fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .
 
 dark anger (celeste)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Celeste A. Hance
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6648-dark-anger-celeste#171862
the last young renegades
homecoming : 16/12/2018
Messages : 143
pretty face : phoebe tonkin
julius caesar : @rxdleaves. (img) mattuvu (av + sign)
the mighty bush : absorption de la colère, elle est capable d'absorber la colère et la violence d'une personne pour l'apaiser. en contrepartie, son côté colérique est renforcé, ne faisant qu'accentuer son côté brisé et sa souffrance intérieure. lorsqu'elle utilise son pouvoir, ses crises de colère suivent assurément.
weapon : un couteau suisse, toujours caché dans sa chaussette droite.
Allegeance : officiellement toujours loyale envers gabriel, elle part en vrille depuis son arrivée sur terre. l'instabilité même sort des sentiers battus, c'est une véritable bombe à retardement.
Anges

dark anger (celeste) Empty
Sujet: dark anger (celeste) Dim 16 Déc - 21:25 ()
Believe
pseudo ash coven/mia
âge vingt et un ans.  
statut inventé
multicomptes //
google map je suis venue, puis partie, puis revenue, puis repartie, cette fois ci c'est la bonne promis. je peux pas me passer de vous je crois héhé
comment  keur sur vous
feat phoebe tonkin
credits dandelion + tumblr
what else ? coeur sur vous  keur
NEON ANGELS
 
Celeste A. Hance
si vis pacem para bellum
that's my name  Hance, un nom qui n'évoque rien si ce n'est celui d'une jeune auteur de poèmes qui n'ont jamais été publiés.
they call me Celeste, prénom des cieux, prénom mélodieux qui claque sur la langue des plus hargneux. Anabelle, prénom de sa grand mère maternelle, parce qu'il fallait bien l'honorer, la défunte vieille dame.
laughter lines 24 ans, en apparence, même si les siècles ne se remarquent pas sous les traits de l'humaine suicidaire.
moneymaker Sans emploi, elle vit sur les économies que ses parents ont fait pour elle. Poète déchue, elle ne ressent le besoin d'écrire que lorsqu'une émotion trop intense l'envahit désormais.
heart like that Célibataire, elle est trop en colère, Celeste. Beaucoup trop pour avoir la moindre relation stable.
Sex on fire Hétérosexuelle, bien qu'elle se laisse tenter par tous pour obtenir des informations utiles.  
Blood lines Enfant unique, elle a tenté de couper les ponts avec ses parents depuis le Grand Retour, mais ils s'accrochent à la coquille vide qu'est Celeste, leur seule fille. Alors elle se résout à leur écrire de temps à autre, quand elle a le temps.
society Classe moyenne, elle n'est pas née avec une cuillère en or dans la bouche, mais elle n'a jamais manqué de rien.
home address Un appartement dans le 4ème arrondissement, le quartier des anges. C'est grâce à ses économies et à ses parents qu'elle réussit à payer son loyer hors de prix.

caractère colérique ↯ hystérique ↯ extrême ↯ violente ↯ exubérante ↯ soucieuse ↯ brisée ↯ moulin à paroles ↯ passionnée ↯ désillusionnée ↯ bipolaire ↯ courageuse ↯ téméraire ↯ impulsive ↯ intelligente ↯aromantique.
random facts Un tatouage représentant le désespoir   se trouve sur son poignet. Un simple coup de tête, lorsque son oeuvre de poèmes a été refusé. Une déception gravée sur sa peau avant de tenter de mettre fin à ses jours avec un mélange d'alcool et de drogue. ↯  Le trouble de l'humeur fait et fera toujours partie d'elle. Elle passe d'un extrême à l'autre, tantôt désespérée, tantôt déterminée, tantôt euphorique, tantôt colérique. ↯ C'est avec un rituel qu'elle termine sa journée, passant une minutes devant le miroir à se regarder, à regarder les cernes et constater les séquelles laissées par l'overdose. Plus jamais, se répète-t-elle, même si Amiel ne referait jamais une chose pareille. ↯  Elle qui ne croyait pas à la chance, elle garde pourtant un grigri sur elle. Un collier avec un pendentif en forme d'étoile, lui rappelant les astres et les cieux qu'elle a quitté, décore son cou long et gracieux.↯Elle est maitre dans l'art de casser des verre sous le coup de la colère. Lorsque la colère s'empare d'elle, elle devient incontrôlable. C'est pour cela que des marques de coup de points marquent les murs de son apparement. ↯Céleste était une grande fan des années 60/70 et l'ange a vite compris que ses fameuses musiques typiques des années 60/70 étaient l'une des seules choses qui pouvait calmer la furie dont elle s'était emparée. ↯ Non familière avec la technologie. La technologie ne l'aime pas et réciproquement, c'est une chose complexe inventée par des humains, c'est tout.
theme song Survivor - Tomb Raider.

legendary name Amiel, l'ange de la révolution, de la sphère de la guerre. Elle doit obéir au doigt et à l'oeil d'un archange, elle lui doit du respect et de la loyauté, ce qu'elle fait en tant que bon petit soldat. Elle met corps et âmes dans son combat, promouvant la cause angélique du mieux qu'elle peut. Malheureusement, elle est passionée, Celeste. Un peu trop. Ses méthodes sont des plus en plus douteuses, de plus en plus extrêmes. Parce-qu'en fait c'est ça, elle est extrême Celeste, elle est instable.
for centuries Des millénaires qu'il existe, des
naires qu'il n'était qu'un bon petit soldat et voilà qu'il commence à vriller à son arriver sur Terre.
this is gospel Un ange, elle ne monte pas en grade malgré son bon travail et son ancienneté, car elle est trop impulsive, trop dangereuse aux yeux de ses supérieurs qui ont peur de ce qu'elle pourrait faire sur un coup de tête.  
La plume grave le fin papier de son carnet préférée, entre ses mains. Assise sur le sol, sur le parquet glacial en ce novembre hivernale, elle a les yeux rivés sur ce fameux carnet où elle écrira ses dernières paroles. Des larmes s'échappent, glissent sur ses joues rougies, pour finir par s'étaler sur le sol dur et froid. Ses prunelles de jades font des allés et retour de gauche à droite, suivant la plume du stylo qui lui sert à transmettre son désarroi par écrit.

Ô désespoir,
tu n'es qu'un entonnoir,
prêt à me noyer,
mettant fin à mes pêchés.

Poésie, soufflais-tu
de manière incongrue
afin de m'aspirer
dans un univers inventé.

Jamais, ô grand jamais
mes rêves seront réalisés
Mon âme n'est que brisée,
alors mets un terme à mon humanité.

Celeste Hance.

Il avait été refusé, son manuscrit, son recueil de poèmes, sa raison de vivre. Littéraire, créatrice, inventrice, les mots devenaient de la poésie en un rien de temps. C'était tellement facile, tellement libération. C'était trop beau. Elle ne vivait que pour ça, Celeste. Elle ne vivait que pour écrire de la poésie et en un instant son rêve s'était brisé. Pire, ça vie s'était arrêtée. Plus rien ne la retenait sur Terre, plus aucune raison ne la poussait à continuer car tout le travail d'une vie, sur un recueil, était réduit à une absurdité dont personne ne voulait. Elle se sentait, seule, affreusement seule. Et elle se sentait mal, même pire, elle ne voulait plus vivre. Toujours extrême, Celeste ne voulait qu'une seule et unique chose : la mort. Ses jades remplies de larmes vagabondent une dernière fois sur ce qui l'entoure, sur les murs meurtris à coup de poings de son appartement. La colère était finalement passée, pour laisser place à un désespoir infini. C'est donc sans aucune regret que ses jades se posent sur la boite de médicament à ses côtés, boite qu'elle ouvre, puis la porte jusqu'à ses lèvres pour ingurgiter le plus de médicament possible. Elle avale, elle se force sans vraiment se forcer, jusqu'à avoir la sensation de s'étouffer. Puis, l'humaine s'empare de la bouteille de rhum, elle aussi toute proche, posée sur le sol et en boit de grandes gorgées. Sa vue se brouille, son esprit s'embrume, tout devient confus. Elle perd réellement pied, Celeste. Il ne lui reste qu'une chose à faire, attendre que la mort l'emporte.
This is the Road to Ruins
we started at the end
Pouvoir(s) Absorption de la colère, elle est capable d'absorber la colère et la violence d'une personne pour l'apaiser. Malheureusement, ce don est loin de l'apaiser, elle. Ce pouvoir renforce son côté colérique, ne faisant qu'accentuer son côté brisé et sa souffrance intérieure. Lorsqu'elle utilise son pouvoir, ses crises de colère suivent assurément.
Loyalty Elle vouait une dévotion sans faille envers Gabriel, qui est son seul et unique chef. Dirigeant la sphère de la Guerre, c'est à lui seule qu'elle estime devoir rendre des comptes. Malgré cela, depuis son arrivée sur Terre, elle part en vrille. Toujours officiellement loyale à Gabriel, c'est une véritable pile électrique. Elle fait tout et n'importe quoi pour gagner ce combat sans fin et voir les démons éradiqués. Personne ne la contrôle réellement, et sa loyauté pourrait bien dévier plus vite rapidement qu'on ne le pense.  
Let's play Amiel n'est qu'un ange, elle doit suivre les ordres et joue les parfaits petits soldats. Elle n'a pas de mauvaises intentions, elle n'a qu'un seul but : exterminer les démons et empêcher les dieux de raviver les croyances perdues des humains.

Quelle influence a eu la révélation de la présence d'êtres surnaturels à Paris sur ta vie ?  Déjà au courant pour les anges, les démons et les dieux, c'est plutôt l'existence de la milice qui l'a agréablement surprise. Enfin, les humains se défendaient et savaient des choses, et ça, ça la fait sourire Celeste. Même si elle les considère désormais comme une menace potentielle.
Que penses-tu de la prise de pouvoir de la Vox Populi et du nouveau maire de la Ville?    Elle a un goût amer dans la bouche, car les humains reprennent les commandes de la ville.
Que penses-tu de la Milice ?     Des amateurs, des révolutionnaires qui sont devenus des militants hargneux. Ils savent des choses, ils peuvent s'en servir, et ils le feront. C'est une véritable menace à ses yeux.
Que penses-tu des autres êtres surnaturels ? Les démons, ennemis ancestrales, elle veut les voir disparaitre. Les dieux, elle les considère comme une menace et les mets d'office sur sa blacklist. Les templiers ne sont que humains dotés d'un savoir exceptionnel, des alliées qui leur sont et leur seront toujours utiles face à leurs ennemis communs.
Pour toi, l'apocalypse, ça ressemble à quoi ?  Le monde crépitant sous les flammes de l'enfer, les êtres divins tombant dans les abysses de la terre. Une fin horrible, trop horrible pour la laisser arriver.

Who were you ?  Celeste souffrait de trouble de l'humeur, ce qui n'a fait qu'accentuer le côté instable d'Amiel et son impulsivité/sa colère. Elle se ressemblait beaucoup, mien de rien, même si l'humaine était beaucoup moins violente et colérique que son hôte.
The past  Elle a voulu coupé les ponts, Celeste, mais ça a été trop dur. Les parents de l'humaine n'ont jamais accepté alors elle a du se résoudre à leur écrire, parfois, quand elle trouve le temps. Pour le reste (les amis etc) elle s'est d'abord prêtée au jeu en jouant la comédie, mais a fini par les ignorer, lassée.


Dernière édition par Celeste A. Hance le Dim 20 Jan - 0:49, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celeste A. Hance
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6648-dark-anger-celeste#171862
the last young renegades
homecoming : 16/12/2018
Messages : 143
pretty face : phoebe tonkin
julius caesar : @rxdleaves. (img) mattuvu (av + sign)
the mighty bush : absorption de la colère, elle est capable d'absorber la colère et la violence d'une personne pour l'apaiser. en contrepartie, son côté colérique est renforcé, ne faisant qu'accentuer son côté brisé et sa souffrance intérieure. lorsqu'elle utilise son pouvoir, ses crises de colère suivent assurément.
weapon : un couteau suisse, toujours caché dans sa chaussette droite.
Allegeance : officiellement toujours loyale envers gabriel, elle part en vrille depuis son arrivée sur terre. l'instabilité même sort des sentiers battus, c'est une véritable bombe à retardement.
Anges

dark anger (celeste) Empty
Sujet: Re: dark anger (celeste) Dim 16 Déc - 21:25 ()
+1, je remplis ça vite promis, je vais manger avant. please babe dark anger (celeste) 3322507882

_________________
here, you won’t suspect a thing, you won’t see me in the mirror but I crept into your heart, you can’t make me disappear, til I make you. I made myself at home, in the cobwebs and the lies, i’m learning all your tricks.
SWEET ANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

dark anger (celeste) Empty
Sujet: Re: dark anger (celeste) Dim 16 Déc - 22:24 ()
@Celeste A. Hance Bienvenue dans le coin :siffle:

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Leroy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1586
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : dandelion
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Templiers

dark anger (celeste) Empty
Sujet: Re: dark anger (celeste) Dim 16 Déc - 22:34 ()
Bienvenue à toi honey ! dark anger (celeste) 4206681001
J'ai hâte de voir ce que cet ange va faire. dark anger (celeste) 1843266226 dark anger (celeste) 1843266226

_________________
- - I'm odds and ends but I'll be stumbling away
Revenir en haut Aller en bas
Isaac M. Guérin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6774-isaac-relax-i-m-a-doctor
the last young renegades
homecoming : 23/07/2018
Messages : 1447
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : avatar; beylin | signature; ASTRA | icon; writerinafoxhole
legends never die : Ange supérieur de la sphère des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature.
the mighty bush : Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le pouvoir de manipulation littéraire ou bibliokinésie. Autrement dit, c'est un pro de l'origami. S'il peut envoyer un bon pavé dans la tronche de ceux qui viendrait lui chercher des noises, il est capable de manipuler le papier à sa guise. Réparer des pages déchirés, créer des murs de papier, des armes éphémères ou des animaux de papier animés, l'ange peut utiliser son don autant pour se défendre ou attaquer. Petit avantage, il a aussi la capacité de changer sa densité temporairement, drainant un peu plus son énergie, mais terriblement efficace pour blesser ses adversaires. Néanmoins, le papier, reste du papier et ceux qui contrôle l'eau et le feu auront la possibilité de mettre un terme à ses attaques, les armes surnaturelles peuvent aussi trancher ses créations, malgré le changement de densité. Iahhel peut aussi manipuler tout écrits sur un support papier peu importe la langue ou le contenu, pouvant les changer, et même les effacer. Évidemment, il doit être en contact direct avec l'objet en question pendant plusieurs secondes, voir minutes en fonction de la taille et nature du contenu qu'il manipule et il ne doit pas être interrompu, autrement le contenu altéré reviendra lentement à sa forme initiale. Il ne peut cependant pas altérer de façon permanente des textes sacrés.
weapon : Vellichor, rapière transformée en stylo plume inutilisable qui possède les même propriétés qu'une dague du Paradis, mais la lame, ainsi plume du stylo, s'illuminent en présence d'une créature de Dis. Elle ne peut-être activée que par son propriétaire pour retrouver sa forme originelle, mais une fois sous sa forme de rapière, n'importe qui peut la prendre en main.
Allegeance : Dieu, la Cité d'Argent, en bon soldat l'Ange est loyal envers son camp et très attaché à sa mission de protection des Hommes, sans oublier leurs alliés, les Templiers.
these streets : L'essentiel, la seule chose qu'il ignore est l'existence du pacte entre Métatron et Zeus et la raison de leur chute sur Terre. Iahhel se contente d'accomplir sa mission, celle de protéger les Hommes et si possible éviter que le chaos anéantisse Paris puis le reste du monde.
Admin

dark anger (celeste) Empty
Sujet: Re: dark anger (celeste) Dim 16 Déc - 23:39 ()
:hearteyes: Moi j'aime quand les anges débarquent.
Bienvenue sur gos miss!
dark anger (celeste) Free_avatar___cuptardcake_by_merrbakeneko

_________________

beware the nice ones.
Iahhel ✑ Appearances are deceitful, I know, but so long as they are, there's nothing like having them deceive for us instead of against us.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin M. Lefèvre
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4559-purete-brisee-antonin
the last young renegades
homecoming : 02/11/2017
Messages : 414
pretty face : tom webb
julius caesar : beylin the best
legends never die : démon de l'eau
the mighty bush : aquakinésie, il joue avec l'eau comme d'autres joueraient avec des ballons. elle glisse, elle vole, elle tourbillonne, elle plaque. chaque infime goutte d'eau peut être en sa possession.
biokénésie aqueuse, il guérissait l'ange, il jouait de l'eau dans le corps de chaque être pour les soigner. et puis on l'a transformé, et puis on l'a détruit et il est devenu cette créature qui doit se servir de ce pouvoir pour s'en prendre aux humains. mais il n'y arrive pas, parce qu'il n'en a pas la force. alors son pouvoir il l'a oublié, il ne sait plus qu'un jour il pouvait aussi soigner.
Allegeance : lui-même, lui qui tente de survivre dans ce monde. il les déteste tous, les démons pour la torture subit, les anges pour l'avoir banni. pourtant, il fut un temps où rien n'aurait pu mettre en question sa loyauté envers le camp angélique. mais les souvenirs sont parties, les ailes ont été arrachés et ne subsiste de cette époque que quelques brides de mémoire lui revenant par moment.
these streets : il ne sait rien. rien sur le pacte entre anges, templiers et zeus à l'époque, rien sur les raisons du grand retour. il cherche à comprendre pour lui, il cherche à survivre avant de se poser des questions sur tout ça.
Admin

dark anger (celeste) Empty
Sujet: Re: dark anger (celeste) Dim 16 Déc - 23:43 ()
trop bon choix de pv please babe
faudra trop qu'on se cale un lien avec mon ange qui évolue aussi dans la sphère de la guerre :cutipie2:
bon courage pour ta fichette globul

_________________
BROKEN S O U L   _Let me go, I'll be strong I will find a way to mend my broken soul and I won't need you anymore I will tear down the walls find a light to guide me home I've got a long way to go, I won't give up I'm a warrior deep inside my soul
Revenir en haut Aller en bas
Sophie A. Lovett
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1960
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : blondie
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.
Démons

dark anger (celeste) Empty
Sujet: Re: dark anger (celeste) Lun 17 Déc - 18:03 ()
Bienvenue parmi nous! aya
Phoebe est la classe! dark anger (celeste) 1681512783

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Celeste A. Hance
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6648-dark-anger-celeste#171862
the last young renegades
homecoming : 16/12/2018
Messages : 143
pretty face : phoebe tonkin
julius caesar : @rxdleaves. (img) mattuvu (av + sign)
the mighty bush : absorption de la colère, elle est capable d'absorber la colère et la violence d'une personne pour l'apaiser. en contrepartie, son côté colérique est renforcé, ne faisant qu'accentuer son côté brisé et sa souffrance intérieure. lorsqu'elle utilise son pouvoir, ses crises de colère suivent assurément.
weapon : un couteau suisse, toujours caché dans sa chaussette droite.
Allegeance : officiellement toujours loyale envers gabriel, elle part en vrille depuis son arrivée sur terre. l'instabilité même sort des sentiers battus, c'est une véritable bombe à retardement.
Anges

dark anger (celeste) Empty
Sujet: Re: dark anger (celeste) Lun 17 Déc - 19:02 ()
@Pascaline E. Sabot Merci beaucoup :siffle:
@Arthur M. Leroy Merci à toi aussi dark anger (celeste) 3322507882
@Isaac M. Guérin Les anges sont les best. huhu  Merci. dark anger (celeste) 2560314460
@Antonin M. Lefèvre Thanks. dark anger (celeste) 3322507882 Et pas de soucis pour le lien, faudra qu'on arrange ça. :huh:
@Sophie A. Lovett Il me semble qu'on a un lien dans le pv. (a) faudra qu'on en discute si tu veux bien. dark anger (celeste) 3322507882
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Charon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1609
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : terpsykore (avatar) ; bandit rouge (icons profil) ; bat'phanie (signa)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ manipulation de la mémoire // capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
Admin

dark anger (celeste) Empty
Sujet: Re: dark anger (celeste) Lun 17 Déc - 21:35 ()
hello :ananas: phoebe bave
bienvenue par ici copine ange wo avant de te valider je voulais juste apporter quelques remarques. tu as oubliée d'écrire son avis sur les révolutionnaires. et peut-être peux-tu apporter quelques éléments de son histoire en prologue please babe
coeur

_________________

you took my heaven away. look up to the skies and see. i'm just a poor boy, i need no sympathy. you're simply lost. you're just a ghost at most, a set of empty bones.

MAMA, I JUST KILLED A MAN
Revenir en haut Aller en bas
Celeste A. Hance
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6648-dark-anger-celeste#171862
the last young renegades
homecoming : 16/12/2018
Messages : 143
pretty face : phoebe tonkin
julius caesar : @rxdleaves. (img) mattuvu (av + sign)
the mighty bush : absorption de la colère, elle est capable d'absorber la colère et la violence d'une personne pour l'apaiser. en contrepartie, son côté colérique est renforcé, ne faisant qu'accentuer son côté brisé et sa souffrance intérieure. lorsqu'elle utilise son pouvoir, ses crises de colère suivent assurément.
weapon : un couteau suisse, toujours caché dans sa chaussette droite.
Allegeance : officiellement toujours loyale envers gabriel, elle part en vrille depuis son arrivée sur terre. l'instabilité même sort des sentiers battus, c'est une véritable bombe à retardement.
Anges

dark anger (celeste) Empty
Sujet: Re: dark anger (celeste) Lun 17 Déc - 22:01 ()
@Lucien Charon Merci beaucoup. dark anger (celeste) 2971357974 dark anger (celeste) 2971357974 Oh désolée pour la partie révolutionnaires, j'ai complètement zappé en remplissant. hide Et j'ai étoffé le reste, j'espère que ça te plaira et que ça vous conviendra. dark anger (celeste) 3322507882 dark anger (celeste) 3983165177

_________________
here, you won’t suspect a thing, you won’t see me in the mirror but I crept into your heart, you can’t make me disappear, til I make you. I made myself at home, in the cobwebs and the lies, i’m learning all your tricks.
SWEET ANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Duval
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b
the last young renegades
homecoming : 28/10/2017
Messages : 467
pretty face : gal gadot
julius caesar : beylin (avatar, icônes) - cassini (gif) - old money (sign)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.
Vox Populi

dark anger (celeste) Empty
Sujet: Re: dark anger (celeste) Mar 18 Déc - 11:15 ()
re re bienvenue alors dark anger (celeste) 2560314460

_________________


--- revolution
maybe I'm foolish, maybe i'm blind but I'm only human after all. Don't put your blame on me
Revenir en haut Aller en bas
Tara C. Bellamy
Voir le profil de l'utilisateur
the last young renegades
homecoming : 24/06/2017
Messages : 812
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)beylin & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose avancée. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux… Désormais, elle peut utiliser la technosymbiose à distance, avec un simple contact visuel, et aussi de ne plus avoir à s'infiltrer dans le réseau pour des manipulations "simples
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
Et elle sait tout désormais. Elle a mené une cellule spécialisée pour découvrir les dieux, pour en savoir plus sur eux, mandatée par Arthur. Et même si elle doit mourir, elle trouvera ce qui s'est réellement passé, pour les renvoyer là où ils devraient être : en enfer.
Templiers

dark anger (celeste) Empty
Sujet: Re: dark anger (celeste) Mar 18 Déc - 16:31 ()
Rebienvenue parmi nous keur.

Choisir les angelots, c'est choisir les meilleurs :3. *sort la petite bannière de Camille*

_________________
She is full of

unshaped dreams
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Charon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1609
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : terpsykore (avatar) ; bandit rouge (icons profil) ; bat'phanie (signa)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ manipulation de la mémoire // capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
Admin

dark anger (celeste) Empty
Sujet: Re: dark anger (celeste) Mar 18 Déc - 16:39 ()
you got the power Alors là super choix de PV déjà, tout est bon j'ai beaucoup aimé ce que tu as rajouté :ananas: Amuses toi bien et bon retour coeur
Welcome to the
angelic side
Ton admin référent est Lucien Charon, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème.
Validationmessage
Te voilà enfin validé chez les anges. (a) Bienvenue chez les badass. Avant d'aller lire la bible, lis plutôt ce qui suit.

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les anges, pour tout savoir sur nos amis à plumes qui peuplent le forum (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement dark anger (celeste) 2407248032

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Tu peux vérifier que ton avatar a bien été ajouté au le bottin. Si on t'as malheureusement oublié, tu peux venir le signaler le sujet de réservation.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ton personnage en utilisant les formulaires qui se trouve dans le sujet de recensement. Et comme on t'aime trop pour de perdre au milieu de la paperasse, c'est le seul endroit où tu auras besoin de passer dark anger (celeste) 2407248032.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps dark anger (celeste) 2407248032 .

Pour faire évoluer ton personnage dans l'univers de gos, pense bien à créer ta fiche de badges. Tu trouveras toutes les explications dans ce sujet globul.

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre.

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des anges pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe globul


Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue stringo


_________________

you took my heaven away. look up to the skies and see. i'm just a poor boy, i need no sympathy. you're simply lost. you're just a ghost at most, a set of empty bones.

MAMA, I JUST KILLED A MAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

dark anger (celeste) Empty
Sujet: Re: dark anger (celeste) ()
Revenir en haut Aller en bas
 
dark anger (celeste)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» land speeder dark eldar
» D&D Dark Sun 4E
» A pleurer Dark MC Hammer
» AD&D "Dark Sun" : scénario premier "L'Ultime Cortège"
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
These nights will never die
 :: les présentations :: validées