boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Trombinoscope ⊰ tu as une sale tête
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 2091
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: Trombinoscope ⊰ tu as une sale tête Jeu 4 Mai - 11:48 ()
Que des BG par ici dites donc bave

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

Revenir en haut Aller en bas
Admin
homecoming : 29/01/2017
Louis d'or : 222
pretty face : peters.
julius caesar : la salamandre du feu de dieu (av)

Sujet: Re: Trombinoscope ⊰ tu as une sale tête Jeu 4 Mai - 20:04 ()
ptn vous êtes nombreux à vous avoir posté please babe
vous avez tous des têtes adorables, trop de bombes sur ce fofo coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo
homecoming : 18/01/2017
Louis d'or : 250
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by mon Zazou / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: Trombinoscope ⊰ tu as une sale tête Jeu 4 Mai - 20:39 ()
Je donne un point spécial à Clothilde pour son selfie en plein cours ptdr

Pretty girls everywhere

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

Invité

Sujet: Re: Trombinoscope ⊰ tu as une sale tête Jeu 4 Mai - 20:45 ()

GoS, so hot right now

Euh svp pourquoi tout le monde est bonne comme ça.
Invité

Sujet: Re: Trombinoscope ⊰ tu as une sale tête Ven 5 Mai - 15:05 ()
*Se ramène tout content*

*Voit qu'il n'y a que des bg*

*Repart avec sa jalousie sous le bras*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Louis d'or : 955
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lily (profil) Hippo (gif) Beylin (ava, gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: Trombinoscope ⊰ tu as une sale tête Ven 5 Mai - 19:14 ()
@Angharade P. Levesque
Angie a écrit:
Euh svp pourquoi tout le monde est bonne comme ça.
Sans doute parce qu'on choisit un peu les photos qu'on mets hide smile (allez, soyons honnête, perso j'aurais pu mettre une photo de moi post réveil, épis à crever de rire par terre et option syndrome pré-menstruel mais je l'ai pas fait j'ai pris la photo la plus récente qui me mets pas trop mal avec ma bff à nouvel an )

Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2493-mara-tainted-love
Démons
homecoming : 11/04/2017
Louis d'or : 109
pretty face : Abbey Lee Kershaw.
julius caesar : Avatar : (c) Matty bb / PostRP : Matty
legends never die : C'est le démon des épidémies et de l'agonie appartenant à la sphère des maladies. C'est à elle que vous devez toutes ces merveilleuses abominations telles que le choléra, la sclérose en plaque, les cancers et sa plus belle réussite : la peste noire. Et la petite dernière : le SIDA.
the mighty bush : Sa particularité voyez-vous, outre le fait qu'elle possède les caractéristiques lambda d'un démon, et qu'elle est la créatrice des maladies sur Terre. Ce mal incurable qui ronge vos proches jusqu'à la moelle pour ne laisser paraître que le désespoir et l'agonie sur leur visage, et bien c'est elle la responsable. Cependant, ce pouvoir tend à évoluer : depuis peu il lui permet d'affecter légèrement la santé des personnes se trouvant autour d'elle.

Allegeance : Mara a retrouvé sa gloire d'antan à travers son statut de lieutenant. Suite à ses efforts constants et son sadisme sans égal, la revoilà à sa place. Même si elle préfère toujours être seule ou encore très bien accompagnée, elle ne sert que ses propres intérêts.
these streets : Mara ne sait pas qui des anges ou des démons à briser le pacte, mais elle s'en fout pas mal. Ce qu'elle retient est le fait qu'elle peut retourner sur terre et jouir des plaisirs de la vie dans un corps plein de vie.

Sujet: Re: Trombinoscope ⊰ tu as une sale tête Ven 5 Mai - 19:36 ()
So true ! Perso j'aurais pu choisir une photo où je suis pas du tout maquillée et bordel que c'est pas la même :mdr:

Et vous êtes tous adorables et oui, je suis bien en cours et le prof était même d'accord Mais je suis sûre que vous êtes des bombes aussi !

Les humains sont condamnés à mourir, à s'éteindre et à  s'auto-détruire. Cette recherche constante du bonheur absolu n'est qu'une illusion dérisoire. Je vous donne ce qui est sûr de se produire : votre paix intérieure.

Color : #ff9900

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4765-alice-un-jour-je-suis-nee-dep
Templiers
homecoming : 13/03/2017
Louis d'or : 496
pretty face : Charleen Weiss
julius caesar : ava & icons (c) Faust
Allegeance : Elle aime la solitude, Alice. Se complait dans ce silence qui l'entoure, qui la berce et la rassure. Mais les Templiers sont cette famille jamais espérée. Alors elle se plie, Alice. Aux ordres, aux avis, à tout ce qu'on lui dit.

Sujet: Re: Trombinoscope ⊰ tu as une sale tête Ven 5 Mai - 19:47 ()
Sauf que parfois, t'as beau choisir ton meilleur profil. Quand ça veut pas, ça veut pas.

Vous êtes trop choupi les coupains !!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t477-blood-girl-dubois
Revolutionnaires
homecoming : 02/11/2016
Louis d'or : 186
pretty face : Gigi Hadid.
julius caesar : beylin(av.) NEFERTARI(sign.)
the mighty bush : Elle possède depuis le grand retour le pouvoir d'aquakinésie. Elle n'arrive pas à le maîtrise, elle ne cherche pas à l'utiliser. Elle peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Liquide, solide, vapeur. Quand elle a le malheur de l'utiliser, elle se sent terriblement affaiblie et elle peut se mettre à saigner du nez si elle insiste. Il peut également se déclencher quand elle est sous le coup d'émotions fortes.
Allegeance : Tireuse d'élite, un bien grand mot pour une petite fille qui a appris à tirer avec le pistolet de son père. Simple activiste, elle est devenue tireuse, sûrement à cause de son caractère instable. Douée en tire, on voulait également la garder le plus loin possible du terrain. Beaucoup la considèrent comme dangereuse la petite gamine. Elle n'écoute pas, aveuglée par sa propre guerre. Elle n'arrive pas à voir plus loin, plus grand que sa vengeance. Elle ne comprend pas les actions douces comme des tags ou des mises en scène. Quand on lui a parlé de remplir la place de la République avec des mannequins, elle leur a ri au nez. Elle est enfermée dans cette colère, dans cette violence dont elle n'avait jamais fais preuve avant la disparition de son aîné. Fini la petite fille douce et innocente. Fini la naïveté et la pureté. Elle s'est transformée, devant tromperie et extrémiste.
these streets : Elle ne sait malheureusement pas grand chose la pauvre petite. Elle sait que quelque chose ne va pas, elle ne reconnaît pas son frère. Mais elle serait incapable de dire si il s'agit d'une autre personne ou tout simplement d'un lavage de cerveau ou encore d'un robot (dernière hypothèse éliminée récemment après avoir entailler la main de son frère pour s'en assurer.)

Sujet: Re: Trombinoscope ⊰ tu as une sale tête Sam 6 Mai - 0:27 ()
Vous êtes tellement mimi please babe
trop de beauté sur ce forum.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 336
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: Trombinoscope ⊰ tu as une sale tête Sam 6 Mai - 8:03 ()
omg ptdr ptdr clothilde oklm fait des silfies en cours ptdr

vous êtes trop joulies globul

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Invité

Sujet: Re: Trombinoscope ⊰ tu as une sale tête Mer 31 Mai - 23:04 ()
Bon, du coup j'me montre please babe
La photo date de la semaine dernière  

photo du repas après mes fiançailles:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: Trombinoscope ⊰ tu as une sale tête Mer 31 Mai - 23:29 ()
@Eudoxia Descarpe Trop mignonne coeur (ton fiancée est cool aussi ptdr )

Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel

Invité

Sujet: Re: Trombinoscope ⊰ tu as une sale tête Jeu 1 Juin - 16:46 ()
Merci ses gentils coeur
Invité

Sujet: Re: Trombinoscope ⊰ tu as une sale tête Mar 18 Juil - 18:36 ()
ALLEZ ON S'LANCE ET ON R'MONTE LE TOPIC

Oui oui, j'dis on, parce que le secret c'est que Diego/Sam et moi on est trop BFF de la lyfe en vrai holyshit

deux gueuses dans l'spoiler:

J'dis pas qui est qui mouhaha.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: Trombinoscope ⊰ tu as une sale tête Mar 18 Juil - 18:52 ()
J'ai trouvé : Sam c'est le château

vous êtes trop classes globul

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Invité

Sujet: Re: Trombinoscope ⊰ tu as une sale tête Mar 18 Juil - 19:12 ()
@Matt D. Lefèvre SALOPERIE XDDDD (tu m'as tuée haha)
MAIS JE SUIS UN BEAU CHATEAU T'AS VU On fait plus des comme ça huhu
Admin

Sujet: Re: Trombinoscope ⊰ tu as une sale tête Mar 18 Juil - 19:29 ()
Matt m'a tué ptdr vous êtes trop chous :fiyah:

The Holy Towel

Invité

Sujet: Re: Trombinoscope ⊰ tu as une sale tête Mar 18 Juil - 19:43 ()
:norespect:
admin du dimanche

Sujet: Re: Trombinoscope ⊰ tu as une sale tête Mar 18 Juil - 20:32 ()
@Sam Marchal et sinon... t'as un pont levis ? hinhin hinhin

@Seth V. Sarrier yen a jamais eu

i spiral down again

Admin

Sujet: Re: Trombinoscope ⊰ tu as une sale tête Mar 18 Juil - 21:46 ()
@Matt d. Lefèvre t'as pas honte de ton humour a deux balles ptdr

The Holy Towel

Invité

Sujet: Re: Trombinoscope ⊰ tu as une sale tête Mar 18 Juil - 21:55 ()
Je meurs :mdr:
Invité

Sujet: Re: Trombinoscope ⊰ tu as une sale tête Mer 19 Juil - 13:35 ()
Vous n'êtes tellements pas prêt !
Bon j'ai clairement pas la gueule de Fenrick hein! Mais ne fuyez pas

Moi 1:

Moi 2:

Et vouala :cutipie2: La seconde est la plus récente
Invité

Sujet: Re: Trombinoscope ⊰ tu as une sale tête Dim 6 Aoû - 19:27 ()
Tu m'as tué :mdr:

Sinon, vous êtes tous canons please babe
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t477-blood-girl-dubois
Revolutionnaires
homecoming : 02/11/2016
Louis d'or : 186
pretty face : Gigi Hadid.
julius caesar : beylin(av.) NEFERTARI(sign.)
the mighty bush : Elle possède depuis le grand retour le pouvoir d'aquakinésie. Elle n'arrive pas à le maîtrise, elle ne cherche pas à l'utiliser. Elle peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Liquide, solide, vapeur. Quand elle a le malheur de l'utiliser, elle se sent terriblement affaiblie et elle peut se mettre à saigner du nez si elle insiste. Il peut également se déclencher quand elle est sous le coup d'émotions fortes.
Allegeance : Tireuse d'élite, un bien grand mot pour une petite fille qui a appris à tirer avec le pistolet de son père. Simple activiste, elle est devenue tireuse, sûrement à cause de son caractère instable. Douée en tire, on voulait également la garder le plus loin possible du terrain. Beaucoup la considèrent comme dangereuse la petite gamine. Elle n'écoute pas, aveuglée par sa propre guerre. Elle n'arrive pas à voir plus loin, plus grand que sa vengeance. Elle ne comprend pas les actions douces comme des tags ou des mises en scène. Quand on lui a parlé de remplir la place de la République avec des mannequins, elle leur a ri au nez. Elle est enfermée dans cette colère, dans cette violence dont elle n'avait jamais fais preuve avant la disparition de son aîné. Fini la petite fille douce et innocente. Fini la naïveté et la pureté. Elle s'est transformée, devant tromperie et extrémiste.
these streets : Elle ne sait malheureusement pas grand chose la pauvre petite. Elle sait que quelque chose ne va pas, elle ne reconnaît pas son frère. Mais elle serait incapable de dire si il s'agit d'une autre personne ou tout simplement d'un lavage de cerveau ou encore d'un robot (dernière hypothèse éliminée récemment après avoir entailler la main de son frère pour s'en assurer.)

Sujet: Re: Trombinoscope ⊰ tu as une sale tête Mar 8 Aoû - 15:35 ()
bon allez ça fait suffisamment longtemps que je suis sur le forum pour vous montrer ma tronche
Je voulais pas casser le mythe de Gigi mais bon :siffle: Si vous voulez garder en tête la bonnassitude de Lily, ne regardez pas cette photo ptdr ptdr

Spoiler:

Invité

Sujet: Re: Trombinoscope ⊰ tu as une sale tête Mar 8 Aoû - 19:35 ()
@Lily M. Dubois, tu plaisantes j'espère T'es trop belle please babe
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Trombinoscope ⊰ tu as une sale tête ()

Trombinoscope ⊰ tu as une sale tête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant