fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .

 
 LES DEMONS ⊰ 5/5
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Paris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

LES DEMONS ⊰ 5/5 Empty
Sujet: LES DEMONS ⊰ 5/5 Ven 18 Jan - 16:05 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

les démons
i wanna do bad things with you
Les démons les plus importants dans la hiérarchie des démons, et les plus anciens sont en réalité des anges déchus, c'est-à-dire des anges qui sont tombés en disgrâce de la cité d'argent, pour se retrouver dans la cité de Dis. Le premier d'entre eux fût Lucifer, et c'est lui qui est ainsi devenu le maître de la cité et de tous les démons. Après que ces anges déchus se soient retrouvés dans la cité de Dis et soient devenus des démons, ils ont pu créer d'autres de leurs semblables. Leur but commun, c'est l'apocalypse.

Précisions
pour qu'on soit tous d'accord

Pour en savoir plus sur les démons, n'hésitez pas à aller regarder ce sujet.
Les avatars des postes vacants sont négociables. En effet, si un poste vacant vous plaît mais que l'avatar ne vous emballe pas trop, vous pouvez le changer à condition d'avertir un membre du staff avant. A contrario, si un avatar vous plaît mais qu'il est pris par un poste vacant libre, n'hésitez pas à nous contacter par MP, on changera l'avatar du PV.
Les histoires des postes vacants, leurs liens, leur caractère sont réinterprétables à l'infini à condition de conserver le coeur du poste vacant. Vous pouvez donc adapter le personnage que nous avons créé à vos envies.

Demons' most wanted
once I had a dream


Stéphanie Tremblay
ft. Emily Blunt

disponibilité libre
rôle Jelmach, démon Commandant des Médias, Sphère des Médias.
liens 3 liens
HYACINTHE MONET
ft. hugh dancy

disponibilité libre
rôle Salvin, Lieutenant de la Sphère de la Politique, Démon des Discours.
liens 3 liens
RAPHAËLLE ROCHE
ft. Lucy Liu

disponibilité libre
rôle Tannak, démon mineur de la Flemme de la Sphère de l'Indifférence.
liens  3 liens
QUENTIN DURANT
ft. dane dehaan

disponibilité libre
rôle Morzan, Démon mineur des Sucreries de la Sphère de la Gourmandise.
liens  3 liens
VESPER SAMSON
ft. freema agyeman

disponibilité libre
rôle Mozzemeth, Démon mineur de la Connexion Internet, Sphère de la Technologie.
liens 3 liens

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

LES DEMONS ⊰ 5/5 Empty
Sujet: Re: LES DEMONS ⊰ 5/5 Ven 18 Jan - 16:08 ()

faceclaim emily blunt
crédits dandelion
「 FREE 」
Stéphanie Tremblay
and we play video games


nom Tremblay.
prénoms Stéphanie.
âge  35 ans.
métier réalisatrice de téléfilm, spot publicitaire et vidéos d'annonceurs.
love célibataire.
home un appartement dans le 16e.

temper trap Carriériste audacieuse    orgueilleuse    déterminée    tatillon    intéressée    froide    prévenante  critique    autoritaire    susceptible    sarcastique.
strength Reine de la propagande, elle sait charmer les producteurs et clients, elle donne ce qu'on lui demande pourvu que ce soit amusant et que ça vends. Certes, elle met un pied sur le terrain des Arts, mais c'est seulement les médias et les arts, ne sont-ils pas très liés ?
weakness Reine des glaces, si on peut l'approcher, elle se livre difficilement et n'éprouve pas vraiment d'affection. Critique et exigeante, bien qu'elle délègue énormément afin de se concentrer sur son travail, elle est difficile à cerner. Selon elle, la solitude est le prix d'être commandant.
roll the dice Elle a toujours travaillé sous le nom d'artiste : Pétrina May Elsbeth elle aime le vin rosé et les fleurs prends soin de son physique, elle fait du sports plusieurs fois par semaine elle se fait passer pour une déesse mineur des arts grecque auprès des humains déteste la cannelle elle aime se faire masser ou aller au spa pour décompresser elle fait des efforts d'être aimable avec ses acteurs elle est frustrée de devoir étouffer ses ambitions suite à la révélation.

power Manipulation vidéo.
role  Jelmach, démon Commandant des Médias, Sphère des Médias. Malgré la révélation, elle s'assure que les démons gardent une main sur les médias, se faisant tout de même plus discrète et mentant sur son identité surnaturelle. Prévenants, ses contrats et crédits ont toujours été sous un faux nom, brouillant pour le moment les pistes.
allies Les démons de sa sphère et les autres démons, elle prône pour l'unité de leurs camps.
ennemies La milice, qui devrait craindre les démons et non l'inverse, puis les anges, les templiers et autres humains.

theme song Luck Be A Lady by Frank Sinatra.
quote me good
There are no rules in filmmaking. Only sins. And the cardinal sin is dullness.” ― Frank Capra.
Sins & Prayers
pray for the wicked
before Petite prodette pleine d'ambitions, elle était hyperactive et volontaire, rêvant de percer dans le monde de la télévision. Et puis il y a eu le Grand Retour et elle a voulu prendre la caméra, prendre les rênes et faire ses téléfilms, ses spots et messages des annonceurs. Elle pitch, elle traite, on créer pour elle et elle dirige, signant le tout d'un nom inconnu, qui s'en souciait, elle n'avait pas de famille et une tante sous anti-dépresseur, parfait pour le commandant de baliser le terrain et se protéger à 100%. Mieux vaut prévenir que guérir, Stéphanie est devenue Pétrina, faisant trembler Paris, sa sphère s'assurant d'endormir les Parisiens.

nowadays Échec cuisant. Le commandant des média enrage de la révélation l'obligeant de redoubler de prudence, elle refuse et s'obstine néanmoins à disparaître complètement dans l'ombre. La milice devrait craindre les démons, pas l'inverse. Alors Pétrina continue a exister, étouffant tout ce qui pourrait rester de Stéphanie, elle refuse de perdre et lorsque quelqu'un de bien informer vient lui demander ce qu'elle ait, le Commandant prétends être une déesse mineur des art grec. Elle veut simplement créer répète-t-elle, elle se plie aux demandes et mensonges de marketing, parce que les médias chercheront toujours le buzz, toujours le moment éclatant, hypocrisie qui la sied à merveille.

it grips me
the devil got my amrs
aline ceccaldi templier Les médias, c'est le cheval de Troie des démons, un lieu suffisamment important pour influencer les humains, eux qui peuvent être facilement manipulés. C'est quand elle a compris cela, qu'Aline a commencé à se rapprocher de Stéphanie, pour passer de nombreux accords avec le démon. Parfois en échange d'informations, elle permet de protéger les noms de certains templiers, ou la création de rumeurs sur ces derniers. De son côté, Stéphanie se satisfait d'obtenir les informations qu'elle peut désirer, cela lui permettant d'avancer ses pions un peu plus chaque jour sur l'échiquier...

Adam Laroche dieu Apollon il a voulu se faire passer pour un démon et il a très bien réussi son coup. Il est resté infiltré dans leur camp jusqu'à ce qu'ils se décident à faire un grand tri. Et pendant ce temps là il avait réussi à se rapprocher de la commandante des médias. Une relation qui semblait presque réelle s'il n'y avait pas eu les mensonges entre eux. Il passait au dessus des méthodes parfois plus que limite pour apprécier son imagination avec le coté artiste qui le caractérisait et avait appris à apprécier son caractère. Il était une épaule qui aidait Sybille dans sa solitude, un dont elle ne se méfiait pas parce qu'il n'appartenait pas à sa sphère et qu'elle n'avait pas vraiment à se faire respecter de lui. Et puis la vérité a éclaté et depuis elle cherche à se venger du dieu qui s'est moqué d'elle. Parce que pour la première fois depuis bien longtemps, elle s'était attachée et ça lui fait bizarre d'avoir un peu mal au coeur. Quant à Apollon, il ne pourrait nier que malgré tout ses grandes discussions autour de l'art avec la démone lui manque.

Silas Archembault dieu Stephanie elle a senti l'arrivée du nouveau animateur radio. Ca s'est senti sur ses propres émissions. Un rival au niveau des médias et un véritable. Alors elle guette l'instant où elle pourra reprendre le contrôle sur l'ensemble des émissions y comprit celle-ci, quitte à se faire un ennemi dans la ville. Ce qu'elle ignore c'est que derrière cette voix se cache l'un des dieux les plus puissants et qu'il est dangereux d'affronter Zeus, même pour une commandante.


Revenir en haut Aller en bas
Paris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

LES DEMONS ⊰ 5/5 Empty
Sujet: Re: LES DEMONS ⊰ 5/5 Ven 18 Jan - 16:08 ()

faceclaim hugh dancy
crédits faust
「 FREE 」
HYACINTHE MONET
and we play video games


nom Monet.
prénoms Hyacinthe.
âge  43 ans.
métier professeur de sciences-politques à l'université de la Sorbonne.
love veuf.
home au choix.

temper trap Imaginatif manipulateur    charismatique   cruel académique   cachotier    séducteur   joueur   impulsif    provocateur    orgueilleux   curieux .
strength Son éloquence, il sait très bien manier les mots, beau parleur, charismatique, il sait autant calmer une situation tendue, que de lâcher le mot qui, au contraire, pourrait bien envenimer les choses. C'est toujours amusant de voir les gens réagir au quart de tour, lui-même est un impulsif.
weakness Trop sûr de lui et guidé par son impulsivité, il a tendance a jouer avec le feu. Provocateur, il aime la sensation de marcher sur cette ligne invisible qui pourrait le mener à basculer, aller trop loin, jouer ou provoquer la mauvaise personne.
roll the dice contrairement aux apparence il aime la poèsie déteste le froid n'a ni animaux, ni petite copine (ou copain) pourquoi s'encombrer ?   aime les jeux de stratégie comme les échecs ou le jeu de go ne supporte pas les enfants collectionne les objets vintages toujours tiré à quatre épingles légèrement technophobe.

power Résonance de relaxation.
role  Salvin, Lieutenant de la Sphère de la Politique, Démon des Discours, il fréquente le beau monde et leur glisse des idées dans la tête en utilisant son art de la parole. Véritable avocat du diable, il pourrait vous persuader qu'il est un ange, alors qu'il est tout le contraire.
allies Son commandant, les démons de sa sphère et les autres démons. S'il prend rarement part aux jeux politiques in house, il aime les observer, la guerre du trône l'a bien amusé, la quête des pierres le distrait tout autant.
ennemies La milice avec qui la prudence est de mise chez tous les démons à leur sujet, mais il trouve cela dommage de ne pas jouer un peu. Il y a les anges et les templiers qu'il aime manipuler et torturer puis il y a les membres de la Vox et les humains préférant jouer avec ceux qui ont un minimum d'ambitions politiques.

theme song Dead Inside by Muse.
quote me good
In politics, nothing happens by accident. If it happens, you can bet it was planned that way.” ― Franklin D. Roosevelt.
Sins & Prayers
pray for the wicked
before Professeur à l'université de la Sorbonne, ambitieux, généreux et compréhensif, Hyacinthe était plutôt populaire chez ses élèves et collègue. Ancien membre du cabinet au ministère de la Culture, il a écrit et fait publier quelques essais en science-politique. Puis lors de la perte douloureuse de son épouse dans un accident de voiture, il s'est doucement effacé, tombant dans une spirale de dépression, consommation de drogues, puis il a disparu pendant plusieurs semaine, prêt à se donner la mort ne supportant pas l'absence de celle qu'il aimait plus que tout. À Paris, ses amis, eux, pensaient qu'il était en réhabilitation.

nowadays Mais c'est bien Salvin, démon et lieutenant de la sphère politique, qui est revenu à Paris, profitant du mensonge de Hyacinthe pour justifier son absence. Certes, il n'était plus l'homme avant la mort de sa femme, mais le démon a su les embobiner et garder une place confortable. Il use et abuse de sa position et la réputation passée du professeur pour endormir les plus méfiants. Le démon aime le jeu politique, uniquement parce que tous lui donnent sans arrêt raison, beaucoup de mots, peu d'action, lui n'a pas de moral et son humanité à longtemps étaient écrasé, mort à l'intérieur, il se distrait comme il peut, d'où la recherche constante de l'adrénaline et confiant, les rênes à son impulsivité, sa spontanéité. Lors de la révélation, il est passé entre les gouttes, Hyacinthe ayant disparu quelques semaines avant les disparus Grand Retour, alors qu'il en ait bien un. Coup de pouce du destin, erreur humaine. Voilà le lieutenant en position de force, pourtant, il n'hésite pas à mettre en péril son avantage que ce soit en kidnappant des anges pour des informations concernant les pierres ou même aller animer les moeurs politiques des membres de la Vox ou la milice.

it grips me
the devil got my amrs
Josy Lane ange Elle se souvient de son visage, de sa voix, de ses gestes lents et calculateurs, de la torture entre ses griffes. Visage qui lui revient en rêves, qui ne la quitte plus. Elle ne sait pas pourquoi, elle ne comprend pas. Elle sait juste qu'il lui a pourri la vie, qu'il la détruite, elle et son corps. Il est celui qu'elle veut voir mourir plus que tout. Elle le tuera, un jour, elle s'en est fait la promesse. Et ce jour-là, peut-être qu'elle pourra enfin arrêter de vivre dans la peur de tomber une nouvelle fois entre ses mains. Pour lui, elle n'était qu'une ange dont il voulait obtenir des informations. Mais y a sa fragilité qui l'a marqué, l'humanité qui régnait encore en elle, cette bonté qui l'a transporté pendant quelques minutes alors qu'elle perdait le contrôle de son pouvoir sous la douleur. Et y a cette envie de la retrouver, pour avoir à nouveau un peu de lumière.

juliette saunier templier Ils travaillent tous les deux dans la police, peut-être que c'est pour ça que Juliette s'est retrouvée de plus en plus en proie au doute. Il n'a pas fallu longtemps au démon pour comprendre le secret de Juliette, et découvrir qu'il s'agissait en réalité d'une templière. A l'aide de ses pouvoirs, il la condamne de plus en plus à s'enfermer dans ses inquiétudes et ses questionnements, ne lui offrant aucun répit. Hyacinthe sait que les interrogations que peuvent se poser les Hommes ont toujours mené à des remises en question. Et peut-être espère t-il, cette fois, tourmenter un peu plus l'âme fragile de Juliette pour arriver à ses fins.

Antoine Beaumont ange L'ange et le démon font de la Sorbonne un terrain de combat. Parce que Gabriel n'a pas mis longtemps à voir que le démon se servait de ses cours pour retourner l'esprit de ses élèves. Alors depuis, il fait tout pour l'empêcher de nuire. Mais à son plus grand malheur les cours restent un lieu où il ne peut réellement intervenir, ce que Hyacinthe n'oublie pas de lui rappeler régulièrement. Pourtant le lieutenant de la politique se méfie beaucoup, il sait qu'il joue un jeu très dangereux avec un archange qui pourrait y mettre un terme dans le sang s'il allait un peu trop loin. Alors pour l'instant, il essaie de maintenir un semblant d'équilibre tout en s'amusant, il n'a pas envie d'être la prochaine victime de l'archange de la guerre.


Revenir en haut Aller en bas
Paris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

LES DEMONS ⊰ 5/5 Empty
Sujet: Re: LES DEMONS ⊰ 5/5 Ven 18 Jan - 16:08 ()

faceclaim lucy liu
crédits lilousilver
「 FREE 」
RAPHAËLLE ROCHE
and we play video games


nom Roche.
prénoms Raphaëlle.
âge  50 ans.
métier traductrice.
love divorcée.
home au choix.

temper trap Capricieuse individualiste désordonnée   souple excentrique séductrice passive simple profiteuse  complaisante  flemmarde discrète.
strength Professionelle. Contrairement à ce qu'on peut croire, sa flemme ne fait pas d'elle une moins que rien. Au contraire, elle prends très au sérieux son rôle de démon, sa mission de corrompre les hommes et c'est la même approche dans ses activités. Il suffit d'animer son désir pour quelque chose et elle le fera, mais il faut qu'elle le veuille.
weakness Sa flemme. Le démon est difficile à convaincre, elle n'aime pas lever le petit doigt pour rien, elle n'aime pas les conflits qui tourne en rond, en vérité, elle voudrait qu'on la laisse tranquille, faire ce qu'elle veut, quand elle veut et en ces temps de crises où les démons s'active, elle n'a trop envie de courrir partout, car en plus ça attire les ennuis. Cela impliquerait faire des efforts en plus.
roll the dice elle collectionne les badges, pins, stickers et aux broutilles qu'on distribue gratuitement dans la rue elle peut passer sa journée au lit, ce n'est pas un problème l'humaine était photographe, alors parfois le démon en prend, mais elle vide jamais les cartes elle en rachète une aime errer sans but dans les rues de paris toujours volontaire pour goûter /essayer un produit, pourvu qu'elle soit payée pour le faire aime faire du shopping, surtout si ce n'est pas elle qui paie flemmarde ne veut pas dire inefficace, bien au contraire il y a toujours un bruit de fond chez elle.

power Liquéfaction.
role  Tannak, démon mineur de la Flemme de la Sphère de l'Indifférence. Elle se cantonne à son rôle, faisant le minimum requis afin d'être le plus loin de la zone chaude. Pervertir les âmes et générer du chaos semblent être toujours un pan important de leur mission, néanmoins, le démon aurait du mal a refuser les ordres directs de ses supérieurs s'il devait s'investir un peu plus dans la course aux pierres.
allies Les démons, c'est la famille il n'y a que pour eux qu'elle pourrait se dépasser complètement.
ennemies Tout les autres, parasites qui l'obligent à se cacher et à se battre, elle les évite le plus et fréquente les humains qui veulent être tranquilles, ils sont plus faciles à convaincre de toute façon.

theme song Lazy Song by Bruno Mars.
quote me good
Idleness is fatal only to the mediocre.” ― Albert Camus.
Sins & Prayers
pray for the wicked
before Avant que Paris soit celle d'aujourd'hui, Raphaëlle, elle, était photographe. Elle travaillait pour plusieurs magazines et c'était marié. Un beau mariage comme sa défunte mère le voulait. Française pur souche, ses traits révèle un métissage entre ses parents, son père était issu de l'immigration chinoise depuis plusieurs générations. Raphaëlle menait sa vie comme elle le souhaitait, s'épanouissant dans son mariage et son métier sans demander son reste, croquant la vie à pleine dent et voyageant aux quatre coins du globe pour son travail.

nowadays Coup du sort, elle fait partie de ces disparus, qui une fois de retour sur terre n'étaient plus les mêmes, en tout cas pas tout à fait. Tannak, démon de la flemme, occupe désormais ce corps et elle a chamboulé toute sa vie, feignant l'amnésie, elle divorce, change de métier et d'adresse, coupe les ponts avec le peu de famille qui lui reste. Le démon se promène trouve une jolie position auprès de grandes marques, quelques politiciens en tant que traductrice faisant du freelance par-ci, par-là. Depuis la révélation, le démon se fait plus discret, préférent les travaux de traduction à domicile. Elle en veut à la milice de l'obliger à vivre caché et craindre d'être découverte. La flemme incarnée, certes, mais le démon aime la compagnie, car ce sont bien les autres qui la pousse à se bouger après tout.

it grips me
the devil got my amrs
Aleksei Romanov humain C'est lors d'une de ses promenades bucoliques que le démon s'est confronté à Aleksei Romanov. La méfiance était de mise chacun de leur côté, Tannak n'aime pas vraiment se sentir menacer et le mafieux voyait d'un mauvais œil l'appareil qui se trouvait entre ses doigts. Ils auraient pu chacun aller de leur côté le malentendu réglé, mais Aleksei lui a tenu la jambe pour être certain de ne pas laisser l'inconnue partir avec des clichés compromettants. Finalement, le démon lui a révélé son emploi et le mafieux, toujours méfiant à néanmoins exprimer son intérêt en découvrant qu'elle parlait plusieurs langues, toujours utile dans les affaires. Raphaëlle lui a laissé sa carte, lui la sienne, confiant le nom de ce dernier à son amie Vesper qui a découvert qu'il faisait partir de la mafia, information que la flemme garde sous le coude, avoir un membre de la mafia en speed-dial est toujours une bonne chose.

Quentin Durant démon Le démon de la flemme et la gourmandise se connaissent depuis des millénaires, amitié complice qui tend parfois vers le flirt. Tension sexuelle à laquelle ils ont succombé à moult reprise, mais ce n'est jamais allé plus loin. Les démons ne voient pas toujours les choses de la même façon, les coups de gueule s'imposant plus souvent que leur coup de cœur flagrant l'un pour l'autre. Pourtant, la flemme aime venir voir les ruches de son comparse qui la couvre de bonbons et chocolats, la gourmandise, lui, aime passer des journées au lit à ses côtés à regarder le plafond en faisant part de ses dernières inventions sucrées. Tout les deux comptes sur les doigts de la main les personnes qui peuplent leur cercle d'amis et il n'y a pas de doute que l'un et l'autre en font partit. À savoir lequel des deux finira par adresser le secret de polichinelle : qu'après des milliers d'années à se fréquenter, des sentiments plus fort ont mûris.

Vesper Samson démon Le démon de la flemme à croisé l'autre démon sur la toile, elle avait besoin d'une web développeuse pour faire son site et elles ont sympathisée. Tannak apprécie la jeunesse et l'engouement du démon de la connexion, l'encourageant dans ses lubies et profitant de ses ressources. De son côté Merloc à bien senti que le démon use et abuse de son réseau, mais c'est de bonne guerre, car au fil du temps, la flemme s'est attaché, ayant plus en plus de mal a refuser les requêtes de la connexion qui l'envoie sur le terrain. Qui utilise qui ? Par mauvaise foi, elles argumentent que c'est un échange de bon procédé, quand vraiment l'une pense manipuler l'autre dans l'espoir, en cas de pépin que ce soit celle qui prenne le coup. Parler d'amitié ? Quelle drôle d'idée. Même si elles aiment passer le temps à discuter autour d'une tasse de thé.


Revenir en haut Aller en bas
Paris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

LES DEMONS ⊰ 5/5 Empty
Sujet: Re: LES DEMONS ⊰ 5/5 Ven 18 Jan - 16:08 ()

faceclaim dane dehaan
crédits BONNIE
「 FREE 」
QUENTIN DURANT
and we play video games


nom Durant.
prénoms Quentin.
âge  28 ans.
métier propriétaire d'un petit magasin de bonbons et chocolats.
love célibataire.
home un petit appartement dans le 18e.

temper trap Inventif sournois infatigable   grognon   débrouillard convaincant passioné peureux excentrique vaniteux   perfectioniste   bavard.
strength Créatif. Cette boutique, c'est pour satisfaire son esprit créatif, artiste dans l'âme, le démon est le meilleur lorsqu'il s'agit de créer tout ces bonbons si particuliers qui pousse ses clients à revenir. Les sucreries les meilleures, comme les pires, portent sa signature.
weakness Lâche. On le lui reproche souvent, il l'assume rarement, le démon évite le conflit et les combats. C'est pour les braves, pour les orgueilleux, lui, il veut juste créer ses bonbons, s'occuper de ses abeilles et manger. Alors, il fuit, il se cache et depuis la révélation il est toujours prêt à prendre ses clics et ses claques.
roll the dice il range toujours les bonbons par couleur il a une très jolie voix quand il chante il n'aime pas le poisson gourmand il a toujours quelque chose à manger avec lui collectionne les livres de cuisines il a des ruches sur son toit il garde avec lui une copie de charlie et la chocolaterie il a une plante qu'il a appelé 'Patrick'.

power Manipulation de bonbons.
role Morzan, Démon mineur des Sucreries de la Sphère de la Gourmandise. C'est par la gourmandise que le démon tente les humains, endormant la méfiance des uns et des autres, pour mieux les faire sombrer. Bon vendeur et charmant bien que bougon, ses clients l'apprécient et peuvent se douter de son identité. Depuis la révélation, il est important de préserver cette façade inoffensive, car ses supérieurs voudraient qu'il use de sa discrétion et réputation pour approcher des membres de la Vox.
allies Les démons, pour le moment, il préférait en avoir plus.
ennemies Tout ceux qui en veulent aux démons.

theme song Big Time by Peter Gabriel
quote me good
However small the chance might be of striking lucky, the chance was there.” ― Roald Dahl.
Sins & Prayers
pray for the wicked
before Dans la famille Durant, c'est l'amour qui prime. On se sert les coudes dans les moments les plus critique et on inspire à toutes les plus belles ambitions peu importe d'où l'on viens, l'avenir est à ceux qui travaillent, qui s'animent et vivent leurs vies. Une famille modeste aux valeurs les plus simples, le rire, la tolérance et la générosité sont de mise, les frangins le savent bien, soudés et complices. Ils partagent beaucoup de choses, dont leur amour pour l'art, même si Quentin qui se voyait plus architecte avant de trouver un petit boulot dans un musée un été avant le début de la fac pour changer son cursus pour des études en histoire de l'art afin de devenir restaurateur. Car l'artiste, c'est son frère de toujours, qu'il soutenait, soutient et soutiendra pour toujours.

nowadays Hélas, ces promesses et ce bonheur imploseront lors du Grand Retour. Et quand le frère disparu revient l'année suivante, il a changé. Plus distant et secret, le cadet et lui ne s'entendent plus vraiment et ses centres d'intérêt ont changés. Un an après son retour, il quitte le cocon familial, sans un mot, sans adresse ou moyen de le contacter, le démon se trouve une place chez un prestigieux maître confiseur de Paris, puis il ouvre une petite boutique de bonbons et chocolat. Depuis la révélation, le démon fait profil bas, peu de gens savent ce qu'il est et ça lui va comme ça alors qu'il a pour mission de tenter une approche vers des membres de la Vox.

it grips me
the devil got my amrs
Thomas Durant humain Thomas et Quentin étaient proches, très proches. Puis il y a eu le Grand Retour, la distance, le déchirement et l'envolée. Quentin est parti, mais le cadet a toujours tenté de garder un œil sur lui, malgré tout, car c’est son frère et on se serre les coudes. Il n’a jamais compris ce changement brusque, il ne l’a jamais accepté et il a cherché la vérité, savoir quelle mouche à piqué ce frère disparu. De son côté, le démon l’a toujours évité, mais depuis la révélation, ses supérieurs espère un contact avec la Vox dont ferait partie le cadet. Alors le démon va devoir reprendre contact et convaincre Thomas de ses bonnes intentions.

Rhaphaëlle Roche démon Le démon de la flemme et la gourmandise se connaissent depuis des millénaires, amitié complice qui tend parfois vers le flirt. Tension sexuelle à laquelle ils ont succombé à moult reprise, mais ce n'est jamais allé plus loin. Les démons ne voient pas toujours les choses de la même façon, les coups de gueule s'imposant plus souvent que leur coup de cœur flagrant l'un pour l'autre. Pourtant, la flemme aime venir voir les ruches de son comparse qui la couvre de bonbons et chocolats, la gourmandise, lui, aime passer des journées au lit à ses côtés à regarder le plafond en faisant part de ses dernières inventions sucrées. Tout les deux comptes sur les doigts de la main les personnes qui peuplent leur cercle d'amis et il n'y a pas de doute que l'un et l'autre en font partit. À savoir lequel des deux finira par adresser le secret de polichinelle : qu'après des milliers d'années à se fréquenter, des sentiments plus fort ont mûris.

Clémence dupont ange L'ange a une faiblesse, les sucreries. Ca a toujours été comme ça. Elle n'a d'ailleurs jamais considéré la gourmandise comme un véritable péché. Pour elle, il ne s'agissait que de se faire réellement plaisir une fois de temps en temps. C'est pourquoi il n'est pas rare de la voir dans la boutique de X. Elle y passe rapidement pour y faire des achats et le démon pense naïvement qu'il pourrait la faire plonger plus profondément la prenant pour une humaine et ne se doutant pas un seul instant qu'une erreur pourrait très bien être sa dernière si Clémence s'apercevait de sa véritable nature.


Revenir en haut Aller en bas
Paris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

LES DEMONS ⊰ 5/5 Empty
Sujet: Re: LES DEMONS ⊰ 5/5 Ven 18 Jan - 16:09 ()

faceclaim freema agyeman
crédits dandelion
「 FREE 」
VESPER SAMSON
and we play video games


nom Samson.
prénoms Vesper.
âge  39 ans.
métier web-developeuse et hackeuse.
love au choix.
home une planque dans le 3e arondissement.

temper trap Secrète entêtée   rusée   logique revancharde rigoureuse rebelle versatile audacieuse  solitaire   joueuse discrète.
strength Ses connaissances en technologie et du web. Le démon est un petit génie qui suit les évolution d'internet depuis le début, rien ne lui échappe, c'est bel et bien sur le web qu'elle excelle bien qu'elle ne refuse jamais de se mouiller sur le terrain. Toujours à la recherche des petits secrets, elle n'hésitera pas à prendre des risques pour arriver à ses fins.
weakness Ne refuse jamais un défi. Un mot et le démon réagira au quart de tour, que ce soit une rivale, une mission ou tout simplement un besoin de faire ses preuves Mozzemeth à tendance à prendre la moindre hésitation ou doute comme un défi. Elle n'aime pas l'échec et elle fera tout pour reprendre en main le contrôle, elle veut être la meilleure partout, briller et impressionner, quitte à tout mettre en danger, juste pour le prouver.
roll the dice son nom sur le dark web est Akalee ne supporte pas le désordre toujours connecté, mais jamais traçable   vit comme une nomade elle n'aime pas vraiment les gens son pêché mignon est le café, elle a besoin de sa dose pour fonctionner jeune démon, elle manque guère de potentiel, ni d'ambition elle peut passer des jours sans dormir, mais elle prendra le temps de manger, ranger et se doucher.

power Cyberlinguisme.
role Mozzemeth, démon mineur de la Connection Internet, Sphère de la Technologie. Volontaire, elle a beau faire passer sa personne et sécurité avant tout, le démon veut monter en grade. La quête des pierres et des informations autour de celles-ci, elle en a fait une affaire personnelle dans l'espoir de monter dans l'estime de ses pairs, de son commandant et monter dans la hiérarchie. Prête à tout, oui, au risque d'être la seule à s'en sortir.
allies Elle d'abord, les démons ensuite.
ennemies Tout le monde.

theme song Computer World by Kraftwerk.
quote me good
Solitude is not the same as loneliness. Solitude is a solitary boat floating in a sea of possible companions.” ― Robert Fulghum.
Sins & Prayers
pray for the wicked
before Elle voulait être pompier, astronaute, chimiste, championne olympique ou maître jedi. Puis, Vesper a découvert la danse, son oncle qui l’a élevée l’a toujours soutenue pour l’aider a rentrer à l’école de danse de Toulouse dans l’espoir de devenir un jour petit rat de l’opéra. Une chute suite à une mauvaise réception détruire son rêve et elle deviendra serveuse dans le salon de thé de son oncle. À la mort de ce dernier, elle monte à Paris et enchaînera les petits boulots, économisant toujours pour pouvoir voir les ballets.

nowadays Puis il y a eu le Grand Retour et elle disparu, personne ne s'inquiétant de son sort. En tout cas, c’est ce que pense le démon depuis cinq ans. Vesper s’efface derrière des faux noms et règne sur le dark web en tant qu’Akalee. Le démon de la connexion se fond dans le décor, tissant sa toile dans tout Paris pour les informations les plus croustillantes et secrète. Chantage et moyen de pression, elle est une cible de choix pour certain, mais pour le moment le démon a toujours su effacer sa trace.

it grips me
the devil got my amrs
olga loudinov humain Olga a cherché pendant des semaines complètes son père après qu'il ait disparu capturé suite à une action qui avait mal tourné. Et ils ont fini par trouver. Elle aurait pas dû intervenir, c'était les ordres, elle était juste là pour faire le guet. Mais y avait la colère qui régnait en maitre dans son coeur, l'envie de se venger alors qu'elle ne savait pas dans quel état allait être son père. Et elle lui est tombée dessus. Elle se souvient encore la lame perforant l'abdomen et le sang glissant rapidement sur ses mains alors qu'elle s'effondrait. Elle a un peu de remords même si elle le cache. Ce qu'elle ignore c'est que Vesper est une démone qui compte bien faire payer à l'humaine l'affront effectuée. Parce qu'elle est passée pour une faible face aux autres démons de sa sphère à avoir été mise hors d'état de nuire aussi facilement. Alors Olga, elle risque bien de passer un sale quart d'heure si elle arrive à mettre la main dessus..

Raphaelle Roche demon Le démon de la flemme à croisé l'autre démon sur la toile, elle avait besoin d'une web développeuse pour faire son site et elles ont sympathisée. Tannak apprécie la jeunesse et l'engouement du démon de la connexion, l'encourageant dans ses lubies et profitant de ses ressources. De son côté Merloc à bien senti que le démon use et abuse de son réseau, mais c'est de bonne guerre, car au fil du temps, la flemme s'est attaché, ayant plus en plus de mal a refuser les requêtes de la connexion qui l'envoie sur le terrain. Qui utilise qui ? Par mauvaise foi, elles argumentent que c'est un échange de bon procédé, quand vraiment l'une pense manipuler l'autre dans l'espoir, en cas de pépin que ce soit celle qui prenne le coup. Parler d'amitié ? Quelle drôle d'idée. Même si elles aiment passer le temps à discuter autour d'une tasse de thé.

Héloïse Macnair humain Vesper a bien vu qu'il y avait une autre hackeuse dans la ville, qu'elle n'était pas la seule à jouer dans ce monde qu'était internet. Une personne douée qu'elle suspecte d'être une ange vu les actions qu'elle arrive parfois à mener. Et voir quelqu'un se servir de ses dons pour faire le bien dans le monde, ce n'est pas ce dont rêve la démone. Alors elle guette l'autre dans l'espoir de réussir à la bloquer et à lui couper l'herbe sous le pied lors de la prochaine action menée.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

LES DEMONS ⊰ 5/5 Empty
Sujet: Re: LES DEMONS ⊰ 5/5 ()
Revenir en haut Aller en bas
 
LES DEMONS ⊰ 5/5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demons 2
» Les démons d'Ohara
» Alastair Zelphos
» Mon diable danse avec ses démons et la sarabande est loin d'être terminée
» Les Démons, tout ce que vous devez savoir
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
the last pretenders
 :: Les postes vacants