boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Aneliya - Who said you have to stop praying ?
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6569-aneliya-who-said-you-have-to-
homecoming : 02/11/2018
Messages : 4
pretty face : Deepika Padukone
julius caesar : Dandelion (avatar), astra (sign), tumblr (gifs)
legends never die : Sekhmet est l'oeil du Dieu Rê, son père et créateur. Guerrière, détruisant tout sur son passage, elle représente la fureur du Soleil et les maladies.
weapon : Un revolver qui ne la quitte jamais. Elle recherche également son arme divine : le sceptre de Ouas.
Allegeance : Sekhmet ne prête allégeance à personne, pas même son père qui décida de l'enivrer pour l'éternité. Non la déesse ne jure fidélité qu'à elle-même, elle a une âme de leader et de combattante. Néanmoins elle fait confiance à son panthéon et sait qu'ils sont ses plus proches alliés.
these streets : Elle est au courant de tout. Après tout, elle est une déesse.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Newbie

Sujet: Aneliya - Who said you have to stop praying ? Ven 2 Nov - 14:37 ()
Aneliya Sekhmet Delcourt
Darling I'm a nightmare dressed like a daydream
Human name Delcourt nom purement français contrastant avec ses origines et son physique. Nom transpirant l'aristocratie et la réussite. Nom qu'Aneliya était fière de porter, la reconnaissance dans la peau.
They call me Aneliya le prénom aux reflets bulgare, reflétant un passé douloureux dont la jeune femme s'était pourtant rapidement remise, ayant trouvé une famille aimante pour aller de l'avant.
laughter lines Le corps d'Aneliya a vieilli de quelques vingt-huit années alors que l'âme à l'intérieur est vieille de plus d'un millénaire, ne comptant même plus les grains de sable s'écoulant des sabliers.
moneymaker Aneliya était avocate, promise à un bon avenir bien que semé d'embûches. La déesse lui ayant volé sa vie n'a pas été longue à réduire ces dites embûches en cendre. Elle est désormais procureur depuis à peine un mois.
heart like that Aneliya est fiancée, alliance jamais abouti et pour cause, un petit être avait été fécondé et l'âme de l'humaine a laissé place à celle d'une déesse bien indifférente à son futur époux et repoussant éternellement la date, disparaissant dans les rues de Paris.
Sex on fire L'humaine comme la déesse sont bisexuelle, ne pouvant se priver de courbes féminines ou de muscles virils. Le plaisir est partout et elles en ont goûté chaque parcelle.
Blood lines Les parents biologiques sont haïs, leurs traits oubliés depuis qu'ils ont décidé de la laisser partir avec des monstres. Sa famille adoptive, les Delcourt sont ceux l'ayant sauvé, sont sa vraie famille. Aneliya a donc ses deux parents et fait partie d'une belle fratrie de cinq enfants. Elle est également mère d'une petite fille de bientôt trois ans, sa faiblesse.
society Aneliya  est née dans une famille pauvre. Le choc fut grand lorsqu'une famille aristocrate l'adopta et lui appris son mode de vie. Aneliya est donc très aisée
home address Aneliya a jeté son dévolu sur un loft dans l'île de la cité au quatrième arrondissement. La déesse n'a pas bougé de là, elle estime que l'endroit est parfait et encore à l'abri de la destruction de Paris.
theme song Remains by Aviators.  
legendary name Sekhmet, l'oeil du Dieu Rê, père et créateur. Femme de Ptah et mère de Néfertoum. Déesse incarnant la fureur du Soleil et la maladie, guerrière menant multiples guerres contre ceux osant se détourner du père.
for centuries Sekhmet ne compte plus son âge. Vieille de plus d'un millénaire, le premier ouvrage mentionnant son nom date de la XVIIIème dynastie de l’Égypte Antique. (-1550 à -1292 avant J.C).
this is gospel Sekhmet est la déesse représentant la puissance du Soleil. On l'associe aussi aux maladies notamment à cause des cinq derniers jours de l'année mais sa vraie force vient bel et bien de la fureur du Dieu Rê et donc du soleil.
Your last moments, only mine
Play the game, paint your scene, taking this to the extreme masterpiece
Dans cette partie, introduisez votre personnage. Il s'agit en effet d'un prologue ; que ce soit une page de son journal intime, un résumé de son histoire, une partie marquante de sa vie... laissez-vous emporter par votre imagination ! Pourquoi ne pas décrire votre personnage vu d'un de ses proches ? Ou d'un de ses ennemis ? Vous avez le choix ! Aucun nombre de lignes imposé, n'oubliez pas que ce passage doit être accrocheur pour les lecteurs. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes). On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes)
Play a part in my wicked work of art
At the end, here we lie, here we're killers or we die.
caractère intelligente, perspicace, calculatrice,manipulatrice, hypocrite, cruelle, vengeresse, sensuelle, créative, lunatique, incontrôlable, combattante, téméraire, drôle, sarcastique, souriante, énergique, fêtarde, méfiante, secrète
anecdotes - Aneliya ne buvait pas une goutte d'alcool excepté du champagne pour les grandes occasions. Depuis que la déesse égyptienne a pris possession de son corps, les proches de la Delcourt observe celle-ci boire verres de vin rouge sur verres de vin rouge au point d'en avoir une flasque sur elle. En effet Rê le père de Sekhmet l'enivra de vin rouge pour calmer sa soif de sang et l'empêcher de décimer le peuple égyptien. L'effet est toujours efficace, la déesse en boit pour calmer ses ardeurs et se détendre.
- La déesse guerrière est également accro aux festivités, n'hésitant jamais à faire la fête, évènements durant lesquels elle ne tuait point.
- Sekhmet est représentée avec une tunique rouge et une tête de lion. Lorsqu'on cherchait à la représenter enivrée et d'humeur festive, elle était un chat. Il n'est donc pas surprenant qu'elle ait adopté un chat noir nommé Memphis.
- La déesse a gardé les talents de l'humaine qu'elle possède en écriture et en piano. Elle joue donc régulièrement et écrit souvent.
- Aneliya tomba enceinte de son fiancé quelques mois avant l'année de leur mariage. L'humaine parvint à négocier avec ses parents adoptifs : elle ne souhaitait pas se marier durant sa grossesse ni précipiter le mariage après la naissance de son enfant. Elle ne se marie donc jamais et ce n'est pas Sekhmet qui va changer cela. La déesse néanmoins se surprend à aimer cette petite fille qui la suit comme son ombre et l'écoute jouer du piano. Ce n'est qu'une humaine encombrante mais...elle l'aime bien. Plus que son fils, le dieu de l'immortalité.
- Aneliya savait parler le bulgare, le français et l'anglais. Sekhmet en a gardé les connaissances en plus de l'égyptien antique et autres langues anciennes.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Le pouvoir que Sakhmet utilise principalement est le contrôle des éléments. A l'époque de l'Egypte Antique elle s'en servait surtout pour rendre les lieux de batailles si aride qu'elle parvenait à griller ses ennemis par la lumière du soleil. Elle se sert aussi également énormément de ses flammes. L'élément qu'elle utilise le moins est celui de l'eau et ce qui est en rapport avec le froid, sa force étant tirée du soleil. Le second pouvoir de la déesse, moins connu est celui du contrôle des maladies. En effet Sekhmet est aussi connue pour apporter maladie et guérison. Ce pouvoir est secondaire, affaiblissant et fatiguant énormément la déesse. Elle s'en sert d'ailleurs surtout pour tuer et éprouve des difficultés à soigner, n'ayant effectué son pouvoir dans l'autre sens que très peu de fois. Ce pouvoir en plus d'être plus exténuant, est plus faible car il ne dépend pas du Soleil.
Arme A l'époque de l'Egypte Antique avant que son père ne l'enivre pour calmer sa soif de sang, Sekhmet se battait avec le sceptre de Ouas, arme pouvant notamment recueillir du venin de serpent et empoisonner autrui. Une arme des Dieux redoutable dont la déesse se servait pour donner plus de force à son contrôle des maladies sans s'épuiser pour autant. Aujourd'hui elle est seulement armée d'une arme à feu qui ne la quitte que rarement.
Loyalty Sekhmet ne fait confiance qu'à elle-même principalement. Néanmoins elle sait bien qu'elle doit se faire des alliés pour atteindre son but. Elle respecte énormément ses compagnons du panthéon égyptien et elle estime qu'ils sont ses plus proches alliés.
What you know Sekhmet sait absolument tout ce qu'il y a à savoir sur les évènements de Paris. La guerre des anges contre les démons puis maintenant des dieux contre la majorité des surnaturelles. Elle n'ignore rien. Primordial pour une déesse guerrière comme elle.
Let's play La déesse du Soleil est plutôt une leader, elle a mené des guerres, elle a détruit des peuples. C'est une femme réfléchie bien qu'assoiffée de sang. Le but de Sekhmet ? Avoir le pouvoir, la foi du peuple que se soit par la force ou autre moyen. Elle se fiche de la manière, elle ne veut que la finalité.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? La déesse restera méfiante bien qu'elle éprouve une certaine fascination pour ces êtres qu'elle juge digne d'intérêt. C'est avec eux qu'elle veut passer du temps, elle se brûle parfois un peu les ailes à se rapprocher d'eux. Mais elle ne s'inquiète pas, elle est redoutable et sait quand une bataille est ou non perdue d'avance. Elle saura battre en retraite.
Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ?   Sekhmet ne les sous-estime pas mais elle n'est toujours pas inquiète par leur présence. Ils ne l'intéressent guère en réalité, elle les ignore et fera ce qu'il faut pour qu'ils restent en dehors de son chemin.
Comment vis-tu la découverte de ta nature ?   L'âme d'un millénaire se fiche éperdument de cette révélation. Elle oeuvrait déjà dans l'ombre et même maintenant que les dieux ont été révélés, Sekhmet ne dit pas à qui veut sa véritable nature. Elle continue de se cacher et ne se révèle que si nécessaire.
Es-tu prêt à te servir des humains pour arriver à tes fins ?   La déesse est prête à bien des choses et ce n'est pas jouer avec les humains comme des marionnettes qui va la freiner. Au contraire, Sekhmet est connue pour cela. Avant que son père ne l'enivre pour l'empêcher de tuer toute l'Egypte, elle passait les cinq derniers jours de l'année à effrayer la population et les décimer en semant des maladies dans les eaux potables. Aujourd'hui elle sera évidemment bien plus subtile mais elle n'éprouvera aucune culpabilité à asservir les humains. Le plus important est qu'ils soient en vie.
Que penses-tu du maire, aka Zeus ? Indifférente à Zeus et ses beaux yeux. Elle connait sa puissance mais rit également de lui. Pour cause ? Il est le père et le chef de l'Olympe mais il n'est que très peu respecté par les Dieux Grecs. Et ça, ça la fait doucement rire la déesse.
Who were you ? Aneliya est cette enfant recueillie, adoptée qui ressent une éternelle reconnaissance envers ses parents adoptifs les Delcourt. Après avoir réchappé à un trafic d'être humains, le couple d'aristocrate l'ont recueilli, lui épargnant une vie dans un orphelinat et diverses familles d'accueil. Aneliya ne remit jamais en question l'éducation qu'elle reçut depuis. Elle savait que ses parents étaient vieux jeu, qu'ils contrôlaient des aspects de sa vie qui était censé rester privée, son jardin secret. Mais la jeune femme les aimait tellement qu'elle ne fit aucune crise d'adolescence et ne s'interposa jamais à leurs demandes. Aneliya savait entretenir des secrets, savait profiter d'une certaine liberté notamment dans l'écriture et le piano, passions qu'elle exerçait durant des heures en exposant sa créativité. Et surtout elle eut la chance de réellement tomber amoureuse de l'homme que sa mère lui choisit. Si amoureuse qu'ils ne purent attendre le mariage et succombèrent au plaisir de la chair à de multiples reprises. Aneliya tomba enceinte quelques mois avant son mariage et décida de prendre du recul, d'attendre que son bébé soit né et ait un peu grandi au grand damne de ses parents qui pourtant acceptèrent. Ils ne doutaient pas de leur fille. Aneliya mit au monde une petite fille nommée Marie il y a de cela bientôt trois ans maintenant. Elle fait partie des disparus alors qu'elle effectuait un voyage d'affaire.
The past Sekhmet a essayé de garder un maximum de contacts avec la famille d'Aneliya. Sa réussite professionnelle lui avait facilité la tâche jusqu'ici mais l'incompréhension de ses parents et de son fiancé à son rejet soudain du mariage a eu raison des efforts de la déesse, qui prit la décision de couper les ponts avec le père de Marie et de limiter les contacts avec les Delcourt. Ils essayent de récupérer leur fille, leur soeur, sa femme...mais Sekhmet ne veut rien entendre. Autre raison à cet éloignement, l'aura étrange que dégage Taliyah, sa soeur. Elle n'est plus la même, la procureur le sent. Elle sent l'aura mauvaise qu'elle dégage. La déesse se doute bien de sa nature sans jamais l'avoir confronté. Et elle se doute bien que le démon doute à son sujet, lui aussi.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Mon pseudo sur les forums est Iso mais si y en a qui veulent m'appeler par mon prénom, je m'appelle Inès  
âge Hahah dix-huit ans ! J'suis une jeunette :mdr:
Comment as-tu trouvé le forum ? Bazzart, y a tout pleins des membres qui ont le forum en signa, j'ai zieuté pas mal dessus sans jamais me lancer réellement et là bam, le forum a réapparu sous mes yeux quand je regardai des vavas
Qu'en penses-tu ? Le forum a un design très élaboré, j'ai rarement vu un design si poussé d'ailleurs bave (si bien que j'avoue que je me suis un peu perdue au début :mdr: ). L'intrigue a l'air génial, très dense il y a l'air d'avoir beaucoup de possibilités j'ai hâte de voir ce que ça donne  globul
Feat. Deepika Padukone
crédits tu dil ka thikaana, baawri, kobra, tumblr (gifs), pinterest (picture)
what else ? Complotez contre moi, faites des complots avec moi bref complots complots et complots  

_________________
need to be your god — when order disappeared, and madness took control, the conscience in me drowned, look past the pain like I do, i want to see your eyes, just before your demise, when only fear remains inside you.


Dernière édition par Aneliya S. Delcourt le Dim 4 Nov - 13:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5844-sidonie-beg-me-for-mercy http://www.gameofshadows.org/t5793-sidonie-osborne-dieux
homecoming : 22/09/2017
Messages : 581
pretty face : Ella Purnell
julius caesar : merenwen (avatar) ; old money (signa)
legends never die : fleuve des enfers qui afflue la haine. Plongez-y et devenez invulnérable tel Achille.
the mighty bush : AQUAKINÉSIE ; capacité de manipuler l'eau par la pensée // LIQUÉFACTION ; capacité de devenir liquide, rendre liquide un objet ou une personne.
weapon : FAUX SOUS MARINE ; imprégnée d'eaux souterraines, précision légendaire et peut immobiliser quiconque la touche.
Allegeance : Elle a prêté allégeance à Zeus, depuis toujours. Il sait bien la lui rendre. Elle est bien évidemment et avant tout aussi loyale à Perséphone et Hades, dans le monde souterrain.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Aneliya - Who said you have to stop praying ? Ven 2 Nov - 15:23 ()
oh super choix bienvenue par ici :bain: coeur

_________________

--- Dying young
i can't drown my demons 'cause they know how to swim.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6477-yousuke-these-aren-t-the-men- http://www.gameofshadows.org/t6484-yousuke-j-olonnais-templiers
homecoming : 14/10/2018
Messages : 233
pretty face : Ken Watanabe
julius caesar : avatar; writerinafoxhole | signature; ASTRA | gifs; tumblr
the mighty bush : Contrôle de la douleur. Yousuke peut ressentir et manipuler l'agonie, la douleur et la souffrance mentale, émotionnelle et physique de manière croissante ou décroissante. S'il peut la ressentir chez les autres en les touchant, il ne peut la manipuler que sur sa propre personne. Pouvoir à double tranchant, qui se retourne souvent contre lui.
weapon : Kusanagi. Épée légendaire du Japon, elle fut passée de génération en génération dans la famille maternelle de Yousuke. La lame peut déclencher des rafales puissantes pouvant repousser ses adversaires. Forgée pour lutter contre les Anges et Démons, elle peut les blesser grièvement.
Allegeance : Loyal envers l'Ordre, le Templier en est le Gardien et prend son rôle très à coeur. Il n'oublie pas pour autant les Parisiens qu'il protège, défends et parfois enforce sous sa casquette de commissaire. Sans oublier ses enfants, même s'ils ne sont pas de son sang.
these streets : Tout, ou presque. Il lui manque la vérité, secret perdu suite à la mort du frère d'Arthur. Il ignore ce qu'il cherche, mais à travers les archives et les écris, le Gardien tente de retrouvé la pièce manquante du puzzle.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Aneliya - Who said you have to stop praying ? Ven 2 Nov - 15:26 ()
Ces choix de vava et de déesse, mamamia j'approuve totalement.  :well:
Bienvenue officiellement sur gos et j'espeère que tu plairas parmis nous!!
*offre un cupcake de bienvenue*

_________________
watching over — However dark and scary the world is right now, there will be light.

( ralentissement ▬ présent le week-end )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1572
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
weapon : Balle du Destin : lancée sur le sol, elle paralyse tous ceux qui se trouvent dans un rayon de 10m là où la balle est tombée ; la paralysie dure quelques secondes, suffisamment pour laisser à la déesse Tyché le temps de manipuler le destin pour changer la situation. Lancée directement sur une personne, elle octroiera chance ou malchance pendant une bonne heure, selon le bon vouloir du lanceur. Elle trouve toujours un moyen de revenir à son propriétaire. - Compétence : Cercle d'Hermès
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Aneliya - Who said you have to stop praying ? Ven 2 Nov - 15:32 ()
Bienvenue par ici avec cette déesse égyptienne ! J'ai suivi de loin tes questionnements, contente que tu trouves chaussure à ton pied

_________________
Tyché
Fate. Luck. Chance.
Do you ever wonder why things have to turn out the way they do ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6420-the-whistling-snake-from-dis- http://www.gameofshadows.org/t6432-theodoric-petritsch-demons#166526
homecoming : 04/10/2018
Messages : 398
pretty face : Mads Mikkelsen
julius caesar : vava (c) arté / signa (c) kss
legends never die : Dalgoneth, Démon inférieur de la bonne parole de la Sphère du Culte. Loyal soldat à la langue subtile et au verbe précis.
the mighty bush : Prêcheur de la bonne parole, le pouvoir de persuasion est sien, maîtrisé à la perfection.
weapon : Connaissance sans faille des écrits bibliques afin de mieux les détourner. Verbe cinglant murmuré à la Persuasion certaine en plus d’une Dague du Paradis..
Allegeance : Loyale soldat au sein de sa Sphère au travail reconnu et respecté. Démon assidu qui n’attire pas l’attention et qui ne fait jamais de vague… Inférieur respecté et respectable à la loyauté sans faille.
these streets : Emplumés soupçonnés d'avoir rompu le pacte, d'où la raison de leur présence. Mais les Dieux sont là aussi... Soupçons, doutes, recherches,... Quête parallèle d'une explication en cours, dans ce monde d'âmes à convertir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: Aneliya - Who said you have to stop praying ? Ven 2 Nov - 16:47 ()
Bienvenue dans la famille Delcourt ! :ouh: Toi et moi, on va s'voir souvent ! :ouh:
Welc' sur GOS en tout cas et bon courage pour la suite de ta fiche :lick:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6081-perfidie-melgalath http://www.gameofshadows.org/t6185-b-alastair-delpire-demons#159196
homecoming : 13/08/2018
Messages : 1879
pretty face : brendon urie.
julius caesar : skate vibe (ava)
legends never die : Commandant des Cultes, roi des pécheurs, d'une religion bafouée et mensongère, chevalier des croyances perverties et sectaires, maître des satanistes et de l'occulte, capitaine du sacrilège et de la profanation, adulant les offrandes dégueulasses, détournant les fois pour mieux les rendre perfides. Double jeu délectable. Premier apôtre de Dis, d'une reine hostile, demeurant dans son ombre.
the mighty bush : Persuasion, sifflant les horreurs pour mieux plier aux volontés. Utile pour glaner, récolter, insuffler de quelconques croyances et idées perfides. Indispensable pour entretenir un culte quelconque, être adulé, rendre captif les quidams égarés, les tenir en haleine par des persuasions de bien être.
Souffle de connaissances, voix infime qui s'infiltre, murmure quelques vérités et souvenirs, transmission d'éléments intentionnellement succincts, souvent incomplets, font travailler les esprits.
Profanation, bouffer le sacre en un festin exquis, dégueulant des relents infernaux dans les lieux saints afin de mieux les éteindre, entravant les anges dans la géhenne pour élever les suppôts démoniaques et leurs pouvoirs.
weapon : Connaissance accrue des cultes et autres magouilles, les phalanges habiles pour tracer les sceaux de Salomon et Enochien, ainsi qu'un cercle d'Hermès hostile. Relique biblique, bâton de Moïse changeant l'eau en ondine purpurine, première plaie d'Egypte assoifant par son cruor.
Allegeance : Loyauté apposée envers Dis et ses entrailles dégueulasses, ne croyant désormais plus en un Lucifer déchu au profit d'une Reine perfide, marchant dans l'ombre de Malphas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: Aneliya - Who said you have to stop praying ? Ven 2 Nov - 17:48 ()
J'en connait une qui va s'faire manger par la sphère des cultes :omgey: :omgey:
Tu touches à ta p'tite soeur, t'es morte ok ??
Puis Sekhmet please babe
Bienvenue officiellement

_________________


bitch plz:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 15552
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : midnight blues + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: Aneliya - Who said you have to stop praying ? Ven 2 Nov - 18:16 ()
Bienvenue dans le coin ♥️

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 25/07/2017
Messages : 377
pretty face : Alexandra Daddario
julius caesar : (c)MATT LA CHOUPINETTE & (c)Beylin
legends never die : Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
the mighty bush : Désintégration : Capacité de réduire en poussière n'importe quelle chose ou être au toucher, en fonction de la puissance qui lui fait face.
Résonance de violence : Ah, la petite Arla, elle aime ce pouvoir... Attiser la violence, de pousser les êtres l'entourant à la révolte... Lorsqu'elle est là, les batailles se font plus enragées, les morts s'entassent, et le monde perd la raison.
Allegeance : Arla, elle est supposée suivre les ordres donnés par les Olympiens. C'est l'illusion qu'elle donne en tout cas. Cependant, elle préfère se frayer son propre chemin. Elle se mêle aux révolutionnaires, se fait passer pour une humaine lambda. Elle cède le doute dans l'esprit des humains, des anges et des démons. Elle se joue de tout le monde, même son propre camp, au risque que cela lui retombe.
these streets : La déesse est au courant de tout, que ce soit par rapport à l'arrivée des dieux, anges et démons ou des différentes prophéties. Néanmoins, elle se contente de faire profil bas et d'observer les évolutions du monde, en attendant le bon moment pour faire tomber le masque...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Aneliya - Who said you have to stop praying ? Ven 2 Nov - 18:45 ()
Bienvenue parmi nous !

Que de jolis choix, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en tout cas ! Y'a moyen que je débarque dans la fiche de liens, si j'arrive à réfléchir à une idée .

bon courage pour la rédaction :lovelove:.

_________________
Divide &
CONQUER
BECAUSE THAT'S WHAT WE DO. WE NEVER STOP FIGHTING

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6233-et-toi-as-tu-foi-en-l-humanit
homecoming : 09/09/2018
Messages : 99
pretty face : Rosie Tupper.
julius caesar : Ava : (c) DΛNDELION Signature : (c) Astra
legends never die : Démon inférieur de la foi. Il est à l'origine de ces espérances infondées, des croyances irréalisables, de l'obstination des sujets et des esprits tourmentés. Cette idée que la foi illumine la vie. Il dédie ses services à la sphère du culte.
the mighty bush : Dégradation psychologique : Morzalagh vous attaque mentalement et vous impose ses idées noires. La remise en question et l'hésitation s'empareront de vous et vous plongeront même dans la dépression. Au plus bas elle vous murmurera sa foi divine. C’est sa marque, affaiblir pour mieux assagir.
Allegeance : Morzalagh avait autrefois juré allégeance à Lucifer mais suite à la chute de ce dernier, il se contente de suivre son commandant. La situation instable ne l'irrite ni ne le perturbe pour autant.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: Aneliya - Who said you have to stop praying ? Ven 2 Nov - 19:53 ()
Mon bb chat :ouh:

Tu sais déjà ce que je pense, donc jotem coeur merci encore d’avoir rejoint la magnifique famille des Delcourt coeur

_________________

astra; bb — Believe in me, have faith in me, do what you do best : prayin and hopin.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 5120
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (icons, gif, ava) / Beylin (code sign) / Babine (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde évidence de la semeuse de zizanie. Prestidigitation le talent de l'empêcheuse de tourner en rond Catalyseur la puissance de la maîtresse des conflits
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Aneliya - Who said you have to stop praying ? Ven 2 Nov - 20:51 ()
Tu vois, il suffisait de sauter le pas

Bienvenue parmi nous

Tu n'hésites pas si tu as besoin d'aide pour ta fiche ou que tu as des questions, ma boîte à MP t'est grande ouverte!

J'ai hâte de lire la suite bon courage pour la fiche

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

ABSENTE JUSQU'AU 01 DÉCEMBRE 2018 (bisous )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6569-aneliya-who-said-you-have-to-
homecoming : 02/11/2018
Messages : 4
pretty face : Deepika Padukone
julius caesar : Dandelion (avatar), astra (sign), tumblr (gifs)
legends never die : Sekhmet est l'oeil du Dieu Rê, son père et créateur. Guerrière, détruisant tout sur son passage, elle représente la fureur du Soleil et les maladies.
weapon : Un revolver qui ne la quitte jamais. Elle recherche également son arme divine : le sceptre de Ouas.
Allegeance : Sekhmet ne prête allégeance à personne, pas même son père qui décida de l'enivrer pour l'éternité. Non la déesse ne jure fidélité qu'à elle-même, elle a une âme de leader et de combattante. Néanmoins elle fait confiance à son panthéon et sait qu'ils sont ses plus proches alliés.
these streets : Elle est au courant de tout. Après tout, elle est une déesse.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Newbie

Sujet: Re: Aneliya - Who said you have to stop praying ? Ven 2 Nov - 22:12 ()
@Sidonie Osborne , @Estelle T. Delerne , @Pascaline E. Sabot Merci à vous c'est adorable  :hearteyes:

@Yousuke J. Olonnais J'adore les cupcakes

@Théodoric Petritsch Ah il nous faudra un lien alors si on se croisera souvent Puis ton vava, je l'adore tellement :hearteyes: bave

@B. Alastair Delpire Et si c'est moi qui vous mangeai hein ? J'ai repéré quelques démons à croquer chez toi t'sais, je crois que je vais roder souvent bave :mdr:
C'ma soeur à moi, je fais ce que je veux nan mais oh      
Ouais j'ai craqué cette déesse elle est dingue  aya
Merci beaucoup  inluv

@Arla E. Mars Han je t'accueillerai avec plaisir sur ma petite fiche  globul

@Taliyah M. Delcourt Honey globul    :hearteyes: Hahah je te remercie à nouveau de m'avoir proposé ce lien ! Hâte de jouer avec toi ma belle jotem aussi  keur  

@Garance M. Lesquen Voui il suffisait de prendre une grande inspiration Merci beaucoup ma belle je n'hésiterai   Et je veux un lien  globul  

_________________
need to be your god — when order disappeared, and madness took control, the conscience in me drowned, look past the pain like I do, i want to see your eyes, just before your demise, when only fear remains inside you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6420-the-whistling-snake-from-dis- http://www.gameofshadows.org/t6432-theodoric-petritsch-demons#166526
homecoming : 04/10/2018
Messages : 398
pretty face : Mads Mikkelsen
julius caesar : vava (c) arté / signa (c) kss
legends never die : Dalgoneth, Démon inférieur de la bonne parole de la Sphère du Culte. Loyal soldat à la langue subtile et au verbe précis.
the mighty bush : Prêcheur de la bonne parole, le pouvoir de persuasion est sien, maîtrisé à la perfection.
weapon : Connaissance sans faille des écrits bibliques afin de mieux les détourner. Verbe cinglant murmuré à la Persuasion certaine en plus d’une Dague du Paradis..
Allegeance : Loyale soldat au sein de sa Sphère au travail reconnu et respecté. Démon assidu qui n’attire pas l’attention et qui ne fait jamais de vague… Inférieur respecté et respectable à la loyauté sans faille.
these streets : Emplumés soupçonnés d'avoir rompu le pacte, d'où la raison de leur présence. Mais les Dieux sont là aussi... Soupçons, doutes, recherches,... Quête parallèle d'une explication en cours, dans ce monde d'âmes à convertir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: Aneliya - Who said you have to stop praying ? Sam 3 Nov - 10:28 ()
@Aneliya S. Delcourt j'te retourne le compliment j'suis une bille dans les vava féminins, mais le tiens, il apparait dans ma liste de favoris surtout qui colle si bien au perso ! :cutipie2:
J'ai hâte qu'on se capte pour parler lien du coup :ouh:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3596-maddox-du-poison-sur-tes-levr
homecoming : 12/07/2017
Messages : 184
pretty face : colin o'donoghue.
julius caesar : garance ; signa : bat'phanie.
legends never die : archange du destin, père des révolutions, prince des ères et des âges. De son souvenir, Absolem occupe ce poste depuis sa création et s’est toujours tué à sa tâche, jouant aux échecs avec les forces démoniaques pour tirer les humains vers les meilleures décisions pour leur avenir. Il est l’instigateur des royaumes, des empires et des démocraties, mais également de nombreuses batailles sanglantes et de lourds sacrifices. Il est connu pour son tempérament uni, implacable, et taxé de cruauté pour son manque d’empathie envers l’humanité qu’il s’efforce pourtant toujours d’emmener vers le meilleur. Il fait ce qu’il a à faire : il s’en donne tous les moyens
the mighty bush : résurrection d'âme. général des légions angéliques, il est de ceux qui proposent le choix aux humains en mort imminente, qui remplit les rangs de la Cité d'Argent. Il profite de l'instant pour choisir ses anges ; les siens, qu'il appelle les Gardiens. Il recueille les âmes des mortels en expérience de mort imminente et leur propose un choix : mourir, ou se réincarner en ange. C'est un nettoyeur d'âme, un recruteur.

nécromancie. les morts le hantent. Il ignore d'où provient ce pouvoir, il ne l'a jamais possédé, et ignore encore moins comment l'utiliser - les souvenirs des autres, il ne les possède que par pur accident. Peut-être est-ce une punition pour tout ceux qu'il a sacrifié au nom de ses desseins humanitaires, peut-être est-ce une justice, un bon vieux retour de karma. Dieu n'est pas là pour lui répondre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Aneliya - Who said you have to stop praying ? Sam 3 Nov - 12:36 ()
Comment elle est trop belle. J'ai hâte de la voir en jeu. Cette trogne et cette déesse omg.
Bienvenue

_________________
gueule d'ange
La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois
Moi je suis né pour n'être qu'avec toi
La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble parfois
Moi je suis né pour n'être qu'avec toi  ▬ indochine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b http://www.gameofshadows.org/t5665-adele-duval-revolutionnaire#148247
homecoming : 28/10/2017
Messages : 421
pretty face : gal gadot
julius caesar : dandelion (avatar) - cassini (gif) - old money (sign)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: Aneliya - Who said you have to stop praying ? Sam 3 Nov - 13:02 ()
Contente que tu ais craqué aussi facilement huhu
Officiellement bienvenue parmi nous !!

_________________


--- revolution
maybe I'm foolish, maybe i'm blind but I'm only human after all. Don't put your blame on me
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6351-hiberiel-every-battle-is-won- http://www.gameofshadows.org/t6380-etienne-h-ferrand-anges
homecoming : 25/09/2018
Messages : 94
pretty face : jordy baan
julius caesar : faust
legends never die : ange de la stratégie militaire
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Aneliya - Who said you have to stop praying ? Sam 3 Nov - 15:34 ()
Trop de bons choix par ici please babe
Bon courage pour finir ta fiche bien entamée, j'ai hâte de lire la suite :cutipie2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Aneliya - Who said you have to stop praying ? ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Aneliya - Who said you have to stop praying ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 05_ i just can't stop loving you
» 01. Don't stop me now !
» 222 t-shirts et du stop-motion
» ♍ I Can't Stop - Flux Pavilion ♪
» ❝ Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath ❞ Azure & Conrad.
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: en cours