fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .

 
 LES HUMAINS ⊰ 5/5
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Paris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

LES HUMAINS ⊰ 5/5 Empty
Sujet: LES HUMAINS ⊰ 5/5 Ven 18 Jan - 16:28 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

les humains
That's how a superhero learns to fly
Qu'ils soient parisiens pure souche, provinciaux ou étrangers, les habitants de Paris ne sont pas complètement passifs. Certains sont venus de loin pour enquêter sur les phénomènes qui ont touché Paris, d'autres ont toujours vécu ici mais sont touchés par la curiosité.

Précisions
pour qu'on soit tous d'accord

Pour en savoir plus sur les humains, n'hésitez pas à aller regarder ce sujet.
Les avatars des postes vacants sont négociables. En effet, si un poste vacant vous plaît mais que l'avatar ne vous emballe pas trop, vous pouvez le changer à condition d'avertir un membre du staff avant. A contrario, si un avatar vous plaît mais qu'il est pris par un poste vacant libre, n'hésitez pas à nous contacter par MP, on changera l'avatar du PV.
Les histoires des postes vacants, leurs liens, leur caractère sont réinterprétables à l'infini à condition de conserver le coeur du poste vacant. Vous pouvez donc adapter le personnage que nous avons créé à vos envies.

Angels' most wanted
once I had a dream


samuel morin
ft. henry cavill

disponibilité libre
rôle Conseiller municipal à la mairie de Paris
liens 4 liens
Olga Loudinova
ft. suki waterhouse

disponibilité libre
rôle Elle est le contact entre la milice et la mafia. C'est sous une fausse identité qu'elle les fournit en armes..
liens 4 liens
Aleksei Romanov
ft. joseph fiennes

disponibilité libre
rôle Patriarche de la mafia russe
liens  4 liens
héloïse macnair
ft. letitia wright

disponibilité libre
rôle elle se plait à jouer les super-héroïne tous les soirs. branchée sur la fréquence de la police, elle se rend avant eux sur les lieux de combat, là où les humains sont en danger et elle leur vient en aide au péril de sa vie parfois.
liens  5 liens
Thomas Durant
ft. charlie heaton

disponibilité libre
rôle humain qui voue un véritable culte à Apollon.
liens 4 liens

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

LES HUMAINS ⊰ 5/5 Empty
Sujet: Re: LES HUMAINS ⊰ 5/5 Ven 18 Jan - 16:28 ()

faceclaim henry cavill
crédits loudsilence
「 FREE 」
Samuel Morin
the politician


nom Morin
prénoms Samuel
âge  36 ans
métier Conseiller municipal à la mairie de Paris et maire du 1er arrondissement - Ancien avocat
love Marié qui ne voit pas que sa femme n'approuve plus ses idées de grandeur et aimerait l'avoir un peu plus auprès de lui.
home dans un grand appartement en plein coeur du 1er arrondissement

temper trap charismatique  assoiffé de pouvoir éloquent manipulateur malin intelligent orateur orgueilleux protecteur
strength  Grande éloquence qui permet de convaincre les foules sans difficulté
weakness  Trop sûr de lui, un peu déconnecté de la réalité, son égo.
roll the dice dans le milieu politique depuis qu'il est gamin tout n'est qu'un jeu en vue d'avoir toujours un peu plus de pouvoirs il ne connait pas réellement les envies du peuple et leur façon de vivre car il a toujours été un fils à papa issu d'une famille aisée il a commencé par être avocat et c'est à cette occasion qu'il a fait face à la mafia et à leur corruption. il a depuis l'envie de les faire tomber pour l'avoir fait perdre un procès la glace est son pêché mignon et il pourrait en manger des boites entières lorsqu'il ressent le besoin de réfléchir il possède un chien et un chat cherche à avoir des enfants depuis plusieurs années sans succès

power Persuasion bien qu'il l'ignore complétement
role  Conseiller municipal à la mairie de Paris. Un poste qui ne lui convient pas, lui qui voulait en être à la tête pour régner sur la ville. Il se fait l'opposant du maire actuel et se sert des moindres erreurs qui pourraient être commises pour le décrédibiliser.
allies Tous ceux dont il peut se servir pour s'élever, qu'ils soient humains ou surnaturels.
ennemies Le maire dont il rêve de prendre la place et face à qui il a perdu de peu. La mafia qui pose bien trop de problème. Tous les surnaturels, miliciens et révolutionnaires qui sont source de chaos dans la ville.

theme song the neighbourhood - wires
quote me good “The desire to reach for the stars is ambitious. The desire to reach hearts is wise.”
Maya Angelou  
Sins & Prayers
pray for the wicked
before Fils de bonne famille, il n'a jamais eu besoin de rien. Il est né avec la cuillère en or dans la bouche. Pourtant, il n'a pas tellement vu son père et sa mère lorsqu'il était petit, ceux-ci étant trop occupés à s'occuper du peuple et à se faire voir. C'est en quête de reconnaissance qu'il a commencé à grimper les échelons et il a particulièrement aimé ça. Son nom et sa bonne éducation ont grandement facilité les contacts avec un grand nombre de personne au sein de la haute-société, ce qui lui a permis d'intégrer le conseil municipal d'un arrondissement en plus de faire une brillante carrière d'avocat dan un cabinet réputé. C'est à cette occasion qu'il a eu à représenter de nombreuses fois des familles face à la mafia russe sans jamais réussir à gagner les procès faute de preuves.

nowadays Le grand départ a été pour lui l'occasion de prendre la place du précédent maire de son arrondissement disparu, place qu'il a réussi à conserver lors du Grand Retour. Les événements qui ont suivi sont une aubaine pour Samuel. Il comptait se servir de la méfiance grandissante envers le nouveau maire pour provoquer sa destitution et prendre sa place. Pour cela, il n'a pas hésité à manipuler la Vox et les citoyens, cela lui permettant de récupérer du crédit quand il réussissait par exemple à intervenir avant qu'une action violente soit mise en place.
Pourtant, il ne se doutait pas de ce qui se trouvait dans le corps du maire. Et quand il a été destitué, c'est la Vox qui a récolté les lauriers pour avoir réussi à découvrir la vérité. Il a perdu aux élections et se retrouve uniquement conseiller municipal. Une place qu'il vit très mal et qu'il entend bien ne pas garder longtemps. Il attend la première erreur, celle face à la situation avec les surnaturels, celle face à la milice dont il use, ou n'importe quelle autre erreur pour l'évincer et enfin obtenir ce qu'il veut.

it grips me
the devil got my amrs
Evelyne S. Deprès Milice Evelyn, ça avait toujours été un soutien. Il savait juste pas que c'était sa mission pour les templiers. Pour lui, c'était la policière qu'il avait rencontré alors qu'il préparait un procès parce qu'elle en avait été l'enquêtrice et avec qui il s'était bien entendu. Mais c'était un bon point d'accroche dont ses supérieurs avaient voulu se servir. Parce qu'il avait tout pour permettre la destitution du maire surnaturel et que c'était une bonne raison de le pousser à se présenter, de le pousser à s'élever. Et puis y a le secret qui a explosé et l'amitié naissante qui a volé en éclat. Parce qu'elle lui est maintenant opposée depuis qu'elle sème le chaos avec la milice. Et il aimerait comprendre pourquoi elle les a rejoint, elle qui s'était toujours battue pour l'ordre.

Olga Loudinova Humain Quand la milice a vu le jour et que les attaques ont été menées, il a vite compris qu'elle représentait un grand danger. Ce qu'il n'avait pas prévu c'était que quelques mois plus tard, il y aurait des armes à leurs mains rendant les conséquences de leurs actions bien plus désastreuses. Depuis, il est persuadé que la mafia joue avec la milice et les fournit en armes et il est prêt à tout pour le prouver. Pourtant, ils sont nombreux à dire qu'il psychote sur les russes. Ce qu'il ignore, c'est qu'Olga a bien compris qu'il savait et qu'il était à ses trousses et qu'elle fait tout pour couvrir ses traces. Alors elle joue avec lui et les flics qui sont envoyés. Elle les entend avant qu'ils n'arrivent et elle les observe tomber sur des lieux vides un peu plus tard. Dans dans le jeu du chat à la souris, elle compte bien gagner, quitte à devenir le chat et faire de lui une souris.

Marc Bel-Air Vox Populi Samuel, il le haït Marc. Pour lui avoir pris ce qu'il désirait le plus au monde, la mairie. Il ne s'en cache pas vraiment d'ailleurs. Opposant politique, les piques fusent entre les deux hommes lors de débats animés au sein du conseil municipal. Samuel est prêt à tout pour obtenir cette place de maire, quitte à faire plonger l'autre. Alors il attend patiemment, guette chacune de ses erreurs pour l'attaquer publiquement dessus. Un jeu dans lequel Marc essaie de rentrer le moins possible. Une guerre d'égo où chacun essaie de s'élever ou garder son poste alors que tous deux savent que dans le conseil municipal, l'un ou l'autre va devoir partir s'ils veulent garder la ville loin de tout chaos. Un chaos que Samuel compte bien utiliser pour mettre la pression sur celui qu'il veut voir abdiquer.

Oriane Madere templier Samuel a du pouvoir, il traine dans un milieu aisé, il ne semble pas vouloir s'attaquer aux surnaturels mais plutôt faire régler le calme dans la ville, quitte à se mettre la milice à dos. C'est pour la plupart de ces raisons qu'Oriane est convaincue qu'il ferait un excellent templier. Alors elle l'a approché alors qu'il participait un gala de bienfaisance au Louvre. Et depuis, elle guette les moindres occasions pour se rapprocher de lui et le jauger avant de se lancer à lui en parler. Samuel quant à lui s'intéresse à cette jeune femme qu'il ne cesse de croiser, pensant qu'il s'agit d'une personne proche de ses opinions politiques et qui pourrait être une de ses portes-paroles, bien loin de se rapprocher de la vérité.


Revenir en haut Aller en bas
Paris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

LES HUMAINS ⊰ 5/5 Empty
Sujet: Re: LES HUMAINS ⊰ 5/5 Ven 18 Jan - 16:29 ()

faceclaim suki waterhouse
crédits acid rain
「 FREE 」
Olga Loudinova
the russian girl


nom Loudinova
prénoms Olga
âge  27 ans
métier médecin légiste
love au choix
home dans le 17è arrondissement avec les autres membres de la mafia

temper trap souriante  menteuse sportive maligne intelligente rusée créative protectrice loyale
strength  L'air naïf qu'elle porte sur son visage, celui de poupée incapable de faire du mal. Celui qu'elle arbhorre en public et qui lui permet de collecter les informations qu'elle veut. Son intelligence qui lui permet de compenser son manque de force dans certaines situations.
weakness  Ses proches. Elle ferait tout pour eux. Ils sont peut-être son unique faiblesse.
roll the dice elle est la fille de deux mafieux russes elle n'aurait jamais dû intégrer le mouvement elle rêvait d'être danseuse quand elle était gamine elle est allergique aux poils de chats elle rêve d'avoir un jardin, mais c'est Paris elle ne supporte plus le brouhaha depuis qu'elle a son pouvoir d'audition elle porte régulièrement un casque ou des boules quies pour être tranquille

power Superaudition un pouvoir plus qu'utile à son camp mais qui l'épuise alors que chaque son résonne trop dans son esprit.
role  Elle est le contact entre la milice et la mafia. C'est sous une fausse identité qu'elle les fournit en armes..
allies Sa famille et son clan. Elle ne fait confiance à personne d'autres qu'aux russes.
ennemies Tous ceux qui ont disparu. Elle les voyait déjà d'un mauvais oeil avant, les révélations ont empiré les choses. Ceux qui pourraient se mettre en travers de ses objectifs et de sa mission.

theme song rihanna - higher
quote me good “When everything goes to hell, the people who stand by you without flinching -- they are your family. ”
Jim Butcher
Sins & Prayers
pray for the wicked
before Elle est née au sein de la mafia russe, ses deux parents y appartenant. Mais rapidement la suite devint un sujet de discorde entre les deux parents. Son père voulait qu'elle intègre le mouvement quand sa mère le refusait entièrement. Et Olga, elle s'en moquait. Elle vivait sa vie, dansait, rêvait d'opéra bien loin de la violence de la mafia. Elle trainait avec français et russes et personne ne se doutaient de ce que faisaient ses parents. C'est comme ça qu'elle a grandit, heureuse, bien entourée.

nowadays Elle a vécu le grand départ de très loin n'ayant pas de proches disparus et vivant au sein d'un arrondissement épargné. Elle a continué sa vie, se méfiant fortement des disparus qu'elle évitait en tout temps, continuant de vivre sa vie comme si rien n'avait changé pendant un temps. Puis elle a pris conscience de son pouvoir d'audition. C'est quand son père a été enlevé qu'elle a intégré malgré elle la mafia. Elle était un atout avec ce pouvoir et elle était prête à tout pour le retrouver et le sauver. Elle n'en est plus jamais sortie, devenant celle qui devait alerter au moindre bruit suspect.

Les révélations et la destitution du maire ont complètement changé la donne et elle s'est vue confier une mission par le chef de la mafia. La chute du maire et la traque nouvellement lancée par la milice était une occasion en or de placer des pions dans la ville. Alors elle traite avec la milice, se charge de les approvisionner en armes pour qu'ils mènent une guerre face à cet ennemi bien trop inconnu à leur place. Et ça l'arrange bien, parce qu'elle craint vraiment pour la vie de ses proches maintenant qu'elle a conscience de la puissance de certains dans la ville.

it grips me
the devil got my amrs
Aleksei Romanov humain Olga, il s'était de nombreuses fois énervé face à sa mère mais il avait fini par céder Aleksei. Parce qu'il comprenait aussi qu'elle veuille pas que sa fille soit en danger. Mais il aurait voulu qu'elle lui laisse le choix. Et puis y a eu le grand départ et le grand retour. Et la capture du père. C'était en mission, une qui avait foiré et il était présent. Il s'en était voulu de pas avoir réussi à le tirer d'affaire dans les temps. Quand elle a voulu aider, il savait plus quoi faire. Parce qu'il voulait pas qu'il lui arrive du mal. Et depuis, elle aide mais il n'est pas bien loin. Il vérifie de loin qu'elle ne se met pas en danger inutilement. Pourtant elle est un élément important de la mafia, il est même persuadé qu'elle pourrait faire bien plus que se charger de cette mission d'armes avec la milice. Mais il la laisse décider. Si elle veut évoluer, c'est à elle d'en faire la demande, après tout il en a fait la promesse à sa mère de tout faire pour lui éviter au maximum les dangers.

Samuel Morin humain Quand la milice a vu le jour et que les attaques ont été menées, il a vite compris qu'elle représentait un grand danger. Ce qu'il n'avait pas prévu c'était que quelques mois plus tard, il y aurait des armes à leurs mains rendant les conséquences de leurs actions bien plus désastreuses. Depuis, il est persuadé que la mafia joue avec la milice et les fournit en armes et il est prêt à tout pour le prouver. Pourtant, ils sont nombreux à dire qu'il psychote sur les russes. Ce qu'il ignore, c'est qu'Olga a bien compris qu'il savait et qu'il était à ses trousses et qu'elle fait tout pour couvrir ses traces. Alors elle joue avec lui et les flics qui sont envoyés. Elle les entend avant qu'ils n'arrivent et elle les observe tomber sur des lieux vides un peu plus tard. Dans dans le jeu du chat à la souris, elle compte bien gagner, quitte à devenir le chat et faire de lui une souris.

Achille Fauvel milice Achilles a rapidement compris que s'il voulait avoir un poids dans le jeu d'ombres, il lui faudrait obtenir des ressources, pour se battre contre ces êtres venus d'autres mondes pour prendre la place de parisiens innocents, condamnés à disparaître dans un grand départ qui a détruit bon nombre de familles. Il savait que c'était ça, la clé. La famille. Alors il s'est rapproché de la mafia, plus particulièrement d'Olga. Contre quelques faveurs, il a pu obtenir des armes. Aujourd'hui, c'est avec elle qu'il négocie principalement les armes qui servent à la milice, et bien qu'il n'accorde aucune confiance en la mafia, il sait qu'il a besoin de cet accord pour donner à la milice les ressources dont elle a besoin.

VESPER SAMSON démon Olga a cherché pendant des semaines complètes son père après qu'il ait disparu capturé suite à une action qui avait mal tourné. Et ils ont fini par trouver. Elle aurait pas dû intervenir, c'était les ordres, elle était juste là pour faire le guet. Mais y avait la colère qui régnait en maitre dans son coeur, l'envie de se venger alors qu'elle ne savait pas dans quel état allait être son père. Et elle lui est tombée dessus. Elle se souvient encore la lame perforant l'abdomen et le sang glissant rapidement sur ses mains alors qu'elle s'effondrait. Elle a un peu de remords même si elle le cache. Ce qu'elle ignore c'est que X est une démone qui compte bien faire payer à l'humaine l'affront effectuée. Parce qu'elle est passée pour une faible face aux autres démons de sa sphère à avoir été mise hors d'état de nuire aussi facilement. Alors Olga, elle risque bien de passer un sale quart d'heure si elle arrive à mettre la main dessus.


Revenir en haut Aller en bas
Paris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

LES HUMAINS ⊰ 5/5 Empty
Sujet: Re: LES HUMAINS ⊰ 5/5 Ven 18 Jan - 16:29 ()

faceclaim joseph fiennes
crédits étangs noirs.
「 FREE 」
Aleksei Romanov
the mafia's father


nom Romanov
prénoms Aleksei
âge  50 ans
métier directeur de pompes funèbres
love en couple depuis des années avec sa femme. une alliance qu'il maintient par crainte de perdre le pouvoir s'il la laissait tomber.
home dans le 17è arrondissement comme l'ensemble de sa famille mafieuse

temper trap assuré  violent convaincant stratège impressionnant froid malin tricheur aimant
strength sa ruse, son anticipation, sa vision de la suite, sa sagesse et son expérience à la tête de la mafia.
weakness  sa vieillesse qui peut pousser les plus jeunes à vouloir lui prendre sa place. son inaction officielle vis-à-vis des surnaturels qui ne passe pas chez une partie des mafieux.
roll the dice cela fait quinze ans qu'il est à la tête de la mafia depuis la mort de son père il a évincé son frère ainé à qui aurait dû revenir la place il rêve de voir la mafia régner sur paris et est prêt à tout pour ça il n'hésite pas à se salir les mains pour accomplir le sale boulot tout autant que les autres il a une licence en chimie dont il ne s'est jamais servi il a fait du hand quand il était jeune il a de nombreux tatouage symbole de victoire pour son camp il mange énormément de viande rouge il est très doué au poker

power télékinésie qu'il peine à maitriser et qu'il a récupéré il y a un peu moins d'un an lors de la libération d'une nouvelle vague de pouvoirs.
role  Patriarche de la mafia russe, il règne avec les siens sur Paris. Il se sert de la guerre latente et de la milice délogeant des surnaturels pour placer ses pions à tous les endroits stratégiques de la ville. Il a ainsi pu infiltrer la mairie et bien d'autres lieux depuis la révélation.
allies Sa famille et le reste de la mafia. La milice dont il se sert pour atteindre ses objectifs de conquête de Paris.
ennemies Tout le monde. Il voit le mal partout et n'accorde sa confiance à personne ou presque

theme song queen - hammer to fall
quote me good “Monsters exist, but they are too few in number to be truly dangerous. More dangerous are the common men, the functionaries ready to believe and to act without asking questions.”
Primo Levi
Sins & Prayers
pray for the wicked
before Aleksei il n'aurait pas dû être le leader de la mafia. Il n'était que le second fils d'un père autoritaire. Il avait été élevé pour faire vivre la mafia, pour en être un lieutenant mais pas pour en être à sa tête. Il a suivi des études en chimie pour devenir l'expert en bombes sur les ordres de son père sans aimer ou détester particulièrement ça. Alors il était jaloux, il n'était pas rare de voir les deux frères se disputer en public. Et ce qu'il n'aurait pas dû avoir à cause de la hiérarchie, il l'a prit par la force, par le sang. Un fait bien caché du reste de la mafia. Une mission qui avait mal tournée officiellement. Mais il n'avait rien fait pour qu'il en revienne en vie, n'appelant pas au secours alors qu'une balle perforait l'ainé des Romanov. Une tragédie qui a plombé sa famille et la mafia sur le coup et l'a propulsé à sa tête lorsque son père est à son tour décédé. Seule la sœur cadette a des doutes sur sa version des faits, guette la moindre erreur alors qu'elle était très proche du grand frère bien protecteur avec elle. Il était un leader incontesté lorsqu'une partie de la population a disparu. Il l'était tout autant lorsqu'elle est revenue.

nowadays Le grand retour n'a pas modifié outre mesure ses plans. Mais il s'est retrouvé de nombreuses fois opposé à une autre mafia dans Paris (mafia démoniaque) sans en comprendre la nature. Le tri a été fait parmi ses troupes et les disparus ont été traqués en dehors de la mafia - voir parfois du 17è arrondissement.
Les récentes révélations et la colère de la milice est une opportunité qu'il a saisi pour glisser ses pions à la place des disparus qui sont évincés au fur et à mesure. Il compte bien se servir des attaques pour agrandir un peu plus son influence sur la ville et se faire de l'argent au passage.

it grips me
the devil got my amrs
Olga Loudinova humains Olga, il s'était de nombreuses fois énervé face à sa mère mais il avait fini par céder Aleksei. Parce qu'il comprenait aussi qu'elle veuille pas que sa fille soit en danger. Mais il aurait voulu qu'elle lui laisse le choix. Et puis y a eu le grand départ et le grand retour. Et la capture du père. C'était en mission, une qui avait foiré et il était présent. Il s'en était voulu de pas avoir réussi à le tirer d'affaire dans les temps. Quand elle a voulu aider, il savait plus quoi faire. Parce qu'il voulait pas qu'il lui arrive du mal. Et depuis, elle aide mais il n'est pas bien loin. Il vérifie de loin qu'elle ne se met pas en danger inutilement. Pourtant elle est un élément important de la mafia, il est même persuadé qu'elle pourrait faire bien plus que se charger de cette mission d'armes avec la milice. Mais il la laisse décider. Si elle veut évoluer, c'est à elle d'en faire la demande, après tout il en a fait la promesse à sa mère de tout faire pour lui éviter au maximum les dangers.

Achille Fauvel milice La milice, un levier de taille dans la conquête de Paris. Mais ça serait trop simple si Achille à leur tête approuvait la mafia, bien trop simple. Aleksei a vite compris qu'il ne serait qu'un partenaire en affaire, un de ceux qui leur rapporterait de l'argent en échange d'armes et rien de plus. Alors il use d'autres leviers. Un contact lui a appris qu'il avait commis un homicide. Depuis, il s'en sert pour faire pression au plus haut niveau de l'échelle. Des missions données, des cibles surnaturelles à éliminer en échange de son silence. Achille est pris au piège par un ennemi dont il se doute de la nature sans en connaitre le visage.

Aubin M. Lacroix ange Une arrestation qui aurait dû être simple à une autre époque, quand l'ange n'était pas encore dans le corps d'Aubin. C'était un simple dealeur qu'ils venaient arrêter. Ce qu'ils n'avaient pas comme élément c'était que le trafic dépendait de la mafia et qu'il était hors de question que la police mette la main sur leur camelote. C'est Aleksei qui a tiré. Une balle bien nette venant se ficher dans la hanche du policier, le rendant inapte au terrain encore maintenant. Un élément qui manque à l'archange qui ne cherche pas à se venger contrairement à l'humain qui a été pendant des mois sur les traces de la mafia. Un élément bien arrangeant pour le chef de la mafia qui pour la première fois a vu l'intérêt du grand départ et du grand retour. Mais il reste sur ses gardes, il ne faudrait pas qu'un collègue rappelle ce malheureux épisode à l'ancien chef de la police parisienne.

Raphaelle Roche demon C'est lors d'une de ses promenades bucoliques que le démon s'est confronté à Aleksei Romanov. La méfiance était de mise chacun de leur côté, Tannak n'aime pas vraiment se sentir menacer et le mafieux voyait d'un mauvais œil l'appareil qui se trouvait entre ses doigts. Ils auraient pu chacun aller de leur côté le malentendu réglé, mais Aleksei lui a tenu la jambe pour être certain de ne pas laisser l'inconnue partir avec des clichés compromettants. Finalement, le démon lui a révélé son emploi et le mafieux, toujours méfiant à néanmoins exprimer son intérêt en découvrant qu'elle parlait plusieurs langues, toujours utile dans les affaires. Raphaëlle lui a laissé sa carte, lui la sienne, confiant le nom de ce dernier à son amie Vesper qui a découvert qu'il faisait partir de la mafia, information que la flemme garde sous le coude, avoir un membre de la mafia en speed-dial est toujours une bonne chose.


Revenir en haut Aller en bas
Paris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

LES HUMAINS ⊰ 5/5 Empty
Sujet: Re: LES HUMAINS ⊰ 5/5 Ven 18 Jan - 16:29 ()

faceclaim letitia wright
crédits lux aeterna
「 FREE 」
Héloïse Macnair
the super hero


nom Macnair
prénoms Héloïse
âge  25 ans
métier informaticienne au service sécurité de la banque de paris & hackeuse à ses heures perdues
love au choix
home au choix

temper trap bavarde  bout-en-train hyperactive rêveuse passionnée courageuse convaincue spontanée fonceuse  sentimentale
strength Son intelligence supérieure à la normale.
weakness  Son coté fonceuse qui pourrait lui jouer des tours lors de ses "missions" lorsque les sentiments prennent le dessus sur la raison et la préparation.
roll the dice elle aime la chaleur et le soleil elle lit beaucoup elle aime la glace à la menthe, elle peut en manger des boites entières en même temps qu'elle est sur l'ordinateur elle est hyperactive elle a fait de la danse avant d'arrêter pour le rugby elle aime être entourée de monde elle a un perroquet elle s'habille souvent de façon excentrique et colorée pour aller travailler elle espère qu'on lui trouvera un nom de super-héroïne bientôt elle rêve d'avoir un acolyte à ses cotés pour la jouer super-héros de comics elle a toujours été une tête à l'école et ses profs lui ont toujours promis un grand avenir elle a toujours été croyante, priant régulièrement dans sa chambre ou à l'église

power supervitesse dont elle use chaque nuit pour venir en aide à la population
role  elle se plait à jouer les super-héroïne tous les soirs. branchée sur la fréquence de la police, elle se rend avant eux sur les lieux de combat, là où les humains sont en danger et elle leur vient en aide au péril de sa vie parfois.
allies La police qui tente de garder le calme, les anges qu'elle voit comme des personnes amenant la bonté sur Terre, les humains qui se battent pour le retour du calme chaque jour.
ennemies Les démons et les surnaturels qui apportent le malheur dans la ville, les miliciens qui ne sont pas mieux à ses yeux et qui vont faire des victimes collatérales.

theme song the runways - dead end justice
quote me good “I have never been especially impressed by the heroics of people convinced they are about to change the world. I am more awed by those who struggle to make one small difference.”
Ellen Goodman  
Sins & Prayers
pray for the wicked
before Ca aurait pu être une histoire dramatique. Une famille détruite par la guerre à l'autre bout du monde. Des parents assassinés alors qu'elle n'était qu'un bébé. Et puis il y avait eu les Macnair. Et ils l'avaient recueillie alors qu'ils étaient en mission humanitaire et qu'ils étaient tombés dessus. Une nouvelle vie, un don du ciel pour celle qui ne cessera plus tard de prier Dieu, de le remercier de lui avoir laissé la vie sauve et de lui avoir trouvé une famille aimante.
Elle s'est vie adaptée à la vie en France, devenant avec le temps l'une des plus brillantes élèves de sa classe. A la suite de son lycée, elle a fait une grande prépa puis école dans le but de devenir informaticienne et de concevoir des systèmes de protection informatique alors qu'elle est hacktiviste à coté, n'hésitant pas à s'infiltrer dans les serveurs d'entreprises crapuleuses pour les exposer à la face du monde, le tout dans le dos de son frère un peu trop protecteur qu'elle ne veut pas inquiéter.

nowadays Après le grand départ, elle a rejoint pendant un court temps la Vox Populi au moment des émeutes en quête de réponse suite aux disparitions de proches avant d'être dégoûtée par la violence qui les mettaient tous en danger alors qu'il était évident que personne n'avait de réponse. Ils sont revenus changés et elle l'était aussi, possédant un pouvoir qu'elle a dû apprendre à dompter avec le temps.
Les révélations ont été une grande claque et sa première réaction a été la colère. Parce qu'elle comprenait pas pourquoi ils étaient là. Et elle a fini par se dire qu'il devait y avoir une bonne raison, comme il y avait une raison à son pouvoir, que ça ne pouvait qu'être la volonté de ce dieu qu'elle priait chaque jour. Alors c'est seule qu'elle s'est décidée à bouger alors que la ville s'enfonçait dans le chaos, seule qu'elle s'est mise à aider les gens à se branchant sur la fréquence de la police toutes les nuits et en leur venant en aide grâce à son pouvoir. Elle avait vu la noirceur des gens gamine et elle ne voulait pas la revivre. Et si elle pouvait entraîner ne serait qu'une petite partie de la population derrière elle en les inspirant, peut-être que le bien gagnerait. Parce que depuis le grand retour, il était évident que la nature humaine devait être bien faible face aux démons.

it grips me
the devil got my amrs
charles sivert templier Héloïse et Charles se connaissent puisqu'ils appartiennent au même monde, celui qui se compose de  suites de 1 et de 0 à l'infini. La sécurité des codes interminables, c'était ça, qui les rapprochait. Ils se connaissent depuis un moment, même si leur relation a souvent été plus basée sur la technologie qui les fascine tant. Mais voilà, Héloïse est rentré dans le radar des templiers et ces derniers se sont dit qu'ils feraient mieux d'exploiter la relation existante entre Charles et cette dernière. Aujourd'hui, il est chargé de la recruter, mais en réalité, il ne sait pas vraiment comment aborder le sujet, ni comment lui en parler sans qu'elle ne le prenne pour un fou furieux. De plus, il a presque peur de briser le lien si fragile qui les unit, parce que dans Paris, Charles se sent un peu seul, entouré par ceux qui ignorent tout de l'ordre dont il fait partie. Avec le temps, le lourd secret qu'il porte devient de plus en plus un fardeau, et il est effrayé à l'idée que ses mensonges l'isolent pour de bon du reste du monde.

Grace Morandon milice Les actions d'Héloïse ne sont pas passées inaperçues aux yeux de la population et des médias. C'est à la télévision que Grace en a entendu parler pour la première fois. Dans son esprit, il était clair qu'il s'agissait soit d'une ange, soit d'une déesse jouant les sauveurs. Alors elle s'est mise sur ses traces, cherchant à la pièger pour la faire tomber. En effet, Héloïse à travers ses "bonnes" actions fait de l'ombre aux points de vu de la milice qui les considèrent tous comme dangereux. Et elle la capturera, elle n'en doute pas un seul instant. En attendant, Héloïse n'a pas la moindre idée que celle qu'elle connait de part les quelques émeutes qu'elles ont pu faire en commun a envie de la voir six pieds sous terre, ne se posant même pas la question qu'elle puisse elle-même être une cible pour la milice.

Alexis Macnair vox populi Alexis, il a toujours été très protecteur envers cette jeune soeur que sa famille a adopté alors qu'il était gamin lui aussi. Ils sont très proches. La règle entre eux, c'était pas de secret et pas de jugement. Il l'a pas jugé quand elle est entrée puis a quitté la Vox. Ils se comprennent mieux que quiconque. Mais il y a beaucoup de choses qu'elle ne lui dit plus. Parce qu'elle sait qu'il ferait le grand frère protecteur et qu'il finirait par obtenir gain de cause. Héloïse, elle lui a jamais vraiment dit pour les hackages, mais parfois, elle avait l'impression qu'il le lisait dans son regard un peu fier après, parce qu'il la connait mieux quiconque, elle et les causes qu'elle soutient. Ce dont il n'a aucune idée en revanche, c'est que la super-héroïne qui leur a donné un coup de main puis s'est enfuie il y a quelques semaines est sa soeur qui passe ses nuits branchées sur la radio de la police. Et il vaut peut-être mieux sinon il se fera une joie de lui rappeler les dangers auxquels elle s'expose. Il ne peut pas la perdre, elle est bien trop importante dans sa vie pour cela.

OTTIS DE LUCA dieu Hermès, il pensait jamais qu'un jour il y aurait quelqu'un pour le doubler. Et pourtant c'était ce qu'il s'était passé. Y avait eu cette personne qui l'avait prise de vitesse un beau jour et lui il avait même pas su comment réagir. Parce qu'il avait toujours pensé qu'il était le plus rapide d'entre tous. Alors il la guettait, prêt à refaire la course, à se prouver qu'il est encore le meilleur. Parce qu'autre chose était impossible. Et puis à force de recherche, il a fini par comprendre qu'il ne s'agissait que d'une humaine. Et lui qui c'était toujours un peu moqué de tout il veille sur elle de loin. Il reste dans le coin quand il s'est qu'elle intervient, prêt à s'en mêler si elle s'attaquait à plus puissant. Parce qu'il s'est trouvé une rivale et il n'a pas envie de mettre fin à la course. Héloïse de son coté ne s'est même pas posé la question qu'un dieu testait régulièrement ses capacités à ses cotés, ou même qu'elle avait réussi un jour à en doubler un.

VESPER SAMSON demon Vesper a bien vu qu'il y avait une autre hackeuse dans la ville, qu'elle n'était pas la seule à jouer dans ce monde qu'était internet. Une personne douée qu'elle suspecte d'être une ange vu les actions qu'elle arrive parfois à mener. Et voir quelqu'un se servir de ses dons pour faire le bien dans le monde, ce n'est pas ce dont rêve la démone. Alors elle guette l'autre dans l'espoir de réussir à la bloquer et à lui couper l'herbe sous le pied lors de la prochaine action menée.


Revenir en haut Aller en bas
Paris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

LES HUMAINS ⊰ 5/5 Empty
Sujet: Re: LES HUMAINS ⊰ 5/5 Ven 18 Jan - 16:29 ()

faceclaim charlie heaton
crédits BABINE.
「 FREE 」
Thomas Durant
the artist


nom Durant
prénoms Thomas
âge  24 ans
métier étudiant à la fac d'art (peinture)
love en couple il n'hésite pas à aller voir ailleurs, profitant de sa jeunesse pour s'amuser.
home un appart dans le 8è arrondissement

temper trap passionné convainquant artiste rêveur curieux sympathique bavard beau-parleur généreux
strength son coté passionné qui lui permet d'entrainer d'autres derrière lui.  
weakness  son amour et sa curiosité pour les dieux. sa générosité
roll the dice il a peur des chiens il est allergique aux tomates il aime bien regarder le biathlon à la télévision il est passionné par la Grèce Antique depuis qu'il est gamin il aurait aimé pouvoir aller visiter les temples il lit beaucoup il peut passer des heures dans les musées il passe la plupart de son temps à dessiner ou peindre il aime bien les lieux où la nature reprend ses droits, ce n'est pas rare qu'il y traine à Paris il aime l'ambiance du 11è arrondissement qui l'inspire beaucoup pour peindre des scènes de destruction

power aucun à son plus grand regret
role  humain qui voue un véritable culte à Apollon. il est tombé sous le charme du dieu de la musique et il prêche pour lui dans tout Paris, emmenant derrière lui une foule de plus en plus importante.
allies Apollon. Ceux qui vénèrent les dieux grecs comme lui et qui le suivent.
ennemies Les démons qu'il espère ne pas croiser, la milice qui s'attaque aux dieux, ceux qui ne le comprennent pas.

theme song sounds under radio - all you wanted
quote me good “Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad.”
Henry Wadsworth Longfellow
Sins & Prayers
pray for the wicked
before Thomas, il a eu une enfance simple et heureuse. Il était le fils cadet d'une famille ni trop riche, ni trop pauvre. Mais c'était une famille soudée. Ils s'aimaient les Durant, beaucoup. Et ils se respectaient tous les uns les autres. Y avait les valeurs qui trainaient, celles qui faisaient qu'on les appréciait parce qu'ils étaient sympathiques.

De tout temps, il a peint. Petit déjà ça se voyait qu'il avait du talent. Et son talent, c'est quand son frère a disparu au cours du grand départ qu'il a explosé. Des nuits entières passées à peindre, à crayonner, à détruire, à refaire. Il en avait besoin pour oublier la tristesse. Et puis, l'age arrivant, il a finit par s'inscrire dans une école d'art, pour parfaire la technique, pour peut-être en vivre un jour. Y a les milliers d'esquisses qui trainent dans sa chambre, celles un peu trop personnelles et qu'il ne sort pas. Pourtant, n'importe qui verrait qu'il a du talent l'étudiant.

nowadays Il a pas compris quand il est revenu son frère. Parce qu'il était bien différent, trop différent. Mais il a mis ça sur le coup du choc, de l'expérience vécue. Il s'est convaincu qu'il avait dû être complètement retourné sans comprendre qu'il n'était plus le même, que la personne sournoise qui se tenait en face de lui n'avait plus rien de son frère. Pourtant, il est resté passif, il s'est défoulé sur l'art pour oublier tandis que d'autres brulaient des voitures pour la même raison.

Les nouvelles révélations l'ont profondément choqués. Et il cherche à comprendre qui est son frère, celui avec qui la rupture était nette. Et doucement, y a la voix de la Vox qui s'insinue dans son esprit. L'espoir qu'ils lui donnent quand ils disent chercher à faire revenir les disparus. Parce que si c'était le cas, alors il pourrait le retrouver. Ils avaient bien réussi à trouver la vérité, peut-être qu'ils en étaient également capables.

it grips me
the devil got my amrs
Adam Laroche dieux Apollon, un dieu qui n'a pas caché sa présence depuis la révélation. Le dieu des artistes. Et il est tombé sous le charme au premier discours entendu Thomas. Il y avait cette force dans les paroles du dieu qui l'a transporté. Depuis, il le supporte, le prie, se rapproche de lui. Il veut apprendre à le connaitre, il veut qu'il le voit parmi tous les humains. Alors il prêche sa parole à qui veut l'entendre devenant un allié inattendu mais des plus intéressant pour le dieu qui n'en attendait pas tant aussi rapidement.

charlotte delacroix vox populi Torturé par des démons intérieurs qu'il ne peut contrôler, hanté par la disparition d'un frère qu'il ne pourra jamais récupérer, Thomas se retrouve aujourd'hui à célébrer un dieu oublié pendant des décennies. Aujourd'hui condamné à subir la vérité, Charlotte et Thomas se retrouvent face à des dilemmes qu'ils n'auraient jamais pensé connaître. Thomas est un client régulier de son bar, à Charlotte, et à force, elle a appris à le connaître. C'est pour ça que depuis plusieurs semaines, elle essaie de le convaincre peu à peu de rejoindre la vox populi, et d'oublier le culte qu'il voue à ce dieu inconnu et imprévisible. Peut-être parce qu'elle sait qu'en réalité, il n'est qu'un gamin qui voudrait retrouver son frère disparu trop tôt.

Quentin Durant démon Thomas et Quentin étaient proches, très proches. Puis il y a eu le Grand Retour, la distance, le déchirement et l'envolée. Quentin est parti, mais le cadet a toujours gardé un œil sur lui, malgré tout, car c’est son frère et on se serre les coudes. Il n’a jamais compris ce changement brusque, il ne l’a jamais accepté et il a cherché la vérité. De son côté, le démon l’a toujours évité, mais depuis la révélation, ses supérieurs espère un contact avec la Vox dont fait partie le cadet. Alors le démon va devoir reprendre contact et convaincre Thomas de ses bonnes intentions.

Clémence Dupont ange Elle est là, au milieu des autres humains, prétendant croire un peu à ce que Thomas leur raconte sur cet extraordinaire dieu qu'est Apollon. Une aberration à ses yeux. Alors elle se rapproche de lui, joue les ferventes pratiquantes dans l'espoir de se rapprocher encore un peu plus du dieu. Ou bien dans l'espoir que le dieu fasse vraiment de l'humain un de ses disciples et aille jusqu'à lui transmettre des secrets. Thomas quant à lui est persuadé du bien fondé de la gamine qui l'écoute avec des grands yeux ébahis, bien loin de penser qu'elle puisse être une ange en quête d'informations sur l'ensemble des dieux, en particulier ceux cherchant à agrandir leur culte dans la ville.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

LES HUMAINS ⊰ 5/5 Empty
Sujet: Re: LES HUMAINS ⊰ 5/5 ()
Revenir en haut Aller en bas
 
LES HUMAINS ⊰ 5/5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chouette, des humains !
» Les Humains, tout ce que vous devez savoir
» Le travail réclame l'élite des humains ▬ Lilian
» Runewars, conquête med-fan
» Chats VS humains
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
the last pretenders
 :: Les postes vacants