boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 [Famille] Fille humaine - 1/1 libre
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6420-the-whistling-snake-from-dis- http://www.gameofshadows.org/t6432-theodoric-petritsch-demons#166526
homecoming : 04/10/2018
Messages : 315
pretty face : Mads Mikkelsen
julius caesar : vava (c) arté / signa (c) kss
legends never die : Dalgoneth, Démon inférieur de la bonne parole de la Sphère du Culte. Loyal soldat à la langue subtile et au verbe précis.
the mighty bush : Prêcheur de la bonne parole, le pouvoir de persuasion est sien, maîtrisé à la perfection.
weapon : Connaissance sans faille des écrits bibliques afin de mieux les détourner. Verbe cinglant murmuré à la Persuasion certaine en plus d’une Dague du Paradis..
Allegeance : Loyale soldat au sein de sa Sphère au travail reconnu et respecté. Démon assidu qui n’attire pas l’attention et qui ne fait jamais de vague… Inférieur respecté et respectable à la loyauté sans faille.
these streets : Emplumés soupçonnés d'avoir rompu le pacte, d'où la raison de leur présence. Mais les Dieux sont là aussi... Soupçons, doutes, recherches,... Quête parallèle d'une explication en cours, dans ce monde d'âmes à convertir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: [Famille] Fille humaine - 1/1 libre Mer 10 Oct - 13:32 ()
Fille Petritsch
1/1 libre


En bref Théodoric Petritsch était un Chef autrichien étoilé, issu d'une famille prestigieuse. Père chasseur, Mère styliste réputée. Il se maria à l'une de ses commise qui lui ouvrit les portes du sociale. Ils eurent un enfant : une fille.
Les parents eurent un accident de voiture et seul le père y survécu miraculeusement ! Le père ayant prié de toutes ses forces pour sauver la vie de son fils, Théodoric comprit que cela relevait du miracle et changea de vie vouant son existence à Dieu. Il suivit le séminaire et devint le prêtre d'une paroisse à Viennes ainsi que formateur à travers l'Europe. La fille, elle, fait des études admirables et elle est très indépendante. Elle était trop jeune pour se souvenir de la mort de sa mère et respecte énormément son père. Ils gardent régulièrement contacte, même si elle le souhaiterait plus présent dans sa vie.

GRAND DÉPART :  Théodoric est parti sur Paris pour rendre visite à sa mère mourante. (Parents séparés.) Il en profite pour donner quelques conférences au passage... Au grand retour, Théodoric n'est plus. Dalgoneth - démon inférieur de la mauvaise parole de la Sphère des Cultes - a pris possession de lui. Il maintient cette image de père et de prêtre attentionné. La fille pourrait commencer à se douter de quelque chose à ce moment là...

PLOT TWIST : Le père de Théodoric aurait fait vraisemblablement partie des Templiers. D'où le fait qu'il se soit concentré sur la survie de son fils, afin de lui proposer de les rejoindre... Sauf qu'avec son changement de vie et la mort de sa femme, il n'a pas osé lui en parler. La fille de Théodoric en revanche, peut être une jeune recrue et entretenir la confidence avec son grand-père... ! Quoi qu'il en soit, elle doit être au courant de quelque chose, pour venir le rejoindre sur Paris  :hey:

Suggestion d'avatar(s) Je suis une bille en avatar féminin    ... tant que la donzelle est dans la fin de vingtaine, début trentaine, ça m'va ! La bouille peut varier de Katie McGrath à Gaia Weiss, en passant par Jessica Stam, Amanda Seyfried et même Ellen Page. Aucun détail n'ayant été écrit sur la mère, faites-vous plaiz'   J'suis pas très difficile, tant qu'on voit un peu son côté battante  huhu

En savoir plus Niveau interprétation, ça peut aller vraiment dans tous les sens, tant que le lien est conservé. Vous êtes vraiment libre d'interprétation. Vous n'êtes même pas obligé de reprendre le nom de famille Petritsch, si la fille s'est mariée par exemple    Niveau évolution, comme le personnage viendrait d'arriver sur Paris pour voir son père, bha tout est construire ! Rien ne peut l'empêcher de déjà avoir des relations sur Paname...(+ côté Templiers si vous souhaitez le garder. Si vous souhaitez intégrer les simples humains, la mort de sa grand-mère peut être un prétexte pour venir sur Paris, mais ça risque d'être moins fun à jouer  :mdr:  ) Niveau activité, je demande juste le minimum syndical   ce lien est important dans la vie de mon personnage. Qu'il soit une menace ou un allié, son arrivée va tout chambouler  :ehbien:   J'aimerais vraiment construire le lien petit à petit avec le joueur, pour qu'il puisse s'approprier le personnage un maximum et pour qu'on puisse faire du drama 

DONC : Ce que je propose ici, c'est vraiment le lien fille-père. Le père venant d'une famille - apparemment - de templiers, qui s'est fait posséder par un démon. Donc en somme, si la fille fait partie des Templiers, elle va chercher à savoir si son père ne fait pas partie des disparus, parce qu'elle aurait potentiellement des inquiétudes... Le démon va essayer de savoir si la fille représente un danger pour lui ou bien un moyen d'arriver à ses fins. Les 2 chemins sont possibles !  

FICHE : Vous n'êtes pas du tout obligé de lire ma fiche  :ouh: Toutes les infos dont vous avez besoin, sont ci-dessus ! De plus, aucune date détermine la chronologie des personnages.  

La recherche
war of hearts


Théodoric Petritsch ↯ Père endeuillé qui aura voué sa vie à Dieu, suite au miracle de sa survie. Père et prêtre attentionné qui n'aura jamais abandonné sa fille, mais qui se sera sans doute montré plus distant... Potentiellement destiné à rejoindre l'ordre des templiers, abandon de l'idée de la proposition... Parti sur Paris pour rendre visite à sa mère mourante et donner des conférences, il ne figure pas sur la liste des disparus...


- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
[Famille] Fille humaine - 1/1 libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Famille Blackstone - feat. M. Fassbender (libre) & Jessica Lange (L) & Amanda Seyfried (L) & Elle Fanning (libre)
» (f) Kristina Pimenova - fille bien aimée - Libre
» Camren Bicondova - Une louve fille d'un originel [libre]
» ☞ (f) Alba Schaeffer, une fille au coeur glacé. (libre)
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  the last pretenders :: Les postes vacants :: Pré-liens