boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Naouar || Give us this day our daily bread
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 02/11/2018
Messages : 9
pretty face : Devran Taskesen
legends never die : Démon des abus de l'église - Il les a fait tombé, ces êtres sacrés aux yeux des Hommes ; le sexe, l'inceste, l'argent, les meurtres, le soutien à l'esclavagisme et dernièrement, la pédophilie. - Sphère du Culte.
the mighty bush : SLAM // Un unique don, en plus des capacités liées à son statut de démon. Hutgin est ( un créateur de substance illicite ), plus précisément de la méphédrone. Un simple toucher, et une dose – de son choix – est offerte. Les effets de cette dernière sont les suivants ; un sentiment de toute puissance, une illusion de sens exacerbé – sensibilité à la musique et une concentration sur le sens du toucher –, et c’est à ce moment que cela devient intéressant. La désinhibition se fait totale, la sensation de bien-être et l’euphorie s’empare de l’être touché, une humeur hypersociale se développe ; l’envie de parler, de se livrer, se fait présente. La timidité disparait, même chez les plus tenace. Alliée à la désinhibition, c’est pratique. L’énergie physique se fait plus présente, les sensations de sommeil et de faim disparaissent. La cerise sur le gâteau, le petit plus qui plaît particulièrement à la créature démoniaque ; les capacités sexuelles sont augmentées, le plaisir est décuplé. L’envie d’expérimenter de nouvelles choses s’imposent aux victimes, ou clients. Les sensations se veulent de plus en plus intenses, devenant dangereuse lorsque la ligne est franchie. Hutgin utilise son don avec parcimonie. La substance créée est extrêmement addictive, et il peut rapidement se retrouver dans des situations délicates. Constamment soumis à sa propre drogue, son corps semble s’être adapté à cette dernière. La vigilance reste primordiale, suite à une utilisation abusive de sa substance sur les autres, il finit malgré tout par devenir son propre client, soumis aux effets de la méphédrone.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Naouar || Give us this day our daily bread Ven 2 Nov - 1:32 ()
Naouar el Sahin
“De quoi vivrait l'Eglise, si ce n'est du péché de ses fidèles ?”
Human name el sahin.
They call me ( naouar ) « celui qui éclaire. » choisi par ses parents dès la connaissance du sexe de leur enfant. Brute à l’oreille, à la traduction poétique. Aucun second prénom pour cet homme.
laughter lines âgé de ( vingt-cinq (25) ans ), né dans la ville d’Izmit, située dans la Province de Kocaeli, à l’extrémité orientale du Golfe d’Izmit, en Turquie.
moneymaker le portable collé à l’oreille la plupart du temps, gérer les e-mails,  assis à l’arrière d’un taxi, coincé dans les embouteillages. Il est ( organisateur de soirées ) pour le très sélecte Cercle Vertueux. Une identité connue de tous, le champagne coule à flot tandis qu’il élargit son réseau, entouré des femmes les plus élitistes et des hommes les plus beaux.
heart like that famille musulmane, famille pratiquante. Les mœurs bien ancrées dans les esprits ; ( mariage arrangé ), sans rencontre au préalable. Un choix des parents, regard posé sur la future mariée une fois dans sa tenue d’apparat. Vivant en Turquie, seule et loin de son époux. Une femme qu’il ne connait pas réellement. Il paraît que ses parents s’occupent toujours d’elle.  
Sex on fire il se dit ( androsexuel ), attiré sentimentalement et sexuellement par la masculinité, aussi bien une femme masculine qu’un homme qui respire la testostérone.
Blood lines fils d’une ( grande famille ) ; grands-parents, parents ainsi que deux sœurs et trois frères. Il se trouve être l’avant-dernier, juste avant le cadet. La plupart vivent en Turquie, d’autres sont installés aux Etats-Unis et en Australie. Il est le seul à se trouver en Europe.
society Bourgeoisie turque, les soucis financiers ne sont pas connus par ce garçon ainsi que par sa famille. Un grand-père qui a réussi dans les affaires, suivis par ces enfants et ces petits-enfants. L’argent ne manque pas, ( richissime ).  
home address Propriétaire d’un hôtel particulier bâti il y a plusieurs siècles, au sein du quatrième arrondissement parisien. Vaste demeure, abritant d’innombrables pièces, ainsi qu’une cour intérieure. Tenu en état par un personnel aimable, mais dont le mot d’ordre est « discrétion ». Hutgin ne souhaite les avoir en travers des pieds lorsqu’il se prélasse dans son « petit chez lui. »
theme song Beethoven – Symphony n°5.  
demon name ( Hutgin ), ou celui qui aime ordonner. Il prend plaisir à s’entourer des hommes, appréciant les commander. Assouvir ses caprices, sa philosophie, son mantra.
for centuries Apparu aux alentours de l’an zéro. Rien ne précise exactement la date, mais tous l’affirment ; il a ( plus de deux-mille ans ).
this is gospel ils disent simple démon, lui préfère le titre de démon. Sans être haut placé dans la hiérarchie, il possède néanmoins un titre intéressant ; ( démon des abus de l’église ). Touche à tout, il est présent pour décrédibiliser l’institution chrétienne ; pédophilie, abus de pouvoir, richesse extrême, … Il s’en donne à cœur joie.
atmospherePrésent dans ( la sphère des Cultes ), il reste néanmoins ouvert aux associations avec d’autres sphères. Pour un travail bien fait, il se doit de multiplier les collaborations, aussi marginales soient-elles.
le Christianisme est une rébellion
 le christianisme signifierait la culture de l'échec humain.
I confess to almighty God, and to you, my brothers and sisters, that I have sinned through my own fault, in my thoughts and in my words, in what I have done, and in what I have failed to do; and I ask blessed Mary, ever virgin, all the angels and saints, and you, my brothers and sisters, to pray for me to the Lord our God.

L’onyx autour du poignet, Hutgin les a toujours côtoyés ; ces êtres à la pensée illusoire, se pensant supérieurs aux communs des mortels. Voix de Dieu, écrasant quiconque ne suivait pas leur idéologie. Manipulation des citoyens, mensonges gerbés une fois installé dans ces pupitres fait de pierre et de sang. Des liens étroits avec ces Royautés, souhaitant utilisées ces êtres pour appuyer leur puissance, leur religion. Décadence chrétienne, fausseté orale appréciée par les uns, inconnues pour les autres. Annihilations et tortures, afin de les placer sur ce qu’ils appelaient le « droit chemin. » Idiotie retirée de quelques pages datant de plusieurs millénaires. L’Église, cette institution qui semble inébranlable malgré les hauts et les bas qu’elle a connu. Toujours présente, refusant l’extermination tandis qu’elle s’est montrée violente, écrasante, intolérante. Des peuples présents, agneaux suivant ces bergers auto-proclamés.  
« L'Eglise fit ce qu'elle put pour que la seule forme de sexualité admise entraînât très peu de plaisir et beaucoup de souffrance. »
Troquer le chapelet contre une coupe de champagne. Une nouvelle vie s’offre à lui. Ses pas effleurent le sol, recouvrant de poussière sa paire de Chelsea. Vêtu d’un costume sur-mesure tandis que le son s’infiltre dans ses oreilles. La main entourant ce verre, il hausse le ton. Un téléphone qu’il ne lâche jamais, un téléphone qui se trouve être son principal outil de travail. Entre sourires hypocrites et conversations sans intérêts, il se montre. Faire le beau, agrandir ce réseau dont il n’est jamais satisfait. Aujourd’hui, son nom est reconnu dans le milieu de l’événementiel. Naouar el Sahin, où l’organisateur des nombreuses soirées du Circulus Virtutum. Entrer dans son cercle restreint, c’est s’ouvrir les portes de ses soirées sélectives, enviées par beaucoup.
La religion est le culte du morbide
caractèrechaleureux † optimiste ┼ sociable † dominant ┼ organisé † calculateur ┼ capricieux † séducteur ┼ gourmand † impulsif ┼ paradoxal † prétentieux ┼ dépensier † créatif ┼ esthète † cruel ┼ sadique † vindicatif ┼ rancunier † loyal ┼ cultivé
anecdotes Prendre soin de lui, c’est d’une importance capitale à ses yeux. Parfaitement vêtu, une coiffure sans mèches rebelles et une barbe taillée. Un rendez-vous hebdomadaire chez le coiffeur, une garde-robe tenue au goût du jour. L’apparence est la première chose que l’on aperçoit, cacher l’intérieur dégueulasse par un extérieur agréable ┼ Flexible, vivre en décalé au vu de son activité professionnelle. Naouar a rapidement pris l’habitude de cette vie étrange. Le monde de la nuit est sien. Organisateur d’événements, il participe également à toutes les soirées qu’il crée. Observer l’attitude des clients, obtenir leurs opinions sur le tas. Il se veut être le meilleur, ne comptant pas les heures pour atteindre ses objectifs ┼ Hutgin, démon des abus de l’église. Un lien étrange le lie à la chrétienté, refusant presque les autres religions puisqu’elles ne l’intéressent pas le moins du monde. Proche de tous ces assermentés, il apprécie leurs compagnies, aussi dangereuses soient-elles. Décrédibiliser ces personnes, faire sortir leurs mauvais côtés aux yeux du monde. Sa mission, il l’aime ┼ Fils de bonne famille, Naouar a un rapport étrange à l’argent. Il ne connaît sa valeur, dépensant sans compter des sommes dont il se fiche. Petit soucis, Hutgin a pris ce trait de son hôte ; il pense, à présent, que tout peut se monnayer. La vie a un prix, il n’en doute absolument pas ┼ Fumeur occasionnel, la cigarette ne l’attire pas plus que cela. De temps en temps en soirée, elle possède un aspect social à ses yeux. Fumer pour fumer, il n’en est pas question ┼ Hutgin a cette capacité à se mélanger facilement les pinceaux. Il confond ses confrères infernaux, il prend l’un de ses compères pour un autre beaucoup trop souvent. Cela peut passer pour de la prétention, pour un manque d’intérêts. Ce n’est absolument pas le cas, il oublie, confond et ne se rappelle jamais du champ d’action de ceux qui l’entourent. Seul son commandant et son lieutenant sont reconnus, les autres restent des morceaux de mémoires introuvables ┼ Les cheveux longs, il se coiffe souvent d’un chignon. Même fait en quatrième vitesse, il trouve que cela donne du style ┼ Appréciant la cuisine gourmande, Naouar ne mange quasiment jamais de fast food. Les produits sont « bio », le café et le thé proviennent de magasins spécialisés. Hipster, on peut le dire. Il vit en marge de la société. Souvent dans les restaurants, il n’aime pas cuisiner mais bien manger reste l’un de ses principaux hobbys
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir Un unique don, en plus des capacités liées à son statut de démon. Hutgin est ( un créateur de substance illicite ), plus précisément de la méphédrone. Un simple toucher, et une dose – de son choix – est offerte. Les effets de cette dernière sont les suivants ; un sentiment de toute puissance, une illusion de sens exacerbé – sensibilité à la musique et une concentration sur le sens du toucher –, et c’est à ce moment que cela devient intéressant. La désinhibition se fait totale, la sensation de bien-être et l’euphorie s’empare de l’être touché, une humeur hypersociale se développe ; l’envie de parler, de se livrer, se fait présente. La timidité disparait, même chez les plus tenace. Alliée à la désinhibition, c’est pratique. L’énergie physique se fait plus présente, les sensations de sommeil et de faim disparaissent.  La cerise sur le gâteau, le petit plus qui plaît particulièrement à la créature démoniaque ; les capacités sexuelles sont augmentées, le plaisir est décuplé. L’envie d’expérimenter de nouvelles choses s’imposent aux victimes, ou clients. Les sensations se veulent de plus en plus intenses, devenant dangereuse lorsque la ligne est franchie. Hutgin utilise son don avec parcimonie. La substance créée est extrêmement addictive, et il peut rapidement se retrouver dans des situations délicates. Constamment soumis à sa propre drogue, son corps semble s’être adapté à cette dernière. La vigilance reste primordiale, suite à une utilisation abusive de sa substance sur les autres, il finit malgré tout par devenir son propre client, soumis aux effets de la méphédrone.
Arme ( Talisman d’Hutgin ) – un talisman étrange, un onyx rattaché à un bracelet en or. Artefact « bénit » qui permet au démon de résister au Sacré des lieux saints. Les églises, chapelles et autres bâtiments religieux n’ont pas d’effets sur lui, tant qu’il porte son bracelet « protecteur. »

Loyalty Démon de la sphère des cultes, Hutgin est loyal envers son commandant et son lieutenant. Suivant la loyauté de ce dernier, cette dernière peut se faire changeante. Il reste néanmoins particulièrement lié à sa sphère de pouvoir, et aux directives données par cette dernière. Au vu de ses nombreuses collaborations avec d’autres sphères de pouvoir, il se veut loyal à la Cité de Dis. Seule petite tache au tableau, il a énormément de mal à retenir les noms et les champs d’actions de ses compères. Mise à part quelques-uns, la plupart des démons de Dis sont des visages à ses yeux, sans plus.
What you know Il est là, sur Terre. C’est une chose qui lui convient. Il se fout des réponses, ne se pose pas de questions. C’est plus simple pour dévier l’église du droit chemin, c’est tout ce qu’il voit. L’avantage.
Let's play Décrédibiliser l’église, l’emblème de la chrétienté dans le monde entier. Démon des abus de l’église, il est lié au Grand Jeu afin de réduire la puissance des anges, les croyances en Dieu lui-même. Éloigner la pensée populaire de cette absurdité, il sait néanmoins que sans les anges, il perd toute notion de pouvoir dans les tréfonds de l’Enfer. Une guerre qu’il ne veut gagner, mais qu’il continue de pratiquer. Un jeu, dans le Jeu.
Si tu croises un ange dans la rue, tu fais quoi ? Quintessence de son champ d’action, Hutgin ne peut détester ces êtres. Son but ultime reste à les décrédibiliser aux yeux de tous, illuminer leurs défauts sous les projecteurs de la honte. Arriver à ce stade, et la jouissance de plaisir mentaux s’emparent de tout son corps.
Un humain te confie son désespoir, que fais-tu ? être à l’écoute, une qualité qu’il ne possède pas. Hutgin n’en a que faire des jérémiades de ces êtres. Ils sont les pions qui permettent de réaliser correctement ses activités, pas des patients qu’il se doit d’écouter, de réconforter, de conseiller. A moins que cela puisse avoir une influence sur son champ d’action. Profiteur et calculateur, le reste ne compte pas.
Que penses-tu de la révélation des dieux ? Hutgin n’apprécie pas particulièrement ces êtres ; ils ont eu leur temps, leurs cultes. A présent, les religions sont installées et c’est bien assez. Pas besoin que chaque petite personne ayant vécu il y a plusieurs millénaires viennent, en plus, mettre son grain de sel dans le bordel déjà existant. Il ne les approche pas trop, tente de faire son petit bout de chemin. Un poil menaçant, ils sont à surveiller du coin de l’œil selon lui.
Tu entends un templier dire que les démons sont des petites merdes, quelle est ta réaction ?   Une dose, une forte dose. De la drogue dans le sang, substance illicite dégoulinant de tous les pores de sa peau. Aucun templier ne peut insulter les démons face à Hutgin, sous peine de se prendre la dixième ciel en pleine face. L’overdose se ferait rapidement ressentir, risque de mort. Qui joue avec le feu risque de se brûler, l’être de la Cité de Dis y met un point d’honneur.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Peu importe le siècle, il y a toujours eu des personnes mécontentes, trop curieuses. Hutgin pense qu’ils peuvent être intéressant, sans avoir une réelle opinion à leur sujet.
Tu détiens enfin tous les pouvoirs, quelle est la première chose que tu fais pour façonner le monde à ton image ?   Hutgin mettrait le monde en pause, afin de réfléchir à tête reposée à ce qu’il pourrait faire. L’impatience ne sert à rien, se donner du temps ; la chose la plus intéressante à faire selon lui.
Et le maire, t'en penses quoi ?   Faudrait penser à se calmer. A éradiquer, mais ce n’est pas lui qui le fera…
Who were you ? Naouar. Fils de bonne famille, né en Turquie. Marié à une femme qu’il ne connaissait pas, il est venu étudier en France. Une bonne excuse pour fuir les obligations familiales. Garçon qui n’a pas vraiment d’histoire, l’homme qui souhaitait fuir sa réalité et vivre sa propre vie. Une utopie qu’il commençait à bâtir, avant de disparaître…
The past Quelques appels vidéos via skype, quelques messages via whatsapp. Il entretient une relation basique, à distance, avec ces êtres qui ont un seul intérêt à ses yeux ; l’argent. Un versement conséquent chaque mois sur son compte en banque, en plus de son salaire. Il ne va jamais au pays, prétextant une surcharge de travail qui n’est pourtant pas si conséquente. Il doit bien être flexible, mais il a également du temps pour lui. Parfois un mot doux à cette femme qu’il ne connaît pas, qu’il cocufie sans remord. Il pourrait couper les ponts définitivement, mais l’argent reste chose importante. Un si petit effort demandé, pour un train de vie de roi, ce n’est pas cher payé.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Val
âge bientôt 30 ans :arrow :
Comment as-tu trouvé le forum ? Bazzart top :D
Qu'en penses-tu ? rien à dire.  
Feat. Devran Taskesen
crédits Indique les différents crédits des images utilisées sur ta fiche.
what else ? J’ai pas vraiment demandé la validation de mes pouvoirs en fait, en regardant je me dis que ça peut être une émission de poison ? :hm : Sauf que Hutgin génère un seul et unique poison, sa drogue :hm :    


Dernière édition par Naouar el Sahin le Ven 9 Nov - 11:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 02/11/2018
Messages : 9
pretty face : Devran Taskesen
legends never die : Démon des abus de l'église - Il les a fait tombé, ces êtres sacrés aux yeux des Hommes ; le sexe, l'inceste, l'argent, les meurtres, le soutien à l'esclavagisme et dernièrement, la pédophilie. - Sphère du Culte.
the mighty bush : SLAM // Un unique don, en plus des capacités liées à son statut de démon. Hutgin est ( un créateur de substance illicite ), plus précisément de la méphédrone. Un simple toucher, et une dose – de son choix – est offerte. Les effets de cette dernière sont les suivants ; un sentiment de toute puissance, une illusion de sens exacerbé – sensibilité à la musique et une concentration sur le sens du toucher –, et c’est à ce moment que cela devient intéressant. La désinhibition se fait totale, la sensation de bien-être et l’euphorie s’empare de l’être touché, une humeur hypersociale se développe ; l’envie de parler, de se livrer, se fait présente. La timidité disparait, même chez les plus tenace. Alliée à la désinhibition, c’est pratique. L’énergie physique se fait plus présente, les sensations de sommeil et de faim disparaissent. La cerise sur le gâteau, le petit plus qui plaît particulièrement à la créature démoniaque ; les capacités sexuelles sont augmentées, le plaisir est décuplé. L’envie d’expérimenter de nouvelles choses s’imposent aux victimes, ou clients. Les sensations se veulent de plus en plus intenses, devenant dangereuse lorsque la ligne est franchie. Hutgin utilise son don avec parcimonie. La substance créée est extrêmement addictive, et il peut rapidement se retrouver dans des situations délicates. Constamment soumis à sa propre drogue, son corps semble s’être adapté à cette dernière. La vigilance reste primordiale, suite à une utilisation abusive de sa substance sur les autres, il finit malgré tout par devenir son propre client, soumis aux effets de la méphédrone.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: Naouar || Give us this day our daily bread Ven 2 Nov - 1:33 ()
+1 (si j'ai le courage ahah)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6477-yousuke-these-aren-t-the-men- http://www.gameofshadows.org/t6484-yousuke-j-olonnais-templiers
homecoming : 14/10/2018
Messages : 233
pretty face : Ken Watanabe
julius caesar : avatar; writerinafoxhole | signature; ASTRA | gifs; tumblr
the mighty bush : Contrôle de la douleur. Yousuke peut ressentir et manipuler l'agonie, la douleur et la souffrance mentale, émotionnelle et physique de manière croissante ou décroissante. S'il peut la ressentir chez les autres en les touchant, il ne peut la manipuler que sur sa propre personne. Pouvoir à double tranchant, qui se retourne souvent contre lui.
weapon : Kusanagi. Épée légendaire du Japon, elle fut passée de génération en génération dans la famille maternelle de Yousuke. La lame peut déclencher des rafales puissantes pouvant repousser ses adversaires. Forgée pour lutter contre les Anges et Démons, elle peut les blesser grièvement.
Allegeance : Loyal envers l'Ordre, le Templier en est le Gardien et prend son rôle très à coeur. Il n'oublie pas pour autant les Parisiens qu'il protège, défends et parfois enforce sous sa casquette de commissaire. Sans oublier ses enfants, même s'ils ne sont pas de son sang.
these streets : Tout, ou presque. Il lui manque la vérité, secret perdu suite à la mort du frère d'Arthur. Il ignore ce qu'il cherche, mais à travers les archives et les écris, le Gardien tente de retrouvé la pièce manquante du puzzle.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Naouar || Give us this day our daily bread Ven 2 Nov - 2:52 ()
La sphère du culte a encore frappé :bouh:
Bienvenue sur Gos mister avec ce démon prometteur et bonne rédaction de fiche.
*offre un cupcake de bienvenue* :cutipie2:

_________________
watching over — However dark and scary the world is right now, there will be light.

( ralentissement ▬ présent le week-end )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
homecoming : 01/01/2017
Messages : 607
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : Schizophrenic
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
weapon : Balles bénites, huile Sainte.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Naouar || Give us this day our daily bread Ven 2 Nov - 8:52 ()
Après la Discorde, c'est le Culte qui a le vent en poupe! aya Bienvenue!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6081-perfidie-melgalath http://www.gameofshadows.org/t6185-b-alastair-delpire-demons#159196
homecoming : 13/08/2018
Messages : 1879
pretty face : brendon urie.
julius caesar : skate vibe (ava)
legends never die : Commandant des Cultes, roi des pécheurs, d'une religion bafouée et mensongère, chevalier des croyances perverties et sectaires, maître des satanistes et de l'occulte, capitaine du sacrilège et de la profanation, adulant les offrandes dégueulasses, détournant les fois pour mieux les rendre perfides. Double jeu délectable. Premier apôtre de Dis, d'une reine hostile, demeurant dans son ombre.
the mighty bush : Persuasion, sifflant les horreurs pour mieux plier aux volontés. Utile pour glaner, récolter, insuffler de quelconques croyances et idées perfides. Indispensable pour entretenir un culte quelconque, être adulé, rendre captif les quidams égarés, les tenir en haleine par des persuasions de bien être.
Souffle de connaissances, voix infime qui s'infiltre, murmure quelques vérités et souvenirs, transmission d'éléments intentionnellement succincts, souvent incomplets, font travailler les esprits.
Profanation, bouffer le sacre en un festin exquis, dégueulant des relents infernaux dans les lieux saints afin de mieux les éteindre, entravant les anges dans la géhenne pour élever les suppôts démoniaques et leurs pouvoirs.
weapon : Connaissance accrue des cultes et autres magouilles, les phalanges habiles pour tracer les sceaux de Salomon et Enochien, ainsi qu'un cercle d'Hermès hostile. Relique biblique, bâton de Moïse changeant l'eau en ondine purpurine, première plaie d'Egypte assoifant par son cruor.
Allegeance : Loyauté apposée envers Dis et ses entrailles dégueulasses, ne croyant désormais plus en un Lucifer déchu au profit d'une Reine perfide, marchant dans l'ombre de Malphas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: Naouar || Give us this day our daily bread Ven 2 Nov - 9:21 ()
OMG please babe
Mon coeur de daddy démon ne peut que fondre :well:
J'aime déjà ce que je lis, autant la plume, le personnage, le démon (te mets pas direct en tête de me détrôner malotru, j'te vois venir et j'te surveille ), que le pouvoir.  :ouh: Et puis dans la meilleure des sphères surtout. huhu

_________________


bitch plz:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 15552
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : midnight blues + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: Naouar || Give us this day our daily bread Ven 2 Nov - 10:31 ()
Bienvenue dans le coin ♥️

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1572
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
weapon : Balle du Destin : lancée sur le sol, elle paralyse tous ceux qui se trouvent dans un rayon de 10m là où la balle est tombée ; la paralysie dure quelques secondes, suffisamment pour laisser à la déesse Tyché le temps de manipuler le destin pour changer la situation. Lancée directement sur une personne, elle octroiera chance ou malchance pendant une bonne heure, selon le bon vouloir du lanceur. Elle trouve toujours un moyen de revenir à son propriétaire. - Compétence : Cercle d'Hermès
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Naouar || Give us this day our daily bread Ven 2 Nov - 12:18 ()
Bienvenue sur GoS ! Quel choix de démon, on peut dire qu'il chôme pas celui-là What a Face

_________________
Tyché
Fate. Luck. Chance.
Do you ever wonder why things have to turn out the way they do ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b http://www.gameofshadows.org/t5665-adele-duval-revolutionnaire#148247
homecoming : 28/10/2017
Messages : 421
pretty face : gal gadot
julius caesar : dandelion (avatar) - cassini (gif) - old money (sign)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: Naouar || Give us this day our daily bread Ven 2 Nov - 12:42 ()
Non mais c'est pas vrai :mdr: Alastair nous prépare un coup d'état c'est pas possible !
Bienvenue parmi nous en tout cas

_________________


--- revolution
maybe I'm foolish, maybe i'm blind but I'm only human after all. Don't put your blame on me
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6233-et-toi-as-tu-foi-en-l-humanit
homecoming : 09/09/2018
Messages : 99
pretty face : Rosie Tupper.
julius caesar : Ava : (c) DΛNDELION Signature : (c) Astra
legends never die : Démon inférieur de la foi. Il est à l'origine de ces espérances infondées, des croyances irréalisables, de l'obstination des sujets et des esprits tourmentés. Cette idée que la foi illumine la vie. Il dédie ses services à la sphère du culte.
the mighty bush : Dégradation psychologique : Morzalagh vous attaque mentalement et vous impose ses idées noires. La remise en question et l'hésitation s'empareront de vous et vous plongeront même dans la dépression. Au plus bas elle vous murmurera sa foi divine. C’est sa marque, affaiblir pour mieux assagir.
Allegeance : Morzalagh avait autrefois juré allégeance à Lucifer mais suite à la chute de ce dernier, il se contente de suivre son commandant. La situation instable ne l'irrite ni ne le perturbe pour autant.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: Naouar || Give us this day our daily bread Ven 2 Nov - 12:59 ()
Ok. OK. O K. Personne ne bouge. :ohla: bave
T'es le nouveau bb du Culte ! On t'attend déjà avec impatience et nous avons tellement de choses à te dire ! :ouh:

Je suis raide dingue de ce que tu as écrit, le caractère et le pouvoir... Je meurs. Les hommes n'ont qu'à bien se tenir !

En attendant, j'te réserve déjà un petit traitement de faveur. :ouh: Entre abus de religions et la foi, je pense qu'on tient quelque chose !

_________________

astra; bb — Believe in me, have faith in me, do what you do best : prayin and hopin.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 25/06/2018
Messages : 87
pretty face : jake cooper
julius caesar : avatar par bad is bred ; signature par anaphore & pando
legends never die : commandant des armées démoniaques
the mighty bush : samaël peut te voler tes pouvoirs le temps de quelque jours, mais aussi jouer avec tes nerfs comme bon lui semble : cécité, insensibilité... mais ce qu'il préfère, c'est la torture
Allegeance : samaël est un leader dans son camp, même si en réalité il a tendance à faire cavalier seul. lucifer est le seul à qui il estime devoir rendre des comptes
these streets : samaël sait tout, à quelques détails près
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: Naouar || Give us this day our daily bread Ven 2 Nov - 13:15 ()
misère la sphère du culte ne s'arrêtera donc jamais :mdr:
bienvenue par ici avec ce personnage qui promet globul
hâte d'en lire plus, bon courage pour la rédaction please babe

_________________

- RED DEAD REDEMPTION -
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6351-hiberiel-every-battle-is-won- http://www.gameofshadows.org/t6380-etienne-h-ferrand-anges
homecoming : 25/09/2018
Messages : 94
pretty face : jordy baan
julius caesar : faust
legends never die : ange de la stratégie militaire
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Naouar || Give us this day our daily bread Ven 2 Nov - 13:18 ()
Trop de démons par ici
Bienvenue parmi nous :cutipie2: J'ai hâte d'en découvrir encore plus sur ton perso bien prometteur please babe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6408-lancelin-let-the-darkness-com http://www.gameofshadows.org/t6441-lancelin-b-de-montreve-demons
homecoming : 03/10/2018
Messages : 59
pretty face : Benedict Cumberbatch
julius caesar : MISERUNT
legends never die : Je suis le grand démon de l'Inquisition, membre de la Sphère des Cultes, craignez mon influence et mon courroux ou vous finirez sur un bûcher à brûler par les doigts de pieds !
the mighty bush : J'ai depuis des années et des années le pouvoir de Manipulation du Subconscient, pouvoir qui m'a permis de faire mon petit bonhomme de chemin et de lancer l'Inquisition et d'autres de mes magnifiques œuvres lors de ma gloire passée
weapon : Une Dague du Paradis
Allegeance : Je suis un démon, par définition je viens du Royaume de Dis et je sers la grande cause de l'apocalypse et du chaos. Je suis totalement fidèle et voué à mon commandant, Melgalath, quiconque oserait s'en prendre à lui ou à notre Sphère devra craindre ma rage et ma vengeance. Par extension je suis également loyal à Malphas, notre Reine des enfers
these streets : J'en sais autant que mes semblables, du moins je le crois. Je sais que nous sommes revenus sur cette terre malgré le pacte passé entre les anges et les démons des années plus tôt alors je soupçonne ces raclures qui se font passer pour des saintes ni touche d'avoir brisé se pacte en venant sur Terre, ce qui nous a automatiquement fait rappliquer nous aussi
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: Naouar || Give us this day our daily bread Ven 2 Nov - 13:35 ()
OMG OMG OMG wo inluv
Vous pouvez plus nous atteindre, on a trop de swagg pour vous, à chaque nouveau membre ça pue la classe chez les Cultes :ouh:
Bienvenue joli bébé culte globul
Tu vas voir avec Dalgoneth on va te faire une jolie place au chaud entre l'Inquisition et la Bonne Parole :ouh:
Je suis de l'avis de tous, ce que je lis là enchante mon petit coeur de démon
Vite vite vite, rejoins nous, on est bien on a des cookies et on complote à fond :ouh:

_________________

BURN THEM ALL
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6420-the-whistling-snake-from-dis- http://www.gameofshadows.org/t6432-theodoric-petritsch-demons#166526
homecoming : 04/10/2018
Messages : 398
pretty face : Mads Mikkelsen
julius caesar : vava (c) arté / signa (c) kss
legends never die : Dalgoneth, Démon inférieur de la bonne parole de la Sphère du Culte. Loyal soldat à la langue subtile et au verbe précis.
the mighty bush : Prêcheur de la bonne parole, le pouvoir de persuasion est sien, maîtrisé à la perfection.
weapon : Connaissance sans faille des écrits bibliques afin de mieux les détourner. Verbe cinglant murmuré à la Persuasion certaine en plus d’une Dague du Paradis..
Allegeance : Loyale soldat au sein de sa Sphère au travail reconnu et respecté. Démon assidu qui n’attire pas l’attention et qui ne fait jamais de vague… Inférieur respecté et respectable à la loyauté sans faille.
these streets : Emplumés soupçonnés d'avoir rompu le pacte, d'où la raison de leur présence. Mais les Dieux sont là aussi... Soupçons, doutes, recherches,... Quête parallèle d'une explication en cours, dans ce monde d'âmes à convertir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: Naouar || Give us this day our daily bread Ven 2 Nov - 13:55 ()
Je suis tellement d'accord avec toi mvdd !
BIENVENUE CHEZ TOI ! :ananas:
Les Cultes, la meilleure sphère qui soit :ouh:
J'ai vraiment hâte d'en lire plus sur ton personnage ! Tout ce que j'en ai lu me plais jusque maintenant alors... hâte-toi bébé culte ! :yes:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning- http://www.gameofshadows.org/t5795-lucien-a-charon-anges?nid=470#150603
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1461
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : langouste ♥︎ (avatar) ; bat'phanie (signa) ; tweek (icons profil)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire // capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Naouar || Give us this day our daily bread Ven 2 Nov - 15:42 ()
encore un du Culte @Etienne H. Ferrand j'avoue :well:
bienvenue :ananas:

_________________

You facin' down a dark hall, i'll grab my light and go with you. stay with me, you don't need to run. I'm walking down the line that divides me somewhere in my mind

LÀ OÙ LA LUMIÈRE PLEUT.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa http://www.gameofshadows.org/t5642-jo-c-duval-revo#147882
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1804
pretty face : beetlejuice
julius caesar : Swan (av+signa+icons)
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: Naouar || Give us this day our daily bread Ven 2 Nov - 17:09 ()
Wah trop la classe ce type, et j'adore les idées :well:
bienvenuue

_________________
PAINTED SKIES IN MY BRAIN
TO ESCAPE THIS OLD WORLD

Some days I lie wide awake 'til the sun hits my face and I fade, elevate from the earth far away to a place where I'm free from the weight this whole world. I don't trust anything below the sun I don't feel anything at all.@swan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 5120
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (icons, gif, ava) / Beylin (code sign) / Babine (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde évidence de la semeuse de zizanie. Prestidigitation le talent de l'empêcheuse de tourner en rond Catalyseur la puissance de la maîtresse des conflits
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Naouar || Give us this day our daily bread Ven 2 Nov - 20:55 ()
On peut parler deux secondes de cette barbe...? bave

BIENVENUE NOUVEAU MINICULTE

Bon courage pour ta fiche!
Si tu as la moindre question, tu n'hésites pas, ma boîte à MP t'est grande ouverte!

J'aime déjà beaucoup trop ce personnage. hide
Réserve moi un lien

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

ABSENTE JUSQU'AU 01 DÉCEMBRE 2018 (bisous )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 5120
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (icons, gif, ava) / Beylin (code sign) / Babine (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde évidence de la semeuse de zizanie. Prestidigitation le talent de l'empêcheuse de tourner en rond Catalyseur la puissance de la maîtresse des conflits
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Naouar || Give us this day our daily bread Ven 9 Nov - 8:07 ()
@Naouar el Sahin Hello you! Tu en es où dans ta fiche? Besoin d'un délai?

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

ABSENTE JUSQU'AU 01 DÉCEMBRE 2018 (bisous )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 02/11/2018
Messages : 9
pretty face : Devran Taskesen
legends never die : Démon des abus de l'église - Il les a fait tombé, ces êtres sacrés aux yeux des Hommes ; le sexe, l'inceste, l'argent, les meurtres, le soutien à l'esclavagisme et dernièrement, la pédophilie. - Sphère du Culte.
the mighty bush : SLAM // Un unique don, en plus des capacités liées à son statut de démon. Hutgin est ( un créateur de substance illicite ), plus précisément de la méphédrone. Un simple toucher, et une dose – de son choix – est offerte. Les effets de cette dernière sont les suivants ; un sentiment de toute puissance, une illusion de sens exacerbé – sensibilité à la musique et une concentration sur le sens du toucher –, et c’est à ce moment que cela devient intéressant. La désinhibition se fait totale, la sensation de bien-être et l’euphorie s’empare de l’être touché, une humeur hypersociale se développe ; l’envie de parler, de se livrer, se fait présente. La timidité disparait, même chez les plus tenace. Alliée à la désinhibition, c’est pratique. L’énergie physique se fait plus présente, les sensations de sommeil et de faim disparaissent. La cerise sur le gâteau, le petit plus qui plaît particulièrement à la créature démoniaque ; les capacités sexuelles sont augmentées, le plaisir est décuplé. L’envie d’expérimenter de nouvelles choses s’imposent aux victimes, ou clients. Les sensations se veulent de plus en plus intenses, devenant dangereuse lorsque la ligne est franchie. Hutgin utilise son don avec parcimonie. La substance créée est extrêmement addictive, et il peut rapidement se retrouver dans des situations délicates. Constamment soumis à sa propre drogue, son corps semble s’être adapté à cette dernière. La vigilance reste primordiale, suite à une utilisation abusive de sa substance sur les autres, il finit malgré tout par devenir son propre client, soumis aux effets de la méphédrone.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: Naouar || Give us this day our daily bread Ven 9 Nov - 10:43 ()
@GARANCE M. LESQUEN J'aurai rongé la moelle jusqu'aux os Me reste mes petites images à mettre, les crédits et j'ai fini

Dans la journée elle est faite
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6351-hiberiel-every-battle-is-won- http://www.gameofshadows.org/t6380-etienne-h-ferrand-anges
homecoming : 25/09/2018
Messages : 94
pretty face : jordy baan
julius caesar : faust
legends never die : ange de la stratégie militaire
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Naouar || Give us this day our daily bread Lun 12 Nov - 19:27 ()
passe sur l'image please babe
you got the power un petit démon qui va bien jouer les casse-pieds j'ai l'impression :mdr: :cutipie2:
bref, c'est tout bon, j'ai hâte de le voir rejoindre la fabuleuse et célèbre sphère du culte aya amuse-toi bien parmi nous please babe
et sinon, c'est bien émission de poison le pouvoir globul
Welcome to the
demoniac side
Ton admin référent est @jeanne a. debussy, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème.
Validation message
C'est pas trop tôt, on a failli attendre. Comment est-ce que les démons sont censés semer le mal sur terre sans toi, hein ? Avant d'aller pervertir une vierge effarouchée, lis plutôt ce qui suit

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les démons, pour tout savoir sur nos amis les monstres qui peuplent le forum De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées Tu peux vérifier que ton avatar a bien été ajouté au le bottin. Si on t'as malheureusement oublié, tu peux venir le signaler le sujet de réservation.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ton personnage en utilisant les formulaires qui se trouve dans le sujet de recensement. Et comme on t'aime trop pour de perdre au milieu de la paperasse, c'est le seul endroit où tu auras besoin de passer .

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps .

Pour faire évoluer ton personnage dans l'univers de gos, pense bien à créer ta fiche de badges. Tu trouveras toutes les explications dans ce sujet globul.

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des démons pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Naouar || Give us this day our daily bread ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Naouar || Give us this day our daily bread
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A vendre Iveco turbo daily 120 cv full équipée motocross
» I'LL GIVE YOU ANYYYYYYYYYTHING, I'LL GIVE YOU ANY RING.
» Get up and never give up... [PV Raphaël]
» The Daily Prophet
» give me a reason to trust you ★ ft. marcus.
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées