boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Camelia | “Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie”
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6394-camelia-associe-avec-une-femm
homecoming : 02/10/2018
Messages : 22
pretty face : adélaïde kane.
julius caesar : (c)havana.
legends never die : démon au sein de la sphère du culte. envoyé pour enquêter sur les dieux et découvrir la raison de leur soudaine réapparition.
the mighty bush : elle possède le pouvoir de la clairsentance. elle a la possibilité de connaitre les histoires et la vérité plus vite que les autres. pouvoir qui lui permet de mener sa mission contre les dieux avec une dextérité remarquable.
weapon : possède un talisman divin.
Allegeance : elle suit aveuglément les moindres faits et gestes de son commandant mais rempli également son rôle de lieutenant au sein de la sphère du culte en s'occupant des inférieurs sous sa responsabilité et en menant à bien la mission qui lui a été confiée par malphas.
these streets : elle connait à peu près tout ce qu'il s'est passé. du moins ce qui a été dit par autrui et ce qu'elle a entendu et rapporté ensuite à son commandant. elle sait que quelque chose d'étrange s'est produit et que ce que tout le monde pense n'est sûrement pas véridique.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Camelia | “Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie” Mar 2 Oct 2018 - 18:36 ()
Camelia V. Maillard
pendant que j’œuvrais pieusement à mes devoirs, les démons de l'enfer hurlaient en moi.
Human name maillard. ton patronyme d'usage à présent, volé à une fébrile créature.
They call me camelia victoire. second prénom qui te fais grimacer tant il semble niais.  
laughter lines vingt-six ans. visage trop peu marqué par les rides qui ne quittera sans doute jamais les traits d'une poupée.
moneymaker éditrice. en particulier de livres faisant référence à la mythologie, à l'histoire et aux croyances. moyen détourné de contrer les dires des Dieux pour leurs enlever toute crédibilité aux yeux d'autrui.
heart like that veuve. meurtre orchestré pour te débarrasser d'un indésirable et cet acte ne t’atteins en rien puisque tu as retrouvé le goût du plaisir charnel avec l'un de tes compagnons du culte.
Sex on fire bisexuelle. créature attirée par tes semblables sans porter d'importance à leurs parties génitales.
Blood linesparents en vie, fille unique, mari décédé et enfant disparu à jamais. tu n'as jamais voulu côtoyer ceux qui ont donné la vie à camelia et tu sais que cela ne changera jamais. 
society aisée. à la déclaration de la mort -accidentelle- de ton époux, tu as hérité de tout ce qui lui appartenait.
home address neuvième arrondissement. tu y possède un studio au milieu des nombreux endroits de débauche.  
theme song lana del rey - videos games  
demon name valère. démon des écritures sacrées.
for centuries cela fait des millénaires que tu rôdes sur cette planète.
this is gospel lieutenant. chargé d'enquêter sur ceux qui osent s'en prendre aux tiens, les Dieux. 
atmosphere sphère du culte.
Montrez votre titanesque technique,
et bottez leurs derrières olympiques

Le monde tend vers l'angélisme et il n'a jamais été plus satanique


Hunc igitur terrorem animi tenebrasque necessest
non radii solis neque lucida tela diei
discutiant, sed naturae species ratioque.
Principium cuius hinc nobis exordia sumet,
nullam rem e nihilo gigni divinitus unquam.
Quippe ita formido mortales continet omnes,
quod multa in terris fieri caeloque tuentur
quorum operum causas nulla ratione videre
possunt, ac fieri divino numine rentur.
Quas ob res, ubi viderimus nil posse creari
de nihilo, tum quod sequimur iam rectius inde
perspiciemus, et unde queat res quaeque creari,
et quo quaeque modo fiant, opera sine divum.

LUCRÈCE, de rerum natura, I, 146-158


tu lances le livre ancien contenant ces écrits latins faisant au creux de certaines pages les louanges des Dieux et au sein d'autres la dénonciation d'une machination visant à faire avaler de fausses divines actions à de crédules personnages que l'on appelle "humains". la page arrachée de cet écrit de Lucrèce devant tes yeux dessine un rictus sur ton visage froid et empli d'une haine incontrôlable. certains se sentent perdus au milieu d'une guerre qui commence à prendre de l'ampleur et tu sais qu'il est primordial de profiter de ce moment pour rallier le plus d'humains à ta cause.

Quas ob res, ubi viderimus nil posse creari
de nihilo, tum quod sequimur iam rectius inde
perspiciemus, et unde queat res quaeque creari,
et quo quaeque modo fiant, opera sine divum.


« C’est pourquoi, quand nous aurons vu que rien ne naît de rien, alors nous verrons plus facilement ce que nous cherchons : d’où provient chaque chose et comment toutes choses se forment, sans l’aide des dieux. » souffle-tu au milieu de tes bougies et de tes manuscrits, dans un studio bercé par la lumière de l'aurore qui arrive. Sans l'aide des dieux un rêve qui, tu l'espères, ne tardera pas à arriver. ton âme est noircie à chaque nouvel humain que tu endoctrines dans les rangs de tes diaboliques supérieurs et cela t'empli d'une joie indéfectible. et tu en veut plus. plus d'humains à la merci de votre chef. plus de vies brisées pour faire perdre du pouvoir à tes ennemis sacrés. tu as été envoyée pour les discriminer, pour les envoyer brûler dans les flammes de l'enfer. ce ne sera plus seulement écrit Sans l'aide des Dieux. mais simplement un monde Sans Dieux.
 
Zeus l'orgueilleux, vaincu, abdiquera
Et toi Hades, tu régneras! Ouais! Hades assure!
caractère intelligente | observatrice | investie | fourbe | manipulatrice | instruite | discrète | instable | stratège | bornée | cruelle | compétitrice | charmeuse | ambitieuse | charismatique | loyale | malicieuse | prudente 
anecdotes adepte des livres anciens, aux pages abîmées par les années passées, tu ne peut t'empêcher de lire. intriguée par les livres d'histoires et de religions tu peut passer des journées entières au sein des bibliothèques à chercher ceux que tu n'as pas encore consulté. mais parfois il t'arrive également de te détendre en t'adonnant à la lecture de bandes dessinées, plus ridicules les unes que les autres, mais peu de démons le savent. tu préfères garder ta réputation de lieutenant instruit et ne pas dévoiler ta nature plus enfantine.

tu le gardes pour toi-même, mais il t'arrive souvent de repenser à l'enfant que camelia portait avant que tu ne prennes sa place. tes songes sont souvent emplis de ténèbres quand tu repenses à lui et il t'arrive de te réveiller, les gouttes de sueur qui perlent sur ton visage en souvenir d'une mauvaise nuit passée. mais tu n'en parles à personne, tu ne veut pas que l'on sache que le souvenir d'un embryon voué à la mort te hantes depuis que tu es arrivée à paris.

tu fais extrêmement attention à ton image. visage de poupée, cheveux étincelants, iris et lèvres misent en valeur. tu prends soin de toi comme ton enveloppe corporelle le faisait jadis. bien que ton aisance à manipuler les mots soit importante, tu te sers de tes courbes féminines et de la finesse de tes traits pour manipuler autrui et obtenir ce que tu veux d'eux.

tu parles plusieurs langues, que ce soit celles anciennes ou actuelles. ce savoir résulte de ta volonté de pouvoir lire n'importe quel artefact du passé, bien avant que tu ne viennes répandre ta cruauté sur cette planète. tu es donc capable de lire les écrits des anciens ou de tenir des conversations avec des étrangers venus de loin pour contempler la capitale française qui noircit sous les nombreux conflits actuels.

not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) tu possèdes un pouvoir, celui de la Clairsentance. tu as la possibilité de connaitre les histoires et la vérité plus vite que les autres. pouvoir qui te permets de mener ta mission contre les dieux avec une dextérité remarquable.

Arme tu possèdes un talisman divin.

Loyalty tu es complètement loyale envers ton commandant Melgalath et tu l'es donc également envers Malphas. tu les suis aveuglément et reste toujours auprès de la sphère du culte.

What you know tu es perdue, totalement perdue sur les origines du grand départ. et tu fouines pourtant, en quête de savoirs supplémentaires mais tu ne sais pas trop si tu approches de la vérité et ça t’agace de plus en plus.  

Let's play Suiveur puisque tu suis aveuglément les moindres faits et gestes de ton commandant et leader car en tant que lieutenant tu te dois de t'occuper des inférieurs et également de mener à bien la mission qui t'as été confiée par Malphas.

Si tu croises un ange dans la rue, tu fais quoi ? tu n'est pas particulièrement fan de ces créatures qui te semblent être si pures et si chastes et pourtant tu les ignores, ne voulant créer plus de problèmes qu'il n'y en a déjà. alors, à la vue de l'un d'entre eux, tu prends garde à ce que tes iris ténébreuses prennent les nuances d'un chaleureux marron afin que ta véritable nature ne soit pas dévoilée et tu te contentes de passer ton chemin.

Un humain te confie son désespoir, que fais-tu ? tu l'écoutes, tu bas des cils pour gagner sa confiance afin de mieux l'endoctriner dans tes rangs et gagner en puissance face à tes ennemis. chaque humain représente un pas immense dans la quête de pouvoir des démons. tu sais qu'il est nécessaire de profiter de l'incompréhension de faibles d'esprits pour en faire des soldats obéissants.

Que penses-tu de la révélation des dieux ? divinités que tu pensais éloignées à jamais, ayant sombré depuis longtemps. divinités que tu ne peut pas encadrer, sur qui tu cracherais ton venin si tu le pouvais. tu ne sais pas encore pourquoi ils sont revenus ici, à ce moment précis. tout ça inquiète grandement tes commandants et c'est pour cela que tu te dois de découvrir leurs intentions.

Tu entends un templier dire que les démons sont des petites merdes, quelle est ta réaction ?   tu ricanes au fond de toi et frottes généreusement tes mains en imaginant tous les scénarios qui s'offrent à toi pour ôter le plus douloureusement possible la vie à ce petit semblant de représailles. et pourtant, tu sais que la mort ne sera pas l'option la plus intelligente. inutile de foncer tête baissée pour montrer ta puissance démoniaque, le moment propice pour agir arrive toujours un jour et tu sais que chaque microbe défiant un jour les tiens pourra se retrouver au sein des rangs de malphas.

Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   révolutions, batailles, rébellion. tu aimes quand la folie s'installe dans la tête d'autrui et quand le silence n'est plus qu'un lointain souvenir au milieu des cris haineux au sein des ruelles faisant raisonner ce sentiment colérique que tu aimes tant. tu adores quand l'insatisfaction accumulée depuis aussi longtemps éclate enfin et quand les rôles se voient inversés pour semer le chaos autour de toi. ta mission te semble bien plus facile depuis que les dieux doivent se préoccuper de cette soudaine révolte et tu en profites grandement.

Tu détiens enfin tous les pouvoirs, quelle est la première chose que tu fais pour façonner le monde à ton image ?   le plus grand de tes souhaits serait de couvrir de honte chaque dieu avant de les obliger à se soumettre à ton autorité. les rôles s'inversent toujours et tu sais qu'un jour l’adulation des humains se tournera vers tes semblables et leurs louanges ne seront exprimées que pour montrer la grandeur des démons.

Et le maire, t'en penses quoi ?   tu ne sais pas encore si tu dois rire de ses derniers agissements ou provoquer une troisième guerre mondiale. tous ces actes dans le but de manifester son amour pour les dieux te semblent exagérés, bien trop conséquents pour un maire coincé dans une ville en pleine déchéance. tu te bas pour discriminer les dieux et cet imbécile ne fait que te freiner dans ton travail. tu ne l'aimes pas et tu aimerais un jour découvrir son identité pour qu'une douce torture puisse lui montrer qui sont les vrais entités à aimer.
Who were you ? camelia. douce petite camelia. tu ne sais pas grand chose de cette demoiselle. à vrai dire, tu n'as jamais essayé de t'intéresser à la vie passée de cette pauvre créature. mais elle était douce la petite, aussi douce qu'un oisillon sortie de son nid. un peu trop naïve comme demoiselle, bien trop influençable et manipulable. elle était heureuse, au côté de son mari et elle rêvait d'une vie remplie d'amour et d'enfants. elle en portait un, son premier, et tu t'en est débarrassé ne voulant d'un môme te freinant dans tes aspirations. elle était ton opposé, bien trop gracieuse pour renfermer valère, bien trop prude et bienveillante. c'était un ange et toi tu es un démon.

The past tu n'as jamais voulu entretenir ce lien indescriptible qui lie des parents avec leur enfant. tu n'es pas camelia et tu ne le seras jamais. il était impensable pour toi de te conduire en enfant modèle dans l'unique but de te fondre dans la masse familiale sous les traits d'une personne qui n'en fait plus partie. tu as coupé les ponts avec tout le monde, que ce soit la famille de camelia ou celle de maxime. c'était un besoin, une nécessité pour que ta liberté ne soit pas entachée par des liens dont tu n'as jamais voulu. tu as déjà commandité l'assassinat d'un nuisible et il te semblait peu utile de faire couler le sang des maillards en prime.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Apple (oui comme la pomme) mais tu peut m'appeler Chloé aussi  héhé
âge vingt-et-un ans... mais t'es bien curieux  holyshit
Comment as-tu trouvé le forum ? va donc demander à deux personnes dont je ne citerai pas les noms (ALASTAIR ET PASCALINE) qui m'ont harcelé pendant deux jours pour que je vienne  
Qu'en penses-tu ? Honnêtement, vous avez l'un des plus beaux forums que j'ai vu. Il y a eu un travail énorme derrière, ça se ressent  
Feat. The QUEEN ! Adélaïde Kane    
créditsTUMBLR et (c)havana. sur BAZZART.  
what else ? BOOM BEBE ! Faites gaffe pourrissez pas mon grooooooove  :fiyah:  


Dernière édition par Camelia V. Maillard le Ven 12 Oct 2018 - 10:10, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6081-perfidie-melgalath http://www.gameofshadows.org/t6185-b-alastair-delpire-demons#159196
homecoming : 13/08/2018
Messages : 1900
pretty face : brendon urie.
julius caesar : jenesaispas (ava)
legends never die : Commandant des Cultes, roi des pécheurs, d'une religion bafouée et mensongère, chevalier des croyances perverties et sectaires, maître des satanistes et de l'occulte, capitaine du sacrilège et de la profanation, adulant les offrandes dégueulasses, détournant les fois pour mieux les rendre perfides. Double jeu délectable. Premier apôtre de Dis, d'une reine hostile, demeurant dans son ombre.
the mighty bush : Persuasion, sifflant les horreurs pour mieux plier aux volontés. Utile pour glaner, récolter, insuffler de quelconques croyances et idées perfides. Indispensable pour entretenir un culte quelconque, être adulé, rendre captif les quidams égarés, les tenir en haleine par des persuasions de bien être.
Souffle de connaissances, voix infime qui s'infiltre, murmure quelques vérités et souvenirs, transmission d'éléments intentionnellement succincts, souvent incomplets, font travailler les esprits.
Profanation, bouffer le sacre en un festin exquis, dégueulant des relents infernaux dans les lieux saints afin de mieux les éteindre, entravant les anges dans la géhenne pour élever les suppôts démoniaques et leurs pouvoirs.
weapon : Connaissance accrue des cultes et autres magouilles, les phalanges habiles pour tracer les sceaux de Salomon et Enochien, ainsi qu'un cercle d'Hermès hostile. Relique biblique, bâton de Moïse changeant l'eau en ondine purpurine, première plaie d'Egypte assoifant par son cruor.
Allegeance : Loyauté apposée envers Dis et ses entrailles dégueulasses, ne croyant désormais plus en un Lucifer déchu au profit d'une Reine perfide, marchant dans l'ombre de Malphas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: Camelia | “Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie” Mar 2 Oct 2018 - 18:42 ()
BOOM BB huhu huhu
Alors déjà, c'est vide, ça mériterait des coups de fouet
Mon lieutenant, si c'est pas beau et merveilleux #teamcultes #miniculte #daddyheureux please babe
Tu sais déjà tout :ouh:

_________________




Dernière édition par B. Alastair Delpire le Mar 2 Oct 2018 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-hit-until-it-breaks
homecoming : 29/10/2016
Messages : 6264
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : l'endive - signa : beylin
legends never die : l'ange faisait autrefois parti de la sphère de la justice. bras armé bien vite dévoyé. c'est à cause du sang versé que le séraphin a failli chuter. c'est désormais à la guerre qu'il doit son allégeance.
the mighty bush : télékinésie + manipulation du système nerveux
weapon : truthteller, l'épée de vérité + talisman divin.
Allegeance : pendant longtemps elle a donné à gabriel son allégeance, plus par contrainte que par choix. il semble toutefois que la vengeance adhère de plus en plus aux discours de la guerre. sans jamais oublier les affronts passés.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: Camelia | “Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie” Mar 2 Oct 2018 - 18:44 ()
Ce choix de personnage et d'avatar :hearteyes:
Je suis contente que tu aies craqué aya
Je viendrai te harceler pour avoir un lien wo
Bienvenue et bon coouage pour ta fiche rainbow

_________________
fire and
angelic blood
SHE WAS MADE OUT OF


autres comptes : jasmin daniels & adrien lestrange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now http://www.gameofshadows.org/t5625-matt-lefevre-humains#147659
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6718
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
admin du dimanche

Sujet: Re: Camelia | “Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie” Mar 2 Oct 2018 - 19:06 ()
Bienvenue madame

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 5181
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (icons, gif, ava) / Beylin (code sign) / Babine (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde évidence de la semeuse de zizanie. Prestidigitation le talent de l'empêcheuse de tourner en rond Catalyseur la puissance de la maîtresse des conflits
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Camelia | “Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie” Mar 2 Oct 2018 - 20:03 ()
ELLE EST LAAAAAAAAAAAAAAAA aya globul

Ohmy j'adore ce pv j'adore ce pv j'adore ce pvvvvvvvvv aya

Trop de choses à faire avec toi en plus

Excellent choix, je suis blblblblbl :rip:

Tu n'hésites pas si tu as la moindre question en tous cas,
Bon courage pour ta fiche

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

praise & pray:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
homecoming : 01/01/2017
Messages : 613
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : Schizophrenic
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
weapon : Balles bénites, huile Sainte.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Camelia | “Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie” Mar 2 Oct 2018 - 20:29 ()
Bienvenue parmi nous! aya

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3850-livie-l-anarchie-est-la-plus- http://www.gameofshadows.org/t5613-livie-d-delmas-dieux
homecoming : 27/07/2017
Messages : 323
pretty face : freya mavor
julius caesar : (c)
legends never die : déesse de l'anarchie, celle qui fait régner le chaos dans le monde, tomber les leaders et se battre le peuple pour la place. celle qui aime voir l'ordre s'effondrer que ce soit grâce à une bataille de crayons dans une salle face à un professeur incompétent ou des gouvernements chuter pour laisser place nette au chaos d'un peuple perdu mais libre
the mighty bush : pouvoir de discorde
controle des sentiments elle attise la haine et la colère chez ceux qui croisent son chemin
Allegeance : elle est seule dysnomie, contre tous. elle ne sait pas si elle compte réellement pour eux. ils sont ses frères et soeurs, mais ils ne la comprennent pas, elle et ses intentions. alors elle y sème également la discorde, parmi les troupes divines. parce qu'elle vit pour l'anarchie et tout ceux se mettant en travers de son chemin sont ces ennemis.
these streets : lorsqu'elle a appris le retour des autres dieux elle a compris qu'une fois de plus zeus s'était bien moqué d'eux, qu'il les mettait tous en danger en ayant capturé ces autres dieux qui ne les dérangeaient nullement. une fois de plus, ils allaient tous pâtir de sa quête de grandeur.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Camelia | “Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie” Mar 2 Oct 2018 - 20:54 ()
olalalala ce choix de pv please babe aya
bon courage pour ta fiche :cutipie2:
je viendrais te gratter un lien avec mon dc etienne parce que je crois pas qu'ils aient un lien prédef, mais il était là sur les lieux de la mort de la femme de caleb (méchante pas belle )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 15681
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : midnight blues + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: Camelia | “Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie” Mar 2 Oct 2018 - 22:58 ()
:siffle:
Bienvenue dans le coin ma chère
J'espère que tu t'amuseras bien en tout cas aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6394-camelia-associe-avec-une-femm
homecoming : 02/10/2018
Messages : 22
pretty face : adélaïde kane.
julius caesar : (c)havana.
legends never die : démon au sein de la sphère du culte. envoyé pour enquêter sur les dieux et découvrir la raison de leur soudaine réapparition.
the mighty bush : elle possède le pouvoir de la clairsentance. elle a la possibilité de connaitre les histoires et la vérité plus vite que les autres. pouvoir qui lui permet de mener sa mission contre les dieux avec une dextérité remarquable.
weapon : possède un talisman divin.
Allegeance : elle suit aveuglément les moindres faits et gestes de son commandant mais rempli également son rôle de lieutenant au sein de la sphère du culte en s'occupant des inférieurs sous sa responsabilité et en menant à bien la mission qui lui a été confiée par malphas.
these streets : elle connait à peu près tout ce qu'il s'est passé. du moins ce qui a été dit par autrui et ce qu'elle a entendu et rapporté ensuite à son commandant. elle sait que quelque chose d'étrange s'est produit et que ce que tout le monde pense n'est sûrement pas véridique.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: Camelia | “Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie” Mer 3 Oct 2018 - 13:32 ()
olala mais quel accueil :hearteyes: merci à tous globul
azy je vous aime déjà tous :muchacho:

venez pour des liens, j'aime ça  si vous avez pô peur


Dernière édition par Camelia V. Maillard le Mar 9 Oct 2018 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5404-je-jure-solennellement-que-me
homecoming : 16/03/2018
Messages : 350
pretty face : Adele Exarchopouloulou
julius caesar : balaclava (avatar) ; solosands (signa)
the mighty bush : INTANGIBILITÉ ⇴ Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort.
these streets : Rien, et c'est justement le problème. Des doutes, ça certainement il y en a. Chaque jour passe et les questions se tassent dans ma tête. Des rumeurs défilent, encore et encore, personne ne sait qu'est-ce qu'est vrai, qu'est-ce qu'est faux. Ce qui est certain, c'est qu'il se trame quelque chose.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: Camelia | “Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie” Mer 3 Oct 2018 - 14:07 ()
bave
eh ben bienvenue officiellement nous faudra un lien coeur

_________________

y'aura pas d'destin
je me suis vidée un chargeur dans le pied, crasher la voiture. souiller l'amour qu'on m'a prêté, surtout me faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 25/06/2018
Messages : 88
pretty face : jake cooper
julius caesar : avatar par bad is bred ; signature par anaphore & pando
legends never die : commandant des armées démoniaques
the mighty bush : samaël peut te voler tes pouvoirs le temps de quelque jours, mais aussi jouer avec tes nerfs comme bon lui semble : cécité, insensibilité... mais ce qu'il préfère, c'est la torture
Allegeance : samaël est un leader dans son camp, même si en réalité il a tendance à faire cavalier seul. lucifer est le seul à qui il estime devoir rendre des comptes
these streets : samaël sait tout, à quelques détails près
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: Camelia | “Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie” Mer 3 Oct 2018 - 16:24 ()
décidément, les démons ont le vent en poupe What a Face
bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche
j'suis sûre qu'on aura de quoi se trouver un petit lien nous aussi huhu

_________________

- RED DEAD REDEMPTION -
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6344-lumieres-celestes-lysandre#16 http://www.gameofshadows.org/t6356-lysandre-androdomyus-dieux
homecoming : 23/09/2018
Messages : 416
pretty face : KJ APA.
julius caesar : vae solis.
legends never die : Divinité nordique de la lumière et de la beauté, de la jeunesse et de l'amour pur. Créature banissant le mal, habile de mots et de connaissances, c'est un être décrit comme céleste et pur, faisant naître chez quiconque le regarde un amour pour son innocence.
the mighty bush : Lysandre, ou plutôt Baldr, est capable de créer une luminosité telle qu'elle peut aveugler, réchauffer les coeurs par sa couleur dorée comme le soleil, une luminosité céleste et pure, et qui peut se transformer en arme - qui pourrait, sous le contrôle de quelqu'un aux aspirations brutales. (Luminokinésie)
Il est également capable de faire naître la beauté : qu'elle soit interne ou externe, il est possible d'un simple contact, du bout de doigts tactiles, d'un simple regard, de rendre quelque chose beau. Il émet également cette aura de beauté sensuelle, innocente et fraîche, une beauté étrange, inhumaine et douce, comme une caresse maternelle. Et de cette beauté naît le bonheur, la plupart du temps.
weapon : Aucune arme ne vient heurter son pacifisme ancré.
Allegeance : Si Baldr appréciait autrefois d'oeuvrer pour sa famille de Dieux Nordiques, il a fait bande à part depuis leur retour sur Terre. Le besoin de veangeance de ses semblables lui était étranger ; l'envie de guerroyer, ce sentiment d'injustice, il ne les ressentait pas. Aussi s'est-il fondu dans la masse humaine, ne voulant pas prétendre aux vélléités brutales des autres dieux dont il partage l'ascendance céleste.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Camelia | “Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie” Mer 3 Oct 2018 - 16:36 ()
Bonjour vouuuus :hearteyes: bienvenue à toi !
tout c'que j'ai vu, du faciès parfait au personnage, c'est génial !
je viendrai sûrement quémander un p'tit lien, vu que mon cher dieu se rejoue écrivain pour enfants, des contes qui parlent des dieux huhu
bon courage pour la suite, hâte d'en découvrir plus sur Camélia

_________________
light & beauty
Si le papillon s'est brûlé les ailes à la lumière, cette dernière a connu ses ailes et les a aimés. ▬ BALDR.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6233-et-toi-as-tu-foi-en-l-humanit
homecoming : 09/09/2018
Messages : 102
pretty face : Rosie Tupper.
julius caesar : Ava : (c) DΛNDELION Signature : (c) Astra
legends never die : Démon inférieur de la foi. Il est à l'origine de ces espérances infondées, des croyances irréalisables, de l'obstination des sujets et des esprits tourmentés. Cette idée que la foi illumine la vie. Il dédie ses services à la sphère du culte.
the mighty bush : Dégradation psychologique : Morzalagh vous attaque mentalement et vous impose ses idées noires. La remise en question et l'hésitation s'empareront de vous et vous plongeront même dans la dépression. Au plus bas elle vous murmurera sa foi divine. C’est sa marque, affaiblir pour mieux assagir.
Allegeance : Morzalagh avait autrefois juré allégeance à Lucifer mais suite à la chute de ce dernier, il se contente de suivre son commandant. La situation instable ne l'irrite ni ne le perturbe pour autant.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: Camelia | “Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie” Jeu 4 Oct 2018 - 17:57 ()
BANJOUUUUUUUUR ! please babe :ouh: :bain:

Mon bb, ma coupine, toi et moi on va faire des folies dans cette sphère.

On va repeupler le mooooonde

Bienvenue parmi nous et vite vite que tu remplisses cette fiche !

(sinon salut, c'est Foi please babe )

_________________

astra; bb — Believe in me, have faith in me, do what you do best : prayin and hopin.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1611
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
weapon : Balle du Destin : lancée sur le sol, elle paralyse tous ceux qui se trouvent dans un rayon de 10m là où la balle est tombée ; la paralysie dure quelques secondes, suffisamment pour laisser à la déesse Tyché le temps de manipuler le destin pour changer la situation. Lancée directement sur une personne, elle octroiera chance ou malchance pendant une bonne heure, selon le bon vouloir du lanceur. Elle trouve toujours un moyen de revenir à son propriétaire. - Compétence : Cercle d'Hermès
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Camelia | “Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie” Ven 5 Oct 2018 - 9:13 ()
Eh bien, après cet accueil si chaleureux, je viens à mon tour te souhaiter la bienvenue !
Sphère intéressante, je ne doute pas que tu t'y amuseras

_________________
Tyché
Fate. Luck. Chance.
Do you ever wonder why things have to turn out the way they do ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5979-isaac-you-call-this-literatur http://www.gameofshadows.org/t6005-isaac-m-guerin-anges
homecoming : 23/07/2018
Messages : 1339
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : avatar; writerinafoxhole | signature; ASTRA | icon; writerinafoxhole
legends never die : Ange supérieur de la sphère des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature.
the mighty bush : Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le pouvoir de manipulation littéraire ou bibliokinésie. Autrement dit, c'est un pro de l'origami. S'il peut envoyer un bon pavé dans la tronche de ceux qui viendrait lui chercher des noises, il est capable de manipuler le papier à sa guise. Réparer des pages déchirés, créer des murs de papier, des armes éphémères ou des animaux de papier animés, l'ange peut utiliser son don autant pour se défendre ou attaquer. Petit avantage, il a aussi la capacité de changer sa densité temporairement, drainant un peu plus son énergie, mais terriblement efficace pour blesser ses adversaires. Néanmoins, le papier, reste du papier et ceux qui contrôle l'eau et le feu auront la possibilité de mettre un terme à ses attaques, les armes surnaturelles peuvent aussi trancher ses créations, malgré le changement de densité. Iahhel peut aussi manipuler tout écrits sur un support papier peu importe la langue ou le contenu, pouvant les changer, et même les effacer. Évidemment, il doit être en contact direct avec l'objet en question pendant plusieurs secondes, voir minutes en fonction de la taille et nature du contenu qu'il manipule et il ne doit pas être interrompu, autrement le contenu altéré reviendra lentement à sa forme initiale. Il ne peut cependant pas altérer de façon permanente des textes sacrés.
weapon : Vellichor, rapière transformée en stylo plume inutilisable qui possède les même propriétés qu'une dague du Paradis, mais la lame, ainsi plume du stylo, s'illuminent en présence d'une créature de Dis. Elle ne peut-être activée que par son propriétaire pour retrouver sa forme originelle, mais une fois sous sa forme de rapière, n'importe qui peut la prendre en main.
Allegeance : Dieu, la Cité d'Argent, en bon soldat l'Ange est loyal envers son camp et très attaché à sa mission de protection des Hommes, sans oublier leurs alliés, les Templiers.
these streets : L'essentiel, la seule chose qu'il ignore est l'existence du pacte entre Métatron et Zeus et la raison de leur chute sur Terre. Iahhel se contente d'accomplir sa mission, celle de protéger les Hommes et si possible éviter que le chaos anéantisse Paris puis le reste du monde.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Camelia | “Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie” Sam 6 Oct 2018 - 13:22 ()
Encore un démon du culte, c'est l'invasion.
Bienvenue sur le forum miss et des bonnes ondes pour le reste de ta fiche.
*offre un cupcake de bienvenue*

_________________
( ralentissement ▬ présent le week-end )


beware the nice ones.
Iahhel ✑ Appearances are deceitful, I know, but so long as they are, there's nothing like having them deceive for us instead of against us.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa http://www.gameofshadows.org/t5642-jo-c-duval-revo#147882
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1822
pretty face : beetlejuice
julius caesar : Swan (av+signa+icons)
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: Camelia | “Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie” Dim 7 Oct 2018 - 18:28 ()
bwalala j'adore ce qu'on peut deviner :well:
hâte de lire la suite
bienvenuuue

_________________
PAINTED SKIES IN MY BRAIN
TO ESCAPE THIS OLD WORLD

Some days I lie wide awake 'til the sun hits my face and I fade, elevate from the earth far away to a place where I'm free from the weight this whole world. I don't trust anything below the sun I don't feel anything at all.@swan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6394-camelia-associe-avec-une-femm
homecoming : 02/10/2018
Messages : 22
pretty face : adélaïde kane.
julius caesar : (c)havana.
legends never die : démon au sein de la sphère du culte. envoyé pour enquêter sur les dieux et découvrir la raison de leur soudaine réapparition.
the mighty bush : elle possède le pouvoir de la clairsentance. elle a la possibilité de connaitre les histoires et la vérité plus vite que les autres. pouvoir qui lui permet de mener sa mission contre les dieux avec une dextérité remarquable.
weapon : possède un talisman divin.
Allegeance : elle suit aveuglément les moindres faits et gestes de son commandant mais rempli également son rôle de lieutenant au sein de la sphère du culte en s'occupant des inférieurs sous sa responsabilité et en menant à bien la mission qui lui a été confiée par malphas.
these streets : elle connait à peu près tout ce qu'il s'est passé. du moins ce qui a été dit par autrui et ce qu'elle a entendu et rapporté ensuite à son commandant. elle sait que quelque chose d'étrange s'est produit et que ce que tout le monde pense n'est sûrement pas véridique.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: Camelia | “Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie” Dim 7 Oct 2018 - 18:58 ()
Merci, merci, merci  
Je vais me bouger les petites fesses pour finir ma fiche, parce que vous me donnez trop envie avec toutes vos demandes de liens hinhin stringo

@TALIYAH M. DELCOURT toujours prête pour repeupler le monde yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3564
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Balaclava
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Camelia | “Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie” Jeu 11 Oct 2018 - 1:00 ()
Bienvenue :fiyah: un démon chargé d'enquêter sur les dieux j'aime ça

_________________
coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-hit-until-it-breaks
homecoming : 29/10/2016
Messages : 6264
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : l'endive - signa : beylin
legends never die : l'ange faisait autrefois parti de la sphère de la justice. bras armé bien vite dévoyé. c'est à cause du sang versé que le séraphin a failli chuter. c'est désormais à la guerre qu'il doit son allégeance.
the mighty bush : télékinésie + manipulation du système nerveux
weapon : truthteller, l'épée de vérité + talisman divin.
Allegeance : pendant longtemps elle a donné à gabriel son allégeance, plus par contrainte que par choix. il semble toutefois que la vengeance adhère de plus en plus aux discours de la guerre. sans jamais oublier les affronts passés.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: Camelia | “Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie” Jeu 11 Oct 2018 - 17:52 ()
@Camelia V. Maillard hey globul
tout d'abord je m'excuse du délai de validation, j'ai eu un contre-temps hier soir my bad :well:
malheureusement je vais devoir te demander quelques modifications avant de pouvoir te valider please babe

cela concerne notamment ta réponse à la question suivante :

Citation :
Que penses-tu de la révélation des dieux ? divinités aimées de `tous` pour leurs bontés et leurs incroyables prouesses. divinités que tu ne peut pas encadrer, sur qui tu cracherais ton venin si tu le pouvais. seuls de vulnérables insectes tels que les humains sont en mesure de les aimer, ne sachant pas la vérité sur leurs si précieux êtes surnaturels. tout cet amour pour des imposteurs te donne la nausée et tu espères qu'un jour toute cette mascarade pourra éclater au grand jour.

en réalité les dieux ne sont pas du tout vénérés, ni adorés please babe. pour les humains, ces divinités ont sombré il y a des millénaires, et les anges et démons le croyaient aussi jusqu'à il y a peu. tout l'enjeu pour les dieux c'est justement de regagner la foi des humains, chose que les anges, démons et templiers font tout pour éviter :cutipie2:.
il faudrait donc que tu revois cette partie .




ensuite, je dois t'avouer qu'on est pas très chaude pour le côté "ninja" que tu as rajouté au personnage (a). on n'imaginait pas vraiment camélia dans ce domaine. bien entendu, en tant que démon, elle sait manier une dague pour se défendre et sait comment combattre les anges. mais le côté "fana des sports, spécialiste des techniques de combat, qui cache des armes partout dans son appartement" ne nous parait pas vraiment coller au personnage please babe. Valère est plus un démon intellectuel qui préfère les manigances et les complots dans l'ombre que les confrontations directes. C'est un peu la Littlefinger des démons ptdr "knowledge is power is power" est sa devise .
on aimerait donc que tu atténues ce côté globul.

n'hésites pas si tu as la moindre question, je reste disponible par mp .

_________________
fire and
angelic blood
SHE WAS MADE OUT OF


autres comptes : jasmin daniels & adrien lestrange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6394-camelia-associe-avec-une-femm
homecoming : 02/10/2018
Messages : 22
pretty face : adélaïde kane.
julius caesar : (c)havana.
legends never die : démon au sein de la sphère du culte. envoyé pour enquêter sur les dieux et découvrir la raison de leur soudaine réapparition.
the mighty bush : elle possède le pouvoir de la clairsentance. elle a la possibilité de connaitre les histoires et la vérité plus vite que les autres. pouvoir qui lui permet de mener sa mission contre les dieux avec une dextérité remarquable.
weapon : possède un talisman divin.
Allegeance : elle suit aveuglément les moindres faits et gestes de son commandant mais rempli également son rôle de lieutenant au sein de la sphère du culte en s'occupant des inférieurs sous sa responsabilité et en menant à bien la mission qui lui a été confiée par malphas.
these streets : elle connait à peu près tout ce qu'il s'est passé. du moins ce qui a été dit par autrui et ce qu'elle a entendu et rapporté ensuite à son commandant. elle sait que quelque chose d'étrange s'est produit et que ce que tout le monde pense n'est sûrement pas véridique.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: Camelia | “Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie” Ven 12 Oct 2018 - 10:13 ()
@Jade S. Dumeny j'ai retiré ce qui posait problème au niveau des armes et des techniques de combat. je voyais plus cette particularité comme un moyen de défense en cas de problème, un peu comme pour assurer ses arrières, pas forcément quelque chose qu'elle aurait fait en permanence. désolée que ce point ait été mal compris. :patpat:

j'ai modifié la question sur la révélation des dieux, je pense que ça doit être bon :ehbien:

_________________
destroysbecause i'm a
demon after all

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6420-the-whistling-snake-from-dis- http://www.gameofshadows.org/t6432-theodoric-petritsch-demons#166526
homecoming : 04/10/2018
Messages : 399
pretty face : Mads Mikkelsen
julius caesar : vava (c) arté / signa (c) kss
legends never die : Dalgoneth, Démon inférieur de la bonne parole de la Sphère du Culte. Loyal soldat à la langue subtile et au verbe précis.
the mighty bush : Prêcheur de la bonne parole, le pouvoir de persuasion est sien, maîtrisé à la perfection.
weapon : Connaissance sans faille des écrits bibliques afin de mieux les détourner. Verbe cinglant murmuré à la Persuasion certaine en plus d’une Dague du Paradis..
Allegeance : Loyale soldat au sein de sa Sphère au travail reconnu et respecté. Démon assidu qui n’attire pas l’attention et qui ne fait jamais de vague… Inférieur respecté et respectable à la loyauté sans faille.
these streets : Emplumés soupçonnés d'avoir rompu le pacte, d'où la raison de leur présence. Mais les Dieux sont là aussi... Soupçons, doutes, recherches,... Quête parallèle d'une explication en cours, dans ce monde d'âmes à convertir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: Camelia | “Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie” Ven 12 Oct 2018 - 14:41 ()
Faites entrer notre lieutenant dans le game !

c'était un message de bienvenue - officiel et en retard -

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5844-sidonie-beg-me-for-mercy http://www.gameofshadows.org/t5793-sidonie-osborne-dieux
homecoming : 22/09/2017
Messages : 615
pretty face : Ella Purnell
julius caesar : amor fati (avatar) ; old money (signa)
legends never die : fleuve des enfers qui afflue la haine. Plongez-y et devenez invulnérable tel Achille.
the mighty bush : AQUAKINÉSIE ; capacité de manipuler l'eau par la pensée // LIQUÉFACTION ; capacité de devenir liquide, rendre liquide un objet ou une personne.
weapon : FAUX SOUS MARINE ; imprégnée d'eaux souterraines, précision légendaire et peut immobiliser quiconque la touche.
Allegeance : Elle a prêté allégeance à Zeus, depuis toujours. Il sait bien la lui rendre. Elle est bien évidemment et avant tout aussi loyale à Perséphone et Hades, dans le monde souterrain.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Camelia | “Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie” Ven 12 Oct 2018 - 14:58 ()
je ne peux pas m'empêcher de repasser par ici parce que mygod cette fiche bave

et puis le VIVE HADES
COMMENT JE NE PEUX QU'APPROUVER wo :bain:

_________________

--- Dying young
i can't drown my demons 'cause they know how to swim.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 08/10/2018
Messages : 41
pretty face : Tom Hardy
julius caesar : lux aeterna (av) gifs (tumblr)
legends never die : Commandant du Chaos, Grand Bourreau des Enfers, Persécuteur et Tourmenteur du Royaume de Dis. Faisant hurler les damnés entre ses doigts expérimentés. Démon des Hautes Sphères, Ancien Archange de L'infini, Déchu pour échapper à la soumission. Il est l'un des grands noms de Dis, craint et admiré par tous les démons qui ont suivi.
the mighty bush : Corruption - Il se glisse dans l'esprit de ses victimes, leur susurre des douceurs démoniaques à l'oreille. L'homme droit devient adultère, l'homme pieu devient criminel, la femme chaste devient esclave de la nuit, le calme devient violence incarnée. Il fait perdre la tête à Paris, il joue avec ses habitants, fais d'eux l'objet de ses désirs, les façonne à sa guise.
Dégradation Psychologique - Le Chaos dans la tête, l'esprit de l'homme est fragile, et les idées noires ne demandent qu'à être exploitée. Il ne crée pas la dépression, il la nourrit, le moindre petit obstacle devient insurmontable, et la victime en est terriblement affaiblie. Seuls les esprits les plus forts peuvent résister dans une certaine mesure à ce don du démon, mais peu ne ressentent aucunement les effets de ce pouvoir.
weapon : Une lame forgée par Azazel lui même, une simple coupure avec ce fer forgé dans le feu de Dis provoque une douleur intense à la victime.
Allegeance : Il n'a plus d'allégeance aujourd'hui. Il ne voit que son être, satisfait ses désirs les plus sombres, les plus fous. Viole la liberté de Paris et se repaît de sa peur ambiante et des cris de ses victimes. Pendant longtemps, le trône de Lucifer lui faisait de l’œil au déchu, fin stratège cherchant à voler le royaume de son frère affaibli. Et aujourd'hui, après avoir disparu pendant une longue année, la Discorde est assise couronnée. Usurper le trône ? Récupérer sa place ? Dominer Paris ? Les choix sont nombreux, le jeu plus attrayant que jamais
these streets : Azazel sait tout ce qui se trame dans les rues de Paris, des anges aux dieux. Il sait tout sur cette guerre qui fait rage. Et il s'amuse de la situation, profites de la guerre pour satisfaire chacune de ses envies.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: Camelia | “Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie” Sam 13 Oct 2018 - 7:41 ()
Bienvenue petite démone (détrônes ton commandant )

_________________
THE TRUE FACE OF EVIL:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 5181
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (icons, gif, ava) / Beylin (code sign) / Babine (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde évidence de la semeuse de zizanie. Prestidigitation le talent de l'empêcheuse de tourner en rond Catalyseur la puissance de la maîtresse des conflits
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Camelia | “Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie” Sam 13 Oct 2018 - 9:39 ()
Il faut passer ta souris sur la petite image What a Face

you got the power J'adore le PV de Camélia, puis soyons honnêtes, j'y ai un petit intérêt personnel Tu as investi le personnage avec une grande élégance, et j'adore ton prologue, ta plume est très vivante, un peu organique, ça fait rêver doucement aux complots qui seront les tiens Le choix d'avatar ne dessert par ailleurs pas du tout le personnage, ça lui ajoute une dimension anachronique globul Bref, bienvenue chez toi et j'espère vite te retrouver dans le game
Welcome to the
demoniac side
Ton admin référent est @Jade S. Dumeny, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème.
Validation message
C'est pas trop tôt, on a failli attendre. Comment est-ce que les démons sont censés semer le mal sur terre sans toi, hein ? Avant d'aller pervertir une vierge effarouchée, lis plutôt ce qui suit

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les démons, pour tout savoir sur nos amis les monstres qui peuplent le forum De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées Tu peux vérifier que ton avatar a bien été ajouté au le bottin. Si on t'as malheureusement oublié, tu peux venir le signaler le sujet de réservation.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ton personnage en utilisant les formulaires qui se trouve dans le sujet de recensement. Et comme on t'aime trop pour de perdre au milieu de la paperasse, c'est le seul endroit où tu auras besoin de passer .

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps .

Pour faire évoluer ton personnage dans l'univers de gos, pense bien à créer ta fiche de badges. Tu trouveras toutes les explications dans ce sujet globul.

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des démons pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue


_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

praise & pray:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Camelia | “Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie” ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Camelia | “Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discution avec la femme d'un sangrave(pv Sai)
» Qu'est-ce qui pousse les gens à coucher avec les animaux ?
» Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment!
» une partie de chasse [PV]
» On the Rock
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées