boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur.
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Lun 26 Déc - 7:27 ()
Oui je veux bien dans n'importe quel bar je trouverais un moyen de lui faire ramener ses fesses smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 580
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : l'endive tmtc
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.

the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Ven 30 Déc - 10:06 ()
Matteo U. Bremond a écrit:
@JADE S. DUMENY  Je suis pas un mouton noir, je suis le plus beau des moutons, c'est pour ça que personne m'aime , mais bon je vois ce que tu veux dire. Umaniel a ce besoin d'aider les autres, de leur montrer que la vie est pas si horrible que ça, disons que c'est en lui, ça fait partie de sa personnalité et en effet ça peut fonctionner sur Jade. Du moins il essaierait xD . Je pense qu'en la retrouvant il aurait été content, c'est Umaniel après tout, même que si tu veux il te donnera un reste de bûche :siffle: . Quoa la sphère pas la plus compliquée, elle a qu'à le faire elle , elle risque de voir Matteo bouder ptdr mais c'est tellement drôle. Il a continué son boulot d'archange, soit le bonheur XD , par contre la gueguerre très peu pour lui.  Même encore s'il fait sa mission c'est vraiment pas obligation et pas par envie. J e pense qu'ils peuvent rester assez proche, puis peut être que Jade pourrait aussi amener à Umaniel un peu de responsabilité ça lui fera pas de mal XD

C'est parfaiiit wo :hearteyes: Il nous faudra un rp quand j'aurais un peu plus avancé ceux que j'ai déjà :omgey: aya
Invité

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Ven 30 Déc - 10:53 ()
ça marche, je suis full aussi , ça me gène pas d'attendre ptdr
Invité

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Ven 30 Déc - 18:59 ()
deux personnes avec le pouvoir de persuasion, ça promet entre eux, surtout s'il est infiltré chez les démons huhu
Invité

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Ven 6 Jan - 18:42 ()
@Matteo U. Bremond HERE HERE HERE !

Mais du coup, s'il l'utilise tout le temps sans le savoir, et que Pauline utilise le sien au même moment, ça nous donne un truc à la Inception ? Genre chacun voit dans l'autre qui voit dans l'autre qui voit dans l'autre ? AAAAAHHHH !!!
Invité

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Sam 14 Jan - 17:23 ()
Umaniel please babe mon frère faut qu'on parle! J'affectionne les humains tout autant que ta voonté de leur offrir du bonheur! Il semble qu'ils aient le même genre de quête, les deux coco! Pour le mien c'est plus sucré, c'est plus ciblé maais XD c'est dans un but tout aussi positif :p
Enchanté Imamiah ange de l'amour pour vous servir please babe
Invité

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Sam 14 Jan - 22:43 ()
Coucou toi :ouh:

Alors ça va être un peu brouillon comme idée mais j'ai vraiment qu'on ait quelque chose globul
Si j'ai bien compris, Umaniel est l'incarnation même du Bonheur tandis que Sachael (mwa ) est l'incarnation même du pessimisme (comprend-la, elle a fait toutes les batailles et n'a pas cessé de mourir :rip: et voit que les humains sont des ingrats qui merdent à chaque fois ). Et comme Charlotte travaille pour Gabriel, elle est souvent amenée à délivrer des messages de Gabriel à Umaniel. Et vraiment cela l'enchante pas :mdr: tout simplement parce que l'optimise d'Umaniel l'exaspère à un très grand point ptdr Genre, je verrais bien Umaniel sautiller dans tous les sens en lançant des fleurs en disant "mais il faut aimer tout le monde et être heureux " (et non j'exagère à peine ). Pour l'instant, Sachael dit rien, mais un jour, crois-moi elle va lui balancer ses quatre vérités ptdr

please babe
Invité

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Dim 15 Jan - 13:49 ()
@Penny R. Sinclair a écrit:
deux personnes avec le pouvoir de persuasion, ça promet entre eux, surtout s'il est infiltré chez les démons huhu
@Penny R. Sinclair Je fréquente pas n'importe qui moa :hm: , mais bon je suis bien obligé à cause de ce crétin de Gabriel . Umaniel use peu de son don, enfin si ce n'est pour sa sauver les fesses stringo . Mais du coup, vu que t'es un démon, ils ont peut-être pu avoir une mission ensemble, un truc du style ?

Pauline Chevalier a écrit:
@Matteo U. Bremond HERE HERE HERE !

Mais du coup, s'il l'utilise tout le temps sans le savoir, et que Pauline utilise le sien au même moment, ça nous donne un truc à la Inception ? Genre chacun voit dans l'autre qui voit dans l'autre qui voit dans l'autre ? AAAAAHHHH !!!
Je dirais que vu que Umaniel est un archange, difficile pour Pauline de vraiment comprendre ce qui se passe en lui ? Genre c'est très brouillon? Lui peut très bien aussi saisir le fait qu'elle comprenne pas pourquoi ça marche pas si bien sur lui, peut lui rendre les choses encore plus compliquées, en la noyant d'infos jusqu'à qu'elle en est trop marre et laisse tomber. Matteo reste naturellement respectueux de la vie des gens qu'il cotoie, il ne va donc pas chercher à tout savoir d'elle, à part si elle l'y oblige .

Erwann Kearney a écrit:
Umaniel please babe mon frère faut qu'on parle! J'affectionne les humains tout autant que ta voonté de leur offrir du bonheur! Il semble qu'ils aient le même genre de quête, les deux coco! Pour le mien c'est plus sucré, c'est plus ciblé  maais XD c'est dans un  but tout aussi positif :p
Enchanté Imamiah ange de l'amour pour vous servir please babe
@Erwann Kearney Oh un petit ange de l'amouuuuuurrrr . Umaniel adore les humains aussi, ce qui explique qui soit toujours en train d'essayer de les amener vers le bonheur , même si sont franchement pas doués pour ça. Du coup, je vois bien un lien positif, parce que d'une certaine manière l'amour même au bonheur, même si parfois il peut être dévastateur et il lui donne encore plus de boulot du coup geu , mais ça empêche qu'ils aient tous les deux une relation sympa. Bon Umaniel est un archange assez en retrait, plus du côté humain, que dans la guerre anges-démons , ça a jamais été son truc. Il a énormément de mal à supporter Gabriel aussi, vu qu'il reste assez épris de liberté.

Charlotte S. Lane a écrit:
Coucou toi :ouh:

Alors ça va être un peu brouillon comme idée mais j'ai vraiment qu'on ait quelque chose globul
Si j'ai bien compris, Umaniel est l'incarnation même du Bonheur tandis que Sachael (mwa ) est l'incarnation même du pessimisme (comprend-la, elle a fait toutes les batailles et n'a pas cessé de mourir :rip: et voit que les humains sont des ingrats qui merdent à chaque fois ). Et comme Charlotte travaille pour Gabriel, elle est souvent amenée à délivrer des messages de Gabriel à Umaniel. Et vraiment cela l'enchante pas :mdr: tout simplement parce que l'optimise d'Umaniel l'exaspère à un très grand point ptdr Genre, je verrais bien Umaniel sautiller dans tous les sens en lançant des fleurs en disant "mais il faut aimer tout le monde et être heureux " (et non j'exagère à peine ). Pour l'instant, Sachael dit rien, mais un jour, crois-moi elle va lui balancer ses quatre vérités ptdr

please babe

C'est elle l'ingrate geu , les anges font que merder aussi, suffit de voir Gabriel :palmface: :palmface: . Deja que tu travailles pour Gab, ça va le saouler, parce qu'Umaniel c'est un ange qui n'aime pas avoir de responsabilités, autre que celles que lui incombent sa sphère. La guerre anges-démons et les délires de Gabriel, ça le gave geu , parce que ça impacte sur la vie des humains, humains qu'ils tentent tant bien que mal de porter pour les amener vers un chemin plus doux et plus heureux. Du coup s'il te voit débarqué avec des ordres, ça va sûrement le saouler. Il est pas vraiment "heureux" en mode neuneu ptdr . C'est plus quelqu'un qui tente de trouver les petites choses qui prouvent que la vie est pas si pourrie on va dire. Il aime la vie ça c'est sur et s'éclate donc en tant qu'être humain. C'est quelqu'un de très joyeux naturellement. Pas de chance de devoir partager sa vie avec des frères et sœurs qui ont des balais dans les fesses ptdr . Alors du coup, évidemment, je pense qu'ils peuvent pas vraiment s'entendre, il verrait plus Sachael comme un chienchien, normal qu'elle connaisse pas le bonheur, faudrait déjà qu'elle puisse penser par elle même =zbaf= . Matteo est bien capable de lui dire que c'est pas avec des anges comme elle qu'ils réussiront à sauver l'humanité ptdr .
Invité

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Dim 15 Jan - 22:15 ()
Citation :
normal qu'elle connaisse pas le bonheur, faudrait déjà qu'elle puisse penser par elle même =zbaf= .

Mais elle pense par elle-même, MÔSIEU Merci de m'avoir éclaircie sur ton perso, je l'avais pas compris comme ça ptdr Ce que tu proposes est super (enfin, si on peut le dire :mdr:) etce genre de réponse de la part d'Umaniel ne va pas lui faire plaisir et lui en voudra ça c'est sûr ptdr
Invité

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Dim 15 Jan - 23:26 ()
héhé ça marche alors please babe et j'ai qu'une chose à dire smile wouafff wouaff
Invité

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Lun 16 Jan - 13:33 ()
Moi je ne dirais pas non pour un peu de bonheur
Matheus en a vraiment besoin, vu qu'il sombre de plus en plus dans la peine, la douleur itou itou et ce, depuis que son frère s'est fait posséder par un ange
Invité

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Jeu 19 Jan - 18:51 ()
@MATHEUS BLOODCHILD Oh une petite âme en perdition, viens à moi yeah . Si tu as besoin d'un peu de joie dans ta vie, je suis fais pour ça, je peux aussi jouer l'oreille attentive . Umaniel est protecteur envers les humains, du coup, je pense qu'il essaiera de toutes ses forces d'aider à Matheus à remonter la peine, même si hélas, il ne peut pas lui rendre son frère. Aurais-tu une idée pour une rencontre? Sachant que Umaniel est pour le moment infiltré chez les démons
.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t393-joachim-valentin-gates-
Templiers
homecoming : 31/10/2016
Louis d'or : 178
pretty face : Douglas Booth
julius caesar : Alyssa.B50 (vava) Lizzou (signa) Tumblr (profil gifs) Sam Smith (paroles)
the mighty bush : Interaction avec les images Joachim peut entrer dans n'importe quel type d'images (tableau, affiche de publicité, écran de cinéma, dessin, ...) temps que ce n'est pas une de ses oeuvres. Il peut aussi en sortir des objets ou des personnes qui ne disparaîtront pas du tableau, mais seront bel et bien présents dans le monde réel.
Allegeance : L'Ordre du Temple Joachim est un templier de par sa famille, des deux côtés. Et même s'il a eu du mal à accepter cet héritage familial pesant et dont il ne voulait pas, il a trouvé dans l'Ordre une famille. Il sera toujours loyal aux templiers, même s'il lui arrive de temps en temps de critiquer les hauts placés.
these streets : Joachim sait pas mal de choses. Il connaît évidemment l'existence des anges puisqu'ils ont un lien avec les templiers. Et les démons sont les créatures qu'l combat avec ses camarades de l'Ordre. Mais il ne sait rien des dieux. Dommage puisqu'il s'est fait prendre dans les filets d'Apollon et en a bien souffert !

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Jeu 9 Fév - 15:14 ()
Gay Pride Angel !!!!
Je viens en touriste, mais j'ai un pot de paillettes pour tes ailes (a)

Everyone prays in the end
You won't find me in church, reading the bible. I am still here and I'm still your disciple. . × by lizzou.
Invité

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Jeu 9 Fév - 16:56 ()
@Matteo U. Bremond , mon petit rayon de soleil je t'ai ajoutée coeur please babe !
Invité

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Jeu 9 Fév - 18:21 ()
@Joachim V. Gates Alors je viens d'avoir une idée en lisant tes particularités dans ta fiche ptdr Matteo étant un vrai Fan de tout ce qui touche aux jeux Videos, ils auraient pu se connaitre avant le grand départ en se rencontrant lors de grandes parties de pokémon go ptdr . Du coup si Joa aime bien les jeux videos, pourraient se retrouver pour faire des parties, genre de mario kart ? A partir de là , après on peut partir sur une amitié et essayait de trouver un truc par rapport au fait que Joa soit templier et Matteo un archange, bien que pour le moment il est plus en retrait, mais rien n'empêche qu'il te soit un jour venue en aide :cutipie2:

@Lana U. Segal C'est parfait keur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t393-joachim-valentin-gates-
Templiers
julius caesar : Alyssa.B50 (vava) Lizzou (signa) Tumblr (profil gifs) Sam Smith (paroles)
the mighty bush : Interaction avec les images Joachim peut entrer dans n'importe quel type d'images (tableau, affiche de publicité, écran de cinéma, dessin, ...) temps que ce n'est pas une de ses oeuvres. Il peut aussi en sortir des objets ou des personnes qui ne disparaîtront pas du tableau, mais seront bel et bien présents dans le monde réel.
Allegeance : L'Ordre du Temple Joachim est un templier de par sa famille, des deux côtés. Et même s'il a eu du mal à accepter cet héritage familial pesant et dont il ne voulait pas, il a trouvé dans l'Ordre une famille. Il sera toujours loyal aux templiers, même s'il lui arrive de temps en temps de critiquer les hauts placés.
these streets : Joachim sait pas mal de choses. Il connaît évidemment l'existence des anges puisqu'ils ont un lien avec les templiers. Et les démons sont les créatures qu'l combat avec ses camarades de l'Ordre. Mais il ne sait rien des dieux. Dommage puisqu'il s'est fait prendre dans les filets d'Apollon et en a bien souffert !

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Jeu 9 Fév - 19:42 ()
@Matteo U. Bremond Pokemon Go et Mario Kart toute l'enfance de Joa. Même s'il a vite penché pour Assassin's Creed xD Mais ouais carrément ^^ et je vois bien la tête des deux en mission. Joa aime les références films/jeux/...

You won't find me in church, reading the bible. I am still here and I'm still your disciple. . × by lizzou.
Invité

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Jeu 9 Fév - 19:55 ()
@Joachim V. Gates Il adore assassin's creed aussi ptdr ils sont fait pour s'entendre smile
Templiers

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Ven 10 Fév - 17:07 ()
@Matteo U. Bremond We need a rp

Invité

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Ven 10 Fév - 17:27 ()
@Joachim V. Gates Yeah aya En plus avec le retour de l'électricité vont pouvoir jouer Cool Peuvent se retrouver à un salon pour tester des nouveautés? ou se jouer tout simplement chez l'un ou chez l'autre :p .
Invité

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Ven 17 Fév - 23:31 ()
@Matteo U. Bremond moiiiiiiiiiiiii
Lachésis est optimiste, pour une Moire qui sait ce qui attend tout le monde au tournant
Et j'pense que quelqu'un comme Matteo/Umaniel serait un sacré plus dans sa vie. please babe

Je me disais même qu'ils auraient pu se connaître via leurs hôtes. Ils ont le même âge, même s'ils viennent de classes sociales différentes, Elvire était une jeune femme plutôt sociable, bien que control-freak et très prudente dans ses choix de tous les jours. :hm: Comment était Matteo ?
Limite ils auraient pu tomber, chacun de leurs côtés, sur des photos où ils étaient ensembles (mais qui pourraient dater de quelques années, genre à l'époque où Elvire était étudiante en médecine et pas déjà infirmière :hm: ) et en se croisant par hasard, ne pas savoir sur quel pied danser ? :hm:
Faudrait aussi qu'ils déterminent qu'ils sont d'anciens disparus, tous les deux, et Lachésis pourrait à ce moment utiliser son don pour savoir qu'il est un Ange :hm:
Invité

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Ven 17 Mar - 14:20 ()
je pose ma patte histoire de marquer ma trace le temps que je réfléchisse à un lien inluv
Invité

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Sam 18 Mar - 22:13 ()
Vu que j'ai la grosse flemme de changer de compte, me voilà en Poséidon ptdr

Elvire Simmons a écrit:
@Matteo U. Bremond moiiiiiiiiiiiii
Lachésis est optimiste, pour une Moire qui sait ce qui attend tout le monde au tournant
Et j'pense que quelqu'un comme Matteo/Umaniel serait un sacré plus dans sa vie. please babe

Je me disais même qu'ils auraient pu se connaître via leurs hôtes. Ils ont le même âge, même s'ils viennent de classes sociales différentes, Elvire était une jeune femme plutôt sociable, bien que control-freak et très prudente dans ses choix de tous les jours. :hm: Comment était Matteo ?
Limite ils auraient pu tomber, chacun de leurs côtés, sur des photos où ils étaient ensembles (mais qui pourraient dater de quelques années, genre à l'époque où Elvire était étudiante en médecine et pas déjà infirmière :hm: ) et en se croisant par hasard, ne pas savoir sur quel pied danser ? :hm:
Faudrait aussi qu'ils déterminent qu'ils sont d'anciens disparus, tous les deux, et Lachésis pourrait à ce moment utiliser son don pour savoir qu'il est un Ange :hm:
Coucou toa :cutipie2: @Elvire Simmons Alors Matteo était quelqu'un d'assez dynamique et vivant, mais rien ne les empêche d'être amis, peut-être de très bons amis d'enfance. Matteo a toujours sa mère, et vu qu'il lit dans les pensées, il peut très bien saisir le nom de ta miss et essayer de la chercher. Il est curieux de nature et essaie de rester en accord avec la vie que menait le vrai Matteo. Donc il aurait peut-être pu se mettre à ta recherche et en te trouvant, toi, tu aurais pu voir qu'il était un ange? Du coup, lui penserait que tu en es un aussi. Chez les anges, sa sphère est loin d'être mise en avant, donc si elle lui demande de l'aide, il en sera très content Cool . Pour une fois qu'on s'intéresse à ce qu'il fait aya .

Emrys S. Martell a écrit:
je pose ma patte histoire de marquer ma trace le temps que je réfléchisse à un lien inluv
@Emrys S. Martell Si tu as besoin d'un petit peu de bonheur je suis là pour toi coeur
Invité

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Lun 20 Mar - 12:28 ()
Alexandre P. Rey a écrit:
Emrys S. Martell a écrit:
@Emrys S. Martell Si tu as besoin d'un petit peu de bonheur je suis là pour toi  coeur
oh bah ce ne sera pas de refus please babe
Emrys vient tout juste de perdre son père au nom des révolutionnaires mais c'est tout ce qu'elle sait puisqu'elle n'est au courant de rien sur les anges, les démons et les dieux du coup, elle est dans le noir et se pose énormément de question sur ce qu'il se passe à Paris mais en reste, tout de même, éloignée pour le moment. elle n'accepte pas la mort de son père, de son héro, il était tout pour elle donc pour l'instant, elle déteste un peu le monde qui l'entoure, qui lui ment et crache son venin sur tout le monde elle arrive pas accepter et donc à commencer son deuil :tears: je me dis que c'est là que Mattéo pourrait intervenir ? genre il l'aurait vue dans un bar avec des pote occupée à se bourrer la gueule ?
Invité

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Mar 21 Mar - 23:00 ()
@emrys s. martell Ici Matteo victime d'une flemmingite aigue de changement de compte ptdr . Comme Unamiel ressent les émotions des gens, il est naturellement attirée vers les personnes qui souffrent, il peut naturellement avoir été tenté de se rapprocher de la tienne. ON peut-être dire que justement elle était bien bourrée, ce qui peut pousser un mec à profiter d'elle et c'est là qui l'intervient, il la ramène chez elle et la veille jusqu'à qu'elle est décuvée ?
Invité

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Mer 22 Mar - 11:51 ()
@Alexandre P. Rey bah voyons
mais j'avais compris, t'en fait pas :mdr: sinon, ouais cela peut une bonne base de rencontre. Emrys serait trop gênée après coup :D du coup, elle l'éviterait à coup sûr après, peut-être qu'Unamiel ne le verrait pas de la sorte et essaierait de rentrer en contacte avec elle ? limite, il la traquerait dans Paris MDRR jusqu'au jour où il tomberait par hasard sur elle alors qu'elle est vraiment en danger. mais Emrys est peut-être fragilisée en ce moment elle en garde pas moins un caractère de feu et elle rejetterait son aide assez méchamment sauf qu'elle reviendrait par la suite, vers lui. c'est un peu brouillon ein mais pour résumer, elle le rejetterait quand il voudrait l'aider mais d'un autre côté, elle pourrait pas s'empêcher de revenir vers lui parce qu'elle sait qu'il lui fait du bien, qu'elle retrouve une petite partie de bonheur à ses côtés

en plus:
Spoiler:

(a)
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. ()

Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant