fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .
 
 but the war won (leo)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eliott Duval
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5679-two-black-eyes-from-loving-to
the last young renegades
homecoming : 18/12/2016
Messages : 679
pretty face : matt daddario
julius caesar : faust
admin du dimanche

but the war won (leo) Empty
Sujet: but the war won (leo) Dim 20 Jan - 18:08 ()
Believe
pseudo beylin
âge 27 yo
statut pre-lien
multicomptes matt d. lefèvre
google map par voie postale but the war won (leo) 2407248032
comment niark
feat matt daddario
credits faust + tumblr
what else ? fin
The Milicia
 
Léo Duval
the things we lost in the fire
that's my name duval, le nom matraqué dans les rues de paris, duval, c'est la vox populi, duval, il a renoncé à son nom quand il a renoncé à elles et qu'il a pris les armes en retournant sa veste.
they call me léo, deux syllabes qui se glissent dans des soupirs, le prénom d'un grand-père qu'il a jamais connu.
laughter lines vingt-six ans, le fusil à l'épaule et le coeur mitraillette, la gloire d'icare avant de se brûler les ailes.
moneymaker il voulait devenir le genre de héros qu'était adèle, rejoindre les forces de l'ordre, sauver des vies. enrôlé dans l'armée à dix-huit ans, il en a vingt quand les templiers le recrutent. six ans plus tard, il est devenu tout ce qu'il n'avait jamais voulu être, et le temps perdu se rattrape pas. le déserteur recele des armes pour le compte de la milice et l'étau se resserre.
heart like that célibataire, le coeur écartelé entre aurore et ses mensonges.
Sex on fire hétéro, y a que les femmes qui l'attirent.
Blood lines y avait ad, jo, et léo. l'écho du dernier de la fratrie. léo le fantôme de leur enfance, la croix tracée sur leur propre horizon. il a renoncé à sa famille quand il a intégré l'ordre, il pouvait pas leur mentir. disparu de leur vie, il s'est fait oublié jusqu'à ce qu'ils ne deviennent ennemis. le templier qu'il était connaissait toutes les réponses aux questions qu'elles se posaient et il le savait d'avance, qu'il était vain, leur combat. il a jamais eu le courage de le leur dire. aujourd'hui, c'est à peine s'il peut les regarder dans les yeux.
society pauvre, modeste, il a cramé ses revenus de l'armée en l'espace de quelques années et, à présent sans emploi, il se fiche bien de crever la dalle quand sa colère l'emporte sur sa raison.
home address pas d'adresse fixe, il sait que ça serait trop facile pour les templiers de le retrouver s'il n'avait qu'un endroit où crécher. Une planque aux quatre coins de Paris, dans des appartements abandonnés.

caractère déterminé, têtu, amical, protecteur, avenant, charmeur, joueur, rancunier, exigeant, impulsif, courageux, vaillant.
random facts [ family ] il a profité du rand départ pour couper les ponts avec ses soeurs, incapable de leur mentir et de rester stoïque face à leurs questions. il s'en veut énormément et n'a jamais osé reprendre contact avec elles.  [ demons & angels ]  sa spécialité, ce sont les démons. il connaît leurs faiblesses, leurs angles morts, il maîtrise l'exorcisme à la perfection. les anges, en revanche, il maîtrise moins et n'hésite pas à aller voler des bouquins dans la bibliothèque des templiers pour en apprendre plus.  [ risk taker ] son entraînement à l'armée lui a donné les moyens de se déplacer dans la ville comme s'il l'avait créée : il connaît par coeur les chemins qui lient les toits entre eux, les cachettes dont elle regorge et les planques des uns et des autres.  [ necklace ] autour de son cou, une amulette le protège de l'emprise des démons en permanence.
theme song cage the elephant - trouble ;; jay-z - no church in the wild ;; fall out boy - just one yesterday ;; brian tyler - loss of a twin ;; sleeping at last - saturn ;; x ambassadors - kerosene dreams ;;
 

rank A la milice, il fait partie des leaders, de ceux qui mènent les troupes. Fort de son expérience de templier, le soldat inculque la discipline et l'art du combat à ceux qui ignorent tout des ennemis qu'ils veulent anéantir.
 all i ever was Depuis la création de la milice, il joue un double jeu. Il a vendu son expertise aux plus méfiants d'entre eux, il dérobe des armes chez les templiers, un jeu dangereux qui finira mal, il le sait déjà, mais c'est pas comme s'il en avait quelque chose à faire.
 
I fought the war
but the war won


Jo,

Désolé de ne pas avoir eu le courage de te le dire en face.

Quand tu liras cette lettre, je serai déjà parti. Ne m'en veux pas, s'il te plaît, tu sais que je n'ai jamais été très doué pour les au-revoir et tu es la seule personne qui aurait pu me faire changer d'avis.

J'ai décidé de rejoindre l'armée de terre. C'est une décision à laquelle j'ai longuement réfléchi depuis la dernière engueulade que j'ai eu avec Ad (ne lui dis rien, s'il te plaît, elle me tuerait). La vérité, c'est qu'elle a raison. Je ne peux pas continuer comme ça, à crécher chez toi, à sortir me bourrer la gueule tous les soirs, à sécher les cours et à faire semblant que tout va bien. J'arrive pas à y voir clair. Je suis complètement perdu, Jo. Et j'espère juste que je n'ai pas fait le mauvais choix.

Ad et toi, vous êtes tout ce que j'ai, et j'ai envie de vous rendre fières, pas d'être le fardeau que j'ai été ces dernières années. Et je sais ce que tu vas dire : je ne suis pas un fardeau, on est tous dans la même galère. Mais c'est pas vrai. Vous vous en sortez très bien. Moi, il y a quelque chose qui cloche chez moi. Ca a toujours été comme ça. Et il faut que ça change.

J'espère que tu comprends.

Je pense à toi,

Léo.

***

Jo,

Désolé de ne pas t'avoir écrit la semaine dernière. L'entraînement est beaucoup plus intense que je ne le pensais, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi, mais, crois-moi, le peu de temps libre que j'ai, je le passe à t'écrire cette lettre.

Félicitations pour tes fiançailles ! J'ai hâte de rencontrer l'heureuse élue et de lui faire mon discours de frère (j'ai toujours rêvé de faire ça). D'ailleurs, j'espère que c'est bien moi ta demoiselle d'honneur et pas Ad. Je vais essayer de me libérer pour venir à ta soirée, mais je ne te promets rien. Ils sont ultra strictes sur les permissions...

Je pense à toi,

Léo.

PS Passe le bonjour à Ad pour moi.

***

Jo,

Même si je ne suis pas ta demoiselle d'honneur, j'ai passé un super moment avec vous à la soirée (j'ai encore du mal à m'en remettre).

L'entraînement se finit dans deux semaines. Mon commandant m'a co-opté pour un programme spécial. Je ne peux pas t'en dire plus pour l'instant, car je n'en sais pas plus moi-même, mais ça m'a l'air d'être une troupe d'élite. Stylé, non ?

J'espère que je pourrai te revoir bientôt.

Je pense à toi,

Léo.

PS Depuis quand Adèle tient mieux l'alcool que moi ?

***

Jo,

Désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelles.

Je pense à toi,

Léo.

PS J'espère qu'Ad' va bien.

***

Jo,

Désolé.



This is the Road to Ruins
and we started at the end
Pouvoir(s) Contrôle de l'air, depuis le grand retour, un pouvoir qu'il déteste car il lui rappelle qu'il est exactement comme ceux qu'il cherche à anéantir.
Loyalty Agent double, sa loyauté va à la milice et se dérobe auprès des templiers qu'il trahit un peu plus chaque jour.
Let's play Consumé par la colère, c'est aux êtres surnaturels qu'il s'en remet : il les détruira tous, jusqu'au dernier.
Believe Comme tous les partisans de la Milice, il s'interdit de pratiquer quoi que ce soit.

Fais-tu plus confiance aux anges, aux dieux, ou aux démons ?  Il ne fait confiance à personne et, ceux qu'il redoute le plus sont de loin les dieux. Il ne sait pas comment les anéantir ou les capturer et il sait que la milice compte sur lui et son expertise pour trouver un moyen de les mettre à mort.
Que penses-tu de la prise de pouvoir de la Vox Populi et du nouveau maire de la Ville ?   Ses soeurs faisant partie de la vox populi, il n'a pu que se réjouir, en silence, de leur prise de pouvoir sur la ville. Malheureusement, c'est à elles qu'il doit s'opposer à présent, en rejoignant la milice.
Que penses-tu de la Milice ?   Son exutoire, la seule façon de venger les disparus et de rétablir l'équilibre des forces.
Pour toi, l'apocalypse, ça ressemble à quoi ? à la fin de l'humanité.

they left La fiancée de Jo, il a entendu dire qu'elle avait disparu.
where did they go un coup de poing dans le ventre, ça lui a coupé le souffle. tout de suite, il a voulu prévenir ses soeurs, les protéger, mais on le lui a interdit. depuis, il maudit ce jour où il a choisi de ne pas leur dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Tara C. Bellamy
Voir le profil de l'utilisateur
the last young renegades
homecoming : 24/06/2017
Messages : 812
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)beylin & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose avancée. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux… Désormais, elle peut utiliser la technosymbiose à distance, avec un simple contact visuel, et aussi de ne plus avoir à s'infiltrer dans le réseau pour des manipulations "simples
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
Et elle sait tout désormais. Elle a mené une cellule spécialisée pour découvrir les dieux, pour en savoir plus sur eux, mandatée par Arthur. Et même si elle doit mourir, elle trouvera ce qui s'est réellement passé, pour les renvoyer là où ils devraient être : en enfer.
Templiers

but the war won (leo) Empty
Sujet: Re: but the war won (leo) Dim 20 Jan - 18:18 ()
Ohhhhhh, le changement de personnage but the war won (leo) 1681512783.

On va pouvoir lire du drama à ce que je vois hihi.

Rebienvenue sur ton forum, et amuse-toi bien avec ce prélien :3.

(Si fallait pas que je poste, dis-le moi but the war won (leo) 2407248032)

_________________
She is full of

unshaped dreams
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Duval
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5679-two-black-eyes-from-loving-to
the last young renegades
homecoming : 18/12/2016
Messages : 679
pretty face : matt daddario
julius caesar : faust
admin du dimanche

but the war won (leo) Empty
Sujet: Re: but the war won (leo) Dim 20 Jan - 18:19 ()
non tu peux poster bb globul
du gros drama de la life oui but the war won (leo) 2407248032 but the war won (leo) 2407248032 but the war won (leo) 2407248032
merci globul

_________________
paint it BLACK
no colors anymore, I want them to turn black
you've got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul I wouldn't change it.

autre compte : matt d. lefèvre
Revenir en haut Aller en bas
Yousuke J. Olonnais
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6477-yousuke-these-aren-t-the-men-
the last young renegades
homecoming : 14/10/2018
Messages : 329
pretty face : Ken Watanabe
julius caesar : avatar; writerinafoxhole | signature; ASTRA | gifs; tumblr
the mighty bush : Contrôle de la douleur. Yousuke peut ressentir et manipuler l'agonie, la douleur et la souffrance mentale, émotionnelle et physique de manière croissante ou décroissante. S'il peut la ressentir chez les autres en les touchant, il ne peut la manipuler que sur sa propre personne. Pouvoir à double tranchant, qui se retourne souvent contre lui.
weapon : Kusanagi. Épée légendaire du Japon, elle fut passée de génération en génération dans la famille maternelle de Yousuke. La lame peut déclencher des rafales puissantes pouvant repousser ses adversaires. Forgée pour lutter contre les Anges et Démons, elle peut les blesser grièvement.
Allegeance : Loyal envers l'Ordre, le Templier en est le Gardien et prend son rôle très à coeur. Il n'oublie pas pour autant les Parisiens qu'il protège, défends et parfois enforce sous sa casquette de commissaire. Sans oublier ses enfants, même s'ils ne sont pas de son sang, il seront toujours sa priorité.
these streets : Tout ou presque. Il lui manque la vérité, secret perdu suite à la mort du frère d'Arthur. Il ignore ce qu'il cherche, mais à travers les archives et les écris, le Gardien tente de retrouvé la pièce manquante du puzzle.
Admin

but the war won (leo) Empty
Sujet: Re: but the war won (leo) Dim 20 Jan - 18:32 ()
Je suis pas d'accord, ça suffit les templiers qui s'en vont. but the war won (leo) 1858302450
MAIS VIVE LES FEELS, LE ANGST ET TOUT! :ohmygad:
(et pis ty es bow) voilà ton cupcake dc chenapan
but the war won (leo) Cupcake_by_suu_s_c

_________________
watching over — However dark and scary the world is right now, there will be light.

Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

but the war won (leo) Empty
Sujet: Re: but the war won (leo) Dim 20 Jan - 19:04 ()
Re but the war won (leo) 2407248032

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

but the war won (leo) Empty
Sujet: Re: but the war won (leo) Dim 20 Jan - 20:16 ()
RIP JASPOU :tears:

mais j'suis contente de voir que tu fais un milicien, puis cette famille :well:
fais comme chez oit but the war won (leo) 2407248032 globul
Revenir en haut Aller en bas
Jo C. Duval
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
the last young renegades
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1885
pretty face : jlc
julius caesar : el gran maribou (av)
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
Humains

but the war won (leo) Empty
Sujet: Re: but the war won (leo) Dim 20 Jan - 21:09 ()
BABY BROOO please babe please babe

but the war won (leo) Tenor

comment jsuis contente que tu rejoignes notre clan de perdus but the war won (leo) 584268288
il est déjà parfait le beau gosse, but the war won (leo) 2971357974 but the war won (leo) 2971357974
sérieux l'armée, les templiers et la milice,
y'a une partie de jo qui veut l'étrangler et l'autre lui faire des câlins et le protéger du monde cruel ptdr ptdr
tellement hâte de rpotter avec toi :bouh:

Spoiler:
 

_________________


              if you drink much from
          a bottle marked ((poison))
        it is certain     to disagree with you
                                         sooner or later


Revenir en haut Aller en bas
B. Alastair Delpire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6081-perfidie-melgalath
the last young renegades
homecoming : 13/08/2018
Messages : 2040
pretty face : brendon urie
julius caesar : queen beylin (av)
legends never die : Commandant des Cultes, roi des pécheurs, d'une religion bafouée et mensongère, chevalier des croyances perverties et sectaires, maître des satanistes et de l'occulte, capitaine du sacrilège et de la profanation, adulant les offrandes infâmes et les rituels sacrificiels, détournant les fois pour mieux les rendre perfides.
the mighty bush : Persuasion, murmure suaves pour mieux emprisonner les volontés aux griffes affutées. Infamie utile pour glaner, récolter, insuffler de quelconques croyances et idées abstraites. Perfidie entretenant les cultes, pour mieux être adulé, rendre captif les quidams en perdition, apaiser les âmes errantes par des jeux de persuasion.
Souffle de connaissances, transmission crasse d'éléments et de vérités aux encéphales de tiers. Souvent incomplets, parfois trop foisonnant, par plaisir d'enrayer les esprit pour mieux les mettre en doute.
Profanation, bouffer le sacre en un festin exquis, les pognes habiles dégueulant de relents infernaux dans les lieux saints afin de mieux les éteindre en les gorgeant d’impureté, entravant les anges dans la géhenne pour élever les suppôts démoniaques et leurs pouvoirs. Revers délicieux, terrible.
weapon : Connaissance accrue des cultes et autres magouilles, les phalanges habiles pour tracer les sceaux de Salomon et Enochien, ainsi qu'un cercle d'Hermès hostile. Relique biblique, bâton de Moïse changeant l'eau en ondine purpurine, première plaie d'Egypte assoifant par son cruor.
Allegeance : Loyauté apposée envers Dis et ses entrailles perfides, vendue aux tréfonds des obsidiennes infernales depuis trop longtemps. Les phalanges aux griffes acérées arrachant les âmes pour mieux les gober d'un appétit vorace.
Démons

but the war won (leo) Empty
Sujet: Re: but the war won (leo) Dim 20 Jan - 21:45 ()
bonjour vous huhu
on part donc sur une invasion duval :ouh:
j'espère que tu vas bien t'occuper de Jo, qu'elle traine pas trop dans mes pattes :cuirmoustache:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

but the war won (leo) Empty
Sujet: Re: but the war won (leo) Dim 20 Jan - 21:56 ()
#fuckboy4ever

:lick:
Revenir en haut Aller en bas
Celeste A. Hance
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6648-dark-anger-celeste#171862
the last young renegades
homecoming : 16/12/2018
Messages : 143
pretty face : phoebe tonkin
julius caesar : @rxdleaves. (img) mattuvu (av + sign)
the mighty bush : absorption de la colère, elle est capable d'absorber la colère et la violence d'une personne pour l'apaiser. en contrepartie, son côté colérique est renforcé, ne faisant qu'accentuer son côté brisé et sa souffrance intérieure. lorsqu'elle utilise son pouvoir, ses crises de colère suivent assurément.
weapon : un couteau suisse, toujours caché dans sa chaussette droite.
Allegeance : officiellement toujours loyale envers gabriel, elle part en vrille depuis son arrivée sur terre. l'instabilité même sort des sentiers battus, c'est une véritable bombe à retardement.
Anges

but the war won (leo) Empty
Sujet: Re: but the war won (leo) Dim 20 Jan - 22:33 ()
omg un duval et a la milice en plus. globul
rebienvenue but the war won (leo) 3322507882

_________________
here, you won’t suspect a thing, you won’t see me in the mirror but I crept into your heart, you can’t make me disappear, til I make you. I made myself at home, in the cobwebs and the lies, i’m learning all your tricks.
SWEET ANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lefèvre
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6620-aurore-she-s-a-killer-queen
the last young renegades
homecoming : 23/04/2015
Messages : 424
pretty face : Zoe Kravitz
julius caesar : HOODWINK
the mighty bush : aucun
weapon : aucune
Allegeance : Peut-être que si elle était sortie plus tôt, elle n'aurait jamais rien vu, mais c'était déjà trop tard. Aurore est engagée, et devient une jeune recrue grâce à ses talents en informatique. Les entraînements s'enchaînent et se ressemblent tous, et sa réalité commence de plus en plus à se méprendre pour un rêve. Les autres la regardent de haut, et une fois de plus, elle n'appartient pas au monde qu'elle vient de rejoindre.
these streets : Elle est au courant de tout.
Admin

but the war won (leo) Empty
Sujet: Re: but the war won (leo) Dim 20 Jan - 23:01 ()
coucou twa but the war won (leo) 2407248032 globul

_________________
When I touch
the water
They tell me I could be set free


autres comptes : fantine c. de stahl
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Leroy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1586
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : dandelion
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Templiers

but the war won (leo) Empty
Sujet: Re: but the war won (leo) Dim 20 Jan - 23:29 ()
but the war won (leo) 4206681001 but the war won (leo) 4206681001
j'suis pas d'accord.

_________________
- - I'm odds and ends but I'll be stumbling away
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Duval
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b
the last young renegades
homecoming : 28/10/2017
Messages : 467
pretty face : gal gadot
julius caesar : beylin (avatar, icônes) - cassini (gif) - old money (sign)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.
Vox Populi

but the war won (leo) Empty
Sujet: Re: but the war won (leo) Lun 21 Jan - 12:34 ()
@Arthur M. Leroy a écrit:
but the war won (leo) 4206681001 but the war won (leo) 4206681001
j'suis pas d'accord.

but the war won (leo) 1850085526 but the war won (leo) 1850085526 but the war won (leo) 1850085526

ET BIEN MOI JE SUIS CARRÉMENT D'ACCORD globul
C'est génial de te voir débarquer avec lui ! Et ce début de fiche but the war won (leo) 1843266226

_________________


--- revolution
maybe I'm foolish, maybe i'm blind but I'm only human after all. Don't put your blame on me
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Charon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1609
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : terpsykore (avatar) ; bandit rouge (icons profil) ; bat'phanie (signa)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ manipulation de la mémoire // capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
Admin

but the war won (leo) Empty
Sujet: Re: but the war won (leo) Lun 21 Jan - 13:22 ()
encore un duval qui va foutre le bordel :mdr: mais t bô but the war won (leo) 2407248032 et j'ai vu les citations top dans ton profil but the war won (leo) 2407248032 petit lustucru va huhu

_________________

you took my heaven away. look up to the skies and see. i'm just a poor boy, i need no sympathy. you're simply lost. you're just a ghost at most, a set of empty bones.

MAMA, I JUST KILLED A MAN
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Leroy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1586
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : dandelion
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Templiers

but the war won (leo) Empty
Sujet: Re: but the war won (leo) Lun 21 Jan - 13:44 ()
@Adèle Duval t'es dans le milice game toi maintenant, traîtres à l'Ordre ET aux révos ? but the war won (leo) 3791241267

_________________
- - I'm odds and ends but I'll be stumbling away
Revenir en haut Aller en bas
Mazikeen A. Valentine
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6811-mazikeen-where-god-has-a-temp
the last young renegades
homecoming : 04/02/2019
Messages : 27
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : Angie
legends never die : Démon de la destruction et de la dévastation, sphère du Chaos.
the mighty bush : Manipulation du système nerveux ↯ Capacité de contrôler le système nerveux d'autres personne et d'influencer le fonctionnement de leur corps. Il peut s'agir de rendre quelqu'un aveugle, sourd, muet, insensible à la douleur, ou, au contraire, de le faire souffrir énormément.

Pyrokinésie ↯ Capacité de contrôler le feu et les flammes par la pensée.
weapon : Deux dagues démoniaques
Démons

but the war won (leo) Empty
Sujet: Re: but the war won (leo) Ven 8 Fév - 20:52 ()
Matt !!! *bave* bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dorn
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6645-now-i-don-t-care-miss-dorn#17
the last young renegades
homecoming : 16/12/2018
Messages : 301
pretty face : petsch
julius caesar : beylin&astra/littleliars
legends never die : Démon inférieur du trou de la mémoire provenant de la sphère de la discorde.
the mighty bush : manipulation de mémoire ↯ Capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne. Il peut s'agir d'ajouter, de supprimer ou de modifier des souvenirs. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage.
Allegeance : Elle joue un rôle important, elle ne peut qu'être en assez bonne entente avec les siens. Et ce, même s'il lui arrive de s'emporter avec certains.
these streets : Démon inférieur qui se doutait bien qu'ils n'étaient pas les seules créatures présentes à Paris. L'âme a beau prendre des siècles à se noircir, sa présence démoniaque est assez récente.
Démons

but the war won (leo) Empty
Sujet: Re: but the war won (leo) Lun 11 Fév - 16:41 ()
ouh que de beauté. dommage que ça ne soit pas un démon :bouh:

_________________
too sensual
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Van Haan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3674
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

but the war won (leo) Empty
Sujet: Re: but the war won (leo) Sam 16 Fév - 20:20 ()
globul globul

_________________
coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. De Stahl
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6341
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle vient d'apprendre la vérité et elle essaie de s'y faire, même si elle n'aurait jamais pu se préparer au fait que les êtres surnaturels possèdent le corps des disparus, et qu'elle ne reverra jamais sa famille.
Admin

but the war won (leo) Empty
Sujet: Re: but the war won (leo) Mar 19 Fév - 21:57 ()
you got the power cause i'm nice je fais une appréciation personnalisée (a) j'ai adorée ton introduction avec les lettres ptn meuf 😢 ta plume est tjrs magnifayke globul ILY BRO ALLEZ VA REPONDRE AUX RPS but the war won (leo) 2407248032
Welcome to the
templars' side
Ton admin référent est twa, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème.
Validationmessage
Bienvenue chez les templiers, les seules personnes du forum qui n'ont pas l'air con quand ils portent des capuches. Avant de revêtir ta cape magique et de t'emparer de tes armes en plastique, lis plutôt ce qui suit niark

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les templiers, pour tout savoir sur nos amis les thugs à capuche qui peuplent le forum (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement but the war won (leo) 2407248032

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Tu peux vérifier que ton avatar a bien été ajouté au le bottin. Si on t'as malheureusement oublié, tu peux venir le signaler le sujet de réservation.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ton personnage en utilisant les formulaires qui se trouve dans le sujet de recensement. Et comme on t'aime trop pour de perdre au milieu de la paperasse, c'est le seul endroit où tu auras besoin de passer but the war won (leo) 2407248032.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps but the war won (leo) 2407248032

Pour faire évoluer ton personnage dans l'univers de gos, pense bien à créer ta fiche de badges. Tu trouveras toutes les explications dans ce sujet globul.

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre.

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des templiers pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue stringo


_________________

autre compte : aurore lefèvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

but the war won (leo) Empty
Sujet: Re: but the war won (leo) ()
Revenir en haut Aller en bas
 
but the war won (leo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
These nights will never die
 :: les présentations :: validées