fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .

 
 LES DIEUX ⊰ 5/5
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Paris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

LES DIEUX ⊰ 5/5 Empty
Sujet: LES DIEUX ⊰ 5/5 Ven 18 Jan - 16:12 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

les dieux modernes
in a land of gods and monsters 
Les dieux modernes, sont ceux issus de la mythologie, ayant pris la place de certains humains disparus, à l'image des anges et des démons. Personne ne sait qu'ils sont revenus sur Terre, pas même les templiers et ils se gardent bien de le dire à qui que ce soit. Ils ne sont pas tous forcément dans le même camp, car c'est bien connu, les dieux sont incapables de se mettre d'accord.

Précisions
pour qu'on soit tous d'accord

Pour en savoir plus sur les dieux païens, n'hésitez pas à aller regarder ce sujet.
Les avatars des postes vacants sont négociables. En effet, si un poste vacant vous plaît mais que l'avatar ne vous emballe pas trop, vous pouvez le changer à condition d'avertir un membre du staff avant. A contrario, si un avatar vous plaît mais qu'il est pris par un poste vacant libre, n'hésitez pas à nous contacter par MP, on changera l'avatar du PV.
Les histoires des postes vacants, leurs liens, leur caractère sont réinterprétables à l'infini à condition de conserver le coeur du poste vacant. Vous pouvez donc adapter le personnage que nous avons créé à vos envies.

Gods most wanted
once I had a dream

Silas Archembault
ft. idris elba

disponibilité libre
rôle Zeus, dieu du tonnerre et roi de l'olympe.
liens 3 liens
Elise Hoffmann
ft. annabelle wallis

disponibilité libre
rôle Athéna, déesse de la sagesse
liens 3 liens
Adam Laroche
ft. Michael B. Jordan

disponibilité libre
rôle Apollon, dieu grec des arts, du chant, de la musique, de la beauté masculine, de la poésie et de la lumière.
liens  4 liens
Alice Laroche
ft. tessa thomson

disponibilité libre
rôle Artémis, déesse de la chasse et de la nature sauvage
liens  3 liens
Ottis De Luca
ft. tom holland

disponibilité libre
rôle Hermès, messager des dieu
liens 3 liens



- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

LES DIEUX ⊰ 5/5 Empty
Sujet: Re: LES DIEUX ⊰ 5/5 Ven 18 Jan - 16:13 ()

faceclaim idris elba
crédits hoodwink,  
gregorygalloway
「 FREE 」
Marius Chevalier
they're gonna call me king


nom Chevalier
prénoms Marius
âge  46 ans
métier A la tête d'une radio clandestine - animateur / ancien maire de Paris
love Veuf
home Au choix

temper trapCharismatique sombre charmeur éloquent audacieux impatient calculateur
strength Il est assez charment et charismatique, les autres ont envie de l'écouter, dès qu'il rentre dans une pièce. Il est très passionné.
weakness Il est impatient, et calculateur. Il a un égo surdimensionné et il a tendance à utiliser les autres à ses propres fins en se fichant des conséquences.
roll the dice Il a changé d'apparence et usurpé une autre identité pour que les autres dieux et les êtres surnaturels ne puissent pas reconnaître l'ancien maire de Paris. Ainsi, il abandonne le nom de Silas Archembault. il est beaucoup plus individualiste, il souhaite prospérer sur Terre, et qu'importe le reste. il est à la recherche des pierres de l'apocalypse pour les contrôler à sa guise il ne fait confiance qu'à une poignée de dieux il a adopté un chien il aime beaucoup le théâtre

power Métamorphose : Capacité de prendre l'apparence d'un objet, d'un animal ou d'une créature pour une durée limitée. Plus la métamorphose est longue, plus le détenteur du pouvoir est fatigué. Mais Zeus, lui, peut se métamorphoser de manière permanente s'il le désire.
Contrôle des éléments : Capacité de contrôler les éléments dans leur ensemble. Capacité de contrôler la végétation, la météo, les flots, les flammes...
Electrokinésie : Capacité de contrôler l'électricité par la pensée. Celui qui détient ce pouvoir peut couper l'électricité ou, au contraire, libérer des sommes d'énergies immense, produire des éclairs, selon l'ancienneté et la puissance de son porteur.
role  C'est le plus puissant de tous les dieux grecs. Mais bien qu'il ait contrôlé le jeu d'ombres pendant longtemps, il doit être plus prudent aujourd'hui. Son plus grand désir serait que les Hommes le vénèrent comme ils le faisaient jadis.  
allies Une poignée de dieux
ennemies Tout le monde

theme song zayde wolf - hustler
quote me good“Kings are the slaves of history.”
Leo Tolstoy
Sins & Prayers
pray for the wicked
beforeMarius a toujours su qu'il devrait se battre, dans la vie. Né d'une mère travaillant trop pour payer les factures et d'un père absent, il s'occupait de ses frères et sœurs pour remplacer la figure paternelle. Parti alors qu'il était encore trop jeune pour garder des souvenirs vivaces, il a choisi d'effacer tout ce qui pouvait lui rappeler cet homme qui a toujours refusé de le connaître. Il a travaillé, dur, peut-être un peu trop, pour se forger un avenir. Et il a réussi, parce que Marius, il avait la volonté d'une armée en lui. Amer, dur, il pensait que la solitude serait probablement mieux, pour lui. Ce n'est qu'en rencontrant Meera, sa future femme que les choses ont changées. Fou amoureux d'elle, il aurait pu tout lui offrir, pour la rendre heureuse, même si elle se fichait complètement de savoir s'il était riche ou pauvre. Ils vivent pendant longtemps heureux, jusqu'au jour où Meera tombe malade. L'histoire se répète pour Marius, parce qu'elle l'abandonne, à son tour. Emportée par la maladie. Détruit par le chagrin, il tente de se suicider mais échoue et reste coincé dans le coma. Jusqu'au jour où Zeus choisit d'usurper son identité.

nowadaysZeus le roi des dieux qui se voyait gouverner le monde. Tandis que Paris plongeait dans le chaos, il est devenu maire - investissant le corps de Silas Archembault - celui qui prévoyait tout dans l'ombre, qui essayait de rapprocher les Hommes de la foi des dieux grecs pour que lui aussi, soit vénéré, un dieu parmi les Hommes, et même plus : un roi. Il a joué au jeu d'ombres, en se délectant des résultats, et en se moquant de l'apocalypse qui approchait. Véritable manipulateur, une fois le secret sur les disparitions révélé, il a choisi de posséder un autre corps, pour passer inaperçu, en ne révélant sa nouvelle identité qu'à quelques rares élus, plus particulièrement les dieux en qui il avait confiance. Rejetant son rôle de leader, il préfère se concentrer sur sa principale mission : redevenir un dieu que les Hommes prieraient pour agrandir ses pouvoirs. Plus que ça, aujourd'hui il est en quête des pierres de l'apocalypse dont il a découvert l'existence en se promettant de les réunir pour pouvoir les contrôler à sa guise. Son rôle d'animateur lui permet de faire entendre sa voix, encore et toujours, comme une vieille rengaine. Il se moque de tout et tout le monde. Il s'amuse et se jour de la situation.

it grips me
the devil got my amrs
Elise Hoffman dieu Athena et Zeus s'opposent régulièrement. En effet, la déesse n'a pas sa langue dans sa poche et elle n'hésite pas à remettre en question les décisions de celui qui se positionne comme son leader. Néanmoins, elle n'a jamais imaginé un autre dieu à sa place, ayant peut-être un peu des effets qu'un changement aurait sur leur camp. En tant que déesse de la sagesse, elle se dit que le dieu de la foudre est certainement le choix le plus durable et la longévité des dieux grecs va dans ce sens. De son coté, Zeus déteste voir son avis être remis en question en public mais il prend souvent en compte les remarques de la déesse après coup, preuve que s'il ne l'accepte pas ouvertement, il lui arrive de se remettre en question et qu'il respecte fortement sa fille.

Ottis de Luca dieu Entre Hermès et Zeus ça n'a jamais été aussi tendus que depuis qu'ils sont sur Terre. Le messager joue les rebelles, les imprudents et cela ne plait guère au dieu des dieux qui ne ratent pas une occasion de le remettre à sa place. Le jeune dieu supporte de moins en moins la situation alors que le dieu de la foudre ne semble pas s'en rendre compte. Mais il serait intéressant qu'il réagisse avant qu'il ne soit trop tard et que celui qui a pendant longtemps était un soutien ne finisse par aller apporter ses services à Hadès qui ne cracherait pas sur les informations que pourraient lui transmettre le messager et ne lui apporte bien plus de reconnaissance que Zeus.

Stephanie Tremblay demon Stephanie elle a senti l'arrivée du nouveau animateur radio. Ca s'est senti sur ses propres émissions. Un rival au niveau des médias et un véritable. Alors elle guette l'instant où elle pourra reprendre le contrôle sur l'ensemble des émissions y comprit celle-ci, quitte à se faire un ennemi dans la ville. Ce qu'elle ignore c'est que derrière cette voix se cache l'un des dieux les plus puissants et qu'il est dangereux d'affronter Zeus, même pour une commandante.



Revenir en haut Aller en bas
Paris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

LES DIEUX ⊰ 5/5 Empty
Sujet: Re: LES DIEUX ⊰ 5/5 Ven 18 Jan - 16:13 ()

faceclaim annabelle wallis
crédits foolish blondie & tumblr
「 FREE 」
Elise Hoffmann
questions to a silent universe


nom Hoffmann
prénoms Elise
âge  35 ans
métier Directrice de la bibliothèque nationale
love Célibataire
home au choix

temper trap honnête franche sarcastique intelligente réservée drôle perturbée envieuse solitaire soucieuse attachante aimante réfléchie pragmatique
strength C'est quelqu'un de très réfléchie, elle sait très bien comment régler des problèmes, elle est débrouillarde et pragmatique sur la plupart des choses. Elle est aussi drôle et attachante même si c'est une partie d'elle qu'elle a tendance à dissimuler.
weakness  Elle est assez perturbée, elle a souvent des flashbacks de la vie d'Elise et elle a du mal à s'y faire. Elle est parfois trop honnête et ça ne lui rend pas vraiment service. Elle peut paraître froide, mais c'est juste qu'elle a du mal à interagir avec les autres.
roll the dice elle va souvent au cinéma elle fume depuis peu elle écoute beaucoup de musique elle se sent très seule elle lit énormément elle a des flashbacks de la vie d'elise qui arrive à des moments inopportuns

power au choix
role  Athéna, elle a toujours été très investie dans la guerre contre les démons, à l'époque où elle était déjà infiltrée chez les templiers pour cacher son identité. Malgré la révélation du secret sur les disparus, elle l'est toujours tout autant, et elle souhaite empêcher l'apocalypse en retrouvant les pierres.
allies Les anges, les templiers.
ennemies Les démons et tout ce qu'ils représentent. Les dieux qui se fichent de déclencher l'apocalypse.

theme song bear's den - elysium
quote me good"The world is indeed full of peril, and in it there are many dark places; but still there is much that is fair, and though in all lands love is now mingled with grief, it grows perhaps the greater"
- Le Seigneur des Anneaux
Sins & Prayers
pray for the wicked
before Elise, c'était une fille qui rayonnait. Travailleuse, loyale, ses parents étaient fiers d'elle, enfant unique qui leur apportait de la joie un peu plus chaque jour. Eternelle rêveuse, elle s'imaginait devenir un million de choses à la fois, et le temps semblait parfois cruel, lui emportant tous ses espoirs et toutes ses envies. Elle passe énormément de temps à écrire des histoires, à s'inventer d'autres vies, peut-être pour essayer de vivre tout ce qu'elle n'a pas le temps de vivre. Dans son coeur, Elise, elle a l'âme d'une poète, d'une romantique incorrigible qui rêve de vivre une grande histoire d'amour. Mais voilà, Elise, souvent, elle est déçue. Parce que les hommes lui mentent, parce qu'ils jouent avec son coeur avant de la laisser tomber à nouveau. Ce n'est qu'à l'université qu'elle rencontre Achilles, et pour elle, il est différent. Il parle peu, comme s'il essayait de cacher ses secrets et ses craintes. Rapidement, ils deviennent amis, et même plus. Folle amoureuse de lui, ils se marient rapidement et achètent un restaurant ensemble. Chaque seconde qu'ils passent ensemble ressemble à un conte de fée, pour elle. Mais voilà, alors qu'ils sont en train de boire un verre de vin dans leur restaurant, après la fermeture, elle disparaît comme une partie de la population parisienne.

nowadays C'est Athéna qui vient prendre sa place. Athéna et son coeur enfermé à double tour, protégé par des milliers de remparts, peut-être parce qu'elle sait à quel point il serait facile de se laisser aller dans un monde où les Hommes s'aiment parfois un peu trop, jusqu'à en crever. Elle s'éloigne immédiatement d'Achilles, demande le divorce et vaque à ses occupations, en infiltrant les templiers pour avoir une place de choix dans les stratégies. Elle grimpe rapidement les échelons, parce qu'Athéna, d'une manière ou d'une autre, elle sait toujours comment se retrouver sur le champ de bataille, au coeur de toutes les stratégies. Mais dans son coeur, y'a comme quelque chose qui la raccroche à Achilles. Elle ne sait pas pourquoi elle n'arrive pas à l'oublier, pourquoi son coeur bat un peu trop fort quand elle le croise. Elle essaie de se convaincre que ce sont les souvenirs d'Elise, ceux qui la hantent parfois qui tentent de la rapprocher de son mari. Mais la réalité, c'est qu'Athéna est perdue, pour la première fois depuis des millénaires. Depuis que le secret des disparitions a été révélé, elle est restée auprès des anges et des templiers pour leur apporter son aide afin d'empêcher le déclenchement de l'apocalypse.

it grips me
the devil got my amrs

aline ceccaldi templier Elise a été une des premières templières qu'a rencontré Aline. Elle a été sous son aile au départ et elle était devenue comme un exemple pour elle. L'exemple de la templière qu'elle voulait être. Et puis, la présence des dieux sur Terre a été révélé et des identités ont volé en éclat. Depuis, la recrue en veut particulièrement à la déesse pour lui avoir menti en prétendant être comme elle pendant de long mois. Elle prêche à qui veut bien l'entendre que les dieux ne sont que des menteurs qui s'attaquent aux sentiments humains pour mieux les briser par la suite. Quant à Athena, elle ne se soucie pas vraiment de ce que pense l'humaine, n'ayant pas vraiment remarqué à quel point elle avait pu compter pour elle. Certes, elle l'avait croisé et lui avait parlé mais ce n'était pas plus qu'à d'autres templiers.

Silas Archembault dieu Athena et Zeus s'opposent régulièrement. En effet, la déesse n'a pas sa langue dans sa poche et elle n'hésite pas à remettre en question les décisions de celui qui se positionne comme son leader. Néanmoins, elle n'a jamais imaginé un autre dieu à sa place, ayant peut-être un peu des effets qu'un changement aurait sur leur camp. En tant que déesse de la sagesse, elle se dit que le dieu de la foudre est certainement le choix le plus durable et la longévité des dieux grecs va dans ce sens. De son coté, Zeus déteste voir son avis être remis en question en public mais il prend souvent en compte les remarques de la déesse après coup, preuve que s'il ne l'accepte pas ouvertement, il lui arrive de se remettre en question et qu'il respecte fortement sa fille.

Achilles Fauvel milice Athena, elle a pris peur quand elle s'est retrouvé face à Achilles pour la première fois après le grand retour. Elle a eu peur de la force des sentiments qu'elle ressentait, parce qu'elle n'avait jamais ressenti ça auparavant. Elle a pris peur de ce que ça pourrait devenir. Alors elle a fui, et elle a brisé le coeur d'Achilles au passage. Et puis y a eu la révélation et il s'est encore un peu plus fissuré le coeur du milicien. Parce que ce n'était pas qu'elle ne l'aimait plus, c'était qu'elle était morte. Il a repleuré pendant des jours son amour disparu. Et y a eu la colère, une colère immense dans son coeur. Et depuis, il cherche à l'éviter. Parce que c'est peut-être plus simple de se dire qu'il la déteste plutôt que de devoir faire face au fait qu'il l'aime encore bien trop, même si ce n'est plus la même personne derrière ses traits.


Revenir en haut Aller en bas
Paris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

LES DIEUX ⊰ 5/5 Empty
Sujet: Re: LES DIEUX ⊰ 5/5 Ven 18 Jan - 16:13 ()

faceclaim Michael B. Jordan
crédits alaska, xdeepsoulsx
「 FREE 」
Adam Laroche
I'm taking back the crown


nom Laroche
prénoms Adam
âge 35 ans
métier Médecin militaire à l'hôpital georges pompidou. Il est chirurgien en traumatologie.
love Célibataire
home au choix

temper trap menteur manipulateur charismatique souriant protecteur possessif leader déterminé calculateur sanguin désintéressé méfiant
strength C'est quelqu'un de rayonnant. Contrairement à sa soeur, il est apprécié dès qu'il rentre dans une pièce, et tout le monde a envie de lui parler. Il est très souriant et serviable, ce qui attire énormément les gens qui l'entourent. Il est aussi assez courageux, il n'a pas peur de prendre des risques.
weakness  C'est quelqu'un d'extrêmement manipulateur, il ment beaucoup et avec le temps il a du mal à distinguer la réalité de ses propres mensonges. Il lui arrive aussi de se mettre en danger tout seul en réagissant de manière trop virulente.
roll the dice il est toujours très bien habillé les gens sont toujours attirés par lui, il a une présence assez magnétique c'est quelqu'un de très drôle, de rayonnant il a été infiltré chez les démons pendant assez longtemps il s'en sort assez bien avec la technologie

power Guérison et contrôle de la douleur. Il a le pouvoir de guérir qui que ce soit. Au contraire, il a également la capacité d'aggraver une blessure, et d'infliger une torture mentale insupportable à ses adversaires, simplement s'il se concentre.
role  Il est déterminé pour obtenir la foi des Hommes. Comme sa soeur, il s'est un peu détaché du reste des dieux. Il préfère laisser d'autres gérer l'apocalypse pendant que lui il se charge de se construire un groupe de fidèles solides.
allies sa soeur, et certains dieux à qui il a pu accorder sa confiance.
ennemies Tout le monde

theme song panic! at the disco - emperor's new clothes
quote me good"I know, I'm not the kind you pray for"
Sins & Prayers
pray for the wicked
before Adam avait le monde à ses pieds. Gamin souriant qui avait le coeur sur la main, il s'était promis de toujours protéger sa soeur qui semblait plus fragile, moins certaine. Il est rayonnant, le gamin, peut-être un peu trop. Il cache ses faiblesses derrière un sourire impeccable et des mensonges tout trouvés. Il se fait passer pour un connard arrogant alors qu'au fond, ce qu'il veut, c'est devenir médecin pour sauver des vies, changer le cours du destin. Il a souvent essayé de paraître moins intelligent qu'il ne l'était en réalité, peut-être parce qu'il avait peur de ce qui arriverait si les gens savaient vraiment à quel point il était intelligent et cultivé. C'est souvent Alice qui lui disait qu'il se souciant bien trop du regard des autres. Quoi qu'il en soit, il réussit ses études avec brio et s'engage dans l'armée pour faire ses études de médecine. Alice est terrifiée à l'idée de le perdre mais il réussit avec brio et revient sur Paris où il exerce dans l'hôpital georges-pompidou, en tant que chirurgien en traumatologie.

nowadays Apollon, le dieu grec des arts, du chant, de la musique, de la beauté masculine, de la poésie et de la lumière. Un être lumineux qui ne pouvait qu'attirer les parisiens comme des mouches. Il est arrivé sur terre en conquérant, en apprenant à jouer sur le terrain qui serait le sien pour les prochaines années à venir. Il s'est infiltré chez les démons avec brio, et il a pu en apprendre plus sur leurs méthodes, ce qu'ils savaient et ce qu'ils ne savaient pas. C'était assez facile, au fond, pour lui, de se mêler à la masse. Quand le secret des disparitions a été révélé, avec toutes les cartes en main, il s'est préparé, avec sa soeur jumelle à dominer tout Paris. Conquérant, il promet monts et merveilles aux disciples qui souhaitent le vénérer, et profite de chaque instant sur Terre. Mais derrière cette superbe façade, Apollon a peur, il craint l'apocalypse et craint Zeus, puisque lui, il n'a aucune envie de retourner sur l'Olympe après avoir découvert la vie sur Terre.

it grips me
the devil got my amrs
thomas durant humain Apollon, un dieu qui n'a pas caché sa présence depuis la révélation. Le dieu des artistes. Et il est tombé sous le charme au premier discours entendu Thomas. Il y avait cette force dans les paroles du dieu qui l'a transporté. Depuis, il le supporte, le prie, se rapproche de lui. Il veut apprendre à le connaitre, il veut qu'il le voit parmi tous les humains. Alors il prêche sa parole à qui veut l'entendre devenant un allié inattendu mais des plus intéressant pour le dieu qui n'en attendait pas tant aussi rapidement.

Maxime Morandon milice Maxime, il le regardait souvent avec attention le médecin militaire. Parce qu'il semblait être plus doué que celui qui s'était occupé de son épaule, parce qu'il semblait réussir à tout soigner. Et puis y a la liste qui est sortie et la vérité qui est devenue une évidence aux yeux de Maxime. Et il sait plus trop quoi en penser. Parce qu'il est conscient du bien qu'il a fait sur les humains qu'il a croisé. Mais il s'en méfie de celui qui se présente comme un véritable dieu. Il l'observe de loin alors qu'il tente de recruter des gens. Et alors toutes les bonnes actions menées semblent avoir une raison, une unique raison qui déplait au milicien, celle d'avoir les humains sous son contrôle parce qu'il lui serait redevable. Et lui il se dit qu'il a peut-être l'épaule blessée, mais au moins il reste libre.

STÉPHANIE TREMBLAY demon Apollon il a voulu se faire passer pour un démon et il a très bien réussi son coup. Il est resté infiltré dans leur camp jusqu'à ce qu'ils se décident à faire un grand tri. Et pendant ce temps là il avait réussi à se rapprocher de la commandante des médias. Une relation qui semblait presque réelle s'il n'y avait pas eu les mensonges entre eux. Il passait au dessus des méthodes parfois plus que limite pour apprécier son imagination avec le coté artiste qui le caractérisait et avait appris à apprécier son caractère. Il était une épaule qui aidait Sybille dans sa solitude, un dont elle ne se méfiait pas parce qu'il n'appartenait pas à sa sphère et qu'elle n'avait pas vraiment à se faire respecter de lui. Et puis la vérité a éclaté et depuis elle cherche à se venger du dieu qui s'est moqué d'elle. Parce que pour la première fois depuis bien longtemps, elle s'était attachée et ça lui fait bizarre d'avoir un peu mal au coeur. Quant à Apollon, il ne pourrait nier que malgré tout ses grandes discussions autour de l'art avec la démone lui manque.

Alice Laroche dieu Artémis et Apollon, frères et soeurs, jumeaux que rien, ni personne ne pourraient séparer. Il est le jour, elle est la nuit. Deux entités qui se connaissent et se comprennent mieux que personne. Il est celui qui la calme, elle le soutient en tout temps. Il est sa lumière et elle son ombre. Un amour fraternel puissant les lie et ils détestent quand d'autres viennent s'immiscer entre eux. Dans cette guerre qui se jouent à Paris, ils sont à deux contre le reste du monde, deux avec des intérêts communs qu'ils sont prêts à défendre coûte que coûte. Et pourtant, y a ce qu'elle n'arrive pas à lui dire, ce que lui n'arrive pas à voir. La jalousie de celle qui n'arrive pas à trouver sa place dans ce nouveau monde quand le dieu un peu trop solaire et aimé n'a eu aucun mal à cela. La solitude de celle qui ne se sent pas à sa place au milieu des humains quand il baigne au milieu d'eux sans aucun soucis.




Dernière édition par Le Maire le Ven 18 Jan - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

LES DIEUX ⊰ 5/5 Empty
Sujet: Re: LES DIEUX ⊰ 5/5 Ven 18 Jan - 16:14 ()

faceclaim tessa thomson
crédits anesidora, evecoffins
「 FREE 」
Alice Laroche
it was like slow motion


nom Laroche
prénoms Alice
âge  35 ans
métier professeure à l'école des beaux arts.
love célibataire
home au choix

temper trap silencieuse sarcastique mystérieuse hautaine menteuse hypersensible perfectionniste minutieuse froide calculatrice pragmatique possessive envieuse changeante
strength Elle est très minutieuse et perfectionniste. Elle arrive à être pragmatique dans la plupart des situations, ce qui lui permet de prendre des décisions rationnelles.
weakness  Elle paraît souvent très insensible, toujours en contrôle de tout. Mais en réalité, c'est parce qu'elle ne sait pas vraiment qui il voudrait être, elle a des réactions très extrêmes en privé à force de se retenir toujours en plus. C'est souvent son frère qui parvient à la calmer.
roll the dice elle s'habille toujours en noir elle est très extrême dans ses réactions. Comme elle ne laisse jamais rien paraître, elle pète souvent des câbles une fois chez elle. il lui arrive souvent de prétendre être quelqu'un d'autre, elle s'invente des identités, des histoires. elle a un chat elle joue du piano elle est très possessive, surtout avec son frère

power Invisibilité et détection. Elle est capable de se rendre invisible et elle peut aussi détecter les dangers et les obstacles avant qu'ils n'entravent son chemin.
role  Artémis ne se soucie que de son bien-être et celui de son frère. Dans son monde, Zeus n'est qu'un menteur et personne ne pourra aussi bien la comprendre qu'Apollon. C'est pour cela qu'elle se concentre sur l'idée de gagner la foi des Hommes pour demeurer sur Terre.
allies son frère.
ennemies Tout le monde, elle ne fait confiance à personne.

theme song taylor swift - the moment i knew
quote me good « The easiest lies to tell are the ones you want to be true »
Sins & Prayers
pray for the wicked
before Alice, c'était une jeune fille douce, toujours discrète. Ses sourires étaient cachés, dissimulés tandis qu'elle baissait la tête. Passionnée par l'art depuis son plus jeune âge, elle s'amusait à imaginer ce qui pouvait se cacher derrière un tableau, à se demander ce qui se passerait si soudain il prenait vie. Elle partait souvent dehors pour dessiner des visages, des endroits, des passants qui finissaient par devenir éternels grâce à la mine de son crayon. C'était une évidence quand elle a choisi de rejoindre les beaux arts. Elève talentueuse et minutieuse, elle souffrait d'anxiété et il n'y avait que son frère qui était véritablement capable de la calmer. Elle avait peu d'amis, Alice, un peu comme tous ceux qui vivent dans leur propre monde en fermant à double tour les portes pour les autres. C'est peut-être pour ça, qu'elle est restée dans l'école qui l'a vu grandir pour y devenir professeur. Et pour disparaître comme 2% de la population lors du grand départ.

nowadays Artémis, déesse de la nature sauvage et de la chasse a pris place dans le corps d'Alice. Elles avaient en commun leur sens du détail, mais la douceur d'Alice a disparu sous les traits durs et froids d'Artémis. Déesse qui s'était autrefois éprise d'un mortel pour le voir périr, condamné par Zeus qui n'a pas voulu le rendre immortel. Cette colère, elle a fini par se transformer en mélancolie. Des regrets pour toutes les choses qu'elle n'aura pas pu vivre avec lui. Heureusement, elle avait toujours son frère, Apollon qui rayonnait là où les visages se tournaient en croisant son regard à elle. Impressionnante, parfois insensible, elle effraie tant qu'elle fascine. Depuis son retour sur terre, elle se sent à part, jamais vraiment à sa place. Elle a mal vécu la révélation du secret des disparitions au grand jour, et elle essaie tant bien que mal de continuer à avancer pour protéger ses propres intérêts. Elle essaie d'influencer les Hommes pour qu'ils croient à nouveau en elle, et qu'importe si c'est de la crainte, qu'elle leur inspire. C'est ce qui a toujours été plus facile, après tout.

it grips me
the devil got my amrs
Adam Laroche dieu Artémis et Apollon, frères et soeurs, jumeaux que rien, ni personne ne pourraient séparer. Il est le jour, elle est la nuit. Deux entités qui se connaissent et se comprennent mieux que personne. Il est celui qui la calme, elle le soutient en tout temps. Il est sa lumière et elle son ombre. Un amour fraternel puissant les lie et ils détestent quand d'autres viennent s'immiscer entre eux. Dans cette guerre qui se jouent à Paris, ils sont à deux contre le reste du monde, deux avec des intérêts communs qu'ils sont prêts à défendre coûte que coûte. Et pourtant, y a ce qu'elle n'arrive pas à lui dire, ce que lui n'arrive pas à voir. La jalousie de celle qui n'arrive pas à trouver sa place dans ce nouveau monde quand le dieu un peu trop solaire et aimé n'a eu aucun mal à cela. La solitude de celle qui ne se sent pas à sa place au milieu des humains quand il baigne au milieu d'eux sans aucun soucis.

Antoine Beaumont ange Un jour, Gabriel est tombé sur la déesse alors qu'il était en mission. Il l'a suivi, persuadé d'être face à une démone dans un premier temps. Pourtant, lorsqu'il a fini par la confronter, elle a prétendu être une ange pour se sortir de ce mauvais pas, ayant réussi à l'identifier comme tel. Un mensonge auquel l'archange de la guerre a immédiatement cru, bien trop naïf sur ce coup-là. Alors, il n'était pas rare de les croiser ensemble, elle cherchant à cueillir des informations sur les anges et lui à découvrir le mystère qui régnait dans l'ange. Un rôle qui lui a plu le temps qu'il a duré. Et puis les masques sont tombés et la colère de Gabriel en même temps. Il n'a pas hésité à se servir de ses pouvoirs contre elle lorsqu'il a compris la supercherie et elle en garde un mauvais souvenir. Désormais, elle ne sait plus quoi faire entre se venger de celui qui a osé poser la main sur elle ou rester à distance par peur de subir une nouvelle fois son courroux.

Marc Bel-Air vox populi Alice s'était une passionnée d'arts sous toutes ses formes. Et le cirque, ça l'avait toujours fait rêver. Les chorégraphies, les numéros, l'artistique, les costumes. Ce n'était pas rare qu'elle s'y perde. Elle y allait en soirée et parfois elle peignait. Parce que de telles couleurs étaient faites pour être peintes. C'est comme ça qu'elle a rencontré Marc. Ils avaient discuté longtemps, de l'art, du cirque, de sa vie et de la sienne. Ils se comprenaient sans même réellement se connaitre, parce qu'ils étaient tous les deux passionnés. Pendant des années, ils se sont croisés à intervalles aussi irréguliers que pouvaient être les passages du cirque dans la capitale. Et puis elle a disparu et elle l'a oublié. Mais lui, parfois, il espère qu'un jour elle va passer la porte de la mairie pour lui demander de ses nouvelles maintenant qu'il est connu de toute la ville.


Revenir en haut Aller en bas
Paris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

LES DIEUX ⊰ 5/5 Empty
Sujet: Re: LES DIEUX ⊰ 5/5 Ven 18 Jan - 16:14 ()

faceclaimTom Holland
crédits loudsilence.
「 FREE 」
Ottis De Luca
and we play video games


nom De Luca
prénoms Ottis
âge  20 ans
métier Fondateur d'une boîte de livraison
love En couple
home au choix

temper trap boute-en-train • anti-conformiste • direct •  indiscipliné • énergique • indépendant • impatient •  spontané • sportif • vif • têtu • irréfléchi
strength Avec son côté très indépendant et vif, il est très doué dans ce qu'il fait. Une de ses forces est aussi est son côté boute-en-train et aimable avec les gens qui s'attachent facilement à lui.
weakness  Son côté rebelle et surtout trop irréfléchi peut lui jouer des mauvais tours, mais il vous dira qu'il n'a aucune faiblesse alors qu'il a plein de défauts en vérité.
roll the dice il a un chien qui s'appelle félix. il a fait exprès de lui donner un nom de chat • il a quitté le domicile familial assez tôt • il joue la plupart du temps à la console chez lui • il n'aime pas les céréales • il n'aime pas non plus le chocolat • il n'a jamais su quoi faire de sa vie, et c'est par hasard qu'il s'est tourné vers la livraison • il n'aime pas lire donc vous ne le trouverez pas à la bibliothèque • il n'aime pas marcher non plus, c'est trop lent pour lui •  il est hyperactif depuis son enfance, diagnostiqué quand il avait 9 ans. • il ne mange pas très sain.

power vitesse décuplée et vol
role  Il ne sert pas à grand chose, il fait ses petites affaires dans son coin. Sur l'échiquier il est un pion secondaire mais pas inutile. D'après lui il joue un rôle crucial et se croit très important dans le jeu. C'est comme ça qu'il défie Zeus chaque jour, alors il se rapprochent des personnes qui pensent comme lui et ça joue en sa faveur la plupart du temps.
allies certains dieux qui défient Zeus, et les révolutionnaires.
ennemies Tout ceux qui le dérangent, les démons parce qu'il ne veut pas mettre le monde à feu et à sang, les templiers et surtout la milice parce que ces deux derniers veulent sa peau.

theme song  imagine dragons ; zero
quote me good
“'cause baby I don't think I'm the one for you.”
― imagine dragons ; cool out
Sins & Prayers
pray for the wicked
beforeOttis n'a pas vraiment grandi dans une famille normale, ni dans un environnement sain. Ça peut expliquer les difficultés qu'il a eu durant son enfance, puis son adolescence. Il s'est donc souvent réfugié auprès de sa grand-mère qui lui faisait souvent des petits gateaux. Il a donc quitté l'environnement familial à 14 ans, quand sa grand-mère est décédée, et a fait son petit bout de chemin tout seul. Il est devenu très vite indépendant. C'est aussi à ce moment-là que le grand départ a eu lieu.

nowadays  Il se sent libre Hermès. Il n'est plus sous le joug de Zeus sur l'Olympe, et il compte le faire payer ici-bas. Ottis n'est plus l'humain qu'il était, mais son caractère n'a pas tellement changé. À croire qu'Hermès était destiné à lui voler son corps. Quoiqu'il en soit, il a coupé définitivement tous les ponts avec l'entourage de l'humain pour se concentrer sur ses intérêts. Il y a cette fille qu'il n'arrive pas à se débarasser, apparemment la copine de l'humain, mais il s'en fiche et ne s'en préoccupe pas. Dans le même temps il batifole sans limite. Il profite au maximum de cette liberté tant désirée, il court, il vole, et ne regarde jamais derrière lui. Chose suprenante de la part d'Hermès est qu'il s'implique vraiment dans son boulot, dans l'entreprise. C'est comme un petit échappatoire, quelque chose qui lui rappelle vraiment sa nature, son rôle de messager. Aujourd'hui Hermès s'éloigne des autres dieux, et ça depuis le jour du grand départ, et s'allie aussi avec des personnes qu'il pensait impensable auparavant.


it grips me
the devil got my amrs
Héloïse Macnair milice Hermès, il pensait jamais qu'un jour il y aurait quelqu'un pour le doubler. Et pourtant c'était ce qu'il s'était passé. Y avait eu cette personne qui l'avait prise de vitesse un beau jour et lui il avait même pas su comment réagir. Parce qu'il avait toujours pensé qu'il était le plus rapide d'entre tous. Alors il la guettait, prêt à refaire la course, à se prouver qu'il est encore le meilleur. Parce qu'autre chose était impossible. Et puis à force de recherche, il a fini par comprendre qu'il ne s'agissait que d'une humaine. Et lui qui c'était toujours un peu moqué de tout il veille sur elle de loin. Il reste dans le coin quand il s'est qu'elle intervient, prêt à s'en mêler si elle s'attaquait à plus puissant. Parce qu'il s'est trouvé une rivale et il n'a pas envie de mettre fin à la course. Héloïse de son coté ne s'est même pas posé la question qu'un dieu testait régulièrement ses capacités à ses cotés, ou même qu'elle avait réussi un jour à en doubler un.

Clémence Dupont ange Clémence c'est en écoutant les conversations qu'elle a appris où se cachait Hermès. Le messager des dieux, ça semblait être la personne la plus à suivre si on voulait obtenir des informations et des noms sur les dieux. Alors elle s'est débrouillée pour se faire embaucher dans sa boite quelques soirs par semaine. Elle a dit que c'était pour payer ses études, et même s'il a vu sa nature surnaturelle, il ne s'est pas vraiment douté qu'elle puisse lui en vouloir, parce qu'il a aussi vu qu'elle avait un bon fond. Et parce qu'elle l'avait bien mythoné l'ange qui a prétendu avoir été mise à la porte quand ils avaient appris qu'elle était une disparue et que lui il comprendrait vu qu'il en était un aussi. Et puis, il fallait dire qu'elle était mignonne. Alors elle est là, elle traine, elle écoute, elle guette la moindre erreur potentielle de celui qui devrait bien finir par en faire une à un moment ou à un autre.

Silas Archembault dieu Entre Hermès et Zeus ça n'a jamais été aussi tendus que depuis qu'ils sont sur Terre. Le messager joue les rebelles, les imprudents et cela ne plait guère au dieu des dieux qui ne ratent pas une occasion de le remettre à sa place. Le jeune dieu supporte de moins en moins la situation alors que le dieu de la foudre ne semble pas s'en rendre compte. Mais il serait intéressant qu'il réagisse avant qu'il ne soit trop tard et que celui qui a pendant longtemps était un soutien ne finisse par aller apporter ses services à Hadès qui ne cracherait pas sur les informations que pourraient lui transmettre le messager et ne lui apporte bien plus de reconnaissance que Zeus.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

LES DIEUX ⊰ 5/5 Empty
Sujet: Re: LES DIEUX ⊰ 5/5 ()
Revenir en haut Aller en bas
 
LES DIEUX ⊰ 5/5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les dieux Chinois △ Constellations d'Orient
» Course Poursuite ! [PV Haley et son cavalier ;)]
» [Finit]Dieux arrive!!!!! A non... juste un chat
» Les pseudos-dieux
» Présentation d'Isania Elvuwen
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
the last pretenders
 :: Les postes vacants