boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 TOMBOLA RP ★ Bomb Ticking
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3593
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: TOMBOLA RP ★ Bomb Ticking Mar 9 Oct - 0:19 ()

I’ll tell you why I so bloodied my silences

Bomb Ticking
Tombola RP


Bombes placées dans des endroits stratégiques du lieu. Il était tard et la nuit était partout. Elle était prête la révolutionnaire. Prête à faire exploser ce symbole de Paris. Prête à montrer à la presse qu'on ne pouvait se moquer d'eux éternellement. Experte en la matière, elle avait pourtant fait une erreur aujourd'hui. Parce qu'il y a le compteur qui s'est enclenché et elle avait pas prévu qu'ils soient trois à arriver sur les lieux pour des raisons inconnues. Il allait falloir qu'ils partent, rapidement. Il allait falloir qu'elle arrive à les convaincre alors que chacun avait toutes ses raisons pour rester à l'abri sous le porche de l'entrée de la maison de la radio. L'une attendant un contact à mettre à l'abri d'un réseau de prostitution. L'autre traquant une proie qui allait passer sous peu et se glissant dans l'ombre du batiment. Et un dernier attendant un camarade templier à l'abri de la pluie à l'extérieur avant de partir en mission. 1 bombe, 1 immeuble, 4 vies en jeu. 20 minutes pour changer leur destin.


Les heureux participants
ave caesar

@Iris Simon
@Jo C. Duval
@Joachim V. Gates
@Lisa Orlo

La tombola RP
Too fabulous for this world


Le sujet est ouvert et entièrement libre, il s'agit de votre sujet, de votre aventure. Vous pouvez néanmoins, si vous le souhaiter, sollicitez une ou plusieurs interventions du Maire en le taguant ici, il viendra mettre ses vilaines pattes dans vos histoires...

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
PEOPLE BELIEVE

WHAT THEY WANNA
believe



Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6117-iris-simon-ou-le-chemin-des-n http://www.gameofshadows.org/t6148-iris-simon-dieux
homecoming : 16/08/2018
Messages : 171
pretty face : Zhang Ziyi
julius caesar : DΛNDELION (avatar), tiré de Agents of Mayhem (gif), Honeymoon (topic rp), Arté (topic badges), Honeymoon (liens)
legends never die : Reine du monde souterrain et Déesse saisonnière.
the mighty bush : Aura de non-agression : Quand l'on se tient au près d'Iris, l'on ne peut nuire sévèrement ; nul coup intenté ne peut être porté, nul désir violent peut éclore en un réel sanglant – physique comme psychique, le pacifisme vainc chez Iris. Il est un pouvoir qui ne lui permet pas, elle-même, de nuire et tel Helios transportant le Soleil et dont nul ne saurait stopper la course, Iris elle-même ne le peut : éternelle aura que voilà.

Contrôle des plantes : Elle peut faire naître en certaines pousses le désir ardent de devenir une plante nouvelle en quelques secondes à peine ; elle peut, à partir de quelques délicates volontés, donner un fruit là où il n'y avait qu'une graine. Elle est le printemps et l'automne grisonnant : elle peut également, si l'envie lui en prend, faire pourrir l'écorce et les fruits, faire choir les feuilles et ainsi endeuiller la flore. Elle l'utilise avant tout dans ses jardins Parisiens avec une certaine parcimonie : elle ne peut faire naître un jardin d'une pensée soudaine en quelques secondes à peine ; les plus petites graines donneront un résultat sans peine mais pour les plus robustes spécimens cela lui demandera des heures, des jours.
Allegeance : Quelques mortels ont reçu de ses lèvres des mots faites promesses : mais très peu vont aux Olympiens. Aujourd'hui, celle qui fut Perséphone est seule : trimant loin de la foule Grecque. Et cela lui va.
these streets : Si elle a vu des démons et aperçu des anges ; si elle a connu des Templiers et fréquenté des révolutionnaires : elle ignore malgré tout bien des choses de ce qu'il se prépare.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: TOMBOLA RP ★ Bomb Ticking Mar 9 Oct - 16:02 ()

Nuit noire

Bomb Ticking
Amère angoisse


Elle passe un doigt entre ses lèvres et son nez, l'air songeuse. Elle le maintient là, quelques secondes, sans piper mot : elle regarde autour d'elle, de temps à autres, le regard posé sur le visage de deux, trois personnes ; des passants, surtout. Iris a pris cette méchante habitude il y a de cela trois cent ans : quand elle est préoccupée par une chose on peut l'entendre murmurer quelques mots incompréhensibles – baragouinage agaçant d'une âme soucieuse sortant d'entre deux lèvres discrètes. Cette fois n'est pas coutume, elle s'était tût : et ainsi, comme pour remplacer une vieille habitude elle avait posé un doigt au-dessus de sa lèvre. Elle avait peur, Iris, qu'en continuant de chuchoter quelques mots pour elle même elle en vienne à en extirper un de tout au fond de sa gorge et qu'il soit, pour ainsi dire, compromettant. Un nom, une adresse, une quelconque information, disposées aux oreilles d'un démon, d'un Dieu ou d'un mortel dangereux. Alors elle se taisait et elle attendait.

Mais dans la nuit et au travers ses pensées, Iris ne rêvait plus que d'une chose c'était de murmurer et de faire les cent pas – au moins – le long de la chaussée : le temps de se délester d'un tant soi peu de l'angoisse du moment. Cette nuit était une nuit particulière, tant les jours la précédent avait été désastreux pour son « contre-trafic de prostitution » ; tant la finalité de cette soirée automnale pouvait être, pour son réseau, bénéfique ou abominable. Alors elle attendait, sans faire de bruit, sans se faire remarquer, un brin dans l'ombre et dos au bâtiment : sachant que si elle partait prestement, elle tournerait dos à l'entreprise de sa toute récente nouvelle vie.


Spoiler:
 
- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa http://www.gameofshadows.org/t5642-jo-c-duval-revo#147882
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1755
pretty face : jlc
julius caesar : la langoustine démoniaque (av) the riddler (icons°
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: TOMBOLA RP ★ Bomb Ticking Mar 9 Oct - 23:53 ()
bomb ★ ticking
let's go boom, let's go bam, let's go like fairy dust to our grave, shining and classy

Believe, cracheurs de dérives lascives, pilleurs qu’aboient sur les fossoyeurs de vérités, berce de ses condescendances les parisiens dormeurs, et torpille les révolutionnaires rêveurs. Les révolutionnaires revanchards. Douce jo a abandonné le télescope et ses étoiles pour les couloirs sombres et vides de la maison de la Radio. Corrompus. Qu’elle se convainc. « J’y suis. » Une voix grogne de l’autre côté du téléphone puis les lumières s’éteignent et se rallument, les ordinateurs et imprimantes miaulant le reboot. « Caméras et alarmes désactivées. Dépêche-toi Duval, ça tiendras pas. »

Une bonne demie heure plus tard, la poseuse de bombes dévale les escaliers en guettant sur son portable le minuteur. En activant la dernière, ses doigts électricités incontrôlables ont provoqués un faux-circuits qui a grillé la détonation à distance et actionné immédiatement le timer. Une flopée d’insanités flottant sur ses lèvres, elle a laissé tous les outils nécessaires dans les étages, enlever ses gants et ajustant sa casquette noire sur ses cheveux onyx en courant vers la sortie.

20 minutes. Pas idéal, mais gérable. Veste orange au logo dans le dos et badge collé sur la poitrine, jo elle enfile l’uniforme de la compagnie d’extermination appelé six heures plus tôt et qui a pris le contrôle du bâtiment. Parce que si la radio tournait 24/7, les employés eux finissaient leur journée à 17h tapante. Mais sur le perron, y’a l’inattendu. Des témoins. Des victimes. Trois silhouettes éparses trop proches du champs de l’explosion. A cette heure avancée de la nuit, Jo se croyait en sûreté de ce genre de rencontre. Chassant l’horrible impression de déjà-vu, elle sort comme une tornade en arrachant un panneau danger qui traînait et l’agitant en l’air. « HEY ! Vous pouvez pas traîner là, va falloir trouver un autre trottoir où flâner m’sieurs, dames. C’est une zone interdite, ici. » Elle s’adresse principalement à une déesse asiatique adossée au mur puisqu’elle lui semblait la plus proche du gros boom. Dans la poche, les minutes mourraient. Tic Tac.  

Spoiler:
 

_________________
mama bore a girl with a gun for a mouth and lips bleeding red. Lashes curled for war, onyx armour for my eyes, tongue waxing lyrical of both beauty and battle cries
i don't want your crown. see i've come to burn. your kingdom down
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6195-joachim-v-gates-le-come-back
homecoming : 01/09/2018
Messages : 157
pretty face : Douglas Booth
julius caesar : Alyssa.B50 (vava)
the mighty bush : Interaction avec les images Joachim peut entrer dans n'importe quel type d'images (tableau, affiche de publicité, écran de cinéma, dessin, ...) temps que ce n'est pas une de ses oeuvres. Il peut évoluer à l'intérieur de ces dernières. Ca peut être assez utile pour se cacher, par exemple
Allegeance : Joachim est un simple soldat et ça lui va très bien. Il suit les ordres, fait ses missions et s'occupe de sa vie à côté. C'est quelqu'un de très social et d'amical qui a de bonnes relations avec ses collègues.
these streets : Il sait ce que les templiers savent. Anges, démons, .. Il a aussi été cherché les informations sur les mythes précolombiens pour l'Ordre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: TOMBOLA RP ★ Bomb Ticking Mer 10 Oct - 11:42 ()

Son collègue était encore en retatrd. Joachim aurait dû s'en douter à vrai dire. Mais un soupir passa ses lèvres alors qu'il piochait une cigarette dans son paquet récemment acheté. Il s'était remis à fumer. Et il savait que ça n'allait pas plaire à Pascaline, mais tant pis! Si seulement il savait ce qui était arrivée à son amie...si seulement il avait des nouvelles d'elle... L'inquiétude le dévorait. Et ce templier qu'il attendait le savait : ils allaient faire un détour par l'appartement de la blonde avant de revenir au Louvre, sur le chemin du retour. La pluie tombait sur la capitale française comme elle ne l'avait pas fait depuis un petit moment. Une première taffe fut tirée et Joachim grimaça. Il avait oublié le goût du tabac, n'ayant pas fumé de tout son voyage aux Etats-Unis. Même avant de partir, d'ailleurs. Quand il était encore avec Hayden, avant cette mission qui lui avait coûté la vie. Perdu dans ses pensées, il en fut sorti par une voix féminine l'interpellant. Un frisson désagréable le parcourut alors que son regard se posait sur elle. Il avait l'impression de la connaître. Même si son visage était caché par une casquette, Joachim reconnaissait des traits aperçus de loin, une fois ou deux. Mais où ? S'il se souvenait d'elle, elle ne devait pas être n'importe qui. Et malgré son gilet de sécurité faisant croire à son appartenance à l'entreprise, le templier n'était pas crédule. Tirant une nouvelle taffe, il écrasa au sol sa cigarette à peine entamée et se dirigea en direction d'elle.

- J'attends quelqu'un. Ca ne va plus tarder. On se connaît ?

_________________



joachim the artist

J'suis une bête d'oeuvre d'art. Je devrais avoir ma place au Louvre. ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: TOMBOLA RP ★ Bomb Ticking ()
Revenir en haut Aller en bas
 
TOMBOLA RP ★ Bomb Ticking
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le courageux squig bomb
» human BOMB
» Résultats de la tombola
» [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G !
» La Grande Tombola de Noël, saison 3 !
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows :: Paris :: Sud-Ouest :: quinzième arrondissement :: Studios de télévision