boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 (aurore) + she's a killer queen
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 23/04/2015
Messages : 404
pretty face : Zoe Kravitz
julius caesar : HOODWINK
the mighty bush : underco
weapon : aucune
Allegeance : underco
these streets : underco
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: (aurore) + she's a killer queen Dim 2 Déc - 0:08 ()
Aurore Lefèvre
When I touch the water, they tell me I could be set free
That's my name Du bout des lèvres, elle prononce le nom d'un père qui n'est pas le sien. Lefèvre c'était le paternel qui l'a adopté sans concession alors que sa future épouse arrivait avec un bagage déjà lourd. Sept lettres qu'elle a appris à chérir longtemps après l'avoir perdu dans des abysses qu'il était impossible d'échapper.
They call me Un prénom aussi délicat que ses traits, Aurore qui se glisse au coeur d'une matinée d'été, le visage couvert de promesses et de lendemains qu'elle peine à imaginer. Un prénom qui sonnait comme une évidence, elle qui poussa son premier cris avec les rayons de soleil naissants.
laughter lines Vingt-six printemps qui embaument son cœur d'une odeur de liberté contrôlée. Emprisonnée dans sa propre cage; les barreaux dorés commencent à tirer des traits sur son doux visage.  
moneymaker Certains la considèrent comme un petit génie de l'informatique, ses doigts glissent sur les touches dans la pénombre de son appartement. Habituée à la solitude de ses quatre murs, elle est devenue employée à e-corp, même si elle n'est pas dans une position d'influence. Peu ambitieuse elle se contente de ce qu'on lui a donné, enfermée dans un box qui ressemble étrangement à une prison dorée, en répondant aux demandes d'assistance et en réparant les bugs informatiques mineurs.
heart like that Parfois elle croise au détour d'une rue les sourires d'inconnus ou elle entend les commentaires quand elle s'efface peu après être entrée dans un bar. Encore et toujours célibataire, son cœur bat la chamade en imaginant dans son esprit les différentes façons dont toutes ces histoires pourraient se finir. Mais pourtant, elle demeure condamnée par sa propre solitude.
Sex on fire Elle s'est laissée aller plusieurs fois en pensant que ça serait la bonne, qu'elle trouverait celui qui volerait ses heures et ses minutes. Hétérosexuelle, elle n'a jamais su se sentir à l'aise dans les rendez-vous qu'elle a pu enchaîner.
Blood lines L'enfant du milieu, entourée par deux frères qui tourmentaient ses journées, Aurore se perd à essayer d'être quelqu'un d'autre, chaque jour de sa vie. Conçue par un père différent, elle partage une mère avec son cadet. Mais pour les trois orphelins, les liens du sang n'ont jamais vraiment comptés, et Matt est tout autant son frère qu'Antonin. Lorsqu'un accident funeste leur pris leurs parents, ils se sont tenus la main, à l'enterrement, jusqu'à ce que les larmes soient toutes tombées. Aujourd'hui, le cadet n'est plus qu'un lointain souvenir, un visage emprunté par un fantôme démoniaque qu'elle ose à peine regarder, de peur de confondre ses traits avec celui de son frère disparu.
society Les fins de mois sont difficiles, pour Aurore, malgré son nouveau salaire d'apprentie templier. Elle compte ses centimes, assez pauvre, mais malgré tout son frigo est toujours plein. Peut-être par volonté de combler un vide difficile à accepter.
home address Elle habite un appartement rénové dans le treizième arrondissement, un deux pièces gracieusement fourni par son employeur qu'elle paie à un tarif un peu moins coûteux. Néanmoins, elle s'y sent en sécurité.
theme song leon bridges - rivers ; beyonce - sandcastles ; the oh hellos - the lament of eustace scrubb ; the beatles - let it be ; mumford&sons - timshel ; the national - dark side of the gym
the age of a knight Pendant longtemps, les rues se sont ressemblé. Les mêmes rues, les mêmes pavés qui se dérobaient sous ses pas. Elle pensait que Paris n'était qu'une éternelle routine, des visages se perdant dans la foule d'inconnus. Deux écouteurs vissés dans ses oreilles, une mélodie qui s'efface tandis que son regard se détourne vers la mauvaise ruelle. Plus tard on lui dira qu'il s'agissait d'un templier combattant un démon; et les mots semblaient étrangers sur sa bouche, comme de la cendre s'écoulant sur sa langue.
soldier of the order Peut-être que si elle était sortie plus tôt, elle n'aurait jamais rien vu, mais c'était déjà trop tard. Aurore est engagée, et devient une jeune recrue grâce à ses talents en informatique. Les entraînements s'enchaînent et se ressemblent tous, et sa réalité commence de plus en plus à se méprendre pour un rêve. Les autres la regardent de haut, et une fois de plus, elle n'appartient pas au monde qu'elle vient de rejoindre.
And now my heart stumbles
on things I don't know
Dans cette partie, introduisez votre personnage. Il s'agit en effet d'un prologue ; que ce soit une page de son journal intime, un résumé de son histoire, une partie marquante de sa vie... laissez-vous emporter par votre imagination ! Pourquoi ne pas décrire votre personnage vu d'un de ses proches ? Ou d'un de ses ennemis ? Vous avez le choix ! Aucun nombre de lignes imposé, n'oubliez pas que ce passage doit être accrocheur pour les lecteurs. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes). On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes)
When I saw my reflection
It was a stranger beneath my face
caractère douce, peu attentive, observatrice, blasée, résignée, rêveuse, idéaliste, irrationnelle, loyale, dépendante, gracieuse, out of touch with reality, mélancolique, souriante, anxieuse, introvertie, intelligente, inadaptée socialement
anecdoteselle a un chat ϟ elle a un style vestimentaire assez particulier ϟ elle écoute énormément de musique ϟ elle n'a jamais rencontré son père biologique et ignore jusqu'à son identité ϟ elle possède de nombreux tatouages ϟ elle sait peindre ϟ elle a abandonné ses études à l'université ϟ elle est templière depuis quelques mois seulement ϟ elle a perdu son frère dans les disparitions ainsi qu'une amie ϟ elle n'a eu que des relations assez longues qui se sont terminées souvent par une rupture dont elle n'était pas la cause ϟ elle sait jouer de la guitare ϟ elle a du mal à accepter la réalité des disparitions, elle ne prend pas très à cœur son entraînement ϟ elle a peur de monter dans une voiture depuis l'accident de ses parents ϟ elle est fascinée par l'église de Notre Dame.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir Aucun.
Arme Aucune.
Loyalty Un nouveau monde qui semble trop différent pour elle, des frères armes qu'elle n'aurait jamais pensé avoir. Aurore déambule dans le quartier général du louvre comme si tout était nouveau et spécial. Ceux qui sont là se battent depuis longtemps dans une guerre dont elle ignorait l'existence même. Les visages deviennent peu à peu familier, pourtant elle ne s'est jamais sentie aussi seule.
What you know Elle est au courant de tout, à peu près. Longue histoire qu'elle peine encore à croire. Des joueurs qu'elle n'aurait jamais pu soupçonner. Dans un monde qui est en train de s'embraser, Aurore essaie d'oublier que ceux qui l'entourent peuvent être des anges, des démons ou des dieux.
Let's play Un entraînement rigoureux qu'elle peine à suivre, des missions où elle suit son instructeur sans se poser de questions. Destinée à l'ombre, elle imagine déjà que plus tard, c'est là qu'elle trouvera sa place, dans la planification des missions ou la mise en place de système informatique.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Paniquée, elle essaierait d'utiliser ce qu'elle a appris pour se défendre. Elle est effrayée par les démons, elle essaie de les éviter.
Tu apprends que tu dois exécuter une mission avec un ange, quelle est ta réaction ? Elle a plutôt confiance en eux, même si elle commence à douter de certaines de leurs intentions.
Comment vis-tu la découverte des dieux ?   Elle peine à y croire.
Es-tu prêt à recruter des humains dans la lutte ?   Elle a bien été recrutée. Mais en réalité elle se demande s'il ne faudrait pas leur révéler la vérité. Pour qu'ils sachent dans quel monde ils vivent.
Et le maire, tu lui fais confiance ? Elle ne lui fait pas confiance. Elle pense que c'est un être surnaturel, lui aussi.  
They left y-a-t-il des personnes de l'entourage de votre personnage qui ont disparu ? Connaissez-vous des personnes qui ont disparu ? Si oui, dites nous qui.
where did they go ? Comment est-ce que votre personnage a réagi lorsque le grand départ s'est produit ? Il a été surpris ? Triste ? Inquiet ?  En colère ? A-t-il participé aux émeutes ? Décrivez nous en quelques mots sont état d'esprit entre le grand départ et le grand retour.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Laura alias Fanfan please babe
âge 22 ans (a)
Comment as-tu trouvé le forum ? wsh
Qu'en penses-tu ? il m'a manqué
Feat. Zoe Kravitz globul
crédits HOODWINK + MAD SOUNDS + tumblr
what else ? je fais grand ménage  


Dernière édition par Aurore Lefèvre le Mer 12 Déc - 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 23/04/2015
Messages : 404
pretty face : Zoe Kravitz
julius caesar : HOODWINK
the mighty bush : underco
weapon : aucune
Allegeance : underco
these streets : underco
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: (aurore) + she's a killer queen Dim 2 Déc - 0:12 ()
je ferais pas d'histoire (a) c'est le time du grand nettoyage et du retour ptdr

_________________
underco

autre compte : fantine c. de stahl
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6613-tommy-o-hara-en-cours?nid=3#1
homecoming : 26/11/2018
Messages : 8
pretty face : Billy Huxley
the mighty bush : Armure corporelle ( invisible ma gueule !)
weapon : Poing d'assassin
Allegeance : Templier ! Je crois que je m'entends pas trop mal avec tout le monde
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: (aurore) + she's a killer queen Dim 2 Déc - 0:50 ()
Cool un nouveau templier ! Et super Jolie en plus ! Bon courage pour la rédaction ! globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6477-yousuke-these-aren-t-the-men- http://www.gameofshadows.org/t6484-yousuke-j-olonnais-templiers
homecoming : 14/10/2018
Messages : 294
pretty face : Ken Watanabe
julius caesar : avatar; writerinafoxhole | signature; ASTRA | gifs; tumblr
the mighty bush : Contrôle de la douleur. Yousuke peut ressentir et manipuler l'agonie, la douleur et la souffrance mentale, émotionnelle et physique de manière croissante ou décroissante. S'il peut la ressentir chez les autres en les touchant, il ne peut la manipuler que sur sa propre personne. Pouvoir à double tranchant, qui se retourne souvent contre lui.
weapon : Kusanagi. Épée légendaire du Japon, elle fut passée de génération en génération dans la famille maternelle de Yousuke. La lame peut déclencher des rafales puissantes pouvant repousser ses adversaires. Forgée pour lutter contre les Anges et Démons, elle peut les blesser grièvement.
Allegeance : Loyal envers l'Ordre, le Templier en est le Gardien et prend son rôle très à coeur. Il n'oublie pas pour autant les Parisiens qu'il protège, défends et parfois enforce sous sa casquette de commissaire. Sans oublier ses enfants, même s'ils ne sont pas de son sang.
these streets : Tout, ou presque. Il lui manque la vérité, secret perdu suite à la mort du frère d'Arthur. Il ignore ce qu'il cherche, mais à travers les archives et les écris, le Gardien tente de retrouvé la pièce manquante du puzzle.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: (aurore) + she's a killer queen Dim 2 Déc - 5:49 ()
Ce super choix de vava et de groupe! :lick:
Bon retour chez toi avec la belle Aurore!
*offre un double cupcake d'amûr*

_________________
watching over — However dark and scary the world is right now, there will be light.

( ralentissement ▬ présent le week-end )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the http://www.gameofshadows.org/t5639-arthur-leroy-templiers
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1542
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : schizophrenic
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: (aurore) + she's a killer queen Dim 2 Déc - 10:18 ()
She's a killer queen, c'est le cas de le dire. Rebienvenue parmi nous honey, avec cette templière qui va tout déchirer. *a les meilleurs dans ses rangs*

_________________

SPLEEN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 15679
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : midnight blues + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: (aurore) + she's a killer queen Dim 2 Déc - 12:26 ()
Re-Bienvenue dans le coin What a Face

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4559-purete-brisee-antonin http://www.gameofshadows.org/t5615-antonin-m-lefevre-demons
homecoming : 02/11/2017
Messages : 374
pretty face : tom webb
julius caesar : dandelion
legends never die : démon de l'eau
the mighty bush : aquakinésie, il joue avec l'eau comme d'autres joueraient avec des ballons. elle glisse, elle vole, elle tourbillonne, elle plaque. chaque infime goutte d'eau peut être en sa possession.
biokénésie aqueuse, il guérissait l'ange, il jouait de l'eau dans le corps de chaque être pour les soigner. et puis on l'a transformé, et puis on l'a détruit et il est devenu cette créature qui doit se servir de ce pouvoir pour s'en prendre aux humains. mais il n'y arrive pas, parce qu'il n'en a pas la force. alors son pouvoir il l'a oublié, il ne sait plus qu'un jour il pouvait aussi soigner.
Allegeance : lui-même, lui qui tente de survivre dans ce monde. il les déteste tous, les démons pour la torture subit, les anges pour l'avoir banni. pourtant, il fut un temps où rien n'aurait pu mettre en question sa loyauté envers le camp angélique. mais les souvenirs sont parties, les ailes ont été arrachés et ne subsiste de cette époque que quelques brides de mémoire lui revenant par moment.
these streets : il ne sait rien. rien sur le pacte entre anges, templiers et zeus à l'époque, rien sur les raisons du grand retour. il cherche à comprendre pour lui, il cherche à survivre avant de se poser des questions sur tout ça.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: (aurore) + she's a killer queen Dim 2 Déc - 15:48 ()
trop bgette la soeuuuuurr please babe :cutipie2:

_________________
BROKEN S O U L   _Let me go, I'll be strong I will find a way to mend my broken soul and I won't need you anymore I will tear down the walls find a light to guide me home I've got a long way to go, I won't give up I'm a warrior deep inside my soul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning- http://www.gameofshadows.org/t5795-lucien-a-charon-anges?nid=470#150603
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1490
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : langouste ♥︎ (avatar) ; fucking face (signa) ; tweek (icons profil)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire // capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: (aurore) + she's a killer queen Lun 3 Déc - 1:08 ()
oh super perso please babe rebienvenue chez toi

_________________
I'M WALKING DOWN THE LINE THAT DIVIDES ME SOMEWHERE IN MY MIND. LÀ OÙ LA LUMIÈRE PLEUT. fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1611
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
weapon : Balle du Destin : lancée sur le sol, elle paralyse tous ceux qui se trouvent dans un rayon de 10m là où la balle est tombée ; la paralysie dure quelques secondes, suffisamment pour laisser à la déesse Tyché le temps de manipuler le destin pour changer la situation. Lancée directement sur une personne, elle octroiera chance ou malchance pendant une bonne heure, selon le bon vouloir du lanceur. Elle trouve toujours un moyen de revenir à son propriétaire. - Compétence : Cercle d'Hermès
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: (aurore) + she's a killer queen Lun 3 Déc - 8:53 ()
Re-bienvenue par ici avec ce nouveau perso

_________________
Tyché
Fate. Luck. Chance.
Do you ever wonder why things have to turn out the way they do ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6081-perfidie-melgalath http://www.gameofshadows.org/t6185-b-alastair-delpire-demons#159196
homecoming : 13/08/2018
Messages : 1900
pretty face : brendon urie.
julius caesar : jenesaispas (ava)
legends never die : Commandant des Cultes, roi des pécheurs, d'une religion bafouée et mensongère, chevalier des croyances perverties et sectaires, maître des satanistes et de l'occulte, capitaine du sacrilège et de la profanation, adulant les offrandes dégueulasses, détournant les fois pour mieux les rendre perfides. Double jeu délectable. Premier apôtre de Dis, d'une reine hostile, demeurant dans son ombre.
the mighty bush : Persuasion, sifflant les horreurs pour mieux plier aux volontés. Utile pour glaner, récolter, insuffler de quelconques croyances et idées perfides. Indispensable pour entretenir un culte quelconque, être adulé, rendre captif les quidams égarés, les tenir en haleine par des persuasions de bien être.
Souffle de connaissances, voix infime qui s'infiltre, murmure quelques vérités et souvenirs, transmission d'éléments intentionnellement succincts, souvent incomplets, font travailler les esprits.
Profanation, bouffer le sacre en un festin exquis, dégueulant des relents infernaux dans les lieux saints afin de mieux les éteindre, entravant les anges dans la géhenne pour élever les suppôts démoniaques et leurs pouvoirs.
weapon : Connaissance accrue des cultes et autres magouilles, les phalanges habiles pour tracer les sceaux de Salomon et Enochien, ainsi qu'un cercle d'Hermès hostile. Relique biblique, bâton de Moïse changeant l'eau en ondine purpurine, première plaie d'Egypte assoifant par son cruor.
Allegeance : Loyauté apposée envers Dis et ses entrailles dégueulasses, ne croyant désormais plus en un Lucifer déchu au profit d'une Reine perfide, marchant dans l'ombre de Malphas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: (aurore) + she's a killer queen Mer 5 Déc - 12:02 ()
j'espère qu'elle, elle n'a pas abandonné wilson huhu huhu
re

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b http://www.gameofshadows.org/t5665-adele-duval-revolutionnaire#148247
homecoming : 28/10/2017
Messages : 426
pretty face : gal gadot
julius caesar : dandelion (avatar) - cassini (gif) - old money (sign)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: (aurore) + she's a killer queen Mer 5 Déc - 22:10 ()
Re Bienvenue chez toi :ananas:
J'ai hâte que tu complètes tout ça !

_________________


--- revolution
maybe I'm foolish, maybe i'm blind but I'm only human after all. Don't put your blame on me
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 5173
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (icons, gif, ava) / Beylin (code sign) / Babine (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde évidence de la semeuse de zizanie. Prestidigitation le talent de l'empêcheuse de tourner en rond Catalyseur la puissance de la maîtresse des conflits
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: (aurore) + she's a killer queen Jeu 6 Déc - 8:11 ()
BIENVENUE BELLE CREATURE

ptdr

Re bienvenue chez toi ma toute belle
J'ai hâte de voir ce nouveau perso à l'oeuvre aya



PS. Un lien. Obligé. T'as vu. Wesh.

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

praise & pray:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6224
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: (aurore) + she's a killer queen Mar 11 Déc - 1:05 ()
@Tommy O'Hara merci beaucouppp globul
@Yousuke J. Olonnais OWI JEYME LES CUPCAKE merci globul
@Arthur M. Leroy j'avoue que t'as les meilleurs (a) j'vais en faire une badass un peu (a)
@Pascaline E. Sabot merciiiii
@Antonin M. Lefèvre et oui mon frèreeee globul
@Lucien Charon merciiii oui j'ai fait un grand nettoyage
@Estelle T. Delerne merci beaucoup globul
@B. Alastair Delpire OH NON WILSON 😢 😢 😢 😢 j'pense qu'elle aurait nagé après lui jusqu'au bout
@Adèle Duval promis je m'y mets dessuite
@Garance M. Lesquen FORCEMENT. je me remets du bon pieds globul

_________________

autre compte : aurore lefèvre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-hit-until-it-breaks
homecoming : 29/10/2016
Messages : 6259
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : l'endive - signa : beylin
legends never die : l'ange faisait autrefois parti de la sphère de la justice. bras armé bien vite dévoyé. c'est à cause du sang versé que le séraphin a failli chuter. c'est désormais à la guerre qu'il doit son allégeance.
the mighty bush : télékinésie + manipulation du système nerveux
weapon : truthteller, l'épée de vérité + talisman divin.
Allegeance : pendant longtemps elle a donné à gabriel son allégeance, plus par contrainte que par choix. il semble toutefois que la vengeance adhère de plus en plus aux discours de la guerre. sans jamais oublier les affronts passés.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: (aurore) + she's a killer queen Mar 11 Déc - 19:02 ()
REEEEEE :bain: :bain: :bain:

_________________
fire and
angelic blood
SHE WAS MADE OUT OF


autres comptes : jasmin daniels & adrien lestrange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5635-desillusion-des-illusions-his
homecoming : 16/05/2018
Messages : 145
pretty face : Kiko Mizuhara
julius caesar : kane (av)
legends never die : Protectrice de la nuit, Ange Supérieur de la Nature, tu manipules la Lune entre tes doigts.
the mighty bush : Energie Stellaire - L’utilisateur peut contrôler les effets positifs et/ou négatifs de la Lune. L’énergie lunaire peut être une arme pour endommager, détruire, et consommer tout ce qui passe à travers, représentant le côté destructeur du pouvoir. En soit, il s'agit uniquement de contrôler les puissances négatives de la Lune en générant des brûlures lunaires. Dans le cas où l’énergie lunaire est utilisée pour sa nature bienfaitrice, il peut augmenter les effets de guérison naturelle sur un individu.

Insomnie Lunaire - Ce pouvoir permet à son utilisateur d'agir sur la qualité du sommeil. L'énergie lunaire est canalisé afin d'agir sur l’insomnie en empêchant la personne visée de pouvoir se reposer. Sujette à une fatigue constante, si cette dernière parvient à s'endormir durant un laps de temps, son sommeil n'en sera que plus agité.
weapon : Pas particulièrement, tu n'estime pas ta vie en danger pour le moment.
Allegeance : Odell, tu es loin de suivre aveuglément la cause angélique, tu sais être un acolyte fidèle mais jamais au point de bafouer ton libre arbitre. Globalement ton cœur reste aux anges, à ta sphère, mais tu te poses énormément de questions en raison des divergences d’opinion, sur la disparition d'Haiaiel ou encore sur l’absence de Dieu.
these streets : Le ciel s’est crevé, et les anges en sont tombés. Une disparition inexplicable par les concernés, et pourtant bien que tu saches, tu ne cesse de te questionner. Comment cela peut-il être aussi nébuleux de comprendre cette année de césure, cette année de deuil national pour les familles des disparus ? Les ombres démoniaques dansent sous les hécatombes de Paris, tu poursuis ton chemin avec des interrogations plein l’esprit.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: (aurore) + she's a killer queen Jeu 13 Déc - 10:17 ()
Re-bienvenuuuue il nous faudra un lien please babe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 23/04/2015
Messages : 404
pretty face : Zoe Kravitz
julius caesar : HOODWINK
the mighty bush : underco
weapon : aucune
Allegeance : underco
these streets : underco
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: (aurore) + she's a killer queen Jeu 13 Déc - 18:03 ()
@Historia Oathbridge absolument d'accord globul
@Jade S. Dumeny TOA

_________________
underco

autre compte : fantine c. de stahl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: (aurore) + she's a killer queen ()
Revenir en haut Aller en bas
 
(aurore) + she's a killer queen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]
» CADEAUX POUR AURORE
» [Cimetière] Funéraille d'aurore
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~
» Découvert d'une sœur (PV Aurore sanglant)
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: en cours