fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .

 
 Léon ⥊ dusting off my jumpsuit
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Léon Ferrand
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6672-leon-dusting-off-my-jumpsuit
the last young renegades
homecoming : 22/09/2017
Messages : 680
pretty face : Tom Hiddleston
julius caesar : CASSI. (a) ; anesidora (s)
Admin

Léon ⥊ dusting off my jumpsuit Empty
Sujet: Léon ⥊ dusting off my jumpsuit Jeu 3 Jan - 20:20 ()
Believe
pseudo anaphore // anaïs
âge 23 ans et demi
statut inventé
multicomptes Lucien Charon
google map il était dans le placard
comment yaaaaaaaas
feat Tom mygod Hiddleston
credits schuylers
what else ? bisous sur vos fesses
HUMANS
 
Léon Ferrand
I'm fairly local, i've been around
that's my name Ferrand, un nom qu'il a hérité d'un paternel qui pense qu'il ne le mérite pas. Un nom qu'il porte, qu'il veut rendre fier.
they call me Léon, simple, court et qui ne nécessité pas de surnom. Ça lui suffit. C'est le nom que lui a donné sa mère et il le chérit tant qu'il le peut.
laughter lines 35 années pendant lesquelles on tente de vivre. L'âge de maturité selon certains. Bientôt la quarantaine dira-t-on.
moneymaker Banquier. Ramasseur d'argent, gérant de la fortune des autres avant même de la sienne. Escroc pour certains, héros pour d'autres.
heart like that fiancée à une blonde disparue. Fiancé pour toujours à une fleur qui a maintenant des ailes.
Sex on fire Hétérosexuel, bien qu'il ne trouve pas souvent de belles courbes dans son lit. Ces derniers temps il est seul, pensant à sa fleur presque fânée.
Blood lines famille disloquée. Un père absent, parti il y a longtemps maintenant. L'amour d'une mère écarté. Le tout avec des relations tendues avec ce petit frère disparu, devenu un autre.
society plutôt aisé, il se trouve dans une situation confortable dont il ne se plaint pas. Une vie qu'il a tout fait pour la gagner, n'ayant pas tant bénéficié du statut militaire de feu son père.
home address Dans un appartement du 12ème arrondissement. Petit nid qu'il a construit pour lui et Olivia.

caractère ambitieux | volontaire | rigoureux | égoïste | arrogant | athé | fort | attachant | orgeuilleux | courageux | déterminé.
random facts I. Il a toujours rêvé de porter une cape. Enfin, un héros comme dans les BD qu'il lisait quand il était enfant, pour faire le beau et surtout rendre fier son père pour qu'enfin il le regarde. II. Il aime le succès, l'argent et les belles femmes, tout simplement. III. C'est un collectionneur de timbres, chose que de rares personnes savent. IV. Il a un chien qui s'appelle Biscuit, ça fait 10 ans déjà qu'il l'accompagne. V. Il va souvent à la bibliothèque, mais surtout dans le quartier de l'Opéra, non seulement c'est là qu'il travaille mais c'est aussi un des rares quartiers inchangé, ça lui rappelle l'ancien temps.
theme song Imagine dragons ; warriors

working class hero
i'll morph to someone else
Champs brumeux d'un côté, luminosité timide d'un autre. Les rues s'emmèlent, ces rues sales. Le paysage que je peins est apocalyptique, sans que l'on puisse savoir ce qu'il se passe vraiment. On était à la merci de quelque chose qui nous envahissait, et qui changeait notre quotidien. Je ne veux pas rester spectateur, je m'avance comme acteur, enfilant ma cape. Le tableau est obscur, la lumière semble disparaitre petit à petit dans Paris. Prologue inquiétant, épilogue se voulant espérant. Costume sans aucun défaut, chaussures de haute qualité, je marche d'un pas certain. Le danger pouvait arriver à tout moment.

Je vous le conte, je ne suis qu'un simple humain.
On s'accroche face à ce décompte, celui qui fera notre chagrin.
Je ne suis qu'un homme, mais un héros de son temps.
On essaie de se panser les hématomes, ne le dites pas aux dieux, ne le dites pas à Satan.

Le temps court, il coule, et on finit pas couler aussi. Tandis que je continue de marcher, à l'affut de tout danger, j'ai ce sentiment que tout devrait bien aller, mais autour de moi ce tableau s'effondre. Paris est endeuillée, Paris est triste, tandis que je tiens les murs de toutes mes forces.. Je sors mon portefeuille où il y a une petite photo d'Olivia et moi. Je la regarde avec émotion. Je ne la retrouverais probablement plus. Je lève les yeux haut au ciel, elle est surement avec Etienne.. Enfin c'était ce que je croyais. Je suis perdu, j'ai des hallucinations et crois les voir en chair et en os. Dieu les aurais-tu renvoyés pour moi ? Je rentre à l'appartement, cette routine blessée, j'ouvre la porte pour la retrouvée. Un espoir inattendu. Je la retrouve pour la nuit, mais elle semble différente. Qu'avez-vous fait de nous ?

This is the Road to Ruins
we started at the end
Pouvoir(s) Explosion // provoquer des explosions. Un truc qui fait boom quoi.
Loyalty Léon est dans le camp de la population, des plus faibles sur cet échiquier. Il est loyal seulement envers eux et veut les protéger quel qu'en soit le prix. Seulement, maintenant qu'il sait ce que sont devenus Etienne et Olivia, il pourrait aussi se rapprocher des anges, mais en restant toujours distant.
Let's play Il veut faire son héros pour régler une bonne fois pour toute. Il veut se faire une place dans la découverte de la vérité, il s'y implique vraiment. Il veut porter cette cape et agir dans l'ombre. Il s'entraîne pour perfectionner son pouvoir. Il ne veut pas avoir peur, et il ne peut pas rester assis à rien faire.
Believe Oui il y croit, enfin de loin. Il y croit mais il n'est pas vraiment pratiquant. Il y croit, mais ces derniers temps et avec l'apparition de son pouvoir et des évènements étranges, tout lui fait remettre en question sa foi, ironiquement. Peut-être elle sera ravivée.

Fais-tu plus confiance aux anges, aux dieux, ou aux démons ? Au début, ça ressemblait beaucoup à de la fiction tout ça. Les trucs qu'on raconte dans les contes, dans les histoires à dormir debout. Et d'un autre côté ça fait peur. Maintenant il y a ce pouvoir qui me fait tout remettre en question et qui peut m'avantager face à eux parfois. On ne joue pas dans la même cour c'est certain, et je ne peux surement pas leur accorder ma confiance. Je reste les yeux ouverts et suspicieux.
Que penses-tu de la prise de pouvoir de la Vox Populi et du nouveau maire de la Ville ?   Avant ce retournement de situation, j'avais l'impression que le Maire nous cachait des choses. Enfin tout le monde nous cache des choses en réalité. Mais lui est Maire et il a pour rôle de nous protéger. J'attends de voir si le nouveau est capable de le faire, lui qui vient de l'autre côté de l'échiquier. Les parisiens ont encore plus peurs, alors il faut éviter les choses futiles maintenant.
Que penses-tu de la Milice ? C'est une organisation que j'aurais pu rejoindre. J'en ai entendu parler dans les rues de Paris évidemment. Ils font beaucoup de bruits parce que ça a l'air d'être populaire vu les dernières révélations. Seulement mon coeur m'empêche d'y aller. Beaucoup de nos proches sont des disparus, comment vouloir les supprimer en un instant ? Évidemment ils ne sont plus ceux qu'on croit, mais c'est dur. Leur objectif peut être légitime, mais c'est un peu trop extrême, et est-ce une bonne solution durable ? Je l'ignore, et je les surveille de près.
Pour toi, l'apocalypse, ça ressemble à quoi ? L'apocalypse on lit dans les livres que c'est le chaos total, que la mort vient nous chercher. L'apocalypse c'est la fin du monde, littéralement. Évidemment on veut tous l'éviter, il le faut. L'apocalypse c'est la perte pour tous, mais elle parait inévitable. Pour l'instant je fais tout mon possible pour essayer de protéger Paris et la population avec. Est-ce suffisant à mon niveau ? Surement. 

they left J'ai pas mal pleuré le jour du Grand départ. J'ai d'abord pleuré mon petit frère, à ma grande surprise. Je ne m'y attendais pas vraiment en fait. Puis j'ai pleuré ma fiancé, venant plus du coeur cette fois-ci en vérité. Je suis devenu une autre personne depuis, parce que ce genre d'évènement ça ne laisse personne indifférent, ça laisse des traces, des cicatrices. Je veux les sauver, les ramener, me battre pour eux.
where did they go De la surprise, un choc, ce doute levé. Lors de la révélation tout se chamboulait dans ma tête. De l'incompréhension surtout, et de la peur. Se dire que ceux qu'on pensait disparus, étaient bel et bien disparu et quelqu'un d'autre a pris leur place. La peur de leur faire face à nouveau, et se dire qu'on les a perdus.

_________________
and if you want to be a hero, well, just follow me.


Dernière édition par Léon Ferrand le Dim 27 Jan - 21:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Léon ⥊ dusting off my jumpsuit Empty
Sujet: Re: Léon ⥊ dusting off my jumpsuit Ven 4 Jan - 14:19 ()
Re-Bienvenue Léon ⥊ dusting off my jumpsuit 2407248032

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Ferrand
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6672-leon-dusting-off-my-jumpsuit
the last young renegades
homecoming : 22/09/2017
Messages : 680
pretty face : Tom Hiddleston
julius caesar : CASSI. (a) ; anesidora (s)
Admin

Léon ⥊ dusting off my jumpsuit Empty
Sujet: Re: Léon ⥊ dusting off my jumpsuit Ven 4 Jan - 19:51 ()
merci ma @Pascaline E. Sabot ! Léon ⥊ dusting off my jumpsuit 2407248032 t'as vu ça me manquait de jouer Tom, et en même temps c'était trop willou pour moi :mdr:

_________________
and if you want to be a hero, well, just follow me.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Duval
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b
the last young renegades
homecoming : 28/10/2017
Messages : 467
pretty face : gal gadot
julius caesar : beylin (avatar, icônes) - cassini (gif) - old money (sign)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.
Vox Populi

Léon ⥊ dusting off my jumpsuit Empty
Sujet: Re: Léon ⥊ dusting off my jumpsuit Sam 5 Jan - 11:01 ()
Tu sais que tu es BG comme ça !? :muchacho:

_________________


--- revolution
maybe I'm foolish, maybe i'm blind but I'm only human after all. Don't put your blame on me
Revenir en haut Aller en bas
Jo C. Duval
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
the last young renegades
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1885
pretty face : jlc
julius caesar : el gran maribou (av)
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
Humains

Léon ⥊ dusting off my jumpsuit Empty
Sujet: Re: Léon ⥊ dusting off my jumpsuit Sam 5 Jan - 18:28 ()
tom l'amour de ma life please babe
hâte de voir ce que tu vas faire du monsieur Léon ⥊ dusting off my jumpsuit 3322507882

_________________


              if you drink much from
          a bottle marked ((poison))
        it is certain     to disagree with you
                                         sooner or later


Revenir en haut Aller en bas
Etienne H. Ferrand
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6351-hiberiel-every-battle-is-won-
the last young renegades
homecoming : 25/09/2018
Messages : 191
pretty face : jordy baan
julius caesar : faust
legends never die : ange de la stratégie militaire
weapon : une <i>épée</i> bénie par gabriel en personne lorsqu'il est arrivée au sein de sa sphère. épée magnifique récupérée sur le corps de son frère d'arme lors du siège d'halicarnasse et que la famille a souhaité qu'il garde. dernier vestige de l'humain qu'il a jadis été.
Admin

Léon ⥊ dusting off my jumpsuit Empty
Sujet: Re: Léon ⥊ dusting off my jumpsuit Sam 5 Jan - 19:25 ()
t'es bô frérot Léon ⥊ dusting off my jumpsuit 3322507882
Revenir en haut Aller en bas
Tara C. Bellamy
Voir le profil de l'utilisateur
the last young renegades
homecoming : 24/06/2017
Messages : 812
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)beylin & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose avancée. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux… Désormais, elle peut utiliser la technosymbiose à distance, avec un simple contact visuel, et aussi de ne plus avoir à s'infiltrer dans le réseau pour des manipulations "simples
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
Et elle sait tout désormais. Elle a mené une cellule spécialisée pour découvrir les dieux, pour en savoir plus sur eux, mandatée par Arthur. Et même si elle doit mourir, elle trouvera ce qui s'est réellement passé, pour les renvoyer là où ils devraient être : en enfer.
Templiers

Léon ⥊ dusting off my jumpsuit Empty
Sujet: Re: Léon ⥊ dusting off my jumpsuit Sam 5 Jan - 21:09 ()
re-bienvenue parmi nous avec monsieur Léon Léon ⥊ dusting off my jumpsuit 1681512783.

_________________
She is full of

unshaped dreams
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Léon Ferrand
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6672-leon-dusting-off-my-jumpsuit
the last young renegades
homecoming : 22/09/2017
Messages : 680
pretty face : Tom Hiddleston
julius caesar : CASSI. (a) ; anesidora (s)
Admin

Léon ⥊ dusting off my jumpsuit Empty
Sujet: Re: Léon ⥊ dusting off my jumpsuit Sam 5 Jan - 21:29 ()
merciii vous tous :hysté:

@Adèle Duval owi Léon ⥊ dusting off my jumpsuit 1681512783

@Jo C. Duval tmtc j'avoue please babe coeur

@Etienne H. Ferrand FRÉROOOT. pas toi Léon ⥊ dusting off my jumpsuit 2407248032

@Tara C. Bellamy merci taramaa :hug:

_________________
and if you want to be a hero, well, just follow me.
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

Léon ⥊ dusting off my jumpsuit Empty
Sujet: Re: Léon ⥊ dusting off my jumpsuit Dim 6 Jan - 13:10 ()
Rebienvenue Léon ⥊ dusting off my jumpsuit 2407248032

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autre compte : eliott duval

Revenir en haut Aller en bas
Celeste A. Hance
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6648-dark-anger-celeste#171862
the last young renegades
homecoming : 16/12/2018
Messages : 143
pretty face : phoebe tonkin
julius caesar : @rxdleaves. (img) mattuvu (av + sign)
the mighty bush : absorption de la colère, elle est capable d'absorber la colère et la violence d'une personne pour l'apaiser. en contrepartie, son côté colérique est renforcé, ne faisant qu'accentuer son côté brisé et sa souffrance intérieure. lorsqu'elle utilise son pouvoir, ses crises de colère suivent assurément.
weapon : un couteau suisse, toujours caché dans sa chaussette droite.
Allegeance : officiellement toujours loyale envers gabriel, elle part en vrille depuis son arrivée sur terre. l'instabilité même sort des sentiers battus, c'est une véritable bombe à retardement.
Anges

Léon ⥊ dusting off my jumpsuit Empty
Sujet: Re: Léon ⥊ dusting off my jumpsuit Dim 6 Jan - 13:30 ()
tom bave
rebienvenue Léon ⥊ dusting off my jumpsuit 3322507882 hâte de voir ce que tu nous réserves. huhu

_________________
here, you won’t suspect a thing, you won’t see me in the mirror but I crept into your heart, you can’t make me disappear, til I make you. I made myself at home, in the cobwebs and the lies, i’m learning all your tricks.
SWEET ANGEL


Dernière édition par Celeste A. Hance le Dim 27 Jan - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léon Ferrand
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6672-leon-dusting-off-my-jumpsuit
the last young renegades
homecoming : 22/09/2017
Messages : 680
pretty face : Tom Hiddleston
julius caesar : CASSI. (a) ; anesidora (s)
Admin

Léon ⥊ dusting off my jumpsuit Empty
Sujet: Re: Léon ⥊ dusting off my jumpsuit Dim 6 Jan - 16:41 ()
@Matt D. Lefèvre merci toi Léon ⥊ dusting off my jumpsuit 2407248032

@Celeste A. Hance mercii celeste coeur

_________________
and if you want to be a hero, well, just follow me.
Revenir en haut Aller en bas
Sinead H. Youngblood
Voir le profil de l'utilisateur
the last young renegades
homecoming : 14/10/2018
Messages : 54
pretty face : Katie McGrath
julius caesar : Alyssa.B50 (avatar)
legends never die : Déesse nordique de la Mort et des morts de vieillesse ou de maladie. Reine d'Helheim et de Niflheim
the mighty bush : Emission de pouvoir Avant d'être enfermée dans le néant par Zeus, Hela pouvait emmener n'importe qui vers ses royaumes par un simple toucher. Maintenant, elle ne tue pas forcément à chaque fois, mais peut conduire ses victimes à l’hôpital. Les gens ne croient plus en la mythologie nordique et Hela ne fait plus peur. Ce qui a pas mal fait diminuer la puissance des ses pouvoirs. Mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne redevienne la reine et la déesse qu'elle était jadis
weapon : Une dague dont le manche d'or est gravé de son nom en alphabet runique.
Dieux

Léon ⥊ dusting off my jumpsuit Empty
Sujet: Re: Léon ⥊ dusting off my jumpsuit Dim 6 Jan - 21:28 ()
*bave*
Tom Hiddleston en vava c'est un cadeau de Nowel ? globul
Re-bienvenue à toi :)

_________________
Goddess of Death
inner demons
When God is gone and the Devil takes hold, who will have mercy on your soul?

Revenir en haut Aller en bas
Lys Dorn
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6645-now-i-don-t-care-miss-dorn#17
the last young renegades
homecoming : 16/12/2018
Messages : 301
pretty face : petsch
julius caesar : beylin&astra/littleliars
legends never die : Démon inférieur du trou de la mémoire provenant de la sphère de la discorde.
the mighty bush : manipulation de mémoire ↯ Capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne. Il peut s'agir d'ajouter, de supprimer ou de modifier des souvenirs. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage.
Allegeance : Elle joue un rôle important, elle ne peut qu'être en assez bonne entente avec les siens. Et ce, même s'il lui arrive de s'emporter avec certains.
these streets : Démon inférieur qui se doutait bien qu'ils n'étaient pas les seules créatures présentes à Paris. L'âme a beau prendre des siècles à se noircir, sa présence démoniaque est assez récente.
Démons

Léon ⥊ dusting off my jumpsuit Empty
Sujet: Re: Léon ⥊ dusting off my jumpsuit Mer 9 Jan - 15:00 ()
Oh ptn, prendre Tom en tant qu'avatar...soit celui que j'aime tant please babe

_________________
too sensual
Revenir en haut Aller en bas
Justyne A. Devereaux
Voir le profil de l'utilisateur
the last young renegades
homecoming : 01/11/2018
Messages : 40
pretty face : Emma Waston
julius caesar : Schizophrenic ♣ Tumblr
the mighty bush : TECHNOSYMBIOTE
Allegeance : A ma famille, les Templiers
these streets : Tout ... je sais absolument tout
Templiers

Léon ⥊ dusting off my jumpsuit Empty
Sujet: Re: Léon ⥊ dusting off my jumpsuit Jeu 10 Jan - 21:06 ()
OMG TOM ce choix ** rebienvneue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Léon Ferrand
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6672-leon-dusting-off-my-jumpsuit
the last young renegades
homecoming : 22/09/2017
Messages : 680
pretty face : Tom Hiddleston
julius caesar : CASSI. (a) ; anesidora (s)
Admin

Léon ⥊ dusting off my jumpsuit Empty
Sujet: Re: Léon ⥊ dusting off my jumpsuit Sam 19 Jan - 16:57 ()
@Sinead H. Youngblood  @Lys Dorn  @Justyne A. Devereaux   mesdames huhu merci à vous coeur et oui c'est Tom bave  bave bave

_________________
and if you want to be a hero, well, just follow me.
Revenir en haut Aller en bas
Yousuke J. Olonnais
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6477-yousuke-these-aren-t-the-men-
the last young renegades
homecoming : 14/10/2018
Messages : 329
pretty face : Ken Watanabe
julius caesar : avatar; writerinafoxhole | signature; ASTRA | gifs; tumblr
the mighty bush : Contrôle de la douleur. Yousuke peut ressentir et manipuler l'agonie, la douleur et la souffrance mentale, émotionnelle et physique de manière croissante ou décroissante. S'il peut la ressentir chez les autres en les touchant, il ne peut la manipuler que sur sa propre personne. Pouvoir à double tranchant, qui se retourne souvent contre lui.
weapon : Kusanagi. Épée légendaire du Japon, elle fut passée de génération en génération dans la famille maternelle de Yousuke. La lame peut déclencher des rafales puissantes pouvant repousser ses adversaires. Forgée pour lutter contre les Anges et Démons, elle peut les blesser grièvement.
Allegeance : Loyal envers l'Ordre, le Templier en est le Gardien et prend son rôle très à coeur. Il n'oublie pas pour autant les Parisiens qu'il protège, défends et parfois enforce sous sa casquette de commissaire. Sans oublier ses enfants, même s'ils ne sont pas de son sang, il seront toujours sa priorité.
these streets : Tout ou presque. Il lui manque la vérité, secret perdu suite à la mort du frère d'Arthur. Il ignore ce qu'il cherche, mais à travers les archives et les écris, le Gardien tente de retrouvé la pièce manquante du puzzle.
Admin

Léon ⥊ dusting off my jumpsuit Empty
Sujet: Re: Léon ⥊ dusting off my jumpsuit Sam 19 Jan - 18:02 ()
J'arrive après la guerre, mais bon retour avec cette belle gueule! huhu
*offre le cupcake special nouvelle trombine*
Léon ⥊ dusting off my jumpsuit Cupcake_by_suu_s_c

_________________
watching over — However dark and scary the world is right now, there will be light.

Revenir en haut Aller en bas
Léon Ferrand
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6672-leon-dusting-off-my-jumpsuit
the last young renegades
homecoming : 22/09/2017
Messages : 680
pretty face : Tom Hiddleston
julius caesar : CASSI. (a) ; anesidora (s)
Admin

Léon ⥊ dusting off my jumpsuit Empty
Sujet: Re: Léon ⥊ dusting off my jumpsuit Sam 19 Jan - 18:17 ()
@Yousuke J. Olonnais han merci toi smile coeur

_________________
and if you want to be a hero, well, just follow me.
Revenir en haut Aller en bas
Taliyah M. Delcourt
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6233-et-toi-as-tu-foi-en-l-humanit
the last young renegades
homecoming : 09/09/2018
Messages : 134
pretty face : Rosie Tupper.
julius caesar : Ava : (c) Mayo Signature : (c) Astra
legends never die : Démon inférieur de la foi. Il est à l'origine de ces croyances irréalisables, de l'obstination et des esprits tourmentés. Que l'on croit en Dieu ou aux premiers rayons de soleil du lendemain, il est partout et nulle part à la fois.
the mighty bush : Manipulation de masse : Il peut influencer le comportement des individus par la pensée sans aucun effort. Morzalagh connait parfaitement son sort, développant ainsi une variante de ce dernier : sa puissance varie selon l'humeur générale de la foule.
Allegeance : Morzalagh avait autrefois juré allégeance à Lucifer mais suite à la chute de ce dernier, il se contente de suivre son commandant. La situation instable ne l'irrite ni ne le perturbe pour autant.
Démons

Léon ⥊ dusting off my jumpsuit Empty
Sujet: Re: Léon ⥊ dusting off my jumpsuit Dim 20 Jan - 10:01 ()
De toute façon tu sais que je t'aime parce que tu cites "Warriors" partouuut coeur
Tu me réserves un lien, j'ai envie de m'occuper de toi. :ouh:

_________________

astra; bb — Believe in me, have faith in me, do what you do best : prayin and hopin.  
Revenir en haut Aller en bas
Justyne A. Devereaux
Voir le profil de l'utilisateur
the last young renegades
homecoming : 01/11/2018
Messages : 40
pretty face : Emma Waston
julius caesar : Schizophrenic ♣ Tumblr
the mighty bush : TECHNOSYMBIOTE
Allegeance : A ma famille, les Templiers
these streets : Tout ... je sais absolument tout
Templiers

Léon ⥊ dusting off my jumpsuit Empty
Sujet: Re: Léon ⥊ dusting off my jumpsuit Dim 20 Jan - 16:26 ()
@LÉON FERRAND Toute fazçon il nous faudra un lien *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Léon Ferrand
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6672-leon-dusting-off-my-jumpsuit
the last young renegades
homecoming : 22/09/2017
Messages : 680
pretty face : Tom Hiddleston
julius caesar : CASSI. (a) ; anesidora (s)
Admin

Léon ⥊ dusting off my jumpsuit Empty
Sujet: Re: Léon ⥊ dusting off my jumpsuit Dim 20 Jan - 16:31 ()
@Taliyah M. Delcourt
hehehe:
 


@Justyne A. Devereaux ah mais of course :ananas:
Léon ⥊ dusting off my jumpsuit 1681512783 :
 

_________________
and if you want to be a hero, well, just follow me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Léon ⥊ dusting off my jumpsuit Empty
Sujet: Re: Léon ⥊ dusting off my jumpsuit Dim 20 Jan - 20:17 ()
j'étais pas encore passée, shame on me, mais reouelcome avec ce bel éphèbe Léon ⥊ dusting off my jumpsuit 1681512783 Léon ⥊ dusting off my jumpsuit 3322507882
Revenir en haut Aller en bas
Léon Ferrand
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6672-leon-dusting-off-my-jumpsuit
the last young renegades
homecoming : 22/09/2017
Messages : 680
pretty face : Tom Hiddleston
julius caesar : CASSI. (a) ; anesidora (s)
Admin

Léon ⥊ dusting off my jumpsuit Empty
Sujet: Re: Léon ⥊ dusting off my jumpsuit Dim 20 Jan - 20:32 ()
@Jade S. Dumeny merci toooi coeur don't worry :mdr:

_________________
and if you want to be a hero, well, just follow me.
Revenir en haut Aller en bas
B. Alastair Delpire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6081-perfidie-melgalath
the last young renegades
homecoming : 13/08/2018
Messages : 2040
pretty face : brendon urie
julius caesar : queen beylin (av)
legends never die : Commandant des Cultes, roi des pécheurs, d'une religion bafouée et mensongère, chevalier des croyances perverties et sectaires, maître des satanistes et de l'occulte, capitaine du sacrilège et de la profanation, adulant les offrandes infâmes et les rituels sacrificiels, détournant les fois pour mieux les rendre perfides.
the mighty bush : Persuasion, murmure suaves pour mieux emprisonner les volontés aux griffes affutées. Infamie utile pour glaner, récolter, insuffler de quelconques croyances et idées abstraites. Perfidie entretenant les cultes, pour mieux être adulé, rendre captif les quidams en perdition, apaiser les âmes errantes par des jeux de persuasion.
Souffle de connaissances, transmission crasse d'éléments et de vérités aux encéphales de tiers. Souvent incomplets, parfois trop foisonnant, par plaisir d'enrayer les esprit pour mieux les mettre en doute.
Profanation, bouffer le sacre en un festin exquis, les pognes habiles dégueulant de relents infernaux dans les lieux saints afin de mieux les éteindre en les gorgeant d’impureté, entravant les anges dans la géhenne pour élever les suppôts démoniaques et leurs pouvoirs. Revers délicieux, terrible.
weapon : Connaissance accrue des cultes et autres magouilles, les phalanges habiles pour tracer les sceaux de Salomon et Enochien, ainsi qu'un cercle d'Hermès hostile. Relique biblique, bâton de Moïse changeant l'eau en ondine purpurine, première plaie d'Egypte assoifant par son cruor.
Allegeance : Loyauté apposée envers Dis et ses entrailles perfides, vendue aux tréfonds des obsidiennes infernales depuis trop longtemps. Les phalanges aux griffes acérées arrachant les âmes pour mieux les gober d'un appétit vorace.
Démons

Léon ⥊ dusting off my jumpsuit Empty
Sujet: Re: Léon ⥊ dusting off my jumpsuit Dim 20 Jan - 21:47 ()
bah alors c'quoi cette faiblesse huhu
ce pouvoir tellement ouf :omgey:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Léon ⥊ dusting off my jumpsuit Empty
Sujet: Re: Léon ⥊ dusting off my jumpsuit Dim 20 Jan - 21:55 ()
J'aime tellement ce pv j'ai hâte de le voir dans le gaaaame globul
RE RE RE BIENVENUUUUUE Léon ⥊ dusting off my jumpsuit 1843266226
Revenir en haut Aller en bas
Etienne H. Ferrand
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6351-hiberiel-every-battle-is-won-
the last young renegades
homecoming : 25/09/2018
Messages : 191
pretty face : jordy baan
julius caesar : faust
legends never die : ange de la stratégie militaire
weapon : une <i>épée</i> bénie par gabriel en personne lorsqu'il est arrivée au sein de sa sphère. épée magnifique récupérée sur le corps de son frère d'arme lors du siège d'halicarnasse et que la famille a souhaité qu'il garde. dernier vestige de l'humain qu'il a jadis été.
Admin

Léon ⥊ dusting off my jumpsuit Empty
Sujet: Re: Léon ⥊ dusting off my jumpsuit Mar 22 Jan - 19:24 ()
vite vite vite je veux rp avec mon frèèèèèrreeeee aya aya aya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Léon ⥊ dusting off my jumpsuit Empty
Sujet: Re: Léon ⥊ dusting off my jumpsuit ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Léon ⥊ dusting off my jumpsuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
These nights will never die
 :: les présentations :: validées