boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Anthony L. Proy
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 04/12/2018
Messages : 2
pretty face : Stephen Amell
julius caesar : Avatar by Ectra
weapon : Il possède un couteau de combat ainsi qu'une arme de poing, un 9mm
these streets : Il est parfaitement conscient que le gouvernement est en grande partie responsable de la vie trouble et sombre qui survole la capitale française. Mais que s'est-il vraiment passé ? Anthony n'a à ce jour pas toutes les réponses, mais il est évident que sa détermination n'a aucune limite et c'est pour quoi ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne finisse par révéler aux grands jours les actions du gouvernement, les sombres secrets vivant actuellement à Paris.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Newbie

Sujet: Anthony L. Proy Mar 4 Déc - 20:43 ()
Anthony L. Proy
citation de ton choix
that's my name Proy
They call me Leon Proy
laughter lines 34 ans
moneymaker C'est un architecte renommé
heart like that Célibataire
Sex on fire Hétérosexuel
Blood lines Il a un frère qui n'est plus le même depuis le grand retour, il ressemble plus à un étranger qu'à un membre de sa famille
society Il a une classe sociale aisée grâce à son métier
home address 11 ème arrondissement
theme song Carry on my wayward son by Texas 
for the revolution Lorsque les premières émeutes ont commencées à faire du bruit dans les rues de Paris, Anthony a décidé de rejoindre la Vox Populi notamment suite au décès de son meilleur ami mort dans celle-ci  
Role Anthony est devenu assez rapidement le second leader de la Vox Populi peu de temps après qu'il ait rejoint le mouvement en grande partie grâce à son côté actif et extrêmement utile. Architecte et proche du leader, il a su trouver sa place au point d'être considéré comme la relève par la suite. C'est donc suite à la mort du leader qu'il a hérité de cette place pour le bonheur de la plupart des révolutionnaires. Un profond respect s'est installé entre lui et les autres, ils ont confiance en ses capacités de Leader et a su en faire bon usage. Anthony est un homme de terrain, un leader dans tout les ses du terme et n'hésite donc pas à se salir les mains quand il le faut, à donner les directives, etc...  
Titre de ton choix
citation au choix
Dans cette partie, introduisez votre personnage. Il s'agit en effet d'un prologue ; que ce soit une page de son journal intime, un résumé de son histoire, une partie marquante de sa vie... laissez-vous emporter par votre imagination ! Pourquoi ne pas décrire votre personnage vu d'un de ses proches ? Ou d'un de ses ennemis ? Vous avez le choix ! Aucun nombre de lignes imposé, n'oubliez pas que ce passage doit être accrocheur pour les lecteurs. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes). On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes)
titre de ton choix
citation au choix
caractère adjectif, adjectif, adjectif,adjectif, adjectif, adjectif,adjectif, adjectif, adjectif,adjectif, adjectif, adjectif,adjectif, adjectif, adjectif,adjectif, adjectif, adjectif,
anecdotes Ici, racontez-nous ce que nous devons absolument savoir sur votre personnage, ce qui le rend unique en son genre. Ses manies, ses particularités, on veut tout savoir. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes). On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes)
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir Votre personnage est-il doté d'une capacité surnaturelle ? Si oui, de laquelle s'agit-il ? Expliquez nous son fonctionnement, comment votre personnage l'utilise etc... Sinon, mettez simplement "non".
What you know Expliquez ici ce que votre personnage sait sur le grand départ. A-t-il des certitudes ? Des doutes ? Quelle est son hypothèse ?
Let's play Dites nous quel est le rôle de votre personnage dans le jeu d'ombres ? Est-ce qu'il essaye de découvrir la vérité ? Est-ce qu'il a peur ? Est-ce qu'il s'en fout ?
Pour toi, les démons et les anges, fiction ou réalité ? Est-ce que ton personnage pense que les anges et les démons existent ? A-t-il entendu des rumeurs comme quoi il y en aurait à Paris ? En a-t-il vu ? Votre personnage est-il religieux ?
Les templiers, c'est un mythe, pas vrai ?   Explique nous ici ce que ton personnage pense des templiers. Est-ce qu'il sait qu'ils existent ? Est-ce qu'il pense que c'est des conneries pour faire vendre ?
Que penses-tu des manifestations surnaturelles soudaines ?   Ca te fait peur ? Tu cherches à comprendre ? Tu penses que c'est des foutaises ?
Si les révolutionnaires arrivaient à prendre le pouvoir, quelle serait la première mesure que tu mettrais en place ?   Dis nous quelles sont les ambitions de ton personnage pour le monde post-révolutionnaire.
Le maire, tu lui fais confiance ?   Que penses-tu du maire et de ses derniers agissements (inauguration d'un temple en l'honneur des dieux grecs, etc...)
They left y-a-t-il des personnes de l'entourage de votre personnage qui ont disparu ? Connaissez-vous des personnes qui ont disparu ? Si oui, dites nous qui.
where did they go ? Comment est-ce que votre personnage a réagi lorsque le grand départ s'est produit ? Il a été surpris ? Triste ? Inquiet ?  En colère ? A-t-il participé aux émeutes ? Décrivez nous en quelques mots sont état d'esprit entre le grand départ et le grand retour.  
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Antho'
âge 24 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? Partenariat
Qu'en penses-tu ? Rien hormis le fait que ce forum est fort intéréssant
Feat. Stephen Amell
crédits Avatar & Gif by Tumblr
what else ? Nothing  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3850-livie-l-anarchie-est-la-plus- http://www.gameofshadows.org/t5613-livie-d-delmas-dieux
homecoming : 27/07/2017
Messages : 323
pretty face : freya mavor
julius caesar : (c)
legends never die : déesse de l'anarchie, celle qui fait régner le chaos dans le monde, tomber les leaders et se battre le peuple pour la place. celle qui aime voir l'ordre s'effondrer que ce soit grâce à une bataille de crayons dans une salle face à un professeur incompétent ou des gouvernements chuter pour laisser place nette au chaos d'un peuple perdu mais libre
the mighty bush : pouvoir de discorde
controle des sentiments elle attise la haine et la colère chez ceux qui croisent son chemin
Allegeance : elle est seule dysnomie, contre tous. elle ne sait pas si elle compte réellement pour eux. ils sont ses frères et soeurs, mais ils ne la comprennent pas, elle et ses intentions. alors elle y sème également la discorde, parmi les troupes divines. parce qu'elle vit pour l'anarchie et tout ceux se mettant en travers de son chemin sont ces ennemis.
these streets : lorsqu'elle a appris le retour des autres dieux elle a compris qu'une fois de plus zeus s'était bien moqué d'eux, qu'il les mettait tous en danger en ayant capturé ces autres dieux qui ne les dérangeaient nullement. une fois de plus, ils allaient tous pâtir de sa quête de grandeur.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Anthony L. Proy Mar 4 Déc - 20:52 ()
Ohlala, quel choix de pv aya
c'est @adèle duval et tous les révos qui vont être contents please babe
bienvenue parmi nous, hésite pas si t'as la moindre question :cutipie2:
(et pareil, si t'avais prévu une histoire tu me dis et je virerai ce post smile )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 04/12/2018
Messages : 2
pretty face : Stephen Amell
julius caesar : Avatar by Ectra
weapon : Il possède un couteau de combat ainsi qu'une arme de poing, un 9mm
these streets : Il est parfaitement conscient que le gouvernement est en grande partie responsable de la vie trouble et sombre qui survole la capitale française. Mais que s'est-il vraiment passé ? Anthony n'a à ce jour pas toutes les réponses, mais il est évident que sa détermination n'a aucune limite et c'est pour quoi ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne finisse par révéler aux grands jours les actions du gouvernement, les sombres secrets vivant actuellement à Paris.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Newbie

Sujet: Re: Anthony L. Proy Mar 4 Déc - 20:56 ()
Merci à toi Livie smile
Tout bon mouvement se doit d'avoir un leader ! J’espère bien que les révolutionnaires répondront présent yeah yeah yeah
Au cas où je te le dirai si je prévois une histoire, mais normalement ça devrait le faire ! J'ai déjà le schéma de ma fiche au complet dans un coin de ma tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 15679
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : midnight blues + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: Anthony L. Proy Mar 4 Déc - 22:37 ()
Bienvenue dans le coin avec ce super PV :D

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5979-isaac-you-call-this-literatur http://www.gameofshadows.org/t6005-isaac-m-guerin-anges
homecoming : 23/07/2018
Messages : 1324
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : avatar; writerinafoxhole | signature; ASTRA | icon; writerinafoxhole
legends never die : Ange supérieur de la sphère des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature.
the mighty bush : Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le pouvoir de manipulation littéraire ou bibliokinésie. Autrement dit, c'est un pro de l'origami. S'il peut envoyer un bon pavé dans la tronche de ceux qui viendrait lui chercher des noises, il est capable de manipuler le papier à sa guise. Réparer des pages déchirés, créer des murs de papier, des armes éphémères ou des animaux de papier animés, l'ange peut utiliser son don autant pour se défendre ou attaquer. Petit avantage, il a aussi la capacité de changer sa densité temporairement, drainant un peu plus son énergie, mais terriblement efficace pour blesser ses adversaires. Néanmoins, le papier, reste du papier et ceux qui contrôle l'eau et le feu auront la possibilité de mettre un terme à ses attaques, les armes surnaturelles peuvent aussi trancher ses créations, malgré le changement de densité. Iahhel peut aussi manipuler tout écrits sur un support papier peu importe la langue ou le contenu, pouvant les changer, et même les effacer. Évidemment, il doit être en contact direct avec l'objet en question pendant plusieurs secondes, voir minutes en fonction de la taille et nature du contenu qu'il manipule et il ne doit pas être interrompu, autrement le contenu altéré reviendra lentement à sa forme initiale. Il ne peut cependant pas altérer de façon permanente des textes sacrés.
weapon : Vellichor, rapière transformée en stylo plume inutilisable qui possède les même propriétés qu'une dague du Paradis, mais la lame, ainsi plume du stylo, s'illuminent en présence d'une créature de Dis. Elle ne peut-être activée que par son propriétaire pour retrouver sa forme originelle, mais une fois sous sa forme de rapière, n'importe qui peut la prendre en main.
Allegeance : Dieu, la Cité d'Argent, en bon soldat l'Ange est loyal envers son camp et très attaché à sa mission de protection des Hommes, sans oublier leurs alliés, les Templiers.
these streets : L'essentiel, la seule chose qu'il ignore est l'existence du pacte entre Métatron et Zeus et la raison de leur chute sur Terre. Iahhel se contente d'accomplir sa mission, celle de protéger les Hommes et si possible éviter que le chaos anéantisse Paris puis le reste du monde.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Anthony L. Proy Mer 5 Déc - 0:41 ()
Yes, un leader pour la Vox! Chouette choix de pv. aya
Bienvenue sur gos et plein de bonnes ondes pour ta rédaction.
*offre un cupcake de bienvenue*

_________________
( ralentissement ▬ présent le week-end )


beware the nice ones.
Iahhel ✑ Appearances are deceitful, I know, but so long as they are, there's nothing like having them deceive for us instead of against us.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
homecoming : 01/01/2017
Messages : 612
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : Schizophrenic
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
weapon : Balles bénites, huile Sainte.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Anthony L. Proy Mer 5 Déc - 11:01 ()
Bienvenue parmi nous! Ce PV est classe! aya

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa http://www.gameofshadows.org/t5642-jo-c-duval-revo#147882
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1822
pretty face : beetlejuice
julius caesar : Swan (av+signa+icons)
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: Anthony L. Proy Mer 5 Déc - 11:36 ()
LE BOOOOOSSSSS :lov: :lov:
bienvenue, t'étais super attendu msieur :well: :well:
hâte d'en lire plus, y'en a pas assez wesh

_________________
PAINTED SKIES IN MY BRAIN
TO ESCAPE THIS OLD WORLD

Some days I lie wide awake 'til the sun hits my face and I fade, elevate from the earth far away to a place where I'm free from the weight this whole world. I don't trust anything below the sun I don't feel anything at all.@swan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6081-perfidie-melgalath http://www.gameofshadows.org/t6185-b-alastair-delpire-demons#159196
homecoming : 13/08/2018
Messages : 1900
pretty face : brendon urie.
julius caesar : jenesaispas (ava)
legends never die : Commandant des Cultes, roi des pécheurs, d'une religion bafouée et mensongère, chevalier des croyances perverties et sectaires, maître des satanistes et de l'occulte, capitaine du sacrilège et de la profanation, adulant les offrandes dégueulasses, détournant les fois pour mieux les rendre perfides. Double jeu délectable. Premier apôtre de Dis, d'une reine hostile, demeurant dans son ombre.
the mighty bush : Persuasion, sifflant les horreurs pour mieux plier aux volontés. Utile pour glaner, récolter, insuffler de quelconques croyances et idées perfides. Indispensable pour entretenir un culte quelconque, être adulé, rendre captif les quidams égarés, les tenir en haleine par des persuasions de bien être.
Souffle de connaissances, voix infime qui s'infiltre, murmure quelques vérités et souvenirs, transmission d'éléments intentionnellement succincts, souvent incomplets, font travailler les esprits.
Profanation, bouffer le sacre en un festin exquis, dégueulant des relents infernaux dans les lieux saints afin de mieux les éteindre, entravant les anges dans la géhenne pour élever les suppôts démoniaques et leurs pouvoirs.
weapon : Connaissance accrue des cultes et autres magouilles, les phalanges habiles pour tracer les sceaux de Salomon et Enochien, ainsi qu'un cercle d'Hermès hostile. Relique biblique, bâton de Moïse changeant l'eau en ondine purpurine, première plaie d'Egypte assoifant par son cruor.
Allegeance : Loyauté apposée envers Dis et ses entrailles dégueulasses, ne croyant désormais plus en un Lucifer déchu au profit d'une Reine perfide, marchant dans l'ombre de Malphas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: Anthony L. Proy Mer 5 Déc - 11:58 ()
ouuuh ce choix de personnage huhu
la vox se soulève psycho

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b http://www.gameofshadows.org/t5665-adele-duval-revolutionnaire#148247
homecoming : 28/10/2017
Messages : 426
pretty face : gal gadot
julius caesar : dandelion (avatar) - cassini (gif) - old money (sign)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: Anthony L. Proy Mer 5 Déc - 22:08 ()
AH BEN ENFIN UN ANTHONY !
Bienvenue sur le forum

_________________


--- revolution
maybe I'm foolish, maybe i'm blind but I'm only human after all. Don't put your blame on me
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 5173
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (icons, gif, ava) / Beylin (code sign) / Babine (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde évidence de la semeuse de zizanie. Prestidigitation le talent de l'empêcheuse de tourner en rond Catalyseur la puissance de la maîtresse des conflits
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Anthony L. Proy Jeu 6 Déc - 8:13 ()
ANTHONY ANTHONY ANTHONY OUIIIIIIII

ENFIN.

Le Grizzly est TELLEMENT content de voir débarquer le patron globul

Bienvenuuuuuuuuuue

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à venir me chercher par MP ou en me taguant, le staff est à ta disposition

Quel excellent choix de PV

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

praise & pray:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1611
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
weapon : Balle du Destin : lancée sur le sol, elle paralyse tous ceux qui se trouvent dans un rayon de 10m là où la balle est tombée ; la paralysie dure quelques secondes, suffisamment pour laisser à la déesse Tyché le temps de manipuler le destin pour changer la situation. Lancée directement sur une personne, elle octroiera chance ou malchance pendant une bonne heure, selon le bon vouloir du lanceur. Elle trouve toujours un moyen de revenir à son propriétaire. - Compétence : Cercle d'Hermès
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Anthony L. Proy Jeu 6 Déc - 8:58 ()
Ouhlala le leader des révolutionnaires ! Bon choix de PV ! Bonne écriture

_________________
Tyché
Fate. Luck. Chance.
Do you ever wonder why things have to turn out the way they do ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5404-je-jure-solennellement-que-me
homecoming : 16/03/2018
Messages : 350
pretty face : Adele Exarchopouloulou
julius caesar : balaclava (avatar) ; solosands (signa)
the mighty bush : INTANGIBILITÉ ⇴ Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort.
these streets : Rien, et c'est justement le problème. Des doutes, ça certainement il y en a. Chaque jour passe et les questions se tassent dans ma tête. Des rumeurs défilent, encore et encore, personne ne sait qu'est-ce qu'est vrai, qu'est-ce qu'est faux. Ce qui est certain, c'est qu'il se trame quelque chose.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: Anthony L. Proy Sam 8 Déc - 23:18 ()
LE PATRON wo
bienvenue

_________________

y'aura pas d'destin
je me suis vidée un chargeur dans le pied, crasher la voiture. souiller l'amour qu'on m'a prêté, surtout me faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6224
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Anthony L. Proy Mar 11 Déc - 1:49 ()
ce pv globul bienvenue parmi nous aya

_________________

autre compte : aurore lefèvre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-hit-until-it-breaks
homecoming : 29/10/2016
Messages : 6259
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : l'endive - signa : beylin
legends never die : l'ange faisait autrefois parti de la sphère de la justice. bras armé bien vite dévoyé. c'est à cause du sang versé que le séraphin a failli chuter. c'est désormais à la guerre qu'il doit son allégeance.
the mighty bush : télékinésie + manipulation du système nerveux
weapon : truthteller, l'épée de vérité + talisman divin.
Allegeance : pendant longtemps elle a donné à gabriel son allégeance, plus par contrainte que par choix. il semble toutefois que la vengeance adhère de plus en plus aux discours de la guerre. sans jamais oublier les affronts passés.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: Anthony L. Proy Mar 11 Déc - 19:00 ()
super choix de pv globul
bienvenue sur gos

_________________
fire and
angelic blood
SHE WAS MADE OUT OF


autres comptes : jasmin daniels & adrien lestrange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Anthony L. Proy ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony L. Proy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anthony Todd [validée]
» Anthony arrive
» Une lettre d'adieu... [PV Anthony G]
» Entrainement Anthony Lang
» GP de Marseille (1.1) ==> Anthony Roux (FDJ)
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: en cours