fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .

now i don't care ⊰ miss dorn
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lys Dorn
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6645-now-i-don-t-care-miss-dorn#17
the last young renegades
homecoming : 16/12/2018
pretty face : petsch
julius caesar : beylin&astra/littleliars
legends never die : Démon inférieur du trou de la mémoire provenant de la sphère de la discorde.
the mighty bush : manipulation de mémoire ↯ Capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne. Il peut s'agir d'ajouter, de supprimer ou de modifier des souvenirs. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage.
Allegeance : Elle joue un rôle important, elle ne peut qu'être en assez bonne entente avec les siens. Et ce, même s'il lui arrive de s'emporter avec certains.
these streets : Démon inférieur qui se doutait bien qu'ils n'étaient pas les seules créatures présentes à Paris. L'âme a beau prendre des siècles à se noircir, sa présence démoniaque est assez récente.
Démons

now i don't care ⊰ miss dorn Empty
Sujet: now i don't care ⊰ miss dorn Dim 16 Déc - 17:55 ()
Believe
pseudo vico
âge 19yo
statut inventé
multicomptes no
google map bazzart
comment inscrite pour la first fois y a quelques années, j'suis ravie de voir que gos est toujours là et que c'est toujours aussi bien
feat madelaine petsch
credits beylin
what else ? tout feu tout what else
demon

Lys Dorn
Elle s'endort.
that's my name Dorn qui la caractérise bien. Pour comprendre ce qui est dit ici, il faut connaître un minimum l'Allemand.
they call me Lys Queen. Comme vous l'avez remarqué, seul Lys est utilisé. En effet, la jeune Dorn n'a jamais souhaité employer son second prénom et on ignore pour quelle raison.
laughter lines  Vingt-quatre années de folies dérangeantes ne lui ayant valu rien de bon.
moneymaker Elle aimait prendre soin de ses proches, elle s'était alors dirigée dans un domaine particulier : celui de la santé. Des années d'études pour valider le concours d'infirmer dont elle n'aura pas eu le temps de profiter. Celle qui a pris sa place en est cependant ravie.
heart like that Il faut croire que l'humaine aimait en avoir plusieurs à la fois. En couple chevauchant d'autres personnes dans l'ombre.
Sex on fire  Elle devait aimer les femmes, ne cessant pas d'en faire défiler. Ça amuse le démon.
Blood lines Un père fortuné, une mère dépitée, un demi-frère caché. Il n'y a aucun contact avec eux désormais.
society  Vu le père qui vivait de mensonges, elle s'est remplie les poches bien rapidement. très aisée, Mekmenas en profite.
home address Le quartier de l'illusion soit le deuxième arrondissement est celui où se situe son loft parmi tant d'autres.

caractère  malicieuse - manipulatrice - tentatrice - hautaine - patiente - possessive - douce - dangereuse - cruelle - joueuse - vorace - influenceuse - lunatique - intuitive - créative - souriante - sûre d'elle
random facts Je suis le plus récent démon de la sphère de la discorde et je ne me laisse pas marcher dessus pour autant. J’aime avoir le contrôle sur tout ce que je touche, tout ce que je vois. Je hais par-dessus tout qu’on s’empare de mon territoire. ★Mes jouets préférés sont les humains mariés, ceux qui ont régulièrement le sourire. C’est si bon de les voir se détériorer, les voir culpabiliser quand leurs femmes réapparaissent après qu’ils les aient trompées. Si bon de les entendre se défendre alors qu’ils ne se souviennent de rien. ★Le fait que Lys ait reçu sa validation de concours d’infirmier, je l’ai perçu tel un cadeau d’arrivé. Grâce à ça, je peux facilement m’introduire chez les uns et m’amuser en leur broyant les idées chez les autres.
theme song not comin' home
you're not coming home

legendary name  Mekmenas.
for centuries L'âme a beau prendre des siècles à se noircir, sa présence en tant que démon est tout récent. Possible même qu'elle soit l'un des démons les plus récents de sa sphère.
this is gospel Démon inférieur du trou de mémoire embarrassant.  Sphère de la discorde, celle qu'elle prend plaisir à servir.
Puis mon jeu d’actrice en tant qu’humaine douce et maladroite me rend joyeuse. J’arrive parfaitement à attirer des hommes et femmes de tout âge, faire d’eux mes pantins. ★Quant à sa petite-amie qui ne voit rien, partager le même lit tout en pouvant me nourrir de ses émotions m’apportent la meilleure des sensations. ★Je me nourris petit à petit, ravie de cette nouvelle vie. En dehors de ça, les filles qui autrefois semblaient s’amuser auprès de Lys sont loin de me déplaire. Toutes ayant quelque chose d’intéressant, je n’hésite pas à en profiter. Possible même que l’une d’entre elles devienne ma préférée. ★Et ce loft grandiose dans lequel je vis aux côtés de Kaya, jouet favori, est particulièrement amusant. Je ne pouvais pas espérer mieux. ★ En dehors de ça, on peut me repérer grâce au tatouage que l’humaine avait au niveau de la cuisse. Une rose épineuse, à croire qu’elle savait que je prendrai possession de son corps. ★J’ai pour habitude de consommer diverses substances illicites qui ne me font que rarement effet. ★ Je passe la majorité de mon temps dans les lieux sombres de nuit, là où se situent ceux qui sont dans l’ennui et que j’arrive à attirer facilement sans besoin de pouvoirs. ★ J’estime que la lame en forme de cœur brisé que je garde sur moi est suffisamment importante pour que je me mette à exploser dans le cas où on oserait y toucher.
This is the Road to Ruins
we started at the end
Pouvoir(s) manipulation de mémoire ↯ Capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne. Il peut s'agir d'ajouter, de supprimer ou de modifier des souvenirs. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage.
Loyalty Elle a une bonne entente avec les autres de son genre. Cependant, si quelqu’un ose s’emparer de son territoire, elle peut très facilement démarrer au quart de tour, détestant ça plus que tout. Elle aime agir seule mais si elle trouvait un compagnon de mission, ce serait sûrement deux fois mieux.
Let's play Elle a pour principal but d’agir en tant que bon démon inférieur. Acquérir une bonne visibilité à son sujet ne peut que l’amener jusqu’à la perfection, du moins c’est ce qu’elle se dit. Or ravie de ce qu’elle fait, de ce qu’elle est, les missions ne cessent pas de la combler. Elle exécute les ordres avec fierté. Prendre possession de Paris, si on le lui demandait, elle ferait en sorte d’y parvenir. Elle n’abandonnerait sûrement pas.

Quelle influence a eu la révélation de la présence d'êtres surnaturels à Paris sur ta vie ?  Rien n'a changé. Mis à part l'fait qu'j'me dois d'être plus méfiante qu'auparavant. Puis ça ajoute du croustillant.
Que penses-tu de la prise de pouvoir de la Vox Populi et du nouveau maire de la Ville?    J'm'y attendais absolument pas à ce que la Vox Populi soit capable d'une telle chose. Et pourtant... Quant au maire de la ville, ça m'importait peu jusqu'à maintenant. Désormais, ça s'pourrait que j'sois plus attentive à c'fait.
Que penses-tu de la Milice ?    La Milice.. Nouveau nom pour une nouvelle vie, on va dire. À vrai dire, l'temps qu'j'n'en ai pas croisé, j'peux pas dire réellement c'que j'pense à c'propos.
Que penses-tu des autres êtres surnaturels ? L'fait qu'on soit si nombreux à provenir de milieux différents, j'm'en doutais plus ou moins. Bah ouais, si les démons sont ici, alors pourquoi pas d'autres créatures ? C'était à prévoir. Mais à mes yeux, seuls les démons valent quelque chose.
Pour toi, l'apocalypse, ça ressemble à quoi ? Plus on ira lentement et mieux ce sera. Mieux vaut y aller petit à petit afin de mieux savourer ça plutôt qu'foncer droit dans l'mur.  

Who were you ?  Lys Queen, la fille unique agacée par le père enfoui dans ses mensonges et la mère dépitée, s’détériorant. ★ Elle s’est faite de l’argent rapidement étant donné que son père lui en donnait afin de la faire taire. ★ Malgré le peu d’amour qu’elle recevait, elle appréciait ses proches et s’en préoccupait. ★ Dès gamine, elle aimait le domaine de la santé. Elle s’est donnée à fond dans ses études. Et ça a fini par payer. Elle a validé le concours infirmier. ★ Elle a ignoré toutes ses années qu’elle a en réalité un demi-frère. ★ Lesbienne, elle a décidé de vivre avec sa petite-amie Kaya dès ses vingt ans. ★ Lors de ses vingt-deux ans, elle a commencé à fréquenter les lieux mal fréquentés. Elle s’défonçait régulièrement. Elle était obsédée par les substances illicites. ★ De classe très aisé, elle dépensait son argent en invitant différentes filles qui passaient leurs nuits à ses côtés. ★ Kaya n’a jamais remarqué quoi que ce soit. Régulièrement absente et préoccupée par la santé de son père, elle ne se situait que rarement au loft. ★ Lys avait prévu de tout avouer à Kaya mais n’eut pas le temps de le faire étant donné que le démon a pris possession de son corps le jour suivant. ★ Elle s’était fait tatouer un crâne portant une couronne de roses épineuses ensanglantées au niveau de la cuisse. Seules celles l’ayant contemplé nue l’ont remarqué. ★ La douleur la rongeait de l’intérieur et personne n’en avait conscience.
The past  Les parents de Lys ayant perdu contact avec elle bien avant sa disparition, le démon ne les a jamais vu. Cependant, elle vit avec sa petite-amie qui est totalement inconsciente. Et elle continue à voir les filles avec qui Lys passaient de nombreuses nuits durant l'absence de Kaya. Quant au demi-frère dont Lys n'avait pas connaissance, il y a de fortes chances pour qu'elle le rencontre un jour ou l'autre.

So save me, before I fall
Help me in hell, my friend
Tu m’insupportes à un tel point, Lys. Tu n’imagines même pas. Chaque fois que je te pose une question, tu fais en sorte de l’esquiver. Sincèrement, j’ai grandement de mal à comprendre qui tu es. Alors oui, tu vas encore me dire que lorsqu’on s’est rencontrées, j’appréciais ça. Mais petit à petit, j’commence à m’demander si cette qualité qui m’a attirée vers toi ne commence pas à devenir un défaut qui ferait mieux de ne plus durer.

Et la voici encore celle-ci, à venir m’agacer. Putain mais c’est normal que je ne sois pas comme ta princesse comme tu le dis si bien puisqu’en réalité, elle n’existe plus. C’est terminé. Lys, la petite pureté a cessé. Mais j’suis pas idiote. J’vais continuer à jouer l’insouciante, celle qui fuit et qui finit toujours par être suivie. Et j’m’en sors apparemment très bien vu le nombre de fois que j’te vois en larmes. Le plus drôle dans tout ça, c’que dès qu’t’as l’sourire, j’fais tout pour te l’enlever et ce, sans utilisation de pouvoirs. Tout ce que je veux c’est m’amuser. En tant que démon de la sphère de la discorde, je suis capable du pire. Et t’es la première que je contemple, toi qui vis sous le même toit sans se douter de quoi que ce soit. Pauvre humaine que tu es. Tu me ferais presque de la peine.

C’est fou à quel point ça m’amuse cette petite vie. Rien qu’au début, ça m’a plu. T’imagines, toi ? Prendre possession d’une vie, d’un corps d’une gamine qui venait tout juste de recevoir la validation de son concours d’infirmier.

Sérieusement, ça ne pouvait pas mieux tomber. Mais alors quand j’ai compris que c’était le style à s’éclater, à s’pavaner à droite à gauche à tout endroit toute heure, à faire défiler les filles dans son loft, je ne pouvais être qu’encore plus ravie. Alors oui, moi, Mekmenas, j’ai constamment le sourire.

Ce jeu en tant que simple humaine ne cesse pas de me rendre heureuse. Tandis que d’autres démons semblent furieux, ont du mal à supporter cette nouvelle réalité, j’place toutes mes chances de côté. Créative comme je suis, je ne manque jamais d’idées afin d’assouvir les désirs de mes supérieurs. Je ne souhaite absolument pas échouer à travers mes missions et mon amusement telle le démon inférieur du trou de mémoire embarrassant que je suis ne fait que commencer.

Plus les mois passent, plus je me nourris en voyant des relations se dégrader, en manipulant les humains qui deviennent facilement mes jouets préférés. J’ignore si ce que je préfère concerne mon jeu d’actrice d’humaine maladroite et douce afin d’en attirer quelques uns ou alors faire surgir ma véritable nature lorsque je croise mes ennemis, ceux qui ont la possibilité de gâcher ma joie et dégrader mes actes.

J’ai horreur qu’on passe sur mon chemin et qu’on s’imprègne de ce qui m’appartient. La petite-copine de Lys étant mon jouet favori, peut-être que j’réussirai à consumer son père tel un pantin. Quand Kaya sera au plus bas, j’irai frapper à sa porte avec sûreté, des idées déjà ancrées dans mes pensées. Il oubliera celle qu'était sa fille et finira par s'écrouler. J'm'en prendrais dans un premier temps à son entourage, mettrais tout en mesure pour qu'on le voit tel quelqu'un de malsain tandis qu'il se noircira, ne saura plus quoi faire et s'dégradera.

L'humanité s'effondrera.
J'persisterai jusqu'à sa perte.

- a game of shadows, shall we play ?  -

Dernière édition par Lys Dorn le Dim 20 Jan - 14:30, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie A. Lovett
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : blondie
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.
Démons

Sujet: Re: now i don't care ⊰ miss dorn Dim 16 Déc - 18:33 ()
Bienvenue parmi nous! La sphère de la discorde est un bon choix! now i don't care ⊰ miss dorn 1681512783

Antonin M. Lefèvre
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4559-purete-brisee-antonin
the last young renegades
homecoming : 02/11/2017
pretty face : tom webb
julius caesar : beylin the best
legends never die : démon de l'eau
the mighty bush : aquakinésie, il joue avec l'eau comme d'autres joueraient avec des ballons. elle glisse, elle vole, elle tourbillonne, elle plaque. chaque infime goutte d'eau peut être en sa possession.
biokénésie aqueuse, il guérissait l'ange, il jouait de l'eau dans le corps de chaque être pour les soigner. et puis on l'a transformé, et puis on l'a détruit et il est devenu cette créature qui doit se servir de ce pouvoir pour s'en prendre aux humains. mais il n'y arrive pas, parce qu'il n'en a pas la force. alors son pouvoir il l'a oublié, il ne sait plus qu'un jour il pouvait aussi soigner.
Allegeance : lui-même, lui qui tente de survivre dans ce monde. il les déteste tous, les démons pour la torture subit, les anges pour l'avoir banni. pourtant, il fut un temps où rien n'aurait pu mettre en question sa loyauté envers le camp angélique. mais les souvenirs sont parties, les ailes ont été arrachés et ne subsiste de cette époque que quelques brides de mémoire lui revenant par moment.
these streets : il ne sait rien. rien sur le pacte entre anges, templiers et zeus à l'époque, rien sur les raisons du grand retour. il cherche à comprendre pour lui, il cherche à survivre avant de se poser des questions sur tout ça.
Admin

Sujet: Re: now i don't care ⊰ miss dorn Dim 16 Déc - 18:41 ()
super choix de sphère et j'adore le démon choisi aya please babe
bienvenue parmi nous, hésite pas si tu as la moindre question :cutipie2:

BROKEN S O U L   _Let me go, I'll be strong I will find a way to mend my broken soul and I won't need you anymore I will tear down the walls find a light to guide me home I've got a long way to go, I won't give up I'm a warrior deep inside my soul
Isaac M. Guérin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6774-isaac-relax-i-m-a-doctor
the last young renegades
homecoming : 23/07/2018
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : avatar; beylin | signature; ASTRA | icon; writerinafoxhole
legends never die : Ange supérieur de la sphère des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature.
the mighty bush : Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le pouvoir de manipulation littéraire ou bibliokinésie. Autrement dit, c'est un pro de l'origami. S'il peut envoyer un bon pavé dans la tronche de ceux qui viendrait lui chercher des noises, il est capable de manipuler le papier à sa guise. Réparer des pages déchirés, créer des murs de papier, des armes éphémères ou des animaux de papier animés, l'ange peut utiliser son don autant pour se défendre ou attaquer. Petit avantage, il a aussi la capacité de changer sa densité temporairement, drainant un peu plus son énergie, mais terriblement efficace pour blesser ses adversaires. Néanmoins, le papier, reste du papier et ceux qui contrôle l'eau et le feu auront la possibilité de mettre un terme à ses attaques, les armes surnaturelles peuvent aussi trancher ses créations, malgré le changement de densité. Iahhel peut aussi manipuler tout écrits sur un support papier peu importe la langue ou le contenu, pouvant les changer, et même les effacer. Évidemment, il doit être en contact direct avec l'objet en question pendant plusieurs secondes, voir minutes en fonction de la taille et nature du contenu qu'il manipule et il ne doit pas être interrompu, autrement le contenu altéré reviendra lentement à sa forme initiale. Il ne peut cependant pas altérer de façon permanente des textes sacrés.
weapon : Vellichor, rapière transformée en stylo plume inutilisable qui possède les même propriétés qu'une dague du Paradis, mais la lame, ainsi plume du stylo, s'illuminent en présence d'une créature de Dis. Elle ne peut-être activée que par son propriétaire pour retrouver sa forme originelle, mais une fois sous sa forme de rapière, n'importe qui peut la prendre en main.
Allegeance : Dieu, la Cité d'Argent, en bon soldat l'Ange est loyal envers son camp et très attaché à sa mission de protection des Hommes, sans oublier leurs alliés, les Templiers.
these streets : L'essentiel, la seule chose qu'il ignore est l'existence du pacte entre Métatron et Zeus et la raison de leur chute sur Terre. Iahhel se contente d'accomplir sa mission, celle de protéger les Hommes et si possible éviter que le chaos anéantisse Paris puis le reste du monde.
Admin

Sujet: Re: now i don't care ⊰ miss dorn Dim 16 Déc - 19:45 ()
quelle jolie frimousse que je ne connaissais pas. :cutipie2:
bienvenue sur gos miss!
*offre un cupcake*
now i don't care ⊰ miss dorn Free_avatar___cuptardcake_by_merrbakeneko

beware the nice ones.
Iahhel ✑ Appearances are deceitful, I know, but so long as they are, there's nothing like having them deceive for us instead of against us.
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: now i don't care ⊰ miss dorn Dim 16 Déc - 20:00 ()
madelaine globul now i don't care ⊰ miss dorn 3322507882
bienvenue sur gos aya
Pascaline E. Sabot
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Sujet: Re: now i don't care ⊰ miss dorn Dim 16 Déc - 20:41 ()
Bienvenue dans le coin now i don't care ⊰ miss dorn 2407248032

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Lys Dorn
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6645-now-i-don-t-care-miss-dorn#17
the last young renegades
legends never die : Démon inférieur du trou de la mémoire provenant de la sphère de la discorde.
the mighty bush : manipulation de mémoire ↯ Capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne. Il peut s'agir d'ajouter, de supprimer ou de modifier des souvenirs. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage.
Allegeance : Elle joue un rôle important, elle ne peut qu'être en assez bonne entente avec les siens. Et ce, même s'il lui arrive de s'emporter avec certains.
these streets : Démon inférieur qui se doutait bien qu'ils n'étaient pas les seules créatures présentes à Paris. L'âme a beau prendre des siècles à se noircir, sa présence démoniaque est assez récente.
Démons

Sujet: Re: now i don't care ⊰ miss dorn Dim 16 Déc - 21:51 ()
Merci à tous. now i don't care ⊰ miss dorn 1843266226
@Garance M. Lesquen J'espère que ça te plait. Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : terpsykore (avatar) ; bandit rouge (icons profil) ; bat'phanie (signa)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ manipulation de la mémoire // capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
Admin

Sujet: Re: now i don't care ⊰ miss dorn Dim 16 Déc - 21:57 ()
des trous de mémoires now i don't care ⊰ miss dorn 1850085526 non mais now i don't care ⊰ miss dorn 1850085526

bienvenue now i don't care ⊰ miss dorn 2407248032

you took my heaven away. look up to the skies and see. i'm just a poor boy, i need no sympathy. you're simply lost. you're just a ghost at most, a set of empty bones.

MAMA, I JUST KILLED A MAN
Lys Dorn
the last young renegades
Démons

Sujet: Re: now i don't care ⊰ miss dorn Dim 16 Déc - 22:03 ()
@LUCIEN CHARON Eh ouais, j'risque de t'causer du fil à recoudre, muahaha psycho

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
the last young renegades
julius caesar : terpsykore (avatar) ; bandit rouge (icons profil) ; bat'phanie (signa)
the mighty bush : ☨ manipulation de la mémoire // capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
Admin

Sujet: Re: now i don't care ⊰ miss dorn Dim 16 Déc - 22:11 ()
@Lys Dorn ça m'arrange pas :mdr: s'ils ont des trous comment je mets la mémoire dans des objets ?! now i don't care ⊰ miss dorn 2330350819

you took my heaven away. look up to the skies and see. i'm just a poor boy, i need no sympathy. you're simply lost. you're just a ghost at most, a set of empty bones.

Lys Dorn
the last young renegades
Démons

Sujet: Re: now i don't care ⊰ miss dorn Dim 16 Déc - 22:17 ()
@Lucien Charon Je viens de voir que mon expression "causer du fil à recoudre" est spéciale. Mis à part ça... tout va bien. ahah
Alors, oui, ça c'est certain ! Ça ne va plus être de tout repos de ton côté étant donné mon arrivé, gnark gnark gnark héhé :nananère:

the last young renegades
Admin

Sujet: Re: now i don't care ⊰ miss dorn Dim 16 Déc - 22:37 ()
"à recoudre" ah oui j'ai pas fais gaffe ptdr ptdr mais why not mdrr
va nous falloir un lien alors What a Face

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: now i don't care ⊰ miss dorn Lun 17 Déc - 8:12 ()
Hey there!

now i don't care ⊰ miss dorn 1843266226

Avant que je te valide, tu peux me confirmer que la lame en forme de cœur brisé n'est pas une arme? :hm:

Merci beaucoup now i don't care ⊰ miss dorn 1843266226
Lys Dorn
the last young renegades
Démons

Sujet: Re: now i don't care ⊰ miss dorn Lun 17 Déc - 11:59 ()
@GARANCE M. LESQUEN Ça n'en est pas une, effectivement. Elle la garde sur elle telle un pendentif qui lui est important. Elle n'a d'ailleurs jamais songé à l'utiliser en tant qu'arme. Elle y tient beaucoup trop pour. now i don't care ⊰ miss dorn 3322507882

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6233-et-toi-as-tu-foi-en-l-humanit
the last young renegades
homecoming : 09/09/2018
pretty face : Rosie Tupper.
julius caesar : Ava : (c) Mayo Signature : (c) Astra
legends never die : Démon inférieur de la foi. Il est à l'origine de ces croyances irréalisables, de l'obstination et des esprits tourmentés. Que l'on croit en Dieu ou aux premiers rayons de soleil du lendemain, il est partout et nulle part à la fois.
the mighty bush : Manipulation de masse : Il peut influencer le comportement des individus par la pensée sans aucun effort. Morzalagh connait parfaitement son sort, développant ainsi une variante de ce dernier : sa puissance varie selon l'humeur générale de la foule.
Allegeance : Morzalagh avait autrefois juré allégeance à Lucifer mais suite à la chute de ce dernier, il se contente de suivre son commandant. La situation instable ne l'irrite ni ne le perturbe pour autant.
Démons

Sujet: Re: now i don't care ⊰ miss dorn Lun 17 Déc - 12:39 ()
O.M.G now i don't care ⊰ miss dorn 1858302450

Toi je te croque et je te réserve un lien direct ! coeur

Sois la bienvenue parmi nous, t'as choisi le bon camp c'est bien. :ouh:

astra; bb — Believe in me, have faith in me, do what you do best : prayin and hopin.  
Lys Dorn
the last young renegades
Démons

Sujet: Re: now i don't care ⊰ miss dorn Lun 17 Déc - 21:08 ()
@TALIYAH M. DELCOURT Tu sais que t'es canon, toi aussi ? now i don't care ⊰ miss dorn 3845752031
Je n'en doute pas. now i don't care ⊰ miss dorn 2971357974

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: now i don't care ⊰ miss dorn Mar 18 Déc - 7:53 ()
Il faut passer ta souris sur l'image pour avoir le fond de ma pensée now i don't care ⊰ miss dorn 1843266226

you got the power Mon bébé now i don't care ⊰ miss dorn 1843266226 j'adore Mekmenas, c'est un de mes bb discordes préférés, h'y fais même régulièrement allusion dans mes rps now i don't care ⊰ miss dorn 1843266226 alors quel plaisir de le voir jouer, de le voir dans le corps d'une petite rouquine pleine de malice et de méchanceté aya je suis positivement ravie de ce que tu as fait de ce pré lien et j'ai vraiment hâte de pouvoir jouer avec toi now i don't care ⊰ miss dorn 473016130 Bienvenue parmi nous now i don't care ⊰ miss dorn 1843266226
Welcome to the
demoniac side
Ton admin référent est @Fantine C. De Stahl, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème.
Validation message
C'est pas trop tôt, on a failli attendre. Comment est-ce que les démons sont censés semer le mal sur terre sans toi, hein ? Avant d'aller pervertir une vierge effarouchée, lis plutôt ce qui suit

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les démons, pour tout savoir sur nos amis les monstres qui peuplent le forum De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées Tu peux vérifier que ton avatar a bien été ajouté au le bottin. Si on t'as malheureusement oublié, tu peux venir le signaler le sujet de réservation.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ton personnage en utilisant les formulaires qui se trouve dans le sujet de recensement. Et comme on t'aime trop pour de perdre au milieu de la paperasse, c'est le seul endroit où tu auras besoin de passer now i don't care ⊰ miss dorn 2407248032.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps .

Pour faire évoluer ton personnage dans l'univers de gos, pense bien à créer ta fiche de badges. Tu trouveras toutes les explications dans ce sujet globul.

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des démons pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue

Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: now i don't care ⊰ miss dorn ()

now i don't care ⊰ miss dorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1