fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .

 
 newsletter 8 ✣ it's a brand new world
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Paris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

newsletter 8 ✣ it's a brand new world Empty
Sujet: newsletter 8 ✣ it's a brand new world Ven 18 Jan - 18:36 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

newsletter
version 8
version 8 Le staff arrive pour vous présenter cette toute nouvelle version 8 appelée Civil War qui renverse tout ce que vous avez pu connaître auparavant aya Nous sommes heureux de vous retrouver après cette longue semaine de maintenance où beaucoup de choses ont été modifiées globul Merci pour votre patience et découvrez tout de suite les news newsletter 8 ✣ it's a brand new world 2407248032

nouveautés
une toute nouvelle version


Nous sommes là avec une toute nouvelle version toujours réalisée par les doigts de fée de Matt D. Lefèvre globul

Pour cette version nous vous accueillons avec un tout nouveau contexte ainsi qu'une chronologie pour y voir plus clair newsletter 8 ✣ it's a brand new world 3316299825 . Désormais l'histoire de GOS est recentrée sur l'apocalypse avec les pierres de l'apocalypse que vous devez absolument découvrir.

Il est capital de venir lire notre nouvelle intrigue où vous apprendrez que le secret sur les disparitions a été entièrement révélé au grand jour  :what: Le contexte a fait un bond en avant de quatre mois, et entre temps, la Vox Populi a détrôné le maire, et un nouveau groupe a émergé : la milice.

Vous vous en rendez compte, GOS a beaucoup changé alors pour intégrer toutes ces nouveautés, on vous invite à aller voir les masterposts des groupes pour découvrir les changements qu'ils ont subis.

Une nouvelle quête va bientôt ouvrir ses portes alors pensez à vous inscrire juste ici pour y participer aya De même, un évènement est en préparation, alors gardez un oeil ouvert sur cette catégorie pour ne pas louper son arrivée.

Qui dit nouvelle version dit nouveaux défis de groupe. Vous pouvez les retrouver dans ce sujet que la guerre commence  newsletter 8 ✣ it's a brand new world 571558868

Comme vous aurez pu le remarquer l'ensemble des rps ont été déplacés. Vous les retrouverez dans cette catégorie. Par soucis de simplification du nettoyage, tous les rps qui n'auront pas reçu de post d'ici 1 mois seront automatiquement archivés - même si vous pourrez toujours demander à ce qu'ils soient ressortis si c'était pas manque de temps #grandménage #efficacité  freedent

Les postes vacants ont été refaits en intégralité. Les anciens pvs ont entièrement disparus donc il est possible que vos persos n'y soient plus. Allez les découvrir par-là.

Il existe un tout nouveau modèle de scénarios, alors pensez à changer vos scénarios à l'aide du générateur mis à votre disposition pour ce faire.

De même, un nouveau modèle de fiche de présentation a été créé, vous pouvez refaire votre présentation pour qu'elle entre dans les nouveaux codes si vous le désirez en demandant le déplacement du sujet par ici. (Sinon votre fiche est quelque peu illisible ptdr)

Il existe une nouvelle règle pour l'armurerie. Il n'est plus possible d'inventer son arme pour le moment, ni de la créer au moment de la validation.

Les registres des rôles au sein des groupes ne sont plus sur les divers masterposts des groupes mais réunis en un seul et même sujet regroupant tous les groupes pour plus de facilité globul

Venez féliciter les nouveaux membres du mois qui sont @Eliane Lavalle, @Sophie A. Lovett et @Eric Monfort  globul

De nouveaux badges sont à votre disposition  newsletter 8 ✣ it's a brand new world 2378078209 n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil par  (a)

Des modifications ont aussi eu lieu dans le staff  newsletter 8 ✣ it's a brand new world 2378078209 Par manque de temps et de motivation, Louise A. Hardy a choisi de quitter le forum. @Jade S. Dumeny, quant à elle, a souhaité redevenir membre pour les mêmes raisons globul  On les remercie énormément pour tout ce qu'elles ont fait sur le forum  please babe Suite à ces départs, @Isaac M. Guérin, @Adèle Duval et @Lucien Charon rejoignent l'équipe globul

Et puisqu'il y a eu pas mal de changements et pour partir sur de nouvelles bases, nous lançons un grand recensement. Vous pourrez en profiter pour nous faire part de vos évolutions de personnages et les faire valider par le staff au passage  :ohla:


Et voilà c'est déjà tout  globul Merci à tous pour votre patience et de votre fidélité après tout ce temps aya On espère que cette nouvelle version vous plaira, en tout cas n'hésitez pas à la commenter ci-dessous et de poser toutes vos questions  newsletter 8 ✣ it's a brand new world 1379598000
- a game of shadows, shall we play ?  -


Dernière édition par Paris le Sam 19 Jan - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

newsletter 8 ✣ it's a brand new world Empty
Sujet: Re: newsletter 8 ✣ it's a brand new world Sam 19 Jan - 16:41 ()
Une belle petite MAJ qui promet de belles histoires encore :siffle:
Du moins on verra bien ce qui se passera, mais ça va saigner sec newsletter 8 ✣ it's a brand new world 2378078209

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dorn
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6645-now-i-don-t-care-miss-dorn#17
the last young renegades
homecoming : 16/12/2018
Messages : 301
pretty face : petsch
julius caesar : beylin&astra/littleliars
legends never die : Démon inférieur du trou de la mémoire provenant de la sphère de la discorde.
the mighty bush : manipulation de mémoire ↯ Capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne. Il peut s'agir d'ajouter, de supprimer ou de modifier des souvenirs. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage.
Allegeance : Elle joue un rôle important, elle ne peut qu'être en assez bonne entente avec les siens. Et ce, même s'il lui arrive de s'emporter avec certains.
these streets : Démon inférieur qui se doutait bien qu'ils n'étaient pas les seules créatures présentes à Paris. L'âme a beau prendre des siècles à se noircir, sa présence démoniaque est assez récente.
Démons

newsletter 8 ✣ it's a brand new world Empty
Sujet: Re: newsletter 8 ✣ it's a brand new world Sam 19 Jan - 18:21 ()
Ouuuuuh, du sang, il va y en avoir, ça promet.
Très beaux changements effectués, ça valait l'coup d'patienter. Twisted Evil

_________________
too sensual
Revenir en haut Aller en bas
Taliyah M. Delcourt
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6233-et-toi-as-tu-foi-en-l-humanit
the last young renegades
homecoming : 09/09/2018
Messages : 134
pretty face : Rosie Tupper.
julius caesar : Ava : (c) Mayo Signature : (c) Astra
legends never die : Démon inférieur de la foi. Il est à l'origine de ces croyances irréalisables, de l'obstination et des esprits tourmentés. Que l'on croit en Dieu ou aux premiers rayons de soleil du lendemain, il est partout et nulle part à la fois.
the mighty bush : Manipulation de masse : Il peut influencer le comportement des individus par la pensée sans aucun effort. Morzalagh connait parfaitement son sort, développant ainsi une variante de ce dernier : sa puissance varie selon l'humeur générale de la foule.
Allegeance : Morzalagh avait autrefois juré allégeance à Lucifer mais suite à la chute de ce dernier, il se contente de suivre son commandant. La situation instable ne l'irrite ni ne le perturbe pour autant.
Démons

newsletter 8 ✣ it's a brand new world Empty
Sujet: Re: newsletter 8 ✣ it's a brand new world Sam 19 Jan - 19:21 ()
Quel ménage de fou :mdr:

(oui je suis toujours là :ouh:)

_________________

astra; bb — Believe in me, have faith in me, do what you do best : prayin and hopin.  
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Lavalle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle
the last young renegades
homecoming : 13/11/2017
Messages : 656
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : @Samhain
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Vitalité divine ↯ Pouvoir de stabiliser, renforcer et/ou maximiser les capacités physiques ainsi que les pouvoirs du dieu ciblé pendant quelques heures. La contrepartie coûte chère à l’utilisateur puisqu’il se retrouvera lui-même sans pouvoirs jusqu’au lendemain (une nuit de repos pour récupérer).
Guérison ↯ Capacité de guérir les blessures physiques, psychiques et émotionnelles d'une autre personne. Les blessures psychiques et émotionnelles étant plus complexes à soigner, il coûtera d’avantage d’énergie à son utilisateur. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Absorption de colère ↯ Capacité d'absorber la colère et la violence d'une personne afin de l'apaiser. Ce pouvoir peut aussi être utilisé pour absorber la colère de toute une foule. Dans ce cas, le possesseur du pouvoir sera considérablement affaibli après l'avoir utilisé.
Allegeance : Eternelle pacifiste, amoureuse de la paix et de l’harmonie entre les êtres, Hébé est fidèle aux convictions de liberté, de bien, de la vie. Elle a soutenu les anges, les templiers et les humains, en restant en retrait. Aujourd’hui, l’anonymat n’existe plus et c’est en étant elle-même qu’elle continuera à les aider s’ils le souhaitent et s’ils partagent les mêmes convictions. Néanmoins, Hébé reste une déesse. Elle ne peut renier ni sa nature ni ce qu’elle est. L’Echanson cherchera toujours a rallier et unir les siens pour leur survie, celle de l’Olympe et de la stabilité de la magie sans pour autant avoir besoin d’écraser, de détruire et de faire du mal aux innocents.
these streets : Elle sait tout ce que les Dieux savent.
Dieux

newsletter 8 ✣ it's a brand new world Empty
Sujet: Re: newsletter 8 ✣ it's a brand new world Sam 19 Jan - 19:23 ()
Encore une fois sacré travail et quel ménage de printemps!
Je vais prendre le temps de tout regarder, car c'est chaud pour les fesses des dieux dit donc, va falloir qu'on se mette à jour :mdr:

Bravo pour tout ce travail. Vous vous êtes encore une fois surpassés ♥️

_________________
Irrésistible Jeunesse
I miss your touch
When she laughed, she was beautiful.When she cried, she was beautiful, but when she was determined, she was sexy as hell.

Revenir en haut Aller en bas
Celeste A. Hance
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6648-dark-anger-celeste#171862
the last young renegades
homecoming : 16/12/2018
Messages : 143
pretty face : phoebe tonkin
julius caesar : @rxdleaves. (img) mattuvu (av + sign)
the mighty bush : absorption de la colère, elle est capable d'absorber la colère et la violence d'une personne pour l'apaiser. en contrepartie, son côté colérique est renforcé, ne faisant qu'accentuer son côté brisé et sa souffrance intérieure. lorsqu'elle utilise son pouvoir, ses crises de colère suivent assurément.
weapon : un couteau suisse, toujours caché dans sa chaussette droite.
Allegeance : officiellement toujours loyale envers gabriel, elle part en vrille depuis son arrivée sur terre. l'instabilité même sort des sentiers battus, c'est une véritable bombe à retardement.
Anges

newsletter 8 ✣ it's a brand new world Empty
Sujet: Re: newsletter 8 ✣ it's a brand new world Sam 19 Jan - 19:31 ()
:hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
cette version est magnifique, mais en même temps on s'y attendait forcément avec les talents de Matt newsletter 8 ✣ it's a brand new world 3322507882

félicitations aux membres du mois globul et encore bravro aux nouveaux membres du staff newsletter 8 ✣ it's a brand new world 3322507882

et toutes ces nouveautés, oh my god.  :well:  je lirais tout ça ce soir quand je serais plus au calme, mais je voulais commenter pour vous dire que cette version est vraiment magnifique. :hearteyes:

et chapeau pour avoir refait tous les postes vacants, ajouté un groupe, etc, c'est un travail énorme alors bravo à toute l'équipe newsletter 8 ✣ it's a brand new world 3322507882

_________________
here, you won’t suspect a thing, you won’t see me in the mirror but I crept into your heart, you can’t make me disappear, til I make you. I made myself at home, in the cobwebs and the lies, i’m learning all your tricks.
SWEET ANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Sophie A. Lovett
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1960
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : blondie
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.
Démons

newsletter 8 ✣ it's a brand new world Empty
Sujet: Re: newsletter 8 ✣ it's a brand new world Sam 19 Jan - 19:35 ()
Magnifique travail, comme toujours ♥️

_________________


Revenir en haut Aller en bas
B. Alastair Delpire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6081-perfidie-melgalath
the last young renegades
homecoming : 13/08/2018
Messages : 2040
pretty face : brendon urie
julius caesar : queen beylin (av)
legends never die : Commandant des Cultes, roi des pécheurs, d'une religion bafouée et mensongère, chevalier des croyances perverties et sectaires, maître des satanistes et de l'occulte, capitaine du sacrilège et de la profanation, adulant les offrandes infâmes et les rituels sacrificiels, détournant les fois pour mieux les rendre perfides.
the mighty bush : Persuasion, murmure suaves pour mieux emprisonner les volontés aux griffes affutées. Infamie utile pour glaner, récolter, insuffler de quelconques croyances et idées abstraites. Perfidie entretenant les cultes, pour mieux être adulé, rendre captif les quidams en perdition, apaiser les âmes errantes par des jeux de persuasion.
Souffle de connaissances, transmission crasse d'éléments et de vérités aux encéphales de tiers. Souvent incomplets, parfois trop foisonnant, par plaisir d'enrayer les esprit pour mieux les mettre en doute.
Profanation, bouffer le sacre en un festin exquis, les pognes habiles dégueulant de relents infernaux dans les lieux saints afin de mieux les éteindre en les gorgeant d’impureté, entravant les anges dans la géhenne pour élever les suppôts démoniaques et leurs pouvoirs. Revers délicieux, terrible.
weapon : Connaissance accrue des cultes et autres magouilles, les phalanges habiles pour tracer les sceaux de Salomon et Enochien, ainsi qu'un cercle d'Hermès hostile. Relique biblique, bâton de Moïse changeant l'eau en ondine purpurine, première plaie d'Egypte assoifant par son cruor.
Allegeance : Loyauté apposée envers Dis et ses entrailles perfides, vendue aux tréfonds des obsidiennes infernales depuis trop longtemps. Les phalanges aux griffes acérées arrachant les âmes pour mieux les gober d'un appétit vorace.
Démons

newsletter 8 ✣ it's a brand new world Empty
Sujet: Re: newsletter 8 ✣ it's a brand new world Sam 19 Jan - 19:45 ()
c'bien beau tout ça newsletter 8 ✣ it's a brand new world 473016130
ça remotive de ouf  psycho
on part clairement sur des conspirations et magouilles de la mort avec toutes ces croyances chaotiques. Trop d'idées. :ehbien: On aime, on apprécie  huhu  
#lecultetoujoursdanslaplace newsletter 8 ✣ it's a brand new world 1705245845

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

newsletter 8 ✣ it's a brand new world Empty
Sujet: Re: newsletter 8 ✣ it's a brand new world Sam 19 Jan - 20:05 ()
vous êtes trop stylés merci pour vos commentaires please babe please babe please babe please babe

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autre compte : eliott duval

Revenir en haut Aller en bas
Théodoric Petritsch
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6420-the-whistling-snake-from-dis-
the last young renegades
homecoming : 04/10/2018
Messages : 412
pretty face : Mads Mikkelsen
julius caesar : vava (c) Kaotika / signa (c) kss
legends never die : Dalgoneth, Démon inférieur de la bonne parole de la Sphère du Culte. Loyal soldat à la langue subtile et au verbe précis.
the mighty bush : Prêcheur de la bonne parole, le pouvoir de persuasion est sien, maîtrisé à la perfection.
weapon : Connaissance sans faille des écrits bibliques afin de mieux les détourner. Verbe cinglant murmuré à la Persuasion certaine en plus d’une Dague du Paradis..
Allegeance : Loyale soldat au sein de sa Sphère au travail reconnu et respecté. Démon assidu qui n’attire pas l’attention et qui ne fait jamais de vague… Inférieur respecté et respectable à la loyauté sans faille.
these streets : Emplumés soupçonnés d'avoir rompu le pacte, d'où la raison de leur présence. Mais les Dieux sont là aussi... Soupçons, doutes, recherches,... Quête parallèle d'une explication en cours, dans ce monde d'âmes à convertir.
Démons

newsletter 8 ✣ it's a brand new world Empty
Sujet: Re: newsletter 8 ✣ it's a brand new world Sam 19 Jan - 20:58 ()
@B. Alastair Delpire a écrit:
#lecultetoujoursdanslaplace newsletter 8 ✣ it's a brand new world 1705245845
Yup ! tchin

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Eric Monfort
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5877-eric-monfort-both-human-and-a
the last young renegades
homecoming : 20/06/2018
Messages : 904
pretty face : Jason Momoa
julius caesar : beylin
legends never die : Héros adulé de la mythologie grecque devenu le dieu de la force, de l'héroïsme et du courage. Fondateur des Jeux olympiques, il est aussi la divinité du sport et de l'effort. Champion et protecteur de l'Olympe comme de l'humanité.
the mighty bush : Fureur divine ► héritage d'un passé héroïque plus sauvage que chevaleresque, est capable d'entrer dans une rage dévastatrice heureusement contrôlée. Cette frénésie porte sa force et ses réflexes à des niveaux démesurés, mais le laisse exsangue une fois son énergie consumée. Persuasion ► Grâce à son charisme, sa carrure hors norme et son éloquence, est capable d'influencer par la parole et de persuader une autre personne de faire quelque chose ou de croire quelque chose. Matérialisation ► Capacité à rendre réel un être ou un objet imaginé, pendant 24h maximum. L'énergie demandée est plus importante pour un être que pour un objet. Ces derniers sont soumis aux aléas de l'existence (blessure, cassure…)
weapon : Massue d'Héraclès ► arme primitive que le héros a lui-même taillée dans un olivier sauvage. Instrument emblématique de ses nombreux exploits guerriers, cette massue a le pouvoir d'assommer n'importe quel surnaturel frappé au niveau du crâne.
Allegeance : Héraclès est fidèle à ses valeurs de justice, de bienveillance et de liberté. Déifié après une vie tumultueuse de mortel, il s'est toujours senti plus proche des fragiles humains que des dieux arrogants. C'est pourquoi il peut aider un démon agissant dans l'intérêt de tous ou combattre un frère olympien qui sème la destruction.
these streets : Longtemps isolé après le Grand Retour, il en sait autant que tous les dieux grecs depuis fin 2046.
Dieux

newsletter 8 ✣ it's a brand new world Empty
Sujet: Re: newsletter 8 ✣ it's a brand new world Sam 19 Jan - 22:26 ()
Énorme et superbe travail de votre part !  :judge:
Il va falloir un peu de temps pour relire les annexes, se mettre à jour et adapter nos personnages.

Ces changements importants sont d'ailleurs une belle occasion de prendre un nouveau départ et dynamiser le RP  yeah
GOS fait toujours partie des forums les plus riches en possibilités que j'ai jamais connus. Le design à tomber n'est pas un miroir aux alouettes, comme ça se voit régulièrement sur le web (et ailleurs).

Je tiens également à souhaiter bon courage aux membres du staff, notamment les nouveaux, et à les remercier pour le temps et l'énergie dépensés pour notre amusement à tous ballon

_________________

Héraclès
A TRUE HERO ISN’T MEASURED BY THE SIZE OF HIS STRENGTH BUT BY THE STRENGTH OF HIS HEART ~ WHERE WE FALL ARE THE STEPPING STONES FOR OUR JOURNEY ~ THERE ARE ALL KINDS OF COURAGE IN THE WORLD, AND MOST OF IT TAKES PLACE FAR FROM BATTLEFIELDS.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

newsletter 8 ✣ it's a brand new world Empty
Sujet: Re: newsletter 8 ✣ it's a brand new world Dim 20 Jan - 20:27 ()
YOU DA BEST GIRLS pig newsletter 8 ✣ it's a brand new world 2560314460
Revenir en haut Aller en bas
Estelle T. Delerne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
the last young renegades
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1657
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
weapon : Balle du Destin : lancée sur le sol, elle paralyse tous ceux qui se trouvent dans un rayon de 10m là où la balle est tombée ; la paralysie dure quelques secondes, suffisamment pour laisser à la déesse Tyché le temps de manipuler le destin pour changer la situation. Lancée directement sur une personne, elle octroiera chance ou malchance pendant une bonne heure, selon le bon vouloir du lanceur. Elle trouve toujours un moyen de revenir à son propriétaire. - Compétence : Cercle d'Hermès
Dieux

newsletter 8 ✣ it's a brand new world Empty
Sujet: Re: newsletter 8 ✣ it's a brand new world Lun 21 Jan - 11:01 ()
Ouhlalaaaa vous nous faîtes rêver encore newsletter 8 ✣ it's a brand new world 341480037
Il va falloir un petit moment pour relire toutes les annexes mais j'adore le nouveau contexte, ça promet de belles choses pour tous les groupes (anciens comme nouveau !)
Ça donne de super possibilité de jeu et vous êtes très forts pour ça. Je pense d'ailleurs que c'est ce qui motive beaucoup d'entre nous ici, cette possibilité de faire évoluer et avancer nos persos et l'intrigue, encore et toujours.
Merci à vous tous encore une fois, vous faîtes un travail de malade love
Et bravo à nous nouveaux super admins newsletter 8 ✣ it's a brand new world 1624817434

PS : j'suis contente, j'suis raccro niveau couleur avec ce design magnifique :hey: newsletter 8 ✣ it's a brand new world 2668336906

_________________
Tyché
Fate. Luck. Chance.
Do you ever wonder why things have to turn out the way they do ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Leroy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1586
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : dandelion
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Templiers

newsletter 8 ✣ it's a brand new world Empty
Sujet: Re: newsletter 8 ✣ it's a brand new world Lun 21 Jan - 14:20 ()
Puisqu'il y a des admins qui commencent à s'impatienter, Papa Thuthur va faire son petit speech régulier. (a) (a)

Déjà QUEL BONHEUR de retrouver le fo tout beau tout propre, avec un nouveau design et de nouvelles idées. Mattou d'amour, tes petites mains ont encore fait des merveilles. Je suis OUF de ce header environnement, ça nous plonge tellement dans l'ambiance. Ces couleurs sont OUF et en même temps, j'ai l'impression que c'est plus "clair" et moins chargé que le dernier. Bref, j'adhère; newsletter 8 ✣ it's a brand new world 1379598000 newsletter 8 ✣ it's a brand new world 1379598000

Concernant le contexte, perso j'adore. On sait pas encore ce que ça va donner, et j'ai hâte de voir comment va finir cette chasse aux pierres. L'idée du détrônement de monsieur Zeus (Thuthur peut lui n***** sa mère maintenant ? newsletter 8 ✣ it's a brand new world 1742658324 ), la reprise de la milice, la scission des Vox, c'est perf. Même si je proteste contre les templiers rénégats qui vont prendre cher. psycho Vous avez trouvé de bonnes idées pour repartir sur un nouveau terrain, sans perdre les gens.
Le seul truc avec lequel j'ai vraiment du mal, c'est l'avancée des mois. Ça me perturbe beaucoup quand le mois IRP n'est pas le même IRL. Rien que pour les mises en contexte et pour réussir à garder sa chronologie en tête. Je pense que tout aurait pu être casé pour qu'on puisse partir sur le mois de janvier IRL, mais ça ce n'est que mon avis. newsletter 8 ✣ it's a brand new world 1843266226

Merci pour la chronologie qui est absolument indispensable vu l'âge du forum et merci pour les mises à jour des masterposts, c'était nécessaire et nouveaux comme anciens ne seront pas perdus. please babe :hearteyes:

Hâte de voir tout le monde se défoncer sur les nouvelles quêtes et les nouveaux défis. C'est vraiment quelque chose qui appartient à GOS et auquel je tiens à chaque nouvelle version. J'espère que tout le monde sera motivé. newsletter 8 ✣ it's a brand new world 1056621476 newsletter 8 ✣ it's a brand new world 1056621476

Bonne idée le nettoyage des rp dans leur intégralité. On a le temps de les terminer avant qu'ils soient archivés. newsletter 8 ✣ it's a brand new world 3322507882 newsletter 8 ✣ it's a brand new world 3322507882

MERCI à toutes les petites mains et les grands esprits qui ont refaits de nouveaux PVs. Ils se suffisent à eux-même, c'est parfait et en tant qu'ancien pv, je suis soulagée de pouvoir m'approprier entièrement Arthur et considérer qu'il est enfin mien. newsletter 8 ✣ it's a brand new world 3322507882 newsletter 8 ✣ it's a brand new world 3322507882 Ces nouveaux personnages envoient trop de pâté. newsletter 8 ✣ it's a brand new world 584268288

La nouvelle fiche de présa est mag-nifique ainsi que le nouveau modèle de scénarios. newsletter 8 ✣ it's a brand new world 1624817434 Ça va permettre de faire un peu de ménage aussi, je pense. newsletter 8 ✣ it's a brand new world 4206681001

J'ai un peu de mal à m'y retrouver avec la nouvelle organisation de l'armurerie, mais je pense que ce n'est qu'une question d'habitude. newsletter 8 ✣ it's a brand new world 1843266226 Et très bonne idée de réunir tous les bottins, registres dans un seul et même endroit. newsletter 8 ✣ it's a brand new world 1843266226

Les badges me font toujours de l'œil, mais j'ai du mal à me retrouver entre ce que je dois faire, ce qui est faisable, etc. :mdr: Ça va donner une motivation supplémentaire. yeah yeah

Un énorme MERCI à tous les membres du staff qui ont fait un énorme boulot pour leur dévotion envers le forum et les membres. Vous avez bien mérité votre retraite, qu'elle soit en tant que membre ou en dehors de ce forum. newsletter 8 ✣ it's a brand new world 2094875950 newsletter 8 ✣ it's a brand new world 2094875950 Et rebienvenue aux nouveaux staffiens qui vont nous vendre du rêve. aya aya

J'espère que tout le monde va aller se recenser sinon Arthur sort les fouets. :tronço: :tronço: (ou la tronçonneuse).


Enfin bref, encore une grosse maj pleine de choses comme vous savez si bien faire. Je suis ravie de voir une nouvelle machine se relancer et j'espère qu'on sera à la hauteur de vos attentes. newsletter 8 ✣ it's a brand new world 4079116080 newsletter 8 ✣ it's a brand new world 4079116080
Bref, vous envoyez du steak.

newsletter 8 ✣ it's a brand new world 1215161276 newsletter 8 ✣ it's a brand new world 1215161276
Votre Thuthur verbeux. holyshit holyshit

_________________
- - I'm odds and ends but I'll be stumbling away
Revenir en haut Aller en bas
Historia Oathbridge
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5635-desillusion-des-illusions-his
the last young renegades
homecoming : 16/05/2018
Messages : 151
pretty face : Kristine Froseth
julius caesar : bonnie (av)
legends never die : Protectrice de la nuit, Ange Supérieur de la Nature, tu manipules la Lune entre tes doigts.
the mighty bush : Energie Stellaire - L’utilisateur peut contrôler les effets positifs et/ou négatifs de la Lune. L’énergie lunaire peut être une arme pour endommager, détruire, et consommer tout ce qui passe à travers, représentant le côté destructeur du pouvoir. En soit, il s'agit uniquement de contrôler les puissances négatives de la Lune en générant des brûlures lunaires. Dans le cas où l’énergie lunaire est utilisée pour sa nature bienfaitrice, il peut augmenter les effets de guérison naturelle sur un individu.

Insomnie Lunaire - Ce pouvoir permet à son utilisateur d'agir sur la qualité du sommeil. L'énergie lunaire est canalisé afin d'agir sur l’insomnie en empêchant la personne visée de pouvoir se reposer. Sujette à une fatigue constante, si cette dernière parvient à s'endormir durant un laps de temps, son sommeil n'en sera que plus agité.
weapon : Pas particulièrement, tu n'estime pas ta vie en danger pour le moment.
Allegeance : Odell, tu es loin de suivre aveuglément la cause angélique, tu sais être un acolyte fidèle mais jamais au point de bafouer ton libre arbitre. Globalement ton cœur reste aux anges, à ta sphère, mais tu te poses énormément de questions en raison des divergences d’opinion, sur la disparition d'Haiaiel ou encore sur l’absence de Dieu.
these streets : Le ciel s’est crevé, et les anges en sont tombés. Une disparition inexplicable par les concernés, et pourtant bien que tu saches, tu ne cesse de te questionner. Comment cela peut-il être aussi nébuleux de comprendre cette année de césure, cette année de deuil national pour les familles des disparus ? Les ombres démoniaques dansent sous les hécatombes de Paris, tu poursuis ton chemin avec des interrogations plein l’esprit.
Anges

newsletter 8 ✣ it's a brand new world Empty
Sujet: Re: newsletter 8 ✣ it's a brand new world Lun 21 Jan - 23:17 ()
Superbe mise à jour why coeur j'ai adoré lire les nouveautés (ça m'a pris un peu de temps mais quel régal newsletter 8 ✣ it's a brand new world 1843266226 ). Avec ce nouveau départ, on a envie de partir dans tous les sens, et c'est le moment de couper l'herbe pour que la plante puisse repousser o/

Pareillement, la timeline qui est différente de l'IRL me perturbe un peu, mais je vais m'y faire :antoine: Le design est toujours aussi sublime, genre l'intrigue jpp quoi ! Franchement, bravo pour ce superbe travail !

Après les partiels, on bosse le nouveau départ et on fonce please babe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

newsletter 8 ✣ it's a brand new world Empty
Sujet: Re: newsletter 8 ✣ it's a brand new world ()
Revenir en haut Aller en bas
 
newsletter 8 ✣ it's a brand new world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forge World
» 05. You roxx my World
» Commande Forge World du Père Noël !!!
» Le renouveau de la World War avec Dust Tactics (et AT-43)
» World Tournament 2009 (Qualifications)
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
the last pretenders
 :: administration :: news