boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
mai 2047
La révélation du surnaturel plonge la Vox Populi au coeur du pouvoir. Alors que la Milice veut anéantir tous les
êtres surnaturels, les pions sont redistribués par la découverte des pierres de l'apocalypse... Pour en savoir plus c'est là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

recensement ⊰ are you awake ?
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Renée Castel
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t732-renee-denise-castel
the last young renegades
homecoming : 17/11/2016
pretty face : Gwyneth Paltrow
julius caesar : Tumblr & Money Honey
Allegeance : Les templiers sont tous ce que j'ai, jamais je ne pourrais les abandonner. Je suis leur garde-fou, leur modèle à tous, je ne peux pas faillir à ma mission. Ce n'est pas possible.
these streets : Les anges et les démons sont arrivés sur terre, il y a plus de trois années maintenant. Ce ne sera pas une mince affaire de faire régner l'ordre, surtout avec Vox Populi qui nous donne du fil à retordre, mais cette mission n'est pas impossible.
Templiers

Sujet: Re: recensement ⊰ are you awake ? Dim 20 Jan 2019 - 19:47 ()
⊰ PSEUDO : Renée Castel
⊰ MA DECISION : Elle reste
⊰ REMARQUES : Bon, pour le moment, je suis encore en réflexion sur la suite à donner à Renée, vu qu'elle faisait partie des templiers haut gradé, elle va prendre la révélation de la Vox comme un échec personnel. Bon, ils vont avoir besoin d'elle quand même, donc à voir précisément concernant son avenir. Je vous tiendrais au courant ♥️

the last young renegades
homecoming : 18/12/2016
pretty face : matt daddario
julius caesar : faust
admin du dimanche

Sujet: Re: recensement ⊰ are you awake ? Dim 20 Jan 2019 - 20:12 ()
@Pascaline E. Sabot Lucien va venir te voir pour paler de ton évolution Et pour @Renée Castel on pourra se trouver un lien si tu veux, mon DC est un ex templier qui va partir vers la milice, il pourrait essayer de la convaincre de faire pareil

@Tara C. Bellamy C'est noté globul Alors, comme tu as collecté tous les badges dieux, Arla a maintenant un culte, avec des fidèles itout, ce qui fait que ça risque d'être chaud pour elle d'intégrer la milice si elle est connue comme déesse aux yeux de tous. Ce que je peux te proposer ça serait soit de conserver cet avantage, soit d'y renoncer et dans ce cas elle pourra infiltrer la milice sans soucis comme elle était connue de la vox globul voilà, n'hésite pas à me dire ce que tu choisis et on avisera ensuite

autre compte : matt d. lefèvre
Revenir en haut Aller en bas
Léo Duval
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5679-two-black-eyes-from-loving-to
the last young renegades
admin du dimanche

Sujet: Re: recensement ⊰ are you awake ? Dim 20 Jan 2019 - 20:16 ()

Camille V. Rousseau
the last young renegades
homecoming : 20/11/2017
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)myself & (c)ANAPHORE
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
weapon : [u]Pendule de Famine[/u] : Trouvé durant la soirée Halloween 2045 par Adèle Duval, le pendule semble appartenir au Cavalier Famine, qui avait à cœur de le récupérer. Toutefois, en tentant de s'en emparer le démon s'est brûlé la main. Le Pendule a été récupéré par Camille. Si son pouvoir est encore inconnu, il semble que le Pendule protège quiconque le porte contre les pouvoirs du cavalier de l'apocalypse. // Arc d'Auriel : Arc de lumière confectionné par Michael, il est désormais matérialisé sur le plan réel par la volonté de Vehuhiah, et n’est cédable que sur un ordre explicite de sa part. Cette arme à longue portée blesse ceux touchés par les flèches mais la souffrance dépend de chacun. Plus une personne est du côté obscur, plus la douleur sera grande. Inversement, plus l’être est bon, moins l’arme aura d'impact (peut n'en avoir aucun). L'arc gagne en puissance en présence d'autres anges, mais principalement aux côtés de Michael. Il puise directement dans la force vitale et la puissance de Vehuhiah.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
Anges

Sujet: Re: recensement ⊰ are you awake ? Dim 20 Jan 2019 - 20:18 ()
@Léo Duval

Je passe juste par MP parce que j'ai quelques questions et du coup j'veux pas pondre mon pavé par ici :palmface:.
Mais merci pour les premières précisions déjà .

sont hantés
ANAPHORE
Renée Castel
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t732-renee-denise-castel
the last young renegades
homecoming : 17/11/2016
pretty face : Gwyneth Paltrow
julius caesar : Tumblr & Money Honey
Allegeance : Les templiers sont tous ce que j'ai, jamais je ne pourrais les abandonner. Je suis leur garde-fou, leur modèle à tous, je ne peux pas faillir à ma mission. Ce n'est pas possible.
these streets : Les anges et les démons sont arrivés sur terre, il y a plus de trois années maintenant. Ce ne sera pas une mince affaire de faire régner l'ordre, surtout avec Vox Populi qui nous donne du fil à retordre, mais cette mission n'est pas impossible.
Templiers

Sujet: Re: recensement ⊰ are you awake ? Dim 20 Jan 2019 - 20:41 ()
@Léo Duval Oui, on pourra voir ça, mais Renée ne va certainement pas y aller
J'attends P'tit Lu alors

the last young renegades
homecoming : 20/06/2018
pretty face : Jason Momoa
julius caesar : beylin
legends never die : Héros adulé de la mythologie grecque devenu le dieu de la force, de l'héroïsme et du courage. Fondateur des Jeux olympiques, il est aussi la divinité du sport et de l'effort. Champion et protecteur de l'Olympe comme de l'humanité.
the mighty bush : Fureur divine ► héritage d'un passé héroïque plus sauvage que chevaleresque, est capable d'entrer dans une rage dévastatrice heureusement contrôlée. Cette frénésie porte sa force et ses réflexes à des niveaux démesurés, mais le laisse exsangue une fois son énergie consumée. Persuasion ► Grâce à son charisme, sa carrure hors norme et son éloquence, est capable d'influencer par la parole et de persuader une autre personne de faire quelque chose ou de croire quelque chose. Matérialisation ► Capacité à rendre réel un être ou un objet imaginé, pendant 24h maximum. L'énergie demandée est plus importante pour un être que pour un objet. Ces derniers sont soumis aux aléas de l'existence (blessure, cassure…)
weapon : Massue d'Héraclès ► arme primitive que le héros a lui-même taillée dans un olivier sauvage. Instrument emblématique de ses nombreux exploits guerriers, cette massue a le pouvoir d'assommer n'importe quel surnaturel frappé au niveau du crâne.
Allegeance : Héraclès est fidèle à ses valeurs de justice, de bienveillance et de liberté. Déifié après une vie tumultueuse de mortel, il s'est toujours senti plus proche des fragiles humains que des dieux arrogants. C'est pourquoi il peut aider un démon agissant dans l'intérêt de tous ou combattre un frère olympien qui sème la destruction.
these streets : Longtemps isolé après le Grand Retour, il en sait autant que tous les dieux grecs depuis fin 2046.
Dieux

Sujet: Re: recensement ⊰ are you awake ? Dim 20 Jan 2019 - 20:42 ()
⊰ PSEUDO : Eric Monfort
⊰ MA DECISION : Eliane reste, donc je reste  coeur
⊰ REMARQUES : Mon personnage était trop déphasé pour la V8, j'y applique quelques changements pour mieux m'intégrer dans le contexte (le trou RP de 4 mois m'arrange bien ^^).

Changement de personnage.

Pseudo de votre personnage actuel Eric Monfort
Raisons du changement Changement de pouvoir : je souhaite retirer Vitesse décuplée qui fait redondant avec les capacités physiques déjà élevées de mon personnage et son premier pouvoir (Fureur Divine).
À la place, j'aimerais acquérir Persuasion qui va bien avec le charisme et l'éloquence d'Eric/Héraclès. Ses principes font qu'il utilisera cette capacité à de "nobles" desseins, par exemple pousser un humain apeuré à agir, un garde à le laisser passer pour mener une mission, etc.
Je garde en réserve le 3e pouvoir sur lequel je réfléchis encore…
Divers : les autres modifications, mineures mais nombreuses, seront effectuées directement sur ma fiche de présentation rafraichie à l'occasion de la V8.

Héraclès
A TRUE HERO ISN’T MEASURED BY THE SIZE OF HIS STRENGTH BUT BY THE STRENGTH OF HIS HEART ~ WHERE WE FALL ARE THE STEPPING STONES FOR OUR JOURNEY ~ THERE ARE ALL KINDS OF COURAGE IN THE WORLD, AND MOST OF IT TAKES PLACE FAR FROM BATTLEFIELDS.
Grazyna O. Shadowsky
the last young renegades
homecoming : 12/07/2017
pretty face : Kristina Bazan
julius caesar : Faust & Tumblr
the mighty bush : Lecture d'auras cosmiques : Depuis le grand retour, Grazyna ne voit plus qu'en noir et blanc, les médecins n'ont pas compris le pourquoi du comment. Mais elle voit l'aura des personnes qu'elle croise. Ainsi, elle voit quelques nuances de couleurs pastels, selon la nature de la personne, mais comme elle ne sait pas pour les anges, démons, dieux, elle ne comprend pas pourquoi tout le monde ne reflète pas la même couleur autour d'eux. Les personnes qu'elle aime ont une aura plus vive que les autres, comme si elle était faites pour passer sa vie avec eux.
these streets : Grazyna ne sait rien ou presque, elle a vécu les événements en tentant de survivre à cette folie.
Humains

Sujet: Re: recensement ⊰ are you awake ? Dim 20 Jan 2019 - 20:50 ()
⊰ PSEUDO : Grazyna O. Shadowsky
⊰ MA DECISION : Elle reste aussi
⊰ REMARQUES : Bon, ici pas vraiment de changements pour la polonaise, toujours à déprimer dans son coin, parce que voilà, me faut ma dose de drama Merci ♥️

the last young renegades
homecoming : 13/11/2017
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : Matt
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Vitalité divine ↯ Pouvoir de stabiliser, renforcer et/ou maximiser les capacités physiques ainsi que les pouvoirs du dieu ciblé pendant quelques heures. La contrepartie coûte chère à l’utilisateur puisqu’il se retrouvera lui-même sans pouvoirs jusqu’au lendemain (une nuit de repos pour récupérer).
Guérison ↯ Capacité de guérir les blessures physiques, psychiques et émotionnelles d'une autre personne. Les blessures psychiques et émotionnelles étant plus complexes à soigner, il coûtera d’avantage d’énergie à son utilisateur. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Absorption de colère ↯ Capacité d'absorber la colère et la violence d'une personne afin de l'apaiser. Ce pouvoir peut aussi être utilisé pour absorber la colère de toute une foule. Dans ce cas, le possesseur du pouvoir sera considérablement affaibli après l'avoir utilisé.
Allegeance : Eternelle pacifiste, amoureuse de la paix et de l’harmonie entre les êtres, Hébé est fidèle aux convictions de liberté, de bien, de la vie. Elle a soutenu les anges, les templiers et les humains, en restant en retrait. Aujourd’hui, l’anonymat n’existe plus et c’est en étant elle-même qu’elle continuera à les aider s’ils le souhaitent et s’ils partagent les mêmes convictions. Néanmoins, Hébé reste une déesse. Elle ne peut renier ni sa nature ni ce qu’elle est. L’Echanson cherchera toujours a rallier et unir les siens pour leur survie, celle de l’Olympe et de la stabilité de la magie sans pour autant avoir besoin d’écraser, de détruire et de faire du mal aux innocents.
these streets : Elle sait tout ce que les Dieux savent.
Dieux

Sujet: Re: recensement ⊰ are you awake ? Dim 20 Jan 2019 - 21:00 ()
⊰ PSEUDO : Eliane Lavalle
⊰ MA DECISION : Je reste ♥️ Elle devient mon unique compte
⊰ REMARQUES : La majorité des changements apparaîtrons sur ma fiche de présentation. Merci  keur

Métier

Pseudo Eliane Lavalle
Secteur d'activité Loisir/santé je dirais
Métier désiré Herboriste & Codirectrice du Centre Sport & Santé
Modifications souhaitées La boutique (et lieu) L'Herboristerie peut être supprimée, Eliane l'a vendu et a ouvert autre part le Centre Sport & Santé avec Eric Monfort.
Code
Code:
<position>Herboriste & Codirectrice du Centre Sport & Santé</position>  :  [url=http://www.gameofshadows.org/u660]Eliane Lavalle[/url]

Léo Duval
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5679-two-black-eyes-from-loving-to
the last young renegades
admin du dimanche

Sujet: Re: recensement ⊰ are you awake ? Dim 20 Jan 2019 - 21:04 ()
@Eric Monfort Trop cool globul J'ai changé ton pouvoir globul
@Eliane Lavalle C'est noté globul
@Grazyna O. Shadowsky C'est noté aussi globul

Siam A. De Stahl
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1298-la-rose-n-a-d-epines-q
the last young renegades
homecoming : 05/01/2017
pretty face : Bridget Satterlee
julius caesar : Thinkky & Helpers
the mighty bush : Superforce, je crois que c'est assez explicite pour que j'en dise plus, non ? En gros, je vous mets un pain dans la gueule et vous avez mal, voilà.
Allegeance : Je sais pas comment on pourrait me qualifier, je pense que je suis un peu l'opportuniste de service qui a suivi sa cousine et qui a trouvé ça cool. Après voilà, je veux des réponses, mais si je les ai pas, je m'en fous. Si je peux foutre un peu plus le boxon en ville, c'est bien aussi, m'voyez ?
these streets : Y'a un truc, c'est plus que certains. Quoi ? Je sais pas exactement, je vous l'avoue, mais y'a un truc. Mes cousins sont un peu louche, et puis tout ceux qui sont revenus aussi, enfin certains.
Milice

Sujet: Re: recensement ⊰ are you awake ? Dim 20 Jan 2019 - 21:28 ()
⊰ PSEUDO : Siam A. De Stahl
⊰ MA DECISION : Je reste
⊰ REMARQUES : Siam va toujours être là pour vous les briser désolé Du coup, elle va rejoindre la milice, juste pour foutre le bazar
Par contre, j'avais normalement plus de 10 000 Louis en réserve avec Siam, je ne sais pas où ils sont passés

groupe

Pseudo Siam A De Stahl
Ancien Groupe Vox Populi
Nouveau Groupe Milice
Raison du changement Pourquoi tenter de faire le tri ? Il faut éliminer toutes les menaces, alors lorsque dissensions il y a eu, Siam a décidé de rejoindre la milice pour éliminer les nuisibles, si on peut dire cela ainsi.

Merci encore ♥️

the last young renegades
admin du dimanche

Sujet: Re: recensement ⊰ are you awake ? Dim 20 Jan 2019 - 21:46 ()
@Siam A. De Stahl C'est noté, je t'ajoute à la milice

Frida D. Jondottir
the last young renegades
homecoming : 13/05/2017
pretty face : Amy Jackson
julius caesar : Lux Aeternae
the mighty bush : Spider-sens : détection et anticipation des dangers à venir
weapon : MÉDAILLON D'URIEL - ils permettent en effet, une fois portés, d'être protégé contre les influences malsaines des démons en agissant comme un bouclier mental.
Allegeance : Frida est fidèle à la Vox depuis le départ, si bien qu'elle fait partie des femmes de confiance d'Adèle, et qu'elle est proche du Maire de la Ville.
these streets : La révélation des dieux, anges & démons est une grande fierté pour toi. Le travail de la Vox Populi a enfin payé, il faut désormais faire le tri, et cela n'est pas évident du tout.
Vox Populi

Sujet: Re: recensement ⊰ are you awake ? Dim 20 Jan 2019 - 23:00 ()
⊰ PSEUDO : Louis D. Yount
⊰ MA DECISION : Je reste
⊰ REMARQUES : Mais je vais changer de personnage. Je ne suis pas encore pleinement fixé sur qui je vais prendre et tout, mais ce sera sans doute une madame de chez Vox Populi puisque Siam est partie dans la milice

Pseudo de votre personnage actuel Louis D. Yount
Avatar du personnage actuel Max Riemelt
Raisons du changement C'est finalement le personnage avec lequel j'ai le moins d'affinités, et qui m'inspire le moins, du coup, je préfère en changer tout simplement.
Pseudo de votre nouveau personnage Frida D. Jondottir
Avatar de votre nouveau personnage J'hésite entre Xenia Tchoumitcheva, Amy Jackson ou encore Lorena Rae pour l'avatar, bref, une belle gosse quoi
Liens vers les sujets à archiver
http://www.gameofshadows.org/t3000-louis-d-yount
http://www.gameofshadows.org/t3021-louis-d-yount-dionysos-liens?nid=385#172812
http://www.gameofshadows.org/t3022-louis-d-yount-dionysos-rp
http://www.gameofshadows.org/t5370-qu-importe-le-flacon-pourvu-qu-il-y-ait-l-ivresse-louis#171780

Et voilà, merci

the last young renegades
admin du dimanche

Sujet: Re: recensement ⊰ are you awake ? Dim 20 Jan 2019 - 23:01 ()
@Louis D. Yount C'est noté, je change tout ça

Jules E. Rivière
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5672-jules-titititre
the last young renegades
homecoming : 18/05/2018
pretty face : louis hofmann
julius caesar : dandelion
legends never die : speedy une des mains armées de la mafia à laquelle il appartient depuis qu'il est gosse. nouveua dans le conseil de famille auquel il a gagné le droit d'assister au fil des missions menées pour sa famille. atout secret d'un projet monté depuis des années et visant à prendre le contrôle des institutions et à approcher le monde politique.
the mighty bush : Luminokinésie ce pouvoir que t’as caché pendant des mois quand t’as compris ce que tu pouvais faire par peur de les perdre en sachant ce qu’ils pensaient du surnaturel et des disparus. Une arme entre tes mains et les leurs à présent. Lumière qui éblouie, lumière qui brule, lumière qui défend ou attaque, lumière qui fait parler.
weapon : son couteau et son flingue, rien de bien méchant contre un surnat en somme
Allegeance : à la mafia, celle à laquelle il appartient, celle qui l'a adoptée, celle pour qui son coeur bat, sa famille. jamais il ne cessera de se battre pour elle, quitte à y perdre son âme et son sommeil, quitte à y perdre la vie. parce que c'est sa famille et qu'elle compte pour lui autant qu'il compte pour elle.
these streets : il sait rien. rien de plus que le fait qu'il a récupéré un pouvoir en même temps qu'ils sont revenus. rien de plus que les disparus ne sont pas dignes de confiance et qu'on ne peut leur faire confiance. il cherche pas. pas vraiment. il a un autre combat à mener, un combat dans lequel paris pourrait tout aussi bien bruler.
Admin

Sujet: Re: recensement ⊰ are you awake ? Dim 20 Jan 2019 - 23:14 ()
⊰ PSEUDO : Jules E. Rivière
⊰ MA DECISION : reste
⊰ REMARQUES : Il est choqué par les révélations, ne rentre pas dans la milice, la mafia a d'autres chats à fouetter. Il sait qu'il y a des miliciens à ses trousses suite à son explosion de pouvoir à paris-plage - mais son identité est toujours inconnue à l'heure actuelle.

Métier

Pseudo Jules E. Rivière
Secteur d'activité politique
Métier désiré conseiller autour d'un conseiller municipal (mafieux)
Code
Code:
<position>Emploi</position>  :  [url=LIEN PROFIL]Pseudo Complet[/url]

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
Admin

Sujet: Re: recensement ⊰ are you awake ? Dim 20 Jan 2019 - 23:22 ()
⊰ PSEUDO : Jeanne A. Debussy
⊰ REMARQUES : Elle s'est faite virée du domicile familial quand son père a appris la vérité, elle crèche chez son frère templier pour l'instant. Et elle est toujours pompier, son équipe n'étant pas milicien et voyant l'intérêt d'un ange (et puis vu qu'elle a pas fait de conneries jusqu'à présent et qu'elle est identifiée comme ange).
Livie D. Delmas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3850-livie-l-anarchie-est-la-plus-
the last young renegades
homecoming : 27/07/2017
pretty face : zendaya coleman
julius caesar : (c) kane
legends never die : déesse de l'anarchie celle qui se plait au milieu des révoltes, des manifestations, celle qui fait chuter les dictatures et les pyramides. celle qui rêve un peu trop. qui aimerait que tout le monde ait le même idéal qu'elle mais qui se perd sur la route. celle qui emprunte la violence pour atteindre ses objectifs de paix et de liberté.
the mighty bush : pouvoir de discorde l'éclat initial. celui qui déclenche tout. les situations qui basculent entre chacun elle sème le trouble entre les gens, déclenche des inimitiés par de simple mot. ils se détestent sans en savoir la raison qui n'est autre que son passage. les situations virent au drame en quelques mots, quelques gestes.
contrôle des sentiments elle attise la colère, le désir, l'envie. celle de liberté. celle de se battre contre le pouvoir. celle de leur en vouloir pour tout ça. elle fait naitre le désir de se battre pour la liberté qu'ils ont aperçu auparavant.
Allegeance : elle n'est loyale qu'à elle-même dysnomie. parce qu'elle ne se sent pas acceptée parmi les dieux. parce qu'elle ne mène pas les mêmes combats qu'eux. ils sont les autres membres de sa famille, ceux qu'elle est obligée de côtoyer en repas sans réellement les comprendre et avoir des choses à partager avec eux.
Admin

Sujet: Re: recensement ⊰ are you awake ? Dim 20 Jan 2019 - 23:27 ()
⊰ PSEUDO : Livie D. Delmas
⊰ MA DECISION : reboot du background
Baz H. Ravel
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5166-baz-the-unspeakable-truth
the last young renegades
homecoming : 27/01/2018
pretty face : taron egerton
julius caesar : (c) moony
the mighty bush : absence totale de pouvoirs, à son plus grand regret
weapon : pas d'arme pour les novices, il a que son couteau, au cas où, mais il sait que c'est pas ce qui le sauvera des griffes d'un démon
Allegeance : novice, il suit les ordres mais les remets régulièrement en question lorsqu'il ne les comprend pas. suivre la hiérarchie n'a jamais été son truc et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer
these streets : il sait tout, les anges, les démons et maintenant les dieux. il tente de comprendre et de faire le tri entre les bons et les méchants même si c'est parfois difficile.
Admin

Sujet: Re: recensement ⊰ are you awake ? Lun 21 Jan 2019 - 0:04 ()
⊰ PSEUDO : Baz H. Ravel
⊰ MA DECISION : M. reste
⊰ REMARQUES : Baz est devenu soldat templier (grande classe). j'irai poster les différents éléments dans ma demande d'évolution mais tous les rps sont pratiquement bouclés et vu que le temps a passé.

PSEUDO : Baz H. Ravel
GROUPE : templier
JE SOUHAITE INFILTRER : la milice
EXPLICATIONS : Baz était infiltré depuis longtemps au sein de la Vox et je pense qu'il aurait immédiatement choisi (avec l'avis d'arthur bien entendu) de changer de cible quand la situation a dégénéré. Ca va complètement dans le sens de son évolution. J'ai 2 possibilités pour lesquelles je laisse un peu le choix :
1. Vu que c'était un apprenti pendant longtemps (et peut-être encore au départ de la milice), il ne connaissait pas les soldats qui avaient trahi et son identité était donc préservée.
2. Il prétend avoir trahi comme les autres il ne serait pas le 1er ni le dernier, seul Arthur est au courant de la supercherie et il a des templiers à ses basques comme tous les traitres. En plus, il était dans le groupe qui avait découvert la vérité et il a rien fait pour empêcher qu'elle soit dévoilée donc ça lui rapporte du crédit vis-à-vis des anciens de la vox en disant qu'il trahissait depuis le départ les templiers pour eux parce qu'il supportait pas de devoir garder le secret.
Antonin M. Lefèvre
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4559-purete-brisee-antonin
the last young renegades
homecoming : 02/11/2017
pretty face : tom webb
julius caesar : avengedinchains
legends never die : démon de l'eau
the mighty bush : aquakinésie, il joue avec l'eau comme d'autres joueraient avec des ballons. elle glisse, elle vole, elle tourbillonne, elle plaque. chaque infime goutte d'eau peut être en sa possession.
biokénésie aqueuse, il guérissait l'ange, il jouait de l'eau dans le corps de chaque être pour les soigner. et puis on l'a transformé, et puis on l'a détruit et il est devenu cette créature qui doit se servir de ce pouvoir pour s'en prendre aux humains. mais il n'y arrive pas, parce qu'il n'en a pas la force. alors son pouvoir il l'a oublié, il ne sait plus qu'un jour il pouvait aussi soigner.
Allegeance : lui-même, lui qui tente de survivre dans ce monde. il les déteste tous, les démons pour la torture subit, les anges pour l'avoir banni. pourtant, il fut un temps où rien n'aurait pu mettre en question sa loyauté envers le camp angélique. mais les souvenirs sont parties, les ailes ont été arrachés et ne subsiste de cette époque que quelques brides de mémoire lui revenant par moment.
these streets : il ne sait rien. rien sur le pacte entre anges, templiers et zeus à l'époque, rien sur les raisons du grand retour. il cherche à comprendre pour lui, il cherche à survivre avant de se poser des questions sur tout ça.
Admin

Sujet: Re: recensement ⊰ are you awake ? Lun 21 Jan 2019 - 0:26 ()
⊰ PSEUDO : Antonin M. Lefèvre
⊰ REMARQUES : il vit toujours sa vie de reclus sous controle démoniaque, ses souvenirs lui reviennent de plus en plus.
Question : est-ce que je le laisse chez les démons sachant qu'il a jamais été démon ou il bascule ange sous controle démoniaque dès maintenant :hm: ?

BROKEN S O U L   _Let me go, I'll be strong I will find a way to mend my broken soul and I won't need you anymore I will tear down the walls find a light to guide me home I've got a long way to go, I won't give up I'm a warrior deep inside my soul
Etienne H. Ferrand
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6351-hiberiel-every-battle-is-won-
the last young renegades
homecoming : 25/09/2018
pretty face : jordy baan
legends never die : ange de la stratégie militaire
weapon : une <i>épée</i> bénie par gabriel en personne lorsqu'il est arrivée au sein de sa sphère. épée magnifique récupérée sur le corps de son frère d'arme lors du siège d'halicarnasse et que la famille a souhaité qu'il garde. dernier vestige de l'humain qu'il a jadis été.
Admin

Sujet: Re: recensement ⊰ are you awake ? Lun 21 Jan 2019 - 0:31 ()
⊰ PSEUDO : étienne h. ferrant
⊰ REMARQUES : il continue d'être à lieutenant, il a joué de son pouvoir sur les troupes pour être tranquille mais reste fortement sur ses gardes au cas où. et en parallèle il continue de s'occuper de la problématique dieux et de mettre en place un plan de bataille aya
Théodoric Petritsch
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6420-the-whistling-snake-from-dis-
the last young renegades
homecoming : 04/10/2018
pretty face : Mads Mikkelsen
julius caesar : vava (c) Kaotika / signa (c) kss
legends never die : Dalgoneth, Démon inférieur de la bonne parole de la Sphère du Culte. Loyal soldat à la langue subtile et au verbe précis.
the mighty bush : Prêcheur de la bonne parole, le pouvoir de persuasion est sien, maîtrisé à la perfection.
weapon : Connaissance sans faille des écrits bibliques afin de mieux les détourner. Verbe cinglant murmuré à la Persuasion certaine en plus d’une Dague du Paradis..
Allegeance : Loyale soldat au sein de sa Sphère au travail reconnu et respecté. Démon assidu qui n’attire pas l’attention et qui ne fait jamais de vague… Inférieur respecté et respectable à la loyauté sans faille.
these streets : Emplumés soupçonnés d'avoir rompu le pacte, d'où la raison de leur présence. Mais les Dieux sont là aussi... Soupçons, doutes, recherches,... Quête parallèle d'une explication en cours, dans ce monde d'âmes à convertir.
Démons

Sujet: Re: recensement ⊰ are you awake ? Lun 21 Jan 2019 - 17:21 ()
⊰ PSEUDO : Théodoric Petritsch
⊰ MA DECISION : Parce que vous pensez qu'une église va s'ériger toute seule ?  
⊰ REMARQUES : nope !

Demande d'infiltration

GROUPE : Neon demons
JE SOUHAITE INFILTRER : Les Révo/La Vox Populi
EXPLICATIONS : Bon ! Qui ne (re) tente rien, n'a rien !  
Prêtre à l'oreille attentive, basé au cœur d'une des zones des Révo, Théo s'est montré à l'écoute concernant les doutes et les quêtes de vérités de ces chers petites têtes blondes. (Sans pour autant être un membre 'actif' des Révolutionnaires). À présent, les choses ont changées. Le surnaturel aura révélé l'existence des anges et des démons donc, c'est potentiellement vers un prêtre qu'on va se tourner pour glaner quelques informations bibliques, afin de les reconnaitre, les comprendre, les repérer, les tuer,...   et comme il s'est toujours montré à l'écoute et attentif, j'le vois bien intégrer pleinement la Vox de manière pacifiste, pour être une sorte de 'ressource' d'informations. L'existence de Dieu étant clairement prouvée, j'vais pas m'étendre plus longtemps sur le rôle d'un prêtre doublé d'un formateur au séminaire   !

Concernant sa disparition, là, j'aurais une petite question pratique  :hm:
Ayant été un prêtre venant - temporairement - au chevet de sa mère mourante, est-ce qu'il figure sur la liste des disparus ? Je me pose la question. Puisque de base, il n'était pas sensé resté sur Paris donc, le fait est que son 'départ' aurait pu être considéré comme un 'retour au pays' et non comme une 'disparition'. Vous voyez ce que je veux dire ? (Puis, sa mère ayant été dans le coma, ce n'est pas elle qui allait donner l'alerte quant à la 'disparition' de son fils :cuirmoustache: )

Du coup, si Théodoric ne fait pas partie des listes de disparus, ça arrangera bien le gredin ! Puisqu'il ne risque pas de se faire passer pour un des 'disparus' au sein de la Vox donc, il n'éveillera pas les doutes quant à la nature  freedent ET il pourra bosser tranquillou dans son coin, à protéger les identités menacées de ses koupins démons, que la Vox se fatigue à découvrir  

AUTRES : J'aurais bien tenté d'infiltrer la milice mais... comment dire... mon démon n'est pas du genre violent ET les symboles religieux sont mal vus donc... j'vais éviter  What a Face Ceci dit, il peut leur donner 'des pistes' pour tenter de comprendre et d'abattre plus facilement les surnat'  
-> ne veut absolument les diriger pour aller butter du Dieu...  :hey:
Nope, j'ai rien d'autre à ajouter, si ce n'est que j'ai hâte de prendre en compte ces petites évolutions in tha game  :ouh:
La bonne bise !  :lick:

the last young renegades
homecoming : 13/11/2017
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : Matt
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Vitalité divine ↯ Pouvoir de stabiliser, renforcer et/ou maximiser les capacités physiques ainsi que les pouvoirs du dieu ciblé pendant quelques heures. La contrepartie coûte chère à l’utilisateur puisqu’il se retrouvera lui-même sans pouvoirs jusqu’au lendemain (une nuit de repos pour récupérer).
Guérison ↯ Capacité de guérir les blessures physiques, psychiques et émotionnelles d'une autre personne. Les blessures psychiques et émotionnelles étant plus complexes à soigner, il coûtera d’avantage d’énergie à son utilisateur. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Absorption de colère ↯ Capacité d'absorber la colère et la violence d'une personne afin de l'apaiser. Ce pouvoir peut aussi être utilisé pour absorber la colère de toute une foule. Dans ce cas, le possesseur du pouvoir sera considérablement affaibli après l'avoir utilisé.
Allegeance : Eternelle pacifiste, amoureuse de la paix et de l’harmonie entre les êtres, Hébé est fidèle aux convictions de liberté, de bien, de la vie. Elle a soutenu les anges, les templiers et les humains, en restant en retrait. Aujourd’hui, l’anonymat n’existe plus et c’est en étant elle-même qu’elle continuera à les aider s’ils le souhaitent et s’ils partagent les mêmes convictions. Néanmoins, Hébé reste une déesse. Elle ne peut renier ni sa nature ni ce qu’elle est. L’Echanson cherchera toujours a rallier et unir les siens pour leur survie, celle de l’Olympe et de la stabilité de la magie sans pour autant avoir besoin d’écraser, de détruire et de faire du mal aux innocents.
these streets : Elle sait tout ce que les Dieux savent.
Dieux

Sujet: Re: recensement ⊰ are you awake ? Lun 21 Jan 2019 - 20:39 ()
Hum Oui je sais, j'ai déjà complété la fiche de recensement, mais depuis hier j'ai une question, du coup je poste de nouveau hide

⊰ PSEUDO : Eliane Lavalle
⊰ MA DECISION : Je reste, ça, ça n'a pas changé
⊰ REMARQUES : La fameuse question concerne les pouvoirs d'Hébé. Je souhaite conserver le pouvoir Guérison amélioré. En revanche, j'aimerais changer mon pouvoir exclusif Souffle de jouvence en Vitalité divine (qui est aussi inventé). Il s’agirait du pouvoir de stabiliser, renforcer et/ou maximiser les capacités physiques ainsi que les pouvoirs du dieu ciblé pendant quelques heures. La contrepartie coûte chère à l’utilisateur puisqu’il se retrouverait lui-même sans pouvoirs jusqu’au lendemain (une nuit de repos pour récupérer).
Est-ce qu'il serait envisageable et accepté (si oui, je peux faire la demande pour le listing des pouvoirs, pas de soucis) de changer et du coup de conserver l'exclusivité que j'avais avec le Souffle de jouvence ou faudra-t-il que je paie l'exclusivité?

Merci de votre réponse

Historia Oathbridge
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5635-desillusion-des-illusions-his
the last young renegades
homecoming : 16/05/2018
pretty face : Kristine Froseth
julius caesar : bonnie (av)
legends never die : Protectrice de la nuit, Ange Supérieur de la Nature, tu manipules la Lune entre tes doigts.
the mighty bush : Energie Stellaire - L’utilisateur peut contrôler les effets positifs et/ou négatifs de la Lune. L’énergie lunaire peut être une arme pour endommager, détruire, et consommer tout ce qui passe à travers, représentant le côté destructeur du pouvoir. En soit, il s'agit uniquement de contrôler les puissances négatives de la Lune en générant des brûlures lunaires. Dans le cas où l’énergie lunaire est utilisée pour sa nature bienfaitrice, il peut augmenter les effets de guérison naturelle sur un individu.

Insomnie Lunaire - Ce pouvoir permet à son utilisateur d'agir sur la qualité du sommeil. L'énergie lunaire est canalisé afin d'agir sur l’insomnie en empêchant la personne visée de pouvoir se reposer. Sujette à une fatigue constante, si cette dernière parvient à s'endormir durant un laps de temps, son sommeil n'en sera que plus agité.
weapon : Pas particulièrement, tu n'estime pas ta vie en danger pour le moment.
Allegeance : Odell, tu es loin de suivre aveuglément la cause angélique, tu sais être un acolyte fidèle mais jamais au point de bafouer ton libre arbitre. Globalement ton cœur reste aux anges, à ta sphère, mais tu te poses énormément de questions en raison des divergences d’opinion, sur la disparition d'Haiaiel ou encore sur l’absence de Dieu.
these streets : Le ciel s’est crevé, et les anges en sont tombés. Une disparition inexplicable par les concernés, et pourtant bien que tu saches, tu ne cesse de te questionner. Comment cela peut-il être aussi nébuleux de comprendre cette année de césure, cette année de deuil national pour les familles des disparus ? Les ombres démoniaques dansent sous les hécatombes de Paris, tu poursuis ton chemin avec des interrogations plein l’esprit.
Anges

Sujet: Re: recensement ⊰ are you awake ? Lun 21 Jan 2019 - 23:12 ()
⊰ PSEUDO : Historia Oathbridge
⊰ MA DECISION : Je reste !
⊰ REMARQUES : Je ne sais pas encore comment a évolué Historia depuis 4 mois, mais j'ai bien envie de jouer sur une perte de foi, une perte d'élan vital où elle aurait l'esprit un peu plus faible. Une porte ouverte à un démon d'essayer de la corrompre ? A voir please babe

Pseudo de votre personnage actuel Historia Oathbridge
Avatar du personnage actuel Kiko Mizuhara
Raisons du changement Nouveau départ coeur
Avatar de votre nouveau personnage Kristine Froseth
Joyce H. Gates
the last young renegades
homecoming : 31/10/2018
pretty face : Taylor Lashae
julius caesar : ©dandelion ; @sial
the mighty bush : Cryokinésie † femme de glace, au sens figuré comme au sens propre. Elle congèle les coeurs, glace le sang. Elle a du mal à le contrôler, ce qui la rend dangereuse.
Elle déteste ce pouvoir. Elle devient comme eux et c'est pour ça qu'elle essaye de le supprimer. Le supprimer à coup de manipulation génétique.
weapon : /
these streets : Elle sait que 2% de la population a été remplacée par des êtres surnaturelles. Elle sait que l'ordre des templiers existe. Elle en sait beaucoup.
Mais elle en sait encore trop peu.
Milice

Sujet: Re: recensement ⊰ are you awake ? Mar 22 Jan 2019 - 13:08 ()
⊰ PSEUDO :Trisha E. Payre
⊰ MA DECISION : j'aimerais faire un reboot de mon personnage. Le personnage de Trisha et ses relations étaient centrées sur son enquête pour découvrir ce qu'il se passait dans la ville. Avec la grande révélation d'un coup, je perd un peu le fil et j'ai du mal à me rendre compte de l'évolution que j'aimerais lui faire prendre. Je pensais y aller petit à petit, parce que c'est encore un jeune personnage mais avec ce chamboulement, je suis chamboulée et je préfère repartir de zéro avec un nouveau personnage, de mon invention.
⊰ REMARQUES :  rock  rock

Pseudo de votre personnage actuel Trisha E. Payre
Avatar du personnage actuel Teresa Oman
Raisons du changement Expliqué plus haut. Le personnage de Trisha étant basé sur la recherche de la vérité, avec le saut en avant je perds un peu le fil du personnage et je ne sais pas quelle direction prendre. Je préfère recommencer à zéro sur une nouvelle base que j'ai moi-même inventé
Pseudo de votre nouveau personnage Joyce H. Gates
Avatar de votre nouveau personnage Taylor Lashae
Liens vers les sujets à archiver prez +Lien+sujets RP

I'm only human
ake a look in the mirror. And what do you see. Do you see it clearer. Or are you deceived. In what you believe. Cause I'm only human after all.
Fantine C. De Stahl
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle vient d'apprendre la vérité et elle essaie de s'y faire, même si elle n'aurait jamais pu se préparer au fait que les êtres surnaturels possèdent le corps des disparus, et qu'elle ne reverra jamais sa famille.
Admin

Sujet: Re: recensement ⊰ are you awake ? Mar 22 Jan 2019 - 13:43 ()
@Joyce H. Gates aucun soucis je m'occupe de tout ça globul
@Historia Oathbridge hâte de voir ce que tu vas faire aya
@Eliane Lavalle pas de soucis c'est envisageable sans problème, effectivement si tu peux penses à passer dans le recensement pour qu'on modifie tout ça globul
@Théodoric Petritsch concernant ta question, pas de soucis, il aurait pu effectivement passer facilement entre les mailles du filet please babe et ton infiltration est acceptée globul

autre compte : aurore lefèvre
Fantine C. De Stahl
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle vient d'apprendre la vérité et elle essaie de s'y faire, même si elle n'aurait jamais pu se préparer au fait que les êtres surnaturels possèdent le corps des disparus, et qu'elle ne reverra jamais sa famille.
Admin

Sujet: Re: recensement ⊰ are you awake ? Mar 22 Jan 2019 - 13:48 ()
⊰ PSEUDO : Fantine C. De Stahl
⊰ MA DECISION : évidemment que je reste
⊰ REMARQUES : Fanfan va hésiter et se poser des questions par rapport à la milice, se demander si peut-être ça ne serait pas mieux de l'intégrer (a)

⊰ PSEUDO : Aurore Lefèvre
⊰ MA DECISION : je reste
⊰ REMARQUES : elle est toujours en apprentissage chez les templiers et elle est complètement perdue face a ce tourbillon d'informations et de secrets exposés au grand jour (a)

autre compte : aurore lefèvre
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: recensement ⊰ are you awake ? ()

recensement ⊰ are you awake ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant