fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .

 
 MASTERPOST ⊰ Apocalypse Gems
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Paris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

MASTERPOST ⊰ Apocalypse Gems Empty
Sujet: MASTERPOST ⊰ Apocalypse Gems Ven 18 Jan - 17:54 ()

some secrets should never be discovered my friend.

les pierres de l'apocalypse
it's not wise to keep two stones so close together

Les pierres de l'apocalypse sont des artefacts magiques qui existent depuis la nuit des temps. A elles sept, elles permettent de protéger l'équilibre si délicat de notre univers, tel qu'on le connaît, ou de le plonger dans le chaos...



De nos jours il serait impossible de trouver des objets aussi puissants que le sont les pierres de l'apocalypse. C'est pour cela que si elles tombaient entre de mauvaises mains, ou si elles étaient utilisées à mauvais escient, elles pourraient apporter le chaos dans l'univers tout entier. Elles ont été dissimulées depuis toujours là où personne ne pourrait jamais les trouver. Trésors enfouis que l'Ordre des Templiers s'est juré de protéger, quel qu'en soit le prix.

C'est eux, qui ont trouvé les pierres, il y a des siècles et des siècles de cela, lors de leurs nombreuses croisades. Conscients du danger qu'elles pouvaient représenter pour l'humanité, ils savait que si quelqu'un les retrouvait toutes, l'apocalypse ne tarderait pas à se déclencher sur Terre, et personne ne pourrait l'en empêcher. Le pouvoir mystique des pierres ne peut être contrôlé sans qu'il ne finisse par consumer son possesseur. Le pouvoir qu'elles contiennent est infini, indestructible ; une sorte de garantie pour protéger l'ordre naturel de l'univers.

Ainsi, les Templiers de l'époque ont choisi de les dissimuler dans la ville de Paris, pour qu'elles puissent être à portée de main si un jour il fallait à nouveau les déplacer, mais assez bien cachées pour qu'il soit difficile de les rassembler. Ce secret a été enterré pendant longtemps, enfoui dans la tombe d'un des plus vieux chevalier de l'ordre. Sur ce parchemin se trouve la dernière trace de ces croisades : une ancienne page de journal du même templier, décrivant le pouvoir de chacune des pierres sans préciser leur localisation, afin de protéger le secret.

Les légendes racontent que les pierres renfermeraient le pouvoir de Dieu, ou du moins ceux qu'il aurait utilisé pour créer et façonner le monde en le protégeant des anges et des démons, qui par nature cherchent à s'immiscer dans la liberté et le choix des hommes.

C'est pour cela que les cavaliers n'étaient que le fruit d'une désinformation de Métatron, pour mettre les autres êtres surnaturels sur de fausses pistes, comme les manuscrits de l'apocalypse, en les éloignant des pierres pour lui permettre de les retrouver avant eux. Les cavaliers tiraient leurs pouvoirs des pierres, afin de répandre le chaos et le désespoir tout autour d'eux. Quand leurs noirs desseins ont été découverts par les anges, les démons et les templiers en assistant à l'exorcisme de Famine, ils ont compris que les pierres de l'apocalypse existaient. Et que c'étaient leurs pouvoirs qui nourrissaient les prétendus cavaliers.

Les pouvoirs que renferment les pierres sont aussi mystérieux qu'imprévisibles, puisqu'ils sont incommensurables. Elles ont une particularité, puisqu'elles n'ont pas qu'une seule et même utilité. La pierre a une influence selon la nature du porteur, que ce dernier soit ange ou démon, par exemple. Elle peut faire le bien, tout comme elle peut faire le mal.

Cependant, l'influence sur le porteur est grande, et il peut être détourné de ses objectifs et de sa propre personnalité s'il n'est pas extrêmement prudent. Les risques sont grands, et ces artefacts doivent être maniés avec la plus grande précautions.

Les pierres de l'apocalypse sont au nombre de sept.

Pierre des esprits : La pierre a été retrouvée avec le corps de l'ancien maire, dans les souterrains de l'hôtel de ville. Son pouvoir est grand, puisqu'il permet de manipuler les esprits à grande échelle. Dans les mains d'un être mal intentionné, une telle pierre pourrait avoir des effets destructeurs.
where is it : La pierre était en possession du cavalier de l'apocalypse, Guerre. Il l'avait récupéré à l'hôtel de ville, là où se trouvait le corps de l'ancien maire de Paris. Quand Guerre a été anéanti, ce sont les démons qui l'ont récupérée.

Pierre de la nature : Aussi dévastatrice que les éléments qu'elle contrôle, cette pierre a des effets aussi imprévisibles qu'incontrôlables. Elle permet de faire naître une nature florissante, tout comme elle donne à son porteur la possibilité de déclencher des ouragans meurtriers.
where is it : C'était le cavalier de l'apocalypse Famine qui l'a récupérée, la pierre était cachée au fond de la Seine En exorcisant le cavalier, les anges ont récupéré la pierre pour la cacher à nouveau en lieu sûr. Ils la protègent à tour de rôle dans la discrétion la plus totale.

Pierre des tourments : Elle permet de manipuler tous les êtres vivants sans exception. La pierre des tourments déclenche des maladies et des souffrances plus cruelles qu'il ne soit possible de l'imaginer. Elle répand des maladies physiques ou psychiques qui tourmentent l'être visé. Le porteur lui-même doit posséder une grande force pour ne pas succomber aux pouvoirs de la pierre.
where is it : La pierre demeure introuvable, dissimulée au coeur d'un champ de bataille à ciel ouvert.

Pierre des âmes : Une pierre qui tient une place bien particulière au sein des artefacts, puisqu'elle est capable de donner la mort à n'importe quel être, tout comme elle peut redonner la vie à ceux qui seraient décédés. Elle porte comme un espoir en elle, mais un espoir funeste puisqu'il permet de bouleverser complètement l'ordre cosmique.
where is it : Tapie dans l'ombre, enfermée entre des murs de briques où la lumière ne peut entrer, la pierre reste introuvable.

Pierre du temps : La pierre est capable de manipuler le temps, les tics-tacs de l'horloge n'ont plus aucun sens en sa présence, puisqu'elle peut changer tout ce qui a pu arriver, modifier les évènements à sa guise en retournant en arrière, ou bien en avançant. Elle stoppe, accélère, ralentit les secondes qui s'égrainent dans le sablier.
where is it : Enfermée, visible de tous et pourtant demeurant invisible au plus grand nombre, elle tourne sans cesse, les cliquetis des aiguilles pour seul compagnon, la pierre du temps n'a pas encore été retrouvée.

Pierre du pouvoir : Une pierre d’invincibilité, qui donne à son porteur la force de plusieurs armées. C'est une des pierres les plus désirée, parce qu'on raconte qu'elle permettrait d'asservir même les dieux... En utilisant la pierre, celle-ci permet de détruire la volonté de celui qui en subirait les conséquences. Utilisée entre de bonnes mains, elle peut détruire les êtres désirant corrompre la liberté. Cependant c'est aussi la pierre qui peut corrompre facilement son porteur.
where is it : Dissimulée sous Terre, là où le pouvoir lui-même s'exerce en pleine lumière, la pierre est toujours perdue.

Pierre des ténèbres : La dernière pierre qui fût crée, celle qui protège l'univers des ténèbres apportées par l'apocalypse. La dernière brique empêchant à cette dernière de se déclencher. Son utilisation rompt la dernière barrière existant entre notre monde et sa propre fin.
where is it : La pierre demeure introuvable, là où les Hommes peuvent presque toucher le ciel, enfermée dans sa propre maison.
 

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERPOST ⊰ Apocalypse Gems
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse
» Apocalypse...
» Dark Crusade Apocalypse 2011 - photos
» Apocalypse now
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
the last pretenders
 :: La prophétie :: echoes of pompei