fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .

 
 INTRIGUE 008 ⊰ THIS IS GOSPEL
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Paris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

INTRIGUE 008 ⊰ THIS IS GOSPEL Empty
Sujet: INTRIGUE 008 ⊰ THIS IS GOSPEL Sam 19 Jan - 12:59 ()

that's a whole new horror story, you know.

Intrigue 008
this is gospel
This is the end of the Old World Paris en déséquilibre était persuadée d'avoir touché le fond avec le crash de l'avion... Paris ne savait pas, qu'elle ne savait rien. La vérité est tombée, comme un couperet. Ce n'est pas juste la fin d'une ère, c'est le commencement explosif d'un nouvel ordre.

You thought you could go free
But the system is done for
If you listen here closely
There's a knock at your front door




Résumé des épisodes précédents
weren't we supposed to behave ?


quête oo2 Electric underground
Jeanne A. Debussy & Tara C. Bellamy ont enquêté dans le cinquième arrondissement pour découvrir les mystères autour du nouveau temple de Zeus... Descendant dans les profondeurs souterraines du nouveau bâtiment, bravant les fantômes d'un autre temps, l'ange et la templière ont découvert quelques artefacts, découvrant ainsi la véritable identité du Maire de Paris : Zeus le tout puissant. Forte de leur découverte, les deux acolytes ont pu quitter le bâtiment en possession des recherches faites par Zeus sur ses paires, emportant avec elle l'identité de tous les dieux grecs installés à Paris.

quête révo truths
1près des mois de recherches, les révolutionnaires ont fini par comprendre ce qu'avait trouvé l'un des leurs avant d'être assassiné. C'est en plein cœur du 5è arrondissement qu'ils ont mis la main sur ce qui ne tournait pas rond dans la ville et le secret sur les disparus du grand départ et leur retour. La vérité les avait profondément marqué et ils ne savaient plus quoi en faire. Après tout, comment réagit-on lorsque l'on apprend que les disparus ne sont plus et que des dieux grecs se trouvent dans leurs corps ?

quête humain faith
Après une fouille minutieuse de l'avion, les humains présents ont fini par découvrir ce qu'il s'était passé au cours du vol qui avait failli finir en crash et comment cela avait pu ne pas se produire. Un intérieur déformé malgré l'extérieur en parfait état de fonctionnement. Et sur les vidéos, rien ne laissait place au doute que les personnes se trouvant dans l'avion n'étaient plus les personnes qui y étaient entrées. Un nouveau grand retour, c'est ainsi qu'ils l'ont qualifié quand ils en sont ressortis. Et si certains voulaient garder cette information pour eux, ce n'était pas le cas de tous et la nouvelle ainsi que la liste des passagers a bientôt fuité dans la presse.








L'intrigue #008
the beginning of the end


Il aura suffit de 4 mois. 4 mois pour tout changer, tout bousculer, tout éclater.

Le 31 décembre, la Vox Populi a révélé à tous l'existence des surnaturels... Et le monde tel que nous le connaissions s'est effondré. Les humains ont entendu reprendre leur place au sein de leur monde. Certains ont commencé par la Mairie de Paris, détrônant un Zeus qui se pensait éternel pour y placer l'un des leurs. D'autres ont préféré prendre les armes, créant une milice pour exterminer ces intrus de la réalité qui leur ont menti toutes ces années.

Pourtant, il y avait encore de l'ombre, encore des doutes, encore des mensonges.

Au creux de la milice et des efforts humains, certains templiers renégats ont décider de se racheter auprès de l'Humanité. L'idée de n'avoir rien aidé, rien sauvé, les aura poussés à rejoindre les rangs d'un mouvement violent et vengeur... Pour mieux faire éclater la vérité, pleine et entière. Pas juste les surnaturels, pas juste les dieux, mais aussi les démons et les anges. Des âmes étranges, coincées dans des corps volés à des êtres humains qui n'avaient rien demandé.

La seule disparition de ce début d'année 2047 est celle des athées. Parce que Dieu existe, indubitablement, même s'il semble avoir abandonné les parisiens à leur triste sort.

Plus personne n'est serein, désormais. Parce que les humains cherchent à retrouver le contrôle de leur vie, de leur ville, de leur monde. Parce qu'ils veulent aussi retrouver leurs proches disparus et venger leur mort ainsi révélée. Parce que les surnaturels n'ont jamais été plus exposés ni plus vulnérables. Parce que les anges ne sont pas les sauveurs de ce monde. Parce que les dieux ont perdu la foi. Parce que les démons sont les ennemis de tout le monde et plus aucun échappatoire. Parce qu'il faut mentir pour survivre, maintenant, et se faire discrets pour subsister. Parce que les templiers ont échoué à préserver le secret et doivent plus que jamais protéger la population des surnaturels.

Et l'Apocalypse arrive, avec la fin des mensonges et la mort des deux Cavaliers, ensorceleurs supposés surpuissants, simples démons voleurs de cailloux. Les pierres de l'Apocalypse, au nombre de sept, semblent être la seule issue possible dans un monde ravagé par la Vérité et la fin des Illusions... Elles sont la promesse d'une mission accomplie pour les démons, d'une Humanité sauvée pour les Anges, d'un monde leur appartenant pour les dieux... Mais aussi, peut-être la promesse du retour de disparus trop longtemps oubliés pour certains, une source de pouvoirs inespérée pour d'autres... Une priorité pour tous.

Le savoir est une chose.
Le pouvoir en est une autre.









Groupes
I haven't seen you for a while
Survolez le groupe qui vous intéresse afin de découvrir les conséquences qu'aura l'intrigue sur celui-ci.

les templiers

La chute est rude pour les templiers lors que les révolutionnaires révèlent l'existence des dieux, plus encore lorsque des renégats rejoignent la toute jeune milice pour la renforcer et achever le secret. Ils ont échoué, incapables de protéger le monde de la Vérité et de ses conséquences malgré tous leurs efforts. Leur investissement leur aura tout de même permis de maintenir le secret de leur existence... Les templiers ne s'avouent pas vaincus et se concentrent sur leur nouvelle mission : celle de retrouver les pierres de l'apocalypse avant les anges, les dieux ou les démons. Il faut être sur tous les fronts, pour empêcher les catastrophes en plus de la fin du monde : traquer les traîtres qui pourraient les mettre davantage en danger, protéger leur ordre, sauver la population des manigances surnaturelles... Ils traquent aussi les humains à pouvoir qui pourraient être de précieux alliés pour accomplir leur mission et qui, pour eux, sont une des clés de l'apocalypse. Parce qu'il faudra rétablir l'Ordre. Coûte que coûte.

les humains

Ils savent. Et le savoir est une source de pouvoir incroyable, parce qu'il permet de voir au travers des illusions. S'ils ont un pouvoir, ils sont traqués par les templiers ou les dieux, mais aussi par la milice qui les prend pour des êtres surnaturels... Mais chaque humain possède en ses mains le plus grand des pouvoirs : la foi, le carburant qui alimente ces mêmes êtres qui ont envahi leur monde. Ils se remettent à croire dans les dieux anciens et les anges, ainsi que les démons et vont vers eux pour obtenir ce qu'ils désirent... La prise de la Mairie et l'arrivée d'un humain à la tête de Paris aura marqué un tournant dans l'histoire: plus nombreux, moins naïfs, les humains sont désormais au cœur de la Guerre des Ombres

les révolutionnaires

La Vox Populi a été à l'origine de l'onde de choc qui a ravagé les fondations d'un Paris trop mystérieux, construit sur des mensonges. Après la révélation du secret et la destitution du Maire, la Vox cherche désormais à ramener les disparus dans leurs corps pour renvoyer les surnaturels chez eux... Portés par les rumeurs et leur nouvelle position de force, les révolutionnaires se sont mis en tête de trouver un moyen de réaliser l'exploit de rendre leurs corps aux disparus. Alors ils cherchent, courent après une vérité de plus qui leur échappe encore... Sans se douter qu'ils pourraient précipiter le monde dans le chaos par la même occasion.

les anges

Les Anges ont souffert de la Vérité, comme tous les groupes... Et se retrouvent à présent traqués par la milice. Ils pensaient pourtant avoir pris une longueur d'avance en parvenant à exorciser Famine, pour mieux découvrir avec les templiers et les démons l'existence des Pierres d'Apocalypse. Un mensonge de plus, une fourberie supplémentaire de Métatron. Poussés dans leurs retranchements, les anges cherchent à récupérer les pierres de l’apocalypse pour enfermer les dieux et anéantir les démons. Désormais exposés, ils se retrouvent acculés de prières et de supplications, sollicités en permanence par des humains perdus dans un monde cruel, ce qui n'est pas sans les handicaper dans une guerre des ombres nouvelle et plus compliquée qu'auparavant. Devant l'urgence de régler au plus vite la situation pour ne pas voir les humains se retourner contre eux sous l'influence de la Milice ou la malveillance des dieux et des démons, les anges se déchirent entre un Gabriel plus motivé que jamais à retrouver les pierres et gagner la guerre et une partie des rangs persuadée que sauver l'Humanité passera d'abord par la fidélité et la dévotion, en commençant par faire des prières une priorité absolue.

les démons

Les démons n'ont jamais eu plus d'ennemis qu'aujourd'hui, traqués par la milice, ennemis des révolutionnaires, menaces pour les humains, rivaux des anges et des dieux, adversaires intemporels des templiers. Exposés par la révélation du secret, les démons ont dû se réorganiser et repenser leur façon de mal agir à travers Paris, en construisant de nouveaux mensonges avec de fausses identités et de nouvelles cachettes. Tout n'est plus que fourberie dans ce Paris où l'Apocalypse a changé de visage. La trahison des Cavaliers les a amenés à abattre Guerre pour lui dérober sa pierre. Ils tirent leur épingle du jeu de la révélation, se font passer pour des dieux et des anges et deviennent une véritable attraction pour les touristes. L'Apocalypse est devenue leur seul et unique but, dans un monde qui n'est plus à leur avantage et les oblige à relever tous les challenges.

les dieux

Avec la Vérité, c'est un nouveau combat qui s'ouvre pour les dieux : celui de la Foi. Ils sont incontrôlables, peuvent utiliser leurs pouvoirs en plein jour et ne s'en privent pas. Depuis que les humains ont recommencé à croire en eux, ils se battent pour reconstruire leur religion. Les dieux de tous les mythes cherchent à recruter des humains, soit en tant que fidèles, soit en tant que disciples, pour gagner en puissance et en influence... Cette exposition est cependant leur plus grand ennemi puisqu'elle rend leur traque plus aise pour la Milice. Ils sont néanmoins nombreux, les dieux, et sans tête pensante depuis la destitution de Zeus. Alors ils avancent, s'emparent peu à peu du quatorzième arrondissement et du cœur des Hommes dans l'espoir de supplanter l'Apocalypse et de retrouver leur gloire d'antan.

la milice

Paris n'est qu'un terrain de chasse, désormais. Parce qu'il y a eu trop de mensonges, trop de violences impunies, trop de morts. Les disparus doivent être vengés, les surnaturels exterminés. Les miliciens traquent les surnaturels, cherchent à les voir disparaître de leurs positions de force, n'hésitent pas à avoir recours à la violence et se servent des connaissances des templiers dans leurs rangs pour avancer leurs pions. Ils ont la rage au ventre, les Miliciens, et sont persuadés de n'avoir rien à perdre et tout à gagner.




Les quêtes V7
That's the start of new adventures


Vous voulez participer à l'intrigue ? Pour cela, choisissez de vous inscrire aux quêtes proposées, et remplissez le formulaire ci-dessous avant de le poster à la suite.

Attention, vous ne pouvez participer qu'en duo ou en groupe de trois maximum. Chaque joueur ne peut participer qu'une seule fois à chaque quête, il n'est pas possible de participer à une même quête avec deux personnages différents.

Désormais, vous pouvez utiliser un flood vous permettant de choisir vos partenaires de quête, si vous ne les avez pas déjà trouvé !

Si vous n'avez plus le temps de participer à votre quête, pensez à vous désinscrire et permettre à votre groupe d'avancer INTRIGUE 008 ⊰ THIS IS GOSPEL 584268288

Attention, les sujets des quêtes ne seront ouverts que dans deux semaines !  aya

quête oo1 Till death breaks us groupe non-surnaturels
Ils voulaient faire revenir leurs morts. Alors lorsqu'ils avaient entendu parler d'un dieu, celui de la mort, ils s'étaient dit que c'était le meilleur moyen pour obtenir des informations. Peut-être même qu'il était capable de réaliser ce miracle. Alors ils s'en vont à sa recherche plein d'espoir. Peut-être un peu trop d'ailleurs.

Code:
<b>⊰ PSEUDO :</b> votre pseudo complet (en respectant les majuscules)
<b>⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE :</b>  indiquez ici les pseudos de ceux avec qui vous souhaitez faire votre quête (utilisez le sujet de flood pour trouver vos partenaires)
<b>⊰ AUTRE :</b> des questions ?


Inscrits quêtes 007
The new playerse


Quête 1


groupe 1 Baz H. Ravel & Frida D. Jondottir
groupe 2 Andreas Van Haan, Tara C. Bellamy & Jo C. Duval








- a game of shadows, shall we play ? -

Revenir en haut Aller en bas
Antonin M. Lefèvre
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4559-purete-brisee-antonin
the last young renegades
homecoming : 02/11/2017
Messages : 414
pretty face : tom webb
julius caesar : beylin the best
legends never die : démon de l'eau
the mighty bush : aquakinésie, il joue avec l'eau comme d'autres joueraient avec des ballons. elle glisse, elle vole, elle tourbillonne, elle plaque. chaque infime goutte d'eau peut être en sa possession.
biokénésie aqueuse, il guérissait l'ange, il jouait de l'eau dans le corps de chaque être pour les soigner. et puis on l'a transformé, et puis on l'a détruit et il est devenu cette créature qui doit se servir de ce pouvoir pour s'en prendre aux humains. mais il n'y arrive pas, parce qu'il n'en a pas la force. alors son pouvoir il l'a oublié, il ne sait plus qu'un jour il pouvait aussi soigner.
Allegeance : lui-même, lui qui tente de survivre dans ce monde. il les déteste tous, les démons pour la torture subit, les anges pour l'avoir banni. pourtant, il fut un temps où rien n'aurait pu mettre en question sa loyauté envers le camp angélique. mais les souvenirs sont parties, les ailes ont été arrachés et ne subsiste de cette époque que quelques brides de mémoire lui revenant par moment.
these streets : il ne sait rien. rien sur le pacte entre anges, templiers et zeus à l'époque, rien sur les raisons du grand retour. il cherche à comprendre pour lui, il cherche à survivre avant de se poser des questions sur tout ça.
Admin

INTRIGUE 008 ⊰ THIS IS GOSPEL Empty
Sujet: Re: INTRIGUE 008 ⊰ THIS IS GOSPEL Mer 30 Jan - 9:44 ()
⊰ PSEUDO : @Baz H. Ravel
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE : @Frida D. Jondottir
⊰ AUTRE : aya

_________________
BROKEN S O U L   _Let me go, I'll be strong I will find a way to mend my broken soul and I won't need you anymore I will tear down the walls find a light to guide me home I've got a long way to go, I won't give up I'm a warrior deep inside my soul
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Van Haan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3674
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

INTRIGUE 008 ⊰ THIS IS GOSPEL Empty
Sujet: Re: INTRIGUE 008 ⊰ THIS IS GOSPEL Ven 8 Fév - 21:33 ()
⊰ PSEUDO : Andreas Van Haan
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE : @tara c. bellamy "jo c. duval"
⊰ AUTRE : coeur

je nous ajoute coeur

_________________
coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

INTRIGUE 008 ⊰ THIS IS GOSPEL Empty
Sujet: Re: INTRIGUE 008 ⊰ THIS IS GOSPEL ()
Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE 008 ⊰ THIS IS GOSPEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ intrigue oo5.
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]
» INTRIGUE : Un anniversaire à rebondissement
» [Intrigue #1] Organisation
» → Intrigue 7 : soirée de commémoration
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
the last pretenders
 :: city of stars :: les intrigues