fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .
 
 DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour.
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Paris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. Empty
Sujet: DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. Lun 29 Oct - 20:45 ()
DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. Giphy

Le livre d'or du staff.

C'est avec une grande émotion que nous commençons ce sujet, même si une telle introduction fait adulte, même si c'est un peu trop solennel. C'est que ça fait quelque chose, tout de même, d'avoir deux ans. À deux ans, beaucoup d'entre vous portaient encore une couche, se cassaient la gueule tous les trois pas. DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 2378078209  À deux ans, nous, tous ensemble, avons construit un univers incroyable qui ne cesse de grandir de jour en jour, grâce à vous. please babe  Nous n'aurions pas pensé que nous arriverions à durer tout ce temps, mais vos créations, vos écrits, votre enthousiasme de tous les jours, nous ont poussées à nous surpasser pour créer davantage de contenu et d'aventures. globul

Chaque jour, vous nous surprenez davantage. Chaque nouveau personnage relève d'une nouvelle idée, avec son lot d'originalité. Chaque nouveau rp ouvert raconte une nouvelle histoire. Chaque poste dans un event est un audace de plus. :well: aya

C'est un honneur pour nous de voir GOS et sa communauté grandir avec vous depuis deux ans globul et nous ne savons même plus comment vous dire à quel point nous vous aimons et comme nous sommes reconnaissantes de vous compter parmi nous. globul

Et maintenant, quelques mots plus personnels...

Mattou des bois dit:
 

fanfan des bwas:
 

Louise vous émeut :
 

Jadouille vous dit:
 

Andy chéri vous raconte:
 

Jeanne vous ouvre enfin son coeur:
 

Gaga parle trop:
 

ET JOYEUX ANNIVERSAIRE GOSIEN
globul globul globul globul globul globul globul globul globul
Revenir en haut Aller en bas
Joachim V. Gates
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6195-joachim-v-gates-le-come-back
the last young renegades
homecoming : 01/09/2018
Messages : 204
pretty face : Douglas Booth
julius caesar : Alyssa.B50 (vava)
the mighty bush : Interaction avec les images Joachim peut entrer dans n'importe quel type d'images (tableau, affiche de publicité, écran de cinéma, dessin, ...) temps que ce n'est pas une de ses oeuvres. Il peut évoluer à l'intérieur de ces dernières. Ca peut être assez utile pour se cacher, par exemple
Allegeance : Joachim est un simple soldat et ça lui va très bien. Il suit les ordres, fait ses missions et s'occupe de sa vie à côté. C'est quelqu'un de très social et d'amical qui a de bonnes relations avec ses collègues.
these streets : Il sait ce que les templiers savent. Anges, démons, .. Il a aussi été cherché les informations sur les mythes précolombiens pour l'Ordre.
Templiers

DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. Empty
Sujet: Re: DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. Lun 29 Oct - 21:01 ()
HAPPY BIRTHDAY GOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#UNEBAGUEPOURFANFAN @Fantine C. De Stahl @Matt D. Lefèvre Je peux être le wedding planner même si vous voulez (a)

DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 1056621476 DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 1379598000 DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 1742658324 :ananas: DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 1379598000 :lov: :hearteyes: keur :cutipie2: drawheart DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 584268288 gloup DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 4265022572 please babe :yes: aya wo DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 2638868183 DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 837133578 DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 3426577625 unicorn

_________________



joachim the artist

J'suis une bête d'oeuvre d'art. Je devrais avoir ma place au Louvre. ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Historia Oathbridge
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5635-desillusion-des-illusions-his
the last young renegades
homecoming : 16/05/2018
Messages : 151
pretty face : Kristine Froseth
julius caesar : bonnie (av)
legends never die : Protectrice de la nuit, Ange Supérieur de la Nature, tu manipules la Lune entre tes doigts.
the mighty bush : Energie Stellaire - L’utilisateur peut contrôler les effets positifs et/ou négatifs de la Lune. L’énergie lunaire peut être une arme pour endommager, détruire, et consommer tout ce qui passe à travers, représentant le côté destructeur du pouvoir. En soit, il s'agit uniquement de contrôler les puissances négatives de la Lune en générant des brûlures lunaires. Dans le cas où l’énergie lunaire est utilisée pour sa nature bienfaitrice, il peut augmenter les effets de guérison naturelle sur un individu.

Insomnie Lunaire - Ce pouvoir permet à son utilisateur d'agir sur la qualité du sommeil. L'énergie lunaire est canalisé afin d'agir sur l’insomnie en empêchant la personne visée de pouvoir se reposer. Sujette à une fatigue constante, si cette dernière parvient à s'endormir durant un laps de temps, son sommeil n'en sera que plus agité.
weapon : Pas particulièrement, tu n'estime pas ta vie en danger pour le moment.
Allegeance : Odell, tu es loin de suivre aveuglément la cause angélique, tu sais être un acolyte fidèle mais jamais au point de bafouer ton libre arbitre. Globalement ton cœur reste aux anges, à ta sphère, mais tu te poses énormément de questions en raison des divergences d’opinion, sur la disparition d'Haiaiel ou encore sur l’absence de Dieu.
these streets : Le ciel s’est crevé, et les anges en sont tombés. Une disparition inexplicable par les concernés, et pourtant bien que tu saches, tu ne cesse de te questionner. Comment cela peut-il être aussi nébuleux de comprendre cette année de césure, cette année de deuil national pour les familles des disparus ? Les ombres démoniaques dansent sous les hécatombes de Paris, tu poursuis ton chemin avec des interrogations plein l’esprit.
Anges

DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. Empty
Sujet: Re: DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. Lun 29 Oct - 21:04 ()
DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 473016130 DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 1287607192 please babe DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 1843266226 Joyeux Anniversaire GOS !
Jeanne, t'es trop ma copine de rp merciiiii :antoine: :cutipie2: *que du love*
Revenir en haut Aller en bas
B. Alastair Delpire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6081-perfidie-melgalath
the last young renegades
homecoming : 13/08/2018
Messages : 2040
pretty face : brendon urie
julius caesar : queen beylin (av)
legends never die : Commandant des Cultes, roi des pécheurs, d'une religion bafouée et mensongère, chevalier des croyances perverties et sectaires, maître des satanistes et de l'occulte, capitaine du sacrilège et de la profanation, adulant les offrandes infâmes et les rituels sacrificiels, détournant les fois pour mieux les rendre perfides.
the mighty bush : Persuasion, murmure suaves pour mieux emprisonner les volontés aux griffes affutées. Infamie utile pour glaner, récolter, insuffler de quelconques croyances et idées abstraites. Perfidie entretenant les cultes, pour mieux être adulé, rendre captif les quidams en perdition, apaiser les âmes errantes par des jeux de persuasion.
Souffle de connaissances, transmission crasse d'éléments et de vérités aux encéphales de tiers. Souvent incomplets, parfois trop foisonnant, par plaisir d'enrayer les esprit pour mieux les mettre en doute.
Profanation, bouffer le sacre en un festin exquis, les pognes habiles dégueulant de relents infernaux dans les lieux saints afin de mieux les éteindre en les gorgeant d’impureté, entravant les anges dans la géhenne pour élever les suppôts démoniaques et leurs pouvoirs. Revers délicieux, terrible.
weapon : Connaissance accrue des cultes et autres magouilles, les phalanges habiles pour tracer les sceaux de Salomon et Enochien, ainsi qu'un cercle d'Hermès hostile. Relique biblique, bâton de Moïse changeant l'eau en ondine purpurine, première plaie d'Egypte assoifant par son cruor.
Allegeance : Loyauté apposée envers Dis et ses entrailles perfides, vendue aux tréfonds des obsidiennes infernales depuis trop longtemps. Les phalanges aux griffes acérées arrachant les âmes pour mieux les gober d'un appétit vorace.
Démons

DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. Empty
Sujet: Re: DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. Lun 29 Oct - 21:18 ()
Je meurs vous êtes tellement des sucres :tears:
Je suis pas là depuis très longtemps, contrairement à beaucoup d'autres et j'ai tellement l'impression d'avoir mes pantoufles, vous êtes tous tellement adorables et parfaits, gos, on s'y sent comme à la maison. Bon anniversaire, il le mérite. DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 3322507882  please babe

(Promis @Jade S. Dumeny , no more demon :omgey: :omgey: )
( && Big up à bb @Garance M. Lesquen qui m'tiens la main depuis mon premier jour et qui doit m'supporter dans ses pattes depuis. #teamlangoustine #bitchplz )

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eric Monfort
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5877-eric-monfort-both-human-and-a
the last young renegades
homecoming : 20/06/2018
Messages : 904
pretty face : Jason Momoa
julius caesar : beylin
legends never die : Héros adulé de la mythologie grecque devenu le dieu de la force, de l'héroïsme et du courage. Fondateur des Jeux olympiques, il est aussi la divinité du sport et de l'effort. Champion et protecteur de l'Olympe comme de l'humanité.
the mighty bush : Fureur divine ► héritage d'un passé héroïque plus sauvage que chevaleresque, est capable d'entrer dans une rage dévastatrice heureusement contrôlée. Cette frénésie porte sa force et ses réflexes à des niveaux démesurés, mais le laisse exsangue une fois son énergie consumée. Persuasion ► Grâce à son charisme, sa carrure hors norme et son éloquence, est capable d'influencer par la parole et de persuader une autre personne de faire quelque chose ou de croire quelque chose. Matérialisation ► Capacité à rendre réel un être ou un objet imaginé, pendant 24h maximum. L'énergie demandée est plus importante pour un être que pour un objet. Ces derniers sont soumis aux aléas de l'existence (blessure, cassure…)
weapon : Massue d'Héraclès ► arme primitive que le héros a lui-même taillée dans un olivier sauvage. Instrument emblématique de ses nombreux exploits guerriers, cette massue a le pouvoir d'assommer n'importe quel surnaturel frappé au niveau du crâne.
Allegeance : Héraclès est fidèle à ses valeurs de justice, de bienveillance et de liberté. Déifié après une vie tumultueuse de mortel, il s'est toujours senti plus proche des fragiles humains que des dieux arrogants. C'est pourquoi il peut aider un démon agissant dans l'intérêt de tous ou combattre un frère olympien qui sème la destruction.
these streets : Longtemps isolé après le Grand Retour, il en sait autant que tous les dieux grecs depuis fin 2046.
Dieux

DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. Empty
Sujet: Re: DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. Lun 29 Oct - 22:28 ()
Joyeux anniversaire GOS !  DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 1056621476
Merci de nous offrir ce magnifique forum où tant de manières de s’amuser sont accessibles à tous. Vous avez indubitablement trouvé une formule qui marche et qu’on ne peut circonscrire au design superbe, au contexte diversifié, à la communauté enthousiaste, au staff très impliqué qui s’entend bien et se relaie efficacement.

Merci également pour les gentilles dédicaces aux uns et aux autres. GOS est une si grande famille qu’il est difficile de connaître tout le monde, mais chacun apporte sa contribution avec ses propres atouts.  DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 1379598000

À l’année prochaine pour les trois ans ? inluv

_________________

Héraclès
A TRUE HERO ISN’T MEASURED BY THE SIZE OF HIS STRENGTH BUT BY THE STRENGTH OF HIS HEART ~ WHERE WE FALL ARE THE STEPPING STONES FOR OUR JOURNEY ~ THERE ARE ALL KINDS OF COURAGE IN THE WORLD, AND MOST OF IT TAKES PLACE FAR FROM BATTLEFIELDS.
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. Empty
Sujet: Re: DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. Lun 29 Oct - 22:55 ()
Deux ans c'est beau j'avoue aya
Dire qu'à la base, je suis venue pour jouer avec des joueurs qui ne sont plus là depuis longtemps ♥️
Belle longévité en tout cas, vivement la 3ème DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 2407248032

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Charon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1609
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : terpsykore (avatar) ; bandit rouge (icons profil) ; bat'phanie (signa)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ manipulation de la mémoire // capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
Admin

DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. Empty
Sujet: Re: DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. Lun 29 Oct - 23:18 ()
ohlala ohlala wo  alors déjà
 
DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. WDCKaPNE_o
 DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. ZQr9juRS_o

 pis vos messages trop d'amour et d'eau fraîche par ici, merci wo  c'est toujours un plaisir de rp ici, vous êtes tous adorables please babe bref vous savez vous savez. désolée mais vous allez devoir me supporter encore longtemps DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 1858302450 DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 1681512783 kassdédi à Mattou, Fanfan, papa biscuit, Jadou, Jeanne wo je me sens vieille :mdr: coeur
 dabisous et free ptit lu DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 2407248032  vous êtes :judge: :judge:

_________________

you took my heaven away. look up to the skies and see. i'm just a poor boy, i need no sympathy. you're simply lost. you're just a ghost at most, a set of empty bones.

MAMA, I JUST KILLED A MAN
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric Petritsch
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6420-the-whistling-snake-from-dis-
the last young renegades
homecoming : 04/10/2018
Messages : 412
pretty face : Mads Mikkelsen
julius caesar : vava (c) Kaotika / signa (c) kss
legends never die : Dalgoneth, Démon inférieur de la bonne parole de la Sphère du Culte. Loyal soldat à la langue subtile et au verbe précis.
the mighty bush : Prêcheur de la bonne parole, le pouvoir de persuasion est sien, maîtrisé à la perfection.
weapon : Connaissance sans faille des écrits bibliques afin de mieux les détourner. Verbe cinglant murmuré à la Persuasion certaine en plus d’une Dague du Paradis..
Allegeance : Loyale soldat au sein de sa Sphère au travail reconnu et respecté. Démon assidu qui n’attire pas l’attention et qui ne fait jamais de vague… Inférieur respecté et respectable à la loyauté sans faille.
these streets : Emplumés soupçonnés d'avoir rompu le pacte, d'où la raison de leur présence. Mais les Dieux sont là aussi... Soupçons, doutes, recherches,... Quête parallèle d'une explication en cours, dans ce monde d'âmes à convertir.
Démons

DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. Empty
Sujet: Re: DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. Lun 29 Oct - 23:25 ()
Joyeux anniversaire GOS ! inluv

J'étais là, il y a... hum... quelques temps :huhuhu: je ne sais plus exactement (j'ai posté ma première fiche un vendredi 4 novembre, sous la peau du démon de l’adultère...) Je suis partie pour mieux revenir, dans la peau d'un démon - encore - mais celui de la mauvaise parole cette fois (on ne change pas de camp DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 1858302450 )...+ (pas merci @B. Alastair Delpire DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 1858302450 ) Bref, tout ça pour dire que je suis assez contente d'être de retour parmi vous, en espérant que cette fois-ci, je saurais être à la hauteur ! yeah

De fait, je profite de ce petite message pour - encore une fois - envoyer un énooorme bouquet d'excuses à @Sophie A. Lovett, qui a été - fatalement - la première personne avec qui j'ai joué ici DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 341480037 J't'en dois une ! DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 2378078209

Je profite du poste pour m'exprimer hein ! j'vais faire comme chez moi ! DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 1858302450
J'adresse un merci particulier à @Jeanne A. Debussy qui est mon admin référent. Je sais que je ne t'ai toujours pas répondu en MP, mea culpa, je suis encore dans ma phase d'exploration et de recherches niveau liens DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 341480037 Mais déjà merci d'avance pour toute la patience don tu vas devoir faire preuve ! DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 1681512783

@Garance M. Lesquen j'te fais une léchouille amicale, parce que juste ; merci pour ton petit mot adorable ! hihi j'ai sincèrement hâte de développer ce personnage ! DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 986042391 ... d'ailleurs, faut toujours qu'on cause lien tous les deux... DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 2378078209 DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 2378078209 inluv

@B. Alastair Delpire bon toi hein... DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 1858302450 comploteur perfide de la muerte luv' :ouh:
Big up aux cultissimes cultes ! J'ai hâte de (re)jouer avec vous DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 3322507882 (@Taliyah M. Delcourt @Lancelin B. de Montrève, @Kalei Hogan & @Camelia V. Maillard) Nous allons faire tellement de belles choses ensemble DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 2378078209 ...

Sur ce, n'étant pas là depuis très longtemps, je ne me rend pas encore tout à fait compte mais ; merci pour ce travail de l'ombre qui nous permet de jouer et de prendre du bon temps ! keur J'espère sincèrement que cette fois-ci, j'pourrai enfiler les mêmes pantoufles que Mel' ! :ouh: :ouh: :ouh:

Des bisous à tous ! :lick: :lick:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Taliyah M. Delcourt
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6233-et-toi-as-tu-foi-en-l-humanit
the last young renegades
homecoming : 09/09/2018
Messages : 134
pretty face : Rosie Tupper.
julius caesar : Ava : (c) Mayo Signature : (c) Astra
legends never die : Démon inférieur de la foi. Il est à l'origine de ces croyances irréalisables, de l'obstination et des esprits tourmentés. Que l'on croit en Dieu ou aux premiers rayons de soleil du lendemain, il est partout et nulle part à la fois.
the mighty bush : Manipulation de masse : Il peut influencer le comportement des individus par la pensée sans aucun effort. Morzalagh connait parfaitement son sort, développant ainsi une variante de ce dernier : sa puissance varie selon l'humeur générale de la foule.
Allegeance : Morzalagh avait autrefois juré allégeance à Lucifer mais suite à la chute de ce dernier, il se contente de suivre son commandant. La situation instable ne l'irrite ni ne le perturbe pour autant.
Démons

DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. Empty
Sujet: Re: DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. Mar 30 Oct - 0:38 ()
JOIE YEUX ANNIE VERRE CERF ! What a Face (ouais j'en suis fière, y'a quoi  DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 3106523623 )

Tout comme mon amour de VDD (@THÉODORIC PETRITSCH) je ne serais pas revenue si je n'avais pas une attache personnelle à GoS.  :cutipie2: C'est un forum qui a réussi à me faire vibrer grâce à ses personnages, ses intrigues mais surtout grâce aux personnes qui jouent tous les jours. coeur Les gros fous rires sur la CB, le rush des points pendant le Dare or Die, les actions au dés etc... Ça ne s'oublie clairement pas !

Du coup j'en profite aussi pour exprimer mon amour :

- Déjà à l'équipe de choc qui font un travail monstre pour faire vivre ce forum même dans les moments difficiles. De mon point de vue, vous avez toujours donné le maximum et ça se ressent. J'ai jamais vu un forum aussi actif, aussi soigné, détaillé et complet. DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 341480037 Je suis fière d'être revenue (enfin, que vous m'ayez accepté DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 3106523623 ) et je ferai encore mieux qu'avant. :ouh:

- Un énoooorme câlin citronné à @Pascaline E. Sabot qui comprendra parfaitement l'adjectif. Ca a été un vrai plaisir de te voir IRL et j'espère qu'on pourra remettre ça si tu repasses dans le coin. coeur Véritable pilier de ce forum, t'es quelqu'un de formidable !

- Une éternité de prières en l'honneur de @Garance M. Lesquen qui est trop cute, tout simplement. Mon admin référente (la meilleure. :ouh:) Merci pour tes petits mots doux qui me vont droit au coeur ! J'espère ne pas te décevoir avec Taliyah qui, il faut le dire, n'a rien à voir avec Cloclo DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 515174464

- Comment ne pas citer @B. Alastair Delpire sans qui tout ça ne serait pas possible ? coeur Merci de m'avoir accepté en premier dans ta sphère, merci pour tout ce que tu fais, pour tes RPs qui me vont rêver à chaque fois. Ensemble on va régner sur le monde et j'espère avoir l'occasion d'apprendre à te connaitre davantage ! :cutipie2:

Des bisous sur vous coeur

_________________

astra; bb — Believe in me, have faith in me, do what you do best : prayin and hopin.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. Empty
Sujet: Re: DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. Mar 30 Oct - 5:18 ()
JOYEUX JOYEUUUUX

J'suis pas là depuis 2 ans (j'suis encore un bébé de GOS) mais merci d'avoir créé et entretenu ce petit bijoux à tout le staff et tout les membres ! C't'un super forum y'a rien a dire, et j'croise les doigts pour encore d'autres GOSDAY coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Van Haan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3674
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. Empty
Sujet: Re: DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. Mar 30 Oct - 9:02 ()
@Taliyah M. Delcourt bichette tu m'as tué avec le joie yeux Annie verre cerf ptdr ptdr ptdr

_________________
coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Estelle T. Delerne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
the last young renegades
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1657
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
weapon : Balle du Destin : lancée sur le sol, elle paralyse tous ceux qui se trouvent dans un rayon de 10m là où la balle est tombée ; la paralysie dure quelques secondes, suffisamment pour laisser à la déesse Tyché le temps de manipuler le destin pour changer la situation. Lancée directement sur une personne, elle octroiera chance ou malchance pendant une bonne heure, selon le bon vouloir du lanceur. Elle trouve toujours un moyen de revenir à son propriétaire. - Compétence : Cercle d'Hermès
Dieux

DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. Empty
Sujet: Re: DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. Mar 30 Oct - 9:03 ()
Vous êtes beaucoup trop cutes d'amour :cutipie2: DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 3316299825 :shy: love DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 4265022572
Vos petits mots pour tout le monde sont adorables. Ça aussi, ça fait partie du fait qu'on reste tous sur Gos et qu'on s'y sente bien et comme à la maison.
Merci pour tout votre travail et investissement. Ce n'est pas rien de faire tourner un forum, surtout avec autant de membres, et de parvenir à le garder aussi actif. Il n'y a pas d'essoufflement, vous maintenez le rythme et ça permet à tout le monde de suivre (plus ou moins selon les emplois du temps de chacun évidemment), mais en tout cas, je ne pense pas que quiconque puisse dire qu'il s'ennuie ici tellement vous déchirez tout keur

Il ne me reste qu'à dire l'essentiel :
Joyeux Anniversaire GoS ! Deux ans, c'est beau, c'est frais, ça promet encore de belles aventures, ça donne envie d'aller jusqu'à trois !
Bon anniversaire au staff, soufflez vos bougies, vous le méritez ! drawheart
Bon anniversaire à nous les membres, qu'on se sente toujours aussi bien ici et qu'on continue de s'amuser DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 584268288

_________________
Tyché
Fate. Luck. Chance.
Do you ever wonder why things have to turn out the way they do ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie A. Lovett
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1960
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : blondie
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.
Démons

DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. Empty
Sujet: Re: DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. Mar 30 Oct - 11:04 ()
Happy Birthday GOS! Deux ans déjà, le temps passe vraiment trooop vite! aya

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Martin S. Langelier
Voir le profil de l'utilisateur
the last young renegades
homecoming : 25/06/2018
Messages : 91
pretty face : jake cooper
julius caesar : avatar par bad is bred ; signature par anaphore & pando
legends never die : commandant des armées démoniaques
the mighty bush : samaël peut te voler tes pouvoirs le temps de quelque jours, mais aussi jouer avec tes nerfs comme bon lui semble : cécité, insensibilité... mais ce qu'il préfère, c'est la torture
Allegeance : samaël est un leader dans son camp, même si en réalité il a tendance à faire cavalier seul. lucifer est le seul à qui il estime devoir rendre des comptes
these streets : samaël sait tout, à quelques détails près
Démons

DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. Empty
Sujet: Re: DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. Mar 30 Oct - 12:08 ()
beaucoup trop de love par ici globul DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 3322507882
déjà : JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM aya
même si je ne suis pas là depuis le début, je suis ravie de souffler la bougie avec vous !
vos messages sont vraiment adorables !! comme je l'ai déjà dit, bravo à toute l'équipe du staff pour l'excellent boulot que vous faites, et bien sûr aux différents membres qui ont fait et font vivre GoS depuis tout ce temps DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 2560314460
en plus du très bel univers qu'on nous offre ici, c'est ce bel esprit de communauté qui m'a fait rester quand j'ai eu ma petite baisse de régime, and now of course i'm stayin', je n'ai pas le moindre regret DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 341480037
longue viiiiiie stringo

_________________

- RED DEAD REDEMPTION -
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Jo C. Duval
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
the last young renegades
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1885
pretty face : jlc
julius caesar : el gran maribou (av)
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
Humains

DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. Empty
Sujet: Re: DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. Mar 30 Oct - 13:07 ()
bah moi je ferai pas dédicaces parce que YA DE LA NEIGE PARTOUT et mon internet aime pas DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 1858302450 mais vous êtes tous dans mon coeur et de toute façon je devrais citer tout le fo' parce que même si on a pas de lien ou eu l'occaz de papotter encore, vous êtes dans mon collimateur et c'est qu'une question de time DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 2378078209

BON ANNIF LE GROS BB !!!!!!!

t'as bien changé en deux ans mais god t'as gardé toute ta fraîcheur wesh hinhin Big up à Andy, l'admin ref qui roxe de fou, les aristochats forever, à Thuthur et Tara, jvous lâche plus je crois, je vous aime trop qwa please babe pis Ala que j'oublie tout le temps qu'il est nouveau tellement c'est déjà un meuble, et pis AD LA SIS DUVAL RULE THE WORLD, et pis tant de gens que j'oublie et je m'en veux, je me mettrais des claques plus tard DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 2378078209

trop hâte de voir le reste de cet annivershalloween DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 1681512783 DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 1681512783

_________________


              if you drink much from
          a bottle marked ((poison))
        it is certain     to disagree with you
                                         sooner or later


Revenir en haut Aller en bas
Isaac M. Guérin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6774-isaac-relax-i-m-a-doctor
the last young renegades
homecoming : 23/07/2018
Messages : 1447
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : avatar; beylin | signature; ASTRA | icon; writerinafoxhole
legends never die : Ange supérieur de la sphère des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature.
the mighty bush : Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le pouvoir de manipulation littéraire ou bibliokinésie. Autrement dit, c'est un pro de l'origami. S'il peut envoyer un bon pavé dans la tronche de ceux qui viendrait lui chercher des noises, il est capable de manipuler le papier à sa guise. Réparer des pages déchirés, créer des murs de papier, des armes éphémères ou des animaux de papier animés, l'ange peut utiliser son don autant pour se défendre ou attaquer. Petit avantage, il a aussi la capacité de changer sa densité temporairement, drainant un peu plus son énergie, mais terriblement efficace pour blesser ses adversaires. Néanmoins, le papier, reste du papier et ceux qui contrôle l'eau et le feu auront la possibilité de mettre un terme à ses attaques, les armes surnaturelles peuvent aussi trancher ses créations, malgré le changement de densité. Iahhel peut aussi manipuler tout écrits sur un support papier peu importe la langue ou le contenu, pouvant les changer, et même les effacer. Évidemment, il doit être en contact direct avec l'objet en question pendant plusieurs secondes, voir minutes en fonction de la taille et nature du contenu qu'il manipule et il ne doit pas être interrompu, autrement le contenu altéré reviendra lentement à sa forme initiale. Il ne peut cependant pas altérer de façon permanente des textes sacrés.
weapon : Vellichor, rapière transformée en stylo plume inutilisable qui possède les même propriétés qu'une dague du Paradis, mais la lame, ainsi plume du stylo, s'illuminent en présence d'une créature de Dis. Elle ne peut-être activée que par son propriétaire pour retrouver sa forme originelle, mais une fois sous sa forme de rapière, n'importe qui peut la prendre en main.
Allegeance : Dieu, la Cité d'Argent, en bon soldat l'Ange est loyal envers son camp et très attaché à sa mission de protection des Hommes, sans oublier leurs alliés, les Templiers.
these streets : L'essentiel, la seule chose qu'il ignore est l'existence du pacte entre Métatron et Zeus et la raison de leur chute sur Terre. Iahhel se contente d'accomplir sa mission, celle de protéger les Hommes et si possible éviter que le chaos anéantisse Paris puis le reste du monde.
Admin

DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. Empty
Sujet: Re: DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. Mar 30 Oct - 14:04 ()
DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. Tumblr_oev1wz18eM1v5qhb8o1_500

C'est choupi tout cet amour, merci pour les petits mots. please babe

Je ne sais plus trop comment j'ai débarqué de nouveau ici, mais je suis bien heureux de l'avoir fait.  DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 1843266226  Je ne sais pas trop pourquoi je suis encore là avec mes projets personnels et mon emploi du temps d'adulte en plein livraison d'un film (dans vos salle en août 2019), mais je suis bien content de garder un peu de temps libre pour vivre les aventures gos. DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 1843266226  DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 1843266226 Et je ne sais même pas comment je me suis retrouvé avec un deuxième compte aussi vite :ehbien:  (ne mentez pas, vous avez déjà un pool pour le temps qu'il faudra pour le troisième), mais ça c'est parce que je suis faible quand je suis bien chez quelqu'un.  DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 1843266226 DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 1843266226 DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 1843266226  Je vous aime beaucoup, je suis touché par l'accueil chaleureux par les membres, les mots gentils lors des validations de fiches, j'aime énormément les membres (si, si toi aussi si tu me lis) et bien entendu mes partenaires de flood :ouh: .

Bref, tout cela pour vous dire que je suis bien chez vous, mais je n'ose pas trop m'éparpiller complètement. DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 3106523623  Peut-être parce que j'ai un peu peur, je ne sais pas de quoi, mais je vous aime vraiment très fort. :shy: Gos et ses membres qui me font rire et voyager, m'entraînant dans une montagne russe d'émotion à travers leur rps. Et ce staff qui se donne à fond, qui fait tout pour nous occuper, nous aider et nous soutenir, vous faites un super boulot et merci pour tout.

Merci à @Pascaline E. Sabot qui m'a passé le lien il y a un an, lien qui m'a jamais quitté et qui m'a ramené ici. :hug:
Merci à @Jeanne A. Debussy pour son accueil et sa gentillesse. DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 1287607192
Merci à tout mes partenaires RPs, pour leur plume et leur patience. DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 2638868183

HAPPY BIRTHDAY GOS!!.  rainbow
DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. Giphy

_________________

beware the nice ones.
Iahhel ✑ Appearances are deceitful, I know, but so long as they are, there's nothing like having them deceive for us instead of against us.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Leroy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1586
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : dandelion
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Templiers

DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. Empty
Sujet: Re: DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. Mar 30 Oct - 16:02 ()
Je ne dirai qu'une chose : HAPPY BIRTHDAY GOS. Je vous aime. Et comme c'est mon 2ème anniversaire ici, je réserve tout pour mon livre d'or, si j'arrive à dire ce que je veux. DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 2378078209 DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 2378078209 :lov: :lov:

_________________
- - I'm odds and ends but I'll be stumbling away
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. Empty
Sujet: Re: DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. Mar 30 Oct - 17:41 ()
Joyeux anniversaire à la famille gosienne DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 3322507882
J'vous aime. DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 3322507882
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. Empty
Sujet: Re: DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. Mar 30 Oct - 17:56 ()
Tant d'amour si ce n'est pas beau tout ça! :hearteyes:

Merci pour toutes ces dédicaces et ces mots gentils, c'est touchant, vous êtes adorables. Je ne suis jamais restée aussi longtemps sur un forum et j'en ai vu défiler en plus de 10 ans. Vous pouvez être fier de ce petit bijou. Je ne suis pas là depuis le début et je suis arrivée à un moment pas facile pour GOS, pourtant vous vous en êtes très bien sortie. Il y a toujours des hauts et des bas, mais le staff répond toujours présents. Vous nous aidez, vous n'hésitez pas à répondre, vous êtes super accueillants, vous essayez de satisfaire tout le monde, vous mettez vraiment du coeur à l'ouvrage et ça se sent.

Alors comme beaucoup ici, je vous dis merci. Merci pour vos mots, vos paroles, pour ce forum que vous porter tous les jours, pour les animations et tous les cadeaux que vous nous faites, merci de prendre ce temps pour faire plaisir et partager le goût de l'écriture avec nous tous. Merci de nous compter dans votre famille virtuelle DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 3322507882

BON ANNIVERSAIRE GOS!!

A l'année prochaine avec plein d'aventures en folie unicorn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. Empty
Sujet: Re: DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. Mer 31 Oct - 15:22 ()
Happy B-DAY GOS !!!!!! :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: keur DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 1843266226 drawheart
Je sais que je suis toute nouvelle et que j'ai encore pas mal de chemin à faire sur ce forum, mais sachez que je vous porte déjà dans mon coeur, entre autre parce que vous me permettez de continuer à rp avec des gens que j'adore et que je porte dans mon coeur DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 1843266226 Mais aussi parce que petit à petit grâce à vos events et autres rps communs je retrouve le goût et l'inspiration de rp, cette envie qui était partie il y a quelques mois et qui me manquait terriblement.
Aussi je vous remercie grandement et je vous souhaite longue vie !!! Longue vie à GOS et à ses magnifiques membres globul wo inluv :hearteyes: DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 3322507882 DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. 1705245845
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. Empty
Sujet: Re: DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour. ()
Revenir en haut Aller en bas
 
DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Le pot de mayonnaise et les deux tasses de café...
» Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux]
» Nain et armes a deux mains
» Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
the last pretenders
 :: GOSday