boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
mai 2047
La révélation du surnaturel plonge la Vox Populi au coeur du pouvoir. Alors que la Milice veut anéantir tous les
êtres surnaturels, les pions sont redistribués par la découverte des pierres de l'apocalypse... Pour en savoir plus c'est là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Déménagement
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sinead H. Youngblood
Voir le profil de l'utilisateur
the last young renegades
homecoming : 14/10/2018
Messages : 54
pretty face : Katie McGrath
julius caesar : Alyssa.B50 (avatar)
legends never die : Déesse nordique de la Mort et des morts de vieillesse ou de maladie. Reine d'Helheim et de Niflheim
the mighty bush : Emission de pouvoir Avant d'être enfermée dans le néant par Zeus, Hela pouvait emmener n'importe qui vers ses royaumes par un simple toucher. Maintenant, elle ne tue pas forcément à chaque fois, mais peut conduire ses victimes à l’hôpital. Les gens ne croient plus en la mythologie nordique et Hela ne fait plus peur. Ce qui a pas mal fait diminuer la puissance des ses pouvoirs. Mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne redevienne la reine et la déesse qu'elle était jadis
weapon : Une dague dont le manche d'or est gravé de son nom en alphabet runique.
Dieux

Sujet: Déménagement Lun 17 Déc - 12:06 ()
Je m'en vais comme un prince.

Pseudo Joachim V. Gates et Sinead H. Youngblood
Date d'absence Du 17/12 au 23/12 et du 27/125 au 30/12
Motif(s) Déménagement
Un dernier mot je vous nem keur

_________________
Goddess of Death
inner demons
When God is gone and the Devil takes hold, who will have mercy on your soul?

Revenir en haut Aller en bas
Isaac M. Guérin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6774-isaac-relax-i-m-a-doctor
the last young renegades
homecoming : 23/07/2018
Messages : 1444
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : avatar; beylin | signature; ASTRA | icon; writerinafoxhole
legends never die : Ange supérieur de la sphère des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature.
the mighty bush : Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le pouvoir de manipulation littéraire ou bibliokinésie. Autrement dit, c'est un pro de l'origami. S'il peut envoyer un bon pavé dans la tronche de ceux qui viendrait lui chercher des noises, il est capable de manipuler le papier à sa guise. Réparer des pages déchirés, créer des murs de papier, des armes éphémères ou des animaux de papier animés, l'ange peut utiliser son don autant pour se défendre ou attaquer. Petit avantage, il a aussi la capacité de changer sa densité temporairement, drainant un peu plus son énergie, mais terriblement efficace pour blesser ses adversaires. Néanmoins, le papier, reste du papier et ceux qui contrôle l'eau et le feu auront la possibilité de mettre un terme à ses attaques, les armes surnaturelles peuvent aussi trancher ses créations, malgré le changement de densité. Iahhel peut aussi manipuler tout écrits sur un support papier peu importe la langue ou le contenu, pouvant les changer, et même les effacer. Évidemment, il doit être en contact direct avec l'objet en question pendant plusieurs secondes, voir minutes en fonction de la taille et nature du contenu qu'il manipule et il ne doit pas être interrompu, autrement le contenu altéré reviendra lentement à sa forme initiale. Il ne peut cependant pas altérer de façon permanente des textes sacrés.
weapon : Vellichor, rapière transformée en stylo plume inutilisable qui possède les même propriétés qu'une dague du Paradis, mais la lame, ainsi plume du stylo, s'illuminent en présence d'une créature de Dis. Elle ne peut-être activée que par son propriétaire pour retrouver sa forme originelle, mais une fois sous sa forme de rapière, n'importe qui peut la prendre en main.
Allegeance : Dieu, la Cité d'Argent, en bon soldat l'Ange est loyal envers son camp et très attaché à sa mission de protection des Hommes, sans oublier leurs alliés, les Templiers.
these streets : L'essentiel, la seule chose qu'il ignore est l'existence du pacte entre Métatron et Zeus et la raison de leur chute sur Terre. Iahhel se contente d'accomplir sa mission, celle de protéger les Hommes et si possible éviter que le chaos anéantisse Paris puis le reste du monde.
Admin

Sujet: Re: Déménagement Lun 17 Déc - 12:17 ()
Bon courage pour le déménagement! love

_________________

beware the nice ones.
Iahhel ✑ Appearances are deceitful, I know, but so long as they are, there's nothing like having them deceive for us instead of against us.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne A. Debussy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
Messages : 2122
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
Admin

Sujet: Re: Déménagement Lun 17 Déc - 13:08 ()
bon courage please babe
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16036
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Sujet: Re: Déménagement Lun 17 Déc - 16:59 ()
Bon déménagement

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Joachim V. Gates
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6195-joachim-v-gates-le-come-back
the last young renegades
homecoming : 01/09/2018
Messages : 204
pretty face : Douglas Booth
julius caesar : Alyssa.B50 (vava)
the mighty bush : Interaction avec les images Joachim peut entrer dans n'importe quel type d'images (tableau, affiche de publicité, écran de cinéma, dessin, ...) temps que ce n'est pas une de ses oeuvres. Il peut évoluer à l'intérieur de ces dernières. Ca peut être assez utile pour se cacher, par exemple
Allegeance : Joachim est un simple soldat et ça lui va très bien. Il suit les ordres, fait ses missions et s'occupe de sa vie à côté. C'est quelqu'un de très social et d'amical qui a de bonnes relations avec ses collègues.
these streets : Il sait ce que les templiers savent. Anges, démons, .. Il a aussi été cherché les informations sur les mythes précolombiens pour l'Ordre.
Templiers

Sujet: Re: Déménagement Ven 4 Jan - 14:15 ()
Sorry ça a duré un peu plus longtemps que prévu ^^ Mais je reviens en douceur :)

_________________



joachim the artist

J'suis une bête d'oeuvre d'art. Je devrais avoir ma place au Louvre. ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Adèle Duval
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b
the last young renegades
homecoming : 28/10/2017
Messages : 465
pretty face : gal gadot
julius caesar : beylin (avatar, icônes) - cassini (gif) - old money (sign)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.
Admin

Sujet: Re: Déménagement Sam 5 Jan - 11:09 ()
Bon retour parmi nous
Tu as su vaincre les cartons Cool

_________________


--- revolution
maybe I'm foolish, maybe i'm blind but I'm only human after all. Don't put your blame on me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: Déménagement ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déménagement chaotique [ PV ]
» L''aménagement
» Déménagement surprise?
» Operations de protection du Morne l'Hopital
» Question d'aménagement
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
the last pretenders
 :: administration :: absences