fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .

(famille) - 2/2 LIBRES
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lys Dorn
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6645-now-i-don-t-care-miss-dorn#17
the last young renegades
homecoming : 16/12/2018
pretty face : petsch
julius caesar : beylin&astra/littleliars
legends never die : Démon inférieur du trou de la mémoire provenant de la sphère de la discorde.
the mighty bush : manipulation de mémoire ↯ Capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne. Il peut s'agir d'ajouter, de supprimer ou de modifier des souvenirs. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage.
Allegeance : Elle joue un rôle important, elle ne peut qu'être en assez bonne entente avec les siens. Et ce, même s'il lui arrive de s'emporter avec certains.
these streets : Démon inférieur qui se doutait bien qu'ils n'étaient pas les seules créatures présentes à Paris. L'âme a beau prendre des siècles à se noircir, sa présence démoniaque est assez récente.
Démons

(famille) - 2/2 LIBRES Empty
Sujet: (famille) - 2/2 LIBRES Ven 21 Déc - 17:51 ()
demi-frère et père
2 / 2 libres

En bref Lys, c'était la fille studieuse qui a basculé du jour au lendemain. Jamais elle n'a véritablement reçu d'affection de la part de ses parents, sa mère étant bien trop déchirée et son père peu présent, souvent aux côtés d'autres femmes. Lys le savait et son père lui donnait de l'argent afin qu'elle  garde le secret. C'est une famille très aisée, en soit. La mère comme le père avaient suffisamment de moyens pour vivre dans la luxure. Lys ignorait l'existence d'un demi-frère, elle ne l'a donc jamais rencontré.

Mekmenas étant le démon ayant pris la place de l'humaine risque de vouloir s'amuser avec le demi-frère dès leur première rencontre. Mieux vaudrait qu'il reste dans l'oubli, là où il est. Quant au père, il n'avait plus contact avec Lys, le démon risque de le savoir grâce à la petite-amie vivant sous le même toit qu'elle. Reste à voir ce qui lui traversera l'esprit.

Suggestion d'avatar(s) Pour le demi-frère : tout me convient. Cependant, il doit avoir la peau assez pâle comme Miss Petsch. Il peut être plus jeune comme plus âgé qu'elle.

Pour le père : Yeux marrons comme Miss Petsch. Ensuite, tout me va du moment qu'il ait l'air froid ou arrogant. La quarantaine, je dirai que c'est bien.

En savoir plus Le demi-frère : il est important que le nom Dorn soit conservé. En ce qui concerne le caractère, il peut être aussi bien adorable comme détestable. Les seuls points à faire figurer d'après moi sont la curiosité et la détermination.
Le père : il doit être double-je, débrouillard quelque soit la situation. de plus, il doit exercer une profession à très bonne rémunération. en fonction du rôle choisi, il est obligatoire que les deux soient dans un jeu d'acteurs imaginant converser avec l'humain(e) sans forcément se rendre compte du contraire un jour. (drôle de situation, n'est-ce pas ?)

La recherche
war of hearts

Prénom p. Dorn ↯ (humain/révolutionnaire). Un demi-frère conscient de l'existence d'une demie-sœur qu'il a toujours souhaité connaître. Son père lui ayant toujours refusé de donner des informations à son propos, il a effectué de nombreuses recherches qui ont fini par aboutir. Aujourd'hui, il s'apprête à rencontrer celle qui a tant pris de place dans ses pensées ces dernières années. Mais il ne se doute pas de l'erreur qu'il va faire, inconscient du changement opéré depuis les disparitions.

Prénom p. Dorn ↯ (ange/dieu). Un [race] qui a pris la place d'un père absent ayant pourtant deux enfants. Alors qu'il se situe à un rendez-vous divulgué important, il prend conscience de l'existence d'une petite rousse de désormais 24 ans et infirmière. Enjoué face à ce fait, il ne prendra pas beaucoup de temps avant de retrouver celle qu'il imagine être Lys, l'humaine.

Petit mot Je te remercie tout d'abord pour le temps que tu as pris afin de lire mes petites idées. Si jamais l'une d'entre elles t'intéresse et que tu as besoin de quelques précisions, n'hésites pas à m'envoyer un message. Je serai ravie de répondre à tes questions.  (famille) - 2/2 LIBRES 1843266226  
puis t'auras droit à de la malbouffe, j'dis ça, j'dis rien.ballon

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas

(famille) - 2/2 LIBRES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1