boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
  TOPSITES ⊰ KIDNAPPER DES GENS
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3642
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: TOPSITES ⊰ KIDNAPPER DES GENS Dim 14 Oct - 13:08 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

topsites
votey votey votey


jusqu'à ce que mort s'en suive Vous voulez nous aider à maintenir GOS en vie, et surtout, à amener des petits membres qui deviendront peut-être vos meilleurs liens ?  wiii Alors n'oubliez pas de voter pour les topsites, puis postez à la suite. Vous gagnerez ainsi 15 louis d'or à chaque fois. Ça ne prend que quelques minutes, et vous pouvez le faire toutes les 2 heures. globul

Nos topsites
la vie est au bout du clic






Nos fiches de pub
la vie est au bout du clic

Pub RPG design c'est par
Bazzart c'est par ici


Après avoir posté dans les fiches, n'oubliez pas d'aller réclamer vos louis d'or : 20 par message pour seront ajoutés.
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
PEOPLE BELIEVE

WHAT THEY WANNA
believe



Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6117-iris-simon-ou-le-chemin-des-n http://www.gameofshadows.org/t6148-iris-simon-dieux
homecoming : 16/08/2018
Messages : 171
pretty face : Zhang Ziyi
julius caesar : DΛNDELION (avatar), tiré de Agents of Mayhem (gif), Honeymoon (topic rp), Arté (topic badges), Honeymoon (liens)
legends never die : Reine du monde souterrain et Déesse saisonnière.
the mighty bush : Aura de non-agression : Quand l'on se tient au près d'Iris, l'on ne peut nuire sévèrement ; nul coup intenté ne peut être porté, nul désir violent peut éclore en un réel sanglant – physique comme psychique, le pacifisme vainc chez Iris. Il est un pouvoir qui ne lui permet pas, elle-même, de nuire et tel Helios transportant le Soleil et dont nul ne saurait stopper la course, Iris elle-même ne le peut : éternelle aura que voilà.

Contrôle des plantes : Elle peut faire naître en certaines pousses le désir ardent de devenir une plante nouvelle en quelques secondes à peine ; elle peut, à partir de quelques délicates volontés, donner un fruit là où il n'y avait qu'une graine. Elle est le printemps et l'automne grisonnant : elle peut également, si l'envie lui en prend, faire pourrir l'écorce et les fruits, faire choir les feuilles et ainsi endeuiller la flore. Elle l'utilise avant tout dans ses jardins Parisiens avec une certaine parcimonie : elle ne peut faire naître un jardin d'une pensée soudaine en quelques secondes à peine ; les plus petites graines donneront un résultat sans peine mais pour les plus robustes spécimens cela lui demandera des heures, des jours.
Allegeance : Quelques mortels ont reçu de ses lèvres des mots faites promesses : mais très peu vont aux Olympiens. Aujourd'hui, celle qui fut Perséphone est seule : trimant loin de la foule Grecque. Et cela lui va.
these streets : Si elle a vu des démons et aperçu des anges ; si elle a connu des Templiers et fréquenté des révolutionnaires : elle ignore malgré tout bien des choses de ce qu'il se prépare.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: TOPSITES ⊰ KIDNAPPER DES GENS Dim 14 Oct - 13:10 ()
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5877-eric-monfort-both-human-and-a http://www.gameofshadows.org/t5880-eric-monfort-dieux
homecoming : 20/06/2018
Messages : 723
pretty face : Jason Momoa
julius caesar : Lux Aeterna
legends never die : Héraclès, le plus glorieux et le plus adulé des héros de la mythologie grecque est devenu le dieu de la force, de l'héroïsme et du courage. Fondateur des Jeux olympiques, il est aussi la divinité du sport et de l'effort. Dans la sphère privée, on le priait comme Alexikakos (celui qui protège du mal).
the mighty bush : Vitesse décuplée ► dieu du sport, fondateur des Jeux Olympiques, athlète accompli et guerrier aux réflexes foudroyants, Héraclès peut se mouvoir à la vitesse de l'éclair. Fureur divine ► héritage d'un passé héroïque plus sauvage que chevaleresque, Héraclès est capable d'entrer dans une rage dévastatrice heureusement contrôlée. Cette frénésie porte sa force et ses réflexes à des niveaux démesurés, mais le laisse exsangue une fois son énergie consumée.
weapon : [i]Massue d'Héraclès ►[/i] arme primitive que le héros a lui-même taillée dans un olivier sauvage. Instrument emblématique de ses nombreux exploits guerriers, cette massue a le pouvoir d'assommer n'importe quel surnaturel frappé au niveau du crâne.
Allegeance : Esprit libre et indomptable, Héraclès est fidèle à ses valeurs plus qu'à des groupes ou des individus. Déifié après une vie tumultueuse de mortel, il s'est toujours senti plus proche des fragiles humains que des dieux arrogants. C'est aujourd'hui un dieu repenti, justicier et protecteur, qui veille sur les humains et les encourage à exprimer leur potentiel.
Il voue un profond respect aux Templiers, ces gardiens qu'il voit en héros des temps modernes (bien qu'il désapprouve leur culte du secret), ainsi qu'à Vox Populi dans leur quête de vérité (mais il condamne la plupart de leurs actions violentes).
Au fil des siècles, Héraclès a également appris à aimer sa famille olympienne, et ne cherchera jamais à les détruire. Pour autant, il n'hésite pas à s'opposer aux actions néfastes de ses pairs et n'accorde aucun passe-droit.
these streets : Dieu grec isolé depuis le Grand Retour, ange du sport factice, collaborateur occasionnel des Templiers, agent d'Interpol récemment affecté à Paris, il n'est que vaguement au courant de tout. Le détail des événements, du jeu des ombres et des conflits individuels lui échappent encore, mais il entend bien combler son ignorance.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: TOPSITES ⊰ KIDNAPPER DES GENS Dim 14 Oct - 13:42 ()
+1

_________________

Héraclès
A TRUE HERO ISN’T MEASURED BY THE SIZE OF HIS STRENGTH BUT BY THE STRENGTH OF HIS HEART ~ WHERE WE FALL ARE THE STEPPING STONES FOR OUR JOURNEY ~ THERE ARE ALL KINDS OF COURAGE IN THE WORLD, AND MOST OF IT TAKES PLACE FAR FROM BATTLEFIELDS.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 20/11/2017
Messages : 432
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)ALA LE PLUS CHOU
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
weapon : [u]Pendule de Famine[/u] : Trouvé durant la soirée Halloween 2045 par Adèle Duval, le pendule semble appartenir au Cavalier Famine, qui avait à cœur de le récupérer. Toutefois, en tentant de s'en emparer le démon s'est brûlé la main. Le Pendule a été récupéré par Camille. Si son pouvoir est encore inconnu, il semble que le Pendule protège quiconque le porte contre les pouvoirs du cavalier de l'apocalypse. // Arc d'Auriel : Arc de lumière confectionné par Michael, il est désormais matérialisé sur le plan réel par la volonté de Vehuhiah, et n’est cédable que sur un ordre explicite de sa part. Cette arme à longue portée blesse ceux touchés par les flèches mais la souffrance dépend de chacun. Plus une personne est du côté obscur, plus la douleur sera grande. Inversement, plus l’être est bon, moins l’arme aura d'impact (peut n'en avoir aucun). L'arc gagne en puissance en présence d'autres anges, mais principalement aux côtés de Michael. Il puise directement dans la force vitale et la puissance de Vehuhiah.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: TOPSITES ⊰ KIDNAPPER DES GENS Dim 14 Oct - 14:49 ()

_________________
Car nos coeurs

sont hantés
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6081-perfidie-melgalath http://www.gameofshadows.org/t6185-b-alastair-delpire-demons#159196
homecoming : 13/08/2018
Messages : 1879
pretty face : brendon urie.
julius caesar : skate vibe (ava)
legends never die : Commandant des Cultes, roi des pécheurs, d'une religion bafouée et mensongère, chevalier des croyances perverties et sectaires, maître des satanistes et de l'occulte, capitaine du sacrilège et de la profanation, adulant les offrandes dégueulasses, détournant les fois pour mieux les rendre perfides. Double jeu délectable. Premier apôtre de Dis, d'une reine hostile, demeurant dans son ombre.
the mighty bush : Persuasion, sifflant les horreurs pour mieux plier aux volontés. Utile pour glaner, récolter, insuffler de quelconques croyances et idées perfides. Indispensable pour entretenir un culte quelconque, être adulé, rendre captif les quidams égarés, les tenir en haleine par des persuasions de bien être.
Souffle de connaissances, voix infime qui s'infiltre, murmure quelques vérités et souvenirs, transmission d'éléments intentionnellement succincts, souvent incomplets, font travailler les esprits.
Profanation, bouffer le sacre en un festin exquis, dégueulant des relents infernaux dans les lieux saints afin de mieux les éteindre, entravant les anges dans la géhenne pour élever les suppôts démoniaques et leurs pouvoirs.
weapon : Connaissance accrue des cultes et autres magouilles, les phalanges habiles pour tracer les sceaux de Salomon et Enochien, ainsi qu'un cercle d'Hermès hostile. Relique biblique, bâton de Moïse changeant l'eau en ondine purpurine, première plaie d'Egypte assoifant par son cruor.
Allegeance : Loyauté apposée envers Dis et ses entrailles dégueulasses, ne croyant désormais plus en un Lucifer déchu au profit d'une Reine perfide, marchant dans l'ombre de Malphas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: TOPSITES ⊰ KIDNAPPER DES GENS Dim 14 Oct - 15:23 ()
langoustine

_________________


bitch plz:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6117-iris-simon-ou-le-chemin-des-n http://www.gameofshadows.org/t6148-iris-simon-dieux
homecoming : 16/08/2018
Messages : 171
pretty face : Zhang Ziyi
julius caesar : DΛNDELION (avatar), tiré de Agents of Mayhem (gif), Honeymoon (topic rp), Arté (topic badges), Honeymoon (liens)
legends never die : Reine du monde souterrain et Déesse saisonnière.
the mighty bush : Aura de non-agression : Quand l'on se tient au près d'Iris, l'on ne peut nuire sévèrement ; nul coup intenté ne peut être porté, nul désir violent peut éclore en un réel sanglant – physique comme psychique, le pacifisme vainc chez Iris. Il est un pouvoir qui ne lui permet pas, elle-même, de nuire et tel Helios transportant le Soleil et dont nul ne saurait stopper la course, Iris elle-même ne le peut : éternelle aura que voilà.

Contrôle des plantes : Elle peut faire naître en certaines pousses le désir ardent de devenir une plante nouvelle en quelques secondes à peine ; elle peut, à partir de quelques délicates volontés, donner un fruit là où il n'y avait qu'une graine. Elle est le printemps et l'automne grisonnant : elle peut également, si l'envie lui en prend, faire pourrir l'écorce et les fruits, faire choir les feuilles et ainsi endeuiller la flore. Elle l'utilise avant tout dans ses jardins Parisiens avec une certaine parcimonie : elle ne peut faire naître un jardin d'une pensée soudaine en quelques secondes à peine ; les plus petites graines donneront un résultat sans peine mais pour les plus robustes spécimens cela lui demandera des heures, des jours.
Allegeance : Quelques mortels ont reçu de ses lèvres des mots faites promesses : mais très peu vont aux Olympiens. Aujourd'hui, celle qui fut Perséphone est seule : trimant loin de la foule Grecque. Et cela lui va.
these streets : Si elle a vu des démons et aperçu des anges ; si elle a connu des Templiers et fréquenté des révolutionnaires : elle ignore malgré tout bien des choses de ce qu'il se prépare.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: TOPSITES ⊰ KIDNAPPER DES GENS Dim 14 Oct - 15:27 ()
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5877-eric-monfort-both-human-and-a http://www.gameofshadows.org/t5880-eric-monfort-dieux
homecoming : 20/06/2018
Messages : 723
pretty face : Jason Momoa
julius caesar : Lux Aeterna
legends never die : Héraclès, le plus glorieux et le plus adulé des héros de la mythologie grecque est devenu le dieu de la force, de l'héroïsme et du courage. Fondateur des Jeux olympiques, il est aussi la divinité du sport et de l'effort. Dans la sphère privée, on le priait comme Alexikakos (celui qui protège du mal).
the mighty bush : Vitesse décuplée ► dieu du sport, fondateur des Jeux Olympiques, athlète accompli et guerrier aux réflexes foudroyants, Héraclès peut se mouvoir à la vitesse de l'éclair. Fureur divine ► héritage d'un passé héroïque plus sauvage que chevaleresque, Héraclès est capable d'entrer dans une rage dévastatrice heureusement contrôlée. Cette frénésie porte sa force et ses réflexes à des niveaux démesurés, mais le laisse exsangue une fois son énergie consumée.
weapon : [i]Massue d'Héraclès ►[/i] arme primitive que le héros a lui-même taillée dans un olivier sauvage. Instrument emblématique de ses nombreux exploits guerriers, cette massue a le pouvoir d'assommer n'importe quel surnaturel frappé au niveau du crâne.
Allegeance : Esprit libre et indomptable, Héraclès est fidèle à ses valeurs plus qu'à des groupes ou des individus. Déifié après une vie tumultueuse de mortel, il s'est toujours senti plus proche des fragiles humains que des dieux arrogants. C'est aujourd'hui un dieu repenti, justicier et protecteur, qui veille sur les humains et les encourage à exprimer leur potentiel.
Il voue un profond respect aux Templiers, ces gardiens qu'il voit en héros des temps modernes (bien qu'il désapprouve leur culte du secret), ainsi qu'à Vox Populi dans leur quête de vérité (mais il condamne la plupart de leurs actions violentes).
Au fil des siècles, Héraclès a également appris à aimer sa famille olympienne, et ne cherchera jamais à les détruire. Pour autant, il n'hésite pas à s'opposer aux actions néfastes de ses pairs et n'accorde aucun passe-droit.
these streets : Dieu grec isolé depuis le Grand Retour, ange du sport factice, collaborateur occasionnel des Templiers, agent d'Interpol récemment affecté à Paris, il n'est que vaguement au courant de tout. Le détail des événements, du jeu des ombres et des conflits individuels lui échappent encore, mais il entend bien combler son ignorance.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: TOPSITES ⊰ KIDNAPPER DES GENS Dim 14 Oct - 15:48 ()
+1

_________________

Héraclès
A TRUE HERO ISN’T MEASURED BY THE SIZE OF HIS STRENGTH BUT BY THE STRENGTH OF HIS HEART ~ WHERE WE FALL ARE THE STEPPING STONES FOR OUR JOURNEY ~ THERE ARE ALL KINDS OF COURAGE IN THE WORLD, AND MOST OF IT TAKES PLACE FAR FROM BATTLEFIELDS.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5979-isaac-you-call-this-literatur http://www.gameofshadows.org/t6005-isaac-m-guerin-anges
homecoming : 23/07/2018
Messages : 1273
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : avatar; writerinafoxhole | signature; ASTRA | icon; writerinafoxhole
legends never die : Ange supérieur de la sphère des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature.
the mighty bush : Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le pouvoir de manipulation littéraire ou bibliokinésie. Autrement dit, c'est un pro de l'origami. S'il peut envoyer un bon pavé dans la tronche de ceux qui viendrait lui chercher des noises, il est capable de manipuler le papier à sa guise. Réparer des pages déchirés, créer des murs de papier, des armes éphémères ou des animaux de papier animés, l'ange peut utiliser son don autant pour se défendre ou attaquer. Petit avantage, il a aussi la capacité de changer sa densité temporairement, drainant un peu plus son énergie, mais terriblement efficace pour blesser ses adversaires. Néanmoins, le papier, reste du papier et ceux qui contrôle l'eau et le feu auront la possibilité de mettre un terme à ses attaques, les armes surnaturelles peuvent aussi trancher ses créations, malgré le changement de densité. Iahhel peut aussi manipuler tout écrits sur un support papier peu importe la langue ou le contenu, pouvant les changer, et même les effacer. Évidemment, il doit être en contact direct avec l'objet en question pendant plusieurs secondes, voir minutes en fonction de la taille et nature du contenu qu'il manipule et il ne doit pas être interrompu, autrement le contenu altéré reviendra lentement à sa forme initiale. Il ne peut cependant pas altérer de façon permanente des textes sacrés.
weapon : Vellichor, rapière transformée en stylo plume inutilisable qui possède les même propriétés qu'une dague du Paradis, mais la lame, ainsi plume du stylo, s'illuminent en présence d'une créature de Dis. Elle ne peut-être activée que par son propriétaire pour retrouver sa forme originelle, mais une fois sous sa forme de rapière, n'importe qui peut la prendre en main.
Allegeance : Dieu, la Cité d'Argent, en bon soldat l'Ange est loyal envers son camp et très attaché à sa mission de protection des Hommes, sans oublier leurs alliés, les Templiers.
these streets : L'essentiel, la seule chose qu'il ignore est l'existence du pacte entre Métatron et Zeus et la raison de leur chute sur Terre. Iahhel se contente d'accomplir sa mission, celle de protéger les Hommes et si possible éviter que le chaos anéantisse Paris puis le reste du monde.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: TOPSITES ⊰ KIDNAPPER DES GENS Dim 14 Oct - 15:50 ()
:bain:

_________________
( ralentissement ▬ présent le week-end )


beware the nice ones.
Iahhel ✑ Appearances are deceitful, I know, but so long as they are, there's nothing like having them deceive for us instead of against us.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6081-perfidie-melgalath http://www.gameofshadows.org/t6185-b-alastair-delpire-demons#159196
homecoming : 13/08/2018
Messages : 1879
pretty face : brendon urie.
julius caesar : skate vibe (ava)
legends never die : Commandant des Cultes, roi des pécheurs, d'une religion bafouée et mensongère, chevalier des croyances perverties et sectaires, maître des satanistes et de l'occulte, capitaine du sacrilège et de la profanation, adulant les offrandes dégueulasses, détournant les fois pour mieux les rendre perfides. Double jeu délectable. Premier apôtre de Dis, d'une reine hostile, demeurant dans son ombre.
the mighty bush : Persuasion, sifflant les horreurs pour mieux plier aux volontés. Utile pour glaner, récolter, insuffler de quelconques croyances et idées perfides. Indispensable pour entretenir un culte quelconque, être adulé, rendre captif les quidams égarés, les tenir en haleine par des persuasions de bien être.
Souffle de connaissances, voix infime qui s'infiltre, murmure quelques vérités et souvenirs, transmission d'éléments intentionnellement succincts, souvent incomplets, font travailler les esprits.
Profanation, bouffer le sacre en un festin exquis, dégueulant des relents infernaux dans les lieux saints afin de mieux les éteindre, entravant les anges dans la géhenne pour élever les suppôts démoniaques et leurs pouvoirs.
weapon : Connaissance accrue des cultes et autres magouilles, les phalanges habiles pour tracer les sceaux de Salomon et Enochien, ainsi qu'un cercle d'Hermès hostile. Relique biblique, bâton de Moïse changeant l'eau en ondine purpurine, première plaie d'Egypte assoifant par son cruor.
Allegeance : Loyauté apposée envers Dis et ses entrailles dégueulasses, ne croyant désormais plus en un Lucifer déchu au profit d'une Reine perfide, marchant dans l'ombre de Malphas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: TOPSITES ⊰ KIDNAPPER DES GENS Dim 14 Oct - 17:24 ()
langoustine

_________________


bitch plz:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-hit-until-it-breaks
homecoming : 29/10/2016
Messages : 6239
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : faust - signa : beylin
legends never die : l'ange faisait autrefois parti de la sphère de la justice. bras armé bien vite dévoyé. c'est à cause du sang versé que le séraphin a failli chuter. c'est désormais à la guerre qu'il doit son allégeance.
the mighty bush : télékinésie + manipulation du système nerveux
weapon : truthteller, l'épée de vérité + talisman divin.
Allegeance : pendant longtemps elle a donné à gabriel son allégeance, plus par contrainte que par choix. il semble toutefois que la vengeance adhère de plus en plus aux discours de la guerre. sans jamais oublier les affronts passés.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: TOPSITES ⊰ KIDNAPPER DES GENS Dim 14 Oct - 17:51 ()

_________________
fire and
angelic blood
SHE WAS MADE OUT OF


autres comptes : jasmin daniels & adrien lestrange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5979-isaac-you-call-this-literatur http://www.gameofshadows.org/t6005-isaac-m-guerin-anges
homecoming : 23/07/2018
Messages : 1273
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : avatar; writerinafoxhole | signature; ASTRA | icon; writerinafoxhole
legends never die : Ange supérieur de la sphère des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature.
the mighty bush : Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le pouvoir de manipulation littéraire ou bibliokinésie. Autrement dit, c'est un pro de l'origami. S'il peut envoyer un bon pavé dans la tronche de ceux qui viendrait lui chercher des noises, il est capable de manipuler le papier à sa guise. Réparer des pages déchirés, créer des murs de papier, des armes éphémères ou des animaux de papier animés, l'ange peut utiliser son don autant pour se défendre ou attaquer. Petit avantage, il a aussi la capacité de changer sa densité temporairement, drainant un peu plus son énergie, mais terriblement efficace pour blesser ses adversaires. Néanmoins, le papier, reste du papier et ceux qui contrôle l'eau et le feu auront la possibilité de mettre un terme à ses attaques, les armes surnaturelles peuvent aussi trancher ses créations, malgré le changement de densité. Iahhel peut aussi manipuler tout écrits sur un support papier peu importe la langue ou le contenu, pouvant les changer, et même les effacer. Évidemment, il doit être en contact direct avec l'objet en question pendant plusieurs secondes, voir minutes en fonction de la taille et nature du contenu qu'il manipule et il ne doit pas être interrompu, autrement le contenu altéré reviendra lentement à sa forme initiale. Il ne peut cependant pas altérer de façon permanente des textes sacrés.
weapon : Vellichor, rapière transformée en stylo plume inutilisable qui possède les même propriétés qu'une dague du Paradis, mais la lame, ainsi plume du stylo, s'illuminent en présence d'une créature de Dis. Elle ne peut-être activée que par son propriétaire pour retrouver sa forme originelle, mais une fois sous sa forme de rapière, n'importe qui peut la prendre en main.
Allegeance : Dieu, la Cité d'Argent, en bon soldat l'Ange est loyal envers son camp et très attaché à sa mission de protection des Hommes, sans oublier leurs alliés, les Templiers.
these streets : L'essentiel, la seule chose qu'il ignore est l'existence du pacte entre Métatron et Zeus et la raison de leur chute sur Terre. Iahhel se contente d'accomplir sa mission, celle de protéger les Hommes et si possible éviter que le chaos anéantisse Paris puis le reste du monde.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: TOPSITES ⊰ KIDNAPPER DES GENS Dim 14 Oct - 17:52 ()
:bain:

_________________
( ralentissement ▬ présent le week-end )


beware the nice ones.
Iahhel ✑ Appearances are deceitful, I know, but so long as they are, there's nothing like having them deceive for us instead of against us.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5877-eric-monfort-both-human-and-a http://www.gameofshadows.org/t5880-eric-monfort-dieux
homecoming : 20/06/2018
Messages : 723
pretty face : Jason Momoa
julius caesar : Lux Aeterna
legends never die : Héraclès, le plus glorieux et le plus adulé des héros de la mythologie grecque est devenu le dieu de la force, de l'héroïsme et du courage. Fondateur des Jeux olympiques, il est aussi la divinité du sport et de l'effort. Dans la sphère privée, on le priait comme Alexikakos (celui qui protège du mal).
the mighty bush : Vitesse décuplée ► dieu du sport, fondateur des Jeux Olympiques, athlète accompli et guerrier aux réflexes foudroyants, Héraclès peut se mouvoir à la vitesse de l'éclair. Fureur divine ► héritage d'un passé héroïque plus sauvage que chevaleresque, Héraclès est capable d'entrer dans une rage dévastatrice heureusement contrôlée. Cette frénésie porte sa force et ses réflexes à des niveaux démesurés, mais le laisse exsangue une fois son énergie consumée.
weapon : [i]Massue d'Héraclès ►[/i] arme primitive que le héros a lui-même taillée dans un olivier sauvage. Instrument emblématique de ses nombreux exploits guerriers, cette massue a le pouvoir d'assommer n'importe quel surnaturel frappé au niveau du crâne.
Allegeance : Esprit libre et indomptable, Héraclès est fidèle à ses valeurs plus qu'à des groupes ou des individus. Déifié après une vie tumultueuse de mortel, il s'est toujours senti plus proche des fragiles humains que des dieux arrogants. C'est aujourd'hui un dieu repenti, justicier et protecteur, qui veille sur les humains et les encourage à exprimer leur potentiel.
Il voue un profond respect aux Templiers, ces gardiens qu'il voit en héros des temps modernes (bien qu'il désapprouve leur culte du secret), ainsi qu'à Vox Populi dans leur quête de vérité (mais il condamne la plupart de leurs actions violentes).
Au fil des siècles, Héraclès a également appris à aimer sa famille olympienne, et ne cherchera jamais à les détruire. Pour autant, il n'hésite pas à s'opposer aux actions néfastes de ses pairs et n'accorde aucun passe-droit.
these streets : Dieu grec isolé depuis le Grand Retour, ange du sport factice, collaborateur occasionnel des Templiers, agent d'Interpol récemment affecté à Paris, il n'est que vaguement au courant de tout. Le détail des événements, du jeu des ombres et des conflits individuels lui échappent encore, mais il entend bien combler son ignorance.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: TOPSITES ⊰ KIDNAPPER DES GENS Dim 14 Oct - 18:02 ()
+1

_________________

Héraclès
A TRUE HERO ISN’T MEASURED BY THE SIZE OF HIS STRENGTH BUT BY THE STRENGTH OF HIS HEART ~ WHERE WE FALL ARE THE STEPPING STONES FOR OUR JOURNEY ~ THERE ARE ALL KINDS OF COURAGE IN THE WORLD, AND MOST OF IT TAKES PLACE FAR FROM BATTLEFIELDS.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle http://www.gameofshadows.org/t5898-eliane-lavalle-dieux
homecoming : 13/11/2017
Messages : 431
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : Matt
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Souffle de jouvence : D’un simple touché, Hébé peut rajeunir n’importe qui, octroyant vigueur et vitalité. Plus la jeunesse durera dans le temps, plus cela coûtera en énergie.
Guérison : Capacité de guérir toutes les blessures confondues d'une autre personne. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Allegeance : Eliane soutient et aide anges et templiers, tout en restant en retrait. Elle reste cependant une déesse et, en tant que tel, elle garde secret son identité pour tout autre qui n’est pas comme elle. Cependant, elle a ses propres affinités divines et aspirations. C’est à celles-ci qu’Hébé est fidèle.
these streets : Hébé est au courant de tout et en sait bien plus que les anges et les démons. Ces derniers ignorent que les Dieux sont parmi eux et qu’ils les observent attentivement, mais le mot d’ordre est de conserver l’anonymat sur leur divine identité. Pour sa propre survie, son avenir et celui des siens, Hébé obéit, même si elle redoute toujours cette Prophétie et les conséquences qu’elle pourrait engendrer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: TOPSITES ⊰ KIDNAPPER DES GENS Dim 14 Oct - 18:21 ()

_________________
Irrésistible Jeunesse
I miss your touch
When she laughed, she was beautiful.When she cried, she was beautiful, but when she was determined, she was sexy as hell.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4763-celestine-casse-tete-chinois
homecoming : 22/12/2016
Messages : 246
pretty face : evan rachel wood.
julius caesar : haileen.
legends never die : démon du génie incompris et des fausses bonnes idées, prêtresse des solutions faciles et apôtre de la vérité qu'on ne veut pas entendre. lieutenant de discorde, ombre de malphas.
the mighty bush : Souffle de curiosité, ou plus couramment appelé curiosité mal placée. Pouvoir passif, il transforme son porteur en émetteur d’ondes poussant autrui à s’intéresser à tout et n’importe quoi, jusqu’à plein assouvissement de sa curiosité. La puissance du pouvoir dépend tout à la fois de son porteur – un émetteur timoré n’aura qu’une influence superficielle sur ceux qui l’entourent, au contraire d’une personne débordant de confiance en elle – et de l’exposition – plus une personne est exposée, plus la curiosité est intense. Les deux combinés peuvent créer de véritables obsessions… Dommage collatéral, ce souffle désinhibe : peu importe que les valeurs et les principes moraux soient implantés, gravés dans l’esprit de la victime, au bout d’un moment, ils céderont, tout simplement ; à moins d’être soustrait à temps de cette terrible influence.

Bien évidemment, Briffaut possède un souffle de curiosité naturellement puissant ; déjà en tant que démon, ensuite en tant que femme accomplie et particulièrement confiante. Peut-être même un peu trop, mais ça, c’est un autre sujet. Elle ne maîtrise pas son pouvoir, car passif, mais elle adore voir les autres y succomber : elle-même particulièrement curieuse, trouver des partenaires de jeu dans les recherches les plus improbables, voire carrément dangereuses, est une source inépuisable de distraction. Et elle adore voir ce que la curiosité mal placée peut provoquer en plein milieu d’un dîner de famille…
Allegeance : Malphas. Sa Mère, sa Reine, la Reine-mère. Depuis la destitution de Lucifer, Briffaut n'a plus à feindre la loyauté à Lucifer et agit librement ainsi qu'elle le veut sous la houlette de son Commandant.
these streets : Absolument tout : les anges, les démons, les dieux et leur mégalomanie galopante ; les révolutionnaires, les humains, les animaux, et les cafards qui leur survivront tous.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: TOPSITES ⊰ KIDNAPPER DES GENS Dim 14 Oct - 19:11 ()
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 15552
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : midnight blues + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: TOPSITES ⊰ KIDNAPPER DES GENS Dim 14 Oct - 19:22 ()
tchin

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6081-perfidie-melgalath http://www.gameofshadows.org/t6185-b-alastair-delpire-demons#159196
homecoming : 13/08/2018
Messages : 1879
pretty face : brendon urie.
julius caesar : skate vibe (ava)
legends never die : Commandant des Cultes, roi des pécheurs, d'une religion bafouée et mensongère, chevalier des croyances perverties et sectaires, maître des satanistes et de l'occulte, capitaine du sacrilège et de la profanation, adulant les offrandes dégueulasses, détournant les fois pour mieux les rendre perfides. Double jeu délectable. Premier apôtre de Dis, d'une reine hostile, demeurant dans son ombre.
the mighty bush : Persuasion, sifflant les horreurs pour mieux plier aux volontés. Utile pour glaner, récolter, insuffler de quelconques croyances et idées perfides. Indispensable pour entretenir un culte quelconque, être adulé, rendre captif les quidams égarés, les tenir en haleine par des persuasions de bien être.
Souffle de connaissances, voix infime qui s'infiltre, murmure quelques vérités et souvenirs, transmission d'éléments intentionnellement succincts, souvent incomplets, font travailler les esprits.
Profanation, bouffer le sacre en un festin exquis, dégueulant des relents infernaux dans les lieux saints afin de mieux les éteindre, entravant les anges dans la géhenne pour élever les suppôts démoniaques et leurs pouvoirs.
weapon : Connaissance accrue des cultes et autres magouilles, les phalanges habiles pour tracer les sceaux de Salomon et Enochien, ainsi qu'un cercle d'Hermès hostile. Relique biblique, bâton de Moïse changeant l'eau en ondine purpurine, première plaie d'Egypte assoifant par son cruor.
Allegeance : Loyauté apposée envers Dis et ses entrailles dégueulasses, ne croyant désormais plus en un Lucifer déchu au profit d'une Reine perfide, marchant dans l'ombre de Malphas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: TOPSITES ⊰ KIDNAPPER DES GENS Dim 14 Oct - 20:08 ()
langoustine

_________________


bitch plz:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5979-isaac-you-call-this-literatur http://www.gameofshadows.org/t6005-isaac-m-guerin-anges
homecoming : 23/07/2018
Messages : 1273
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : avatar; writerinafoxhole | signature; ASTRA | icon; writerinafoxhole
legends never die : Ange supérieur de la sphère des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature.
the mighty bush : Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le pouvoir de manipulation littéraire ou bibliokinésie. Autrement dit, c'est un pro de l'origami. S'il peut envoyer un bon pavé dans la tronche de ceux qui viendrait lui chercher des noises, il est capable de manipuler le papier à sa guise. Réparer des pages déchirés, créer des murs de papier, des armes éphémères ou des animaux de papier animés, l'ange peut utiliser son don autant pour se défendre ou attaquer. Petit avantage, il a aussi la capacité de changer sa densité temporairement, drainant un peu plus son énergie, mais terriblement efficace pour blesser ses adversaires. Néanmoins, le papier, reste du papier et ceux qui contrôle l'eau et le feu auront la possibilité de mettre un terme à ses attaques, les armes surnaturelles peuvent aussi trancher ses créations, malgré le changement de densité. Iahhel peut aussi manipuler tout écrits sur un support papier peu importe la langue ou le contenu, pouvant les changer, et même les effacer. Évidemment, il doit être en contact direct avec l'objet en question pendant plusieurs secondes, voir minutes en fonction de la taille et nature du contenu qu'il manipule et il ne doit pas être interrompu, autrement le contenu altéré reviendra lentement à sa forme initiale. Il ne peut cependant pas altérer de façon permanente des textes sacrés.
weapon : Vellichor, rapière transformée en stylo plume inutilisable qui possède les même propriétés qu'une dague du Paradis, mais la lame, ainsi plume du stylo, s'illuminent en présence d'une créature de Dis. Elle ne peut-être activée que par son propriétaire pour retrouver sa forme originelle, mais une fois sous sa forme de rapière, n'importe qui peut la prendre en main.
Allegeance : Dieu, la Cité d'Argent, en bon soldat l'Ange est loyal envers son camp et très attaché à sa mission de protection des Hommes, sans oublier leurs alliés, les Templiers.
these streets : L'essentiel, la seule chose qu'il ignore est l'existence du pacte entre Métatron et Zeus et la raison de leur chute sur Terre. Iahhel se contente d'accomplir sa mission, celle de protéger les Hommes et si possible éviter que le chaos anéantisse Paris puis le reste du monde.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: TOPSITES ⊰ KIDNAPPER DES GENS Dim 14 Oct - 20:50 ()
:bain:

_________________
( ralentissement ▬ présent le week-end )


beware the nice ones.
Iahhel ✑ Appearances are deceitful, I know, but so long as they are, there's nothing like having them deceive for us instead of against us.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 15552
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : midnight blues + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: TOPSITES ⊰ KIDNAPPER DES GENS Dim 14 Oct - 21:24 ()
+1

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 5120
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (icons, gif, ava) / Beylin (code sign) / Babine (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde évidence de la semeuse de zizanie. Prestidigitation le talent de l'empêcheuse de tourner en rond Catalyseur la puissance de la maîtresse des conflits
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: TOPSITES ⊰ KIDNAPPER DES GENS Dim 14 Oct - 21:30 ()
langoustine

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

ABSENTE JUSQU'AU 01 DÉCEMBRE 2018 (bisous )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5877-eric-monfort-both-human-and-a http://www.gameofshadows.org/t5880-eric-monfort-dieux
homecoming : 20/06/2018
Messages : 723
pretty face : Jason Momoa
julius caesar : Lux Aeterna
legends never die : Héraclès, le plus glorieux et le plus adulé des héros de la mythologie grecque est devenu le dieu de la force, de l'héroïsme et du courage. Fondateur des Jeux olympiques, il est aussi la divinité du sport et de l'effort. Dans la sphère privée, on le priait comme Alexikakos (celui qui protège du mal).
the mighty bush : Vitesse décuplée ► dieu du sport, fondateur des Jeux Olympiques, athlète accompli et guerrier aux réflexes foudroyants, Héraclès peut se mouvoir à la vitesse de l'éclair. Fureur divine ► héritage d'un passé héroïque plus sauvage que chevaleresque, Héraclès est capable d'entrer dans une rage dévastatrice heureusement contrôlée. Cette frénésie porte sa force et ses réflexes à des niveaux démesurés, mais le laisse exsangue une fois son énergie consumée.
weapon : [i]Massue d'Héraclès ►[/i] arme primitive que le héros a lui-même taillée dans un olivier sauvage. Instrument emblématique de ses nombreux exploits guerriers, cette massue a le pouvoir d'assommer n'importe quel surnaturel frappé au niveau du crâne.
Allegeance : Esprit libre et indomptable, Héraclès est fidèle à ses valeurs plus qu'à des groupes ou des individus. Déifié après une vie tumultueuse de mortel, il s'est toujours senti plus proche des fragiles humains que des dieux arrogants. C'est aujourd'hui un dieu repenti, justicier et protecteur, qui veille sur les humains et les encourage à exprimer leur potentiel.
Il voue un profond respect aux Templiers, ces gardiens qu'il voit en héros des temps modernes (bien qu'il désapprouve leur culte du secret), ainsi qu'à Vox Populi dans leur quête de vérité (mais il condamne la plupart de leurs actions violentes).
Au fil des siècles, Héraclès a également appris à aimer sa famille olympienne, et ne cherchera jamais à les détruire. Pour autant, il n'hésite pas à s'opposer aux actions néfastes de ses pairs et n'accorde aucun passe-droit.
these streets : Dieu grec isolé depuis le Grand Retour, ange du sport factice, collaborateur occasionnel des Templiers, agent d'Interpol récemment affecté à Paris, il n'est que vaguement au courant de tout. Le détail des événements, du jeu des ombres et des conflits individuels lui échappent encore, mais il entend bien combler son ignorance.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: TOPSITES ⊰ KIDNAPPER DES GENS Dim 14 Oct - 21:51 ()

_________________

Héraclès
A TRUE HERO ISN’T MEASURED BY THE SIZE OF HIS STRENGTH BUT BY THE STRENGTH OF HIS HEART ~ WHERE WE FALL ARE THE STEPPING STONES FOR OUR JOURNEY ~ THERE ARE ALL KINDS OF COURAGE IN THE WORLD, AND MOST OF IT TAKES PLACE FAR FROM BATTLEFIELDS.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6081-perfidie-melgalath http://www.gameofshadows.org/t6185-b-alastair-delpire-demons#159196
homecoming : 13/08/2018
Messages : 1879
pretty face : brendon urie.
julius caesar : skate vibe (ava)
legends never die : Commandant des Cultes, roi des pécheurs, d'une religion bafouée et mensongère, chevalier des croyances perverties et sectaires, maître des satanistes et de l'occulte, capitaine du sacrilège et de la profanation, adulant les offrandes dégueulasses, détournant les fois pour mieux les rendre perfides. Double jeu délectable. Premier apôtre de Dis, d'une reine hostile, demeurant dans son ombre.
the mighty bush : Persuasion, sifflant les horreurs pour mieux plier aux volontés. Utile pour glaner, récolter, insuffler de quelconques croyances et idées perfides. Indispensable pour entretenir un culte quelconque, être adulé, rendre captif les quidams égarés, les tenir en haleine par des persuasions de bien être.
Souffle de connaissances, voix infime qui s'infiltre, murmure quelques vérités et souvenirs, transmission d'éléments intentionnellement succincts, souvent incomplets, font travailler les esprits.
Profanation, bouffer le sacre en un festin exquis, dégueulant des relents infernaux dans les lieux saints afin de mieux les éteindre, entravant les anges dans la géhenne pour élever les suppôts démoniaques et leurs pouvoirs.
weapon : Connaissance accrue des cultes et autres magouilles, les phalanges habiles pour tracer les sceaux de Salomon et Enochien, ainsi qu'un cercle d'Hermès hostile. Relique biblique, bâton de Moïse changeant l'eau en ondine purpurine, première plaie d'Egypte assoifant par son cruor.
Allegeance : Loyauté apposée envers Dis et ses entrailles dégueulasses, ne croyant désormais plus en un Lucifer déchu au profit d'une Reine perfide, marchant dans l'ombre de Malphas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: TOPSITES ⊰ KIDNAPPER DES GENS Dim 14 Oct - 22:12 ()
langoustine

_________________


bitch plz:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5979-isaac-you-call-this-literatur http://www.gameofshadows.org/t6005-isaac-m-guerin-anges
homecoming : 23/07/2018
Messages : 1273
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : avatar; writerinafoxhole | signature; ASTRA | icon; writerinafoxhole
legends never die : Ange supérieur de la sphère des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature.
the mighty bush : Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le pouvoir de manipulation littéraire ou bibliokinésie. Autrement dit, c'est un pro de l'origami. S'il peut envoyer un bon pavé dans la tronche de ceux qui viendrait lui chercher des noises, il est capable de manipuler le papier à sa guise. Réparer des pages déchirés, créer des murs de papier, des armes éphémères ou des animaux de papier animés, l'ange peut utiliser son don autant pour se défendre ou attaquer. Petit avantage, il a aussi la capacité de changer sa densité temporairement, drainant un peu plus son énergie, mais terriblement efficace pour blesser ses adversaires. Néanmoins, le papier, reste du papier et ceux qui contrôle l'eau et le feu auront la possibilité de mettre un terme à ses attaques, les armes surnaturelles peuvent aussi trancher ses créations, malgré le changement de densité. Iahhel peut aussi manipuler tout écrits sur un support papier peu importe la langue ou le contenu, pouvant les changer, et même les effacer. Évidemment, il doit être en contact direct avec l'objet en question pendant plusieurs secondes, voir minutes en fonction de la taille et nature du contenu qu'il manipule et il ne doit pas être interrompu, autrement le contenu altéré reviendra lentement à sa forme initiale. Il ne peut cependant pas altérer de façon permanente des textes sacrés.
weapon : Vellichor, rapière transformée en stylo plume inutilisable qui possède les même propriétés qu'une dague du Paradis, mais la lame, ainsi plume du stylo, s'illuminent en présence d'une créature de Dis. Elle ne peut-être activée que par son propriétaire pour retrouver sa forme originelle, mais une fois sous sa forme de rapière, n'importe qui peut la prendre en main.
Allegeance : Dieu, la Cité d'Argent, en bon soldat l'Ange est loyal envers son camp et très attaché à sa mission de protection des Hommes, sans oublier leurs alliés, les Templiers.
these streets : L'essentiel, la seule chose qu'il ignore est l'existence du pacte entre Métatron et Zeus et la raison de leur chute sur Terre. Iahhel se contente d'accomplir sa mission, celle de protéger les Hommes et si possible éviter que le chaos anéantisse Paris puis le reste du monde.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: TOPSITES ⊰ KIDNAPPER DES GENS Dim 14 Oct - 23:03 ()
:bain:

_________________
( ralentissement ▬ présent le week-end )


beware the nice ones.
Iahhel ✑ Appearances are deceitful, I know, but so long as they are, there's nothing like having them deceive for us instead of against us.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6408-lancelin-let-the-darkness-com http://www.gameofshadows.org/t6441-lancelin-b-de-montreve-demons
homecoming : 03/10/2018
Messages : 59
pretty face : Benedict Cumberbatch
julius caesar : MISERUNT
legends never die : Je suis le grand démon de l'Inquisition, membre de la Sphère des Cultes, craignez mon influence et mon courroux ou vous finirez sur un bûcher à brûler par les doigts de pieds !
the mighty bush : J'ai depuis des années et des années le pouvoir de Manipulation du Subconscient, pouvoir qui m'a permis de faire mon petit bonhomme de chemin et de lancer l'Inquisition et d'autres de mes magnifiques œuvres lors de ma gloire passée
weapon : Une Dague du Paradis
Allegeance : Je suis un démon, par définition je viens du Royaume de Dis et je sers la grande cause de l'apocalypse et du chaos. Je suis totalement fidèle et voué à mon commandant, Melgalath, quiconque oserait s'en prendre à lui ou à notre Sphère devra craindre ma rage et ma vengeance. Par extension je suis également loyal à Malphas, notre Reine des enfers
these streets : J'en sais autant que mes semblables, du moins je le crois. Je sais que nous sommes revenus sur cette terre malgré le pacte passé entre les anges et les démons des années plus tôt alors je soupçonne ces raclures qui se font passer pour des saintes ni touche d'avoir brisé se pacte en venant sur Terre, ce qui nous a automatiquement fait rappliquer nous aussi
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: TOPSITES ⊰ KIDNAPPER DES GENS Dim 14 Oct - 23:57 ()

_________________

BURN THEM ALL
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6081-perfidie-melgalath http://www.gameofshadows.org/t6185-b-alastair-delpire-demons#159196
homecoming : 13/08/2018
Messages : 1879
pretty face : brendon urie.
julius caesar : skate vibe (ava)
legends never die : Commandant des Cultes, roi des pécheurs, d'une religion bafouée et mensongère, chevalier des croyances perverties et sectaires, maître des satanistes et de l'occulte, capitaine du sacrilège et de la profanation, adulant les offrandes dégueulasses, détournant les fois pour mieux les rendre perfides. Double jeu délectable. Premier apôtre de Dis, d'une reine hostile, demeurant dans son ombre.
the mighty bush : Persuasion, sifflant les horreurs pour mieux plier aux volontés. Utile pour glaner, récolter, insuffler de quelconques croyances et idées perfides. Indispensable pour entretenir un culte quelconque, être adulé, rendre captif les quidams égarés, les tenir en haleine par des persuasions de bien être.
Souffle de connaissances, voix infime qui s'infiltre, murmure quelques vérités et souvenirs, transmission d'éléments intentionnellement succincts, souvent incomplets, font travailler les esprits.
Profanation, bouffer le sacre en un festin exquis, dégueulant des relents infernaux dans les lieux saints afin de mieux les éteindre, entravant les anges dans la géhenne pour élever les suppôts démoniaques et leurs pouvoirs.
weapon : Connaissance accrue des cultes et autres magouilles, les phalanges habiles pour tracer les sceaux de Salomon et Enochien, ainsi qu'un cercle d'Hermès hostile. Relique biblique, bâton de Moïse changeant l'eau en ondine purpurine, première plaie d'Egypte assoifant par son cruor.
Allegeance : Loyauté apposée envers Dis et ses entrailles dégueulasses, ne croyant désormais plus en un Lucifer déchu au profit d'une Reine perfide, marchant dans l'ombre de Malphas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: TOPSITES ⊰ KIDNAPPER DES GENS Lun 15 Oct - 0:19 ()
langoustine

_________________


bitch plz:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5979-isaac-you-call-this-literatur http://www.gameofshadows.org/t6005-isaac-m-guerin-anges
homecoming : 23/07/2018
Messages : 1273
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : avatar; writerinafoxhole | signature; ASTRA | icon; writerinafoxhole
legends never die : Ange supérieur de la sphère des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature.
the mighty bush : Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le pouvoir de manipulation littéraire ou bibliokinésie. Autrement dit, c'est un pro de l'origami. S'il peut envoyer un bon pavé dans la tronche de ceux qui viendrait lui chercher des noises, il est capable de manipuler le papier à sa guise. Réparer des pages déchirés, créer des murs de papier, des armes éphémères ou des animaux de papier animés, l'ange peut utiliser son don autant pour se défendre ou attaquer. Petit avantage, il a aussi la capacité de changer sa densité temporairement, drainant un peu plus son énergie, mais terriblement efficace pour blesser ses adversaires. Néanmoins, le papier, reste du papier et ceux qui contrôle l'eau et le feu auront la possibilité de mettre un terme à ses attaques, les armes surnaturelles peuvent aussi trancher ses créations, malgré le changement de densité. Iahhel peut aussi manipuler tout écrits sur un support papier peu importe la langue ou le contenu, pouvant les changer, et même les effacer. Évidemment, il doit être en contact direct avec l'objet en question pendant plusieurs secondes, voir minutes en fonction de la taille et nature du contenu qu'il manipule et il ne doit pas être interrompu, autrement le contenu altéré reviendra lentement à sa forme initiale. Il ne peut cependant pas altérer de façon permanente des textes sacrés.
weapon : Vellichor, rapière transformée en stylo plume inutilisable qui possède les même propriétés qu'une dague du Paradis, mais la lame, ainsi plume du stylo, s'illuminent en présence d'une créature de Dis. Elle ne peut-être activée que par son propriétaire pour retrouver sa forme originelle, mais une fois sous sa forme de rapière, n'importe qui peut la prendre en main.
Allegeance : Dieu, la Cité d'Argent, en bon soldat l'Ange est loyal envers son camp et très attaché à sa mission de protection des Hommes, sans oublier leurs alliés, les Templiers.
these streets : L'essentiel, la seule chose qu'il ignore est l'existence du pacte entre Métatron et Zeus et la raison de leur chute sur Terre. Iahhel se contente d'accomplir sa mission, celle de protéger les Hommes et si possible éviter que le chaos anéantisse Paris puis le reste du monde.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: TOPSITES ⊰ KIDNAPPER DES GENS Lun 15 Oct - 1:24 ()
:bain:

_________________
( ralentissement ▬ présent le week-end )


beware the nice ones.
Iahhel ✑ Appearances are deceitful, I know, but so long as they are, there's nothing like having them deceive for us instead of against us.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: TOPSITES ⊰ KIDNAPPER DES GENS ()
Revenir en haut Aller en bas
 
TOPSITES ⊰ KIDNAPPER DES GENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les gens du voyage
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» [b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b]
» comment traumatiser des gens
» Les gens détestent voir débarquer des gens qui ont du talent, surtout ceux qui n'en ont pas.
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows :: Let's Party :: partenariats et publicité :: tops-sites