boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur.
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Ven 11 Nov - 12:39 ()
Matteo U. Bremond
there is a train that's heading straight to heaven's gate

Archange le plus sexy de la famille  smile
Gardien de la sphère du bonheur, protecteur des hommes face au désespoir.
Malgré lui infiltré chez les démons, parce qu'il a pendant quelques temps décidé de prendre ses distances avec le reste de ses frangins et frangines ailés.
C'est une véritable bouffée d'air frais dans ce monde sombre, mais il reste en proie à de nombreux doutes.
Il s'est complètement fondu dans la vie de Matteo.
C'est un vrai gosse
Ou il passe le malheur trépasse, enfin pas tout le quand même !
II protège les humains contre eux même, protégeant leur âme des douleurs du monde. Umaniel est un berger, il montre la voie, mais il est rarement écouté What a Face

Dernière édition par Matteo U. Bremond le Ven 11 Nov - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Ven 11 Nov - 12:40 ()
Liens Masculins

Prénom Lucas Carter
  Demon
A une époque, ils étaient proches. Lucifer était un peu l’exemple de Umaniel, jusqu’à que celui-ci décide de trahir sa famille. Il vaut bien avouer que l’ange du bonheur a hésité à suivre son frère, mais bien trop proches des hommes et réfractaires à leur anéantissement, il a finalement dû s’éloigner du dieu des enfers. Brisant ainsi la relation qui les unissait quand ils étaient encore dans la cité d’argent

Caleb Sawyer
  humain
S’ils se sont rencontrés c’est par amour pour la comédie. En arrivant dans le corps de Matteo, Umaniel a cherché ce qu’il pouvait faire, apprendre. Il s’est dirigé vers des cours de comédie, de théâtre et a fini par décrocher un rôle dans une pièce. C’est ainsi qu’il a rencontré Caleb. Désormais, ils sont devenus amis et passent sûrement plus de temps dans les bars que sur les planches, mais qui pourrait bien leur en vouloir.
.
Odilon Pasquier
  ange
Amis de longues dates, meilleurs amis même. Ils font partie de ces anges différents, ceux qui ne rentrent pas dans la case – parfait- . Ce sont de grands enfants qui prennent plaisir à rire et à voir des sourires se dessinaient sur les visages de ceux qui les entourent. Bien souvent, ils prennent plaisir à jouer des tours aux autres anges, mais cela ne va jamais très loin, après tout, ils savent quand il faut s’arrêter, n’est-ce pas ?

Gabriel Ash
  ange
Sûrement auraient-ils pu bien s’entendre, si Umaniel acceptait de rentrer dans le moule, sauf que ça n’a jamais été le cas. Des tensions ont toujours existées entre les deux et cela ne s’est pas arrangé car dernièrement Umaniel a légèrement laissé ses obligations angéliques de côté. Cela n’a évidemment pas plus au chef des anges qui a décidé d’envoyer Umaniel en mission d’infiltration chez les démons. L’archange du bonheur tente donc de rentrer dans les grace de Gabriel pour achever cette mission, mais il ne lui sera cependant jamais soumis.

Baptiste de riv
  Revolutionnaire
La passion des jeux videos les rapproches, quelques tests par ci par là. Umaniel ne reste pas insensible au jeune garçon, il ressent ses douleurs, ses questionnements et il tente à sa manière de l’aider.

Enzo Jones
 Dieu
Enzo et Matteo se sont rencontrés lors d'un "sauvetage". Un homme cherchant à se suicider, sauver par Umaniel. C'est comme ça qu'ils se sont rencontrés, Enzo étant arrivé sur place avec les pompiers. Les deux ont rapidement compris qu'ils souhaitait la même chose, le bonheur de l'espèce humaine. Ensemble ils tentent donc de leur apporter la lumière, même si cela n'est pas si facile que ça.

Dernière édition par Matteo U. Bremond le Jeu 24 Nov - 9:59, édité 5 fois
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Ven 11 Nov - 12:40 ()
Liens Féminins

Tatiana L. Petrova
  Templière
Sa méchante prof de sport !!! Prête à tout pour réussir à le rendre un peu plus vicieux. Difficile en effet pour Umaniel de passer par-dessus tout ce qu’on lui a appris, sans oublier qu’il n’a jamais vraiment apprécié se battre, même s’il peut être redoutable. Leur relation aurait pu s’arrêter là, mais il a quelque chose chez cette humaine qui l’attire, il ressent tout son mal-être, toute sa colère et pourtant il sait que tout n’est pas perdu. Alors ça l’intrigue et il tente à sa manière de la garder en équilibre sur le fil sur lequel elle s’est mise toute seule.

Rose A. Leblanc
  Dieux
Il l’a rencontré par le biais des anges, intrigué. Il a eu accès à des souvenirs de la belle contredisant son appartenance aux anges, mais Umaniel ne sait pas la vérité pour le moment, il se doute seulement de quelque chose. Pourtant, il lui fait confiance, il l’apprécie et attend qu’elle vienne à lui. Essayant comme à chaque fois d’égayer sa vie. Il sait que ses intentions sont bonnes alors il ne voit pas pourquoi ils chercheraient plus loin.
.
Ophelia Archambaud
  humaine
C’est une rencontre fortuite qui les a uni. La belle s’est fait volée son sac et il s’est chargé d’appréhender le voleur. Pour le remercier elle lui a proposé un verre, il a accepté et c’est ainsi qu’ils ont tout simplement sympathisé. Disons qu’il est un peu son ange gardien.

Alice H Martin
ange
On peut dire que c'est un peu sa grande sœur, car malgré leurs différences, ils se ressemblent pas mal, ils s'entendent bien, même si parfois il y a quelques tensions. En tout cas, il sait très bien que s'il a besoin de quelque chose, il peut aller la voir. C'est finalement un peu son ange gardien à lui please babe

Dernière édition par Matteo U. Bremond le Jeu 24 Nov - 9:33, édité 2 fois
Invité
the last young renegades

C'est a vous
the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
Louis d'or : 2110
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) blake
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Anges

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Ven 11 Nov - 19:05 ()
Je passe pour un petit lien avec Jeanne. Elle est l'archange de la mort alors ils ont pas forcément les mêmes problèmatiques. En plus, si lui parait plutôt hyper heureux et tout, elle est beaucoup plus posée, calme (sans être non plus renfermée), mais bon, les bons sentiments, c'est pas trop son truc. Elle fait son boulot et c'est tout, elle est plutôt celle qui met à bas le moral des humains chez les anges... Du coup, y a je pense moyen de faire un truc intéressant parce qu'ils ont des problématiques opposées du fait qu'elle est responsable des mots avec son cercle.
Après, je suis pas sûre qu'elle apprécierait grandement qu'il dédramatise quand des trucs graves se produisent et tout. Elle l'aurait certainement trouvé trop gamin et pas assez sérieux par moment, surtout s'il était comme ça quand les gugus ont rejoint Lucifer.
Après, voilà, je sèche un peu pour le détail, qu'est-ce que ça t'inspire ?
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Ven 11 Nov - 19:17 ()
Héhé je voulais venir te voir, je cherchais juste un truc intéressant à poster sur ta fiche. Alors je pense qu’il aurait essayé a plusieurs reprises de la dérider. Il ne prend pas la mort à la légère par contre, c’est une condition humaine qui l’attriste profondément, mais c’est aussi grace à la « mort » que les hommes recherchent à vivre heureux durant le temps qu’ils ont obtenus. Disons qu’il y a une certaine ambivalence. Quant au départ de Lucifer, je pense qu’il aura été attristé, voir sa famille s’entredéchirer ça l’aurait un peu saoulé. En gros lui, je le vois plus en retrait sur le coup, vu que personne n’aura bien entendu écouter ce qu’il avait à dire. Donc se dira que c’est un peu bien fait pour leur tronche XD . A vouloir se détester, on se déteste. De toute façon c’est bien connu, on écoute jamais l’archange du bonheur ! Lui il aurait je pense rien contre elle, par contre la découvrir sous les traits d’une gamine de 19 ans ça le ferait bien marrer , vu que sur le coup, il fait beaucoup plus adulte qu’elle désormais :omgey:
the last young renegades
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Anges

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Dim 13 Nov - 17:24 ()
Matteo U. Bremond a écrit:
Héhé je voulais venir te voir, je cherchais juste un truc intéressant à poster sur ta fiche. Alors je pense qu’il aurait essayé a plusieurs reprises de la dérider. Il ne prend pas la mort à la légère par contre, c’est une condition humaine qui l’attriste profondément, mais c’est aussi grace à la « mort » que les hommes recherchent à vivre heureux durant le temps qu’ils ont obtenus. Disons qu’il y a une certaine ambivalence. Quant au départ de Lucifer, je pense qu’il aura été attristé, voir sa famille s’entredéchirer ça l’aurait un peu saoulé. En gros lui, je le vois plus en retrait sur le coup, vu que personne n’aura bien entendu écouter ce qu’il avait à dire. Donc se dira que c’est un peu bien fait pour leur tronche XD . A vouloir se détester, on se déteste. De toute façon c’est bien connu, on écoute jamais l’archange du bonheur ! Lui il aurait je pense rien contre elle, par contre la découvrir sous les traits d’une gamine de 19 ans ça le ferait bien marrer , vu que sur le coup, il fait beaucoup plus adulte qu’elle désormais :omgey:

Eh bien, toutes tes idées me plaisent bien. Et puis, s'il l'a pas trop ramené quand y a eu la déchirure, c'est aussi bien pour la relation qu'ils peuvent avoir parce qu'elle était assez déboussolée à ce moment là.
Et je l'imagine tellement pas arrêter de l'embêter à cause de son apparence maintenant. Après, je sais pas trop comment elle le prendrait. L'apparence ne fait pas tout, ça c'est sûr smile Mais vu qu'elle se prend déjà des remarques par ses collègues, ça la saoulerait un peu de sa part je pense. Comme il pouvait aussi un peu la saouler là-faut, sans qu'elle lui en veuille particulièrement. Et vu qu'il essayait de la dérider là-haut, il pourrait voir qu'elle a changé (s'il est attentif), vu qu'elle est de nouveau un peu sensible, d'ailleurs, elle se pomme un peu au milieu des sentiments qui reviennent au contact des humains. Mais lui il devrait être content de ça non ? (Bon, sauf si c'est le malheur et la déception) please babe
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Dim 13 Nov - 18:41 ()
Il est jamais méchant dans ses petites piques, c'est toujours dit de manière à tirer un sourire, même si évidement parfois il peut énerver ptdr . Quand on fait que ta miss commence à avoir des sentiments, peut-être qu'elle pourrait se tourner vers lui pour les comprendre, parce que c'est un peu un expert en la matière Cool . Du coup peut-être que ça pourrait les rapprocher?
the last young renegades
Anges

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Ven 18 Nov - 16:35 ()
Ouais, je les imagine bien se rapprocher un peu, malgré les piques smile En fait, je me disais que malgré les piques, il pourrait aussi se servir de ses pouvoirs sur elle pour qu'elle oublie de temps en temps ceux qu'elle a perdu avec Lucifer. Et elle penserait juste que c'est qu'elle apprécie être avec lui sans se douter qu'il se sert de ses pouvoirs sur elle parce qu'il a vu qu'elle était plus sensible qu'avant. Quitte à en parler et tout avec lui du coup, vu qu'elle se sent en confiance.
Mais par contre, s'il se sert de celui de clairsentance, il pourrait voir des trucs qui pourraient potentiellement lui faire peur parce qu'il lui arrive de se dire qu'elle fait tout ça pour rien, qu'elle était heureuse qu'à coté de lui (Amaury normalement) avec qui elle était en couple avant qu'il suive Lucifer. Et c'est un peu à ça qu'elle pense de plus en plus souvent depuis qu'elle est de retour sur Terre, les sentiments refaisant surface. Mais attention, elle n'en reste pas moins loyale envers les anges, mais du coup, lui pourrait aussi un peu se poser des questions s'il avait saisi des brides de pensées d'Azrael.
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 1591
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : sybille la plus gentille
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.

the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Ven 18 Nov - 19:23 ()
Citation :
Archange le plus sexy de la famille
rien que ça ptdr ptdr

j'avais dit que je viendrais te demander un lien alors me voilà
j'avoue que je n'y ai pas encore trop réfléchi mais je sais que je veux du positif parce que Simikiel est entourée de trop de mauvaises ondes pour le moment ptdr ptdr

double je
: romain a. larcher & olympe montrose

présence très réduite jusqu'au 15 octobre
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Ven 18 Nov - 19:37 ()
@Jade S. Dumeny Pourquoi tu n'étais pas au courant ? Cool
Alors partons sur du positif . Umaniel n'était pas l'archange avec le plus d'amis vu qu'il est assez particulier, mais cela dit il aurait pu être proche du coup, vu que la tienne a a une sphère pas des plus heureuses, surtout la vengeance please babe , du coup pour avoir une petite touche de gaieté lui aurait sûrement pas fait de mal, sans oublier que Matteo est très apte à comprendre la vengeance, même si justement il doit passer au dela , ce qui pourrait finalement les rapprocher. En arrivant sur terre, ils auraient pu garder le contact ( Umaniel l'ayant rompu, parce qu'il en avait marre XD ) , mais il aurait pu cependant continuer à voir la tienne, sans que cela se sache love
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Mer 23 Nov - 11:46 ()
@Matteo U. Bremond LIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN

Alors on fait quoi de nos loustics ? smile
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Mer 23 Nov - 20:01 ()
@Pauline Chevalier  En plus tu es dans la team flamboyant  C'est avec plaisir ma toute belle. J'ai pensé qu'elle aurait pu être proche de Matteo, avant qu'Umaniel ne prenne son corps. Ils auraient peut-être pu coucher ensemble, avoir une relation de quelques semaines, ou juste un coup comme ça XD. Elle pourrait ensuite apprendre qu'il a fait parti des disparus et en le retrouvant, elle tenterait d'en apprendre plus sur ce qui c'est passé. En tant qu'archange du bonheur, Umaniel est assez abordable, il ne la repousserait pas

Jeanne A. Debussy a écrit:
Ouais, je les imagine bien se rapprocher un peu, malgré les piques smile  En fait, je me disais que malgré les piques, il pourrait aussi se servir de ses pouvoirs sur elle pour qu'elle oublie de temps en temps ceux qu'elle a perdu avec Lucifer. Et elle penserait juste que c'est qu'elle apprécie être avec lui sans se douter qu'il se sert de ses pouvoirs sur elle parce qu'il a vu qu'elle était plus sensible qu'avant. Quitte à en parler et tout avec lui du coup, vu qu'elle se sent en confiance.
Mais par contre, s'il se sert de celui de clairsentance, il pourrait voir des trucs qui pourraient potentiellement lui faire peur parce qu'il lui arrive de se dire qu'elle fait tout ça pour rien, qu'elle était heureuse qu'à coté de lui (Amaury normalement) avec qui elle était en couple avant qu'il suive Lucifer. Et c'est un peu à ça qu'elle pense de plus en plus souvent depuis qu'elle est de retour sur Terre, les sentiments refaisant surface. Mais attention, elle n'en reste pas moins loyale envers les anges, mais du coup, lui pourrait aussi un peu se poser des questions s'il avait saisi des brides de pensées d'Azrael.
@Jeanne A. Debussy  Désolé, je pensais avoir répondu (a) . Matteo ne peut rien faire oublier, il n'a pas ce pouvoir. Il peut lire dans les "ames" et persuader quelqu'un. Mais je ne pense pas qu'il l'utiliserait sur ta miss car il faut lui laisser son libre arbitre. Ils pourraient cependant se rapprocher  grace à "luci" . Umaniel était très proche de lui jusqu'à qu'il pète son câble. What a Face . J'aime l'idée qu'il puisse voir ces bribes de pensées et je pense qu'il pourrait au contraire tenter de l'aider à y voir plus clair, à affronter ses sentiments, parce qu'il est finalement assez dans le " libre arbitre" . Disons qu'il ne va rien imposer a personne et que même s'il sent un ange partir du mauvais côté, il tente plus de les aider à trouver leur voix, disons, il n'en a pas vraiment peur, parce qu'il sait que entre le blanc et le noir il n'y a qu'un pas
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Mer 30 Nov - 18:40 ()
@Pauline Chevalier  En plus tu es dans la team flamboyant  C'est avec plaisir ma toute belle. J'ai pensé qu'elle aurait pu être proche de Matteo, avant qu'Umaniel ne prenne son corps. Ils auraient peut-être pu coucher ensemble, avoir une relation de quelques semaines, ou juste un coup comme ça XD. Elle pourrait ensuite apprendre qu'il a fait parti des disparus et en le retrouvant, elle tenterait d'en apprendre plus sur ce qui c'est passé. En tant qu'archange du bonheur, Umaniel est assez abordable, il ne la repousserait pas

Désolée pour le retard, semaine de dingue please babe Alooooooors, l'idée qu'ils se soient connus avec la Grande Disparition, je trouve ça parfait smile Effectivement, ils auraient pu se voir pendant plusieurs et puis comme d'hab, Pauline aurait fini par couper court pour éviter tout attachement LA VILAINE :omgey: Ils auraient pu rester "amis" et BIM, il disparaît tout comme son frère. A son retour, elle n'aurait pas été suspicieuse au départ mais quand le comportement de son "frère" lui aurait mis la puce à l'oreille, elle se serait méfiée de Matt du coup et depuis quelques mois, elle tenterait de découvrir la vérité (là elle croît qu'un alien est dans le corps de Matt en fait comme dans le corps de son frère )
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Dim 4 Déc - 23:09 ()
Pauline Chevalier a écrit:

Désolée pour le retard, semaine de dingue please babe Alooooooors, l'idée qu'ils se soient connus avec la Grande Disparition, je trouve ça parfait smile Effectivement, ils auraient pu se voir pendant plusieurs et puis comme d'hab, Pauline aurait fini par couper court pour éviter tout attachement LA VILAINE :omgey: Ils auraient pu rester "amis" et BIM, il disparaît tout comme son frère. A son retour, elle n'aurait pas été suspicieuse au départ mais quand le comportement de son "frère" lui aurait mis la puce à l'oreille, elle se serait méfiée de Matt du coup et depuis quelques mois, elle tenterait de découvrir la vérité (là elle croît qu'un alien est dans le corps de Matt en fait comme dans le corps de son frère )

@pauline chevalier  T'inquiète pas je sais ce que c'est, en ce moment je suis dans la même situation ptdr . Si elle croit que c'est un alien lui ça va bien le faire rire, même si tentera de lui faire comprendre qu'elle a peut-être un peu trop d'imagination lol . Lui je pense qu'il resterait assez collant, histoire de la protéger de ce qu'elle peut découvrir Cool
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 1591
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : sybille la plus gentille
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.

the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Lun 19 Déc - 15:44 ()
@Jade S. Dumeny  Pourquoi tu n'étais pas au courant ? Cool
Alors partons sur du positif . Umaniel n'était pas l'archange avec le plus d'amis vu qu'il est assez particulier, mais cela dit il aurait pu être proche du coup, vu que la tienne a a une sphère pas des plus heureuses, surtout la vengeance please babe , du coup pour avoir une petite touche de gaieté lui aurait sûrement pas fait de mal, sans oublier que Matteo est très apte à comprendre la vengeance, même si justement il doit passer au dela , ce qui pourrait finalement les rapprocher. En arrivant sur terre, ils auraient pu garder le contact ( Umaniel  l'ayant rompu, parce qu'il en avait marre XD ) , mais il aurait pu cependant continuer à voir la tienne, sans que cela se sache love

Justement entre moutons noirs de la famille faut se soutenir ptdr ptdr Je pense que Simikiel aurait été très contente de savoir qu'elle pouvait oublier la vengeance quelques instants auprès d'Umaniel. C'est d'ailleurs lui qui aurait pu lui montrer que le monde n'est pas que guerre et vengeance smile (enfin ça ne lui a pas vraiment réussi à Simikiel puisqu'elle s'est un peu trop laissée aller à la vengeance ce qui a conduit à son enfermement jusqu'au Grand Retour qui l'a libéré :siffle:). Lors de leur arrivée sur Terre ils ne se seraient pas vu depuis plusieurs années déjà mais je pense que Simikiel aurait fait d'une de ses priorités le fait de retrouver Umaniel wo. A voir comment il aurait réagi en la trouvant devant sa porte ptdr mais je pense que Jade serait assez partagée à son sujet en fin de compte :hm:. Je la vois bien penser que quand même il a pas la sphère la plus compliquée :siffle: et en plus il ose se cacher et pas participer à l'effort de guerre holyshit et d'un autre côté elle l'envie d'avoir un peu tournée le dos à cela et de mener son existence comme il l'entend .

double je
: romain a. larcher & olympe montrose

présence très réduite jusqu'au 15 octobre
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Lun 19 Déc - 20:16 ()
@Matteo U. Bremond JE SUIS PAS MORTE hide Donc, donc, donc ! C'est vilain de se moquer, elle va se vexer What a Face Et puis s'il la colle ça va la gonfler mais j'adore l'idée donc on peut partir là-dessus : elle aurait parfois envie de lui en mettre une mais se retiendrait parce qu'elle l'aime bien Mais du coup, pour le moment, on est bien d'accord qu'elle ne sait pas pour son pouvoir ? D'ailleurs ça donne quoi s'ils se touchent et usent de leurs pouvoirs en même temps vu que c'est le même ? :tears:
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Mar 20 Déc - 22:29 ()
@JADE S. DUMENY  Je suis pas un mouton noir, je suis le plus beau des moutons, c'est pour ça que personne m'aime , mais bon je vois ce que tu veux dire. Umaniel a ce besoin d'aider les autres, de leur montrer que la vie est pas si horrible que ça, disons que c'est en lui, ça fait partie de sa personnalité et en effet ça peut fonctionner sur Jade. Du moins il essaierait xD . Je pense qu'en la retrouvant il aurait été content, c'est Umaniel après tout, même que si tu veux il te donnera un reste de bûche :siffle: . Quoa la sphère pas la plus compliquée, elle a qu'à le faire elle , elle risque de voir Matteo bouder ptdr mais c'est tellement drôle. Il a continué son boulot d'archange, soit le bonheur XD , par contre la gueguerre très peu pour lui.  Même encore s'il fait sa mission c'est vraiment pas obligation et pas par envie. J e pense qu'ils peuvent rester assez proche, puis peut être que Jade pourrait aussi amener à Umaniel un peu de responsabilité ça lui fera pas de mal XD

@PAULINE CHEVALIER  Bha non faut pas mourir  :lovelove:  . Matteo il aime bien énerver les gens, surtout quand il sait que dans le fond la personne l'aime bien :siffle: . Pour le don,  non elle n'est pas au courant je pense pas, celui de matteo est assez particulier vu qu'il fonctionne toujours, de ce fait, il ne pense pas vraiment qui l'utilise XD . Pour lui c'est naturel keur
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Sam 24 Déc - 9:48 ()
Cher Archange du Bonheur,
Il me semble que nous nous devons d'être amis.
Cordialement,
Moi.

Hein, oui? What a Face
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Sam 24 Déc - 12:55 ()
J'ai lu que ta miss était une optimiste alors oui on est obligé d'avoir un lien keur . Je me dis qu'il aurait peut-être pu la défendre d'un démon et le lien partirait donc de là?
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Sam 24 Déc - 14:56 ()
C'est sûr que question de personnage qui pue le bonheur, Callista se pose là What a Face
Du coup : j'aime bien l'idée. Mais il va falloir défendre Calli d'un démon sans qu'elle en ait connaissance (puisqu'elle n'en connaît pas l'existence) ce qui peut être très marrant. Dans un bar, par exemple? What a Face Face à un démon, n'importe lequel, PNJ, et Mattéo serait la bonne conscience? What a Face
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Sam 24 Déc - 17:27 ()
Oui ou ça peut être un gars relou qui veut l'amener avec elle ou un truc du style, et il arriverait en chevalier servant ptdr
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Dim 25 Déc - 7:44 ()
J'aime BEAUCOUP l'idée What a Face
En plus j'adore les super-héros.
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Dim 25 Déc - 20:12 ()
ça marche alors keur Si tu veux on peut le faire en rp
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Dim 25 Déc - 20:21 ()
Avec plaisir Tu veux que j'ouvre?
Dans un bar?
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. ()

Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant