fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .

 
 LA MILICE ⊰ 5/5
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Paris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

LA MILICE ⊰ 5/5 Empty
Sujet: LA MILICE ⊰ 5/5 Ven 18 Jan - 16:23 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

La Milice
We are the warriors
Sur Game of shadows, vous pouvez incarner un membre de la milice. Ces individus qui ont décidés de prendre les armes contre la présence des surnaturels dans la ville se regroupe en un mouvement portant le nom de Milice.

Précisions
pour qu'on soit tous d'accord

Pour en savoir plus sur la Milice, n'hésitez pas à aller regarder ce sujet.
Les avatars des postes vacants sont négociables. En effet, si un poste vacant vous plaît mais que l'avatar ne vous emballe pas trop, vous pouvez le changer à condition d'avertir un membre du staff avant. A contrario, si un avatar vous plaît mais qu'il est pris par un poste vacant libre, n'hésitez pas à nous contacter par MP, on changera l'avatar du PV.
Les histoires des postes vacants, leurs liens, leur caractère sont réinterprétables à l'infini à condition de conserver le coeur du poste vacant. Vous pouvez donc adapter le personnage que nous avons créé à vos envies.

Angels' most wanted
once I had a dream


Achilles Fauvel
ft. cillian murphy

disponibilité libre
rôle leader de la milice, et directeur d'un restaurant parisien
liens 5 liens
Oliver Gariel
ft. aaron johnson

disponibilité libre
rôle anciennement templier, aujourd'hui soldat dans la milice
liens 3 liens
Evelyn Desprès
ft. alycia debnam-carey

disponibilité libre
rôle ancienne enquêtrice dans la police, désormais faisant partie de la milice.
liens  3 liens
Maxime Morandon
ft. jamie dornan

disponibilité libre
rôle  instructeur à l'armée.
liens  5 liens
Grace Morandon
ft. natalia dyer

disponibilité libre
rôle étudiante au cour florent, elle rêve de devenir actrice.
liens 3 liens

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

LA MILICE ⊰ 5/5 Empty
Sujet: Re: LA MILICE ⊰ 5/5 Ven 18 Jan - 16:25 ()

faceclaim cillian murphy
crédits bazzart & tumblr
「 FREE 」
achilles fauvel
hello my old heart


nom fauvel
prénoms achilles
âge  37 ans
métier leader de la milice, et directeur d'un restaurant parisien.
love veuf
home un appartement dans le huitième arrondissement.

temper trap charismatique réfléchi protecteur calculateur strict clairvoyant intelligent autoritaire déterminé sans scrupule manipulateur
strength Il est très intelligent, et réfléchi. Il a toujours un coup d'avance sur les autres.
weakness  Il a tendance à se laisser emporter par sa volonté de détruire les êtres surnaturels. Il est aveuglé par ce seul et unique but.
roll the dice il a déménagé depuis qu'il est devenu le leader de la milice, pour protéger son identité mais surtout ses secrets il a un chat il a fait parti pendant un temps de la Vox Populi il fait des insomnies. Il a récemment fait tuer quelqu'un qui s'est avéré ne pas être un être surnaturel. il est en profond désaccord avec les templiers il est très secret, même avec ses alliés.

power aucun
role  Achilles a autrefois fait partie de la Vox Populi, espérant des réponses après la disparition de sa fiancé. Pensant que la révolution ne mènerait à rien, il a finit par abandonner et quitter le navire. Cependant, quelques mois plus tard, il a découvert la secret que cachait les disparitions. En colère, fou de rage, il commence à développer un réseau, un groupe de personne décidé à se débarrasser de la présence des êtres surnaturels en tout genre. Charismatique et déterminé, il se dessine naturellement comme le leader de la milice.
allies la milice.
ennemies les êtres surnaturels, les templiers.

theme song the oh hellos - hello my old heart
quote me good “No one ever told me that grief felt so like fear.”
C.S. Lewis
Sins & Prayers
pray for the wicked
before Achilles était un gamin silencieux, le genre qu'on pensait connaître, mais qu'en réalité, on ne connaîtrait jamais vraiment. Il se cachait derrière un sourire léger et des mystères que personne ne savait percer. Solitaire, mais intelligent, il avait un charisme qui attirait les autres vers lui, depuis son plus jeune âge. Parce qu'Achilles, il était différent des autres, comme s'il était déjà plus vieux qu'il ne l'était en réalité. En grandissant, il réussissait tout, on l'imaginait déjà politicien, ou directeur d'un établissement prestigieux. A l'université, il rencontre Elise, et tout son univers a changé ce jour-là. Parce qu'elle, elle est différente, elle le regarde et il a l'impression de pouvoir lui parler sans crainte. Ils tombent fous amoureux l'un de l'autre, et se marient très rapidement. Il monte son affaire de restauration avec elle, et ils achètent un bel appartement à Paris. Malheureusement, alors qu'ils sont en train de boire un verre de vin, le restaurant fermé, avec des sourires qui n'ont rien de faux, elle disparaît, comme 3% de la population de Paris. Et Achilles, son monde s'effondre.

nowadays Le coeur en miettes parce qu'il ne reste plus rien de celle qui avait changé sa vie. Achilles se souvient des rires et des voyages, des promesses et étalent ses regrets sur les rues de Paris. Emporté par une flamme révolutionnaire qui le consume pour oublier qu'il ne pourra jamais la retrouver. Il étale sa haine sur des pancartes et crache ses larmes dans le feu. Peu à peu, il s'éloigne de la Vox Populi, colère remplacée par une mélancolie qui s'installe dans son âme. Il se rend aux meetings, de temps à autres, se cache dans un coin en espérant trouver une réponse, tout autant qu'il espère continuer à ignorer la vérité. Mais quand le secret éclate, il espère, à nouveau, en silence. Il se dit que peut-être les disparus pourraient revenir. Mais il cache ses espoirs au reste du monde. Peu à peu, il devient une figure incontournable de la milice. Il blâme les êtres surnaturels pour la situation parisienne, et comme toujours, on le suit. Leader tacticien et stratège, il établit son empire et remplit ses rangs d'anciens révolutionnaires, de templiers et d'humains déçus par les décisions prises jusque-là. Achilles est le nouveau visage du paris désespéré pour une solution plus virulente qui pourra les sauver des abîmes. Pendant que lui, il s'assoit dans son appartement parisien toujours plus froid, sans la présence de celle qui lui avait tout apporté.

it grips me
the devil got my amrs
Aleksei Romanov humains La milice, un levier de taille dans la conquête de Paris. Mais ça serait trop simple si Achille à leur tête approuvait la mafia, bien trop simple. Aleksei a vite compris qu'il ne serait qu'un partenaire en affaire, un de ceux qui leur rapporterait de l'argent en échange d'armes et rien de plus. Alors il use d'autres leviers. Un contact lui a appris qu'il avait commis un homicide. Depuis, il s'en sert pour faire pression au plus haut niveau de l'échelle. Des missions données, des cibles surnaturelles à éliminer en échange de son silence. Achille est pris au piège par un ennemi dont il se doute de la nature sans en connaitre le visage.

Evelyn Desprès milice Achilles n'a jamais eu confiance en Evelyn. Il a très vite compris qu'elle n'a rejoint la milice que pour suivre son ami Oliver. Elle remet en cause bon nombre de ses décisions, et avec le temps, une sorte d'entente cordiale s'est formée entre les deux, une mascarade destinée à cacher leur hypocrisie. Depuis peu, le leader de la milice s'est arrangé pour la faire suivre, doutant profondément de sa loyauté. Quant à elle, Evelyn reste sur ses gardes, consciente qu'Achilles n'a absolument aucune confiance en elle.

Marc Bel-air révolutionnaire Deux hommes condamnés à vivre dans deux camps opposés, et qui partagent pourtant des blessures similaires, des plaies béantes qui refusent de guérir. Une colère qui les a consumé pendant un moment, et aujourd'hui ils n'auraient pas pu l'utiliser de manière plus différente. Tous les deux placés à deux endroits différents dans le jeu d'ombres, ils sont déterminés et ne laisseront jamais tomber. Jouant au jeu du chat et de la souris, ils sont condamnés à se chasser éternellement, sans jamais pouvoir trouver un accord qui conviendrait aux deux.

Olga Loudinova humain Achilles a rapidement compris que s'il voulait avoir un poids dans le jeu d'ombres, il lui faudrait obtenir des ressources, pour se battre contre ces êtres venus d'autres mondes pour prendre la place de parisiens innocents, condamnés à disparaître dans un grand départ qui a détruit bon nombre de familles. Il savait que c'était ça, la clé. La famille. Alors il s'est rapproché de la mafia, plus particulièrement d'Olga. Contre quelques faveurs, il a pu obtenir des armes. Aujourd'hui, c'est avec elle qu'il négocie principalement les armes qui servent à la milice, et bien qu'il n'accorde aucune confiance en la mafia, il sait qu'il a besoin de cet accord pour donner à la milice les ressources dont elle a besoin.

Elise Hoffmann dieu Athena, elle a pris peur quand elle s'est retrouvé face à Achilles pour la première fois après le grand retour. Elle a eu peur de la force des sentiments qu'elle ressentait, parce qu'elle n'avait jamais ressenti ça auparavant. Elle a pris peur de ce que ça pourrait devenir. Alors elle a fui, et elle a brisé le coeur d'Achilles au passage. Et puis y a eu la révélation et il s'est encore un peu plus fissuré le coeur du milicien. Parce que ce n'était pas qu'elle ne l'aimait plus, c'était qu'elle était morte. Il a repleuré pendant des jours son amour disparu. Et y a eu la colère, une colère immense dans son coeur. Et depuis, il cherche à l'éviter. Parce que c'est peut-être plus simple de se dire qu'il la déteste plutôt que de devoir faire face au fait qu'il l'aime encore bien trop, même si ce n'est plus la même personne derrière ses traits.


Revenir en haut Aller en bas
Paris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

LA MILICE ⊰ 5/5 Empty
Sujet: Re: LA MILICE ⊰ 5/5 Ven 18 Jan - 16:25 ()

faceclaim aaron johnson
crédits beylin + tumblr
「 FREE 」
Oliver Gariel
it feels like I've been away


nom gariel
prénoms oliver
âge 28 ans
métier anciennement templier, aujourd'hui soldat dans la milice
love célibataire
home Il habite dans le vingtième arrondissement, un appartement abandonné où personne ne pourra le retrouver

temper trap froid colérique narcissique calculateur réservé mélancolique rancunier protecteur drôle violent déloyal
strength Il est très doué dans ce qu'il fait. Il a une volonté de fer et c'est ce qui lui a permis de rester chez les templiers tout ce temps. Il sait aussi que parfois, il faut suivre son instinct en se fichant des conséquences.
weakness Il est très rancunier et évite de se confier. Il garde beaucoup de secrets et malheureusement, ceux qui l'entourent se demandent parfois s'ils le connaissent vraiment.
roll the dice il a un chien, victor il fait partie des templiers qui ont choisi de rejoindre la milice. il porte toujours la montre de son frère mort sur lui, même si elle ne fonctionne plus il est recherché activement par les templiers les êtres surnaturels le craignent énormément il n'a aucune pitié, même pour les anges il écoute beaucoup de musique

power au choix
role Il appartenait autrefois aux templiers, aujourd'hui à la milice. Il est assez influent, de par son expérience dans l'ordre. Ses conseils sont écoutés par tous.
allies les autres membres de la milice
ennemies Les templiers et les êtres surnaturels, peu importe ce qu'ils sont.

theme song lord huron - frozen pines
quote me good
“Without a filter, a man is just chaos walking.”
― Patrick Ness, The Knife of Never Letting Go
Sins & Prayers
pray for the wicked
before Oliver a grandi dans une famille de templiers. Pour eux, l'ordre était plus qu'une tâche, c'était une véritable famille. Un monde qui n'était qu'à eux, un monde dans lequel tous les enfants Gariel devraient évoluer. Oliver et son frère, Isaac, ils suivaient leur père et ont commencé leur entraînement dès leur plus jeune âge. Dans l'effort, ils ont appris la rigueur des règles des templiers, et plus le temps passait, plus ils admiraient la force de leur père, sa détermination. Mais un jour, le patriarche ne rentra pas de mission, la porte est restée fermée, et les larmes ont fini par rouler sur leurs joues d'enfants. Le cœur endurci par la perte de celui qui était devenu leur héros, leur mère inconsolable, mais toujours aussi forte puisqu'elle les élèvent seule, ils ont suivis les traces du paternel, en devenant des templiers émérites. Entre compétition et inquiétude fraternelle, Oliver, l'aîné, est déterminé à toujours protéger son gamin d'frère. Dans ses prunelles, il peut lire l'insouciance de la jeunesse et les rêves d'un enfant. Ensemble, ils affrontent les disparitions, et aucun d'entre eux ne mentionnera la longue embrassade quand ils ont réalisés que ni l'un, ni l'autre n'a disparu.

nowadays Oliver se bat, d'une main de fer, pion dans une armée prête à tout pour guérir Paris de ses plus grands maux. Il enchaîne les missions jusqu'à en oublier sa propre existence, il s'inquiète peu du temps qui passe, se dit qu'il y aura toujours un "après", un "plus tard". Dans les déambulations de son esprit il n'existe que pour rayer les tâches d'une liste interminable. Sauf qu'un jour, le temps s'arrête, l'univers suspendu, immobile. Une mission qui tourne mal, avec Isaac, le frère qui a partagé toute sa vie. Et Isaac, il sourit, quand il meurt dans les bras d'Oliver, le sang recouvre ses mains et ses larmes roulent, encore une fois, mais ses joues sont plus celles d'un gamin. La rage s'empare de lui, destructrice, incontrôlable. C'est un ange, qui par mégarde, a tué l'gamin qu'il s'était juré de protéger. Pouvoir mal contrôlé qui a mis fin à la course folle des aiguilles pour Isaac. Pendant des semaines, personne ne le voit, personne n'entend parler de lui. Une de ses plus grandes amies essaie de lui apporter de la nourriture, elle ramasse les bouteilles qui jonchent le sol mais pour Oliver, rien ne pourra remplir le vide. Paris s'insurge, et bientôt les templiers perdent la partie alors qu'il est sur le banc de touche. Les humains découvrent la vérité sur le grand départ, sur la mascarade dans laquelle ils n'étaient que des marionnettes. Bientôt, la milice se met en place, et jamais la colère ne disparaît. Oliver devient paria, livre les secrets des templiers au service de la milice, et se jure d'anéantir tous les êtres surnaturels de Paris. Qu'importe le prix.

it grips me
the devil got my amrs
jackson douglas templier Oliver et Jackson se connaissent depuis de nombreuses années. Pendant longtemps ils ont cru qu'ils mourraient ensemble pour la cause des templiers. Deux tempéraments silencieux, taciturnes, parfois froid au regard des autres. Ils se faisaient confiance, comme deux pions sur un même échiquier, bien au courant que quoi qu'il arrive, ils n'étaient rien de plus que ça, des pions. Mais Oliver a choisi de partir, de quitter les templiers pour rejoindre la milice. L'amitié tourne aux regrets, aux ressentiments, alors qu'Oliver disparaît dans Paris. Ils se sont recroisés, récemment. Deux regards qui s'affrontent face à une amitié brisée, réduite en cendres par une guerre des ombres qui se joue au grand jour. Jackson redoute qu'Oliver révèle les secrets de l'ordre, et fera tout pour l'en empêcher. peu importe le prix à payer.

Evelyn Desprès milice Evelyn et Olivier, ils se suivraient jusqu'au bout du monde, peu importe si l'un ou l'autre avait tort ou raison. Les vraies amitiés sont rares, à Paris, et parfois quand ils se demandent s'ils ont vraiment tout perdu, ils se rappellent qu'au moins, ils ont l'autre pour s'en sortir. C'était presque une évidence, quand Oliver a trahi les templiers pour rejoindre la milice. Et pourtant, l'ordre, c'était sa seule famille, à Evelyn. une sorte de foyer dans lequel elle pouvait se réfugier. Mais pour Oliver, elle aurait tout abandonné des milliers de fois. Coéquipiers depuis leur début chez les templiers, ils sont devenus plus proches que n'importe qui d'autre. Les mots semblaient dérisoires, et ils étaient souvent à part, éloignés des autres, mais ils s'en sont toujours foutus. Aujourd'hui, tous les deux en cavales, ils se soutiennent mutuellement et passent la plupart de leurs soirées ensemble, en ignorant tout ce qui pourrait leur rappeler qu'ils ne peuvent s'imaginer vivre l'un sans l'autre.

Aubin Lacroix ange C'est Michael, qui était le responsable, ce jour-là. Celui qui a tué Isaac par accident, le frère d'Oliver. Son visage demeure marqué dans son esprit au fer rouge, comme le visage d'une trahison qu'il n'a jamais vu venir. Michael, l'archange de la guerre, celui qui devait protéger les Hommes de leur propre colère et des démons qui tenteraient de les corrompre. Depuis ce funeste évènement, Oliver le traque sans relâche, espérant obtenir sa vengeance pour le meurtre de son frère. Quant à Michael, il est tourmenté, hanté par ses propres regrets, une erreur de plus à ajouter à la liste qu'il a lui-même dressé, peut-être pour se punir de ses propres échecs.


Revenir en haut Aller en bas
Paris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

LA MILICE ⊰ 5/5 Empty
Sujet: Re: LA MILICE ⊰ 5/5 Ven 18 Jan - 16:26 ()

faceclaim alycia debnam-carey
crédits luaneshë & tumblr
「 FREE 」
evelyn desprès
i found love


nom Després
prénoms Evelyn
âge 27 ans
métier ancienne enquêtrice dans la police, désormais faisant partie de la milice
love célibataire
home un appartement miteux du 20ème arrondissement, elle l'améliore peu à peu pour tenter de le rendre plus accueillant. Quand elle a trahi les templiers, elle a du tout quitter.

temper trap droite rationnelle mystérieuse franche rusée taciturne calme débrouillarde charismatique à l'écoute secrète
strength Sa patience et sa détermination. Elle est très rusée, et débrouillarde, elle arrive à se sortir de toutes les situations seule. Elle n'a besoin de personne.
weakness Elle est assez mystérieuse, parfois même taciturne. Personne ne sait vraiment ce qu'elle pense, et ça la rassure, mais en réalité, plus le temps passe plus elle réalise qu'elle est isolée de tout le monde.
roll the dice elle a longtemps été en mission d'infiltration, elle est assez douée pour mentir et se faire passer pour quelqu'un d'autre elle est orpheline elle sait bien chanter elle aime le cinéma elle est assez solitaire ✻ elle possède un chat elle est entrée dans les templiers dès ses 18 ans.

power au choix
role Autrefois templière, elle a rejoint la milice quand Oliver l'a fait. Amis depuis toujours, elle a laissé son coeur l'emporter sur la raison. Elle est influente au sein de la milice, de par ses nombreuses connaissances et ses capacités.
allies la milice, en principe. Mais elle n'accorde sa confiance qu'à quelques individus.
ennemies Les êtres surnaturels.

theme song amber run - I found
quote me good “All happy families are alike; each unhappy family is unhappy in its own way.”
Leo Tolstoy
Sins & Prayers
pray for the wicked
before Evelyn, gamine sans parents, abandonnée à la naissance sans le moindre moyen de retrouver les branches de son arbre généalogique. Aucun nom, aucune histoire, un tableau blanc sans la moindre inscription, qui s'est baladée de famille en famille sans jamais connaître la stabilité. Rapidement elle apprend à devenir ce qu'on attend d'elle, à garder le silence pour éviter de prendre trop de place. Elle devient un objet, posé là comme par habitude. Un jour, elle se retrouve sous la garde d'un couple, en région parisienne. Elle a quatorze ans, et ses rêves de famille parfaite sont déjà partis en fumée, emportée par la brise du soir. Mais cette fois-ci, l'histoire est différente. On la jette pas dehors, on lui demande pas de se taire, de s'cacher comme si personne ne voulait de sa présence. Ils l'aiment, comme de vrais parents. Puis la tragédie frappe à nouveau la gamine quand elle apprend la vérité sur ce qu'ils font. Les parents parfaits sont templiers, et la mère qu'elle aura même pas l'temps de remercier s'éteint au cours d'une mission. La rage au ventre, des regrets pleins les yeux, elle s'entraîne, et devient templière à son tour, dès qu'elle atteint l'âge requis. Elle enchaîne les missions avec brio, se lie d'amitié avec Oliver, et à aucun moment elle ne doute des templiers. Famille bancale mais réelle, elle s'accroche comme elle peut, terrifiée à l'idée de la voir réduite en cendres.

nowadays Le combat se poursuit et Evelyn se cache derrière des faux-semblants, des craintes de perdre ceux qui l'entourent. Heureusement pour elle, elle ne perd que des connaissances, des visages inconnus, comme si l'univers voulait lui épargner une tragédie de plus. Mais Oliver, lui, perd son frère lors d'une mission, et son monde s'écroule. Elle est avec lui, quand il casse tout dans son appartement. Elle est avec lui, quand il dit que les anges feront rien pour les sauver. Elle est avec lui, quand il décide de trahir les templiers pour faire sa propre justice. Peut-être qu'elle aurait dû prendre la décision de rester. Mais pour la première fois, son coeur choisit à la place de sa tête, et elle abandonne les templiers aussi. elle devient la paria de sa propre famille. Aujourd'hui tête pensante dans la milice, elle continue à se demander si elle a pris la bonne décision, et s'il y avait vraiment une bonne et une mauvaise décision à prendre, après tout.

it grips me
the devil got my amrs
Samuel Morin humain Evelyn, ça avait toujours été un soutien. Il savait juste pas que c'était sa mission pour les templiers. Pour lui, c'était la policière qu'il avait rencontré alors qu'il préparait un procès parce qu'elle en avait été l'enquêtrice et avec qui il s'était bien entendu. Mais c'était un bon point d'accroche dont ses supérieurs avaient voulu se servir. Parce qu'il avait tout pour permettre la destitution du maire surnaturel et que c'était une bonne raison de le pousser à se présenter, de le pousser à s'élever. Et puis y a le secret qui a explosé et l'amitié naissante qui a volé en éclat. Parce qu'elle lui est maintenant opposée depuis qu'elle sème le chaos avec la milice. Et il aimerait comprendre pourquoi elle les a rejoint, elle qui s'était toujours battue pour l'ordre.

Oliver Gariel milice Evelyn et Olivier, ils se suivraient jusqu'au bout du monde, peu importe si l'un ou l'autre avait tort ou raison. Les vraies amitiés sont rares, à Paris, et parfois quand ils se demandent s'ils ont vraiment tout perdu, ils se rappellent qu'au moins, ils ont l'autre pour s'en sortir. C'était presque une évidence, quand Oliver a trahi les templiers pour rejoindre la milice. Et pourtant, l'ordre, c'était sa seule famille, à Evelyn. une sorte de foyer dans lequel elle pouvait se réfugier. Mais pour Oliver, elle aurait tout abandonné des milliers de fois. Coéquipiers depuis leur début chez les templiers, ils sont devenus plus proches que n'importe qui d'autre. Les mots semblaient dérisoires, et ils étaient souvent à part, éloignés des autres, mais ils s'en sont toujours foutus. Aujourd'hui, tous les deux en cavales, ils se soutiennent mutuellement et passent la plupart de leurs soirées ensemble, en ignorant tout ce qui pourrait leur rappeler qu'ils ne peuvent s'imaginer vivre l'un sans l'autre.

achilles fauvel milice Achilles n'a jamais eu confiance en Evelyn. Il a très vite compris qu'elle n'a rejoint la milice que pour suivre son ami Oliver. Elle remet en cause bon nombre de ses décisions, et avec le temps, une sorte d'entente cordiale s'est formée entre les deux, une mascarade destinée à cacher leur hypocrisie. Depuis peu, le leader de la milice s'est arrangé pour la faire suivre, doutant profondément de sa loyauté. Quant à elle, Evelyn reste sur ses gardes, consciente qu'Achilles n'a absolument aucune confiance en elle.


Revenir en haut Aller en bas
Paris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

LA MILICE ⊰ 5/5 Empty
Sujet: Re: LA MILICE ⊰ 5/5 Ven 18 Jan - 16:26 ()

faceclaim jamie dornan
crédits songbird & tumblr
「 FREE 」
maxime morandon
nothin' stops you leavin'


nom Morandon
prénoms Maxime
âge  33 ans
métier instructeur à l'armée
love célibataire
home un appartement moderne du treizième, mais le coeur manque.

temper trap exigeant généreux perfectionniste attentif pessimiste mélancolique modeste fidèle solitaire peu bavard névrosé
strength Généreux, perfectionniste, Maxime donne tout ce qu'il a jusqu'à ce qu'il n'ait absolument plus rien à offrir. Peut-être pour combler le vide qu'il ressent à l'intérieur.
weakness  Trop silencieux, trop peu bavard. Maxime se cache derrière tout ce qu'il refuse de dire, et accepte tout. On lui a souvent dit qu'il acceptait les compromis avec bien trop d'aisance. Etrange mot que "trop" pour définir celui qui a passé sa vie à se cacher derrière des silences et des regards baissés.
roll the dice il est assez maladroit. il pense de plus à plus à fuir de paris. il a perdu son meilleur ami dans les disparitions. il essaie secrètement de trouver un moyen de ramener les disparus dans leur corps d'origine. il était fiancé, mais la demoiselle est partie peu avant le mariage. il a un chien, bingo. il possède de nombreux livres il est plusieurs fois parti à la guerre, c'est à cause d'une blessure qu'il est devenu instructeur. il a été considéré surdoué par ses professeurs à l'école, mais il n'y a jamais vraiment prêté attention.

power au choix
role  Instructeur militaire, il ignorait tout du jeu d'ombres, et n'a jamais ressenti la colère des révolutionnaires. Jusqu'au moment où il a compris que le monde ne redeviendrait jamais ce qu'il était, avec les êtres surnaturels. Il s'engage dans la milice, fortement poussé par sa soeur, ancienne révolutionnaire, et laisse son coeur battre au rythme des coups de feu et des combats incessants.
allies La milice.
ennemies Les êtres surnaturels.

theme song billie eilish - when the party's over
quote me good “The true soldier fights not because he hates what is in front of him, but because he loves what is behind him.”
G.K. Chesterton
Sins & Prayers
pray for the wicked
before Maxime se sent à part, Maxime se sent différent. Coeur qui déborde dans sa poitrine, c'est un enfant solitaire, marqué par une tristesse qu'il ne saurait expliquer. Ses parents l'aiment de manière inconditionnelle, et il s'entend bien avec sa soeur. Tout dans sa vie semble exprimer la banalité, et pourtant, il rêve de plus, il rêve de devenir un héros, un pirate, quelqu'un dont on pourrait conter les histoires comme dans un livre. C'est pour ça qu'il écrit, sans relâche, pour devenir quelqu'un d'autre le temps d'une nouvelle. Il a 18 ans quand il s'engage à l'armée, quand il quitte tout pour se dire qu'après ça, il fera partie d'un tout, d'une entité qui ne pourra pas l'exclure. Alors Maxime s'engage, et Maxime part à la guerre. Peut-être qu'il n'en reviendra jamais vraiment, puisque quand il est rapatrié, il est déclaré inapte au combat. Une épaule qui le fait souffrir, et des fantômes pour le hanter la nuit. C'est à ce moment-là que les disparitions arrivent, et qu'il perd son meilleur ami dans une bataille invisible de plus.

nowadays Il essaie de continuer à avancer, à comprendre pourquoi son meilleur ami a disparu, et est revenu complètement différent. Il ignore, à ce moment-là, qu'il est possédé par un être surnaturel, un ange qui n'a plus rien à voir avec celui avec qui il a grandi. Il se raccroche à ce qui lui reste, à son travail, et chaque jour qui se ressemble lui rappelle cette banalité surfaite qui l'étouffe et l'enferme un peu plus chaque jour. Puis un jour, le secret sur les disparitions éclate. Ce sont des démons, des anges et des dieux qui se battent pour une guerre secrète qu'il n'aurait jamais pu suspecter. La peur le paralyse, il se voit combattant à nouveau, héros sans nom qui finirait dans une tombe blanche à cause de tout ce qui souhaite détruire son monde, certes bancal, mais au moins mieux que le néant. Il ne pensait  pas s'engager dans la milice, jusqu'au moment où sa plus jeune soeur l'entraîne. Il la suit, comme toujours, presque par peur de la perdre comme lui, il s'est perdu. Il entraîne ceux qui n'ont reçu aucune éducation militaire, et observe les soldats se lancer dans l'inconnu, incapable de savoir s'ils finiront par remporter la guerre.

it grips me
the devil got my amrs
Josy Lane ange Josy elle veut se venger de tout le monde. Elle a le cœur qui brûle un peu trop. Alors elle rejoint parfois la milice, pour faire pleuvoir les coups, pour que le sang coule. C'est comme ça qu'elle a rencontré Maxime. Et elle l'a abordé. Elle lui a demandé de le former aux armes pour qu'elle sache se battre avec les mêmes armes qu'eux. Elle peut pas se permettre de laisser des traces. Et il ne voit pas, que c'est une ange qui part en vrille qui se raccroche un peu trop à ses leçons comme si son futur en dépendait. Parce que dans le fond, des paumés, y en a plein la milice alors s'en est juste une de plus.

grace morandon milice Grace et Maxime, les deux enfants Morandon, unis par plus que leur sang, mais par leur loyauté l'un envers l'autre. Pourtant, ils ne pourraient pas être plus différents. Quand Grace explose, Maxime demeure toujours aussi calme, un équilibre parfait qui leur a permis de toujours veiller l'un sur l'autre. Lui, il a toujours voulu la protéger, des autres, mais surtout d'elle-même et de son impulsivité. Il était terrifié, quand elle a choisi de faire partie de la Vox Populi, terrifié à l'idée de la perdre face à des dangers qu'il ne pourrait jamais maîtriser. Un peu comme elle, quand elle lui a supplié de ne pas partir à la guerre. Et qu'il l'a quand même fait. C'est pour ça que quand elle a rejoint la milice, il a choisit de la suivre. Peut-être qu'ensemble, cette fois, ils pourraient apprendre à se battre, ensemble.

sasha dowson révolutionnaire Sasha a tenté d'en savoir plus, sur la milice. C'est pour ça qu'elle s'est rendue secrètement sur leur terrain, essayant d'assister à une de leur séance d'entraînement. Evidemment, Maxime l'a repéré assez rapidement, trop pour qu'elle ne puisse obtenir la moindre information. Assez surpris par son aplomb et  sa capacité à se justifier, il a été intrigué par la jeune femme, probablement plus qu'il n'ose l'admettre. De son côté, Sasha n'a pas été insensible à son charme. Depuis, ils se croisent fréquemment dans Paris, un peu comme si l'univers essayait de les rapprocher l'un et l'autre. Récemment, elle l'a croisé à l'hôpital, alors qu'il venait pour une visite de routine pour sa blessure. Tous les deux coincés dans la salle d'attente, ils ont commencés à se confier. Et pour la première fois, Maxime a arrêté de se sentir seul, ou inadéquat. Parce que ses regards, à Sasha, ils ne peuvent pas lui mentir. Pas aussi bien qu'elle. Mais aujourd'hui, un océan les sépare, et peut-être qu'ils ne se sentiront pas capables de le franchir.

Antoince Beaumont ange Antoine et Maxime étaient les meilleurs amis du monde, unis par quelque chose de plus fort que le sang, par un choix qu'ils continuaient à faire chaque jour, à chaque instant. Unis par leur volonté, leur courage, ils ne se sont jamais laissé tomber. Quand Maxime est parti, envoyé pour se battre à une guerre qui n'était pas la sienne, Antoine a essayé d'cacher ses craintes. Des milliers de non-dits et des milliers d'silence qu'ils ne pourront jamais combler, puisqu'Antoine n'est plus qu'un lointain souvenir, le frère qu'il s'était choisi a laissé place à un être céleste aussi froid que l'hiver. Encore aujourd'hui, Maxime essaie tant bien que mal de l'éviter, de ne jamais le croiser. Parce que ça lui crève le coeur de voir le visage de son meilleur ami porté par un autre.

Adam Laroche dieu Maxime, il le regardait souvent avec attention le médecin militaire. Parce qu'il semblait être plus doué que celui qui s'était occupé de son épaule, parce qu'il semblait réussir à tout soigner. Et puis y a la liste qui est sortie et la vérité qui est devenue une évidence aux yeux de Maxime. Et il sait plus trop quoi en penser. Parce qu'il est conscient du bien qu'il a fait sur les humains qu'il a croisé. Mais il s'en méfie de celui qui se présente comme un véritable dieu. Il l'observe de loin alors qu'il tente de recruter des gens. Et alors toutes les bonnes actions menées semblent avoir une raison, une unique raison qui déplait au milicien, celle d'avoir les humains sous son contrôle parce qu'il lui serait redevable. Et lui il se dit qu'il a peut-être l'épaule blessée, mais au moins il reste libre.


Revenir en haut Aller en bas
Paris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

LA MILICE ⊰ 5/5 Empty
Sujet: Re: LA MILICE ⊰ 5/5 Ven 18 Jan - 16:27 ()

faceclaim natalia dyer
crédits ice and fire & tumblr
「 FREE 」
grace morandon
blood on my hands


nom Morandon
prénoms Grace
âge 21 ans
métier étudiante au cour florent, elle rêve de devenir actrice.
love célibataire
home un appartement du 11ème arrondissement.

temper trap intrépide impétueuse rancunière vive téméraire sensible énergique esprit de contradiction vulgaire colérique solidaire
strength Elle ne lâche rien, c'est une battante qui a un fort caractère. Elle se bat pour ce qu'elle croit être juste et elle n'a pas sa langue dans sa poche.
weakness Elle a du mal à écouter les autres, elle pense qu'on est mieux servis que par soi-même. Elle est parfois trop intrépide, elle se fiche du danger.
roll the dice elle au un vieux walkman qu'elle emmène partout, il appartient à son père. elle a fait partie des premières émeutes de la vox populi elle a des relations assez fusionnelles avec son frère aîné. elle a du mal à rester en place, enfant elle était considérée hyperactive elle a de nombreuses insomnies. elle sait jouer de la guitare elle a des notions basiques de soin en cas de blessure.

power au choix
role Autrefois, elle appartenait à la révolution, aujourd'hui à la milice. Elle a toujours su que quelque chose n'était pas normal, et maintenant que le secret sur les disparitions a été révélé, elle est déterminée, elle veut que les êtres surnaturels soient tous exterminés. Elle ne croit pas que les disparus pourront revenir. Mais au moins, sans anges, ni démons, ni dieux, elle croit que Paris pourra renaître d'entre ses cendres.
allies La milice, parfois les révolutionnaires, mais elle ne les trouve pas assez efficace.
ennemies Les êtres surnaturels.

theme song leon bridges - river
quote me good “As if you were on fire from within.
The moon lives in the lining of your skin.”
Pablo Neruda
Sins & Prayers
pray for the wicked
before Grace, le centre de l'attention, un rayon de soleil qui prend toute la place, qu'on regarde sans pouvoir détacher son regard. Depuis toujours elle a une sorte de colère, en elle, une envie un peu trop forte d'exister, d'être plus que ce qu'elle n'était. Alors, Grace, elle s'imagine être d'autre personne, porter des masques tous différents les uns des autres, peut-être en espérant qu'elle finira par oublier qu'elle ne sait pas, qui elle a vraiment envie d'être, qui se cache derrière les sourires et les faux-semblants. Protégée par un frère beaucoup plus âgé qu'elle, elle cherche toujours à s'en détacher, peut-être pour lui prouver qu'elle peut s'en sortir sans lui. Pourtant, quand il part pour une guerre dont ils ignorent tous l'issue, elle lui hurle de ne pas partir, elle le supplie de rester, pour elle. Mais il part. Et Maxime, il ne reviendra jamais vraiment, emporté par les flots de balle et le sang qui gicle. Quand il revient, tout est différent, mais elle est avec lui, à chaque instant. C'est peu après que les disparitions détruisent tout son monde, quand son petit-ami en fait partie. En colère, elle rejoint la Vox Populi et participe à la révolution.

nowadays Son petit-ami de l'époque fait parti des disparus. Il n'est qu'un souvenir qui ne cesse de s'échapper, un fantôme qu'elle ne peut atteindre. Il coupe les ponts avec elle à son retour, et elle ne comprend pas. Peu à peu, sa colère s'amplifie, incontrôlable. Grace rêve de retrouver ce monde parfait, où son plus grand soucis c'était de savoir ce qu'elle pourrait devenir, en vieillissant. Mais son cœur s'étouffe toujours autant dans sa poitrine, et elle s'investit de plus en plus dans la révolution. Jusqu'au moment où le secret des disparitions est révélé. Tiraillée entre la nouvelle famille qu'elle a pu se faire à la Vox Populi, et son désir de changer les choses en éliminant la présence des êtres surnaturels sur Paris, elle finit par rejoindre la milice. Elle pousse son frère, Maxime, à la rejoindre, convaincre que c'est là, que se cache la véritable solution pour que Paris ne sombre pas dans les abysses. Mais en réalité, elle est terrifiée à l'idée de penser à tout ce qui pourrait se passer, si les êtres surnaturels restaient sur Terre.

it grips me
the devil got my amrs
Héloïse Macnair humain Les actions d'Héloïse ne sont pas passées inaperçues aux yeux de la population et des médias. C'est à la télévision que Grace en a entendu parler pour la première fois. Dans son esprit, il était clair qu'il s'agissait soit d'une ange, soit d'une déesse jouant les sauveurs. Alors elle s'est mise sur ses traces, cherchant à la piéger pour la faire tomber. En effet, Héloïse à travers ses "bonnes" actions fait de l'ombre aux points de vu de la milice qui les considèrent tous comme dangereux. Et elle la capturera, elle n'en doute pas un seul instant. En attendant, Héloïse n'a pas la moindre idée que celle qu'elle connait de part les quelques émeutes qu'elles ont pu faire en commun a envie de la voir six pieds sous terre, ne se posant même pas la question qu'elle puisse elle-même être une cible pour la milice.

maxime morandon milice Grace et Maxime, les deux enfants Morandon, unis par plus que leur sang, mais par leur loyauté l'un envers l'autre. Pourtant, ils ne pourraient pas être plus différents. Quand Grace explose, Maxime demeure toujours aussi calme, un équilibre parfait qui leur a permis de toujours veiller l'un sur l'autre. Lui, il a toujours voulu la protéger, des autres, mais surtout d'elle-même et de son impulsivité. Il était terrifié, quand elle a choisi de faire partie de la Vox Populi, terrifié à l'idée de la perdre face à des dangers qu'il ne pourrait jamais maîtriser. Un peu comme elle, quand elle lui a supplié de ne pas partir à la guerre. Et qu'il l'a quand même fait. C'est pour ça que quand elle a rejoint la milice, il a choisit de la suivre. Peut-être qu'ensemble, cette fois, ils pourraient apprendre à se battre, ensemble.

Sasha Dowson révolutionnaire Une amitié née entre les barricades. Derrière un soleil de plomb et des regrets à n'en plus finir. Sasha est arrivée tardivement, à la Vox Populi, et pourtant, elle s'est liée rapidement d'amitié avec Sasha. Deux gamines qui se cherchaient une raison d'exister et qui se complétaient parfaitement l'une et l'autre. Sasha n'aurait jamais cru que ça serait Grace, qui partirait, qu'elle disparaîtrait pour rejoindre un mouvement plus brutal, plus violent. Quand elle lui a annoncé qu'elle rejoignait la milice, c'était comme un coup de massue, une vérité qu'elle n'était pas prête à accepter. C'est pour ça qu'elle a choisi de ne plus lui adresser la parole. Depuis, elles s'évitent, les appels tardifs n'existent plus, mais en réalité, Grace lui manque terriblement. Et peut-être qu'avec le temps, leurs blessures pourront être pansées.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

LA MILICE ⊰ 5/5 Empty
Sujet: Re: LA MILICE ⊰ 5/5 ()
Revenir en haut Aller en bas
 
LA MILICE ⊰ 5/5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» [En Mer] La Milice
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
the last pretenders
 :: Les postes vacants