fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .

 
 The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
the last young renegades

The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch - Page 2 Empty
Sujet: Re: The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch Dim 7 Oct - 19:37 ()
Je te laisse passer ta souris sur la petite image The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch - Page 2 2407248032

you got the power Déjà je suis ravie qu'Alastair t'es convaincu de retenter l'aventure avec nous globul. J'espère vraiment que cette fois-ci l'aventure se passera mieux pour toi The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch - Page 2 3322507882 (mais vu la joyeuse bande de démon que tu rejoins, je ne me fais pas de soucis  huhu).
Quant au personnage, que dire sinon que je l'adore aya. Lire la déchéance et la corruption d'un ancien pape, ça a un petit côté jouissif The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch - Page 2 2378078209 The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch - Page 2 2668336906.
Je te valide donc avec plaisir, vas corrompre de pauvres petites âmes aya.  
Welcome to the
demoniac side
Ton admin référent est @Jeanne A. Debussy, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème.
Validation message
C'est pas trop tôt, on a failli attendre. Comment est-ce que les démons sont censés semer le mal sur terre sans toi, hein ? Avant d'aller pervertir une vierge effarouchée, lis plutôt ce qui suit  

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum  Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les démons, pour tout savoir sur nos amis les monstres qui peuplent le forum   De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées  Tu peux vérifier que ton avatar a bien été ajouté au le bottin. Si on t'as malheureusement oublié, tu peux venir le signaler le sujet de réservation.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ton personnage en utilisant les formulaires qui se trouve dans le sujet de  recensement. Et comme on t'aime trop pour de perdre au milieu de la paperasse, c'est le seul endroit où tu auras besoin de passer The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch - Page 2 2407248032.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps   .

Pour faire évoluer ton personnage dans l'univers de gos, pense bien à créer ta fiche de badges. Tu trouveras toutes les explications dans ce sujet globul.

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois   Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive   longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront  Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance   (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre  

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des démons pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe  

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  

Revenir en haut Aller en bas
Andreas Van Haan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3674
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch - Page 2 Empty
Sujet: Re: The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch Sam 16 Fév - 20:40 ()
@Théodoric Petritsch coucou coeur où en es-tu dans ta réécriture de fiche ? as-tu besoin d'aide pour quelque chose ? globul

_________________
coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric Petritsch
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6420-the-whistling-snake-from-dis-
the last young renegades
homecoming : 04/10/2018
Messages : 412
pretty face : Mads Mikkelsen
julius caesar : vava (c) Kaotika / signa (c) kss
legends never die : Dalgoneth, Démon inférieur de la bonne parole de la Sphère du Culte. Loyal soldat à la langue subtile et au verbe précis.
the mighty bush : Prêcheur de la bonne parole, le pouvoir de persuasion est sien, maîtrisé à la perfection.
weapon : Connaissance sans faille des écrits bibliques afin de mieux les détourner. Verbe cinglant murmuré à la Persuasion certaine en plus d’une Dague du Paradis..
Allegeance : Loyale soldat au sein de sa Sphère au travail reconnu et respecté. Démon assidu qui n’attire pas l’attention et qui ne fait jamais de vague… Inférieur respecté et respectable à la loyauté sans faille.
these streets : Emplumés soupçonnés d'avoir rompu le pacte, d'où la raison de leur présence. Mais les Dieux sont là aussi... Soupçons, doutes, recherches,... Quête parallèle d'une explication en cours, dans ce monde d'âmes à convertir.
Démons

The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch - Page 2 Empty
Sujet: Re: The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch Dim 17 Fév - 11:29 ()
Salut ! The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch - Page 2 2560314460
Alors yep, je suis bel et bien en réécriture de ma fiche The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch - Page 2 2378078209 Je suis désolée de prendre autant de temps hide (j'ai un brin de mal à concilier le passé et le présent au niveau du background de mon perso)
J'vais tâcher de la terminer aujourd'hui - dans les grandes lignes - (puisque je vais devoir poster une absence), pour que vous puissiez verrouiller cette partie. The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch - Page 2 240026147
Merci pour cette petite piqure de rappel ! inluv

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch - Page 2 Empty
Sujet: Re: The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch ()
Revenir en haut Aller en bas
 
The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Du Snakebite
» AYDEN&SNAKE ◭ Ghosts of the past
» Les habitants
» Seifer D.Snake
» (Charlie) ◈ The Snake's Venom
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
These nights will never die
 :: les présentations :: validées