fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .

 
 contexte ⊰ shall we play
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Paris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

contexte ⊰ shall we play Empty
Sujet: contexte ⊰ shall we play Lun 14 Jan - 23:27 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

and you thought the lions were bad
well, they tried to kill my brother

extrait du dernier manuscrit de l'apocalypse, retrouvé dans le jardin doré.

traduction en langue humaine :
Et Dieu créa les sept pierres,
les sept clés de l'apocalypse,
les seules capables de mettre fin à son règne.
Mais leur pouvoir était trop grand,
alors il chargea Métatron de les dissimuler sur terre,
là où personne ne pourrait les trouver.
Puis il effaça sa mémoire.
A tout jamais.

***

On l'appela le Grand Départ. 2% de la population de Paris, arrachée au reste du monde, volatilisée dans l'air, comme si elle n'avait jamais existé. Un an plus tard, alors que les corps étaient revenus, les âmes, elles, n'étaient plus. Dans le corps des êtres perdus vivaient désormais des anges, des démons, et même des dieux d'un autre temps qui foulaient désormais la terre ferme pour gagner la guerre secrète qui les opposait depuis des millénaires. Face à eux, les hommes n'étaient pas livrés à eux-même. Dans l'ombre, il y avait une dernière force, un dernier espoir, une organisation secrète, composée de soldats surentraînés : les templiers. Garants de l'ordre, maîtres du chaos, c'étaient à eux de se battre pour les humains. Mais, malgré leur force et leur savoir, eux-même n'auraient pu prédire ce qui suit. Personne n'aurait pu le prédire.

Tous avaient cru naïvement que jamais les humains n’arriveraient à percer leur secret, que la Vox Populi n’était qu’un mouvement bon à faire un peu trop de bruit. Sauf qu'elle avait explosé la vérité, et qu'elle avait tout entrainé derrière elle. Dans la guerre secrète qu’ils se menaient pour avoir le contrôle de Paris les pions allaient finalement être redistribués. Alors que la Vox Populi, volait en éclat quant à savoir la marche à suivre face à cette vérité un peu trop grande qu’ils ont déterrée, le reste de la population était sous le choc, parce que depuis plus de six ans leurs proches n’étaient plus, ils étaient d’autres personnes, des créatures surnaturelles. Ca avait fait la une de tous les journaux, preuve à l'appui. Plus personne ne pouvait discuter cette vérité. Le jeu d'ombres se jouerait dorénavant à ciel ouvert.

Après le choc, vint le temps de la révolte. Ils ne sont que de simples mortels, ceux qui se font appeler la Milice, mais ils sont prêts à tout détruire pour regagner le contrôle de Paris, pour anéantir les êtres surnaturels sans voir le danger qui se dresse devant eux alors qu’ils n’ont que peu de moyens face aux plus puissants d’entre eux. Et puis, il y a ceux qui cherchent toujours à comprendre. Qui ne veulent pas de cette guerre. Qui cherchent juste une solution pour faire revenir leurs proches. Parce que si le surnaturel existe, alors peut-être que la solution est dans celui-ci. Peut-être que tout espoir n’est pas mort et qu’ils sont ceux qui ont la solution à leurs problèmes. Anges qu’ils ont priés à de bien nombreuses reprises sans savoir qu’ils étaient là. Dieux dont on leur comptait les légendes. Faiseurs de miracles qu’ils se plaisent à appeler et prier à nouveau et qui comptaient bien faire de la terre des hommes leur nouveau royaume.

Alors que l'équilibre des forces se trouvait renversé, alors que les êtres surnaturels se mettaient à craindre les humains dont ils ne s'étaient jamais méfié, une rumeur se répand parmi eux. Un exorcisme qui aurait mal tourné, celui du maire du Xeme arrondissement, celui qu'ils dénommaient tous Famine. Une pierre aurait été retrouvée. Une pierre capable de détruire toutes les récoltes. Une pierre dont le cavalier semblait tirer ses pouvoirs. Un nouveau secret qui pourrait bien les mener à leur perte, car on dit qu'il y en a sept, des pierres comme celles-ci et qu'ensemble, elles pourraient déclencher l'apocalypse. Les forces contraires s'organisent et ce n'est plus pour la foi, qu'on se bat, mais pour empêcher l'inévitable : la fin du monde.

***


Ce qui suit est l'histoire du dernier espoir des habitants d'un Paris futuriste dans lequel la guerre est déclarée et où chacun se bat pour sa propre survie car une chose est sûre : anges, dieux, démons, templiers ou humains, ils sont tous condamnés.



   
- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
 
contexte ⊰ shall we play
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 05. The games we play
» Contexte évolutif
» Play For Your Club
» FIFA World - Free to play
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
the last pretenders
 :: La prophétie