fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .

 
 Théodoric Petritsch ★ Démons
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Théodoric Petritsch
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6420-the-whistling-snake-from-dis-
the last young renegades
homecoming : 04/10/2018
Messages : 412
pretty face : Mads Mikkelsen
julius caesar : vava (c) Kaotika / signa (c) kss
legends never die : Dalgoneth, Démon inférieur de la bonne parole de la Sphère du Culte. Loyal soldat à la langue subtile et au verbe précis.
the mighty bush : Prêcheur de la bonne parole, le pouvoir de persuasion est sien, maîtrisé à la perfection.
weapon : Connaissance sans faille des écrits bibliques afin de mieux les détourner. Verbe cinglant murmuré à la Persuasion certaine en plus d’une Dague du Paradis..
Allegeance : Loyale soldat au sein de sa Sphère au travail reconnu et respecté. Démon assidu qui n’attire pas l’attention et qui ne fait jamais de vague… Inférieur respecté et respectable à la loyauté sans faille.
these streets : Emplumés soupçonnés d'avoir rompu le pacte, d'où la raison de leur présence. Mais les Dieux sont là aussi... Soupçons, doutes, recherches,... Quête parallèle d'une explication en cours, dans ce monde d'âmes à convertir.
Démons

Théodoric Petritsch ★ Démons Empty
Sujet: Théodoric Petritsch ★ Démons Lun 8 Oct - 16:30 ()
Théodoric Petritsch
Démon Inférieur de la mauvaise parole - Sphère des Cultes



a very gos adventure
Parce qu'être un newbie, c'est un peu comme être lâché au milieu d'un océan plein de requins ET un jour de tempête. Alors pour décrocher tes premiers badges sur GOS mais aussi pour faire tes premiers pas sans encombre sur le forum, ces défis n'attendent que toi.


c'est quoi ce bail ?
GOS est devenu ta seconde maison ? Tu as construit les murs et tu aides à payer l'électricité chaque mois ? Alors récolter ces badges ne devraient pas être un problème, puisque de toute façon, t'as bientôt prévu de renverser le maire pour prendre le pouvoir.

 

longévité
Devenir un ancêtre sur GOS, c'est un boulot à plein temps.  Alors si t'es un pro du flood et que tu collectionnes les messages, et surtout si t'as pas peur de veiller, viens revendiquer ton grand âge en récoltant des badges. En plus, on fournit les dentiers. Si c'est pas beau.  


beauté en herbe
Tu aimes GOS et tu veux partager ton amour pour lui ? Si tu votes plus vite que ton ombre, si tu es doué pour ramener des newbies (pour mieux les traumatiser par la suite), ou si tu es prêt à arborer les couleurs de GOS sur les autres forums, remporter ces défis sera un parcours de santé.

 
élémentaire mon cher watson
Si tu es un pro des quêtes et des events, que mettre ton personnage en danger ne te fait pas peur, et surtout si résoudre les mystères de GOS est ton hobby préféré, il est temps de venir réclamer tes badges. C'est dangereux, mais bon, peut-être qu'un jour il y aura une prime de risque ...  

 
productivité rp
Les rps, sur un forum RPG, c'est quand même la base. On pourra remercier Captain Obvious pour cela. Mais collectionner les rps de toute sorte, avec tous les groupes, c'est déjà autre chose. Alors si tu es un rpgiste de l'extrême, voici la collection qui manque à ta vie.  


got a lust for life
Les premiers rancards, le mariage, les parents dont on ne peut pas se débarrasser, c'est que du bonheur. Sur GOS, la famille et les amours, c'est pour le meilleur comme pour le pire. Et surtout pour le pire.  

power and control
Sur le long terme, avec du temps et de l'acharnement, chaque personnage évolue, se développe et grandit... Petit à petit, on entre dans la cour des Grands. Ces badges sont là pour suivre l'évolution de votre personnage  en fonction de ses actions.  

gamme n°1


wanna play ?
Pour marquer vos actions en tant que membre de votre groupe au cours de chaque version, nous vous invitons à suivre nos douzes travaux d'Hercules façon GOS, supplément enthousiasme et amour.


bonus round
Parce qu'on n'en a jamais assez et que les défis random, c'est que du bonus. De quoi gagner plus de louis d'or et plus de badges, et même être le premier à tous les avoir. Enfin, sauf si certains se rajoutent, comme par magie. #adminsadiques


tonight we are victorious
Parce que parfois, la vie, c'est comme tinder. Un badge match avec une personne et puis c'est tout. Ici se trouvera ta collection personnelle de badges rien qu'à toi.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Théodoric Petritsch ★ Démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les démons d'Ohara
» Les Démons, tout ce que vous devez savoir
» « Vivre, c'est lutter contre les démons du coeur et du cerveau. »
» ❝ L'enfer est vide, et tous les démons sont ici. ❞
» Légende sur les Démons d'Hopkinsville
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
These nights will never die
 :: gestion du personnage :: Evolution :: Badges d'évolution