fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .

 
 Le retour du héros... ou presque... ft. Andreas Van Haan
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joachim V. Gates
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6195-joachim-v-gates-le-come-back
the last young renegades
homecoming : 01/09/2018
Messages : 204
pretty face : Douglas Booth
julius caesar : Alyssa.B50 (vava)
the mighty bush : Interaction avec les images Joachim peut entrer dans n'importe quel type d'images (tableau, affiche de publicité, écran de cinéma, dessin, ...) temps que ce n'est pas une de ses oeuvres. Il peut évoluer à l'intérieur de ces dernières. Ca peut être assez utile pour se cacher, par exemple
Allegeance : Joachim est un simple soldat et ça lui va très bien. Il suit les ordres, fait ses missions et s'occupe de sa vie à côté. C'est quelqu'un de très social et d'amical qui a de bonnes relations avec ses collègues.
these streets : Il sait ce que les templiers savent. Anges, démons, .. Il a aussi été cherché les informations sur les mythes précolombiens pour l'Ordre.
Templiers

Le retour du héros... ou presque... ft. Andreas Van Haan Empty
Sujet: Le retour du héros... ou presque... ft. Andreas Van Haan Mer 26 Sep - 11:19 ()

Le retour du héros...ou presque...
Joachim & Andreas

« Devotion to duty is the highest form of worship of God » Swami Vivekananda
Joachim venait de rentrer de mission il y avait maintenant à peine deux jours. Juste le temps de dormir un peu, de se remettre de ce satané jet lag. Et le voilà maintenant de retour au QG des templiers, là où une autre partie de son travail l’attendait impatiemment. Mais depuis son voyage à New York, le jeune homme prenait son travail de templier avec beaucoup plus de plaisir qu’il ne l’avait fait jusque là. Même si c’était toujours aussi dur de passer dans les couloirs où il avait vécu tant de bons moments avec Hayden. La mort de son petit ami était toujours aussi dure à accepter. Et ce même s’ils n’étaient plus vraiment un couple au moment où le templier avait rendu son dernier souffle. Passant Mona Lisa, Joachim grimaça. Il avait un mauvais souvenir de ce tableau. De ces heures d’entraînement pour développer son nouveau pouvoir et de la fois où il était resté bloqué, seul et comme un con avec la Joconde. Une vraie connasse, celle là. Madame se la joue diva avec tous ces touristes qui ne viennent au Louvre que pour elle… Lui tirant la langue dans un réflexe terriblement enfantin, il entra dans le QG finalement, souriant en revoyant des visages connus. Il échangea des highfives, des politesses, promit d’offrir un verre une fois de retour dans son immense loft pour partager ses souvenirs du voyage. Mais Joachim ne tarda pas trop. Il avait rendez-vous avec un de ses supérieurs, avec Andreas. Il fallait faire le point sur tout ça. Et le rendez-vous avait lieu à l’armurerie qui se trouvait pratiquement à l’autre bout du QG. Aussi Joachim allait devoir presser le pas s’il ne voulait pas arriver en retard. Un regard sur son portable pour voir l’heure..Putain ! Il était déjà en retard. La faute à ces satanés bus..et à ces satanés révolutionnaires qui faisaient tout sauter et bloquaient les routes. Il se mit donc à courir, fendant la foule en criant des « Attention !!! Je passe !!! ». Et finalement, il arriva dans la salle, à bout de souffle et se passant une main dans les cheveux.

- Me voilà ! Désolé pour le retard

@Andreas Van Haan
(c) DΛNDELION

_________________



joachim the artist

J'suis une bête d'oeuvre d'art. Je devrais avoir ma place au Louvre. ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du héros... ou presque... ft. Andreas Van Haan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La forteresse du Val sans Retour
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Ambassade Américaine le retour de Duvalier et Aristide n'apporterait rien utile
» 3000 personnes manifestent pour le retour d'Aristide
» INQUIETUDE DE B. OBAMA A JACOB ZUMA POUR LE RETOUR D'ARISTIDE AVANT LE 20 MARS
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
Elsewhere
 :: Flash-back V7