boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur.
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Mer 22 Mar - 21:37 ()
J'ai tout compris inluv et ça colle parfaitement avec Umaniel qui est du genre très buté, pas étonnant qu'il la suive et qu'elle, finisse par partir pour essayer de le retrouver, sa personnalité fait que les gens sont attirés par lui et se sentent bien à ses côtés :cutipie2: . Si tu veux un petit rp pour fignoler tout ça,c'est avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Jeu 23 Mar - 11:42 ()
perfect please babe
bah écoute, moi je veux bien mais je ne saurais pas le commencer avant ce soir
Invité

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Jeu 23 Mar - 13:20 ()
Oh la la mais faut pas t’inquiéter pour ça Fais le quand tu peux inluv , je vais être bien patient inluv inluv
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3137-charline-we-re-only-young-and
Templiers
homecoming : 01/06/2017
Louis d'or : 112
pretty face : Eliza Taylor Cotter
julius caesar : avatar (c) Alaska

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Lun 12 Juin - 17:58 ()
Je me permets de poser ma trace de paillette keur
Bon déjà parce que Bob et Eliza, c'est juste pas possible de pas leur trouver un truc et ensuite parce que je trouve qu'ils se trouvent vraiment à deux opposés: bref ça pourrait être intéressant quoi

from the other side.
I still remember the smile when you tore me apart. You took my heart, deceived me right from the start. You showed me dreams I wished they would turn into real. You broke the promise and made me realize it was all just a lie.
Invité

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Lun 12 Juin - 21:43 ()
@charline l. rome Est-ce que tu peux me parler un petit peu de ta miss? Pour ce qui est de Matteo, il est très ouvert, et avenant, il va naturellement vers les gens. Il a tendance à être plus attiré par les êtres humain en souffrance, parce que c'est un peu sa raison d'être . Donc même s'ils sont différents avec Charline, pour lui, ça ne saura pas un frein. Il n'a jamais été très proches des templiers, étant assez solitaire, mais il est proche d'une templière en particulier @"Tatiana A. Petrova" .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3137-charline-we-re-only-young-and
Templiers

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Mar 13 Juin - 9:36 ()
Yep, alors Charline est issue d'une famille de templier: sa mère occupait une place importante au sein de l'ordre, son père était un politicien avec pas mal d'influence et sa soeur avait la vocation "templier" dès le plus jeune âge. Elle s'est toujours vu comme le vilain petit canard à ne pas être intéressée par l'ordre et à vouloir vivre sa vie comme elle l'entendait. Pour elle, c'était trop de pression et elle a un peu dérapé dans la drogue et l'alcool quand elle était au lycée. Quand elle avait 17/18 ans, sa mère a avoué souffrir d'une grave maladie très rare qui se transmet génétiquement et Charline a été dépisté positivement à cette maladie: un an plus tard sa mère est décédée et Charline sait qu'une très lente agonie l'attend dans ses derniers jours. Après le décès de sa mère, elle a voulu passer à autre chose et est partie en Angleterre pour tenter de percer dans le cinéma. Le succès rencontré était bien loin de ce qu'elle imaginait et c'est totalement fauchée qu'elle est rentrée à Paris. Sa soeur a tenté de l'intéressé aux disparitions sans grand succès et c'est lorsque cette dernière a finit par être blessée en mission que Charline s'est penché sur la question. Elle a décidé de prendre le relai de sa soeur (dans le coma) et a intégré les templiers pour avoir des réponses et continuer le combat. Finalement sa soeur finit par mourir un peu avant le grand retour et les relations avec son père ne se sont pas arrangées.
En bref, Charline n'est pas un personnage ultra joyeux quoi: c'est une jeune femme renfermée, dépressive avec un fort tempérament impulsif qui laisse parfois penser qu'elle peut être suicidaire (style en mission je fonce et je réfléchis après). C'est une obsessionnelle qui a besoin de fixer son attention sur quelque chose pour éviter de souffrir mais en refusant de faire son deuil, elle est en dépression perpétuelle. Elle a un rapport à la mort très étrange et passe de longues soirées sur la tombe de sa soeur ... En gros: BIG AMBIANCE quoi :hearteyes2:

D'où le "ils ont l'air totalement opposés" (a)

from the other side.
I still remember the smile when you tore me apart. You took my heart, deceived me right from the start. You showed me dreams I wished they would turn into real. You broke the promise and made me realize it was all just a lie.
Invité

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Mar 13 Juin - 14:17 ()
@charline l. rome Hmm peut-être que Matteo aurait pu être le petit ami de ta soeur avant les disparitions? Ce qui ferait que de base, elle le connaîtrait. Enfin, elle connaîtrait celui qu'il était avant, voir y aurait pu avoir de l'attirance, l'ancien matteo n'était pas obligé d'être un saint, j'ai jamais vraiment creuser le sujet. Du coup, elle aurait pu chercher à savoir qui a pris possession de son corps? Bon d'éjà ça c'est une possibilité.
Après, pour ce qui d'Umaniel, je pense qu'il essaiera de faire ce qu'il peut pour éviter qu'elle ne meut trop tôt, voir peut-être tenter de voir avec son amie "Sariel" qui est l'archange de la médecine et qui pourra peut-être te soigner? A voir si ça t'intéresse pour ton histoire. Sinon j'ai aussi aussi Apollon ( Thomas P. Jordan ) Qui peut être faiseur de miracles ptdr .
Templiers

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Ven 23 Juin - 17:09 ()
Désolée pour le retard, j'étais dans mes candidatures pour l'an prochain hide

J'adhère TELLEMENT à l'idée !! Je sais même pas quoi te dire
Surtout que c'est vraiment dans l'esprit de Charline de chercher à découvrir ce qui se cache derrière tout ça. Elle a une amie possédée du coup ... ça la touche vraiment. Et en effet, si elle l'avait bieeeeen connu auparavant elle aurait pu remarquer une potentielle différence entre le Matteo d'avant et celui d'aujourd'hui. Surtout qu'entre deux sa soeur est morte donc ... Je pense qu'elle aurait vraiment pu revenir vers lui à la base pour se raccrocher à quelque chose et constater que ... TADAM ! xD Après faudrait voir ce la manière dont tu voyais Matteo avant en effet

Ah oui ça peut être intéressant, j'ai pas encore de lien autour de la maladie de Charline

from the other side.
Invité

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. Ven 23 Juin - 19:49 ()
@charline l. rome Super si ça te plait aya En y réfléchissant, que l'"ancien" Matteo ne soit pas un Saint, ça me botte assez, parce que ça dénote pas mal avec Umaniel, qui lui a tendance à énormément respecté les personnes qui l'entourent ( enfin les humains parce qu'avec les anges, c'est une autre histoire lol ) . Faudrait qu'on voit juste pour bien définir leur relation à la base, voir même si tu veux se faire un rp flashback. coeur ?
Après si Charline est templière, elle doit avoir accès au registre et donc savoir qu'il est un "revenant" ? Après peut-être qu'elle n'a tout simplement pas voulu y fourrer son nez?
Et pour ta maladie. Soit on peut partir sur un lien avec Matteo et par extension Sariel. Ou tout simplement un lien avec Apollon
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur. ()

Matteo - Celui qui cherche la lune, ne pourra jamais connaître le bonheur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3