boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Evan Ethelfer, [050%] fin prévue le 13/12
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 24/11/2018
Messages : 2
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Newbie

Sujet: Evan Ethelfer, [050%] fin prévue le 13/12 Sam 24 Nov - 10:11 ()
Evan Ethelfer
La chose la plus triste à propos de la trahison est qu'elle ne vient jamais d'ennemis, elle vient de ceux en qui vous avez le plus confiance
Human name Ethelfer
They call me Evan
laughter lines34 ans
moneymaker Chef cuisinier
heart like that Célibataire
Sex on fire Hétéro
Blood lines fils unique
society milieu standart - aisé
home address 9ème arrondissement dans un petit appartement
theme song Так выпала Карта  
demon name Uriel
for centuries aux environs de 500 ans
this is gospel  démon de la trahison  
atmosphere Discorde.
Titre de ton choix
citation au choix
La ville s'était illuminée, et la pénombre s'installait tranquillement dans les rues. Evan depuis la fenêtre de son appartement regardait la scène se produire, les passants ensevelis sous leurs manteaux d'hiver. Il les rejoindrait bientôt pour aller travailler. Une voix le tira de ses rêves, féminine et douce avec un léger accent attendrissant. Lui faisant face il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. « Tu as fini de me piquer mon écharpe ? » il avait lancé ça avec ce regard espiègle. Elle répondit de sa petite voix « N'aimes tu pas le parfum que j'y laisse? »
Les joues du cuisinier prirent un peu de couleur gardant le silence un moment avant de lancer un petit rire qui avouait sa défaite. Il devait des l'avouer à lui même. Comme le phare qui rassure le marin pour le guider au port, elle, utilisait son parfum pour rappeler au jeune démon de ne pas se perdre en chemin. Mais leur petit jeu devait s'arrêter là pour ce soir. L'horloge rappelant à l'ordre les deux jeunes. Evan embrassa la petite brune sur le front tandis qu'elle lui rendait son écharpe et, enfilant son manteau il fit route vers les rues glaciales de la capitale. Il se retourna un instant pour saluer au travers de la fenêtre une dernière fois celle qui l’apaisait. Prenant une grande inspiration le nez dans son écharpe, il se délectait de l'odeur subtile qu'elle y avait laissée. Enfin, il se lança vers le restaurant ou il travaillait. Saluant son équipe sur place il ne perdit pas de temps. Comme tous les jours il se démenait à la tâche. Il savait que bientôt la réception se remplirait et les commandes défileraient. Et à son poste la chaleur deviendrait péniblement supportable, les ventilation apportant certes une légère fraîcheur mais assourdissant l'équipe avec leur ronronnement bruyant. Ce soir là pourtant il pensa à elle. C'est vrai, il ne l'avait jamais invité ici. Pensée brève qui fut rapidement balayée par l’afflux des clients.

Quand la fin du service arriva, Evan était rincé, mais en passant son écharpe autour du cou il se sentit reprendre du poil de la bête. Les rues voyaient encore quelques passants. Le démon ne souhaitait pas rentrer. Sa petite protégée ne l'attendait pas non plus puisque elle était sortie avec ses collègues de travail. Il choisit donc de faire un tour sur la place, ornée des quelques décorations de Noël. Et à la sortie d'un bar, une silhouette attira son attention. Sa gorge se serra en voyant une femme de dos se tenant face à un homme. Sans doute une coïncidence, mais elle avait la même coupe et le même manteau que son « petit chat » comme il aimait l'appeler. L'adrénaline montait en lui, sa respiration s'accélérait, et les deux individus réduisirent la distance entre leurs deux visages. Evan de décalait légèrement pour tenter d’apercevoir le visage de l'inconnue et, au moment ou il put la distinguer, ses lèvres rencontrèrent celle de l'inconnu. Certes c’était le démon de la trahison. Certes, il aimait voir le chaos et toutes ces promesses se briser autour de lui. Mais cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas senti trahi. Il poursuivit sa route vers une ruelle avant de regarder désemparé ce qu'il connaissait par cœur, Son cœur se déchirait, sa main droite se crispa, fixant ses yeux noisette pétillant de vie, réalisant que c'était sans doute la dernière fois qu'il la verrait aussi heureuse. Situation qui le faisait bouillir de tout son être car il n’était pour rien à ce sourire qu'elle avait sur le moment.

Une rage profonde l'envahissait. Il aurait voulu lancer sa malédiction pour détruire leur relation, la seule chose qui l'arrêtais, c'était elle. D'un souffle profond il sortit son téléphone de sa poche et prit les deux en photo avant de continuer sa route jusque au niveau d'un des pont bordant la scène. S'accoudant sur le rebord il resta un moment à regarder cette masse d'eau, le bruit le réconfortais un peu, cependant il ne pouvait chasser l'image des deux s'embrassant. Son écharpe l'étouffait, l'odeur lui donnait désormais la nausée. D'un geste sec il vint l'arracher de son cou pour la jeter dans une poubelle à proximité. Puis, Les dents serrées Evan sortit de nouveau son téléphone, il relut alors les derniers messages qu'il avait échangé avec elle. Après plusieurs minutes il ne pouvait plus se retenir. De quelques mouvements de doigts la photo était envoyée avec une petite légende « ne vient plus me voir » Il ne fallut pas longtemps pour que la sonnerie de l'appareil se déclenche, irritant encore plus le démon qui, le regard haineux retira la batterie de ce dernier avant de continuer son chemin.
titre de ton choix
citation au choix
caractère Fier, caractériel, jaloux, joueur, rancunier, séducteur, intriguant, sauvage, sociable, loyal, possessif
anecdotes Il paraîtrait que le démon de la traîtrise eut un rire rauque et emplit de fierté en apprenant que les anges avaient trahis le pacte établit entre eux. Sur terre il se déplace toujours dans un style raffiné et sa démarche semble inspirer la sécurité. Il se délecte à se ballader proche des casinos, boite de nuit, et hôtels sulfureux ou les humains ne cessent de se trahir donnant un petit coup de pouce si il le faut. Admirant les liens se déchirer entre mensonge, adultère et avarice.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Un seul, discorde : Capacité de créer la discorde entre deux ou plusieurs personnes par sa simple intervention.
Arme  Comme le chien possède son collier Evan possède un bracelet. Souvenir d'une malédiction lancée sur lui pour avoir tenté de renverser les hauts de sa sphère. Quiconque porte cet ornement ne peut être trahi par Evan.
Loyalty Il est loyal à sa sphère, une épée de damoclès lui suffit.
What you know Ah ces anges, toujours bien vu ! et pourtant pour Evan ce sont eux qui ont commencé !
Let's play A vrai dire il n'a pas trop demandé à aller sur terre, il était bien dans son petit train-train quotidien, mais bon on lui en a donné l'ordre alors le voilà à Paris. Il ne cherche pas vraiment à faire parler de lui, il fait ses petites affaires dans son coin.
Si tu croises un ange dans la rue, tu fais quoi ?A vrai dire pas grand-chose, mais si elle a du charme, on verrail est indifférent des anges sauf si ils viennent chercher les problèmes !  
Un humain te confie son désespoir, que fais-tu ? Evan n'est pas tendre en règle générale avec les autres, cependant il reste un jeune démon et il n'est pas à l'abri d'avoir quelques faiblesse si il est touché, et puis si il faut intervenir pour faire preuve de vengeance il y mettra probablement les deux pieds !
Que penses-tu de la révélation des dieux ? Ah ces dieux, toujours malheureux, ils ont vus les anges et les démons sur terre, ils se sont senti délaissés et Pouf ! les voilà qui débarquent !
Tu entends un templier dire que les démons sont des petites merdes, quelle est ta réaction ?   Qu'est-ce que c'est que ce petit prétencieux ! on va vite le remettre à sa place et il va vite comprendre !
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   les explosions, tout ça tout ça ... C'est beau !
Tu détiens enfin tous les pouvoirs, quelle est la première chose que tu fais pour façonner le monde à ton image ?   Il ferait en sorte que tout le monde devienne super séduisant ! et il interdirait les vêtements de mauvais gout, pour que la tentation n'en soit que plus forte !
Et le maire, t'en penses quoi ?  Le maire ? je sais pas trop, en même temps je ne lui ai jamais vraiment parlé !
Who were you ? Evan? De ce que j'ai cru comprendre était assez pointilleux, ce qui est des plus normal je dirai pour un chef cuisinnier. Son défaut était d'être peut être trop direct, trop vrai avec une exigeance toujours plus haute ce qui le rendait assez irritable vis à vis de son entourage. Sa famille, est une parmi tant d'autres aujourd'hui, brisée puis recomposée. Le caractère d'Evan a fait qu'ils se sont perdus de vue avec le temps et que ses petites amies ne restent jamais bien longtemps auprès de lui.
The pastA vrai dire je fais de mon mieux pour coller de plus près au role de mon personnage, seulement on a très vite remarqué en cuisine que j'etais plus calme que mon prédécesseur.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo le chat noir ? ;p
âge 24 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? annuaire forumactif !
Qu'en penses-tu ? Wow comme dirait ma (future) chef "CEY beau !"
Feat. Jon kortajarenna
crédits Google
what else ? Si comme Geaorge Clooney tu te demandes what else, let's get started 


Dernière édition par Evan Ethelfer le Jeu 13 Déc - 22:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5672-jules-titititre http://www.gameofshadows.org/t6182-jules-e-riviere-humains
homecoming : 18/05/2018
Messages : 154
pretty face : louis hofmann
julius caesar : dandelion
legends never die : speedy une des mains armées de la mafia à laquelle il appartient depuis qu'il est gosse. nouveua dans le conseil de famille auquel il a gagné le droit d'assister au fil des missions menées pour sa famille. atout secret d'un projet monté depuis des années et visant à prendre le contrôle des institutions et à approcher le monde politique.
the mighty bush : Luminokinésie ce pouvoir que t’as caché pendant des mois quand t’as compris ce que tu pouvais faire par peur de les perdre en sachant ce qu’ils pensaient du surnaturel et des disparus. Une arme entre tes mains et les leurs à présent. Lumière qui éblouie, lumière qui brule, lumière qui défend ou attaque, lumière qui fait parler.
weapon : son couteau et son flingue, rien de bien méchant contre un surnat en somme
Allegeance : à la mafia, celle à laquelle il appartient, celle qui l'a adoptée, celle pour qui son coeur bat, sa famille. jamais il ne cessera de se battre pour elle, quitte à y perdre son âme et son sommeil, quitte à y perdre la vie. parce que c'est sa famille et qu'elle compte pour lui autant qu'il compte pour elle.
these streets : il sait rien. rien de plus que le fait qu'il a récupéré un pouvoir en même temps qu'ils sont revenus. rien de plus que les disparus ne sont pas dignes de confiance et qu'on ne peut leur faire confiance. il cherche pas. pas vraiment. il a un autre combat à mener, un combat dans lequel paris pourrait tout aussi bien bruler.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Evan Ethelfer, [050%] fin prévue le 13/12 Sam 24 Nov - 11:15 ()
Bienvenue please babe
Un petit point le commandant de la discorde est indisponible, il est joué par @garance m. lesquen qui est aussi la reine des démons aya
Bon courage pour ta fiche, hésite pas si tu as la moindre question :cutipie2:

_________________
C'est la NUIT qu'il est beau de croire à la l u m i è r e
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6081-perfidie-melgalath http://www.gameofshadows.org/t6185-b-alastair-delpire-demons#159196
homecoming : 13/08/2018
Messages : 1900
pretty face : brendon urie.
julius caesar : jenesaispas (ava)
legends never die : Commandant des Cultes, roi des pécheurs, d'une religion bafouée et mensongère, chevalier des croyances perverties et sectaires, maître des satanistes et de l'occulte, capitaine du sacrilège et de la profanation, adulant les offrandes dégueulasses, détournant les fois pour mieux les rendre perfides. Double jeu délectable. Premier apôtre de Dis, d'une reine hostile, demeurant dans son ombre.
the mighty bush : Persuasion, sifflant les horreurs pour mieux plier aux volontés. Utile pour glaner, récolter, insuffler de quelconques croyances et idées perfides. Indispensable pour entretenir un culte quelconque, être adulé, rendre captif les quidams égarés, les tenir en haleine par des persuasions de bien être.
Souffle de connaissances, voix infime qui s'infiltre, murmure quelques vérités et souvenirs, transmission d'éléments intentionnellement succincts, souvent incomplets, font travailler les esprits.
Profanation, bouffer le sacre en un festin exquis, dégueulant des relents infernaux dans les lieux saints afin de mieux les éteindre, entravant les anges dans la géhenne pour élever les suppôts démoniaques et leurs pouvoirs.
weapon : Connaissance accrue des cultes et autres magouilles, les phalanges habiles pour tracer les sceaux de Salomon et Enochien, ainsi qu'un cercle d'Hermès hostile. Relique biblique, bâton de Moïse changeant l'eau en ondine purpurine, première plaie d'Egypte assoifant par son cruor.
Allegeance : Loyauté apposée envers Dis et ses entrailles dégueulasses, ne croyant désormais plus en un Lucifer déchu au profit d'une Reine perfide, marchant dans l'ombre de Malphas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: Evan Ethelfer, [050%] fin prévue le 13/12 Sam 24 Nov - 11:19 ()
Un cornu, bienvenue dans la meilleure des teams psycho huhu
C'est Malphouille qui va être contente d'avoir un nouveau bébé

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5844-sidonie-beg-me-for-mercy http://www.gameofshadows.org/t5793-sidonie-osborne-dieux
homecoming : 22/09/2017
Messages : 612
pretty face : Ella Purnell
julius caesar : amor fati (avatar) ; old money (signa)
legends never die : fleuve des enfers qui afflue la haine. Plongez-y et devenez invulnérable tel Achille.
the mighty bush : AQUAKINÉSIE ; capacité de manipuler l'eau par la pensée // LIQUÉFACTION ; capacité de devenir liquide, rendre liquide un objet ou une personne.
weapon : FAUX SOUS MARINE ; imprégnée d'eaux souterraines, précision légendaire et peut immobiliser quiconque la touche.
Allegeance : Elle a prêté allégeance à Zeus, depuis toujours. Il sait bien la lui rendre. Elle est bien évidemment et avant tout aussi loyale à Perséphone et Hades, dans le monde souterrain.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Evan Ethelfer, [050%] fin prévue le 13/12 Sam 24 Nov - 14:10 ()
TRAHISON
What a Face

bienvenue par ici :bain:

_________________

--- Dying young
i can't drown my demons 'cause they know how to swim.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 15679
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : midnight blues + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: Evan Ethelfer, [050%] fin prévue le 13/12 Sam 24 Nov - 16:15 ()
Bienvenue :D

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1941
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : blondie
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: Evan Ethelfer, [050%] fin prévue le 13/12 Sam 24 Nov - 17:52 ()
Bienvenue parmi nous! aya

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 5173
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (icons, gif, ava) / Beylin (code sign) / Babine (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde évidence de la semeuse de zizanie. Prestidigitation le talent de l'empêcheuse de tourner en rond Catalyseur la puissance de la maîtresse des conflits
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Evan Ethelfer, [050%] fin prévue le 13/12 Dim 25 Nov - 15:28 ()
@Evan Ethelfer
UN BEYBEY please babe
Bon, un beybey qui a essayé de me renverser visiblement
Mais coucou quand même !

Et bienvenue à toi

je suis à ton entière disposition pour discuter fiche et lien par mp

J'ai hâte de voir ça dans le game niark


_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

praise & pray:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6477-yousuke-these-aren-t-the-men- http://www.gameofshadows.org/t6484-yousuke-j-olonnais-templiers
homecoming : 14/10/2018
Messages : 294
pretty face : Ken Watanabe
julius caesar : avatar; writerinafoxhole | signature; ASTRA | gifs; tumblr
the mighty bush : Contrôle de la douleur. Yousuke peut ressentir et manipuler l'agonie, la douleur et la souffrance mentale, émotionnelle et physique de manière croissante ou décroissante. S'il peut la ressentir chez les autres en les touchant, il ne peut la manipuler que sur sa propre personne. Pouvoir à double tranchant, qui se retourne souvent contre lui.
weapon : Kusanagi. Épée légendaire du Japon, elle fut passée de génération en génération dans la famille maternelle de Yousuke. La lame peut déclencher des rafales puissantes pouvant repousser ses adversaires. Forgée pour lutter contre les Anges et Démons, elle peut les blesser grièvement.
Allegeance : Loyal envers l'Ordre, le Templier en est le Gardien et prend son rôle très à coeur. Il n'oublie pas pour autant les Parisiens qu'il protège, défends et parfois enforce sous sa casquette de commissaire. Sans oublier ses enfants, même s'ils ne sont pas de son sang.
these streets : Tout, ou presque. Il lui manque la vérité, secret perdu suite à la mort du frère d'Arthur. Il ignore ce qu'il cherche, mais à travers les archives et les écris, le Gardien tente de retrouvé la pièce manquante du puzzle.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Evan Ethelfer, [050%] fin prévue le 13/12 Dim 25 Nov - 16:41 ()
welcome sur gos mister, bon courage pour ta fichounette!
*offre un cupcake de bienvenue*

_________________
watching over — However dark and scary the world is right now, there will be light.

( ralentissement ▬ présent le week-end )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1611
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
weapon : Balle du Destin : lancée sur le sol, elle paralyse tous ceux qui se trouvent dans un rayon de 10m là où la balle est tombée ; la paralysie dure quelques secondes, suffisamment pour laisser à la déesse Tyché le temps de manipuler le destin pour changer la situation. Lancée directement sur une personne, elle octroiera chance ou malchance pendant une bonne heure, selon le bon vouloir du lanceur. Elle trouve toujours un moyen de revenir à son propriétaire. - Compétence : Cercle d'Hermès
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Evan Ethelfer, [050%] fin prévue le 13/12 Dim 25 Nov - 17:12 ()
Ouhlala un traitre de démon
Bienvenue sur GOS, bonne écriture !

_________________
Tyché
Fate. Luck. Chance.
Do you ever wonder why things have to turn out the way they do ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6224
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Evan Ethelfer, [050%] fin prévue le 13/12 Mer 28 Nov - 13:23 ()
bienvenue sur gos aya

_________________

autre compte : aurore lefèvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Evan Ethelfer, [050%] fin prévue le 13/12 ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Ethelfer, [050%] fin prévue le 13/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
» Evan Blurder, et fier de l'être. ( en cours )
» Evan Bourne Vs Dolph Ziggler
» Alex Shelley Vs Evan Bourne
» Evan Bourne VS Randy Orton - IC Championship on the line ...
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: en cours