boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Famille Delcourt - 5/5 Libre
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6233-et-toi-as-tu-foi-en-l-humanit
homecoming : 09/09/2018
Messages : 99
pretty face : Rosie Tupper.
julius caesar : Ava : (c) DΛNDELION Signature : (c) Astra
legends never die : Démon inférieur de la foi. Il est à l'origine de ces espérances infondées, des croyances irréalisables, de l'obstination des sujets et des esprits tourmentés. Cette idée que la foi illumine la vie. Il dédie ses services à la sphère du culte.
the mighty bush : Dégradation psychologique : Morzalagh vous attaque mentalement et vous impose ses idées noires. La remise en question et l'hésitation s'empareront de vous et vous plongeront même dans la dépression. Au plus bas elle vous murmurera sa foi divine. C’est sa marque, affaiblir pour mieux assagir.
Allegeance : Morzalagh avait autrefois juré allégeance à Lucifer mais suite à la chute de ce dernier, il se contente de suivre son commandant. La situation instable ne l'irrite ni ne le perturbe pour autant.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Famille Delcourt - 5/5 Libre Sam 3 Nov - 12:47 ()
FAMLLE DELCOURT
5 / 5 libre


En bref La famille Delcourt, pur produit français, a fait fortune pendant les Trente Glorieuses grâce à la production de masse. Cette fortune a élevé la famille au rang d’aristocrate et depuis il y a une réelle volonté de vouloir protéger cet héritage à tout prix. Leur richesse n’a cessé de croître et de là en découle de nombreux rituels. Les enfants reçoivent une éducation bien particulière et les valeurs de la vie sont maitrisées très jeune. Sciences, littératures, langues anciennes et sens critique sont à l’honneur. La descendance doit être la relève parfaite et représenter un statut social pourtant disparu depuis des décennies. Par exemple, à ses vingt-cinq ans chaque fille doit marier un homme choisi par la mère. Cela dit, malgré cette éducation particulière les parents ont toujours été présents et aimants. C’est avant tout une famille unie.

Suggestion d'avatar(s) J’incarne Rosie Tupper donc pour un soucis de cohérence des origines de la famille, des avatars respectant approximativement les mêmes traits qu’elle seront plus adaptés. Cela dit, s’il y a un avatar qui te tient réellement à coeur n’hésites pas à venir m’en parler en mp. Je suis ouverte à toute proposition et je serais ravie de développer ça avec toi. C'est ce qu'on a fait avec Aneliya donc no worries. Néanmoins, il faudrait un avatar qui respecte les tranches d'âge données ci-dessous. coeur


En savoir plus J’aimerais revenir sur quelques points :

- Actuellement il y a @Aneliya S. Delcourt (la soeur aînée et accessoirement la déesse Sekhmet :mdr:) et moi-même au sein de la famille. Tu verras, tu n'es pas seule coeur

- Bien évidemment le nom « Delcourt » n’est pas négociable puisque c’est une famille entière, cela va de soi. Mais les prénoms sont modifiables si tu le souhaites. Ils ne sont là que pour harmoniser le tout.  :cutipie2:

- Je voudrais insister sur le fait que les enfants sont en quelques sortes conditionnés pour correspondre à un certain type de personnes. Par exemple Taliyah est la seconde ainée donc son rôle était de montrer l’exemple à ses petites soeurs/petits frères. Seulement voilà, à vingt-trois ans elle a voulu s’émanciper pour se fondre dans la masse. Cela dit, libre à vous de choisir si votre personnage sera en accord ou en opposition à ces principes.

- L’histoire est très libre concernant chaque membre de la famille pour te laisser champ libre. Tu peux choisir son rapport avec la fratrie, son propre background etc. Tu peux aussi choisir sa réincarnation en démon/ange/dieux (si tu en veux une bien sûr.)  Cela ne fera que pimenter davantage les réunions familiales. What a Face

- Dernière chose : la description de chaque membre est bien sûr modifiable. Ce n’est là qu’une ébauche de ce que j’ai en tête pour chacun d’eux. À toi de te l’approprier et d’en faire ce que tu veux ! Tu peux aussi prendre le pouvoir de ton choix, celui qui te paraît le plus cohérent.

Ma boite mp t'est grande ouverte donc n'hésites pas si tu as des questions. coeur


PARENTS
war of hearts


Annabelle Delcourt ↯ ANGE - TEMPLIÈRE - DIEUX - 40 / 50 ans : Vie paisible, fierté familiale. Amoureuse de la vie, gaie et optimiste. Elle pense désespérément avoir accompli sa tâche à travers ses enfants mais elle s'en veut Annabelle. Elle s'en veut de devoir choisir l'avenir sentimentale de ses prunelles pour une règle désuète. Pression sociale imaginaire, la voilà rongée par le remord et la peur de vouloir changer ces moeurs. Mais petit bout de femme détruit par la disparition de certains membres lors du Grand Départ.  


Yann Delcourt ↯ TEMPLIER - 40 / 50 ans : Figure paternelle exemplaire, figure masculine excellente. Parcours professionnel sans embuche. Ferme mais attentionné, stricte mais conciliant. Il chérissait les valeurs de sa famille comme jamais. Tout lui avait réussi et jusqu'à la disparition des prunelles de ses yeux. Mênant une double vie, depuis qu’il a été personnellement touché par le Grand Départ, il ne cherche qu’à découvrir qui a remplacé ses filles adorées. Au prix de son coeur, il sera même prêt à les abattre si c’est nécessaire. 


LA FRATRIE
war of hearts


Arnaud Nate. Delcourt ↯ REVOLUTIONNAIRE - DÉMON - TEMPLIER - DIEUX - 21 ans : Petit frère de Taliyah, précoce et bien plus intelligent qu’elle. Même s’il l’aime d’un amour inconditionnel, il ne peut s’empêcher de chercher à la surpasser dans tous les domaines. Cette rivalité est plus ou moins prise au sérieux. Mais quand sa moitié s’est volatilisée, Arnaud perdit la raison. Quand cette dernière refit surface, il avait senti que quelque chose n’allait pas. Que sa soeur n’était plus la même. Mais une part de lui s’accrochait à l’idée que Taliyah était là, quelque part.


Nathanaël Delcourt ↯ ANGE - TEMPLIER - REVOLUTIONNAIRE - DIEUX - 18 / 20 ans Faux jumeaux de la pétillante Margot. Tempérament opposé à celui de sa jumelle. Doux, obéissant et dévoué à sa famille. Jeune membre des templiers, il suivra aveuglément son père pour marcher dans ses traces. Enfance brisée par la disparition de ses soeurs, réelle motivation développée chez les Templiers. Extrêmement doué au maniement des armes tranchantes.


Margot Marie. Delcourt ↯ REVOLUTIONNAIRE - DÉMON - DIEUX - 18 / 20 ans : Fausse jumelle de Nathanaël. Petite rebelle de la famille, celle qui n’a jamais voulu ressembler aux poupées parfaites qu’étaient ses soeurs aînées. Anti-conformiste, contre les lois, prête à tout pour se faire entendre et montre à ses parents que leurs manières sont dépassées. En toute logique, elle rejoint alors les révolutionnaires pour découvrir que qu’il se passe dans sa propre famille. Penchant pour les revolvers. Soif de vengeance et de connaissances.



- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

astra; bb — Believe in me, have faith in me, do what you do best : prayin and hopin.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Delcourt - 5/5 Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) secret de famille • Matt Smith (libre)
» La famille Mitchell [1/1 libre]
» Darwin [la famille Delajungle] (Libre)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  the last pretenders :: Les postes vacants :: Pré-liens