boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Absence jusqu'au 29/10/2018 [update : départ]
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
crash like lightning
homecoming : 16/09/2018
pretty face : Hugh Dancy
julius caesar : BOXSHOCK
legends never die : Ancien Dieu Solaire, Divinité guerrière.
weapon : Le Chimalli Atlatl (bouclier). En dépit de l'écorce pourrissante, il n'y a guère de coup auquel il ne saurait résister et aucune âme qui saurait le fendre en une quelconque manière : l'écorce demeure impénétrable et sa nature particulière atténue la fureur des coups portés.
Allegeance : Dieu orgueilleux, si Huitzilopochtli est loyal envers nombres de Dieux bannis, il ne parvient pas - malgré tout - à accepter d'être dirigé par une Déesse Aztèque qui lui était jadis inférieure. Mais il se montre bien secret quant à ses doutes sur la légitimité à régner de Cihuacoatl, parce qu'il demeure fidèle à ses frères Méso-américains.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Absence jusqu'au 29/10/2018 [update : départ] Sam 13 Oct - 12:58 ()
Coucou. :cutipie2:

J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis parti sans rien dire

Pseudo Iris Simon et Morgan H. Beyle.
Date d'absence
Coucou alors c'était juste pour prévenir que je serai indispo' jusqu'à 16h. :tears:
Non en vrai je devrais être semi-absent pendant, disons, deux petites semaines ! Donc retour approximatif le lundi 29, mais c'est juste parce que ça fait propre de revenir un lundi.
Motif(s) Alors je suis dans une petite période chaotique en ce moment, ça devrait pas s'éterniser mais j'aurais des journées un peu surchargées, des allés à droite et à gauche à faire, pas le temps de chômer quoi.
:well:
Je vais tâcher de rp comme il se doit, de rattraper mon retard pour certains et... ben rp avec un délai de réponse normal pour les autres ! Même si ça risque d'être plus chaud qu'habituellement. Mais j'abandonne pas les TC, les rp-tombolas, tout ça tout ça, n'ayez crainte !
Un dernier mot
BOUH ! afraid
(Merci à vous de votre compréhension. )

Dernière édition par Morgan H. Beyle le Mer 7 Nov - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (icons, gif, ava) / Beylin (code sign) / Babine (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde évidence de la semeuse de zizanie. Prestidigitation le talent de l'empêcheuse de tourner en rond Catalyseur la puissance de la maîtresse des conflits
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout.
Admin

Sujet: Re: Absence jusqu'au 29/10/2018 [update : départ] Sam 13 Oct - 13:05 ()
NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :tears: :rip:

Reviens nous vite please babe

Bon courage

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

ABSENTE JUSQU'AU 01 DÉCEMBRE 2018 (bisous )
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : midnight blues + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Sujet: Re: Absence jusqu'au 29/10/2018 [update : départ] Sam 13 Oct - 13:34 ()
Bon courage ♥️

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4373-chaos-is-the-law-of-nature-lu http://www.gameofshadows.org/t5650-lucie-delaroche-demons
homecoming : 12/10/2017
pretty face : Emily Kinney
julius caesar : ©Matt
legends never die : Anciennement sphère du Chaos, Ophée est le Démon du Gâchis de la sphère de la Discorde. Espionne secrète de Malphas.
the mighty bush : Probabilités. Le possesseur de ce don est capable de modifier les probabilités afin qu'une action se réalise ou non. Il rend le possible impossible, et inversement. Le don possède un effet boomerang ; s'il joue avec les probabilités positives, il deviendra malchanceux. En outre, s'il vient à jouer sur les probabilités négatives, il deviendra particulièrement chanceux.
Allegeance : Même si Ophée a changé de sphère et que sa loyauté va désormais à Malphas, Ophée est toujours fidèle au commandant du Chaos avec qui elle a noué un fort lien. Sinon elle s'entend généralement bien avec les autres démons s'ils arrivent à supporter le fait qu'elle adore gâcher les choses.
these streets : Le pourquoi du comment le pacte a été rompu lui importe peu, ainsi que le ou les responsables. La seule chose qui compte, c'est que les démons sont de retour et qu'il est temps de reprendre le conflit avec les anges là où il s'était arrêté. Elle ignorait tout des dieux sur terre jusqu'au crash du fameux avion...
Démons

Sujet: Re: Absence jusqu'au 29/10/2018 [update : départ] Sam 13 Oct - 13:51 ()
Haaan! La déesse aztèque qui est en moi s'impatiente déjà de ton retour keur
Courage, tiens le coup et reviens nous en pleine forme inluv

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5979-isaac-you-call-this-literatur http://www.gameofshadows.org/t6005-isaac-m-guerin-anges
homecoming : 23/07/2018
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : avatar; writerinafoxhole | signature; ASTRA | icon; writerinafoxhole
legends never die : Ange supérieur de la sphère des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature.
the mighty bush : Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le pouvoir de manipulation littéraire ou bibliokinésie. Autrement dit, c'est un pro de l'origami. S'il peut envoyer un bon pavé dans la tronche de ceux qui viendrait lui chercher des noises, il est capable de manipuler le papier à sa guise. Réparer des pages déchirés, créer des murs de papier, des armes éphémères ou des animaux de papier animés, l'ange peut utiliser son don autant pour se défendre ou attaquer. Petit avantage, il a aussi la capacité de changer sa densité temporairement, drainant un peu plus son énergie, mais terriblement efficace pour blesser ses adversaires. Néanmoins, le papier, reste du papier et ceux qui contrôle l'eau et le feu auront la possibilité de mettre un terme à ses attaques, les armes surnaturelles peuvent aussi trancher ses créations, malgré le changement de densité. Iahhel peut aussi manipuler tout écrits sur un support papier peu importe la langue ou le contenu, pouvant les changer, et même les effacer. Évidemment, il doit être en contact direct avec l'objet en question pendant plusieurs secondes, voir minutes en fonction de la taille et nature du contenu qu'il manipule et il ne doit pas être interrompu, autrement le contenu altéré reviendra lentement à sa forme initiale. Il ne peut cependant pas altérer de façon permanente des textes sacrés.
weapon : Vellichor, rapière transformée en stylo plume inutilisable qui possède les même propriétés qu'une dague du Paradis, mais la lame, ainsi plume du stylo, s'illuminent en présence d'une créature de Dis. Elle ne peut-être activée que par son propriétaire pour retrouver sa forme originelle, mais une fois sous sa forme de rapière, n'importe qui peut la prendre en main.
Allegeance : Dieu, la Cité d'Argent, en bon soldat l'Ange est loyal envers son camp et très attaché à sa mission de protection des Hommes, sans oublier leurs alliés, les Templiers.
these streets : L'essentiel, la seule chose qu'il ignore est l'existence du pacte entre Métatron et Zeus et la raison de leur chute sur Terre. Iahhel se contente d'accomplir sa mission, celle de protéger les Hommes et si possible éviter que le chaos anéantisse Paris puis le reste du monde.
Anges

Sujet: Re: Absence jusqu'au 29/10/2018 [update : départ] Sam 13 Oct - 14:00 ()
Plein de bonnes ondes et d'amour sur toi ! yeah

beware the nice ones.
Iahhel ✑ Appearances are deceitful, I know, but so long as they are, there's nothing like having them deceive for us instead of against us.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6420-the-whistling-snake-from-dis- http://www.gameofshadows.org/t6432-theodoric-petritsch-demons#166526
homecoming : 04/10/2018
pretty face : Mads Mikkelsen
julius caesar : vava (c) arté / signa (c) kss
legends never die : Dalgoneth, Démon inférieur de la bonne parole de la Sphère du Culte. Loyal soldat à la langue subtile et au verbe précis.
the mighty bush : Prêcheur de la bonne parole, le pouvoir de persuasion est sien, maîtrisé à la perfection.
weapon : Connaissance sans faille des écrits bibliques afin de mieux les détourner. Verbe cinglant murmuré à la Persuasion certaine en plus d’une Dague du Paradis..
Allegeance : Loyale soldat au sein de sa Sphère au travail reconnu et respecté. Démon assidu qui n’attire pas l’attention et qui ne fait jamais de vague… Inférieur respecté et respectable à la loyauté sans faille.
these streets : Emplumés soupçonnés d'avoir rompu le pacte, d'où la raison de leur présence. Mais les Dieux sont là aussi... Soupçons, doutes, recherches,... Quête parallèle d'une explication en cours, dans ce monde d'âmes à convertir.
Démons

Sujet: Re: Absence jusqu'au 29/10/2018 [update : départ] Sam 13 Oct - 15:41 ()
Fight !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6195-joachim-v-gates-le-come-back
homecoming : 01/09/2018
pretty face : Douglas Booth
julius caesar : Maleficient (vava)
the mighty bush : Interaction avec les images Joachim peut entrer dans n'importe quel type d'images (tableau, affiche de publicité, écran de cinéma, dessin, ...) temps que ce n'est pas une de ses oeuvres. Il peut évoluer à l'intérieur de ces dernières. Ca peut être assez utile pour se cacher, par exemple
Allegeance : Joachim est un simple soldat et ça lui va très bien. Il suit les ordres, fait ses missions et s'occupe de sa vie à côté. C'est quelqu'un de très social et d'amical qui a de bonnes relations avec ses collègues.
these streets : Il sait ce que les templiers savent. Anges, démons, .. Il a aussi été cherché les informations sur les mythes précolombiens pour l'Ordre.
Templiers

Sujet: Re: Absence jusqu'au 29/10/2018 [update : départ] Sam 13 Oct - 19:56 ()
Courage unicorn

joachim the artist

J'suis une bête d'oeuvre d'art. Je devrais avoir ma place au Louvre. ©️ Vent Parisien

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-hit-until-it-breaks
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : faust - signa : beylin
legends never die : l'ange faisait autrefois parti de la sphère de la justice. bras armé bien vite dévoyé. c'est à cause du sang versé que le séraphin a failli chuter. c'est désormais à la guerre qu'il doit son allégeance.
the mighty bush : télékinésie + manipulation du système nerveux
weapon : truthteller, l'épée de vérité + talisman divin.
Allegeance : pendant longtemps elle a donné à gabriel son allégeance, plus par contrainte que par choix. il semble toutefois que la vengeance adhère de plus en plus aux discours de la guerre. sans jamais oublier les affronts passés.
ange en carton

Sujet: Re: Absence jusqu'au 29/10/2018 [update : départ] Sam 13 Oct - 20:16 ()
COURAGE MOMO :lov:

autres comptes : jasmin daniels & adrien lestrange
crash like lightning
weapon : Le Chimalli Atlatl (bouclier). En dépit de l'écorce pourrissante, il n'y a guère de coup auquel il ne saurait résister et aucune âme qui saurait le fendre en une quelconque manière : l'écorce demeure impénétrable et sa nature particulière atténue la fureur des coups portés.
Allegeance : Dieu orgueilleux, si Huitzilopochtli est loyal envers nombres de Dieux bannis, il ne parvient pas - malgré tout - à accepter d'être dirigé par une Déesse Aztèque qui lui était jadis inférieure. Mais il se montre bien secret quant à ses doutes sur la légitimité à régner de Cihuacoatl, parce qu'il demeure fidèle à ses frères Méso-américains.
Dieux

Sujet: Re: Absence jusqu'au 29/10/2018 [update : départ] Jeu 18 Oct - 15:52 ()
Merci à vous, vous êtes bien aimable. :prettyplease:

Je viens faire une rapide update pour dire que je comptais un peu rp cette semaine, surtout en début (dont à @Taliyah M. Delcourt, je t'avais dit que je comptais répondre lundi ou mardi à la quête, désolé pour ce retard. :tears:).

Sauf que la semaine elle a été particulièrement particulière () j'ai eu le temps de me co' ici et là mais pas celui de véritablement rp. J'essai quand même de me rattraper ce week-end.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3596-maddox-du-poison-sur-tes-levr
homecoming : 12/07/2017
pretty face : colin o'donoghue.
julius caesar : garance ; signa : bat'phanie.
legends never die : archange du destin, père des révolutions, prince des ères et des âges. De son souvenir, Absolem occupe ce poste depuis sa création et s’est toujours tué à sa tâche, jouant aux échecs avec les forces démoniaques pour tirer les humains vers les meilleures décisions pour leur avenir. Il est l’instigateur des royaumes, des empires et des démocraties, mais également de nombreuses batailles sanglantes et de lourds sacrifices. Il est connu pour son tempérament uni, implacable, et taxé de cruauté pour son manque d’empathie envers l’humanité qu’il s’efforce pourtant toujours d’emmener vers le meilleur. Il fait ce qu’il a à faire : il s’en donne tous les moyens
the mighty bush : résurrection d'âme. général des légions angéliques, il est de ceux qui proposent le choix aux humains en mort imminente, qui remplit les rangs de la Cité d'Argent. Il profite de l'instant pour choisir ses anges ; les siens, qu'il appelle les Gardiens. Il recueille les âmes des mortels en expérience de mort imminente et leur propose un choix : mourir, ou se réincarner en ange. C'est un nettoyeur d'âme, un recruteur.

nécromancie. les morts le hantent. Il ignore d'où provient ce pouvoir, il ne l'a jamais possédé, et ignore encore moins comment l'utiliser - les souvenirs des autres, il ne les possède que par pur accident. Peut-être est-ce une punition pour tout ceux qu'il a sacrifié au nom de ses desseins humanitaires, peut-être est-ce une justice, un bon vieux retour de karma. Dieu n'est pas là pour lui répondre.
Anges

Sujet: Re: Absence jusqu'au 29/10/2018 [update : départ] Jeu 18 Oct - 15:56 ()

La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble parfois
Moi je suis né pour n'être qu'avec toi  ▬ indochine.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6233-et-toi-as-tu-foi-en-l-humanit
homecoming : 09/09/2018
pretty face : Rosie Tupper.
julius caesar : Ava : (c) DΛNDELION Signature : (c) Astra
legends never die : Démon inférieur de la foi. Il est à l'origine de ces espérances infondées, des croyances irréalisables, de l'obstination des sujets et des esprits tourmentés. Cette idée que la foi illumine la vie. Il dédie ses services à la sphère du culte.
the mighty bush : Dégradation psychologique : Morzalagh vous attaque mentalement et vous impose ses idées noires. La remise en question et l'hésitation s'empareront de vous et vous plongeront même dans la dépression. Au plus bas elle vous murmurera sa foi divine. C’est sa marque, affaiblir pour mieux assagir.
Allegeance : Morzalagh avait autrefois juré allégeance à Lucifer mais suite à la chute de ce dernier, il se contente de suivre son commandant. La situation instable ne l'irrite ni ne le perturbe pour autant.
Démons

Sujet: Re: Absence jusqu'au 29/10/2018 [update : départ] Jeu 18 Oct - 19:50 ()
Roh mon chat please babe :kiss: @MORGAN H. BEYLE

Ne t'excuses absolument pas, on a tous des imprévus et il vaut mieux que tu te concentres sur ta vie IRL. Tu sais bien que je t'attends et que dans tous les cas je t'aime fort ! coeur

Si tu veux discuter d'autres choses ou même du RP tu peux venir me mp ou je te file mon discord, mon chat coeur

astra; bb — Believe in me, have faith in me, do what you do best : prayin and hopin.  
crash like lightning
Dieux

Sujet: Re: Absence jusqu'au 29/10/2018 [update : départ] Mer 7 Nov - 0:50 ()
BOUH ! Je viens update ce message par ici.

Jui le plus beau des princes

Pseudo Iris Simon & Morgan H. Beyle
Date d'absence ça devient plus qu'une absence malheureusement.
Motif(s)

ALORS. Bon du coup j'ai eu quelques semaines chargées : lié au boulot, lié à des raisons personnelles, ça a été un petit passage drôlement relou (mais en vrai totalement gérable en soi, genre y'a pas eu mort d'homme don't worry). Mais couplé à ça y'a eu une baisse d'entrain pour le rp et donc même les petits rp que je m'étais engagé à faire vivre je les ai pas tenu... (je tag pas mes partenaires de rp, vous vous reconnaîtrez et vous savez que je suis désolé de ça) En soi, premièrement ça s'explique parce que j'ai une durée de vie sur un forum plus courte que celle d'un papillon (bon en vrai ça c'est qu'une private joke perso', j'tiens jamais longtemps quelque soit le forum c'est giga terrible je suis une plaie pour ça) ; deuxièmement, faut savoir que j'alterne depuis quarante-sept ans les phases où je rp et celles où je n'rp pas : c'est giga pas stable. :well:). C'est pas un souci de forum, de personnages, de partenaires, juste ça arrive spontanément j'ai plus envie d'écrire pendant un moment.

Actuellement, je suis dans cette phase depuis genre deux semaines : j'essai de repousser l'inévitable, de me dire "aller je peux rp un peu de temps en temps puis ça ira de nouveau. :prettyplease:" mais en vrai, ça viendra pas.
:tears:

Du coup même si j'en ai pas follement envie, parce qu'il y a ici des membres géniaux et que je me suis amusé comme presque jaja sur votre CB, je vais partir.  Je vais pas tag des gens pour leur dire ce que je pense d'eux : beaucoup connaissent ma tendance à commettre dix-huit boulettes à la secondes, si je fais ça je vais oublier la moitié des gens à tag, je vais m'en souvenir après ma suppression et je vais presque être tenté de me réinscrire sur le forum pour lâcher des gros mp à base de "JE SUIS MORGAN (de toi) DÉSOLÉ JE T'AI OUBLIE MAIS..." enfin vous connaissez la chanson.

Mais ici y'a beaucoup de gens sympa, de gens qui écrivent magnifiquement, de gens qui ne savent pas qu'ils écrivent magnifiquement, des personnes parfaitement chou, d'autres parfaitement trash mais deal with it vous êtes quand même chou malgré la vierge effarouchée que je suis. Des gens très drôles, aussi. Des gens qui codent comme... wsh c'est indescriptible : ce forum, dans son contexte, son design, son codage, mais c'est le meilleur que j'ai connu.

J'en ai pas connu beaucoup mais ça reste le meilleur. :mdr:

Je vais pas faire plus long : je quitte le rp pendant un temps (j'sais pas trop combien de temps. Si faut en 2019 je suis reparti pour un tour on sait pas. Je suis le Sardou du rp faut le savoir. :cuirmoustache:) et donc je vous quitte aussi par ici. Si y'a quelqu'un qui veut que je lui dise des bêtises parce que je les collectionne, j'ai Discord : je laisse qui veut m'ajouter le faire, après tout j'donne pas mon adresse postale alors j'imagine que c'est fine.

CLIC:

Je vous aime fortement et désolé de vous laisser en plan pour certains. Ca a été, ou c'aurait été un plaisir de rp avec vous. Et sachez que j'ai longuement réfléchi à cette décision, et que c'est la meilleure à prendre, mais que j'aurais aimé en prendre une autre, vraiment.

CLIC PÔ:

Un dernier mot Soyez honnête vous voulez pas que je rajoute un autre mot j'en ai déjà trop mis c'est l'overdose pour vos p'tits yeux.
:tears:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6233-et-toi-as-tu-foi-en-l-humanit
homecoming : 09/09/2018
pretty face : Rosie Tupper.
julius caesar : Ava : (c) DΛNDELION Signature : (c) Astra
legends never die : Démon inférieur de la foi. Il est à l'origine de ces espérances infondées, des croyances irréalisables, de l'obstination des sujets et des esprits tourmentés. Cette idée que la foi illumine la vie. Il dédie ses services à la sphère du culte.
the mighty bush : Dégradation psychologique : Morzalagh vous attaque mentalement et vous impose ses idées noires. La remise en question et l'hésitation s'empareront de vous et vous plongeront même dans la dépression. Au plus bas elle vous murmurera sa foi divine. C’est sa marque, affaiblir pour mieux assagir.
Allegeance : Morzalagh avait autrefois juré allégeance à Lucifer mais suite à la chute de ce dernier, il se contente de suivre son commandant. La situation instable ne l'irrite ni ne le perturbe pour autant.
Démons

Sujet: Re: Absence jusqu'au 29/10/2018 [update : départ] Mer 7 Nov - 0:54 ()
@Morgan H. Beyle Malgré tout je t'aime quand même et on aura bien rigoley sur la CB coeur Je te souhaite du courage pour ton IRL et j'espère que, comme moi, tu reviendras un jour ici ! :cutipie2:

Je te prends ton username sur Discord au cas où (on sait jamais hein :ouh:) donc qui sait à bientôt chaton coeur

UPDATE : j'ai essayé de te rentrer et ça fonctionne pas :tears:

astra; bb — Believe in me, have faith in me, do what you do best : prayin and hopin.  
crash like lightning
Dieux

Sujet: Re: Absence jusqu'au 29/10/2018 [update : départ] Mer 7 Nov - 1:06 ()
Olala le nullos j'ai fait une boulette. :tears:
C'est Holly Mélisse#9741 (je crois. :cuirmoustache:) ! Je savais pas que Discord prenait les espaces en compte.

Et merci pour ton message. T'es trop chou. :well:
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6312-haizea-beyle-every-time-the-w
pretty face : Shay Mitchell
julius caesar : Niagara
legends never die : Annonciatrice des cataclysmes, Maîtresse des vents déchaînés, Catastrophe naturelle incontrôlable, Atlacamani est la déesse aztèque des ouragans et des tempêtes.
the mighty bush : Contrôle de la météo Capacité de pouvoir manipuler la météo par la pensée. Celui qui détient ce pouvoir peut créer des tempêtes, des orages, ou, au contraire, amener le soleil.
Aérokinésie Capacité de contrôler l'air et le vent. Celui qui détient ce pouvoir peut créer des tornades et des vents très puissants, il peut aussi couper l'air de l'endroit où il se trouve et contrôler le taux d'oxygène afin d'asphyxier ses ennemis.
Allegeance : Elle est clairement dans le camp des dieux bannis, et plus précisément dans celui des dieux aztèques. Si sa loyauté va envers eux, tout dépend de la personne qu’elle aura en face d’elle et des objectifs personnels que Mani aura à ce moment là.
these streets : En tant que déesse, elle sait bien des choses et l’heure de la revanche a sonné. La pureté d’une vengeance nécessite un sacrifice digne de leur grandeur et il se paye au prix du sang. Le sang coulera à flot jusqu’à que la Seine devienne l’éclat écarlate inondant la ville lumière.
Dieux

Sujet: Re: Absence jusqu'au 29/10/2018 [update : départ] Mer 7 Nov - 7:29 ()
holyshit holyshit holyshit holyshit holyshit holyshit
Je m'en doutais absolument pas moi! Je suis toute tristounette que tu t'en ailles why Et nos fameuses disputes?! Du coup, je ne sais pas quoi faire de cette famille. Mais si tu comptes revenir un jour, on ne va peut-être pas faire disparaître toute la famille.

C'est dommage, mais je comprend, on est tous passé par ces phases un peu houleuses. J'espère que tu pourras revenir quand ça ira mieux pour toi et que l'envie de t'amuser et d'écrire sera tout simplement revenu. En tout cas, je te souhaite bien du courage et bonne continuation :lovelove:
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4559-purete-brisee-antonin http://www.gameofshadows.org/t5615-antonin-m-lefevre-demons
homecoming : 02/11/2017
pretty face : tom webb
julius caesar : dandelion
legends never die : démon de l'eau
the mighty bush : aquakinésie, il joue avec l'eau comme d'autres joueraient avec des ballons. elle glisse, elle vole, elle tourbillonne, elle plaque. chaque infime goutte d'eau peut être en sa possession.
biokénésie aqueuse, il guérissait l'ange, il jouait de l'eau dans le corps de chaque être pour les soigner. et puis on l'a transformé, et puis on l'a détruit et il est devenu cette créature qui doit se servir de ce pouvoir pour s'en prendre aux humains. mais il n'y arrive pas, parce qu'il n'en a pas la force. alors son pouvoir il l'a oublié, il ne sait plus qu'un jour il pouvait aussi soigner.
Allegeance : lui-même, lui qui tente de survivre dans ce monde. il les déteste tous, les démons pour la torture subit, les anges pour l'avoir banni. pourtant, il fut un temps où rien n'aurait pu mettre en question sa loyauté envers le camp angélique. mais les souvenirs sont parties, les ailes ont été arrachés et ne subsiste de cette époque que quelques brides de mémoire lui revenant par moment.
these streets : il ne sait rien. rien sur le pacte entre anges, templiers et zeus à l'époque, rien sur les raisons du grand retour. il cherche à comprendre pour lui, il cherche à survivre avant de se poser des questions sur tout ça.
Admin

Sujet: Re: Absence jusqu'au 29/10/2018 [update : départ] Mer 7 Nov - 9:51 ()
why why why
J'aurais adoré nos débuts de rp
Mais bon les pannes d'inspi y a rien à faire contre please babe J'espère qu'elle reviendra vite et que tu nous retrouveras qui sait :cutipie2:
Bon courage pour ton irl, j'espère qu'il s'est calmé ou se calmera bien rapidement globul

BROKEN S O U L   _Let me go, I'll be strong I will find a way to mend my broken soul and I won't need you anymore I will tear down the walls find a light to guide me home I've got a long way to go, I won't give up I'm a warrior deep inside my soul
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6081-perfidie-melgalath http://www.gameofshadows.org/t6185-b-alastair-delpire-demons#159196
homecoming : 13/08/2018
pretty face : brendon urie.
julius caesar : skate vibe (ava)
legends never die : Commandant des Cultes, roi des pécheurs, d'une religion bafouée et mensongère, chevalier des croyances perverties et sectaires, maître des satanistes et de l'occulte, capitaine du sacrilège et de la profanation, adulant les offrandes dégueulasses, détournant les fois pour mieux les rendre perfides. Double jeu délectable. Premier apôtre de Dis, d'une reine hostile, demeurant dans son ombre.
the mighty bush : Persuasion, sifflant les horreurs pour mieux plier aux volontés. Utile pour glaner, récolter, insuffler de quelconques croyances et idées perfides. Indispensable pour entretenir un culte quelconque, être adulé, rendre captif les quidams égarés, les tenir en haleine par des persuasions de bien être.
Souffle de connaissances, voix infime qui s'infiltre, murmure quelques vérités et souvenirs, transmission d'éléments intentionnellement succincts, souvent incomplets, font travailler les esprits.
Profanation, bouffer le sacre en un festin exquis, dégueulant des relents infernaux dans les lieux saints afin de mieux les éteindre, entravant les anges dans la géhenne pour élever les suppôts démoniaques et leurs pouvoirs.
weapon : Connaissance accrue des cultes et autres magouilles, les phalanges habiles pour tracer les sceaux de Salomon et Enochien, ainsi qu'un cercle d'Hermès hostile. Relique biblique, bâton de Moïse changeant l'eau en ondine purpurine, première plaie d'Egypte assoifant par son cruor.
Allegeance : Loyauté apposée envers Dis et ses entrailles dégueulasses, ne croyant désormais plus en un Lucifer déchu au profit d'une Reine perfide, marchant dans l'ombre de Malphas.
Démons

Sujet: Re: Absence jusqu'au 29/10/2018 [update : départ] Mer 7 Nov - 10:11 ()
MAIS ??? QUOI ?? PARDON ?? holyshit
Je suis mais trop choquée tellement j'm'y attendais pas en vrai :tears: On aura tellement jamais réussi à faire un lien viable et jouable de suite :omgey: Mais comment tes bêtises en cb vont manquer rolalala, toi et tes petites distractions tout ça. :cutipie2:
Bref plein de courage tout ça et tu reviendras hein dis ? please babe

bitch plz:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5844-sidonie-beg-me-for-mercy http://www.gameofshadows.org/t5793-sidonie-osborne-dieux
homecoming : 22/09/2017
pretty face : Ella Purnell
julius caesar : merenwen (avatar) ; old money (signa)
legends never die : fleuve des enfers qui afflue la haine. Plongez-y et devenez invulnérable tel Achille.
the mighty bush : AQUAKINÉSIE ; capacité de manipuler l'eau par la pensée // LIQUÉFACTION ; capacité de devenir liquide, rendre liquide un objet ou une personne.
weapon : FAUX SOUS MARINE ; imprégnée d'eaux souterraines, précision légendaire et peut immobiliser quiconque la touche.
Allegeance : Elle a prêté allégeance à Zeus, depuis toujours. Il sait bien la lui rendre. Elle est bien évidemment et avant tout aussi loyale à Perséphone et Hades, dans le monde souterrain.
Dieux

Sujet: Re: Absence jusqu'au 29/10/2018 [update : départ] Mer 7 Nov - 10:58 ()
haaaaaaan tristitude en moi :tears: :tears: on n'a pas eu le temps de rp :tears: je ne m'attendais pas du tout mais je ne peux que comprendre please babe
dabisous momo bon courage pour tout ça coeur jte balance de l'eau pas bénite :bain:

--- Dying young
i can't drown my demons 'cause they know how to swim.
crash like lightning
Dieux

Sujet: Re: Absence jusqu'au 29/10/2018 [update : départ] Mer 7 Nov - 14:55 ()
@Haizea Beyle > Je sais, je voulais aussi ces disputes et je suis désolé de te faire faux-bond, vraiment. Si un jour je reviens, et si t'es toujours là, je viendrais peut-être rejoindre cette famille, ou du moins m'en rapprocher, si t'es toujours là : je l'espère en tout cas, et j'espère que tu t'épanouiras avec Haizea : je sais que t'as sauté le pas entre autre parce que j'allais pop côté Aztèque, histoire que tu sois pas seule, alors tout ce que je veux c'est que tu puisses quand même t'amuser avec Haizea.
aya

@Antonin M. Lefèvre > :tears:
Nos rp, nos coups de fils, tout ça, ça va trop me manquer ta plume est l'une des plus sublimes que j'ai jamais lu, faut le savoir. Et oui, mon IRL il se calme tout doucement. Merci de t'en soucier.
:prettyplease:

@B. Alastair Delpire > J'espère bien que mes bêtises vont vous manquer. :muchacho:
Mais moi aussi j'espère, peut-être, revenir ici un de ces jours. Après tout j'ai un démon qui ne demande qu'à sortir, celui des petites blagues qui se veulent innocentes mais qui vont trop loin.

Plus sérieusement, désolé de prévenir comme ça, d'un coup d'un seul, sans avoir prévenu en amont. Merci sinon.

@Sidonie Osborne > Owi de l'eau non-bénite du meilleur des fleuves.
Oui on a jamais pu rp. Désolé d'ailleurs, pour avoir squatté deux trois rp t'as une écriture toute agréable à lire. J'espère qu'un jour je pourrais me rattraper et t'en proposer un, du coup.

Merci à toi et des bisous également.
aya
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : midnight blues + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Sujet: Re: Absence jusqu'au 29/10/2018 [update : départ] Mer 7 Nov - 17:19 ()
Je dois avouer que je ne m'y attendais pas non plus, mais c'est ton choix, on ne peut pas te forcer si tu n'en as plus envie :(
Bonne continuation à toi ♥️
Et qui sait, peut être à bientôt ♥️

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4763-celestine-casse-tete-chinois
homecoming : 22/12/2016
pretty face : evan rachel wood.
julius caesar : haileen.
legends never die : démon du génie incompris et des fausses bonnes idées, prêtresse des solutions faciles et apôtre de la vérité qu'on ne veut pas entendre. lieutenant de discorde, ombre de malphas.
the mighty bush : Souffle de curiosité, ou plus couramment appelé curiosité mal placée. Pouvoir passif, il transforme son porteur en émetteur d’ondes poussant autrui à s’intéresser à tout et n’importe quoi, jusqu’à plein assouvissement de sa curiosité. La puissance du pouvoir dépend tout à la fois de son porteur – un émetteur timoré n’aura qu’une influence superficielle sur ceux qui l’entourent, au contraire d’une personne débordant de confiance en elle – et de l’exposition – plus une personne est exposée, plus la curiosité est intense. Les deux combinés peuvent créer de véritables obsessions… Dommage collatéral, ce souffle désinhibe : peu importe que les valeurs et les principes moraux soient implantés, gravés dans l’esprit de la victime, au bout d’un moment, ils céderont, tout simplement ; à moins d’être soustrait à temps de cette terrible influence.

Bien évidemment, Briffaut possède un souffle de curiosité naturellement puissant ; déjà en tant que démon, ensuite en tant que femme accomplie et particulièrement confiante. Peut-être même un peu trop, mais ça, c’est un autre sujet. Elle ne maîtrise pas son pouvoir, car passif, mais elle adore voir les autres y succomber : elle-même particulièrement curieuse, trouver des partenaires de jeu dans les recherches les plus improbables, voire carrément dangereuses, est une source inépuisable de distraction. Et elle adore voir ce que la curiosité mal placée peut provoquer en plein milieu d’un dîner de famille…
Allegeance : Malphas. Sa Mère, sa Reine, la Reine-mère. Depuis la destitution de Lucifer, Briffaut n'a plus à feindre la loyauté à Lucifer et agit librement ainsi qu'elle le veut sous la houlette de son Commandant.
these streets : Absolument tout : les anges, les démons, les dieux et leur mégalomanie galopante ; les révolutionnaires, les humains, les animaux, et les cafards qui leur survivront tous.
Démons

Sujet: Re: Absence jusqu'au 29/10/2018 [update : départ] Jeu 8 Nov - 14:35 ()
Je... Mais... Non... :tears:

Ce choc de l'enfer en voyant l'update. J'attendais sagement. :tears:
Je te souhaite une excellente continuation, et mon petit cœur tout mou espère aussi que tu reviendras un jour chez nous !

Des bisous
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6477-yousuke-these-aren-t-the-men- http://www.gameofshadows.org/t6484-yousuke-j-olonnais-templiers
homecoming : 14/10/2018
pretty face : Ken Watanabe
julius caesar : avatar; writerinafoxhole | signature; ASTRA | gifs; tumblr
the mighty bush : Contrôle de la douleur. Yousuke peut ressentir et manipuler l'agonie, la douleur et la souffrance mentale, émotionnelle et physique de manière croissante ou décroissante. S'il peut la ressentir chez les autres en les touchant, il ne peut la manipuler que sur sa propre personne. Pouvoir à double tranchant, qui se retourne souvent contre lui.
weapon : Kusanagi. Épée légendaire du Japon, elle fut passée de génération en génération dans la famille maternelle de Yousuke. La lame peut déclencher des rafales puissantes pouvant repousser ses adversaires. Forgée pour lutter contre les Anges et Démons, elle peut les blesser grièvement.
Allegeance : Loyal envers l'Ordre, le Templier en est le Gardien et prend son rôle très à coeur. Il n'oublie pas pour autant les Parisiens qu'il protège, défends et parfois enforce sous sa casquette de commissaire. Sans oublier ses enfants, même s'ils ne sont pas de son sang.
these streets : Tout, ou presque. Il lui manque la vérité, secret perdu suite à la mort du frère d'Arthur. Il ignore ce qu'il cherche, mais à travers les archives et les écris, le Gardien tente de retrouvé la pièce manquante du puzzle.
Templiers

Sujet: Re: Absence jusqu'au 29/10/2018 [update : départ] Jeu 8 Nov - 14:42 ()
@Morgan H. Beyle :tears: La tristesse.
Je navré d'apprendre que tu n'arrives plus à écrire, ce n'est jamais drôle et tu vas nous manquer avec ta bouille, tes personnages très beaux, tes histoires de boulet (vive les boulets!) et les fou rires sur la cbox.
Je te souhaite une bonne continuation et je te rajoute sur discord, n'hésite pas à faire un petit coucou.

( ralentissement ▬ présent le week-end )
Contenu sponsorisé
crash like lightning

Sujet: Re: Absence jusqu'au 29/10/2018 [update : départ] ()

Absence jusqu'au 29/10/2018 [update : départ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1