boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Un an (et des poussières)
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b http://www.gameofshadows.org/t5665-adele-duval-revolutionnaire#148247
homecoming : 28/10/2017
Messages : 421
pretty face : gal gadot
julius caesar : dandelion (avatar) - cassini (gif) - old money (sign)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Un an (et des poussières) Mar 30 Oct - 23:02 ()

C'est à mon tour les copains !
En vrai ça fait quelque chose comme un an et trois mois
Mais on s'en fou des détails


Je ne suis pas aussi douée que papa Thuthur ou que l'équipe administrative avec leurs dédicaces plus mignonnes les unes que les autres, mais je vais faire de mon mieux. Tout en restant concise pour ne pas vous ensevelir sous trois tonnes de blagues dont j'ai le secret  :hey: (Je ne vous tiens pas rigueur des vents que je me prends dans la chatbox quand j'en place une. Sachez le. Vraiment. Je ne vous en veux PAS-DU-TOUT  )

GOS existe depuis deux ans maintenant et je dois bien avouer que je suis toute dégoulinante d'émotions diverses et variées. Je suis contente de faire partie de cette communauté entretenue par des irréductibles gaulois. Etre membre aussi longtemps d'un même forum ne m'était plus arrivé depuis, depuis... Seule l'association des mamies fanatiques de plaids et de thé possède cette information.  :huhuhu:

L'heure est venue de passer aux choses sérieuses  

Merci pour ces smiley à la pilosité développée. J'aime le poil  :cuirmoustache:    :muchacho:  :grumpy:  

@Garance M. Lesquen  TOI. MORUE DE LA PAMPA. Toi et tes bonnes idées. Ta plume inspirante qui me fait sentir toute petite. Ton caractère cinglant que j'adore. Tes heures de maboule. Merci d'être là, de pouponner Adèle et de menacer Artémis. Promis, je vais monter bientôt (l'année prochaine quoi  :mdr:)

@Jade S. Dumeny  Quand je pense que l'on se "connait" depuis plusieurs années. A se croiser sur les forums sans jamais écrire ensemble. A ne pas trouver de lien, avec AUCUN de nos personnages parce que l'on est des QUICHES MONUMENTALES. Puis finalement en trouver un au bout d'un an  ptdr Tu resteras toujours ma reine des paillettes. POTO DE COMMENTAIRES DE SÉRIES NIAISES.  

@Andreas Van Haan  Tu snapes, je snape, t... AH OUI PAS DE PLAGIAT ! Je n'ai toujours pas avancé dans le bouquin. Parce que mes journées ne sont pas assez longues et que je dors trop même si ce n'est jamais assez. Espèce de bisounours de la life. Je suis triste qu'Andreas ait retrouvé le chemin de son armoire, heureusement que le gif est toujours là !

@Jo C. Duval Bébé Duval. Bébé chat. La plus badass. Celle qui a des étoiles dans les yeux et de l'or dans sa plume. Je ne t'arrive pas à la cheville même si je suis la grande sœur. C'est un régal de jouer notre lien, d'avoir ce duo qui attend que je lance l'ordinateur.

@Arthur M. Leroy La meuf qui est partout où je me rend. La serialforumeuse (la nullité de cette trouvaille, j'ai honte  :mdr:) qui est sexy partout. ENFIN. ENFIN on a notre sujet pleins de feel. Tu n'imagines pas comme je suis joie à chaque fois que j'y pense. Promis, je vais me bouger les fesses !

@Estelle T. Delerne @Eliane Lavalle LES COPINES keur J'attend la prochaine quête avec impatience moi aussi !

@Jeanne A. Debussy Il va vraiment falloir que l'on rp ensemble un jour ! Toi et tes personnages incroyables. Comment vont les mains de Jules ? Ce serait bien que je me penche sérieusement sur nos liens et que j'arrête de tester ta patience  :ouh:

@Pascaline E. Sabot et @Isaac M. Guérin Pour vous qui avez toujours mais toujours un mot gentil à glisser :lovelove:

@Lucien Charon Pti Lu', Apopo, Sido  

@Rose A. Leblanc Je ne sais pas si tu t'en souviens mais : Tu as de gros nénés  huhu

@Amira al Saoud Parce que tu es ENFIN là  keur  keur  

Mention spéciale à ceux qui attendent mes réponses sans râler @Maddox Cartier @Eric Monfort    coeur

A la révolution. Aux Dieux. Aux anciens comme moi à qui je n'ai jamais parlé. Aux nouveaux pas encore croisés que j'observe de loin. MERCI  


_________________


--- revolution
maybe I'm foolish, maybe i'm blind but I'm only human after all. Don't put your blame on me
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1572
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
weapon : Balle du Destin : lancée sur le sol, elle paralyse tous ceux qui se trouvent dans un rayon de 10m là où la balle est tombée ; la paralysie dure quelques secondes, suffisamment pour laisser à la déesse Tyché le temps de manipuler le destin pour changer la situation. Lancée directement sur une personne, elle octroiera chance ou malchance pendant une bonne heure, selon le bon vouloir du lanceur. Elle trouve toujours un moyen de revenir à son propriétaire. - Compétence : Cercle d'Hermès
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Un an (et des poussières) Mer 31 Oct - 9:09 ()
Happy birthday !!!! :lovelove:
Grave, la prochaine quête où on peut mettre nos groupes en commun, on la fait ensemble, c'est signé !!
Continue de révolutionner le forum, tu fais ça tellement bien. Des bisous

_________________
Tyché
Fate. Luck. Chance.
Do you ever wonder why things have to turn out the way they do ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 5120
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (icons, gif, ava) / Beylin (code sign) / Babine (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde évidence de la semeuse de zizanie. Prestidigitation le talent de l'empêcheuse de tourner en rond Catalyseur la puissance de la maîtresse des conflits
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Un an (et des poussières) Jeu 1 Nov - 18:42 ()
@Adèle Duval T'ES MA POUPOUILLE DE LA VIE TOI. Stalkeuse. {tu te rappelles? Salut c'est moi j'suis un détective, j't'ai pisté jusque bazzart alors que t'affiches pas ton pseudo sur GOS, bisous.} {quand on y pense ça aurait pu être le début d'un bon film d'horreur au lieu d'une belle histoire d'amitié}

Bref. T'es moche.
Et j't'aime encore plus quand t'es fripée.

J'attends avec impatience l'année prochaine car figure toi que j'ai trouvé le parfait café de bobo hipster pour aller faire nos mamies.

Ps. "chez moi" c'est chez moi, j'te signale
Pps.

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

ABSENTE JUSQU'AU 01 DÉCEMBRE 2018 (bisous )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5979-isaac-you-call-this-literatur http://www.gameofshadows.org/t6005-isaac-m-guerin-anges
homecoming : 23/07/2018
Messages : 1273
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : avatar; writerinafoxhole | signature; ASTRA | icon; writerinafoxhole
legends never die : Ange supérieur de la sphère des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature.
the mighty bush : Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le pouvoir de manipulation littéraire ou bibliokinésie. Autrement dit, c'est un pro de l'origami. S'il peut envoyer un bon pavé dans la tronche de ceux qui viendrait lui chercher des noises, il est capable de manipuler le papier à sa guise. Réparer des pages déchirés, créer des murs de papier, des armes éphémères ou des animaux de papier animés, l'ange peut utiliser son don autant pour se défendre ou attaquer. Petit avantage, il a aussi la capacité de changer sa densité temporairement, drainant un peu plus son énergie, mais terriblement efficace pour blesser ses adversaires. Néanmoins, le papier, reste du papier et ceux qui contrôle l'eau et le feu auront la possibilité de mettre un terme à ses attaques, les armes surnaturelles peuvent aussi trancher ses créations, malgré le changement de densité. Iahhel peut aussi manipuler tout écrits sur un support papier peu importe la langue ou le contenu, pouvant les changer, et même les effacer. Évidemment, il doit être en contact direct avec l'objet en question pendant plusieurs secondes, voir minutes en fonction de la taille et nature du contenu qu'il manipule et il ne doit pas être interrompu, autrement le contenu altéré reviendra lentement à sa forme initiale. Il ne peut cependant pas altérer de façon permanente des textes sacrés.
weapon : Vellichor, rapière transformée en stylo plume inutilisable qui possède les même propriétés qu'une dague du Paradis, mais la lame, ainsi plume du stylo, s'illuminent en présence d'une créature de Dis. Elle ne peut-être activée que par son propriétaire pour retrouver sa forme originelle, mais une fois sous sa forme de rapière, n'importe qui peut la prendre en main.
Allegeance : Dieu, la Cité d'Argent, en bon soldat l'Ange est loyal envers son camp et très attaché à sa mission de protection des Hommes, sans oublier leurs alliés, les Templiers.
these streets : L'essentiel, la seule chose qu'il ignore est l'existence du pacte entre Métatron et Zeus et la raison de leur chute sur Terre. Iahhel se contente d'accomplir sa mission, celle de protéger les Hommes et si possible éviter que le chaos anéantisse Paris puis le reste du monde.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Un an (et des poussières) Sam 3 Nov - 12:55 ()
Happy birthday et merci pour le gentil mot, c'est toujours un plaisir de te lire et hâte de partager un topico with you! aya love

_________________
( ralentissement ▬ présent le week-end )


beware the nice ones.
Iahhel ✑ Appearances are deceitful, I know, but so long as they are, there's nothing like having them deceive for us instead of against us.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the http://www.gameofshadows.org/t5639-arthur-leroy-templiers
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1536
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : schizophrenic
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Un an (et des poussières) Sam 3 Nov - 14:16 ()
@Adèle Duval Serial, serial, pas tant que ça, c'est juste qu'on se retrouve presque partout où je vais... C'est parce qu'on aime les mêmes choses toi & moi. Depuis le moment qu'on voulait notre sujet de foulie, j'ai trop hâte qu'on continue (et qu'on en fasse d'autres, après tout Adèle sera bientôt la belle-sœur *PAN*) psycho psycho Trop contente qu'on se soit retrouvées encore une fois ici. please babe

_________________

SPLEEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Un an (et des poussières) ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Un an (et des poussières)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Transferts pour 2011
» MJ Fiction by Alek
» Esylée - Les hommes sont nés poussières et moureront poussières
» Anastasia Petrova - Avant de n'être que poussières, que les épines dansent sur mes doigts
» Anastasia Petrova - Avant de n'être que poussières, que les épines dansent sur mes doigts
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  the last pretenders :: Les questions :: livre d'or