fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .

 
 MASTERPOST ⊰ La milice
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Paris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

MASTERPOST ⊰ La milice Empty
Sujet: MASTERPOST ⊰ La milice Ven 18 Jan - 17:52 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

milicians in the city
la negative attitude    
Sur Game of shadows, vous pouvez incarner un membre de la milice. Ces individus qui ont décidés de prendre les armes contre la présence des surnaturels dans la ville se regroupe en un mouvement portant le nom de Milice.

Ce sujet vous présentera donc essentiellement les éléments propres aux miliciens de Game of shadows et vous permettra de mieux comprendre leurs intérêts et le rôle qu'ils ont à jouer dans l'histoire. Une version édulcorée de ce sujet est disponible par là.

Pour que votre personnage puisse évoluer au fil des intrigues, il vous faudra lire ce sujet, qui vous expliquera tout sur les moyens de le faire avancer dans le monde de GOS.

- a game of shadows, shall we play ?  -


Dernière édition par Paris le Sam 19 Jan - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

MASTERPOST ⊰ La milice Empty
Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ La milice Ven 18 Jan - 17:53 ()


 

Milice in the city
we were born in your world, you will die in ours

Au sein de ce post, découvrez les miliciens, ce mouvement existant depuis quelques semaines, depuis que certains membres de la Vox Populi ont découvert la présence des dieux à Paris. Vous saurez tout de leur organisation, de leurs repaires et vous découvrirez les secrets les plus inavouables qu'ils puissent posséder.

généralités La milice est une émanation de la Vox Populi, le mouvement révolutionnaire de Paris. La Vox, qui voulait à tout prix connaître la vérité sur le grand départ, n'aura pas survécu à cette ultime révélation. En effet, face à la découverte l'existence d'êtres surnaturels à Paris, le mouvement s'est divisé entre ceux qui cherchent encore à comprendre ce qu'il s'est passé lors du grand départ pour trouver un moyen de retrouver leurs proches et ceux qui cherchent, au contraire, à anéantir toute trace de surnaturel à Paris.

Une fois la découverte du surnaturel rendue publique, de nombreuses personnes se sont jointes à la Milice. À la tête de la révolution de décembre 2046, la Milice prend le contrôle de l'Hôtel de Ville et destitue Silas Archembault, l'ancien maire de Paris, qui faisait partie des disparus. En vue de rendre le pouvoir aux humains et d'anéantir la menace que présentent les disparus, la milice organise de nouvelles élections. Si c'est un membre de la branche modérée de la Vox populi qui a été élu, cet événement n'a pas empêché la Milice de survivre et de renforcer sa présence au sein de la capitale. Estimant que l'orientation politique du nouveau maire n'était pas assez radicale, la Milice s'est désolidarisée définitivement de la Vox Populi pour devenir un mouvement à part entière.

La milice n'a qu'un seul objectif : éliminer tous les surnaturels de la ville. Des armes ont été dérobées à l'armée ou à la Vox Populi, des êtres surnaturels ont été attaqués, voire tués, d'autres ont été contraints de démissionner et de faire profil bas afin de ne pas connaître le même sort. La ville doit appartenir aux humains et il est à leurs yeux hors de question de la voir dans les mains de créatures dont ils ne savent rien et qui ont pris la place de leurs proches. Venger les disparus, récupérer leurs corps afin de permettre à leur âme de reposer en paix, voici l'objectif de la Milice.


ce qu'ils savent La milice sait que les disparus ont été remplacés par des êtres surnaturels. Ils connaissent également l'existence des templiers depuis que certains d'entre eux ont rejoint le mouvement apportant avec eux des moyens de lutte contre les anges et démons. En revanche, ils ignorent tout des pierres pouvant déclencher l'apocalypse et cachées à divers endroits de la ville.  

les relations au sein de la milice Contrairement à la Vox auquel appartient une partie des miliciens, la milice reste un jeune mouvement cherchant encore comment fonctionner. Certains regrettent déjà l'ambiance bon enfant et familiale de la Vox remplacée par une organisation bien plus militaire alors que d'anciens templiers, mais également soldats se sont ajoutés au mouvement. L'objectif à atteindre est clair, mais l'organisation un peu trop hiérarchique ne plait pas à tous.

l'action des miliciens La milice mène des attaques ciblées sur certains lieux stratégiques gérés par des surnaturels. Ils cherchent à les éliminer et usent de la violence pour parvenir à leurs fins. Ainsi, en plus d'actions de sabotage, de manifestations à l'encontre d'institutions ayant protégé un grand nombre d'êtres surnaturels, ils s'attaquent directement à ceux-ci lorsqu'ils les reconnaissent se moquant bien de savoir s'il s'agit d'anges, de démons ou de dieux. Ils sont également connus pour faire pression sur les proches de disparus, sur les employeurs pour qu'ils leur donnent des informations sur eux ou qu'ils les licencient ou encore sur les voisins, pour qu'ils les dénoncent... Peu importe les risques, peu importe le prix à payer, ils n'arrêteront pas tant que des surnaturels peupleront les rues de Paris.

Religion Forte de sa haine pour les disparus, la Milice refuse que soit pratiquée en son sein toute religion. Les prières sont interdites et les signes d'appartenance à une religion le sont aussi. En effet, ces actes de croyance iraient à l'encontre même du mouvement puisqu'ils justifieraient la présence des êtres surnaturels sur Terre.

Pouvoirs Certains humains ont été touchés par le grand schisme, l'énergie employée pour l'arrivée des anges, démons et dieux, s'est servie d'eux comme réceptacles. La conséquence direct a été l'apparition de pouvoirs, capables de rivaliser avec ceux des êtres surnaturels. Leur puissance est cependant moindre. Puis il y a eu cette catastrophe aérienne, cet avion qui a dû se poser en urgence lorsqu’une onde de choc a scindé le ciel en deux. Onde de choc qui a eu des répercutions sur les humains. Un nouveau pouvoir pour certains, des dons qui ont changé, ou encore leur disparition pour d'autres. La Milice ne sait pas que certains humains ont des pouvoirs et pourrait très certainement confondre ces personnes avec les êtres surnaturels dont ils sont à la poursuite.

La milice dans Paris Les miliciens se sont fait mettre à la porte des locaux de la Vox bien qu'ils restent pour la plupart fortement attachés aux symboles du 11è arrondissement. Désormais, ils sont à la recherche d'un qg d'où ils pourraient facilement préparer leurs nombreuses missions.


Partie secrète La partie secrète des miliciens comportant le flood et les missions se trouve .
anges Au même titre que les autres créatures surnaturelles, les anges sont traqués par la Milice. Pourtant, ils ont exactement le même but que les miliciens : rendre Paris aux humains. Mais, pour eux, la fin ne justifie pas les moyens. Alors, la politique des anges est ferme envers la Milice : aucun écart ne pourra être toléré. La répression de la Milice par les anges est donc ferme et sévère, surtout depuis que ses membres se sont mis à saccager les églises de Paris.

demons Dans leur quête de la fin du monde, la Milice est une épine dans le pieds des démons. Eux qui aimeraient trouver les pierres de l'apocalypse avant les anges se retrouvent traqués par des humains qui ont l'audace de se penser aussi puissants qu'eux. Si certains démons font profil bas, la majorité d'entre eux se défendent et n'hésitent pas à répondre aux attaques de la Milice en soignant le feu par le feu...

dieux De toutes les créatures surnaturelles, les dieux païens sont certainement ceux que la Milice détestent le plus, sûrement parce qu'ils redoutent leur puissance. En effet, contrairement aux anges et aux démons, aucune arme permettant de tuer un dieu n'est pour l'instant en la possession de la Milice. C'est d'ailleurs l'une de leur mission secrète : trouver un artefact légendaire capable de neutraliser un dieu. Tête d'affiche de leur traque, les dieux ne s'inquiètent pas plus que ça de la Milice. Ils savent que le réel danger réside dans la pierre de l'apocalypse qui pourrait les asservir. Or, si la Milice venait à la découvrir, ils ne pourraient plus répondre de rien.

templiers  Les miliciens ignorent l'existence des templiers. Le contraire n'est pas vrai. Les templiers redoutent encore plus les miliciens qu'ils pouvaient redouter la vox populi. Si la vérité a été pour partie découverte, ils ne cessent de ceux battre contre ceux qui ne savent pas faire la moindre différence entre alliés ou ennemis parmi les nombreux êtres surnaturels peuplant dans la ville. Ainsi, ils ont rapidement infiltré le mouvement pour savoir comment les contrer.

humains Les miliciens sont toujours à l'affut de nouvelles recrues et n'hésitent pas à faire du porte à porte pour en trouver. Où que vous soyez, il y aura toujours quelqu'un prêt à vous convaincre de rejoindre la Milice. Pourtant, le climat de violence de ce mouvement, bien supérieur à celui de la Vox Populi pendant des années effraye. Tout comme peuvent le faire les combats s'engageant en plein coeur de la ville face à des créatures qu'ils pensent leur être bien supérieurs.

révolutionnaires Anciens frères d'armes pour certains, beaucoup n'approuvent pas la position prise par les miliciens. Ils les prennent pour des fous de s'attaquer à des personnes dont ils ignorent tout. Ils sont contre l'escalade de la violence dans la ville et continuent de chercher une autre solution pour ramener leurs proches et que les surnaturels rentrent chez eux. Les miliciens désapprouvent leur inaction face à ceux qu'ils considèrent comme des ennemis.


- a game of shadows, shall we play ?  -


Dernière édition par Paris le Sam 19 Jan - 15:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

MASTERPOST ⊰ La milice Empty
Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ La milice Ven 18 Jan - 17:53 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

a game of milicia
les commandements de la milice

Si vous choisissez d'incarner un milicien, il y a quelques règles que vous devez garder en tête afin de ne pas perturber le jeu d'ombres et le contexte en général.
Ce que vous pouvez faire En tant que milicien, vous avez certains avantages dans le jeu. Voici donc la liste des actions que vous pouvez accomplir sans vous prendre une tatane.
Participer à une mission. S'attaquer à un surnaturel, le suivre, prendre de force un bâtiment dirigé par un disparu, vous pouvez faire tout ce que vous voulez, à condition de ne pas vous faire prendre par les forces de l'ordre.
Enrôler d'autres personnes. Votre but est de détruire les êtres surnaturels présents à Paris. C'est une guerre que vous menez et pour cela, il faudra une mobilisation importante de la population. N'hésitez pas à essayer de recruter autour de vous.    
S'attaquer à un disparu. Vous connaissez un disparu et vous voulez le mettre hors d'état de nuire, pas de soucis, mais le retour du baton risque d'être sévère.
Utiliser des armes ou des techniques surnaturelles. Les templiers qui ont décidé de rejoindre les rangs de la Milice ont entraîné les humains. Ils leur ont appris comment combattre les êtres surnaturels efficacement. Attention, si les armes légendaires et les techniques de capture ne vous sont donc plus inconnues, la milice ne possède pas toutes les armes dont disposent les templiers et doit donc parfois improviser.
 

Ce que vous ne pouvez pas faire Parce que vous n'avez pas tous les droits, contrairement au Maire, voici quelques actions que vous ne pourrez pas accomplir.
Identifier directement une personne comme étant un surnaturel Même si vous avez connaissance de l'existence des dieux et une liste de noms, ce n'est pas pour autant que c'est inscrit sur leur front. Ainsi, bien souvent, le surnaturel sera juste à coté de vous sans même que vous vous en doutiez.
Connaitre la nature d'un disparu Si une personne apparait clairement comme étant un disparu, sa nature profonde n'est pas forcément connue du grand public. Si certains anges, démons et dieux étaient clairement identifiés par les templiers, cela reste qu'une faible proportion sur l'ensemble des disparus.



- a game of shadows, shall we play ?  -


Dernière édition par Paris le Sam 19 Jan - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

MASTERPOST ⊰ La milice Empty
Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ La milice Ven 18 Jan - 17:53 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

la foire aux questions
c'est votre ultime bafouille ?

Dans cette partie, vous trouverez toutes les questions qui concernent les miliciens qui sont fréquemment posées sur le forum. Pour les questions globales, vous trouverez tout ça dans la FAQ générale.


storywise


Qu'est ce que la Milice ? Il s'agit d'un mouvement issu de la Vox Populi et visant à s'attaquer aux  êtres surnaturels présents à Paris.

Est-ce que la présence de l'ordre des templiers est connue des miliciens ? Les miliciens ont connaissance des templiers depuis que certains ont rejoint leurs mouvements, leur donnant en même temps une partie de leurs connaissances pour combattre les surnaturels.

Est-ce que la présence des dieux, anges et démons est connue des miliciens ? Tous les habitants de Paris ont connaissance de l'existence des anges, démons et dieux depuis que la Vox Populi a découvert la vérité.

Un milicien peut-il infiltrer les anges, démons ou dieux ? Les dieux savent reconnaitre la nature des surnaturels ainsi il est impossible de les duper pour un humain même avec des pouvoirs. Quant aux deux autres camps, ils sont bien plus discrets ce qui rend très complexe de s'en approcher. De plus, les surnaturels ont des méthodes de reconnaissance entre eux que ne peuvent avoir les humains se qui les rend vulnérables s'ils tentaient d'intégrer un groupe. Mais les surnaturels ont compris l'intérêt des pouvoir humains et cherchent à les prendre sous leurs ailes afin de pouvoirs en user.

Un ange, dieu ou démon peut-il infiltrer les miliciens ? Les disparus peuvent infiltrer la milice mais il ne faut pas oublier que les habitant savent pour partie qui sont les disparus. Ainsi, si  une personne prétendant ne pas être un disparu peut les infiltrer facilement, cela sera beaucoup plus difficile pour une personne dont personne n'ignore qu'il s'agit d'un disparu.

Un humain peut-il devenir milicien au cours du jeu ? Bien entendu. La milice est un mouvement venant de se créer et elle est à la recherche d'habitants pour faire grossir ses troupes. Pas besoin de grande qualification pour rejoindre le mouvement, une envie de se battre est suffisante.


powers & co


Les humains peuvent-ils avoir des pouvoirs ?   Oui, dans la limite d'un pouvoir par personnage. Lors du grand retour, certains humains ont découvert qu'ils avaient des capacités surnaturelles. Cependant, la puissance de leur pouvoir est moindre, et leur puissance ne peut égaler celle d'un ange, d'un démon ou encore d'un dieu. Depuis le retour des dieux maudits, certains humains ont vu leur pouvoir leur être retiré, celui-ci a également pu changer et de nombreux autres humains ont récupéré des pouvoirs, mais ils ne savent pas les gérer pour l'instant.



- a game of shadows, shall we play ?  -


Dernière édition par Paris le Sam 19 Jan - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

MASTERPOST ⊰ La milice Empty
Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ La milice ()
Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERPOST ⊰ La milice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» Notice sur l'organisation des fouines
» [JR] Un comprimé trois fois par jour [Topic affrontement Salamandre/Milice]
» [En Mer] La Milice
» MASTERPOST ⊰ les démons
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
the last pretenders
 :: La prophétie :: echoes of pompei