boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Trombinoscope ⊰ tu as une sale tête
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Louis d'or : 1430
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: Trombinoscope ⊰ tu as une sale tête Dim 13 Nov 2016 - 1:12 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Trombinoscope
t'es comment en vrai ?

Tékitoa ? Pour découvrir les membres de GOS d'une nouvelle façon, nous vous proposons de montrer vos petites bouilles dans le trombi du forum aya  wo Alors, vous ressemblez à quoi en vrai ?  

- a game of shadows, shall we play ?  -

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.

Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 748
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : bramble heart / signa : beylin + tumblr
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.

the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo

Sujet: Re: Trombinoscope ⊰ tu as une sale tête Dim 13 Nov 2016 - 15:02 ()
Comme c'est l'idée de @Joachim V. Gates, à lui l'honneur :siffle:

plusieurs dans ma tête : adrien lestrange & olympe montrose & penny r. s.-bonaparte

the last young renegades
homecoming : 31/10/2016
Louis d'or : 46
pretty face : Douglas Booth
julius caesar : Donald Trump (signa) Dreamy (vava)
the mighty bush : Interaction avec les images Joachim peut interagir avec toutes les formes d'images (tableaux, affiches publicitaires, écran de cinéma, ...) Toutefois, cela ne marche pas avec ses propres dessins. Il entre dans ces derniers, peut en sortir des objets. Mais, une fois qu'il quitte l'image, tout reprends sa place. Parfois, ça ne marche pas. Parfois, il se prends le cadre ou la toile. Et ça lui est déjà arrivé aussi de se retrouver coincé pendant un moment.
Allegeance : Templiers pour la vie.
these streets : Il sait tout ce qui concerne les anges et les démons, mais pas encore pour les dieux.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t393-joachim-valentin-gates-
Templiers

Sujet: Re: Trombinoscope ⊰ tu as une sale tête Dim 13 Nov 2016 - 15:23 ()

Je suis Hela, déesse de la mort et fille de Loki :omgey: :omgey:

Ou sinon....:

Love
and i feel it running through my veins. and i need that fire just to know that i'm awake
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Trombinoscope ⊰ tu as une sale tête Dim 13 Nov 2016 - 15:55 ()
Ouloulou
the last young renegades
homecoming : 31/10/2016
Louis d'or : 46
pretty face : Douglas Booth
julius caesar : Donald Trump (signa) Dreamy (vava)
the mighty bush : Interaction avec les images Joachim peut interagir avec toutes les formes d'images (tableaux, affiches publicitaires, écran de cinéma, ...) Toutefois, cela ne marche pas avec ses propres dessins. Il entre dans ces derniers, peut en sortir des objets. Mais, une fois qu'il quitte l'image, tout reprends sa place. Parfois, ça ne marche pas. Parfois, il se prends le cadre ou la toile. Et ça lui est déjà arrivé aussi de se retrouver coincé pendant un moment.
Allegeance : Templiers pour la vie.
these streets : Il sait tout ce qui concerne les anges et les démons, mais pas encore pour les dieux.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t393-joachim-valentin-gates-
Templiers

Sujet: Re: Trombinoscope ⊰ tu as une sale tête Lun 14 Nov 2016 - 21:33 ()
Paule Poiret

Love
and i feel it running through my veins. and i need that fire just to know that i'm awake
the last young renegades
homecoming : 05/01/2017
Louis d'or : 267
pretty face : bryden jenkins.
julius caesar : wicked game (avatar), XynPapple (code signature)
the mighty bush : électromagnétisme. Oui, elle est capable de contrôler le métal en manipulant les champs magnétiques autour d'elle.

these streets : Elle est persuadée que les disparus ne sont plus eux-mêmes. Elle l'a bien constaté avec son propre père. Elle veut comprendre ce qu'il s'est passé, ce qu'ils ont subit. Elle se demande parfois s'ils sont encore humains ou s'ils sont autre chose, sans réellement savoir quoi.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1303-constance-le-poids-du-
Revolutionnaires

Sujet: Re: Trombinoscope ⊰ tu as une sale tête Dim 29 Jan 2017 - 2:44 ()
Alors voilà, ça va pas ! Moi je veux savoir à quoi vous ressemblez, donc du coup je relance le sujet et je fais comme pour skype, je mets en hide pour que vous postiez aussi  What a Face  Aller, faut pas avoir peur      :lovelove:  

Repentance
    † et alors qu'elle est au bord du gouffre, plus rien n'a d'importance. alors, elle sourit, et elle se laisse emporter.
the last young renegades
homecoming : 14/01/2017
Louis d'or : 398
pretty face : Ella Purnell
julius caesar : avatar : mon héroïne, ma muse, beylin.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2738-ses-yeux-eclair-eclair-qui-gl
phoque

Sujet: Re: Trombinoscope ⊰ tu as une sale tête Dim 29 Jan 2017 - 12:02 ()
ptdr je me reconnais dans ta légende de photo, moi non plus je souris jamais.
Tu es vraiment jolie please babe je triche un peu, un jour peut-être je posterais la mienne
the last young renegades
homecoming : 04/12/2016
Louis d'or : 246
pretty face : Kendall Jenner
julius caesar : Avatar, signature, gifs griffés la connasse suprême (Beylin)
phoque

Sujet: Re: Trombinoscope ⊰ tu as une sale tête Mar 28 Mar 2017 - 20:55 ()
Je me désigne pour vous révéler le visage de @Jade S. Dumeny puisqu'elle est trop timide pour le faire elle même. 

Spoiler:

the last young renegades
Louis d'or : 748
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : bramble heart / signa : beylin + tumblr
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.

the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo

Sujet: Re: Trombinoscope ⊰ tu as une sale tête Mer 29 Mar 2017 - 9:26 ()
@Ophélia Lefèvre Mais bitch j'y crois pas tu révèles mes secrets comme ça quoi holyshit
Pour la peine moi je viens vous partager une petite photo de notre dernier week-end smile

Spoiler:

Admirez le sourire de bg d'Ophélia, à gauche ptdr

plusieurs dans ma tête : adrien lestrange & olympe montrose & penny r. s.-bonaparte

the last young renegades
homecoming : 20/03/2017
Louis d'or : 671
pretty face : Jared Padalecki
julius caesar : CherryTree
the mighty bush : Intangibilité : Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort. Autant dire que rien ne l'arrête. Lorsque Seth déclenche son intangibilité, il devient par ailleurs invisible en traversant la matière.
Allegeance : Personne de confiance, préférant rester dans l'ombre. Grand stratège, éclaireur, espion et champion de l'Infiltration. Aime les mission en solo ou en duo, n'aime pas la responsabilité des vies d'autrui. Loyal aux templiers.
these streets : Il savait que cela allait arriver. Il ne fut pas surpris de voir toutes ces âmes disparaître. L'inquiétude le gagna quand il vit réapparaître démons et anges. Il est prêt à affronter ce nouveau défi, et à repousser les êtres impies.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2336-uc-seth-v-sarrier-temp
Templiers

Sujet: Re: Trombinoscope ⊰ tu as une sale tête Lun 1 Mai 2017 - 19:30 ()
Vu qu'on en parlait dans le chat je remonte le sujet avec ma tronche, pour espérer voir celle des autres surtout :mdr:

Spoiler:

Where'd you wanna go?

How much you wanna risk ?

I want something just like this  

the last young renegades
homecoming : 20/02/2017
Louis d'or : 716
pretty face : katherine mcnamara
julius caesar : par tara, code signature by Beylin
legends never die : Némésis est la déesse vengeresse qui réprouve tous les excès, elle est aussi l'incarnation de la jalousie divine qui punit les mortels prétendant être l'égal des dieux. Certaines légendes la disent mère d'Hélène de Troie, conçue tandis que Zeus abusait d'elle dans son sommeil.
the mighty bush : DÉTECTION DE MENSONGES + Il est inutile de lui mentir, car elle est capable de lire en vous comme dans un livre ouvert. Pour elle, vos intentions sont claires comme de l'eau de roche. Elle n'est pas de ceux que l'on peut duper aisément, malgré son joli teint de porcelaine et ses yeux bleus de poupée. De ce fait, elle a toujours une longueur d'avance sur vous, attention de ne pas vous faire damer le pion car vous pourriez le regretter.

MAIN DE LA JUSTICE + Némésis ne fait pas que punir, elle peut aussi récompenser. Elle donne à chacun son dû, elle répare les torts qui ont été commis et rétribue ceux qui font des efforts et des sacrifices. Armée de son talent inné pour débusquer les menteurs, elle est capable de savoir qui a fait quoi et qui mérite d'être puni. Attention si vous croisez son chemin, il se peut que votre karma s'en retrouve modifié.

SUGGESTION VENGERESSE + Elle est cette idée fixe qui s'insinue, qui obsède. Sans la vengeance, point de salut. Elle est ce sentiment d'injustice qui prend aux tripes, qui exige réparation. Que ce soit un seul homme ou des milliers, chacun vient réclamer son du, peu importe s'il faut en arriver à s'entretuer pour que justice soit faite. Il n'y a plus de lois, plus de juge, plus de bourreau, plus rien, si ce n'est ce besoin quasi viscéral de se venger, de voir l'autre souffrir pour tout le mal qu'il a fait.
Allegeance : Elle pourrait être considérée comme une opportuniste si seulement elle ne faisait pas bande à part. Elle est profondément individualiste, elle ne fait pas de cadeau. Peu importe que vous soyez des dieux, des anges ou des démons, elle n'accorde aucun traitement de faveur. Elle est terrible, mais toujours juste: c'est elle qui juge, qui applique la loi morale. Tout à chacun est susceptible de subir son jugement. Elle ne fait pas partie d'un tout, elle est au dessus de tout: c'est une entité neutre qui juge et qui condamne, faisant respecter l'ordonnancement des choses.
these streets : Elle a accès à des connaissances dont vous n'avez même pas idée. Déesse millénaire, elle a vu tous les fléaux s'abattre sur Terre et décimer des populations entières. Celui-là n'en est qu'un parmi tant d'autres, la fin d'une ère et le début d'une nouvelle. Elle savait, et pourtant, elle n'a rien fait parce qu'elle estime qu'il faut en passer par là pour que le monde renaisse, comme il l'a toujours fait.
Dieux

Sujet: Re: Trombinoscope ⊰ tu as une sale tête Lun 1 Mai 2017 - 19:34 ()
je suis l'exemple de ma VDD

Spoiler:

on ne se moque pas, je n'ai aucune idée de pourquoi elle s'est téléchargée comme ça

the last young renegades
homecoming : 29/01/2017
Louis d'or : 164
pretty face : lagarce.
julius caesar : wicked game (av)
legends never die : titanide chérissant la mémoire, elle embrasse les souvenirs. mère des neuf muses, protectrice des arts.
the mighty bush : divination ↯ le troisième oeil, le don d'effleurer du bout des doigts ce qui constitue le passé d'un être et ce qui adviendra dans un avenir plus ou moins proche. à la manière des oracles se dessinent dans son esprit des visions d'autrefois, inchangeables et ancrées à jamais, des effluves du futur au parfum incertain.

manipulation de la mémoire ↯ elle manie avec grâce, avec intelligence mais plus encore avec une facilité déconcertante l'ordre mental de l'esprit. l'ancrage mémoriel que vous possédez depuis votre plus tendre enfance n'est qu'un grain de poussière insignifiant dans tous les beaux souvenirs qu'elle est capable de contempler, d'affectionner ou de supprimer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1633-young-volcanoes-eugeni
Modo

Sujet: Re: Trombinoscope ⊰ tu as une sale tête Lun 1 Mai 2017 - 19:46 ()
oh mais omg :well:
vous êtes super jolies please babe j'suis en amour :prettyplease: coeur

the last young renegades
homecoming : 11/04/2017
Louis d'or : 501
pretty face : Abbey Lee Kershaw.
julius caesar : Avatar : (c) Shiya / PostRP : Matty
legends never die : C'est le démon des épidémies et de l'agonie. Sa spécialité à elle se trouve dans la sphère de la maladie. C'est à elle que vous devez toutes ces merveilleuses abominations telles que le choléra, la sclérose en plaque, les cancers et sa plus belle réussite : la peste noire. Et la petite dernière : le SIDA.
the mighty bush : Sa particularité voyez-vous, outre le fait qu'elle possède les caractéristiques lambda d'un démon, et qu'elle est la créatrice des maladies sur Terre. Ce mal incurable qui ronge vos proches jusqu'à la moelle pour ne laisser paraître que le désespoir et l'agonie sur leur visage, et bien c'est elle la responsable. Cependant, ce pouvoir tend à évoluer : depuis peu il lui permet d'affecter légèrement la santé des personnes se trouvant autour d'elle.

Allegeance : Mara retrouve sa gloire d'antan à travers son statut de lieutenant de la sphère des maladies. Suite à ses efforts constants et son sadisme sans égal, la revoilà à sa place. Même si elle préfère toujours être seule ou encore très bien accompagnée, elle ne sert que ses propres intérêts.
these streets : Mara ne sait pas qui des anges ou des démons à briser le pacte, mais elle s'en fout pas mal. Ce qu'elle retient est le fait qu'elle peut retourner sur terre et jouir des plaisirs de la vie dans un corps plein de vie.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2493-mara-tainted-love
Démons

Sujet: Re: Trombinoscope ⊰ tu as une sale tête Lun 1 Mai 2017 - 19:59 ()
Comme quoi je confirme, le rouge vous va TROP BIEN les filles coeur aya :cutipie2:

Well, je suppose que c'est mon tour de dévoiler ma tête de citron jaune !
PS : Please, faites pas attention à ma tronche de débile... On était en cours !
PS 2 : Oui, j'ai strictement RIEN A VOIR avec Clothilde ptdr

Spoiler:

Les humains sont condamnés à mourir, à s'éteindre et à  s'auto-détruire. Cette recherche constante du bonheur absolu n'est qu'une illusion dérisoire. Je vous donne ce qui est sûr de se produire : votre paix intérieure.

Color : #ff9900

Spoiler:

the last young renegades
legends never die : titanide chérissant la mémoire, elle embrasse les souvenirs. mère des neuf muses, protectrice des arts.
the mighty bush : divination ↯ le troisième oeil, le don d'effleurer du bout des doigts ce qui constitue le passé d'un être et ce qui adviendra dans un avenir plus ou moins proche. à la manière des oracles se dessinent dans son esprit des visions d'autrefois, inchangeables et ancrées à jamais, des effluves du futur au parfum incertain.

manipulation de la mémoire ↯ elle manie avec grâce, avec intelligence mais plus encore avec une facilité déconcertante l'ordre mental de l'esprit. l'ancrage mémoriel que vous possédez depuis votre plus tendre enfance n'est qu'un grain de poussière insignifiant dans tous les beaux souvenirs qu'elle est capable de contempler, d'affectionner ou de supprimer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1633-young-volcanoes-eugeni
Modo

Sujet: Re: Trombinoscope ⊰ tu as une sale tête Mar 2 Mai 2017 - 19:57 ()
mais damn :well:
comment t'es trop cute et trop jolie aussi clothilde please babe vous êtes des princesses sur ce forum :prettyplease:

the last young renegades

Sujet: Re: Trombinoscope ⊰ tu as une sale tête Mer 3 Mai 2017 - 10:53 ()
Trop de mignonitude par ici coeur coeur please babe
Bon du coup, tout comme Clothilde, vous constaterez que je n'ai strictement rien à voir avec Mégane (j'ai du chercher loin pour avoir une photo correcte, j'en prends plus depuis presque deux ans :mdr: )

Spoiler:

the last young renegades
homecoming : 11/04/2017
Louis d'or : 501
pretty face : Abbey Lee Kershaw.
julius caesar : Avatar : (c) Shiya / PostRP : Matty
legends never die : C'est le démon des épidémies et de l'agonie. Sa spécialité à elle se trouve dans la sphère de la maladie. C'est à elle que vous devez toutes ces merveilleuses abominations telles que le choléra, la sclérose en plaque, les cancers et sa plus belle réussite : la peste noire. Et la petite dernière : le SIDA.
the mighty bush : Sa particularité voyez-vous, outre le fait qu'elle possède les caractéristiques lambda d'un démon, et qu'elle est la créatrice des maladies sur Terre. Ce mal incurable qui ronge vos proches jusqu'à la moelle pour ne laisser paraître que le désespoir et l'agonie sur leur visage, et bien c'est elle la responsable. Cependant, ce pouvoir tend à évoluer : depuis peu il lui permet d'affecter légèrement la santé des personnes se trouvant autour d'elle.

Allegeance : Mara retrouve sa gloire d'antan à travers son statut de lieutenant de la sphère des maladies. Suite à ses efforts constants et son sadisme sans égal, la revoilà à sa place. Même si elle préfère toujours être seule ou encore très bien accompagnée, elle ne sert que ses propres intérêts.
these streets : Mara ne sait pas qui des anges ou des démons à briser le pacte, mais elle s'en fout pas mal. Ce qu'elle retient est le fait qu'elle peut retourner sur terre et jouir des plaisirs de la vie dans un corps plein de vie.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2493-mara-tainted-love
Démons

Sujet: Re: Trombinoscope ⊰ tu as une sale tête Mer 3 Mai 2017 - 23:36 ()
Roh merci Eugenie coeur C'est le charme asiatique qui fait effet En plus, franchement, sur cette photo on voit que mes jours c'est ignoble !

Et si t'es trop chou Mégane de mon coeur coeur Et je kiffe ton makeup by the way !

Les humains sont condamnés à mourir, à s'éteindre et à  s'auto-détruire. Cette recherche constante du bonheur absolu n'est qu'une illusion dérisoire. Je vous donne ce qui est sûr de se produire : votre paix intérieure.

Color : #ff9900

Spoiler:

the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Louis d'or : 1121
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Luxaeterna (ava) Beylin (gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : c'est un pouvoir passif, dont il n'a pas conscience, qui fonctionne tout seul et qui l'isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire. Cela n'a pas d'impact sur les capacités surnaturelles de ses interlocuteurs, c'est juste qu'ils ne peuvent pas l'atteindre personnellement.
Allegeance : Il fut extrêmement loyal aux Templiers pendant les 33 premières années de sa vie. Mais depuis quelques temps, son coeur change. Il est toujours loyal aux templiers, bien sur, et il le sera à vie, mais il développe à présent une opinion un peu divergente de celui des templiers. Il estime que les surnaturels sont tous dangereux pour les humains et qu'à ce titre anges comme démons doivent disparaître.
these streets : Il était déjà templier à l'époque du grand départ, et comme les siens il s'est protégé du mieux qu'il pouvait sans pouvoir empêcher la tragédie. Il est bien sur au courant de l’existence des anges et des démons, gardant un œil de plus en plus aigri sur eux. Il n'hésite pas à les éliminer lorsque l'occasion se présente.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Modo

Sujet: Re: Trombinoscope ⊰ tu as une sale tête Mer 3 Mai 2017 - 23:37 ()
Allez je me lance :fire: avec ma bff irl @Seth V. Sarrier

BOUH:

#teamcheveuxcourts

Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel

the last young renegades
homecoming : 14/01/2017
Louis d'or : 398
pretty face : Ella Purnell
julius caesar : avatar : mon héroïne, ma muse, beylin.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2738-ses-yeux-eclair-eclair-qui-gl
phoque

Sujet: Re: Trombinoscope ⊰ tu as une sale tête Jeu 4 Mai 2017 - 8:23 ()
Vous êtes toutes des biches, trop de beauté sur GOS :hearteyes2:
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Trombinoscope ⊰ tu as une sale tête Jeu 4 Mai 2017 - 8:32 ()
DAMN y'a que des canons ici please babe *sort se mettre un sac poubelle sur la tête*
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Trombinoscope ⊰ tu as une sale tête Jeu 4 Mai 2017 - 11:37 ()
@Clothilde M. Delcourt moh t'es adorable coeur please babe please babe
@Lukas Vanek vous êtes trop choupeeeeeeeeettes
Et vous cachez pas les gens, come on!
the last young renegades
Louis d'or : 1886
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: Trombinoscope ⊰ tu as une sale tête Jeu 4 Mai 2017 - 11:48 ()
Que des BG par ici dites donc bave

Mes Goscars:

the last young renegades

Modo

Sujet: Re: Trombinoscope ⊰ tu as une sale tête Jeu 4 Mai 2017 - 20:04 ()
ptn vous êtes nombreux à vous avoir posté please babe
vous avez tous des têtes adorables, trop de bombes sur ce fofo coeur

the last young renegades
homecoming : 18/01/2017
Louis d'or : 1750
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by Babine / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Démons

Sujet: Re: Trombinoscope ⊰ tu as une sale tête Jeu 4 Mai 2017 - 20:39 ()
Je donne un point spécial à Clothilde pour son selfie en plein cours ptdr

Pretty girls everywhere

Connasse
" La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer. "

Spoiler:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Trombinoscope ⊰ tu as une sale tête Jeu 4 Mai 2017 - 20:45 ()

GoS, so hot right now

Euh svp pourquoi tout le monde est bonne comme ça.
the last young renegades
homecoming : 03/05/2017
Louis d'or : 25
pretty face : Lauren Cohan
the mighty bush : Technosymbiose : Capacité qui porte l'esprit de l'individu dans n’importe quel objet électronique. Tandis que son enveloppe physique est immobile, son esprit navigue dans les réseaux. Pour revenir dans son corps, l'esprit doit être en contact avec ce dernier, par moyen d'une quelconque technologie. Il lui est possible d'être dans la matrice tout en étant conscient de ce qu'il fait, pour cela, il doit être proche de la technologie. Il peut communiquer avec d'autres personnes grâce au réseau informatique, qui peuvent l'entendre via téléphone, oreillette ou autre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2895-gabrielle-sambre-his-palms-ar
Templiers

Sujet: Re: Trombinoscope ⊰ tu as une sale tête Ven 5 Mai 2017 - 15:05 ()
*Se ramène tout content*

*Voit qu'il n'y a que des bg*

*Repart avec sa jalousie sous le bras*
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: Trombinoscope ⊰ tu as une sale tête ()

Trombinoscope ⊰ tu as une sale tête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant