'on va encore plus galérer en s'envoyant des Mps ? :pray:.
Du coup, j'veux un lien, donc faudra que je vienne t'embêter hiberiel | every battle is won before it is fought 2378078209.

Bon courage pour ta fiche hiberiel | every battle is won before it is fought 1379598000.

sont hantés
ANAPHORE
Isaac M. Guérin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6774-isaac-relax-i-m-a-doctor
the last young renegades
homecoming : 23/07/2018
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : avatar; beylin | signature; ASTRA | icon; writerinafoxhole
legends never die : Ange supérieur de la sphère des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature.
the mighty bush : Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le pouvoir de manipulation littéraire ou bibliokinésie. Autrement dit, c'est un pro de l'origami. S'il peut envoyer un bon pavé dans la tronche de ceux qui viendrait lui chercher des noises, il est capable de manipuler le papier à sa guise. Réparer des pages déchirés, créer des murs de papier, des armes éphémères ou des animaux de papier animés, l'ange peut utiliser son don autant pour se défendre ou attaquer. Petit avantage, il a aussi la capacité de changer sa densité temporairement, drainant un peu plus son énergie, mais terriblement efficace pour blesser ses adversaires. Néanmoins, le papier, reste du papier et ceux qui contrôle l'eau et le feu auront la possibilité de mettre un terme à ses attaques, les armes surnaturelles peuvent aussi trancher ses créations, malgré le changement de densité. Iahhel peut aussi manipuler tout écrits sur un support papier peu importe la langue ou le contenu, pouvant les changer, et même les effacer. Évidemment, il doit être en contact direct avec l'objet en question pendant plusieurs secondes, voir minutes en fonction de la taille et nature du contenu qu'il manipule et il ne doit pas être interrompu, autrement le contenu altéré reviendra lentement à sa forme initiale. Il ne peut cependant pas altérer de façon permanente des textes sacrés.
weapon : Vellichor, rapière transformée en stylo plume inutilisable qui possède les même propriétés qu'une dague du Paradis, mais la lame, ainsi plume du stylo, s'illuminent en présence d'une créature de Dis. Elle ne peut-être activée que par son propriétaire pour retrouver sa forme originelle, mais une fois sous sa forme de rapière, n'importe qui peut la prendre en main.
Allegeance : Dieu, la Cité d'Argent, en bon soldat l'Ange est loyal envers son camp et très attaché à sa mission de protection des Hommes, sans oublier leurs alliés, les Templiers.
these streets : L'essentiel, la seule chose qu'il ignore est l'existence du pacte entre Métatron et Zeus et la raison de leur chute sur Terre. Iahhel se contente d'accomplir sa mission, celle de protéger les Hommes et si possible éviter que le chaos anéantisse Paris puis le reste du monde.
Admin

Sujet: Re: hiberiel | every battle is won before it is fought Mar 25 Sep - 1:27 ()
Re! Un ange de plus, c'est chouette! hiberiel | every battle is won before it is fought 341480037
Plein de bonnes ondes pour la rédaction de ta fiche, même si au bout de six ça doit être une formalité. hiberiel | every battle is won before it is fought 1681512783
inluv *apporte le super plateau de cupcake spécial sixième compte*

beware the nice ones.
Iahhel ✑ Appearances are deceitful, I know, but so long as they are, there's nothing like having them deceive for us instead of against us.
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: hiberiel | every battle is won before it is fought Mar 25 Sep - 1:32 ()
"parce qu'il se dit qu'il peut peut-être quelque chose pour eux, pour sauver ce qu'il reste de celle-ci"
bien une mentalité d'angelot ça hiberiel | every battle is won before it is fought 3791241267 blague à part moi j'attend une suite là je suis restée sur ma fin je veux un peu plus d'Etienne hiberiel | every battle is won before it is fought 3845752031
Rebienvenue en tout cas et bon courage pour la fin de ta fiche hiberiel | every battle is won before it is fought 3983165177
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: hiberiel | every battle is won before it is fought Mar 25 Sep - 9:48 ()
ON VA RÉDUIRE LES DIEUX EN MIETTES :fiyah: :fiyah:
Je suis trop contente que t’aies craqué sur ton ce pv wo ptdr
On va faire de grandes choses aya #spheredelaguerrelesmeilleurs
Rebienvenue chez toi hiberiel | every battle is won before it is fought 3322507882
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: hiberiel | every battle is won before it is fought Mar 25 Sep - 10:04 ()
Rhalalalalalalala *defaille*

J'te dis pas bienvenue, t'es chez toi...
MAIS VIVEMENT QUE CETTE TETE LA REJOIGNE LE GAME hiberiel | every battle is won before it is fought 3535828011
Historia Oathbridge
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5635-desillusion-des-illusions-his
the last young renegades
homecoming : 16/05/2018
pretty face : Kristine Froseth
julius caesar : bonnie (av)
legends never die : Protectrice de la nuit, Ange Supérieur de la Nature, tu manipules la Lune entre tes doigts.
the mighty bush : Energie Stellaire - L’utilisateur peut contrôler les effets positifs et/ou négatifs de la Lune. L’énergie lunaire peut être une arme pour endommager, détruire, et consommer tout ce qui passe à travers, représentant le côté destructeur du pouvoir. En soit, il s'agit uniquement de contrôler les puissances négatives de la Lune en générant des brûlures lunaires. Dans le cas où l’énergie lunaire est utilisée pour sa nature bienfaitrice, il peut augmenter les effets de guérison naturelle sur un individu.

Insomnie Lunaire - Ce pouvoir permet à son utilisateur d'agir sur la qualité du sommeil. L'énergie lunaire est canalisé afin d'agir sur l’insomnie en empêchant la personne visée de pouvoir se reposer. Sujette à une fatigue constante, si cette dernière parvient à s'endormir durant un laps de temps, son sommeil n'en sera que plus agité.
weapon : Pas particulièrement, tu n'estime pas ta vie en danger pour le moment.
Allegeance : Odell, tu es loin de suivre aveuglément la cause angélique, tu sais être un acolyte fidèle mais jamais au point de bafouer ton libre arbitre. Globalement ton cœur reste aux anges, à ta sphère, mais tu te poses énormément de questions en raison des divergences d’opinion, sur la disparition d'Haiaiel ou encore sur l’absence de Dieu.
these streets : Le ciel s’est crevé, et les anges en sont tombés. Une disparition inexplicable par les concernés, et pourtant bien que tu saches, tu ne cesse de te questionner. Comment cela peut-il être aussi nébuleux de comprendre cette année de césure, cette année de deuil national pour les familles des disparus ? Les ombres démoniaques dansent sous les hécatombes de Paris, tu poursuis ton chemin avec des interrogations plein l’esprit.
Anges

Sujet: Re: hiberiel | every battle is won before it is fought Mar 25 Sep - 10:28 ()
Je t'aime sous toutes tes formes please babe hiberiel | every battle is won before it is fought 473016130 hiberiel | every battle is won before it is fought 1843266226

Re-bienvenue o/
Pascaline E. Sabot
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Sujet: Re: hiberiel | every battle is won before it is fought Mar 25 Sep - 17:51 ()
Re-Bienvenue dans le coin hiberiel | every battle is won before it is fought 2407248032

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
B. Alastair Delpire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6081-perfidie-melgalath
the last young renegades
homecoming : 13/08/2018
pretty face : brendon urie
julius caesar : queen beylin (av)
legends never die : Commandant des Cultes, roi des pécheurs, d'une religion bafouée et mensongère, chevalier des croyances perverties et sectaires, maître des satanistes et de l'occulte, capitaine du sacrilège et de la profanation, adulant les offrandes infâmes et les rituels sacrificiels, détournant les fois pour mieux les rendre perfides.
the mighty bush : Persuasion, murmure suaves pour mieux emprisonner les volontés aux griffes affutées. Infamie utile pour glaner, récolter, insuffler de quelconques croyances et idées abstraites. Perfidie entretenant les cultes, pour mieux être adulé, rendre captif les quidams en perdition, apaiser les âmes errantes par des jeux de persuasion.
Souffle de connaissances, transmission crasse d'éléments et de vérités aux encéphales de tiers. Souvent incomplets, parfois trop foisonnant, par plaisir d'enrayer les esprit pour mieux les mettre en doute.
Profanation, bouffer le sacre en un festin exquis, les pognes habiles dégueulant de relents infernaux dans les lieux saints afin de mieux les éteindre en les gorgeant d’impureté, entravant les anges dans la géhenne pour élever les suppôts démoniaques et leurs pouvoirs. Revers délicieux, terrible.
weapon : Connaissance accrue des cultes et autres magouilles, les phalanges habiles pour tracer les sceaux de Salomon et Enochien, ainsi qu'un cercle d'Hermès hostile. Relique biblique, bâton de Moïse changeant l'eau en ondine purpurine, première plaie d'Egypte assoifant par son cruor.
Allegeance : Loyauté apposée envers Dis et ses entrailles perfides, vendue aux tréfonds des obsidiennes infernales depuis trop longtemps. Les phalanges aux griffes acérées arrachant les âmes pour mieux les gober d'un appétit vorace.
Démons

Sujet: Re: hiberiel | every battle is won before it is fought Mar 25 Sep - 18:52 ()
cette faiblesse de l'extrême :omgey:
re hiberiel | every battle is won before it is fought 473016130

Lucien Charon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : terpsykore (avatar) ; bandit rouge (icons profil) ; bat'phanie (signa)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ manipulation de la mémoire // capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
Admin

Sujet: Re: hiberiel | every battle is won before it is fought Mer 26 Sep - 0:09 ()
beh dis donc ça fait des ravages la schizophrénie hiberiel | every battle is won before it is fought 2378078209 mais t'as bien fait t'es bo comme ça hiberiel | every battle is won before it is fought 2407248032 coeur

you took my heaven away. look up to the skies and see. i'm just a poor boy, i need no sympathy. you're simply lost. you're just a ghost at most, a set of empty bones.

MAMA, I JUST KILLED A MAN
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: hiberiel | every battle is won before it is fought Mer 26 Sep - 7:05 ()
yayayayyy toujours plus de plumes hiberiel | every battle is won before it is fought 2407248032 aya

rebienvenue du coup, hâte d'en savoir plus sur lui :fiyah:
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: hiberiel | every battle is won before it is fought Mer 26 Sep - 13:39 ()
Un ange hiberiel | every battle is won before it is fought 2811719488 et quel choix de pv :hearteyes:
re-bienvenue on dirait hiberiel | every battle is won before it is fought 1681512783 j'aime déjà le début de ta fiche hiberiel | every battle is won before it is fought 1843266226 hiberiel | every battle is won before it is fought 1843266226 hiberiel | every battle is won before it is fought 1843266226
Etienne H. Ferrand
the last young renegades
Admin

Sujet: Re: hiberiel | every battle is won before it is fought Mer 26 Sep - 23:25 ()
merci merci merci tout le monde please babe :cutipie2: globul
je m'y mets vite vite vite aya aya
et oui, il est temps que les anges pèsent dans le game là hiberiel | every battle is won before it is fought 1858302450 smile
Jo C. Duval
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
the last young renegades
homecoming : 19/02/2017
pretty face : jlc
julius caesar : el gran maribou (av)
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
Humains

Sujet: Re: hiberiel | every battle is won before it is fought Jeu 27 Sep - 12:57 ()
toujours aussi classe dans la démultiplication huhu huhu hiberiel | every battle is won before it is fought 3322507882

if you drink much from
          a bottle marked ((poison))
        it is certain     to disagree with you
                                         sooner or later

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: hiberiel | every battle is won before it is fought Sam 29 Sep - 11:51 ()
Tu connais la musique (a)

you got the power Je l'attendais avec impatience, cette fiche, et je n'ai pas été déçue. Déjà big up pour le petit chat noir qui s'appelle Zorro (nouvelle mascotte chez les anges). Etienne est un PV magnifique, tu connais mon amour pour lui, et je dois dire que tu l'incarnes à la perfection globul J'ai été très émue par le prologue, le choix d'avoir mis en plus les paroles du Cri d'Alep, c'est du génie please babe bref. Long live the Etienne, va donc gambader, je viens te gratter un lien à la seconde où tu postes ta fiche hiberiel | every battle is won before it is fought 3535828011 hiberiel | every battle is won before it is fought 1843266226
Welcome to the
angelic side
Ton admin référent est TMTC WESH, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème.
Validationmessage
Te voilà enfin validé chez les anges. (a) Bienvenue chez les badass. Avant d'aller lire la bible, lis plutôt ce qui suit.

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les anges, pour tout savoir sur nos amis à plumes qui peuplent le forum (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement hiberiel | every battle is won before it is fought 2407248032

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Tu peux vérifier que ton avatar a bien été ajouté au le bottin. Si on t'as malheureusement oublié, tu peux venir le signaler le sujet de réservation.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ton personnage en utilisant les formulaires qui se trouve dans le sujet de recensement. Et comme on t'aime trop pour de perdre au milieu de la paperasse, c'est le seul endroit où tu auras besoin de passer hiberiel | every battle is won before it is fought 2407248032.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps hiberiel | every battle is won before it is fought 2407248032 .

Pour faire évoluer ton personnage dans l'univers de gos, pense bien à créer ta fiche de badges. Tu trouveras toutes les explications dans ce sujet globul.

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre.

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des anges pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue stringo

Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: hiberiel | every battle is won before it is fought ()

hiberiel | every battle is won before it is fought
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1