boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Justyne ❖ C'est pas moi m'sieur l'agent, j'suis innocente, j'avais aquaponey !
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
crash like lightning
homecoming : 01/11/2018
pretty face : Emma Waston
julius caesar : Schizophrenic ♣ Tumblr
the mighty bush : TECHNOSYMBIOTE
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Justyne ❖ C'est pas moi m'sieur l'agent, j'suis innocente, j'avais aquaponey ! Jeu 1 Nov - 13:13 ()
Justyne A. Devereaux
IL Y A UN ADAGE QUI DIT QU’ON FAIT TOUJOURS DU MAL À CEUX QU’ON AIME MAIS IL OUBLIE DE DIRE QU’ON AIME CEUX QUI NOUS FONT DU MAL
That's my name Devereaux
They call meJustyne "Juju", Adèle
laughter lines 28 ans
moneymakerInformaticienne et YouTubeuse (jeux vidéo/podcast)
heart like that Célibataire
Sex on fire Hétéro
Blood lines Mes parents sont morts, ainsi que ma petite soeur emportée par la mucoviscidose
society Aisée
home address Je vis au 1er arrondissement, près de la station Chatelet, j’ai un appartement en face du Dernier Bar Avant la Fin Du Monde
theme song Above the water (Avril Lavigne)  
the age of a knight Mon père était Templier, tout comme une longue lignée de Devereaux avant nous. Je suis rentrée dans les rangs vers mes quatorze ans et je perpétuerais les traditions de mon père, mort au combat.    
soldier of the order Soldat. Je me bats, mais j’utilise mes dons pour la cause des Templiers. La technosymbiose, ça a du bon sincèrement
TU M’AS RENCONTRÉ À UN MOMENT ÉTRANGE DE MON EXISTENCE.
FÉLICITATIONS TU VAS BIENTÔT TOUCHER LE FOND, C’EST BIEN.

Ma mère a un visage vide, dépourvu de sentiments, d’émotions, totalement amorphe, regardant la chambre d’Odette, assise sur une chaise. Mon père serre sa mâchoire, les poings serrés, il n’ose pas rentrer. Alors, je suis entrée. Odette dort, comme un ange. Je souris, le cœur blessé et m’installe sur la chaise à ses côtés et lui prend sa main. Pendant de longues et interminables minutes, j’observe son torse se lever avec lenteur, comme si j’avais peur qu’il s’arrête d’un instant à un autre de se soulever. Le temps passe et Odette se réveille. Je la regarde et lui souris. Je me lève et m’assois sur le lit, près d’elle. « Juju'… Ça fait quoi de mourir ? ». Mon cœur se déchire. Comme expliquer à sa petite sœur de cinq ans qu’elle va nous quitter ? Pourquoi papa et maman ne sont pas là ? Je n’ai que quatorze ans. J’ai déglutis, le cœur serré avant de me coucher à ses côtés. Elle se blottie contre moi, je regarde le plafond, les larmes me coulent sur les joues. « Tu seras accueillie par les anges, on prendra soin de toi et … tu nous regarderas de haut tu sais. Et, il fait toujours beau et chaud ». Je souris, tandis qu’elle, dans mes bras, me regarde « Pourquoi tu pleures ? ». me demande-t-elle. Je lui souris et lui embrasse le front « Parce que tu vas me manquer ».,ses sourcils sont froncés « Bah viens avec moi ». Je secoue ma tête, avec un sourire forcé, le coeur qui se déchire, les larmes qui tombent ... c'était horrible « Je peux pas, tu sais, la mort est une nouvelle aventure et … ça nous tombe dessus. Dis toi que t’es une élue ». Elle me sourit et se serre contre moi, alors que je me bats pour ne pas sangloter …
titre de ton choix
citation au choix
caractère honnête (voire un peu trop), caractérielle, impulsive, compréhensive, secrète, extravertie, sensible, créative, rêveuse, loyale, bornée, ingénieuse, maladroite, protectrice, curieuse, persévérante, se confie très peu, ouverte, tête en l’air
anecdotes Je ferais le tour du cosmos si je le pouvais ► on dit que je suis très expressive, surtout au niveau du visage, faut dire que je fais souvent des grimaces ► J'adore les enfants, j'en voudrais bien. Seule ou avec quelqu'un ► Je fais souvent des petits bruit avec ma boche quand je réfléchis ► J'aime attraper les moments en photo ou en vidéos ► Tous les matins je check mon portable, les réseaux sociaux et mes mails (et je me fais agresser tous les matins par un portable sur la tronche) ► Je mange pour dix, mais comme j’ai un entraînement de Templier à courir partout en mode Jedi ou Assassin’s Creed (oui c’est vieux) à sauter de toit en toit (NINJAAA !! *fait les gestes de Ninja*), ça va je peux me permettre des écarts ►  J'adore danser, j'vais parfois en boîte, faut que je m'inscrire dans un club de danse, mais j’ai la flemme ► J’adore lire, surtout des livres fantastiques, sciences fictions ou encore steampunks ►j’ai une petite collection de Comics et Marvel (dont j'en fais la collection) ► je joue à des jeux vidéo ► je bois du thé et de la tisane ► Je suis frileuse ► j'adore la pluie ► Je râle souvent dans ma barbe quand quelque chose m'énerve et que je suis seule ► Je suis sujette à des crises d'insomnie ► Je fais des vidéos sur YouTube depuis environs 5 ans et ça m’éclate, ça me donne la possibilité de garder un petit contrôle sur les internautes et choper d’éventuels démons ► J'adore m'amuser avec du maquillage que ce soit pour du FX ou non ► Je suis bonne spectatrice, je pose mon cerveau quand je vais regarder un film genre blockbuster ► Je regarde toutes sortes de films SAUF horreurs (surtout surnaturel) ► Je parle toute seule parfois ► J'aime bien remballer les dragueurs des rues ► j'ai l'alcool joyeux ► Je ne bois jamais jusqu'à vomir je trouve ça complètement con comme concept  ► Je suis autodidacte, une fois que j’ai vu quelque chose, je l’assimile et le répète, je n’ai besoin de personne pour apprendre. Je cherche les infos moi-même ►  Jeune, j’ai été au conservatoire. Je sais jouer de la guitare, du piano et du violon, il m’arrive de temps en temps de jouer, assise dans mon salon pour me détendre. Parfois je chante aussi, c’est surtout quand j’ai besoin d’être dans ma bulle …. OU quand ya une fête chez moi et que j’suis bourrée, je me mets à pousser une joyeuse chansonnette ►  Il m’arrive de m’essayer à divers instruments de musique (j’ai essayé la harpe, j’aurais bien aimé en avoir une) ► Je fais partie d'un groupe de musique, on se produit dans des bars, juste pour le fun. Le groupe c'est "Poulpopoulos" et notre logo c'est Cthulhu en tutu, comprend qui pourra ►  Il m’est déjà arrivé d’être en mission le lendemain d’une cuite
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir TECHNOSYMBIOSE – J’ai la possibilité de porter mon esprit dans n’importe quel objet électronique. Tandis que mon enveloppe physique est immobile, mon esprit navigue dans les réseaux. Pour rentrer dans mon corps, je dois être en contact avec ce dernier. Je peux aussi rentrer dans la matrice et à être consciente. Il faut juste que l’objet soit proche de moi, sinon, mon corps devient immobile et amorphe. Je peux aussi communiquer avec mes collègues sur le terrain, grâce au réseau informatique, du coup, ils m’entendent via leur oreillette ou je les appelle. Être une I.A humaine c’est juste trop classe !

J’ai découvert cette capacité devant mes quatre écrans d’ordinateurs, je n’arrivais pas à régler un problème. Et du coup, mon esprit s’est retrouvé propulsé dans la matrice. La deuxième, je regardais dans le vide sans trop penser à quoi que ce soit, ah si ! Je voulais être dans la vidéo … bah j’me suis retrouvée une fois encore dans la matrice.
Arme Je n'aime pas les armes à feu ou tranchantes (je serais capable de me trancher comme une nouille, plutôt que de trancher les ennemis) ou encore pointues (imaginez moi avec un arc et une flèche ! J'vous embroche en moins d'deux !). Par contre, je possède un fouet que j'emmène partout et aussi bizarre que ça puisse paraître, j'arrive très bien à l'utiliser ! Au combat bien entendu !
LoyaltyJe fais partie des Templiers, comme mon père avant moi et mon grand-père et mon arrière-grand-père etc etc, et je suis loyal à mon groupe. Ils ont porté ma famille paternelle et ont fait une belle cérémonie lors de la mort de mon père. Ils ont été là pour moi quand j’avais tout perdu. Ma sœur, ma mère qui s’est suicidée et papa. Les Templiers, c'est dans mon sang, nous sommes une longue lignée de Devereaux à servir la cause et à mourir pour elle. J'ai connu mon grand-père, il fut tué par la maladie. Mais c'était un grand homme, papa me dit que je lui ressemble par ma fougue.
What you know En tant que Templier je savais ce qu’il fallait savoir. Mais en tant qu’informaticienne,  et grande curieuse, j’ai su de quoi il s’agissait, mais je devais obéir aux ordres. Il fallait avoir confiance, alors, j’ai fait ce que l’on m’a dit et je me suis préparée
Let's play Mon rôle parmi les Templiers ? Je suis soldat. Je me sers de mes pouvoirs et mes connaissances en informatique pour la cause de mon camp..
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Dans la rue, près des humains, je ne pourrais rien faire et ça me frustrerait car j’aimerais bien lui mettre une bonne raclée. Je me contenterais de projeter mon esprit dans son portable pour hacker ses informations. Je n’ai pas besoin d’énormément de temps, 10 secondes me suffisent pour prendre le maximum et envoyer un message à mes supérieurs. Je me frotte pas à ça, je risque encore de me faire fracasser la tête, bien que je sois douée au corps à corps, je n’aime pas des masses me battre
Tu apprends que tu dois exécuter une mission avec un ange, quelle est ta réaction ? Certains ne leur font pas confiance. D’autres le font. Je suis neutre, comme dit l’autre « je suis comme St Thomas, je ne crois qu’en ce que je vois », en gros les on dit je m’en tamponne. Je fais mon boulot, questionnant ce que je dois savoir, disant clairement que tous les secrets, je les saurais à un moment donné ou un autre. Car quand on ne me dit rien et que je m’aperçois qu’il y a baleine sous caillou, je cherche l’info’ moi-même. Après si je dois aller sur le terrain, ça m’enquiquine un peu, pas que j’suis une flippée, je gère bien la douleurs, c’est pas ça le soucis, c’est juste que je suis plus à l’aise derrière le pc à diriger mes camarades et avec mes pouvoirs c’est vraiment pratique (je peux parler à plusieurs personnes à distance c’est génial)
Comment vis-tu la découverte des dieux ?   Comment dire ... what the fion ? Voila. Oui, fion pas fuck. Je le vis bien en fait, c'est juste que quand on sait que les dieux existent c'est un peu perturbant sur le coup ! Pourtant c'est pas étonnant hein, mais perturbant
Es-tu prêt à recruter des humains dans la lutte ?   Je pense qu'ils ont aussi le droit de savoir ce qu'il se passe. Ce ne sont certes pas des Templiers, mais ils peuvent nous aider à nous battre. Après, il est vrai qu'il y a toujours des conséquences, certains voudraient certainement avoir la main mise sur tout ce qu'il se passe
Et le maire, tu lui fais confiance ? Autant la politique, j’y connais que dalle, autant ce type … sincèrement, ya baleine sous caillou. Je sais pas des gens qui se font remplacer, des magouilles, tout ça tout ça, ya un truc louche là-dessous 
They leftPersonne de mon entourage n’a disparu.
where did they go ? Inquiète. Autant pour le Grand Départ que le Grand Retour. Je savais à peu ce qu’il se tramait et lors du Grand Retour, les choses ont commencé à bouger. Même si je marche avec mon camp, je fais en sorte de prendre les infos et de protéger les humains comme je peux
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo salut j'm'appelle Justine huhu et sur les réseaux c'est Juline :p
âge j'ai eu 29 ans le 8 octobre :D
Comment as-tu trouvé le forum ?merci à Pascaloulinette ♥️
Qu'en penses-tu ? vous m'avez manqué ♥️
Feat. Emma Watson
crédits avatar : ultraviolence; gif : pancaspe
what else ? j'ai hâte de rp et de me trouver plein de liens :D   

Dernière édition par Justyne A. Devereaux le Lun 12 Nov - 22:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
crash like lightning
Templiers

Sujet: Re: Justyne ❖ C'est pas moi m'sieur l'agent, j'suis innocente, j'avais aquaponey ! Dim 11 Nov - 12:44 ()
FIGHT CLUB
RÈGLE N°1 DU FIGHT CLUB : IL EST INTERDIT DE PARLER DU FIGHT CLUB
Justyne, Adèle Devereaux
SA PHILOSOPHIE DE LA VIE C’ÉTAIT QU’ELLE POUVAIT MOURIR À TOUT MOMENT. CE QU’IL Y AVAIT DE TRAGIQUE SELON ELLE C’EST QU’ELLE NE MOURRAIT PAS.
Une guitare électrique, une poubelle comme chaise, une jambe sur une autre, les cheveux dans une coupe rock désordonnée, une salopette pas fermée dont les bretelles tombent, des docs’ rouge bordeaux aux pieds, une chemise retroussée. Voilà ce que je peux être susceptible de porter quand je suis chez moi, avec des amis ou mon groupe. Le visage fermé, je joue, la guitare n’est pas branchée, on entend que de faibles bruits sur la corde. Je ne dis rien, j’écoute, pas que ce que je joue, mais ce qu’il y a autour de moi. Orpheline et solitaire, ma seule et unique famille se repose en un nom. Les Templiers. Je finis par observer ce qu’il se passe autour de moi.

Dans quelques instants, nous allons nous produire sur scène avec les « Poulpopoulos ». Je souris, me souvenant de cette soirée jeu de rôle. Nous étions en train de faire une partie de « L’appelle de Ctulhu » parlant aussi de comment nous allons nous appeler et puis c’est venue telle une évidence. Des fans de Lovecraft ne devaient faire qu’une chose : rénover la mémoire de leur « Dieu ». Oui c’est très chelou je sais, mais c’est parti de là et depuis, faut dire que Ctulhu est devenue notre mignonne mascotte, qu’elle est sur scène avec nous et qu’on chante pour espérer qu’elle grandisse, envahisse le monde et qu’elle nous récompense. On dirait des fous furieux d’une secte. Faut dire qu’on les parodie par mal.

C’est dans ces moments, avant de passer sur scène, que l’on se vide le cerveau. On enlève tout ce qui peut nous bloquer. J’ai plusieurs exemples, mais très perso’. Déjà, la mort de ma sœur me permet de tenir et de me transcender. Odette, c’était mon petit bout de chou à la crème, ma petite princesse …. MON PETIT PONEY ! C’était ma Pinkie Pie (si vous savez pas ce que c’est, Google est votre ami !). Bref, mon rayon de soleil, mon ballon de baudruche. Quand j’ai appris qu’elle était atteinte de la mucoviscidose, j’avais 9-10 ans. Ma sœur allait bientôt naître, que j’ai promis à mes parents d’être une grande-sœur exemplaire et ça n’a pas loupé. Odette dormait avec moi dans la chambre et quand ma mère, en pleine dépression post-natale, était couchée et que papa travaillait, je m’occupais d’elle. Et aussi de maman. Je savais que ce n’était pas normale, que ce n’était pas à moi de faire tout ça, mais je le faisais pour mes parents et ma sœur. Maman me remerciait de mon aide. Pendant deux ans, j’étais à la maison, suivant des cours par correspondance avec des profs particuliers. Maman finit par sortir doucement de sa dépression et de ses crises, elle voulait se battre et a réussi. Elle a eu énormément de mal à accepter la maladie et la souffrance d’Odette. Je suis finalement partie à l’école rejoindre mes amis, laissant maman avec Odette, déjà âgée de deux ans. Haute comme trois pommes, elle me regardait jouer et riait, elle tapait des doigts, réclamant encore plus de mélodie. Je l’endormais en chantant ou en jouant. Oui, elle était ma muse, et elle le sera toujours. C’est pour elle que je continue de jouer, de produire et surtout de transmettre mes émotions à travers la musique. Odette est mon totem.

Maman n’a jamais supporté de savoir qu’un jour, ses enfants partiront avant elle. Elle était très protectrice avec Odette et trop avec moi. Je lisais sa frayeur dans ses yeux et son amour pour nous. Je la savais fragile, mais forte à la fois. Une vraie poupée de porcelaine. Mais à la mort d’Odette, on m’aurait aussi diagnostiqué un souci de santé. Un truc tout bête. Enfin… tout « bête ». J’avais juste eu un souci cardiaque qui a nécessité une intervention chirurgicale juste après le décède de ma sœur. On va dire que j’ai eu un sacré malaise pendant l’enterrement. Quand je suis revenue de la clinique, j’avais fait des courses avec papa. Je suis rentrée, appelant maman, je me surpris à avoir des frissons glacials me parcourant le corps. J’entendais des crissements étranges de corde qui se frotte sur quelque chose. Je suis rentrée dans le salon. Ma mère était suspendue, le regard vide. J’ai hurlé. Les courses sont tombés, j’ai hurlé à mon père de venir. J’ai décroché ma mère et devinait qu’elle pouvait encore être sauvée. Elle venait de se pendre. Mais c’était trop tard. J’ai vu cette lueur se perdre dans ses yeux. Sa larme tomber et son espoir s’évanouir. Papa est arrivé accourant vers moi pour m’enlever d’elle, j’ai hurlé. Je me suis débattue. Il m’a éloigné de sa vue et m’a serré très fort contre lui. C’était horrible. Papa est partie quand j’avais 18 ans. Il était parti en mission et n’est plus revenu. Je me souviendrais toujours de son sourire et de son baiser sur mon front.

Ma famille … quand j’y pense, j’ai un pincement au cœur et je garde au fond de moi ces souvenirs macabres et horribles. Je me fais passer pour la nana un peu déglinguée, qui sourit et qui rigole tout le temps. Mais mon groupe le sait, il me connait. Derrière cette folie, se cache un cœur meurtri. Être seule, sans sa famille, c’est dur. Ces souvenirs, je les laisse ici, dans cette sale. Ces souvenirs sont symbolisés dans une photo de famille que je transporte toujours avec moi. Je possède un objet de chaque personne que je chérissais. Les bagues de mariage et de fiançailles de mes parents dans un collier. Il y a leurs initiales dessus, c'est trop mignon R+L. R pour Richard et L pour Laurette. Je ne le porte jamais autour du cou, ils sont dans ma petite boîte à souvenir qui me suit partout. J’ai un petit objet tout mignon qui ressemble à une licorne, elle me fait penser à Odette. Elle par contre, je la prends avec moi, elle est dans ma poche pendant que je chante. Dans notre petite pièce, avant le concert, j’ai ma petite table basse avec mon autel familial et j’y fais brûler un cierge. Je laisse ici mes souvenirs douloureux et emporte avec moi le courage de me mettre à nue devant mon public.

Être Templière et humaine n’est pas de tout repos. Ajouté à cela des pouvoirs. J'aime mon pouvoir, qui est en total adéquation avec ma passion sur Youtube, je dois dire que ça m'avantage pas mal. De plus, en mission, il m’arrive d’être derrière mes ordinateurs et de soutenir mes collègues. Souvent, je dois être présente, je n’aime pas trop ça. Pas que j’ai peur de mourir, j’ai juste peur de servir à rien. Mes pouvoirs me donnent un but et une raison supplémentaire de me dire que non, je ne sers pas à rien. Manque de confiance en moi ? Un peu oui. Mais la vie n’est pas aussi simple comme nous le souhaitons. Je me sens en perpétuel pression pour maintenir la paix.

« Adèle, c’est bientôt à nous ». Thomas me sort de mes pensées, je lève ma tête, tandis que mon esprit était absorbé dans des souvenirs et de sombres pensées. J’hoche la tête et me lève. Mon portable vibre je regarde rapidement le contenu du sms que l’on vient de m’envoyer

SMS de SETH a écrit:

Bonne chance Juju ! On te soutien !

Je souris. Les Templiers sont là. Les seuls qui m’appellent Justyne, ma seule et unique famille m’appelle ainsi. Les autres me prénoms surtout Adèle, ça me permet de « souffler » mais surtout de me dire que la vie d’Adèle est plus douce que celle de Justyne. Je me lève, prend ma guitare électrique rouge et suis mes comparses. J’entre dans la salle, la lumière m’aveugle et l’on clame notre nous de groupe. Ou du moins, on clame surtout les « Poulpes ». Je souris amusée et Adèle entre en scène. La YouTubeuse musicienne un peu déglinguée salue la foule et remercie le patron du lieu avant de faire vibrer sa guitare. Pour toi Odette, je ferais encore du bruit pour que tu puisses m’écouter de là où tu es ...

Tu sais, Odette. J'aurais fait du bruit au Paradis. Si on m'avait permis de le faire. Je me suis perdue, mon Odette. Je me suis perdue dans mes propres abysses. J'ai pris peur, je me suis perdue dans la matrice plusieurs fois. Je sais que je peux toujours compter sur les Templiers, sur ma famille. Je sais qu'ils seront toujours là pour moi, mais la peur de les perdre est toujours forte et me prend constamment les tripes. J'ai fini par avoir cessé d'avoir peur, parce qu'il fallait se battre et continuer de protéger les humains. C'est pas facile petite sœur, j'aimerais qu'ils sachent tout et en même temps qu'ils restent ignorant. Je les envie beaucoup.Je me suis alors relevée et j'ai fini par retrouver ma force d'antan, suivie par mes camarades et mes supérieurs, je me suis sentie mieux. Oui, j'étais mieux. Je peux compter sur chacun d'entre eux, ils ne me lâcheront jamais. On a tous le droit de flancher, tant qu'on ne finit pas par se perdre définitivement.

C'est ce qu'il s'est passé au mois de juin 2046. On avait réussi à retrouver un semblant d'équilibre, même s'il restait fragilisé. J'étais partie en mission avec deux templiers, David et Julien, nous devions aller dans les égouts de Paris pour trouver des indices concernant le trésors des Templiers. Tout aurait dû bien se passer, mais ça n'aurait été que trop beau. Nous n'avons pas été attaqués par des démons ou des dieux fous ou que sais-je, ça a été pire que ça. Tandis que nous nous approchions de quelque chose, qui semblait être des indices intéressants et important, Julien a sorti une dague pour poignarder David à mort avant de se jeter sur moi. Nous nous sommes battus, je n'ai pas compris pourquoi il agissait comme ça. Et quand je lui ai demandé pourquoi, il m'a tout simplement répondu qu'il en avait marre d'être templiers, que c'était des conneries et que certains démons lui ont ouverts les yeux. Benoit s'était perdu, mais il ne retrouvera jamais le chemin de sa famille. Il nous a trahis. Lorsque j'ai réussi à prendre l'avantage, je me suis précipitée par le fameux indice, mais il m'a rattrapé, m'a poussé contre un mur, où je me suis cognée volontairement la tête et il m'a poignardé le ventre pour s'emparer de l'indice et s'enfuir. Dans une dernière tentative désespérée, j'ai réussi à lui faire exploser son téléphone dans sa poche de jean, il est tombé en hurlant et se serait évanoui. J'ai pris ensuite mon portable, j'avais pas la force d'envoyer un sms par la pensée, j'ai appelé mes officiers supérieurs et me suis effondrée dans la flaque d'eau, à laquelle j'étais assise, contre le mur.

Je me suis réveillée il y a quelques jours de cela. A Halloween précisément. Il parait que j'ai failli y rester plusieurs fois. Je me souviens avoir eu des moments conscients où je leur envoyais des sms ils étaient tout fous et je sombrais juste après. Ces moments de conscience, je crois que je me souviens que vaguement, parais que ça pourrait être un réflexe de mon esprit, un peu pour dire "hey j'suis toujours en vie !". Quand j'ai repris pleinement mes facultés, on m'a rapidement fait le topo de ma mission : ils ont réussi à rattraper Julien pour le neutraliser, mais en plus le fameux indice n'a mené à rien. J'ai pris cela comme un échec cuisant en sachant la mort de David veine.

Malgré tout, revenir auprès des miens a été rassurant et réconfortant. Ils m'ont manqué et j'espère que plus aucuns événements de ce type m'arrivera encore. Quand j'vous dis que j'préfère largement rester au QG et gérer les équipes à distance !

Dernière édition par Justyne A. Devereaux le Lun 12 Nov - 22:47, édité 1 fois
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6351-hiberiel-every-battle-is-won- http://www.gameofshadows.org/t6380-etienne-h-ferrand-anges
homecoming : 25/09/2018
pretty face : jordy baan
julius caesar : faust
legends never die : ange de la stratégie militaire
Admin

Sujet: Re: Justyne ❖ C'est pas moi m'sieur l'agent, j'suis innocente, j'avais aquaponey ! Lun 12 Nov - 20:03 ()
@Justyne A. Devereaux Y a un petit pb dans ta fiche. Je crois que t'as oublié la question sur l'arrivée et dieu et que tu as mis à la place la réponse à celle des révos :hm: Faudrait que tu vois pour aller récupérer le petit bout manquant smile
Sinon, elle est infiltrée chez les révo ou pas ? (parce que c'est quand même un changement par rapport à avant si c'est le cas smile )
crash like lightning
Templiers

Sujet: Re: Justyne ❖ C'est pas moi m'sieur l'agent, j'suis innocente, j'avais aquaponey ! Lun 12 Nov - 22:31 ()
@ETIENNE H. FERRAND Aaaaaaaaaah flûte >> j'avais fais un copié/collé bêtement T_T j'ai pas relu ^^" désolée >< enfin j'ai relu quelques parties, mais pas tout pardooooon !! Mais j'ai changé :D et NON Juju elle se fait pas passer pour une révo ^^
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6351-hiberiel-every-battle-is-won- http://www.gameofshadows.org/t6380-etienne-h-ferrand-anges
homecoming : 25/09/2018
pretty face : jordy baan
julius caesar : faust
legends never die : ange de la stratégie militaire
Admin

Sujet: Re: Justyne ❖ C'est pas moi m'sieur l'agent, j'suis innocente, j'avais aquaponey ! Jeu 15 Nov - 21:10 ()
désolée, j'ai oublié de repasser par ici :cutipie2:
you got the power je suis trop contente de voir juju de retour parmi nous please babe
bon retour chez toi
Welcome to the
templars' side
Ton admin référent est Pseudo, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème.
Validationmessage
Bienvenue chez les templiers, les seules personnes du forum qui n'ont pas l'air con quand ils portent des capuches. Avant de revêtir ta cape magique et de t'emparer de tes armes en plastique, lis plutôt ce qui suit niark

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les templiers, pour tout savoir sur nos amis les thugs à capuche qui peuplent le forum (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Tu peux vérifier que ton avatar a bien été ajouté au le bottin. Si on t'as malheureusement oublié, tu peux venir le signaler le sujet de réservation.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ton personnage en utilisant les formulaires qui se trouve dans le sujet de recensement. Et comme on t'aime trop pour de perdre au milieu de la paperasse, c'est le seul endroit où tu auras besoin de passer .

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps

Pour faire évoluer ton personnage dans l'univers de gos, pense bien à créer ta fiche de badges. Tu trouveras toutes les explications dans ce sujet globul.

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre.

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des templiers pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue stringo

Contenu sponsorisé
crash like lightning

Sujet: Re: Justyne ❖ C'est pas moi m'sieur l'agent, j'suis innocente, j'avais aquaponey ! ()

Justyne ❖ C'est pas moi m'sieur l'agent, j'suis innocente, j'avais aquaponey !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1