boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
mai 2047
La révélation du surnaturel plonge la Vox Populi au coeur du pouvoir. Alors que la Milice veut anéantir tous les
êtres surnaturels, les pions sont redistribués par la découverte des pierres de l'apocalypse... Pour en savoir plus c'est là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 recensement ⊰ are you awake ?
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Théodoric Petritsch
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6420-the-whistling-snake-from-dis-
the last young renegades
homecoming : 04/10/2018
Messages : 408
pretty face : Mads Mikkelsen
julius caesar : vava (c) Kaotika / signa (c) kss
legends never die : Dalgoneth, Démon inférieur de la bonne parole de la Sphère du Culte. Loyal soldat à la langue subtile et au verbe précis.
the mighty bush : Prêcheur de la bonne parole, le pouvoir de persuasion est sien, maîtrisé à la perfection.
weapon : Connaissance sans faille des écrits bibliques afin de mieux les détourner. Verbe cinglant murmuré à la Persuasion certaine en plus d’une Dague du Paradis..
Allegeance : Loyale soldat au sein de sa Sphère au travail reconnu et respecté. Démon assidu qui n’attire pas l’attention et qui ne fait jamais de vague… Inférieur respecté et respectable à la loyauté sans faille.
these streets : Emplumés soupçonnés d'avoir rompu le pacte, d'où la raison de leur présence. Mais les Dieux sont là aussi... Soupçons, doutes, recherches,... Quête parallèle d'une explication en cours, dans ce monde d'âmes à convertir.
Démons

Sujet: Re: recensement ⊰ are you awake ? Mar 22 Jan - 14:03 ()
@Fantine C. De Stahl Merci beaucoup pour ta réponse !! stringo
Promis, j'serai sage :pray:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jo C. Duval
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
the last young renegades
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1872
pretty face : jlc
julius caesar : Thinkky the best (av)
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
Humains

Sujet: Re: recensement ⊰ are you awake ? Mar 22 Jan - 14:47 ()
⊰ PSEUDO : Jo C. Duval
⊰ MA DECISION : reste obviously  please babe  please babe
⊰ REMARQUES : parce que vous m'avez remis un coup de boost et j'attendais juste de savoir comment jo allait s'intégrer dedans avant de me recenser and now i have globul

Métier

Pseudo Jo C. Duval
Secteur d'activité Recherche médicale
Métier désiré Docteur de biologie génétique
Modifications souhaitées embauchée dans le secteur recherche de l'hôpital Déméter, please
Code
Code:
<position>Biologiste</position>  :  [url=http://www.gameofshadows.org/u317]Jo C. Duval[/url]


groupe

Pseudo Jo C. Duval
Ancien Groupe Vox Populi
Nouveau Groupe Humains
Raison du changement jo considère que la vox a réussi son but, trouver et dire la vérité. mais elle ne croit pas aux nouvelles revendications, et même si ça lui brise le coeur de laisser sa famille (et le mien), elle a besoin de bouger pour trouver ce qu'elle doit faire maintenant. et puis, elle a des projets  huhu


roles

Pseudo Jo C. Duval
Ancien rôle responsable d'arrondissement
Rôle souhaité aucun


( la fiche explicative arrive )
merci les gars :cutipie2:

_________________


     if you drink much from
          a bottle marked ((poison))
     it is certain     to disagree with you
                                        sooner or later


Revenir en haut Aller en bas
Eliane Lavalle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle
the last young renegades
homecoming : 13/11/2017
Messages : 578
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : Matt
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Vitalité divine ↯ Pouvoir de stabiliser, renforcer et/ou maximiser les capacités physiques ainsi que les pouvoirs du dieu ciblé pendant quelques heures. La contrepartie coûte chère à l’utilisateur puisqu’il se retrouvera lui-même sans pouvoirs jusqu’au lendemain (une nuit de repos pour récupérer).
Guérison ↯ Capacité de guérir les blessures physiques, psychiques et émotionnelles d'une autre personne. Les blessures psychiques et émotionnelles étant plus complexes à soigner, il coûtera d’avantage d’énergie à son utilisateur. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Absorption de colère ↯ Capacité d'absorber la colère et la violence d'une personne afin de l'apaiser. Ce pouvoir peut aussi être utilisé pour absorber la colère de toute une foule. Dans ce cas, le possesseur du pouvoir sera considérablement affaibli après l'avoir utilisé.
Allegeance : Eternelle pacifiste, amoureuse de la paix et de l’harmonie entre les êtres, Hébé est fidèle aux convictions de liberté, de bien, de la vie. Elle a soutenu les anges, les templiers et les humains, en restant en retrait. Aujourd’hui, l’anonymat n’existe plus et c’est en étant elle-même qu’elle continuera à les aider s’ils le souhaitent et s’ils partagent les mêmes convictions. Néanmoins, Hébé reste une déesse. Elle ne peut renier ni sa nature ni ce qu’elle est. L’Echanson cherchera toujours a rallier et unir les siens pour leur survie, celle de l’Olympe et de la stabilité de la magie sans pour autant avoir besoin d’écraser, de détruire et de faire du mal aux innocents.
these streets : Elle sait tout ce que les Dieux savent.
Dieux

Sujet: Re: recensement ⊰ are you awake ? Mar 22 Jan - 16:59 ()
C'est génial ! Merci beaucoup, je fais ça dès que je rentre du boulot

_________________
Irrésistible Jeunesse
I miss your touch
When she laughed, she was beautiful.When she cried, she was beautiful, but when she was determined, she was sexy as hell.

Revenir en haut Aller en bas
Etienne H. Ferrand
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6351-hiberiel-every-battle-is-won-
the last young renegades
homecoming : 25/09/2018
Messages : 181
pretty face : jordy baan
julius caesar : faust
legends never die : ange de la stratégie militaire
weapon : une <i>épée</i> bénie par gabriel en personne lorsqu'il est arrivée au sein de sa sphère. épée magnifique récupérée sur le corps de son frère d'arme lors du siège d'halicarnasse et que la famille a souhaité qu'il garde. dernier vestige de l'humain qu'il a jadis été.
Admin

Sujet: Re: recensement ⊰ are you awake ? Mar 22 Jan - 19:32 ()
@Jo C. Duval c'est tout bon please babe - même si on voudra bien l'explication :hey:

@eric monfort c'était bon aussi pour ton pouvoir please babe

@pascaline e. sabot la suite de l'évolution arrive sous très peu aya

@tara c. bellamy c'est bon pour le passage chevalier aya on va s'occuper de modifier ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tara C. Bellamy
Voir le profil de l'utilisateur
the last young renegades
homecoming : 24/06/2017
Messages : 806
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)BALACLAVA & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose avancée. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux… Désormais, elle peut utiliser la technosymbiose à distance, avec un simple contact visuel, et aussi de ne plus avoir à s'infiltrer dans le réseau pour des manipulations "simples
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
Et elle sait tout désormais. Elle a mené une cellule spécialisée pour découvrir les dieux, pour en savoir plus sur eux, mandatée par Arthur. Et même si elle doit mourir, elle trouvera ce qui s'est réellement passé, pour les renvoyer là où ils devraient être : en enfer.
Templiers

Sujet: Re: recensement ⊰ are you awake ? Mer 23 Jan - 9:45 ()
@ETIENNE H. FERRAND

Merciii ♥️ (Matt m'avait tout confirmé par MP aussi )

Et juste parce que j'ai une nouvelle question (parce que j'ai déjà tout recensé mais euh, voilà :homer:); est-il toujours possible de changer le pouvoir d'Arla ? j'aimerai inclure la résonnance de violence dans le pouvoir d'odiokinésie, qui permet de maîtriser les émotions guerrières dans leur ensemble .

En soi, c'est juste parce que ça me passait par la tête à ce moment-là. Si non, je ferai juste une demande d'évolution de pouvoir en ce sens plus tard keur.

_________________
She is full of

unshaped dreams
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Yousuke J. Olonnais
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6477-yousuke-these-aren-t-the-men-
the last young renegades
homecoming : 14/10/2018
Messages : 328
pretty face : Ken Watanabe
julius caesar : avatar; writerinafoxhole | signature; ASTRA | gifs; tumblr
the mighty bush : Contrôle de la douleur. Yousuke peut ressentir et manipuler l'agonie, la douleur et la souffrance mentale, émotionnelle et physique de manière croissante ou décroissante. S'il peut la ressentir chez les autres en les touchant, il ne peut la manipuler que sur sa propre personne. Pouvoir à double tranchant, qui se retourne souvent contre lui.
weapon : Kusanagi. Épée légendaire du Japon, elle fut passée de génération en génération dans la famille maternelle de Yousuke. La lame peut déclencher des rafales puissantes pouvant repousser ses adversaires. Forgée pour lutter contre les Anges et Démons, elle peut les blesser grièvement.
Allegeance : Loyal envers l'Ordre, le Templier en est le Gardien et prend son rôle très à coeur. Il n'oublie pas pour autant les Parisiens qu'il protège, défends et parfois enforce sous sa casquette de commissaire. Sans oublier ses enfants, même s'ils ne sont pas de son sang, il seront toujours sa priorité.
these streets : Tout ou presque. Il lui manque la vérité, secret perdu suite à la mort du frère d'Arthur. Il ignore ce qu'il cherche, mais à travers les archives et les écris, le Gardien tente de retrouvé la pièce manquante du puzzle.
Admin

Sujet: Re: recensement ⊰ are you awake ? Mer 23 Jan - 12:23 ()
@Tara C. Bellamy comme Eliane et Eric tu peux faire une demande de changement de pouvoir ici en remplissant le formulaire afin que tout soit clair et on l'étudiera. :cutipie2:

_________________
watching over — However dark and scary the world is right now, there will be light.

Revenir en haut Aller en bas
Arla E. Mars
Voir le profil de l'utilisateur
the last young renegades
homecoming : 25/07/2017
Messages : 450
pretty face : Alexandra Daddario
julius caesar : (c)myself & (c)Beylin
legends never die : Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
the mighty bush : Désintégration : Capacité de réduire en poussière n'importe quelle chose ou être au toucher, en fonction de la puissance qui lui fait face.
Résonance de violence : Ah, la petite Arla, elle aime ce pouvoir... Attiser la violence, de pousser les êtres l'entourant à la révolte... Lorsqu'elle est là, les batailles se font plus enragées, les morts s'entassent, et le monde perd la raison.
Allegeance : Arla, elle est supposée suivre les ordres donnés par les Olympiens. C'est l'illusion qu'elle donne en tout cas. Cependant, elle préfère se frayer son propre chemin. Elle se mêle aux révolutionnaires, se fait passer pour une humaine lambda. Elle cède le doute dans l'esprit des humains, des anges et des démons. Elle se joue de tout le monde, même son propre camp, au risque que cela lui retombe.
these streets : La déesse est au courant de tout, que ce soit par rapport à l'arrivée des dieux, anges et démons ou des différentes prophéties. Aujourd'hui, elle est la seule à avoir un culte, la seule à disposer d'assez de puissance pour faire trembler Paris. Et à n'en pas douter, qu'elle détruira tout sur son passage...
Dieux

Sujet: Re: recensement ⊰ are you awake ? Mer 23 Jan - 15:18 ()
Je voulais m'assurer avoir toujours le droit de le faire :cuirmoustache:.

Changement de personnage.

Pseudo de votre personnage actuel Arla E. Mars
Raisons du changement Changement de pouvoir.
Si j'aime beaucoup le pouvoir de résonnance de violence, je le trouve assez restreint par rapport à la divinité d'Enyo. Du coup, je voulais le basculer sur le pouvoir d'odiokinésie qui permet de maîtriser les émotions guerrières (donc d'inspirer la violence tout autant que la peur, la haine...). Ca offre un peu plus d'opportunités à Arla, tout en la perdant dans le maëlstorm des émotions guerrières qu'elle tentera de manipuler :3. Ca ne change pas foncièrement l'utilisation qu'elle avait jusque-là de ce pouvoir :cutipie2:.


Merci keur.

_________________
Divide &
CONQUER
BECAUSE THAT'S WHAT WE DO. WE NEVER STOP FIGHTING

   
Revenir en haut Aller en bas
Martin S. Langelier
Voir le profil de l'utilisateur
the last young renegades
homecoming : 25/06/2018
Messages : 91
pretty face : jake cooper
julius caesar : avatar par bad is bred ; signature par anaphore & pando
legends never die : commandant des armées démoniaques
the mighty bush : samaël peut te voler tes pouvoirs le temps de quelque jours, mais aussi jouer avec tes nerfs comme bon lui semble : cécité, insensibilité... mais ce qu'il préfère, c'est la torture
Allegeance : samaël est un leader dans son camp, même si en réalité il a tendance à faire cavalier seul. lucifer est le seul à qui il estime devoir rendre des comptes
these streets : samaël sait tout, à quelques détails près
Démons

Sujet: Re: recensement ⊰ are you awake ? Jeu 24 Jan - 0:27 ()
hello par ici

⊰ PSEUDO : martin s. langelier
⊰ MA DECISION : je reste les choux  coeur
⊰ REMARQUES : j'en profite pour faire mon mea-culpa, je me suis totalement laissée allée (encore) et je me suis laissée prendre par la petite période creuse du forum -ce n'est pas du tout une excuse i know, bref j'ai pas du tout assuré et j'en suis désolée hide
mais j'aime toujours autant l'univers de GoS et samaël, alors je compte bien me remettre à la page avec cette nouvelle version ASAP, puis me remettre en selle aya

_________________

- RED DEAD REDEMPTION -
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. De Stahl
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6314
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle vient d'apprendre la vérité et elle essaie de s'y faire, même si elle n'aurait jamais pu se préparer au fait que les êtres surnaturels possèdent le corps des disparus, et qu'elle ne reverra jamais sa famille.
Admin

Sujet: Re: recensement ⊰ are you awake ? Dim 27 Jan - 16:27 ()
j'avais pas appuyé sur envoyer forcément ça marche pas :grumpy:

@Arla E. Mars c'est accepté globul il faudrait que tu passes dans le registre des pouvoirs pour qu'on le mette à jour stp aya
@Martin S. Langelier oh y'a aucun soucis, ça arrive tu sais, ne t'en veux pas globul en tout cas je suis ravie que tu reste parmi nous, je t'ajoute aya

_________________

autre compte : aurore lefèvre
Revenir en haut Aller en bas
Arla E. Mars
Voir le profil de l'utilisateur
the last young renegades
homecoming : 25/07/2017
Messages : 450
pretty face : Alexandra Daddario
julius caesar : (c)myself & (c)Beylin
legends never die : Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
the mighty bush : Désintégration : Capacité de réduire en poussière n'importe quelle chose ou être au toucher, en fonction de la puissance qui lui fait face.
Résonance de violence : Ah, la petite Arla, elle aime ce pouvoir... Attiser la violence, de pousser les êtres l'entourant à la révolte... Lorsqu'elle est là, les batailles se font plus enragées, les morts s'entassent, et le monde perd la raison.
Allegeance : Arla, elle est supposée suivre les ordres donnés par les Olympiens. C'est l'illusion qu'elle donne en tout cas. Cependant, elle préfère se frayer son propre chemin. Elle se mêle aux révolutionnaires, se fait passer pour une humaine lambda. Elle cède le doute dans l'esprit des humains, des anges et des démons. Elle se joue de tout le monde, même son propre camp, au risque que cela lui retombe.
these streets : La déesse est au courant de tout, que ce soit par rapport à l'arrivée des dieux, anges et démons ou des différentes prophéties. Aujourd'hui, elle est la seule à avoir un culte, la seule à disposer d'assez de puissance pour faire trembler Paris. Et à n'en pas douter, qu'elle détruira tout sur son passage...
Dieux

Sujet: Re: recensement ⊰ are you awake ? Lun 28 Jan - 9:52 ()

_________________
Divide &
CONQUER
BECAUSE THAT'S WHAT WE DO. WE NEVER STOP FIGHTING

   
Revenir en haut Aller en bas
Charles Sivert
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6788-charles-dans-l-ombre-de-tous?
the last young renegades
homecoming : 22/01/2019
Messages : 12
pretty face : benjamin eidem
julius caesar : dandelion (avatar) amiante (signature)
the mighty bush : technopathie : manipulation de la technologie et de l'éléctronique par la pensée. (système d'alarme, ordinateur ...)
Templiers

Sujet: Re: recensement ⊰ are you awake ? Mer 30 Jan - 20:19 ()
⊰ PSEUDO : Charles Sivert
⊰ MA DECISION : je viens d'arriver je vais pas partir
⊰ REMARQUES : rock

_________________
pulls me back into the night.

Revenir en haut Aller en bas
Isaac M. Guérin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6774-isaac-relax-i-m-a-doctor
the last young renegades
homecoming : 23/07/2018
Messages : 1444
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : avatar; beylin | signature; ASTRA | icon; writerinafoxhole
legends never die : Ange supérieur de la sphère des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature.
the mighty bush : Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le pouvoir de manipulation littéraire ou bibliokinésie. Autrement dit, c'est un pro de l'origami. S'il peut envoyer un bon pavé dans la tronche de ceux qui viendrait lui chercher des noises, il est capable de manipuler le papier à sa guise. Réparer des pages déchirés, créer des murs de papier, des armes éphémères ou des animaux de papier animés, l'ange peut utiliser son don autant pour se défendre ou attaquer. Petit avantage, il a aussi la capacité de changer sa densité temporairement, drainant un peu plus son énergie, mais terriblement efficace pour blesser ses adversaires. Néanmoins, le papier, reste du papier et ceux qui contrôle l'eau et le feu auront la possibilité de mettre un terme à ses attaques, les armes surnaturelles peuvent aussi trancher ses créations, malgré le changement de densité. Iahhel peut aussi manipuler tout écrits sur un support papier peu importe la langue ou le contenu, pouvant les changer, et même les effacer. Évidemment, il doit être en contact direct avec l'objet en question pendant plusieurs secondes, voir minutes en fonction de la taille et nature du contenu qu'il manipule et il ne doit pas être interrompu, autrement le contenu altéré reviendra lentement à sa forme initiale. Il ne peut cependant pas altérer de façon permanente des textes sacrés.
weapon : Vellichor, rapière transformée en stylo plume inutilisable qui possède les même propriétés qu'une dague du Paradis, mais la lame, ainsi plume du stylo, s'illuminent en présence d'une créature de Dis. Elle ne peut-être activée que par son propriétaire pour retrouver sa forme originelle, mais une fois sous sa forme de rapière, n'importe qui peut la prendre en main.
Allegeance : Dieu, la Cité d'Argent, en bon soldat l'Ange est loyal envers son camp et très attaché à sa mission de protection des Hommes, sans oublier leurs alliés, les Templiers.
these streets : L'essentiel, la seule chose qu'il ignore est l'existence du pacte entre Métatron et Zeus et la raison de leur chute sur Terre. Iahhel se contente d'accomplir sa mission, celle de protéger les Hommes et si possible éviter que le chaos anéantisse Paris puis le reste du monde.
Admin

Sujet: Re: recensement ⊰ are you awake ? Jeu 31 Jan - 16:35 ()
je te rajoute petit charles

_________________

beware the nice ones.
Iahhel ✑ Appearances are deceitful, I know, but so long as they are, there's nothing like having them deceive for us instead of against us.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle T. Delerne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
the last young renegades
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1655
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
weapon : Balle du Destin : lancée sur le sol, elle paralyse tous ceux qui se trouvent dans un rayon de 10m là où la balle est tombée ; la paralysie dure quelques secondes, suffisamment pour laisser à la déesse Tyché le temps de manipuler le destin pour changer la situation. Lancée directement sur une personne, elle octroiera chance ou malchance pendant une bonne heure, selon le bon vouloir du lanceur. Elle trouve toujours un moyen de revenir à son propriétaire. - Compétence : Cercle d'Hermès
Dieux

Sujet: Re: recensement ⊰ are you awake ? Ven 1 Fév - 9:01 ()
⊰ PSEUDO : Estelle T. Delerne
⊰ MA DECISION : J'aimerai rester si c'est ok pour vous mais la situation est un peu particulière... Comme je le disais dans mon absence, je suis un peu le cul entre deux chaises en ce moment puisque je suis en train de vendre ma maison et d'en acheter une autre. Le déménagement est prévu pour fin avril normalement donc d'ici-là, à part les cartons, ça devrait se calmer et je devrais pouvoir revenir un peu je pense. Sauf que... Quand je serai dans la nouvelle maison, on sera en travaux. Mais genre plein de travaux, en mode camping avec des fils, des murs nus, du lavage au lavabo et du manger sur une petite plaque électrique portable XD et je ne sais pas si pendant cette période je pourrais être là, si j'aurai internet, ni combien de temps ça va durer (quelques mois à mon avis...) donc je ne sais pas, dites-moi si ça ne vous dérange pas que je reste en sachant que je m'absenterai bientôt, ou si vous préférez que je m'en aille comme une princesse et que je revienne quand ce sera plus calme :cutipie2:
⊰ REMARQUES : Et donc, si vous acceptez que je reste, j'aimerai booster un peu l'évolution de Tyché. J'avais déjà dans la partie Evolution fait une demande pour que Tyché devienne directrice du casino à la place du démon Mammon. Le sujet était en cours mais n'était pas encore fini. Ça ne me dérange pas de le finir avec @Arla E. Mars et @Eric Monfort (s'ils veulent toujours... please babe ), mais si on pouvait acter que l'évolution est valable dès à présent pour que je puisse repartir d'un bon pied dans mes liens etc, ce serait top.
Si besoin de repasser par la case fiche, pas de soucis également.

Voilà, je sais que c'est un peu compliqué, n'hésitez pas à me dire ce que vous préférez et on fera comme ça coeur

_________________
Tyché
Fate. Luck. Chance.
Do you ever wonder why things have to turn out the way they do ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Charon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1594
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : terpsykore (avatar) ; bandit rouge (icons profil)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ manipulation de la mémoire // capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
Admin

Sujet: Re: recensement ⊰ are you awake ? Dim 3 Fév - 15:47 ()
@Estelle T. Delerne of course tout est validé pour toi coeur bon courage à toi et je t'ajoute !

_________________
 
sippin on straight chlorine
look up to the skies and see. i'm just a poor boy, i need no sympathy. mama i just killed a man
anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: recensement ⊰ are you awake ? ()
Revenir en haut Aller en bas
 
recensement ⊰ are you awake ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Recensement n°2
» Recensement de Novembre 2011 - Terminé.
» Recensement n°3
» Recensement historicoludique
» i — recensement des habitants de panem
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
the last pretenders
 :: administration