boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 (Rolan) Close you eyes.
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 17/11/2018
Messages : 7
pretty face : Dylan O'Brien
julius caesar : ultraviolences
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Newbie

Sujet: (Rolan) Close you eyes. Sam 17 Nov - 20:46 ()
Rolan Alex Bushell
Fermes-les yeux et imagines toi ailleurs.
That's my name Bushell. Un nom de famille qui ne veut plus rien dire, ne laissant que des traces amères, que des souvenirs effacés, malmenés. Une famille qui, à ses yeux, l’a abandonné. Il crache sur son identité, préférant rester un inconnu, sans faux espoirs.
They call me Rolan Alex. C’est ainsi qu’il a été nommé à la naissance, ne laissant plus vraiment de place à quoi que ce soit d’autres. Aujourd’hui, il se fait nommer Shadow, un surnom comme un autre, le commencement de sa nouvelle existance.
laughter lines Vingt-six années écoulées, le quart de siècle dépassé. Pourtant, il a l’impression que le monde s’est figé, qu’il n’avancera plus jamais, pour son plus grand regret. D’ailleurs, ses anniversaires ne sont plus fêtés depuis longtemps.
moneymaker Jouet d’un être démonique, jouet qui n’a plus de libre arbitre. Il a été arraché à son monde, aujourd’hui, il ne fait que servir ce qu’il pense être la meilleure des solutions.
heart like that Célibataire, il n’en a pas toujours été ainsi. Il a aimé, éperdument, passionnément et ce, jusqu’à ce qu’il disparaisse dans la nature. Aujourd’hui, le cœur trop amoché, il se résigne à ne plus éprouver cet amour qui peut détruire.  
Sex on fire Il a toujours aimé les femmes, mais les hommes aussi. Une sexualité grandissante, une sexualité qu’il n’a jamais assumée.
Blood lines Enfant de la famille Debussy, il fait partie de cette dernière branche dont l’enfant à fini par disparaître sans laisser de traces. Aujourd’hui, il pense ne plus avoir de famille, il pense ne plus être attendu nulle part.
society La pauvreté est un petit mot, en sachant que de l’argent, il n’en gagne pas, n’en reçoit pas. Le confort, il ne connait pas spécialement, du moins, plus maintenant. Aujourd’hui, il crève dans le froid d’une vie merdique.
home address Précisez ici l'arrondissement dans lequel habite votre personnage et, si vous le souhaitez, dites nous s'il vit dans un studio, un appartement, un loft...
theme song Insérez ici la chanson qui représente le mieux votre perso ou qui vous a inspiré pour le créer.  
the age of a knightIl l’était de naissance, son père lui ayant offert cette opportunité, cette chance. Il n’a jamais vraiment connu d’autres choses, ne laissant jamais de place à un éventuel autre chemin. C’est par le sang que lui vient ce titre, mais au fond, il l’a également gagné à la sueur de son front, se donnant toutes les chances pour réussir dans ses missions.  
soldier of the order Il était un soldat, oui, un soldat courageux, un soldat féroce. Le terrain, c’était toute sa vie, incapable de rester sans rien faire, incapable de ne pas bouger. Il devait faire face au danger, devait le regarder droit dans les yeux. Du moins, jusqu’à ce qu’il disparaisse, jusqu’à ce que son univers ne tourne plus rond. C’était un soldat, aujourd’hui, il l’est encore, mais d’une façon bien différente.
En noir et blanc
Chante-moi une chanson, juste une mélodie, juste un soupire
Dans cette partie, introduisez votre personnage. Il s'agit en effet d'un prologue ; que ce soit une page de son journal intime, un résumé de son histoire, une partie marquante de sa vie... laissez-vous emporter par votre imagination ! Pourquoi ne pas décrire votre personnage vu d'un de ses proches ? Ou d'un de ses ennemis ? Vous avez le choix ! Aucun nombre de lignes imposé, n'oubliez pas que ce passage doit être accrocheur pour les lecteurs. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes). On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes)
titre de ton choix
citation au choix
caractère adjectif, adjectif, adjectif,adjectif, adjectif, adjectif,adjectif, adjectif, adjectif,adjectif, adjectif, adjectif,adjectif, adjectif, adjectif,adjectif, adjectif, adjectif,
anecdotes Ici, racontez-nous ce que nous devons absolument savoir sur votre personnage, ce qui le rend unique en son genre. Ses manies, ses particularités, on veut tout savoir. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes). On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes)
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir Votre personnage a-t-il un pouvoir ? Si oui, lequel ? Décrivez ce pouvoir et comment votre personnage l'utilise dans la vie de tous les jours, les effets que ce pouvoir a sur son moral, sa santé etc... Si non, indiquez simplement "non".
Arme Votre personnage possède-t-il une arme ? Si oui, indiquez laquelle ici.
Loyalty Expliquez ici dans quel camp se situe votre personnage ? Est-il loyal envers les autres personnes de son groupe ? Fait-il bande à part ?
What you know Expliquez ici ce que votre personnage sait sur le grand départ. A-t-il des certitudes ? Des doutes ?
Let's play Dites nous quel est le rôle de votre personnage dans le jeu d'ombres ? Est-il un leader ou un suiveur ? Quelles sont ses intentions ? Est-ce qu'il se bat activement contre les démons ? Veut-il prendre le pouvoir sur Paris ou plutôt se la jouer discret ? Dites nous tout.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Expliquez nous ce que ferais votre personnage s'il croisait un démon dans la rue et profitez en pour nous donner son avis sur les démons.
Tu apprends que tu dois exécuter une mission avec un ange, quelle est ta réaction ? Expliquez nous quelle est l'opinion de votre personnage sur les anges. Apprécie-t-il de travailler avec eux ? Les considère-t-il comme des mauviettes ? Leur fait-il confiance ?
Comment vis-tu la découverte des dieux ?   Tu te sens menacé ? Trahi ? Tu vas avoir du pain sur la planche ? Dis nous tout.
Es-tu prêt à recruter des humains dans la lutte ?   Que penses-tu des humains/révolutionnaires qui cherchent la vérité ? Feraient-ils de bonnes recrues ? Ou faut-il les éloigner à tout prix de la vérité ?
Et le maire, tu lui fais confiance ? Que penses-tu du maire et de ses derniers agissements (ouverture d'un temple en l'honneur des dieux grecs...) ?  
They left y-a-t-il des personnes de l'entourage de votre personnage qui ont disparu ? Connaissez-vous des personnes qui ont disparu ? Si oui, dites nous qui.
where did they go ? Comment est-ce que votre personnage a réagi lorsque le grand départ s'est produit ? Il a été surpris ? Triste ? Inquiet ?  En colère ? A-t-il participé aux émeutes ? Décrivez nous en quelques mots sont état d'esprit entre le grand départ et le grand retour.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo ton pseudo ou ton prénom ici pour qu'on sache comment t'appeler tahvu
âge ton âge ici parce que c'est ainsi
Comment as-tu trouvé le forum ? Pour qu'on sache si nos sacrifices de chèvres ont fonctionné
Qu'en penses-tu ? Remarques ou suggestions sont les bienvenues  
Feat. Dis nous quelle célébrité tu as choisi pour qu'on l'ajoute au répertoire  
crédits Indique les différents crédits des images utilisées sur ta fiche.
what else ? Si comme Geaorge Clooney tu te demandes what else, tu peux nous faire part de tes pensées ici  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
homecoming : 01/01/2017
Messages : 612
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : Schizophrenic
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
weapon : Balles bénites, huile Sainte.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: (Rolan) Close you eyes. Sam 17 Nov - 21:28 ()
Bienvenue parmi nous! aya

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 17/11/2018
Messages : 7
pretty face : Dylan O'Brien
julius caesar : ultraviolences
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Newbie

Sujet: Re: (Rolan) Close you eyes. Sam 17 Nov - 21:29 ()
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 15679
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : midnight blues + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: (Rolan) Close you eyes. Sam 17 Nov - 22:09 ()
Bienvenue dans le coinn ♥️

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6081-perfidie-melgalath http://www.gameofshadows.org/t6185-b-alastair-delpire-demons#159196
homecoming : 13/08/2018
Messages : 1900
pretty face : brendon urie.
julius caesar : jenesaispas (ava)
legends never die : Commandant des Cultes, roi des pécheurs, d'une religion bafouée et mensongère, chevalier des croyances perverties et sectaires, maître des satanistes et de l'occulte, capitaine du sacrilège et de la profanation, adulant les offrandes dégueulasses, détournant les fois pour mieux les rendre perfides. Double jeu délectable. Premier apôtre de Dis, d'une reine hostile, demeurant dans son ombre.
the mighty bush : Persuasion, sifflant les horreurs pour mieux plier aux volontés. Utile pour glaner, récolter, insuffler de quelconques croyances et idées perfides. Indispensable pour entretenir un culte quelconque, être adulé, rendre captif les quidams égarés, les tenir en haleine par des persuasions de bien être.
Souffle de connaissances, voix infime qui s'infiltre, murmure quelques vérités et souvenirs, transmission d'éléments intentionnellement succincts, souvent incomplets, font travailler les esprits.
Profanation, bouffer le sacre en un festin exquis, dégueulant des relents infernaux dans les lieux saints afin de mieux les éteindre, entravant les anges dans la géhenne pour élever les suppôts démoniaques et leurs pouvoirs.
weapon : Connaissance accrue des cultes et autres magouilles, les phalanges habiles pour tracer les sceaux de Salomon et Enochien, ainsi qu'un cercle d'Hermès hostile. Relique biblique, bâton de Moïse changeant l'eau en ondine purpurine, première plaie d'Egypte assoifant par son cruor.
Allegeance : Loyauté apposée envers Dis et ses entrailles dégueulasses, ne croyant désormais plus en un Lucifer déchu au profit d'une Reine perfide, marchant dans l'ombre de Malphas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: (Rolan) Close you eyes. Sam 17 Nov - 22:23 ()
La voilà enfin cette jeune âme égarée à pervertir :ouh:
J'attends de voir ce que tu décides de faire avec Théo et je viendrais plus que probablement lorgner une fois coloré psycho

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 20/11/2017
Messages : 441
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)ALA LE PLUS CHOU
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
weapon : [u]Pendule de Famine[/u] : Trouvé durant la soirée Halloween 2045 par Adèle Duval, le pendule semble appartenir au Cavalier Famine, qui avait à cœur de le récupérer. Toutefois, en tentant de s'en emparer le démon s'est brûlé la main. Le Pendule a été récupéré par Camille. Si son pouvoir est encore inconnu, il semble que le Pendule protège quiconque le porte contre les pouvoirs du cavalier de l'apocalypse. // Arc d'Auriel : Arc de lumière confectionné par Michael, il est désormais matérialisé sur le plan réel par la volonté de Vehuhiah, et n’est cédable que sur un ordre explicite de sa part. Cette arme à longue portée blesse ceux touchés par les flèches mais la souffrance dépend de chacun. Plus une personne est du côté obscur, plus la douleur sera grande. Inversement, plus l’être est bon, moins l’arme aura d'impact (peut n'en avoir aucun). L'arc gagne en puissance en présence d'autres anges, mais principalement aux côtés de Michael. Il puise directement dans la force vitale et la puissance de Vehuhiah.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: (Rolan) Close you eyes. Sam 17 Nov - 22:38 ()
Ohhhhh bienvenue officiellement parmi nous du coup !

Je vais venir dans tes MPs bientôt chou, il faut qu'on parle héhé .

Bon courage pour la rédaction!

_________________
Car nos coeurs

sont hantés
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5844-sidonie-beg-me-for-mercy http://www.gameofshadows.org/t5793-sidonie-osborne-dieux
homecoming : 22/09/2017
Messages : 612
pretty face : Ella Purnell
julius caesar : amor fati (avatar) ; old money (signa)
legends never die : fleuve des enfers qui afflue la haine. Plongez-y et devenez invulnérable tel Achille.
the mighty bush : AQUAKINÉSIE ; capacité de manipuler l'eau par la pensée // LIQUÉFACTION ; capacité de devenir liquide, rendre liquide un objet ou une personne.
weapon : FAUX SOUS MARINE ; imprégnée d'eaux souterraines, précision légendaire et peut immobiliser quiconque la touche.
Allegeance : Elle a prêté allégeance à Zeus, depuis toujours. Il sait bien la lui rendre. Elle est bien évidemment et avant tout aussi loyale à Perséphone et Hades, dans le monde souterrain.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: (Rolan) Close you eyes. Sam 17 Nov - 23:51 ()
bienvenue :bain:

_________________

--- Dying young
i can't drown my demons 'cause they know how to swim.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 17/11/2018
Messages : 7
pretty face : Dylan O'Brien
julius caesar : ultraviolences
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Newbie

Sujet: Re: (Rolan) Close you eyes. Dim 18 Nov - 9:24 ()
@Pascaline E. Sabot Merci ♥️

@B. Alastair Delpire Pas de soucis, là j'attend des nouvelles de lui et de Garance pour savoir un peu vers quoi je me dirige et évoluer dans ma fiche, mais ça sera avec plaisir pour un lien

@Camille V. Rousseau Merci et je t'attend alors, causons, causons

@Sidonie Osborne Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6351-hiberiel-every-battle-is-won- http://www.gameofshadows.org/t6380-etienne-h-ferrand-anges
homecoming : 25/09/2018
Messages : 100
pretty face : jordy baan
julius caesar : faust
legends never die : ange de la stratégie militaire
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: (Rolan) Close you eyes. Dim 18 Nov - 22:14 ()
Bienvenue please babe
Je te mpotte demain pour qu'on parle famille tout ça aya
Bon courage pour ta fiche :cutipie2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5635-desillusion-des-illusions-his
homecoming : 16/05/2018
Messages : 145
pretty face : Kiko Mizuhara
julius caesar : kane (av)
legends never die : Protectrice de la nuit, Ange Supérieur de la Nature, tu manipules la Lune entre tes doigts.
the mighty bush : Energie Stellaire - L’utilisateur peut contrôler les effets positifs et/ou négatifs de la Lune. L’énergie lunaire peut être une arme pour endommager, détruire, et consommer tout ce qui passe à travers, représentant le côté destructeur du pouvoir. En soit, il s'agit uniquement de contrôler les puissances négatives de la Lune en générant des brûlures lunaires. Dans le cas où l’énergie lunaire est utilisée pour sa nature bienfaitrice, il peut augmenter les effets de guérison naturelle sur un individu.

Insomnie Lunaire - Ce pouvoir permet à son utilisateur d'agir sur la qualité du sommeil. L'énergie lunaire est canalisé afin d'agir sur l’insomnie en empêchant la personne visée de pouvoir se reposer. Sujette à une fatigue constante, si cette dernière parvient à s'endormir durant un laps de temps, son sommeil n'en sera que plus agité.
weapon : Pas particulièrement, tu n'estime pas ta vie en danger pour le moment.
Allegeance : Odell, tu es loin de suivre aveuglément la cause angélique, tu sais être un acolyte fidèle mais jamais au point de bafouer ton libre arbitre. Globalement ton cœur reste aux anges, à ta sphère, mais tu te poses énormément de questions en raison des divergences d’opinion, sur la disparition d'Haiaiel ou encore sur l’absence de Dieu.
these streets : Le ciel s’est crevé, et les anges en sont tombés. Une disparition inexplicable par les concernés, et pourtant bien que tu saches, tu ne cesse de te questionner. Comment cela peut-il être aussi nébuleux de comprendre cette année de césure, cette année de deuil national pour les familles des disparus ? Les ombres démoniaques dansent sous les hécatombes de Paris, tu poursuis ton chemin avec des interrogations plein l’esprit.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: (Rolan) Close you eyes. Lun 19 Nov - 0:33 ()
Un cousin de Jeanne :lov: je vais venir dans ta boite mp !

Bienvenue adorable créature à protéger, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6477-yousuke-these-aren-t-the-men- http://www.gameofshadows.org/t6484-yousuke-j-olonnais-templiers
homecoming : 14/10/2018
Messages : 294
pretty face : Ken Watanabe
julius caesar : avatar; writerinafoxhole | signature; ASTRA | gifs; tumblr
the mighty bush : Contrôle de la douleur. Yousuke peut ressentir et manipuler l'agonie, la douleur et la souffrance mentale, émotionnelle et physique de manière croissante ou décroissante. S'il peut la ressentir chez les autres en les touchant, il ne peut la manipuler que sur sa propre personne. Pouvoir à double tranchant, qui se retourne souvent contre lui.
weapon : Kusanagi. Épée légendaire du Japon, elle fut passée de génération en génération dans la famille maternelle de Yousuke. La lame peut déclencher des rafales puissantes pouvant repousser ses adversaires. Forgée pour lutter contre les Anges et Démons, elle peut les blesser grièvement.
Allegeance : Loyal envers l'Ordre, le Templier en est le Gardien et prend son rôle très à coeur. Il n'oublie pas pour autant les Parisiens qu'il protège, défends et parfois enforce sous sa casquette de commissaire. Sans oublier ses enfants, même s'ils ne sont pas de son sang.
these streets : Tout, ou presque. Il lui manque la vérité, secret perdu suite à la mort du frère d'Arthur. Il ignore ce qu'il cherche, mais à travers les archives et les écris, le Gardien tente de retrouvé la pièce manquante du puzzle.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: (Rolan) Close you eyes. Lun 19 Nov - 15:41 ()
welcome sur gos mister! :cutipie2:
bonne rédaction de fiche y tout y tout.
*offre un cupcake de bienvenue*

_________________
watching over — However dark and scary the world is right now, there will be light.

( ralentissement ▬ présent le week-end )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 17/11/2018
Messages : 7
pretty face : Dylan O'Brien
julius caesar : ultraviolences
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Newbie

Sujet: Re: (Rolan) Close you eyes. Mar 20 Nov - 15:10 ()
@Etienne H. Ferrand Avec plaisir, j'attends ton mp du coup ♥️

@Historia Oathbridge Merci ♥️ J'attends aussi ton mp du coup bella ♥️

@Yousuke J. Olonnais Tanks ♥️ *mange le truc avant de s'étouffer avec :mdr: *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1611
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
weapon : Balle du Destin : lancée sur le sol, elle paralyse tous ceux qui se trouvent dans un rayon de 10m là où la balle est tombée ; la paralysie dure quelques secondes, suffisamment pour laisser à la déesse Tyché le temps de manipuler le destin pour changer la situation. Lancée directement sur une personne, elle octroiera chance ou malchance pendant une bonne heure, selon le bon vouloir du lanceur. Elle trouve toujours un moyen de revenir à son propriétaire. - Compétence : Cercle d'Hermès
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: (Rolan) Close you eyes. Mer 21 Nov - 9:10 ()
Bienvenue sur le forum ! On a hâte d'en lire plus

_________________
Tyché
Fate. Luck. Chance.
Do you ever wonder why things have to turn out the way they do ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4485-jasmin-les-fleurs-du-mal#1261
homecoming : 13/02/2017
Messages : 1112
pretty face : ellie bamber
julius caesar : av : kozmic blues.
the mighty bush : électrokinésie
weapon : médaillon d'uriel
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: (Rolan) Close you eyes. Mer 21 Nov - 10:37 ()
bienvenue sur gos aya

_________________
“ j'ai couru en longeant la Seine, en espérant te retrouver, l'âme sereine. j'ai couru sans savoir comment, ni pourquoi on s'emballe, on ne s'est connus qu'un moment. ”



autres comptes : jade s. dumeny & adrien lestrange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 25/06/2018
Messages : 88
pretty face : jake cooper
julius caesar : avatar par bad is bred ; signature par anaphore & pando
legends never die : commandant des armées démoniaques
the mighty bush : samaël peut te voler tes pouvoirs le temps de quelque jours, mais aussi jouer avec tes nerfs comme bon lui semble : cécité, insensibilité... mais ce qu'il préfère, c'est la torture
Allegeance : samaël est un leader dans son camp, même si en réalité il a tendance à faire cavalier seul. lucifer est le seul à qui il estime devoir rendre des comptes
these streets : samaël sait tout, à quelques détails près
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: (Rolan) Close you eyes. Mer 21 Nov - 22:09 ()
bienvenue par ici avec cette petite bouille globul

_________________

- RED DEAD REDEMPTION -
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 5173
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (icons, gif, ava) / Beylin (code sign) / Babine (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde évidence de la semeuse de zizanie. Prestidigitation le talent de l'empêcheuse de tourner en rond Catalyseur la puissance de la maîtresse des conflits
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: (Rolan) Close you eyes. Dim 25 Nov - 18:27 ()
Officiellement bienvenu! Dire que je n'étais pas encore passée par là

n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver

Bon courage pour la fichette

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

praise & pray:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6224
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: (Rolan) Close you eyes. Mer 28 Nov - 13:24 ()
bienvenue sur le forum, n'hésites pas si tu as des questions aya globul

_________________

autre compte : aurore lefèvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: (Rolan) Close you eyes. ()
Revenir en haut Aller en bas
 
(Rolan) Close you eyes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Come together ▽ 23/05 | 17h20
» ARMAGEDON ☞ close my eyes.
» Elo - Close your eyes, take a breathe, count to three...
» Caleb - I don't want to close my eyes, I don't want to fall asleep
» (Sorcha) Let’s be clear, won’t close my eyes
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: en cours