boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 TOMBOLA RP ★ BITCH BETTER HAVE MY MONEY
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3651
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: TOMBOLA RP ★ BITCH BETTER HAVE MY MONEY Mar 9 Oct - 6:56 ()

I’ll tell you why I so bloodied my silences

Bitch better have my money
Tombola RP


Ce n'est même pas que vous teniez particulièrement à être présents, c'est que vous avez reçu une invitation et qu'une entrée dans le douzième arrondissement ne se refuse pas. C'est la Cour des Miracles, ici bas, et dans l'ombre règnent les ailes blanches et les yeux noirs. De longue date, cet endroit a toujours intrigué et recevoir une invitation pour cette petite soirée de charité a piqué votre curiosité. Ce soir, l'association chrétienne qui assure le soutien scolaire des enfants du quartier organise une vente aux enchères où les participants peuvent donner ou acheter, des objets en tous genres et même de leur personne. Qui ne rêverait pas, après tout, de pouvoir s'offrir quelques heures du temps d'un notable du coin ?

Un murmure se fait dans la salle, raconte à qui voudra bien l'entendre que des objets miraculeux seront proposés à la vente et que c'est le moment de bien dépenser son argent pour s'assurer un avenir heureux, fait de réussite et d'exploits. Peut-être que vous y croyez, peut-être que vous n'y croyez pas, dans tous les cas il est temps pour vous de mener votre enquête. Puis vous pouvez toujours proposer les lots de votre choix, puisque vous êtes là.


{note : le Maire réinterviendra après votre premier tour de rp pour faire la liste des objets mis aux enchères en intégrant ceux que vous aurez éventuellement décrits}.

Les heureux participants
ave caesar

@Arthur M. Leroy
@B. Alastair Delpire
@Clarisse Arsenault

La tombola RP
Too fabulous for this world


Le sujet est ouvert et entièrement libre, il s'agit de votre sujet, de votre aventure. Vous pouvez néanmoins, si vous le souhaitez, sollicitez une ou plusieurs interventions du Maire en le taguant ici, il viendra mettre ses vilaines pattes dans vos histoires...

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
PEOPLE BELIEVE

WHAT THEY WANNA
believe



Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6081-perfidie-melgalath http://www.gameofshadows.org/t6185-b-alastair-delpire-demons#159196
homecoming : 13/08/2018
Messages : 1900
pretty face : brendon urie.
julius caesar : jenesaispas (ava)
legends never die : Commandant des Cultes, roi des pécheurs, d'une religion bafouée et mensongère, chevalier des croyances perverties et sectaires, maître des satanistes et de l'occulte, capitaine du sacrilège et de la profanation, adulant les offrandes dégueulasses, détournant les fois pour mieux les rendre perfides. Double jeu délectable. Premier apôtre de Dis, d'une reine hostile, demeurant dans son ombre.
the mighty bush : Persuasion, sifflant les horreurs pour mieux plier aux volontés. Utile pour glaner, récolter, insuffler de quelconques croyances et idées perfides. Indispensable pour entretenir un culte quelconque, être adulé, rendre captif les quidams égarés, les tenir en haleine par des persuasions de bien être.
Souffle de connaissances, voix infime qui s'infiltre, murmure quelques vérités et souvenirs, transmission d'éléments intentionnellement succincts, souvent incomplets, font travailler les esprits.
Profanation, bouffer le sacre en un festin exquis, dégueulant des relents infernaux dans les lieux saints afin de mieux les éteindre, entravant les anges dans la géhenne pour élever les suppôts démoniaques et leurs pouvoirs.
weapon : Connaissance accrue des cultes et autres magouilles, les phalanges habiles pour tracer les sceaux de Salomon et Enochien, ainsi qu'un cercle d'Hermès hostile. Relique biblique, bâton de Moïse changeant l'eau en ondine purpurine, première plaie d'Egypte assoifant par son cruor.
Allegeance : Loyauté apposée envers Dis et ses entrailles dégueulasses, ne croyant désormais plus en un Lucifer déchu au profit d'une Reine perfide, marchant dans l'ombre de Malphas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: TOMBOLA RP ★ BITCH BETTER HAVE MY MONEY Ven 12 Oct - 15:50 ()
Bitch better have my money
arthur, clarisse & alastair
Déclin. La sorgue tombe et happe ce qu'il reste d'un jour maussade, bouffé par le noir et les perspective d'une soirée ô combien ennuyeuse. Une association chrétienne faisant charité. Ne manquait plus que ça. Et il avait soupiré, Culte, en passant son costume pour mieux s'embourber dans les méandres d'une soirée où les fortunes tomberaient. Il y eut tout de même ce quelque chose de grisant, de mettre le museau au beau milieu d'un terrain où les pseudos miracles et bonnes paroles pullulaient, la gueule profane et carnassière parée à bouffer.

Avec un peu de chance, il y aurait quelques ouvrages relativement rares pour combler un peu plus les rayonnages d'une bibliothèque qui dégueulait de codex à foison. La carcasse ère un instant, slalome entre quelques badauds, lorgne après quelques objets sans vraiment s'y attarder. Désintérêt mordant, pourtant rattrapé par une curiosité éveillée par une oreille vagabonde et les murmures de deux pipelettes qui jacassaient à côté. Lots miraculeux. Il ricane, Culte, l'attrait cependant regagné, ne sachant pas si le tout ne fut qu'une abstraction pour faire gonfler les ventes ou s'il y eut quelques artefacts véritablement alléchants. Et il cherche, l'infâme, à dénicher quelques vérités sous les rumeurs soudaines, fin collectionneur de grigris ésotériques en tout genre.

Un faciès connu s'esquisse, entre deux réflexions vagabondes, osant franchir les quelques pas pour aborder la jeune femme. « Bonsoir Clarisse. » Murmure suave, au rictus emprunt d'une niaiserie presque extrapolée. A défaut d'être coincé au beau milieu de l'amoncèlement et si les murmures s'avéraient factices, autant en profiter pour tenter de planter d'avantage les griffes dans l'âme errante de la jeune femme. « A la recherche du Graal miraculeux ? » qu'il ricane, balayant les badauds du regard, attendant l'instant fatidique où les enchères commenceraient.

Il avait refourgué un lot, Melgalath, désireux de participer pour le plaisir de les regarder se battre pour des broutilles, à vendre une pseudo-relique de Sainte Jacinthe, fondatrice d’œuvres caritatives, ne dissimulant en réalité qu'un morceau d'ossement de poulet en un coffret aux dorures alléchantes. Petite arnaque pour mieux pimenter la soirée, ayant pris un malin plaisir à maudire l'objet pour assurer quelques surprises au futur propriétaire qui y perdrait dans tous les cas au change.


@Arthur M. Leroy && @Clarisse Arsenault

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the http://www.gameofshadows.org/t5639-arthur-leroy-templiers
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1541
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : schizophrenic
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: TOMBOLA RP ★ BITCH BETTER HAVE MY MONEY Dim 14 Oct - 22:07 ()
bitch better have my money
adjugé vendu
On ne peut pas dire qu’Arthur était le plus dévoué des collectionneurs. Il n’avait jamais véritablement accordé de l’importance aux objets qui avaient pu l’accompagner tout au long de sa vie. Il se méfiait du pouvoir nostalgique des bibelots, capables d’atteindre l’âme et le cœur au moyen d’un simple souvenir. La mémoire était fourbe, tantôt inestimable alliée tantôt pire ennemie. Dans le cas du fils Leroy, c’était plutôt la seconde option. C’est pourquoi il préférait d’ordinaire se débarrasser des vieilleries avant qu’elles ne prennent la poussière et se rappelle à son bon souvenir dans le pire des moments. Il refourguait les objets de collection à sa mère, fine connaisseuse en antiquité qui adorait chiner. C’était d’ailleurs elle qui lui avait parlé de cette vente de charité. Au sein du cercle privé des antiquaires, voilà plusieurs semaines qu’elle faisait parler d’elle. Objets rares, œuvres méconnues et petits trésors inattendus… Il n’y avait pas meilleure occasion de mettre la main sur des merveilles que lorsque chacun pouvait mettre aux enchères. Sa mère avait entendu parler d’un exemplaire de la Bible, relié de fils d’or par d’anciens moines romains de l’époque de la Renaissance. Elle jubilait de pouvoir mettre la main sur une telle œuvre. En toute générosité, Arthur proposa de venir à la place de Judith, lorsqu’elle fut retenue par une action sociale de son arrondissement. En ces lieux, il y avait toujours de quoi susciter l’intérêt d’un historien, templier de surcroît. Les objets les plus anodins se révélaient souvent être sources d’un savoir des plus précieux.

L’homme déambulait sagement entre la foule d’invités venus en quête d’un trésor. Tout le monde cherchait toujours à être l’heureux chanceux de la soirée, celui qui épaterait les autres en faisant l’affaire du siècle. Malgré une atmosphère conviviale, l’impatience était palpable. Alors que le début des enchères était imminent, l’oreille d’Arthur intercepta une bribe de conversation. À la recherche d’un Graal ? Même aujourd’hui, il déchaînait les cœurs. « Vous faites partie de ceux qui pensent qu’il n’a jamais été trouvé alors ? » demanda-t-il, de façon avenante, pour engager la discussion. Ça l’intéressait toujours de voir ce que les gens pouvaient avoir derrière la tête. « Imaginons qu’il apparaisse à cette vente, qu’est-ce que vous feriez du sang du Christ de toute manière ? » Il esquissa un sourire, espérant ne pas s’être incrusté dans un échange privé.

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

SPLEEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: TOMBOLA RP ★ BITCH BETTER HAVE MY MONEY ()
Revenir en haut Aller en bas
 
TOMBOLA RP ★ BITCH BETTER HAVE MY MONEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2.07 : Dirty Money
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» Money is the anthem of success, le 13/2/12 à 11h52
» Shut up and take my money! [with Onyx and Cloud]
» N.E.W. Money In The Bank - 15 Juillet 2012 (Résultats)
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows :: Paris :: Nord-est :: douzième arrondissement