fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .

 
 LES REVOLUTIONNAIRES ⊰ 5/5
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Paris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

LES REVOLUTIONNAIRES ⊰ 5/5 Empty
Sujet: LES REVOLUTIONNAIRES ⊰ 5/5 Ven 18 Jan - 16:17 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

les révolutionnaires
red, the blood of angry men  
Les révolutionnaires sont tous membres du groupe Vox Populi, une faction d'humains en colère. Qu'ils aient perdu un proche lors des disparitions, qu'ils pensent que le gouvernement leur cache quelque chose ou qu'ils aient été témoin d'un évènement surnaturel, ils ont tous un parcours différent mais n'ont qu'un but : la vérité et la liberté.


Précisions
pour qu'on soit tous d'accord

Pour en savoir plus sur les révolutionnaires et le mouvement vox populi, n'hésitez pas à aller regarder ce sujet.
Les avatars des postes vacants sont négociables. En effet, si un poste vacant vous plaît mais que l'avatar ne vous emballe pas trop, vous pouvez le changer à condition d'avertir un membre du staff avant. A contrario, si un avatar vous plaît mais qu'il est pris par un poste vacant libre, n'hésitez pas à nous contacter par MP, on changera l'avatar du PV.
Les histoires des postes vacants, leurs liens, leur caractère sont réinterprétables à l'infini à condition de conserver le coeur du poste vacant. Vous pouvez donc adapter le personnage que nous avons créé à vos envies.

Vox Populi'' most wanted
once I had a dream


marc bel-air
ft. pedro pascal

disponibilité libre
rôle Nouveau maire de la ville
liens 4 liens
charlotte delacroix
ft. amber heard

disponibilité libre
rôle patronne de l'ABC café
liens 3 liens
sasha dowson
ft. imogen poots

disponibilité libre
rôle attachée de communication du maire de la ville et simple membre de la vox populi
liens  4 liens
alexis macnair
ft. max irons

disponibilité libre
rôle  Inspecteur chargé de faire régner l'ordre dans Paris et membre de la vox populi
liens  4 liens
annabelle platel
ft. marina nery

disponibilité libre
rôle nouvelle recrue de la vox populi, spécialiste en armes
liens 3 liens

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

LES REVOLUTIONNAIRES ⊰ 5/5 Empty
Sujet: Re: LES REVOLUTIONNAIRES ⊰ 5/5 Ven 18 Jan - 16:18 ()

faceclaim pedro pascal
crédits beylin & tumblr
「 FREE 」
Marc Bel-air
Kindness is what you showed to me


nom bel-air
prénoms marc
âge  43 ans
métier nouveau maire de paris
love célibataire
home la mairie de paris.

temper trap compréhensif charismatique excentrique éternel enfant énergique colérique protecteur téméraire à l'écoute solidaire orgueilleux impulsif juste optimiste visionnaire tolérant courageux
strength C'est quelqu'un de profondément courageux, il n'hésitera pas à prendre des risques pour défendre sa cause. Il est juste et tolérant, ce qui lui offre la confiance des parisiens. Il est bienveillant et souhaite instaurer un climat de confiance pour permettre de faire face ensemble aux nouvelles révélations qui ont animés la vie parisienne.
weakness  Il est parfois trop bienveillant, avec les autres, ce qui lui vaut d'être manipulé. De plus, il est assez colérique et orgueilleux, il est convaincu que c'est sa manière de faire qui conviendra, et aucune autre. Il a parfois du mal à admettre qu'il a tort, ou à se remettre en question, même s'il y travaille.
roll the dice Il aime assez participer aux fêtes révolutionnaires, c'est son côté un peu fêtard. Il est toujours accompagné de son chien, Diego. Il est très bon orateur, et les gens de paris lui accordent une grande confiance. Il se demande parfois s'il est à la hauteur de son poste, mais il garde cela pour lui, comme un secret qu'il préfère protéger jalousement. Il se sent à l'aise dans le silence. c'est un joueur de guitare très doué il rêve de paix, et d'un monde sans guerre

power au choix
role  Révolutionnaire très impliqué dans la Vox Populi, il était là depuis les premières barricades. Il a hurlé en priant pour la vérité, pour la réalité quand bien même elle serait plus fade. Quand tout a été révélé et que le maire précédent, qui était en réalité Zeus, est tombé, c'est lui qui a récupéré la lourde tâche de gérer Paris.
allies les révolutionnaires.
ennemies les êtres surnaturels, plus particulièrement les démons et certains dieux. Il n'a pas totalement confiance aux anges, cependant.

theme song bastille - an act of kindness
quote me good "Just imagine becoming the way you used to be as a very young child, before you understood the meaning of any word, before opinions took over your mind. The real you is loving, joyful, and free. The real you is just like a flower, just like the wind, just like the ocean, just like the sun."
- Don Miguel Ruiz
Sins & Prayers
pray for the wicked
before Dans un monde qui promettait d'être parfait, Marc le trouvait toujours un peu fade. Il veut que des couleurs éclatent, il souhaite qu'elles se répandent tout autour de lui comme un millier d'explosions. Il veut croire en autre chose, et il croque déjà la vie à pleine dents, comme un gamin qui rêverait de tout vivre, de tout voir. Rien n'est assez, tout est trop peu, et les visages qu'ils croisent ont toujours cet air résigné qui le tourmente. Peut-être est-il profondément déçu par tout ce qui l'entoure, par un Paris dénué de la folie de ses illusions. On l'imagine devenir peintre, artiste, on l'imagine devenir un visionnaire parmi tous les coeurs blasés qui arpentent les rues. Finalement, il intègre un cirque, et ses parents sont horrifiés, mais lui, il vit la vie qu'il pensait toujours avoir besoin de vivre. Toujours sur les routes à découvrir d'autres paysages, il est emporté par la magie du spectacle. Les années passent sans détruire son enthousiasme. Mais un jour, alors qu'il rentre à peine d'un long voyage avec le reste de la troupe, paris s'effondre et 2% de la population disparaît.

nowadays Marc se dit que Paris lui avait manqué, que les rues quand bien même monotones étaient ses rues. Au moment du grand départ, c'est ses parents qui ont disparus, et ses larmes se sont envolées dans le ciel parisien. Obsédé par l'idée de la vérité, il participe aux premières émeutes et peu à peu, sa personnalité excentrique mais malgré tout charismatique lui fait grimper les échelons au sein de la Vox Populi. Parmi les têtes pensantes, il se révèle être un fin stratège, un homme qui sait parler aux médias et à ceux qui peuplent la ville. Il se chargeait de rédiger plusieurs articles apparaissant dans le journal de la Vox Populi, il se faisait porte parole dès que la colère grondait chez les révolutionnaires. C'est tout naturellement que quand la vérité éclate, il est complètement retourné, étonné de découvrir qu'en fin de compte, ils n'ont jamais été là, il ne pourrait jamais se racheter auprès de ses parents, leur expliquer pourquoi il partait si souvent. Eternel enfant, Marc commence à réaliser que la vie n'est pas un éternel spectacle. Il s'investit et prend la place de l'ancien Maire de Paris. Acclamé par la foule, il doute de ses propres capacités dans le plus grand secret, tout en donnant tout son temps et son énergie à la reconstruction de Paris, déterminé à obtenir la confiance de tous ses habitants. Sur la scène, cette fois, il donne la plus importante de ses représentations.  

it grips me
the devil got my amrs
Samuel Morin humain Samuel, il le haït Marc. Pour lui avoir pris ce qu'il désirait le plus au monde, la mairie. Il ne s'en cache pas vraiment d'ailleurs. Opposant politique, les piques fusent entre les deux hommes lors de débats animés au sein du conseil municipal. Samuel est prêt à tout pour obtenir cette place de maire, quitte à faire plonger l'autre. Alors il attend patiemment, guette chacune de ses erreurs pour l'attaquer publiquement dessus. Un jeu dans lequel Marc essaie de rentrer le moins possible. Une guerre d'égo où chacun essaie de s'élever ou garder son poste alors que tous deux savent que dans le conseil municipal, l'un ou l'autre va devoir partir s'ils veulent garder la ville loin de tout chaos. Un chaos que Samuel compte bien utiliser pour mettre la pression sur celui qu'il veut voir abdiquer.

achilles fauvel milice Deux hommes condamnés à vivre dans deux camps opposés, et qui partagent pourtant des blessures similaires, des plaies béantes qui refusent de guérir. Une colère qui les a consumé pendant un moment, et aujourd'hui ils n'auraient pas pu l'utiliser de manière plus différente. Tous les deux placés à deux endroits différents dans le jeu d'ombres, ils sont déterminés et ne laisseront jamais tomber. Jouant au jeu du chat et de la souris, ils sont condamnés à se chasser éternellement, sans jamais pouvoir trouver un accord qui conviendrait aux deux.

Charlotte Delacroix révolutionnaire Entre Charlotte et Marc, ça a toujours été compliqué. Depuis la première fois où elle lui a servi un verre à l'ABC café, à l'époque où les révolutionnaires n'étaient que des fous furieux en quête de réponses, brûlant des barricades dans tout Paris en espérant que la vérité éclaterait ; jusqu'aux moments où ils finissaient dans un même lit pour oublier les visages de ceux qu'ils ne pourraient jamais ramener. Pendant longtemps, ils se sont dit que c'était juste un jeu, une passade, une aventure pour passer le temps. Mais en réalité, après s'être confiés à de multiples reprises, après avoir échangé des rires et des larmes, ils se sont rapprochés, peut-être un peu trop. Ils continuent toujours à finir dans les bras l'un de l'autre, mais plus le temps passe et moins ils arrivent à s'imaginer être avec quelqu'un d'autre. En attendant, les non-dits demeurent, toujours plus facile comparé à la vérité parfois trop effrayante.

Alice Laroche dieu Alice c'était une passionnée d'arts sous toutes ses formes. Et le cirque, ça l'avait toujours fait rêver. Les chorégraphies, les numéros, l'artistique, les costumes. Ce n'était pas rare qu'elle s'y perde. Elle y allait en soirée et parfois elle peignait. Parce que de telles couleurs étaient faites pour être peintes. C'est comme ça qu'elle a rencontré Marc. Ils avaient discuté longtemps, de l'art, du cirque, de sa vie et de la sienne. Ils se comprenaient sans même réellement se connaitre, parce qu'ils étaient tous les deux passionnés. Pendant des années, ils se sont croisés à intervalles aussi irréguliers que pouvaient être les passages du cirque dans la capitale. Et puis elle a disparu et elle l'a oublié. Mais lui, parfois, il espère qu'un jour elle va passer la porte de la mairie pour lui demander de ses nouvelles maintenant qu'il est connu de toute la ville.


Revenir en haut Aller en bas
Paris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

LES REVOLUTIONNAIRES ⊰ 5/5 Empty
Sujet: Re: LES REVOLUTIONNAIRES ⊰ 5/5 Ven 18 Jan - 16:18 ()

faceclaim amber heard
crédits ultraviolences & tumblr
「 FREE 」
charlotte delacroix
i did something bad


nom delacroix
prénoms charlotte
âge 32 ans
métier propriétaire de l'ABC café
love célibataire
home un appartement dans le onzième arrondissement.

temper trap confiante sassy téméraire passionnée menteuse bornée têtue exubérante excessive déterminée indépendante intelligente drôle vulgaire
strength elle a confiance en elle, et elle sait ce qu'elle vaut. elle est très indépendante et elle n'hésite pas à se séparer de ceux qui semblent ne pas la respecter ou lui faire confiance.
weakness Elle peut être très autoritaire, voire trop. Elle veut tout décider, et être au courant de tout. Elle pense toujours avoir raison, et elle est convaincue que sa méthode est la meilleure. Elle déteste admettre qu'elle a tort, et elle a même tendance à être de mauvaise foi quand elle veut absolument avoir raison.
roll the dice elle va nager à la piscine tous les soirs elle n'écoute que du rock elle passe de nombreuses soirées à l'ABC café elle connaît la plupart des révolutionnaires elle héberge ceux qui n'ont pas de logement dans son bar, l'hiver elle est très vulgaire elle sait se servir des armes à feu

power aucun pouvoir
role Elle est propriétaire de l'ABC café, repaire des révolutionnaires, même depuis la révélation de la vérité. Elle s'occupe d'accueillir les révolutionnaires un peu perdu, ceux qui n'ont plus de famille, etc. Elle aide tout le monde à retrouver un logement ou à parler, tout simplement.
allies les révolutionnaires, les humains. elle a confiance en certains anges.
ennemies les démons, les dieux qui s'en prennent aux Hommes.

theme song taylor swift - i did something bad
quote me good “I'm lonely. And I'm lonely in some horribly deep way and for a flash of an instant, I can see just how lonely, and how deep this feeling runs. And it scares the shit out of me to be this lonely because it seems catastrophic.”
Augusten Burroughs
Sins & Prayers
pray for the wicked
before Un père qui a levé les voiles avant même qu'elle ne vienne le jour et une mère débordée avec ses 3 plus vieux frères : Charlotte a appris à vivre dans le bruit et dans un vacarme constant. Un visage angélique, aux sourires toujours parfaits. Derrière les masques qu'elle s'est elle-même fabriquée, Charlotte grandit, jamais sa langue dans sa poche. A l'école, elle est aussi dure avec elle-même qu'avec les autres. Elle se parfait dans une vision en noire et blanc sans la moindre nuance où tout est bien plus simple. Elle décide de rentrer dans la police à 18 ans, et réussit avec brio. C'est une des candidates les plus douées de sa division, et elle grimpe les échelons plus rapidement que les autres. Mais un jour, les disparitions viennent interrompre sa vie parfaite, quand ses trois frères intègrent la liste déjà bien trop longue de ceux qui sont partis le jour du grand départ. En colère, elle intègre la révolution, en laissant tout tomber. Elle achète l'ABC café avec ses économies et s'occupe de ceux qui ont tout perdu, comme elle.

nowadays Dans ses plus beaux rêves, elle les revoit, ses frères, sa famille. Dans ses plus beaux rêves, elle arrive à oublier le visage triste de sa mère, ses traits tirés par la fatigue avec son coeur brisé qui s'étouffe à l'intérieur de sa poitrine. Elle recueille ceux, qui comme elle, ont presque tout perdu. Elle sert des verres, devient un repaire pour les coeurs esseulés, comme le sien. Son travail lui manque, parfois. Mais chaque pas qui la ramène vers le passé lui rappelle à quel point plus rien n'a de sens. Mélancolique, incapable d'affronter son propre chagrin, elle continue et bientôt, le secret des disparitions éclate. Charlotte l'accepte en silence, toujours en étouffant sa propre tristesse, elle continue à travailler à l'ABC café, sans vraiment savoir comment est-ce qu'elle arrivera à accepter la réalité.

it grips me
the devil got my amrs
Marc Bel-air révolutionnaire Entre Charlotte et Marc, ça a toujours été compliqué. Depuis la première fois où elle lui a servi un verre à l'ABC café, à l'époque où les révolutionnaires n'étaient que des fous furieux en quête de réponses, brûlant des barricades dans tout Paris en espérant que la vérité éclaterait ; jusqu'aux moments où ils finissaient dans un même lit pour oublier les visages de ceux qu'ils ne pourraient jamais ramener. Pendant longtemps, ils se sont dit que c'était juste un jeu, une passade, une aventure pour passer le temps. Mais en réalité, après s'être confiés à de multiples reprises, après avoir échangé des rires et des larmes, ils se sont rapprochés, peut-être un peu trop. Ils continuent toujours à finir dans les bras l'un de l'autre, mais plus le temps passe et moins ils arrivent à s'imaginer être avec quelqu'un d'autre. En attendant, les non-dits demeurent, toujours plus facile comparé à la vérité parfois trop effrayante.

Jérémy Fleurot ange Un visage familier qui s'est invité dans sa clientèle depuis peu. Auparavant, Jérémy évitait l'ABC café, peut-être en se disant qu'il y aurait trop de colère et de ressentiment pour inspirer de l'espoir. Aujourd'hui, depuis que le secret des disparitions a été révélé au grand jour, il s'y rend occasionnellement. Elle a compris qu'il s'agissait d'un des disparus, et à contre coeur, elle lui sert des verres. Depuis peu, ils discutent, et elle essaie d'en savoir plus sur lui, sur les anges, peut-être pour comprendre tout ce qu'elle n'a pas pu comprendre jusque-là sur les disparitions.

Thomas Durant humain Torturé par des démons intérieurs qu'il ne peut contrôler, hanté par la disparition d'un frère qu'il ne pourra jamais récupérer, Thomas se retrouve aujourd'hui à célébrer un dieu oublié pendant des décennies. Aujourd'hui condamné à subir la vérité, Charlotte et Thomas se retrouvent face à des dilemmes qu'ils n'auraient jamais pensé connaître. Thomas est un client régulier de son bar, à Charlotte, et à force, elle a appris à le connaître. C'est pour ça que depuis plusieurs semaines, elle essaie de le convaincre peu à peu de rejoindre la vox populi, et d'oublier le culte qu'il voue à ce dieu inconnu et imprévisible. Peut-être parce qu'elle sait qu'en réalité, il n'est qu'un gamin qui voudrait retrouver son frère disparu trop tôt.


Revenir en haut Aller en bas
Paris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

LES REVOLUTIONNAIRES ⊰ 5/5 Empty
Sujet: Re: LES REVOLUTIONNAIRES ⊰ 5/5 Ven 18 Jan - 16:19 ()

faceclaim imogen poots
crédits BLINDNESS & tumblr
「 FREE 」
sasha dowson
unbreak my heart new


nom dowson
prénoms sasha
âge 27 ans
métier responsable communication du nouveau maire
love célibataire
home un appartement dans le treizième arrondissement

temper trap drôle sarcastique fuyante débordée peureuse hypocrite lâche naïve profiteuse manipulatrice paradoxale spontanée menteuse amicale empathique paresseuse touchante
strength C'est une personne très attachante et pleine de vie, on a tout de suite envie de lui accorder sa confiance. Elle est très compatissante avec les autres et toujours souriante avec ceux qui croisent son chemin.
weakness Elle a tendance à fuir ses problèmes et préfère éviter tout ce qui pourrait la stresser. Elle remet les choses au lendemain, et elle préfère mentir aux autres tout autant qu'elle se ment à elle-même pour faire comme si tout allait bien.
roll the dice elle est toujours en retard elle s'entend très bien avec ses voisins, tout le monde la connaît elle a un chat aussi paresseux qu'elle elle achète de manière compulsive, ses armoires sont toujours pleines parce qu'elle a peur de manquer. elle écoute énormément ses parents, elle a du mal à se faire son propre avis sur les choses elle est toujours de sortie le soir elle a du mal à garder sa paperasse organisée

power aucun
role Au début, Sasha n'a pas rejoint la Vox Populi. Peuple en colère qui lui semblait bien trop haineux, elle a choisi de se faire discrète, de continuer son travail au sein d'une agence de presse où elle n'avait pas la moindre important. Mais au fur et à mesure, la Vox Populi s'est organisée, s'est montrée logique dans ses revendications. C'est là qu'elle a choisi de les rejoindre, sans en parler à qui que ce soit. Ses talents en communication lui ont valu de devenir la responsable communication du nouveau maire de Paris, un révolutionnaire, une fois le secret sur les disparitions révélées.
allies les révolutionnaires et les humains en général. Elle a plutôt confiance aux anges même si elle se sent impressionnée.
ennemies Les démons.

theme song sleeping at last - mercury
quote me good « I do know this. It's the things we run from that hurt us the most. »
Sins & Prayers
pray for the wicked
before Sasha naît dans les rues londoniennes d'un père anglais et d'une mère française. Elle n'a que trois ans quand ils retournent vivre à Paris, et elle n'emportera de la capitale anglaise que son patronyme. C'est une enfant espiègle, qui pose toujours pleins de questions, qui se cache derrière des mensonges qu'elle fabrique de toutes pièces. Elle sait toujours se sortir de toutes les situations, et elle trouve le moyen de blâmer quelqu'un d'autre pour ses propres fautes. A l'école, elle est amie avec tout le monde, et pourtant, elle a souvent l'impression que personne ne la connaît vraiment. C'est ce sentiment qu'elle portera en elle jusqu'à l'âge adulte. Coincée dans un travail qui est loin de la fasciner, elle ne sait pourtant pas comment y échapper, quand bien même elle arpente les petites annonces dans son temps libre. Elle se laisse emporter par les jours qui passent, et lors du grand départ, elle a la chance de ne perdre que quelques connaissances. Pourtant, elle rêve de connaître la vérité, de savoir pourquoi 2 % de la population a subitement disparu. Elle rejoint les révolutionnaires un peu plus tard, sans en parler à personne. Elle trouve une véritable famille, peut-être plus réel que tout ce qu'elle a pu connaître jusque-là.

nowadays Les jours passent, et un jour, le secret des disparitions est révélé au grand jour. Elle ose à peine y croire, comme si elle revivait la scène d'un mauvais film, encore et encore. Mais peu à peu la vérité s'ancre à la réalité, et elle l'accepte. Le nouveau maire de Paris, Marc Bel-air lui demande de devenir sa responsable en communication. Un peu terrifiée par la tâche, elle l'accepte quand même, et se laisse déborder par les milliers de choses qu'elle doit gérer dans la journée. Mais quand elle rentre chez elle le soir, elle ne peut s'empêcher de s'arrêter par l'ABC café, un peu pour retrouver ce qui l'a véritablement sauvé, à un moment où elle se demandait à quoi elle pourrait bien servir sur Terre. Naïve, elle se laisse pourtant convaincre facilement par les êtres surnaturels, tombant parfois dans des pièges qui pourraient bien lui porter préjudice...

it grips me
the devil got my amrs
jackson douglas templier Deux joueurs dans une même partie qui se déroule au milieu des projecteurs. Sasha et Jackson partagent plus qu'ils ne réalisent, et dans un Paris qui s'enflamme sous le poids des révélations, les lignes se mélangent parfois. Jackson s'est rapproché de Sasha dans le but de contrôler les rumeurs sur les templiers, et éventuellement les faire taire, pour le bien de l'ordre. Naïve, Sasha s'est liée d'amitié avec Jackson, sans se douter que ce dernier se joue d'elle pour ses propres intérêts. Mais en réalité, il ressent une envie de l'aider, de la protéger de ce qui l'entoure. Peut-être par culpabilité pour tous les mensonges qu'il choisit de lui dire.

Maxime Morandon milice Sasha a tenté d'en savoir plus, sur la milice. C'est pour ça qu'elle s'est rendue secrètement sur leur terrain, essayant d'assister à une de leur séance d'entraînement. Evidemment, Maxime l'a repéré assez rapidement, trop pour qu'elle ne puisse obtenir la moindre information. Assez surpris par son aplomb et sa capacité à se justifier, il a été intrigué par la jeune femme, probablement plus qu'il n'ose l'admettre. De son côté, Sasha n'a pas été insensible à son charme. Depuis, ils se croisent fréquemment dans Paris, un peu comme si l'univers essayait de les rapprocher l'un et l'autre. Récemment, elle l'a croisé à l'hôpital, alors qu'il venait pour une visite de routine pour sa blessure. Tous les deux coincés dans la salle d'attente, ils ont commencés à se confier. Et pour la première fois, Maxime a arrêté de se sentir seul, ou inadéquat. Parce que ses regards, à Sasha, ils ne peuvent pas lui mentir. Pas aussi bien qu'elle. Mais aujourd'hui, un océan les sépare, et peut-être qu'ils ne se sentiront pas capables de le franchir.

Grace Morandon milice Une amitié née entre les barricades. Derrière un soleil de plomb et des regrets à n'en plus finir. Sasha est arrivée tardivement, à la Vox Populi, et pourtant, elle s'est liée rapidement d'amitié avec Sasha. Deux gamines qui se cherchaient une raison d'exister et qui se complétaient parfaitement l'une et l'autre. Sasha n'aurait jamais cru que ça serait Grace, qui partirait, qu'elle disparaîtrait pour rejoindre un mouvement plus brutal, plus violent. Quand elle lui a annoncé qu'elle rejoignait la milice, c'était comme un coup de massue, une vérité qu'elle n'était pas prête à accepter. C'est pour ça qu'elle a choisi de ne plus lui adresser la parole. Depuis, elles s'évitent, les appels tardifs n'existent plus, mais en réalité, Grace lui manque terriblement. Et peut-être qu'avec le temps, leurs blessures pourront être pansées.

annabelle platel révolutionnaire Quand elle est arrivée à la vox populi, Annabelle avait peu d'amis. Gamine oubliée, enfermée en prison pour ses erreurs, elle pensait être condamnée à la solitude, même une fois libérée. Pourtant, Sasha a été là pour elle, quand personne ne l'aurait choisie. Sans aucun jugement, elle l'a aidé à se réintégrer, trouver un appartement, une place dans la révolution. Elle l'a soutenue, elle lui a trouvé un travail, sans aucune contrepartie. Probablement parce que Sasha, elle pense que tout le monde mérite une seconde chance. Aujourd'hui, bien que leurs caractères soient si différents, elles se soutiennent l'une et l'autre, sans arrière pensée. Et c'est la vox populi, qui leur a donné ce lien si particulier, quelque chose de plus fort que quoi que ce soit d'autre. Une famille, unie par quelque chose de plus fort que les liens du sang ; unie par choix.


Revenir en haut Aller en bas
Paris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

LES REVOLUTIONNAIRES ⊰ 5/5 Empty
Sujet: Re: LES REVOLUTIONNAIRES ⊰ 5/5 Ven 18 Jan - 16:19 ()

faceclaim max irons
crédits fayrell & tumblr
「 FREE 」
alexis Macnair
used to call you my own


nom Macnair
prénoms alexis
âge  30 ans
métier inspecteur de police
love célibataire
home un appartement dans le 4ème arrondissement

temper trap droit juste intransigeant autoritaire silencieux à l'écoute blasé courageux dévoué franc direct méprisant orgueilleux protecteur
strength Il dit toujours ce qu'il pense, haut et fort, même si c'est difficile à entendre. C'est quelqu'un de très franc et de profondément honnête, il se fiche de blesser les autres s'il considère dire la vérité.
weakness  Il est souvent assez intransigeant avec les autres, et il est assez manichéen. Pour lui, tout est tout blanc ou tout noir, il n'y a pas de juste milieu.
roll the dice il a un chien il peut être très dur avec ceux qui sont sous ses ordres il n'a eu aucune relation ayant duré plus de deux mois il écoute peu de musique il lit énormément il a du mal avec la technologie, mais fait comme s'il maîtrisait tout il est très protecteur avec sa soeur il ne fait parti de la vox populi que depuis quelques temps

power aucun
role  Inspecteur chargé de faire régner l'ordre dans Paris, il ne s'est pas toujours retrouvé du côté de la Vox Populi tandis qu'ils érigeaient les premières barricades. Ce n'est qu'avec le temps qu'il a fini par les rejoindre, convaincu que ceux qui se trouvaient au dessus de lui préférait lui cacher la vérité. Méthodique et stratège, il impose ses idées sur l'ordre des choses et essaie de calmer les ardeurs des révolutionnaires trop violents. Encore aujourd'hui et surtout maintenant que le secret est découvert, il leur fait toujours confiance. Après tout, c'est eux qui ont permis de renverser les entités qui n'avaient aucune envie de les voir se soulever.
allies les révolutionnaires.
ennemies les démons.

theme song whitaker - my own
quote me good “I like it that order exists somewhere even if it shatters near me.”
Elizabeth Moon
Sins & Prayers
pray for the wicked
before Tête baissée, poing serrés, Alexis se bat pour avancer alors que tout autour de lui n'est qu'une bataille de plus. A chaque instant, la vie se presse pour envoyer des coups tout autour de lui. Chaque problème a sa solution, et peut-être qu'il aurait mieux fait de rester dans le froid de l'ignorance, plutôt que d'affronter les peurs auxquelles certains refusent de faire face. Il grandit en se disant que le monde se divise en noir et blanc, et que les nuances n'appartiennent qu'aux ignorants. Il y a les bons, et les mauvais. Et lui, il sait que ses choix seront les bons, encore et toujours, jusqu'à la fin des temps. Peut-être que c'est son orgueil qui le mènera jusqu'à l'école de police, convaincu d'arriver premier, comme à chaque fois. Perfectionniste dans l'âme, il grimpe les échelons sans se poser de questions, parce que le soldat doit obéir pour que le tout puisse fonctionner. Et ce n'est qu'au moment du grand départ que les premières interrogations commencent à noircir son esprit troublé.

nowadays Il perd des collègues, des amis. Des visages familiers qu'il avait l'habitude de croiser, et qui soudain évitent son regard, ou le recherche un peu trop. Il se surprend à imaginer que tout pourrait rentrer dans l'ordre, redevenir comme avant, s'il essaie assez. Terrifié pour sa petite soeur, il la protège plus que de raison, le coeur en miettes à l'idée de la perdre. Il enchaîne les nuits au poste, et quelques mois avant la révélation du secret des disparitions, il rejoint la Vox Populi, mieux organisée, déterminée à obtenir des réponses. Il s'imagine investigateur, emprisonné par les portes que d'autres ont fermés à sa place. Puis le secret tombe, et ce qu'il pensait être certain ne l'est plus. Tout autour de lui, les anciennes certitudes de son monde ne sont plus que des remparts de papiers face à la réalité. Mais encore et toujours, Alexis passe de trop longues nuits au poste, peut-être pour se rassurer un peu, aussi, alors qu'il réalise que le contrôle qu'il pensait avoir n'était qu'une illusion.

it grips me
the devil got my amrs
charles sivert templier Alexis et Charles se sont rencontrés à l'époque où Charles s'amusait à être hackeur à plein temps. Un flic qui s'amusait à lui courir après sans jamais pouvoir l'attraper. C'est avec le temps qu'entre eux s'est développée une sorte d'amitié, alors qu'Alexis grimpait les échelons et Charles a commencé à travailler véritablement. Depuis, il leur arrive souvent de se retrouver pour boire un verre, ou discuter. Même s'il existe toujours cette espèce de rivalité entre les deux, elle est complètement bon enfant.

héloïse macnair humain Alexis, il a toujours été très protecteur envers cette jeune soeur que sa famille a adopté alors qu'il était gamin lui aussi. Ils sont très proches. La règle entre eux, c'était pas de secret et pas de jugement. Il l'a pas jugé quand elle est entrée puis a quitté la Vox. Ils se comprennent mieux que quiconque. Mais il y a beaucoup de choses qu'elle ne lui dit plus. Parce qu'elle sait qu'il ferait le grand frère protecteur et qu'il finirait par obtenir gain de cause. Héloïse, elle lui a jamais vraiment dit pour les hackages, mais parfois, elle avait l'impression qu'il le lisait dans son regard un peu fier après, parce qu'il la connait mieux quiconque, elle et les causes qu'elle soutient. Ce dont il n'a aucune idée en revanche, c'est que la super-héroïne qui leur a donné un coup de main puis s'est enfuie il y a quelques semaines est sa soeur qui passe ses nuits branchées sur la radio de la police. Et il vaut peut-être mieux sinon il se fera une joie de lui rappeler les dangers auxquels elle s'expose. Il ne peut pas la perdre, elle est bien trop importante dans sa vie pour cela.

Oriane Madere templier Alexis et Oriane étaient amoureux, il y a presque une éternité de cela. Ils se sont rencontrés alors qu'elle n'avait que 18 ans, par le biais d'amis communs. Leur idylle a duré presque deux ans, et les a détruit tous les deux. La jalousie les consument et les disputes ne cessent d'éclater. Au bout d'un moment, ils décident tous les deux d'arrêter les frais et de se séparer. Des regrets et des larmes, c'est tout ce qui ressortira de leur séparation. Des années plus tard, ils se sont recroisés alors qu'elle était à l'hôpital, prise en charge par des anges après avoir été capturée. Entre eux n'existent que de vieux souvenirs, et des non-dits qui empoisonnent leurs lendemains.

annabelle platel révolutionnaire Annabelle, c'était une de ses premières affaires. Une gamine qui cambriolait des grandes maisons pour s'offrir des bijoux et des trésors qui ne lui appartenait pas. Pendant quelques mois, elle fuyait la police comme la peste, et à de nombreuses reprises il a presque failli l'attraper. C'est lui, qui l'a arrêté quand elle a finalement fait l'erreur de trop. Il a bouclé l'affaire, et l'a interrogé. Peut-être qu'il s'est demandé pendant trop longtemps, ce qui se cachait derrière ses yeux, une vérité qu'il ne serait pas prêt d'entendre, sûrement. Parce qu'Annabelle, elle est faite de nuances et de demi-mesures, là où Alexis s'est toujours contenté d'une réalité manichéenne, un monde en noir et blanc plus facile à comprendre. Avec le temps, il lui a rendu visite plusieurs fois, comme pour essayer de la sauver d'elle-même. Mais elle a toujours refusé, pourtant intriguée par ce flic qui arrivait pas à la lâcher. Quand elle est sortie dehors, il s'est proposé, pour l'aider à se réinsérer professionnellement. Elle a refusé. Mais chaque semaine, elle doit venir le voir, pour signaler ses efforts et remplir de la paperasse. Entre eux, y'a une étincelle indéniable, mais trop de barrières à franchir pour oser passer le pas. Peut-être qu'un des deux aura l'courage de voir un jour qu'est-ce qui se cache, là-bas, dans le monde de l'autre.


Revenir en haut Aller en bas
Paris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

LES REVOLUTIONNAIRES ⊰ 5/5 Empty
Sujet: Re: LES REVOLUTIONNAIRES ⊰ 5/5 Ven 18 Jan - 16:20 ()

faceclaim marina nery
crédits sarasvati & tumblr
「 FREE 」
annabelle platel
are you strange like me ?


nom platel
prénoms annabelle
âge 23 ans
métier en réinsertion professionnelle, elle est serveuse dans le café du Happy Days
love célibataire
home un petit appartement du 15ème arrondissement

temper trap douce mystérieuse manipulatrice paradoxale silencieuse calme violente capricieuse rebelle énigmatique mélancolique spontanée peureuse angoissée menteuse débrouillarde
strength Elle est très débrouillarde, elle peut se sortir de n'importe quelle situation et retomber sur ses pattes à chaque fois.
weakness Elle a beaucoup d'angoisses et de craintes, mais elle n'en parle à personne. Elle garde tout pour elle et personne ne la connaît vraiment, elle est terrifiée à l'idée que quelqu'un la connaisse pour ce qu'elle est, et préfère partir malgré tout.
roll the dice elle collectionne des objets en tout genre, elle a du mal à jeter les choses elle n'a dit à personne qu'elle sortait de prison elle a un tatouage sur le poignet droit, une rose noire, symbole du gang auquel elle appartenait avant d'être arrêtée elle a été condamnée à 4 ans de prison ferme après un cambriolage qui a mal tourné. elle sait manier les armes à feu.

power au choix
role  Elle a rejoint la révolution en sortant de prison, convaincue que c'était le seul moyen d'évacuer sa colère qu'elle avait en elle. Aujourd'hui, elle se dit qu'au final elle a plutôt trouvé une famille. Elle s'occupe de manier les armes et les réparer, comme elle le faisait à l'époque où elle était cambrioleuse.
allies les révolutionnaires.
ennemies elle n'a pas particulièrement d'ennemis.

theme song halsey - gasoline
quote me good “A void in my chest was beginning to fill with anger. Quiet, defeated anger that guaranteed me the right to my hurt, that believed no one could possibly understand that hurt.”
Rachel Sontag
Sins & Prayers
pray for the wicked
before Annabelle rêvait de plus, dans sa chambre de gamine au plafond moisi et aux murs couverts de crasse. Une mère emportée par une overdose de drogue quand elle était trop jeune pour s'en souvenir, elle a été élevée par un père qui a essayé quand bien que mal de lui offrir mieux que ce qu'il avait pu connaître. Plusieurs fois envoyé en prison pour des petits larcins, malgré tout, il aimait sa fille plus que n'importe qui d'autre au monde. Il a voulu la protéger de ses propres démons, de ses propres erreurs. Mais Annabelle a de mauvaises fréquentations, des amis qui finissent par la traîner dans des affaires un peu trop dangereuses, et les conneries s'enchaînent. Elle se fait arrêter une fois, deux fois. C'est une gamine, alors elle a le droit à des secondes chances à n'en plus finir. Mais elle a déjà 18 ans, quand elle est arrêtée après avoir cambriolé la maison d'un homme riche et influent de Paris. La sentence tombe, et Annabelle est condamnée à deux ans de prison ferme. Indomptable, son comportement en prison rallonge la peine de deux années de plus. Elle a un peu plus de 22 ans quand elle sort de sa cellule, et elle a vécu le grand retour à l'intérieur d'une battisse infranchissable.

nowadays A Paris, plus rien n'est pareil, et dès qu'elle sort de prison, elle rejoint les révolutionnaires, déjà bien plus organisés qu'ils n'ont pu l'être pendant qu'elle était en prison. Elle s'enflamme dans une rébellion à laquelle elle n'aurait jamais pris part si elle ne sortait pas d'une cage aux barreaux trop resserrés. Parce qu'Annabelle, elle crève à l'idée de n'pas brûler. Virulente, elle veut retrouver la ferveur qu'elle n'a pas pu connaître, celle à laquelle elle a refusé de participer. Au fond, elle a peur de disparaître, Annabelle, emportée par la banalité et le quotidien. Et quand la vérité se lève sur les disparitions, elle a peur que tout s'effondre à nouveau. Alors elle reste dans la Vox Populi, à essayer de ranimer le chaos parce que c'est tout ce qu'elle a toujours connu, depuis le début.

it grips me
the devil got my amrs
Sasha Dowson révolutionnaire Quand elle est arrivée à la vox populi, Annabelle avait peu d'amis. Gamine oubliée, enfermée en prison pour ses erreurs, elle pensait être condamnée à la solitude, même une fois libérée. Pourtant, Sasha a été là pour elle, quand personne ne l'aurait choisie. Sans aucun jugement, elle l'a aidé à se réintégrer, trouver un appartement, une place dans la révolution. Elle l'a soutenue, elle lui a trouvé un travail, sans aucune contrepartie. Probablement parce que Sasha, elle pense que tout le monde mérite une seconde chance. Aujourd'hui, bien que leurs caractères soient si différents, elles se soutiennent l'une  et l'autre, sans arrière pensée. Et c'est la vox populi, qui leur a donné ce lien si particulier, quelque chose de plus fort que quoi que ce soit d'autre. Une famille, unie par quelque chose de plus fort que les liens du sang ; unie par choix.

alexis macnair révolutionnaire Annabelle, c'était une de ses premières affaires. Une gamine qui cambriolait des grandes maisons pour s'offrir des bijoux et des trésors qui ne lui appartenait pas. Pendant quelques mois, elle fuyait la police comme la peste, et à de nombreuses reprises il a presque failli l'attraper. C'est lui, qui l'a arrêté quand elle a finalement fait l'erreur de trop. Il a bouclé l'affaire, et l'a interrogé. Peut-être qu'il s'est demandé pendant trop longtemps, ce qui se cachait derrière ses yeux, une vérité qu'il ne serait pas prêt d'entendre, sûrement. Parce qu'Annabelle, elle est faite de nuances et de demi-mesures, là où Alexis s'est toujours contenté d'une réalité manichéenne, un monde en noir et blanc plus facile à comprendre. Avec le temps, il lui a rendu visite plusieurs fois, comme pour essayer de la sauver d'elle-même. Mais elle a toujours refusé, pourtant intriguée par ce flic qui arrivait pas à la lâcher. Quand elle est sortie dehors, il s'est proposé, pour l'aider à se réinsérer professionnellement. Elle a refusé. Mais chaque semaine, elle doit venir le voir, pour signaler ses efforts et remplir de la paperasse. Entre eux, y'a une étincelle indéniable, mais trop de barrières à franchir pour oser passer le pas. Peut-être qu'un des deux aura l'courage de voir un jour qu'est-ce qui se cache, là-bas, dans le monde de l'autre.

Jérémy Fleurot ange Impliqué dans de diverses associations, Jérémy a un jour rendu visite à Annabelle, en prison. Gamine sans espoir qu'il s'est promis de ramener sur terre, il a essayé de l'aider, même quand la colère la consumait encore après toutes ces années. Mais pendant ces derniers mois en prison, il a essayé de lui redonner espoir, de lui offrir une seconde chance. C'est à cet espoir-là qu'elle s'est raccrochée, en se promettant qu'un jour, elle sortirait et le remercierait. Parce qu'à l'époque, Annabelle, elle n'avait personne, et Jérémy, il l'a aidé sans la moindre contrepartie. Mais elle n'a pas encore eu la chance de le faire. Pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

LES REVOLUTIONNAIRES ⊰ 5/5 Empty
Sujet: Re: LES REVOLUTIONNAIRES ⊰ 5/5 ()
Revenir en haut Aller en bas
 
LES REVOLUTIONNAIRES ⊰ 5/5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
the last pretenders
 :: Les postes vacants