boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 [FAMILLE OLYMPIENNE] neon gravestones try to call - 4/4 libres.
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5844-sidonie-beg-me-for-mercy http://www.gameofshadows.org/t5793-sidonie-osborne-dieux
homecoming : 22/09/2017
Messages : 615
pretty face : Ella Purnell
julius caesar : amor fati (avatar) ; old money (signa)
legends never die : fleuve des enfers qui afflue la haine. Plongez-y et devenez invulnérable tel Achille.
the mighty bush : AQUAKINÉSIE ; capacité de manipuler l'eau par la pensée // LIQUÉFACTION ; capacité de devenir liquide, rendre liquide un objet ou une personne.
weapon : FAUX SOUS MARINE ; imprégnée d'eaux souterraines, précision légendaire et peut immobiliser quiconque la touche.
Allegeance : Elle a prêté allégeance à Zeus, depuis toujours. Il sait bien la lui rendre. Elle est bien évidemment et avant tout aussi loyale à Perséphone et Hades, dans le monde souterrain.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: [FAMILLE OLYMPIENNE] neon gravestones try to call - 4/4 libres. Dim 14 Oct - 3:06 ()
Type de lien recherché
4/4 libres


En bref Zélos, Niké, Kratos, et Bia, sont les quatre enfants du titan Pallas et de Styx (déesse personnifiant le fleuve des Enfers). Ils font aussi partie de l'entourage proche de Zeus puisque durant la guerre des Titans, Styx a été l'une des premières à aider Zeus. Elle a en effet suivi le conseil de son père Océan et en retour, afin de lui montrer son éternelle reconnaissance, Zeus accorda à ses quatre enfants de demeurer sur l'Olympe pour toujours. Dès lors, Styx restant dans les souterrains près d'Hadès et Perséphone, elle se retrouvait séparée de ses enfants mais très heureuse de les voir acquérir une certaine renommée. Le jour du grand départ, marquant la venue des dieux grecques à Paris, Styx n'hésita pas à y aller, et depuis ce jour elle est à la recherche de ses enfants, se demandant s'ils ont suivis le pas.

Suggestion d'avatar(s) Pour Zélos et Kratos : Aaron Taylor-Johnson, Jared Padalecki, Joseph Morgan, Jaime Lorente, Miguel Herran, Casey Cott, Jamie Campbell Bower, Dane Dehaan, Daniel Sharman, Eddie Redmayne.

Pour Niké et Bia : Madelaine Petsch, Ariana Grande, Dua Lipa, Deborah Ann Woll, Kendall Jenner, Gigi Hadid, Zara Larsson, Zendaya, Bella Heathcote, Noémie Schmidt, Suki Waterhouse, Troian Bellisario, Lily Collins, Zoé Saldana, Natalie Portman, Holland Roden, Jamie Alexander, Rachel Skarsten.

En savoir plus hello toi qui passe par là  coeur saches que tout est libre en soit, c'est simplement de pouvoir ramener les enfants de ma Styx dans l'aventure   Les prénoms des quatre enfants sont totalement libres, donc be fruit fais-toi plaisir :bain: Concernant les dieux et leur background c'est à respecter un minimum puisque c'est dans la mythologie et pour que ce soit cohérent avec celui de Styx. L'histoire des humains qu'ils habitent je dirais, c'est totalement libre ! Du coup n'hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit, tu peux me harceler via ma boite MP ou à la suite de ce message. coeur

La recherche
war of hearts


Zélos ↯ Dieu personnifiant le Zèle, l'Ardeur, la Rivalité. Zélos a été le premier à vouloir suivre la foule divine sur Terre, soucieux de servir Zeus. Il est surement le plus casse-cou de la fratrie, à leur plus grand damne. Mais il a été l'un des premiers fidèles, suivant sa mère Styx. Il a donc proposé à ses frères et soeurs de le suivre, ce qui n'a pas été difficile. Il a donc atterri à Paris, et a tout de suite élu la capitale en énorme terrain de jeu. Zélos est, comme son nom, quelqu'un de très vif, d'impulsif, mais surtout de très très compétitif. C'est qu'il déteste perdre. Il va toujours agir sans réfléchir. En tout cas ce qui est sûr, c'est qu'il est venu pour un seul objectif : rester près de Zeus, nouveau Maire, le servir, et montrer de quoi les Dieux sont capables. Tranche d'âge : la trentaine/voire la quarantaine.


Niké ↯ Déesse de la Victoire. Niké a toujours été très admirative de son frère Zélos, et l'a donc naturellement suivi jusqu'à Paris. Elle fait partie, comme ses frères et de sa soeur, de l'entourage proche de Zeus et ce depuis des siècles. Son caractère se rapproche de Zélos, elle n'aime pas perdre, c'est une combattante, et est très active dans cette guerre. Niké méprise les humains, ce qu'elle pourrait bien tenir de sa mère, et ne va se préoccuper que du sort des Dieux. Elle ne va pas hésiter à former des alliances dans son intérêt et pour la victoire.  Tranche d'âge : la trentaine.


Kratos ↯ Dieu personnifiant la Puissance et le Pouvoir. Kratos est le plus réfléchi, le plus posé, de la fratrie. C'est un avide de pouvoir, il cherchera toujours son propre intérêt. Comme son frère et ses soeurs, il fait partie de l'entourage proche de Zeus, ce qui lui donne un sentiment de puissance et ça, il n'hésitera pas à le faire savoir. Il reste discret dans ce jeu d'ombre, essayant même de s'infiltrer dans un groupe. Quoiqu'il en soit c'est un fin stratège. Tranche d'âge : la vingtaine/trentaine.


Bia ↯ Déesse de la Force, de la Vaillance et des Valeurs. Bia est une rebelle, fière d'être auprès de Zeus et d'être une olympienne. Elle ne montre pas souvent sa réelle force, mais lors des combats, elle parait indestructible. D'ailleurs Bia se montre assez distante de ses parents, elle est extrêmement indépendante, et déteste recevoir des ordres. Sur l'échiquier, quand la guerre fait trembler le plateau parisien, elle n'hésite pas à aller en première ligne, et de crier haut et fort les valeurs olympiennes. Tranche d'âge : proche de la vingtaine / la vingtaine / la trentaine.


- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

--- Dying young
i can't drown my demons 'cause they know how to swim.
Revenir en haut Aller en bas
 
[FAMILLE OLYMPIENNE] neon gravestones try to call - 4/4 libres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Call of Chtulhu LCG
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  the last pretenders :: Les postes vacants :: Pré-liens