boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 funeste (abigail)
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6580-funeste-abigail#170672 http://www.gameofshadows.org/t6589-abigail-dauteloups-templiers#170827
homecoming : 09/11/2018
Messages : 9
pretty face : sarah gadon.
julius caesar : decadencepestilence (avatar), dandelion/kane. (icons).
the mighty bush : Morbide affectuosité qui l'accable depuis des années. Empathie décuplée, suintant les rêveries et frayeurs de quelques âmes esseulées. Cauchemardesques émois devenus siens lorsque les paumes caressent les chairs maudites.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: funeste (abigail) Ven 9 Nov - 18:52 ()
Abigail Dauteloups
frôlée par les ombres des morts.
That's my name Héritage méconnu voilé par quelques secrets. Dauteloups et ses dédales silencieux, ses arcanes ténébreux embrumés par les mensonges.
They call me Possession d'une maternelle ignorée, obsolescence du prénom porté depuis la naissance. Abigail qu'elle tait d'une solitude choyée devant la désuétude incarnée.
laughter lines Déchéance entamée depuis trente années écoulées.
moneymaker Purge des âmes, vitalité offerte aux égrotants. Garde-malade soigneuse, l'infirmière est porteuse de bienveillance.
heart like that Palpitant désarticulé entre les pognes d'une méphitique créature. L'amant est un cœur regretté, un fantôme du passé. Solitude amarrée à la chair, pantin désespéré d'un monstre aux allures de spectre.
Sex on fire Carnage masculin qu'elle admire d'une œillade discrète, luxure à laquelle elle ne s'adonne guère.
Blood lines Enfance marquée par l'existence d'une unique progéniture, bonheur soufflé par une mère esseulée face à la traque obstinée d'un père éloigné.
society Chétive monnaie dont elle se satisfait, l'opulence est étrangère. Argent médiocre qu'elle réserve précieusement auprès d'elle.
home address Modeste bercail dans lequel elle s'enfonce à la nuit tombée, labyrinthe d'un quatrième méprisé. Antre sublimée par de piètres décors, logis de quelques pièces. Absurdité d'une normalité conservée.
theme song Familiar, Agnes Obel.  
the age of a knight Fardeau héréditaire qu'elle a épousé facétieusement. Sincérité accordée par le paternel désenchanté après de sempiternels mensonges. Quatre années consumées depuis le serment premier ; une faveur quémandée par un ancêtre désolé. Sollicitations qui furent alors libération.
soldier of the order Rancœur alors qu'elle s'esquisse comme prosélyte parmi les siens. Soldat appliqué, devenu esclave des maux. Le cœur est meurtri par la promesse crachée. Enchaîné. Ainsi missionnée, condamnation joyeuse, la silhouette sillonnant les ruelles en quête d'âmes éplorées. Phalanges agitées pour soigner les plaies de quelques misérables ; supplices parfois infligés de sa main délicate.
The Devil You Know
ruined cities in her eyes
Regarde à droite, et vois ; il n'y a personne qui me reconnaisse ; tout refuge est perdu pour moi ; il n'y a personne qui s'enquiere de mon ame.
Le néant. Abysses éternels d’un cœur creusé. Une vacuité de l’âme que la chimère ne saurait combler. Un vide au goût d’amertume, ravagé par les flammes qui pullulent. Enfer qui gangrène la chair et les os. Cendres et ténèbres pour souffler la tempête qui fait rage. Furie agitée au creux des reins, la symphonie du palpitant est une sinistre mélodie. Un orchestre devenu torture, le déplaisir est enfui dans les tréfonds de la carne. Un masque sur le faciès en guise de portait ; silencieuse perte qu’elle étouffe d’un sourire niais. Mascarade malfaisante, innocence dérobée suintant la putréfaction d’âmes corrompues. Pieuté envolée, peu à peu souillée par quelques maléfices côtoyés. Cabocharde, émiettée entre les mains du vipérin. Profanée par l’arrivée du Malin. Perversion qu’elle dévore de ses mires troublées, comme fascinée par les tentations brouillonnées. Femme errante parmi les décombres d’une ville saccagée. Destruction magnétique et maudite, prémisses de l’abîme. La répugnance des vipères habitants les chairs hantent la cervelle. Le corps est devenu dévotion. Obsession. Malédiction. Telle est l'esquisse de l'abysse qui l'habite.

Car elle ne trompe personne. Sous ce masque de chair se cachent les plaies béantes d’un monstre éphémère. Sous ce masque de chair se cachent les souffrances enlacées de ses rêves brisés. Un sourire sot sur les lèvres ne dupe pas, car elle ne trompe personne. L’espoir en guise de réconfort lors de longue nuit solitaire ne dissimule que la douleur réprimée. N'efface pas la souffrance endurée, ébranlée sous ses yeux innocents. Impuissante badaud, ankylosée face à l'antrophie d'une ville dépravée. Combat qu'elle sait d'ores-et-déjà perdue lorsqu'en son sein se soufflent les murmures du vilain.

Perpetual Night
her heart was resurrected by the smell of death
caractère téméraire, ardente, emportée, torrentielle, épineuse, saccagée, miséricordieuse, avide, solitaire,  ascète, acariâtre, mélancolique, enténébrée, charitable, noirâtre, amère, piquante.
anecdotes Naissance miraculeuse, elle est l’enfant étincelant qui unit deux âmes torturées. Deux cœurs peinés par des regards emplis de mensonges. Par un patriarche charlatan et par une mère écrasante. Môme étouffée entre les mains de velours d’une femme effrayée. Môme condamnée à l'ignorance, spectatrice incomprise de la déchéance du sang.  Décrépitude familiale à laquelle elle assiste. Impuissante gamine qui ne parvient pas à réunir les cœurs brisés, mais qui est élevé au rang de divination par des parents trop aimants. Dorlotée telle une précieuse poupée, les yeux sont brouillés par une réalité altérée. Inconsciente des drames à venir, elle n'est qu'une innocente conservée à l'écart des putréfiés.  Douceur incarnée, le faciès angelot est à l'image du feu ardent qui brûle en elle. Lueurs scintillantes, c'est la délicatesse d'une enfance qui modèle la tendre femme. Elle n'est ainsi qu'une douce pureté lorsque le palpitant implose face à l'amant. Grandiose créature, elle plonge dans ses bras, comme hypnotisée par ses yeux noirs et le parfum de pulsion qui en émane. Plénitude atteinte, la chute est éternelle lorsqu'elle le perd. Solitude dans laquelle elle se sème, elle n'est plus qu'une ombre. Une ignorante esseulée dans les rues d'une ville désolée. Retour miraculeux qu'elle accorde à Dieu lorsqu'il se dessine devant elle après une année. Des retrouvailles démoniaques en réalité, car l'amant d'antan n'est plus. Fallacieuse tromperie, l'esprit est torturé par la duperie. Écartée de l'obscurité, protégée de la pénombre car entourée d'un halo rayonnant, elle est illuminée par le père qui abrège ses souffrances. Enfant d'une lignée, la destinée est tracée sous ses deux billes larmoyantes. Jeune Templière, le cœur est à nouveau ranimé par un sentiment de vengeance. Un besoin incessant d'écraser l'amant mal-aimant et de le renvoyer aux flammes de l'enfer. Fascination morbide qui, pourtant, l'accable lorsque les pensées se perdent vers celui qui sera son ultime désolation.  Lutte acharnée dans laquelle elle s'enfonce. Les pognes manipulent les blessés, décochent les armes pour vaincre les bestioles infâmes rampant sous ses yeux. Normalité qu'elle souhaite retrouver, déni des ravages qui la sanglent.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir Morbide affectuosité qui l'accable depuis des années. Empathie décuplée, suintant les rêveries et frayeurs de quelques âmes esseulées. Cauchemardesques émois devenus siens lorsque les paumes caressent les chairs maudites. Pognes parfois couvertes de velours pour échapper aux frôlements désolés.
Arme Réplique dissimulée sous une parure pour un dernier remède. Calibre qu'elle n'apprécie guère déployer et violence dont elle n'abuse jamais. L'arme ultime et choyée demeure ses douces paroles ; mots pétris et susurrés pour charmer alors que les phalanges caressent une lame aiguisée. Dague du Paradis tournoyant entre les paluches, métal glacé qu'elle manipule avec prudence.
Loyalty Promesses accordées aux Templiers il y a de cela quelques années. Dévotion éternelle à son rang, corps et âme fiancés aux siens au-delà de la fin des Temps. La femme est résignée à servir jusqu'à l'arrivée funeste.
What you knowRegard clairvoyant porté sur les éloignements. Masques de chair dissimulant d'abominables bêtes. La conscience est éclairée face aux monstres animés et aux séraphins abimés qui imprègnent sa ville. Tous retournés sur Terre pour envahir la monotonie hebdomadaire, l'éloignant d'un quotidien jusqu'alors voilé. Révélation devenu obsession tandis que se sèment les surnaturels.
Let's play Automate qu'elle n'est guère, mais demeure néanmoins marionnette des supérieurs. Cœur animé par un sentiment noir et profond, mené par la vengeance et bercé par des illusions. Traque dans laquelle elle s'enfonce, les ruelles seront l'ultime demeure de sa carcasse acharnée. Soldat cabrée par la fureur, besognes qu'elle accomplit avec soin.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Mésestime affichée sur les lippes, la carne tremble et suinte la rage envers les suppôts de Satan. Infâmes êtres, voleurs de chair abhorrés. Paroles crachées de ses lèvres saintes, exorcisme auquel elle s'adonne avec véhémence lorsque ses mires croisent l'espièglerie.
Tu apprends que tu dois exécuter une mission avec un ange, quelle est ta réaction ? Forcée de respecter les accords d'antan, l'alliance est méprisée en son sein. Silencieux regards méfiants perçants les chérubins qu'elle juge malsains. Des escrocs empruntant une carne qui n'est pas la leur, mais ô combien précieux pour ces temps de belligérance.
Comment vis-tu la découverte des dieux ?   Un affrontement écarté de l'esprit. Complication éloignée, écrasée et écorchée par les aberrations déjà libérées et qui sont obsessions. Antagonistes futurs, l'hostilité reste étalée sur le faciès.
Es-tu prêt à recruter des humains dans la lutte ?   Bataille empruntée aux Templiers, étrangers en leur propre ville. Avide de protéger les innocents, le palpitant murmure à la cavale. Éloignement promis pour un semblant de sérénité, clamant à l'ignorance des candides. La guerre ne leur appartient pas.  
Et le maire, tu lui fais confiance ? Incarnation du déshonneur, le cervelet n'accorde guère d'importance à l'homme perfide. La fascination est à autrui. Trahison à venir dont elle se méfie pourtant, la trogne demeure en ligne de mire.
They left Âme éclipsée dont elle n'a su se défaire, l'amant a été amputé de sa vie. Une souffrance traînée derrière sa carcasse dénuée de passion, alors qu'elle épousait de longues nuits de solitude. Comme abandonnée par celui qui avait été sa moitié, le parfum de sa chair encore présent sur ses lèvres mortes prématurément.
where did they go ? Un désarroi. Un désespoir insurmontable face à la perte de l'être et aux retrouvailles amères. Un retour semblable aux mirages, devenu naufrage. Tourments infligés, les duperies ont mené à l'exil. La déchéance vicieuse a été brisée par les murmures révélateurs d'un père libérateur. Vérité accordée, le voile levé a mené à une ère nouvelle ; celle de la délivrance. Rage tourmentée dans les entrailles, elle embrasse la destinée qu'est sa lignée. S'enfonçant corps et âme dans la bataille pour vaincre les monstres à peine dissimulés.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Inferno.
âge Vingt-deux.
Comment as-tu trouvé le forum ? Une errance qui remonte à quelques années.
Qu'en penses-tu ? Dure bataille pour résister à la tentation. Viles créatures.
Feat. Sarah Gadon.
crédits Decadencepestilence, kane., dandelion.
what else ? La timidité aura eu raison de moi. 


Dernière édition par Abigail Dauteloups le Lun 12 Nov - 13:06, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6477-yousuke-these-aren-t-the-men- http://www.gameofshadows.org/t6484-yousuke-j-olonnais-templiers
homecoming : 14/10/2018
Messages : 233
pretty face : Ken Watanabe
julius caesar : avatar; writerinafoxhole | signature; ASTRA | gifs; tumblr
the mighty bush : Contrôle de la douleur. Yousuke peut ressentir et manipuler l'agonie, la douleur et la souffrance mentale, émotionnelle et physique de manière croissante ou décroissante. S'il peut la ressentir chez les autres en les touchant, il ne peut la manipuler que sur sa propre personne. Pouvoir à double tranchant, qui se retourne souvent contre lui.
weapon : Kusanagi. Épée légendaire du Japon, elle fut passée de génération en génération dans la famille maternelle de Yousuke. La lame peut déclencher des rafales puissantes pouvant repousser ses adversaires. Forgée pour lutter contre les Anges et Démons, elle peut les blesser grièvement.
Allegeance : Loyal envers l'Ordre, le Templier en est le Gardien et prend son rôle très à coeur. Il n'oublie pas pour autant les Parisiens qu'il protège, défends et parfois enforce sous sa casquette de commissaire. Sans oublier ses enfants, même s'ils ne sont pas de son sang.
these streets : Tout, ou presque. Il lui manque la vérité, secret perdu suite à la mort du frère d'Arthur. Il ignore ce qu'il cherche, mais à travers les archives et les écris, le Gardien tente de retrouvé la pièce manquante du puzzle.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: funeste (abigail) Ven 9 Nov - 19:15 ()
Bienvenue sur le forum miss. Très beaux choix de scénario.
Bonne rédaction de fiche et au plaisir de se croiser.
*offre un cupcake de bienvenue* inluv

_________________
watching over — However dark and scary the world is right now, there will be light.

( ralentissement ▬ présent le week-end )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 15552
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : midnight blues + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: funeste (abigail) Ven 9 Nov - 19:40 ()
Bienvenue dans le coin ♥️
Très bon choix de perso et donc d'avatar, Miss Gadon is so perfect ♥️

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6081-perfidie-melgalath http://www.gameofshadows.org/t6185-b-alastair-delpire-demons#159196
homecoming : 13/08/2018
Messages : 1879
pretty face : brendon urie.
julius caesar : skate vibe (ava)
legends never die : Commandant des Cultes, roi des pécheurs, d'une religion bafouée et mensongère, chevalier des croyances perverties et sectaires, maître des satanistes et de l'occulte, capitaine du sacrilège et de la profanation, adulant les offrandes dégueulasses, détournant les fois pour mieux les rendre perfides. Double jeu délectable. Premier apôtre de Dis, d'une reine hostile, demeurant dans son ombre.
the mighty bush : Persuasion, sifflant les horreurs pour mieux plier aux volontés. Utile pour glaner, récolter, insuffler de quelconques croyances et idées perfides. Indispensable pour entretenir un culte quelconque, être adulé, rendre captif les quidams égarés, les tenir en haleine par des persuasions de bien être.
Souffle de connaissances, voix infime qui s'infiltre, murmure quelques vérités et souvenirs, transmission d'éléments intentionnellement succincts, souvent incomplets, font travailler les esprits.
Profanation, bouffer le sacre en un festin exquis, dégueulant des relents infernaux dans les lieux saints afin de mieux les éteindre, entravant les anges dans la géhenne pour élever les suppôts démoniaques et leurs pouvoirs.
weapon : Connaissance accrue des cultes et autres magouilles, les phalanges habiles pour tracer les sceaux de Salomon et Enochien, ainsi qu'un cercle d'Hermès hostile. Relique biblique, bâton de Moïse changeant l'eau en ondine purpurine, première plaie d'Egypte assoifant par son cruor.
Allegeance : Loyauté apposée envers Dis et ses entrailles dégueulasses, ne croyant désormais plus en un Lucifer déchu au profit d'une Reine perfide, marchant dans l'ombre de Malphas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: funeste (abigail) Ven 9 Nov - 19:59 ()
Bonjour Honey :ouh:
Qu'est-ce que c'est que ce vide.  Comment tu oses mettre un tel suspens ?
Et ce pouvoir
Tes quelques mots font déjà frétiller mes mirettes, je te l'ai dis, je crève d'envie d'en voir plus please babe
Surtout tu viens si y a des questions/envies/idées

_________________


bitch plz:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning- http://www.gameofshadows.org/t5795-lucien-a-charon-anges?nid=470#150603
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1461
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : langouste ♥︎ (avatar) ; bat'phanie (signa) ; tweek (icons profil)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire // capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: funeste (abigail) Ven 9 Nov - 23:49 ()
super choix de scénario please babe bienvenue par ici :hearteyes2:

_________________

You facin' down a dark hall, i'll grab my light and go with you. stay with me, you don't need to run. I'm walking down the line that divides me somewhere in my mind

LÀ OÙ LA LUMIÈRE PLEUT.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6351-hiberiel-every-battle-is-won- http://www.gameofshadows.org/t6380-etienne-h-ferrand-anges
homecoming : 25/09/2018
Messages : 94
pretty face : jordy baan
julius caesar : faust
legends never die : ange de la stratégie militaire
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: funeste (abigail) Sam 10 Nov - 22:19 ()
trop bon choix de scénar please babe
bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as la moindre question :cutipie2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6077-gravity-aria#156239
homecoming : 12/08/2018
Messages : 93
pretty face : Schizophrenic
julius caesar : (c) loudsilence.
legends never die : Ange supérieur de la Volonté - Sphère du Destin
the mighty bush : Les rêves prémonitoires : Damabiah peut connaître le destin des êtres qu’elle croise ou frôle en un instant. Ils apparaissent comme des flashs, et sont déterminés en fonction des choix qu’ils ont pu effectuer par le passé, et s’ils continuent dans cette même direction.
La manipulation gravitationnelle : Damabiah est capable de faire flotter/manipuler un objet ou même une personne par la simple force de la pensée.
weapon : Damabiah possède un arc.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: funeste (abigail) Dim 11 Nov - 17:55 ()
Bienvenuuue petite templière ! coeur
Bon courage pour la fiche rock

_________________
you just need
to believe
in Humanity

(c) beylin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6351-hiberiel-every-battle-is-won- http://www.gameofshadows.org/t6380-etienne-h-ferrand-anges
homecoming : 25/09/2018
Messages : 94
pretty face : jordy baan
julius caesar : faust
legends never die : ange de la stratégie militaire
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: funeste (abigail) Lun 12 Nov - 19:41 ()
@B. Alastair Delpire tu peux venir me valider que tout va bien dans cette fiche stp please babe :cutipie2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6081-perfidie-melgalath http://www.gameofshadows.org/t6185-b-alastair-delpire-demons#159196
homecoming : 13/08/2018
Messages : 1879
pretty face : brendon urie.
julius caesar : skate vibe (ava)
legends never die : Commandant des Cultes, roi des pécheurs, d'une religion bafouée et mensongère, chevalier des croyances perverties et sectaires, maître des satanistes et de l'occulte, capitaine du sacrilège et de la profanation, adulant les offrandes dégueulasses, détournant les fois pour mieux les rendre perfides. Double jeu délectable. Premier apôtre de Dis, d'une reine hostile, demeurant dans son ombre.
the mighty bush : Persuasion, sifflant les horreurs pour mieux plier aux volontés. Utile pour glaner, récolter, insuffler de quelconques croyances et idées perfides. Indispensable pour entretenir un culte quelconque, être adulé, rendre captif les quidams égarés, les tenir en haleine par des persuasions de bien être.
Souffle de connaissances, voix infime qui s'infiltre, murmure quelques vérités et souvenirs, transmission d'éléments intentionnellement succincts, souvent incomplets, font travailler les esprits.
Profanation, bouffer le sacre en un festin exquis, dégueulant des relents infernaux dans les lieux saints afin de mieux les éteindre, entravant les anges dans la géhenne pour élever les suppôts démoniaques et leurs pouvoirs.
weapon : Connaissance accrue des cultes et autres magouilles, les phalanges habiles pour tracer les sceaux de Salomon et Enochien, ainsi qu'un cercle d'Hermès hostile. Relique biblique, bâton de Moïse changeant l'eau en ondine purpurine, première plaie d'Egypte assoifant par son cruor.
Allegeance : Loyauté apposée envers Dis et ses entrailles dégueulasses, ne croyant désormais plus en un Lucifer déchu au profit d'une Reine perfide, marchant dans l'ombre de Malphas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: funeste (abigail) Lun 12 Nov - 19:42 ()
j'ai donné l'aval à la demoiselle déjà, c'est parfait.

_________________


bitch plz:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6351-hiberiel-every-battle-is-won- http://www.gameofshadows.org/t6380-etienne-h-ferrand-anges
homecoming : 25/09/2018
Messages : 94
pretty face : jordy baan
julius caesar : faust
legends never die : ange de la stratégie militaire
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: funeste (abigail) Lun 12 Nov - 20:31 ()
passe sur l'image please babe
you got the power J'aime ce personnage aya J'aime le lien trop intéressant qui se dessine et le coté vengeur de ta belle Abigail please babe
J'ai vraiment hâte de voir ta plume en jeu sur gos nous faire rêver avec ala :cutipie2:
Amuse-toi bien parmi nous aya globul
Welcome to the
templars' side
Ton admin référent est @Jeanne A. Debussy, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème.
Validationmessage
Bienvenue chez les templiers, les seules personnes du forum qui n'ont pas l'air con quand ils portent des capuches. Avant de revêtir ta cape magique et de t'emparer de tes armes en plastique, lis plutôt ce qui suit niark

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les templiers, pour tout savoir sur nos amis les thugs à capuche qui peuplent le forum (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Tu peux vérifier que ton avatar a bien été ajouté au le bottin. Si on t'as malheureusement oublié, tu peux venir le signaler le sujet de réservation.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ton personnage en utilisant les formulaires qui se trouve dans le sujet de recensement. Et comme on t'aime trop pour de perdre au milieu de la paperasse, c'est le seul endroit où tu auras besoin de passer .

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps

Pour faire évoluer ton personnage dans l'univers de gos, pense bien à créer ta fiche de badges. Tu trouveras toutes les explications dans ce sujet globul.

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre.

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des templiers pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue stringo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: funeste (abigail) ()
Revenir en haut Aller en bas
 
funeste (abigail)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Funeste [Mercenaire & Roublarde]
» Un message funeste
» Funeste adage que celui des ailes de la perdition [pv Ever Alice Redbird - Yukiji Harséïs - Aoyuki Tatsuki]
» Les ailes noires, telles une vision funeste se déploie [Marie Turner]
» Cauchemar Funeste ~ [U.C ] | DATE LIMITE : 13 JUILLET |
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées